Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] Le dernier souffle d'une princesse.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ils ne sