Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Une autre erreur fatale... rêve ou réalité ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Encore un personnage à passer au bûcher ... mais lequel ?
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
12%
 12%  [ 1 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_Cole
37%
 37%  [ 3 ]
Mandrino
12%
 12%  [ 1 ]
Narcisse
12%
 12%  [ 1 ]
Zanzibar
25%
 25%  [ 2 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 7 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 3 : Bixive
Option 6 : Zanzibar, Narcisse, Mandrino
Option 7 : Gandalf
Option 8 : locke_cole
Option 9 : Cyril, Carabosse

Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Juil 2012, 20:11    Sujet du message: [Jour 4] Une autre erreur fatale... rêve ou réalité ? Répondre en citant

C'est étonnés, choqués, effarés, atterrés, que les habitants du pays merveilleux se couchèrent cette nuit-là, la peur au ventre. En effet, en plus du double meurtre que les loups-garous avaient commis la veille, leur rappelant que l'affrontement n'était pas fini, les habitants roses avaient provoqué un troisièle meurtre, celui de Tinky Winky, certainement amené sur la proposition d'un loup-garou. C'était tout un message que leur portait la meute : "Vous voyez, on peut tuer qui on veut quand on le veut. Et vous pouvez même le faire tous seuls. Voyez, ce n'était pas si difficile."

Mais il y avait un personnage qui était encore plus habité par la peur et le remords que tous les autres. Il s'agissait du Soldat Rose.
Rongé depuis toujours par la solitude et l'abandon, il croyait pouvoir percer à jour bien mieux que ses congénères les tréfonds de l'âme des personnages qui vivaient dans le pays, afin d'y déceler les traces d'une haine intrinsèque et d'une violence qui seraient celles d'un loup-garou. Ainsi, il avait voulu faire justice lui-même, et permettre d'éliminer au plus vite la menace lupine qui planait. Peut-être aussi, intérieurement, son objectif premier avait été d'être enfin le fruit d'un peu de reconnaissance et de gratitude de ses pairs.
Et c'est là que le soldat rose avait commis une erreur impardonnable, aveuglé par ses sentiments et ses envies.
C'est lui qui avait vu, une fois la nuit tombée, Kirby et Rondoudou qui se promenaient ensemble dans la ruelle qui se situait juste derrière sa demeure. C'est lui qui les avait vu faire la fête, comme de joyeux fanfarons, une bouteille (de Champomy bien sûr !) à la main , c'est encore lui qui était alors sorti pour les observer. C'est lui qui avait fait un amalgame ; avec la situation dans laquelle se trouvait le pays merveilleux, comment peut-on faire la fête aussi naïvement ? C'est lui qui avait pensé que seuls des loups-garous pouvaient fêter, de nuit, un tel danger pour la population. C'est lui qui était, furtivement, sorti par la petite cour à l'ouest cachée par une végétation dense pour espionner nos deux gais lurons. C'est toujours lui, qui, étonné de leur comportement, s'était brutalement emporté et avait décidé d'éliminer de sa main ces deux boules en apparence roses et qu'il pensait très fortement lycans.




Il avait donc mis le plus discrètement possible quelques gouttes d'une substance mortelle dans la bouteille entamée du breuvage que les deux amis consommaient et avait attendu qu'ils boivent leur dernière gorgée. Comme leur bourreau l'avait prévu, Kirby et Rondoudou s'écroulèrent rapidement au sol. Mais au lieu de se couvrir de poils sombres et sales, comme le soldat rose l'avait prévu, les deux cadavres restèrent intacts. Le jouet fut alors pris de panique, comprenant avec stupeur l'erreur qu'il avait commise. Dans la précipitation, il roua de coups en tous genres les corps des deux pauvres personnages, afin de faire croire que ce crime était l'oeuvre des loups-garous. C'est lui qui, aveuglé par divers sentiments néfastes, avait assassiné de sang froid Kirby et Rondoudou.





"Je sais ! Je sais quoi faire ! Ah, nous allons encore avoir un coup d'avance sur ces trucs roses et niais ! Un coup de génie ! En plus il est psychologiquement instable, il va mordre à l'hameçon. Comme quoi la nuit porte conseil, hahahahaha ! Sadique Il faut juste lui faire avaler ça, et rajouter un ou deux éléments l'incriminant. Et comme ça, pas besoin de se mouiller les crocs..."




Mais le soldat rose savait que cette mascarade n'allait pas durer. D'une part, lorsqu'ils auraient retrouvé un semblant de lucidité, les autochtones du pays merveilleux réaliseraient que ce double meurtre n'était pas l'oeuvre d'une patte lupine. D'autre part, les loups-garous eux, ne devaient certainement pas être dupes, et allaient sûrement l'incriminer très prochainement, dans le but de faire perdre un peu plus de confiance aux gentils personnages roses.
Ainsi, cela ne l'étonna guère lorsqu'il entendit un léger frottement près de sa fenêtre. Il s'en approcha prudemment, et aperçut un courrier, qu'il lut d'une traite. Uhm . Il n'était pas réellement surpris, et accepta son destin.

Il alla dans la vieille grange innocupée depuis qu'il habitait ici, y prit une corde et fit ce qu'il avait à faire, avec beaucoup de prudence et de soin. Au moment de rendre le dernier soupir, une larme coula sur son visage fin et doux.






DIOGENE / Le Soldat Rose est mort, il était Sorcière de Mort.




Le RP ne donne pas d'indication sur le rôle / alignement des personnages.
Le jour commence et s'achèvera le dimanche 08 juillet à 21 heures (je risque d'être absent samedi).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Juil 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène, donc...
Voilà une victime presque prévisible pour les Loups...
Dévoilé comme Balthy, mais pas assez présent dans la partie pour attirer l'attention du Salvateur. Une victime presque toute désignée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Juil 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

OK Diogène n'a pas menti sur son dévoilement.
Il était bien sorcière de mort...
Par contre, je suis étonnée que les loups aient tué une sorcière de mort ayant utilisé sa potion... Quel intérêt ??? c'était finalement devenu un simple villageois, très innocenté on est d'accord mais dont on connaissait le rôle.
Il y a quand même un salvateur et une voyante en jeu non ?

Balthy, si tu trouves un peu de temps, tu peux répondre à mon post qui t'es consacré au dernier jour... ça m'intéresse vraiment..

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté le loup insondable n'a rien à craindre de la voyante et le salvateur, bah pour l'instant il n'a réussi à protéger correctement personne, donc il ne doit pas leur faire bien peur (désolé pour lui de dire ça..)

Peut être que le dernier simple loup a été sondé par la voyante auquel cas il a tout intérêt à la laisser en vie, à moins que cette dernière se fâche. (J'veux dire si l'a voyante la bien enfoncé dans le débat à sa mort, ce joueur est mort, bref aucune raison de l'attaquer, sauf s'il veut s' auto condamner. Et à par le salvateur, il ne reste plus aucun rôle que la voyante peut innocenter, donc Triste (à la rigueur resterait le rôle de Balthy.)
De plus rien ne nous dit que la voyante n'a pas été écarté par le voleur qui aurait choisi loup..

Joueur en vie : Balthy | Bixive | Carabosse | Cyril | Gandalf |locke_cole | Mandrino | Narcisse | Zanzibar

Rôle en jeu Loup (insondable) | Loup(assomeur) | Sorcière de vie | Voyante | Salvateur | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois (+1 Voleur, donc un rôle écarté parmi tous ceux là, voir 2 s'il a choisi de garder voleur.)

Alors autant on a bien commencé la partie, autant ça commence à tourner au cauchemar.

Reste 2 loups vs 7 villageois. Je suppose que la théorie du couple mixte diminue, mais elle reste néanmoins possible avec Balthy voleur choisissant sorcière de vie) les loups attaquent xinome, diogène potionne milambar et milambar aurait cupidonné Balthy et X. Bon ok je vois pas l'intérêt qu'aurait eu Balthy de nous dire qu'il avait été attaqué mais bon, il ne faut oublier aucune hypothèse Heureux)

Comme ça un peu au hasard, j'aurais tendance à garder un bon feeling sur Bixive (qui pour moi me rassure plutôt pour l'instant dans le débat, même si je ne comprend pas toujours tous ses raisonnements. D'un autre côté si je comprenais je serais pas rassuré.) Carabosse qui semble impliqué et qui me donne vraiment l'impression d'être l'une des rares à chercher (au même titre que Bixive d'ailleurs.) J'dirais Balthy aussi (j'ai envie de dire le couple mixte peut encore attendre un a deux buchers) (et puis y'en a peut être pas.)

En ultra méga pur feeling de la mort qui tue, j'dirais que peut être que Gandalf n'est pas loup, mais il ne me rassure pas vu que je peux pas me faire d'avis sur lui du peu qu'il post, il est trop mystérieux et ne me donne pas l'impression de chercher. Bon ok il favorise sa survie nocturne, c'est son droit. (J'espère que ça ne lui jouera pas des tours parce que son mhuahahah voter contre moi, bah moi des fois ça me tente Diable )

Mandrino : un coup positif, un coup négatif. J'ai bien envie de le mettre au neutre en attendant -_-

Zanzibar : pas assez de matière, mon côté paranoïaque la verrait bien louve. Du coup méfiance qui revient envers elle.

Me reste également en mauvais feeling Narcisse et locke_cole. Je les vois pas tous les deux dans le même camp. Et j'ai vraiment l'impression qu'il y a un loup entre les deux. Mais je ne saurais dire lequel.

Bref mon jeté de bon et mauvais feeling est fini. Il reste évolutif en fonction de ce qui se dira aujourd'hui. S'il se dit des choses...

Au pire s'il ne se dit rien, je mettrais le mode random ! Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juil 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous dis qu il y a anguille sous roche... Je dis ca je dis rien. Confus

Entre les devoilements dont certains m ont pour l heure plutot l air d etre foireux et la mort de de la sorciere de mort. J ai l impression qu on a a faire a de l effacage de traces ou a une tentative de faire porter le chapeau.

Non seulement le cupidon est mort mais la sorciere avec. Pour peu que la sorciere de vie se soit reellement occuper d elle meme on ne sait pas si le couple est effectivement mort ou pas. Comme c est balot Heureux

Et alors Diogene les devoilements et les alliances c est le mal absolu comment se fait il que Cyril ait ete au courrant avant tout le monde grand mystere qu il va falloir resoudre.

Sinon on peut dire une chose Ade s est fait rouler dessus en meme temps c etait previsible defense de loup prise de position pour la sorciere de mort prise de position pour la voyante sur un villageois non reaction a l intention de vote de Mandrino c etait courru d avance Rire

Quoiqu il en soit Diogene a ete mis hier en relation directe avec un loup c est quasi certainbet a profiter de la confusion generale induite par Locke pour brouiller les cartes.

Toujoirs est il que nous ne sommes plus si nombreux
si couple mixte c est du 3vs7 voire 4vs6 autant dire que le moindre absent plombe le village s il n est pas loup.
S il n y a pas de couple mixte aucune inquietude du cote de Balthy Cyril et moi meme
et la repartition serait a 8vs2 avec 4 voix au meme endroit sachant que je ne leur fais pas mais alors pas du tout confiance a Cyril.

Xinome avait pose la question a je sais plus trop qui mais je reste prudent.

Cyril il faudra que tu m expliques ton mauvais feeling sur Narcisse peut etre pas trop prematurement vue que ta double voix implique un devoir de reserve mais bon.

Pourquoi tu as un plutot bon feeling sur Gandalf

Pourquoi tu reprends Zanzibar suqpect de Carbosse

Et Mandrino qui ne peut etre loup avec Zanzibar

Mais je prends note que tu soupconne un peu tout le monde.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juil 2012, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un post dans cette partie qui m a pas mal marque une parole de Fleurviolette.
Ou Balthy defendait pas mal de monde Diogene Narcisse Cyril Zanzibar et moi meme...

Et ou Balthy s interessait a Carabosse Mandrino

Reaction de Fleurviolette j ai ris parce qu il est juste. Est a dire que Balthy a raison?
Et que nos deux derniers loups seraient Mandrino et Carabosse?

Ou bien alors cherchait elle a brouiller les cartes. Si tel etait le cas la seule piste qui menerait a Mandrino est son detachement sur le premier bucher suivit par la mort de l idiot puis l option Ade qu il a ete le premier a suggerer hier alors qu' Ade avait pris position sur l utilisation d une potion de mort et que maintenant la sorciere de mort meurt et que ce n est pas lui.

Ce qui pourrait eventuellement expliquer son embarras vis a vis du premier bucher.
Cyril et deux louves avec deux voix risque de contre vote evident de la part de Cyril...
Mais je reste d avis que Fleur n aurait pas vote isolé si un loup avait recolté deux voix.

Du coup je vais etre particulierement attentif a Carabosse Locke et Gandalf on ne change pas une equipe qui gagne.

Mais si on me demandais de voter dans la seconde je dirais Carabosse Gandalf Zanzibar
Vu que Carabosse a Gandalf et Zanzibar dans ses mauvais feelings
Et que j ai Gandalf dans les miens et Zanzibar en neutre

J hesite pas mal entre Carabosse et Gandalf
Mon feeling de Zanzibar n est pas bien meilleur vu qu elle ne parle plus
Gandalf: Gandalf Carabosse Zanzibar Narcisse.

Il y a une sorte de "benediction" pour les votants en faveur de Gandalf. Rire
Et une malediction pour les deux autres candidats. Un peu comme si on ne voulait pas trop casser le groupe.

Un Flou mysterieux...
Quoique tu en pense j ai lu et j avais remarque sans y preter attention. Je dois dire que la mort de la sorciere de mort me pose un leger probleme mon petit Gandalfou... Si tu vois ce que je veux dire... n'est ce pas... Tu n es pas daltonien? Rassure moi... Confus

Mais si t es loup ca me rassurerai presque sur la mairie. Car il y a peut etre un couple mixte mais pas celui qu on croit. Zanzibar qui annonce pas son vote sur Fleurviolette Gandalf qui ne vote pas ce jour la. Et cette remarque toujours de Fleurviolette. Je ne voterai pas contre Carabosse ou Zanzibar ce sont peut etre deux louves qui joie la comedie ou deux villageoises. Mais je ne connais pas leur camp...

Cette partie deviendrait presque logique.

Pour Locke je ne sais pas j ai pas trop compris l interet de lancer un debat sur la voyante ou le couple avant d avoir eu l alignement de Fleur. J avais compris de l intervention de fleur c etais une revendication de traitre et elle vote contre dio qui prenait position sur un tout autre debat. Janabis meure traitre a mort Fleur.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Quel intérêt ??? c'était finalement devenu un simple villageois, très innocenté on est d'accord mais dont on connaissait le rôle.
Il y a quand même un salvateur et une voyante en jeu non ?

Il est probable que le jeux du groupe "dictateur" intéresse directement les loups couple mixte ou pas.
Pour ma part entre les pseudo-accusateur qui se planquent, ceux qui racontent n'importe quoi puis éditent outrageusement leur post et un maire louche qui menace dès que l'on argumente contre les mauvaises personnes ben je préfère lever le pied. Plus de débat possible.

J'envoie mon vote et bon jeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Et alors Diogene les devoilements et les alliances c est le mal absolu comment se fait il que Cyril ait ete au courrant avant tout le monde grand mystere qu il va falloir resoudre.
je demande qui peut bien être la sorcière de mort; Diogene demande la politique concernant le dévoilement. Ça plus le fait qu'il était l'un des seuls à suspecter Milambar, j'en ai déduis qu'il avait des chances de l'être. Je vois pas comment tu fais pour en déduire que Diogene m'aurais mis au courant..
Bixive a écrit:
Cyril il faudra que tu m expliques ton mauvais feeling sur Narcisse peut etre pas trop prematurement vue que ta double voix implique un devoir de reserve mais bon.
ba écoute tu me dis quand tu veux et je t'explique pourquoi j'en viens à suspecter Narcisse.

Bixive a écrit:
Pourquoi tu as un plutot bon feeling sur Gandalf
"j'dirais que peut être que Gandalf n'est pas loup" +"(J'espère que ça ne lui jouera pas des tours parce que son mhuahahah voter contre moi, bah moi des fois ça me tente" c'est un plutôt bon feeling pour toi ça ?

locke_cole a écrit:
J'envoie mon vote et bon jeux.
Superbe théorie locke_cole, je ne savais pas que Diogène faisait partie du groupe dictateur. (je savais pas que débattre et demander des interactions, c'était synonyme de dictateur, je croyais que c'était juste le but du jeu...) Peut on savoir contre qui tu as voté ? Et tu as fini de jouer les Caliméro ? Merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Mandrino ce premier post là me fait une drôle d'imrpession ! Ca ressemble furieusement à Solarade et en plus tu en dis rien d'autre, juste bon alors Diogène est mort c'est normal, et basta !!!! Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi mais là tu n'en fais vraiment pas assez, à peine le minimum syndical pour pas qu'on parle de toi....
Je t'ai rarement vu aussi peu mouiller ta chemise sur une aprtie de loup, c'est peut-être en effet que tu es complètement largué, ou alors que tu es loup....

Le post de Carabosse continue de m'inspirer plutôt confiance, en revanche ce qui m'embête c'est l'habitude assez peu fair-play et contre productive de Locke qui me ferait presque douter de sa louvattitude du coup parce que claquer la porte comme ça ça fait pas très lupesque je trouve.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Cyril il faudra que tu m expliques ton mauvais feeling sur Narcisse peut etre pas trop prematurement vue que ta double voix implique un devoir de reserve mais bon.
Cyril a écrit:
ba écoute tu me dis quand tu veux et je t'explique pourquoi j'en viens à suspecter Narcisse.


Heu, ben écoute moi je veux bien maintenant.... Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Balthy, si tu trouves un peu de temps, tu peux répondre à mon post qui t'es consacré au dernier jour... ça m'intéresse vraiment..

Oui les loups ont tout intérêt à tuer un autre spé qu'une sorcière positive sans pouvoir. Sauf que les loups m'ont attaqué une première fois, et en général, ils finissent leur cible. De plus, ils auraient pu me penser salvateur, il fallait donc qu'ils me finissent la nuit suivante. Donc en me dévoilant, et en appelant au salvateur, j'optmise mes chances de ne pas être re-attaqué - ça a marché d'ailleurs -
Maintenant, effectivement j'espère que les loups seront dans l'optique de chercher la voyante ou le salvateur plutôt que de bouffer les joueurs innocentés, mais vu la victime de la nuit (Diogène) j'ai l'impression que leur stratégie c'est d'achever les joueurs innocentés ce qui se vaut aussi!


Bixive, si tu admets la théorie que le couple est encore en vie, c'est que forcément tu me penses loup; Tu peux pas me croire villageois et estimer qu'il y a encore le couple. D'ailleurs ma mort prochaine permettra à certains récitents d'y voir beaucoup plus clair, notamment sur cette absence de couple (et donc Bixive et Cyril sont très probablement villageois).


Je vois vraiment mal Mandrino être loup et jouer avec autant de légèreté... j'ai toujours un bon feeling envers Narcisse et Cyril... Bixive ayant enfoncé Fleurviolette, je le vois mal loup aussi.


Bref, il reste deux loups, pour moi toujours par élimination ça serait parmi Carbosse/Zanzibar/Gandalf/Locke. J'vais relire un peu tout ça

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident tout ça.

L'intervention de Gandalf sur le jour précédent a l'air redoutablement sincère... et la façon de baisser les bras de Locke ne me fait pas penser à un loup. Carabosse est pas trop rassurante, mais par élimination elle pourrait être louve mais j'arrive pas à trouver des indices dans son jeu qui me rassureraient dans un vote contre elle.

Du coup, j'ai bien envie de voter contre Zanzi, par élimination je pense qu'elle est très certainement louve...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, nous partageons le même avec sur Locke.....
Sauf que moi Bixive m'a perdu et je ne comprends pourquoi Cyril s'évertue à essayer de convaincre (lui-même, nous ?) qu'il peut encore y avoir le couple ET qu'il est mixte.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, peux-tu me rappeler quelle nuit tu prétends avoir été attaqué et donc avoir utilisé ta potion..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy tu oublies que Diogene s est revendique sorciere de mort mais savait il s il avait ete assome ou non. La potion de mort il l avait peut etre encore savoir ce qui se passe si les loups et la sorciere choisissent la meme cible.

Cyril je comprends ton explications mais tu prends trop de raccourcis. Diogene recoit tot dans une phase le vote d une louve pas mixte alors qu il a recu beaucoup d intention de vote j en deduis juste qu il est innocent.

Et quand hier je parlais d envoyer au bucher ceux qui n avaient pas de meilleures defense que "simple villageois" je pensais qu il venait pour revendiquer simple villageois. Ce qui etait inutile. A fortiori se revendiquer sorciere de mort. Histoire que la partie devienne immonde en end game avec l insondable.

Qu est ce qui garanti l absence de couple a ce stade de la partie? Absoluement rien.
Le fait que les evenements garde l option valable pour un paquet d entre nous ne signifie pas pour autant qu il n y a rien ailleurs.

Gandalf a l air sincere moi j attends sa participation sur cette phase.

Narcisse franchement en te lisant je me suis pris facile trois barres de rire. Je rigolerai moins si je me suis totalement trompé sur ton compte. Admettons qu il n y ai pas de couple mixte a quel moment les loup en ont ils\elles eu la garantie? OK Et avant ¿ explosé de rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors on est sûr d'une chose, c'est Diogène qui a tué Milambar, cupidon de son état....
Après, comme Balthy se prétend sorcière de vie et victime des loups, il suffit d'en déduire que Xinome s'est suicidé....
Alors sachant que cupidon est mort et qu'un couple Milambar - Xinome serait possible, ça paraît vraisemblable....

Certains d'entre vous donc, Bixive et Mandrino notamment, suppose que ce n'est pas le couple qui est mort..... Or, on sait que Diogène était la sorcière de mort et donc qu'il a tué Milambar. Donc pour vous, les loups ont bouffé Xinome. Déjà pourquoi elle ? Et ensuite, fort de cette mort, Balthy se prétend la victime, pourquoi ferait-il cela ?
1 - parce qu'il est loup, anciennement voleur qui a délaissé la sorcière de vie....Quel est l'intérêt alors qu'il n'était accusé par personne de faire ça si tôt dans la partie ?
2 - il est vraiment sorcière de vie et pas victime quel intérêt ? Même en étant en couple mixte il se met en lumière et les compères loups n'auront qu'une idée, le tuer....

Pour moi, Balthy serait le dernier des crétins s'il n'était pas vraiment la sorcière de vie attaquée par les loups et je sais qu'il ne l'ait absolument pas....

Ceux qui tentent d'éloigner le débat en en parlant, pour moi, sont louches.... Mandrino si tu me lis, pourquoi ta question à Balthy ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Admettons qu il n y ai pas de couple mixte a quel moment les loup en ont ils\elles eu la garantie? OK Et avant ¿ explosé de rire


Je réponds à ta question dès que je l'ai comprise....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Gandalf a l air sincere moi j attends sa participation sur cette phase. (je suis content que tu me lises Bixive)


Bixive Clin d'oeil

Je fais cela des que je rentre. Bon en même temps, je sens que je vais faire une grosse relecture de tous les messages donc je posterais surement 1h/2h après être arrivé chez moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

La question de Mandrino parrait legitime... Si Balthy s est sauve nuit 2. Diogene aurait tuer Janabis et non Milambar. Ou alors Janabis est mort spontanement sans doute de vieillesse en attendant le lever du jour. Je le savais plus age que nous mais de la a mourir tout seul Heureux

Apres moi j attends quand meme de voir l explication de Cyril et comment il en vient a t accuser ca m interesse mais c est pas pressé. En tout cas dans une confrontation avec la mairie Narcisse vu ce que tu as dis depuis le debut de la partie ma cause t es acquise. meme si je me plante royalement. Il y a effectivement la possibilite que tu soit le mechant d un couple mixte Balthy Narcisse mais dans ce cas c est toi le mechant pas gentil. Ce qui au passage est la theorie de Locke qui n est pas totalement hors de propos. Mais vu qu il n apporte aucun argument que du ressenti allant dans ce sens... Je laisse cette hypothese de cote pour le moment.

Mais lol Narcisse c est pour les barres de rires j espere le "Clin d'oeil" et rien d autre parce qu il n y a aucun message caché. En tout cas pas de ma part alors que celui ultra sincere de Gandalf laissait apparaitre un detail insignifiant peut etre une erreur qui est contredit par la mort de Diogene donc j attends.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence. Je suis partie en déplacement cette semaine, rentrée hier mais je suis sortie hier soir. Avant de partir j'ai vérifié que j'aurais bien accès à internet (wifi gratuit, chouette je sais à quoi je vais passer mes soirées à l'hotel) pour constater en arrivant qu'internet était en panne !!Triste

Je rattrappe donc mon retard !! Si je zappe des questions qui m'ont été posées, n'hésitez pas car j'ai fait une lecture rapide.

Mes sentiments, à chaud.

J'ai bien envie de croire ce que dit Balthy. En effet, lorsque Balthy nous explique qu'il s'est sauvé cela implique que la sorcière de mort ai agi. A moins qu'il soit déjà en couple (j'y reviendra), il ne pouvait pas le savoir. Et justement, la sorcière de mort confirme !!

Si il ment. Il est en couple (ou un sacré bluffeur). Et il vient de donner cette indication au(x) loup(s) restant(s) (après tout, je n'ai jamais dit qu'il était en couple mixte). Ca me semble plutot dangereux comme tactique (avec un bénécife quasi nul) pour quelqu'un qui est plutot innocenté (sauf justement de pouvoir éventuellement être en couple mixte). Je note que même si tout le monde ne le crois pas forcement, personne ne l'attaque vraiment. En gros, il n'a pas l'air de faire bien peur aux loups !!

Par contre, il a de bonnes raisons de dire la vérité. Il est plutot innocenté donc une victime plus interressante qu'un joueur louche pour les loups. Ne rien dire, c'était prendre le risque (plus que probable) que les loups le réattaquent en esperant avoir trouvé le salvateur.

En conclusion, je pars du principe que le couple était Xinome et Milou.

Cela me conduit à mettre dans mes bons feelings Balthy et Cyril.

J'ai un bon feeling envers Bixive depuis le début grâce à son style de jeu. Il a des avis tranchés. On est loin du Bixive loup completement perdu que j'ai pu voir sur d'autres parties.

J'ajoute à mes bon feelings Carabosse. Ca n'a pas toujours été le cas sur cette partie car je ne savais pas dire si son « acharnement » envers moi était celui d'un loup qui cherchait une victime de jour ou celui d'un villageois qui cherche et qui n'interprete pas forcement bien certaines choses. Je penche maintenant pour la 2eme option. En effet, j'ai vu Noodles hier soir et malgres le fait que nous n'ayons pas parlé de la partie (il ne la joue pas en plus), il m'a fait une remarque qui a clairement fait penché la balance. Non, Noodles, si tu me lis, tu ne gaffes presque jamais;-)

Il reste donc d'après moi 2 loups parmis Gandalf, Locke_cole, Mandrino et Narcisse.

Avant de vous donner mon point de vue sur ces 4 là, je vais refaire une lecture plus attentive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Doux Jé..s!

J ai fais les six doublettes qui impliquait trois des quatre joueurs concernés

mandrino narcisse possible pas si couple en vie
locke narcisse possible pas si couple en vie
mandrino locke impossible cf vote fleur isolé qui laisse mandrino ds sa crotte + defense de locke le lendemain


Si j ai bien suivit il ne reste que Gandalf avec un des trois donc interessons nous a lui.

Je traduis ton dernier post Zanzibar:
Je pars du principe que le couple est mort [...] et j ai un plutot bon feeling sur Carabosse [...] et il reste deux loups parmi Gandalf....

Je pense que tu dois admettre que le couple est encore en vie pour obtenir cette liste de suspects. Sachant que si un loup tombe les autres ne vont pas tarder a suivre. Et moi qui t es defendu comme un mort de faim Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 06 Juil 2012, 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que tu sois aussi convaincu qu'il reste un couple Bixive c'est que tu es loup et que vous savez avoir tué Xinome, je vois que ça !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Juil 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Superbe théorie locke_cole, je ne savais pas que Diogène faisait partie du groupe dictateur. (je savais pas que débattre et demander des interactions, c'était synonyme de dictateur, je croyais que c'était juste le but du jeu...) Peut on savoir contre qui tu as voté ? Et tu as fini de jouer les Caliméro ? Merci.


Diogène ne fait pas partie de ce groupe. J'ai été très explicite donc ou tu lis mal, ou tu déformes mes post dans le but de me prêter des propos que je n'ai jamais tenu.
Mais vraie la raison de mon "calimerotage" est tout autre.

J'aurai peut être du faire la distinction entre deux choses dans mon dernier post:

La jouer "politique" quand on est en position de force, éviter de répondre aux questions, envoyer des pms ou simuler l'absence. C'est pas forcement ce qu'il y a de plus propre mais je reconnais cela comme des techniques de jeux. Je peux faire mine de le reprocher mais c'est plus dans l'optique de casser le jeux adverse. Bref c'est de bonne guerre.

Éditer les post pour y effacer des éléments embarrassant des jours après. C'est carrément de l'anti-jeux.
Je joue avec des raisonnements, tu joues en avançant des principes moraux. Je ne peux pas faire jeux égal avec toi dans ces conditions.

Par exemple je ne suis plus en mesure de quoter Bixive quand il a insinuer que Balthy était en couple mixte.
Il est dont inutile à présent que j'appuie la l'hypothèse que le groupe dictateur (Balthy, Bixive, Cyril) contient et/ou protège le couple mixte en attendant de trouver le dernier loup dans reste des joueurs (en supposant qu'il y soit).

C'est donc une sorte de forfait de ma part pour des raisons techniques.
Pas de souci ce n'est qu'un jeux mais je suivrai cela avec un certain détachement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole : tu as dis avoir envoyé ton vote, pour qui et pourquoi si tôt ?
je déforme rien locke, carabosse demande pourquoi les loups ont attaqué diogène alors que salvateur et voyante devraient être prioritaire et toi tu lui répond en la quotant, que les loups doivent s'intéresser au groupe dictateur. Hors c'est Diogène qui est mort et il ne faisait pas partie du groupe dictateur..
D'ailleurs tu as été voir le film ou quoi ? Moi oui, mais c'est normal puisque je suis un dictateur. Confus

Narcisse, je te suspecte parce que locke_cole a voté deux fois contre toi, et que certaines choses dans ce qu'il a dit pourrait me laisser penser qu'il est soit voyante, soit loup..

Je tiens à dire qu'une fois que la voyante a sondé le dernier simple loup, elle redevient un simple villageois. (Voilà pourquoi je n'ai aucun scrupule à balancer locke potentielle voyante; que je pense au passage plus loup que voyante.)

Par contre si le loup garou insondable passe au bucher, alors elle devient extrêmement utile, même si elle n'a pas sondé le dernier simple loup ! (puisqu'elle sera alors en mesure d'innocenter tous ceux qu'elle aura sondé.) (Encore faut-il passer l'insondable au bucher..)


Mandrino a écrit:
Balthy, peux-tu me rappeler quelle nuit tu prétends avoir été attaqué et donc avoir utilisé ta potion..?
C'était la nuit ou Xinome et Milambar sont mort. Celle donc qui a suivi la mort de Janabis.

locke_cole a écrit:
Éditer les post pour y effacer des éléments embarrassant des jours après. C'est carrément de l'anti-jeux.
Je joue avec des raisonnements, tu joues en avançant des principes moraux. Je ne peux pas faire jeux égal avec toi dans ces conditions.
C'est pas un peu contradictoire tous ça ? Tu parles d'anti-jeu donc ça se rapproche de la moral tous ça non ? Moi aussi je joue avec des raisonnements.. pas forcément bon certes. Sinon tu veux en venir quelque part ou tu essayes juste de m'embrouiller le cerveau ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
locke_cole : tu as dis avoir envoyé ton vote, pour qui et pourquoi si tôt ?
je déforme rien locke, carabosse demande pourquoi les loups ont attaqué diogène alors que salvateur et voyante devraient être prioritaire et toi tu lui répond en la quotant, que les loups doivent s'intéresser au groupe dictateur. Hors c'est Diogène qui est mort et il ne faisait pas partie du groupe dictateur..
D'ailleurs tu as été voir le film ou quoi ? Moi oui, mais c'est normal puisque je suis un dictateur. Confus

Narcisse, je te suspecte parce que locke_cole a voté deux fois contre toi, et que certaines choses dans ce qu'il a dit pourrait me laisser penser qu'il est soit voyante, soit loup..

Je tiens à dire qu'une fois que la voyante a sondé le dernier simple loup, elle redevient un simple villageois. (Voilà pourquoi je n'ai aucun scrupule à balancer locke potentielle voyante; que je pense au passage plus loup que voyante.)

Par contre si le loup garou insondable passe au bucher, alors elle devient extrêmement utile, même si elle n'a pas sondé le dernier simple loup ! (puisqu'elle sera alors en mesure d'innocenter tous ceux qu'elle aura sondé.) (Encore faut-il passer l'insondable au bucher..)


Mandrino a écrit:
Balthy, peux-tu me rappeler quelle nuit tu prétends avoir été attaqué et donc avoir utilisé ta potion..?
C'était la nuit ou Xinome et Milambar sont mort. Celle donc qui a suivi la mort de Janabis.

locke_cole a écrit:
Éditer les post pour y effacer des éléments embarrassant des jours après. C'est carrément de l'anti-jeux.
Je joue avec des raisonnements, tu joues en avançant des principes moraux. Je ne peux pas faire jeux égal avec toi dans ces conditions.
C'est pas un peu contradictoire tous ça ? Tu parles d'anti-jeu donc ça se rapproche de la moral tous ça non ? Moi aussi je joue avec des raisonnements.. pas forcément bon certes. Sinon tu veux en venir quelque part ou tu essayes juste de m'embrouiller le cerveau ?



Tu déformes et tu éludes !

Jour 4, septième post.

locke a écrit:
Il est probable que le jeux du groupe "dictateur" intéresse directement les loups couple mixte ou pas.
Pour ma part entre les pseudo-accusateur qui se planquent, ceux qui racontent n'importe quoi puis éditent outrageusement leur post et un maire louche qui menace dès que l'on argumente contre les mauvaises personnes ben je préfère lever le pied. Plus de débat possible.

Autrement dit vôtre jeux semble se faire dans l’intérêt des loup. C'est pour cela qu'ils vous aident à faire le ménage en se débarrassent des joueurs les moins soupçonnable. J'ai envie de dire que parallèlement vous me "chargez" parce que vu que je me suis déjà mis dedans en qualifiant Balthy de crétin. Je deviens une cible facile de jour...

__________


Jour 3, le 17 eme post: auteur bixive...

Posté le: 03 Juil 2012, 00:11
Dernière édition par Bixive le 04 Juil 2012, 00:28; édité 12 fois

C'est vérifiable et non éditable.

Sachant que j'ai relevé le fait qu'il insinue que Balthy puisse être en couple mixte. Dans mon message le 03 juillet à 7:20, 3 post en dessous.

Alors ouais peut être je me suis "jeter" sur cet argument de façon louche mais ça ne sort pas de mon chapeau. De plus si j'étais loup j'en aurai discrètement pris note et fait ma besogne de nuit ni vu ni connu ! Toujours est il que vous (je t'associe sciemment à Bixive). Vous m'avez mis sur cette piste, vous effacez les traces après que je les ai suivi pour me soupçonner à mis mot après d'être loup à la recherche du couple mixte.

Maintenant tu soupçonnes Narcisse sur la base que j'ai voté deux fois contre lui. La première fois je n'avais aucune idée qu'il y avait un couple mixte.
La possibilité que Narcisse soit en couple mixte n'a fait que renforcer mon soupçon qui se base sur le fait que les loups s'en sont pris à Janabis parce qu'il le craignait.

Tu as commencé à m'accuser parce que soupçonnais Narcisse qui devait être au dessus de tout soupçon parce qu'il a voté contre un loup (comme toi ?). Voter contre un loup n'a jamais prouver l'innocence de quelqu'un.

On m'a également collé la mort de Milambar sur le dos. Est ce que tu l'aurais oublié ? Or il se trouve que Diogène la sorcière de mort avérée n'est pas de cette avis. Sois disant tu raisonnes mais tu nie les évidences.
Le fait que tu envisages que la mort de Milambar puisse une tentative des loups de me mettre à la lumière. Était ce pour te débiner si je devais y passer ?

Ton carton du début tes désaveux successif te rendent plus que louche. Pourquoi cette solidarité avec bixive. C'est lui qui édite ces post pas toi !
Pourquoi veux tu savoir pour qui j'ai voté ? Pour t'aligner sur mon vote ? Tu à même prévu le coup au cas ou j'aurai vu juste: "Si Narcisse est loup ça implique que je le suis aussi"...
Encore faudrait il qu'il soit en couple mixte. Ce dont je commence à douter.

Tu m'expliques cela ou tu suis l'exemple de Bixive en éditant ton post ?
Je ne prends plus de risque cette fois. Je quote tout.

J'en profite pour demander si il y a moyen d'annuler mon vote. J'ai fait par dépits plus qu'autre chose ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Locke les 9 premieres editions ont ete faites de nuit et avant que trois posts aient ete ecrits apres le mien je ne vois pas trop ou est l anti jeu les trois dernieres editions etant des oublis de noms et un retour de Gandalf dans mes mauvais feeling Rire

Bien sur que Balthy et Narcisse peuvent etre en couple mixte pour etre a ce point convaincu que le couple est mort il (le) faut... !!!

Balthy nous dit qu il a ete attaqué nuit 2 si c est le cas Janabis est mort de vieillesse

Admettons qu il nous disent etre la seconde victime. Pourquoi Narcisse parle t il de Xinome.

Moi je ne suis absoluement sur de rien et malgre tous les "Clin d'oeil" de Narcisse qui peuvent faire croire a des confidence il n en est rien. Je reste dans le doute.

Ma liste de suspects est plutot simple
couple mixte en vie Locke Mandrino Narcisse
couple mixte mort Carabosse Gandalf Zanzibar

Mandrino a priori innocent sinon vote de Fleur le laisse dans de beaux draps.

Couple mixte en vie Narcisse Locke
Couple mixte mort Carabosse Gandalf Zanzibar

Et je vois pas ou est la dictature il y a juste des absents et dans un democratie...
Moi j attends l intervention de Gandalf pour son vote contre Ade qui me semble t il n a pas ete ni justifie ni annonce alors qu il a vote apres Cyril et avant Mandrino.

Pour Zanzibar je sais pas je sens a la limite plus d incoherence chez Carabosse dans l ensemble. C est mon humble avis. Sa réaction du jour 1 m a semble surjouée meme si Ade n etait pas de cet avis. Et je me dis qu avec la defense qu il a faite de Fleur. C etait peut etre un mercenaire du poil a la solde de la meute Heureux

Zanzibar titille Carabosse. Carabosse vote contre Cyril. Ce qui signifie que Carabosse pense Zanzibar innocente. La elle vote contre Cyril j avais emmis l hypothese d un Cyril loup et Carabosse en couple mixte. Carabosse essaie d amener un doute sur la mairie. Cyril tue un loup Carabosse se retourne directement sur Zanzibar et ne la lache plus. J usqu a hier ou elle vote la premiere contre Ade qui l avais defendue plutot que Locke. Très sincerement j aurais ete loup j aurais choisi le meme timing. Et aujourd hui elle disparait des debats.

Je ne sais pas encore contre qui je vais voter merci d annoncer vos votes.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Pourquoi veux tu savoir pour qui j'ai voté ? Pour t'aligner sur mon vote ? Tu à même prévu le coup au cas ou j'aurai vu juste: "Si Narcisse est loup ça implique que je le suis aussi"...
Bé déjà pour voir si tu ne mitonnes pas sur ton vote 48h avant la fin du temps imparti (ce qui n'es pas très malin (voir crétin) à mes yeux.). Parce que bon tu peux très bien dire j'ai voté (et ne pas l'avoir fait). Et voter à la dernière seconde pour sauver un compère. (Si tu ne dis pas contre qui, je vois pas comment on peut vérifier.)

De plus je sais pas d'où te vient cette excès de paranoïa locke, pour moi si Narcisse est loup alors tu es la voyante (ou au pire villageois.) Pour toi si Narcisse est loup, tu es loup. (chercher l'erreur.)

Concernant Bixive, tu m’associes à lui si tu veux, tu me crois en couple mixte ou loup avec lui si tu veux. Écoute va y balance tes raisonnements ? Ah oui ok Bixive à éditer ses posts donc c'est sur il est loup Confus

Concernant la mort de Milambar, j'ai dit qu'il était possible que les loups l'ai attaqué soit parce qu'il était gênant pour toi, soit pour te faire porter le chapeau. Je ne vois pas en quoi le fait que Diogène l'ai potionné t'innocente d'être loup.. Où est l'évidence ?

Tu dis que je déforme et que j'élude. Tu n'as toujours pas répondu pour qui tu avais voté.

Je t'ai demandé pourquoi tu me taxait de dictateur alors que je ne fais que demander au gens de venir débattre (le but du jeu quoi) tu n'y répond pas. Je t'ai demandé si ça pouvait venir du fait que tu avais vu (ou fait la promotion) du film "the dictator" tu n'y as pas répondu.

Du coup, lequel de nous deux élude ?


locke_cole a écrit:
Voter contre un loup n'a jamais prouver l'innocence de quelqu'un.
Non, mais ça n'a jamais prouvé la culpabilité de quelqu'un non plus.. (et oh couple mixte prêt, avec une voyante en jeu, à par l'insondable, je ne vois pas trop l'intérêt qu'à un loup à lyncher tous ses compères.)

Je note que Gandalf devait repassé hier après son boulot. En bon dictateur je note son absence !
D'ailleurs Gandalf si tu es villageois, ne te galvanise pas trop que les gens te pensent loup.. (Déjà d'une part parce que parmi les personnes qui te pensent loup il y a peut être du loup, et d'autre part parce que le but d'un villageois n'est pas vraiment d'y passer au bucher mais bien d'essayer d'y faire passer les loups.)
Et quand tu dis que pour toi tu as déjà gagné, ba purée.. Faudra que tu m'expliques si tu es villageois en quoi tu as gagné :O

Bixive, s'il y a un couple mixte Balthy en fait forcément partie. (Tu es d'accord avec ça ?) Et il y a bien une personne qui peut être sur qu'il n'y a plus de couple à Balthy prêt; le voleur. (et les loups évidemment qui savent si oui ou non ils ont attaqué Balthy cette nuit là.)

Sinon pour l'instant mes suspects de début de jour n'ont toujours pas bougé. Je pense toujours que les deux derniers loups se trouvent parmi locke_cole, narcisse, gandalf, mandrino et zanzibar.

Je ne sais pas encore qui recevra mon vote, mais il reste presque 48h donc je ne désespère pas que le débat se mette en route.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je pensais que tu aurais compris que j avais plus de discernement explosé de rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Bien sur que Balthy et Narcisse peuvent etre en couple mixte pour etre a ce point convaincu que le couple est mort il (le) faut... !!!


Ou alors lorsque Balthy dit qu'il a été la victime des loups c'est le cas,c 'est pour cela qu'il est si sûr que le couple est mort.....
En plus pourquoi t'acharner d'une aprt à imaginer qu'il y a un couple, et surtout pourquoi mixte ?
Enfin bref, pour ma part j'ai déjà exposé ce qui me faisait supposer que le couple était mort.....



Bixive a écrit:

Ma liste de suspects est plutot simple
couple mixte en vie Locke Mandrino Narcisse
...


Heu, tu sais que j'ai voté contre Mandrino et contre Locke et que je m'apprête de nouveau à voter contre l'un des deux ce jour ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez finis de vous mettre a deux pour m envoyer des coups de pieds sous la table, j ai les os lourds pas des protege tibias et puis meme si ce que vous dites est une verite une demie verite ou un mensonge comment je fais pour en avoir la garantie.

Comment je pourrais je connaitre ton vote? Heureux
Deja m occuper d arreter le mien. Et ca se jouera sans doute a la participation.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
locke_cole a écrit:
Pourquoi veux tu savoir pour qui j'ai voté ? Pour t'aligner sur mon vote ? Tu à même prévu le coup au cas ou j'aurai vu juste: "Si Narcisse est loup ça implique que je le suis aussi"...
Bé déjà pour voir si tu ne mitonnes pas sur ton vote 48h avant la fin du temps imparti (ce qui n'es pas très malin (voir crétin) à mes yeux.). Parce que bon tu peux très bien dire j'ai voté (et ne pas l'avoir fait). Et voter à la dernière seconde pour sauver un compère. (Si tu ne dis pas contre qui, je vois pas comment on peut vérifier.)

Tu me fais grosso modo le coup de Balthy qui me reprochais de pas donné de nom lors de mes théories et qui me suspectais pour cela ?
A la bonheur. J'ai voté contre Narcisse car je suis resté sur la théorie des loups qui craignent Janabis à défaut de mieux.
Je privilégie à présent le couple mixte.

**********

Cyril a écrit:

De plus je sais pas d'où te vient cette excès de paranoïa locke, pour moi si Narcisse est loup alors tu es la voyante (ou au pire villageois.) Pour toi si Narcisse est loup, tu es loup. (chercher l'erreur.)


Jour 4, 8eme post...
Cyril a écrit:
Narcisse, je te suspecte parce que locke_cole a voté deux fois contre toi, et que certaines choses dans ce qu'il a dit pourrait me laisser penser qu'il est soit voyante, soit loup..

Je ne suis pas voyante je me base sur des théories. Si je fais allusion au fait que tu puisses être loup insondable c'est parce qu'envisage toujours le pire. Ça n'a rien de personnel.

Cyril a écrit:
Concernant Bixive, tu m’associes à lui si tu veux, tu me crois en couple mixte ou loup avec lui si tu veux. Écoute va y balance tes raisonnements ? Ah oui ok Bixive à éditer ses posts donc c'est sur il est loup Confus

Le fait que Bixive m’empêche édite ses post m’empêche surtout de contre-argumenter. Vous êtes mes principaux accusateur, je veux juste avoir le droit de pouvoir m'expliquer.
Le cas de figure d'un face à face, ma parole contre celle d'un autre me désavantage. Je ne fais pas de politique et j'ai le sarcasme facile. Nul doute que l'on préférera à moi un joueur plus lisse...
Après oui j'envoie pas mal contre Bixive, mais vois dans quel situation je suis. Je pige que dalle dans son raisonnement et quand j'essaie d'argumenter en le quotant: plus rien. Forcément mon jeux devient incohérent et se base sur des principes moraux.
Je crois que le mieux est de l'ignorer complément...


Cyril a écrit:
Concernant la mort de Milambar, j'ai dit qu'il était possible que les loups l'ai attaqué soit parce qu'il était gênant pour toi, soit pour te faire porter le chapeau. Je ne vois pas en quoi le fait que Diogène l'ai potionné t'innocente d'être loup.. Où est l'évidence ?

Je suis d'accord. D'ailleurs, impossible de savoir qui est loup à moins d'être voyante ou loup.
C'est juste que j'ai commencé à être soupçonné, à ce moment précis. J'ai l'impression que je paie surtout mon vote isolé.
C'est d'autant plus rageant que Milambar a vote contre moi parce que je l'ai mis dans le groupe qui craignait Janabis avec Narcisse et Fleurviolette. Fleurviolette était amenée à prendre mon vote dans le cas de la culpabilité de Narcisse.


Cyril a écrit:
Tu dis que je déforme et que j'élude. Tu n'as toujours pas répondu pour qui tu avais voté.

cf plus haut...
Cyril a écrit:
Je t'ai demandé pourquoi tu me taxait de dictateur alors que je ne fais que demander au gens de venir débattre (le but du jeu quoi) tu n'y répond pas. Je t'ai demandé si ça pouvait venir du fait que tu avais vu (ou fait la promotion) du film "the dictator" tu n'y as pas répondu.

Du coup, lequel de nous deux élude ?


Jour 3, page 2: 16 eme post.
locke lors d'une reponse a bixive a écrit:

Ceux que j’appelle dictateur font sentir aux votant malheureux qu'ils seront sanctionné si ils argumentent contre les mauvaises personnes.
Voter contre un loup n'a jamais garanti une innocence.

De plus c'est principalement toi qui m'a poussé à voir Balthy comme potentiellement en couple mixte.

En gros vous avez un ascendant sur les autres joueurs du fait que vous avez buter pas mal de loup. Si on ajoute à cela double voix, tu es quasiment en mesure de choisir la victime. Mon jeux étant personnel et ne se basant pas sur la politique je le prends comme une entrave à ma liberté d'élaborer des théories. Avec le recul je me rends compte que cette théorie est également né de la lecture des post de Bixive, prompt à mettre dans ses soupçons les joueurs absent et qui n'ont pas voter pour Fleurviolette...


Cyril a écrit:

locke_cole a écrit:
Voter contre un loup n'a jamais prouver l'innocence de quelqu'un.
Non, mais ça n'a jamais prouvé la culpabilité de quelqu'un non plus.. (et oh couple mixte prêt, avec une voyante en jeu, à par l'insondable, je ne vois pas trop l'intérêt qu'à un loup à lyncher tous ses compères.)

Évidement. Dans l'absolu voter contre un loup est d'avantage un facteur qui dédouane qu'un facteur qui accuse. Seulement dans une configuration ou beaucoup de joueur ont suivit le vote contre Fleurviolette, les regard se sont porté sur les absents et ceux qui n'ont pas voté contre elle. Je suis de facto menacé car je suis le dernier des votant contre Narcisse en jour deux Ade et Fleurviolette étant mort.
J'ai surement tendance à trouver plus sexy toute théories qui me dédouane un peu. En fait mon jeux est devenu vachement défensif...
Je compte sur la louvitude de Narcisse pour me donner un cachet. Je compte sur la présence d'un couple mixte pour que vous perdiez le votre.

Je reconnais que je fais peut être preuve d'un manque d'objectivité crasse.


Derniere pique en passant...

Citation:
Locke les 9 premieres editions ont ete faites de nuit et avant que trois posts aient ete ecrits apres le mien

Seul les modif après que quelqu'un d'autre a posté après sont comptabilisé. C'est en fait 12 en plus des x que tu as peut être fait avant pour corriger des fautes ou préciser tes propos...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l histoire d un gars qui regarde la surface d un lac et qu il ne comprends pas que l image brouillée qu il voit et qui lui fait peur est son propre reflet. Je me demande si cette attitude de tout me remettre sur le dos n est pas celle d un loup.

Si le couple est mort au fond on s en fiche on peut bien verifier une bonne fois pour toute que cette theorie n a pas lieu d etre en brulant Locke vous en pensez quoi?

Je suis tres serieux Neutre

Au pire les deux joueurs qui seraient le plus innocentés a ce stade de la partie seraient eventuellement Cyril et Mandrino qu il y ai un couple mixte ou non. Balthy apportant des garanties pour tous les votants contre des loups. Fleur pour Mandrino.

Ca ferait 3 voix - oui je suis un gars cool Cool je ne fais cela que si Mandrino valide l idee completement tordue - contre Locke dans un volume de 10 et on laisse Balthy Carabosse Gandalf et Zanzibar decider si ils se mettent a 4 ou non sur un autre joueurs et Cyril tranche. Et s il y a du ninja sur Locke ou des oublis de vote on sera fixé qu il meure innocemt ou non. Parce que la je ne sens aucune motivation a rechercher du poil autant remotiver les troupes.

Quitte a me faire traiter de dictateur autant qu il y ai un fond de vrai Sadique

Je vais d ailleurs prendre contact avec Mumus pour que le complot ourdit par les éditions Bixive© soit classés secret défense
Et que l'issue du scrutin soit truquée sans que les details de l affaire ne soit revelées Sourire

Bref je n annoncerait pas mon vote une fois de plus ca se jouera sur les deux listes, il se peut meme que je vote contre Narcisse Heureux

De toute facon tant que cette affaire de couple ne sera pas elucidé ca avancera pas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi j'ai jete l eponge je me mets en mode Elise tant pis pour vous Heureux
Et gare a vos fesses Peach arrive avec le fouet Fouet
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Juil 2012, 00:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai été occupée toute la journée et ce sera pareil demain.
J'ai lu en diagonale la journée passée.

Quelque chose me semble quand même louche.
Je demande pourquoi Diogène est passé à la casserole alors qu'il n'avait plus de pouvoir (et qu'il restait des spés en jeu).
Là on me répond, Diogène était plutôt innocenté...

Mais si Diogène était innocenté, il y en a deux autres qui sont à mon avis bien plus innocentés: j'ai nommé Bixive et Cyril sur lesquels je me repose des questions...Pourquoi ne meurent-ils pas alors qu'ils sont innocentés et qu'en plus ils ont peut-être un rôle spé alors que Diogène était vraiment devenu simple villageois ??
C'est quand même bizarre...

Zanzibar me laisse toujours une mauvaise impression sinon.

Je pense voter Zanzibar mais je me laisse la nuit pour réfléchir plus sur les non morts de Bixive et Cyril...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux jouer a ce petit jeu avec moi Carabosse? Tu t es pas epilée? Explique nous pourquoi TU aurais bouffé Diogène Heureux? Et pourquoi toi tu meurs pas? Si Dio avait ete attaque pour faire porter le chapeau a un mixte autant tuer l amoureux direct? Non?

De toute facon je vois pas pourquoi on se fatigue vu les feelings de Narcisse au jour 2 il y a fort a parier que lui et Locke sont loups ensemble. Locke en haut des neutres alors que Locke Ade etaient aussi present l un que l autre. Bref....

On cherche des loups on est pas la pour faire les psychologues a deux euros six cents.

On est pas plus innocentés du tout et puis moi j ai pas bon gout j'ai survecu pour que la rengaine de la dictature perdure Rire

On a tous compris qu il n y a qu une personne qui est au courrant de la mort du couple ou non et que quand cette derniere est potentiellement dans un couple mixte. On ne la croit pas sur parole quand elle dit couple mort. Bref toujours pas compris vous avez tué Ade. Rire

Apres je comprends vous etes des tendres... des sentimentaux... les larmes de Croco de Locke vous ont attendris. Ca se voit que vous avez jamais joué avec Jacques. Il faut avoir un coeur duuuurrrrr commme la pierre tu defends un loup tu meurs tu votes contre un innocent tu meurs Heureux

Et puis Locke deja avoué...donc voila
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de m'épiler car je n'ai pas de poils Bixive et si j'étais louve, franchement je ne me serais certainement pas attaquée à Balthy ou Diogène qui sont surement maintenant que de simples villageois.
Si je me suis quand même pas mal posée la question sur Balthy menteur ou pas, sa justification m'a convaincue et donc je vais le croire...
Il reste pour moi donc deux loups sans mixte.

Je fais totalement confiance en Locke, Narcisse, Mandrino et du coup aussi à Balthy.

Reste donc Gandalf, Cyril, Zanzibar et Bixive...

Je sors Gandalf de cette liste pour des raisons que je n'ai pas envie d'expliquer ici.

Reste donc Bixive, Zanzibar et Cyril...
Je voterai contre un de ces trois là.
Je sais que c'est un sacré tour de girouette concernant Bixive et Cyril mais c'est quand même bizarre qu'ils ne meurent pas et que quasi personne ne les suspecte...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment fais tu pour avoir une confiance absolue en quelquun Carabosse avec l insondable en jeu si tu n es pas toi meme louve?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Juil 2012, 10:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je fais ?
Ben tout simplement comme toi quand tu as une confiance absolue en quelqu'un Bixive !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

EJe vois mal comment. Personne ne peut avoir confiance en personne sur cette partie ou alors explique le ce n est pas tout de faire des affirmations il faut le prouver et ne viens pas dire que t es voyante car ton premier vote contre Cyril l exclu tu n aurais jamais interpreter le ca a du sens de Zanzibar comme un sondage de voyante sur Cyril. Et surtout tu n aurais pas lache si facilement Zanzibar.

et a mon avis Carabosse la seule raison pour que tu sorte des betises pareil c est qu il y ai un loup entre toi et Balthy. Non parce que maintenir Cyril et moi meme dans tes mauvais feelings alors que des loups sont morts de nos mains s il y a pas de couple c est pas ce que j appelle un raisonnement logique et coherent identiques aux miens et pour estimer que Cyril et moi nous sommes les plus innocenté il faut admettre que le couple n est plus seul la sorciere de vie détiens cette information... et les loups Rire

Je confirme donc mon vote sur Narcisse ou Locke.... mais ne demande pas a etre suivit ... vous faite en fonction de vos feelings

Bref c est bien ce que je disais le timing parfait. Et la double tempete arrive Clin d'oeil

De toute facon je le dis et je le repete si Diogene est mort c est qu il a ouvert une missive de loup. Ou qu on voulais faire peser les soupcons sur Cyril ou moi donc moi je vote contre Narcisse ou Locke mais je ne demande pas a etre suivit si vous etes innocent l un ou l'autre adresser vous a Carabosse et Gandalf.

Ps j attends toujours de voir si Gandalf s est revendique sorciere de mort ou si j ai mal interprete son poste.

Et sinon je te le redemande Carabosse comment fais tu pour avoir une confiance absolue en quelqu'un sur cette partie?
Non parce que les details m interessent. A cet instant et en prenant en compte le debat public seules deux des trois personnes qui ont votes contre des loups sont innocentables. Explique nous comment tu arrives a cinq. Un tour de magie?

Je note egalement cette facheuse tendence que tu as a faire disparaitre les gens qui te soutienne de jour. Ade... Maintenant Zanzibar...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Juil 2012, 12:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens mon vote du jour dernier conter Locke après sa tentative râté de sortie grandiloquente il n'a pu s'empêcher de revenir et, encore une fois, d'en faire trop !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com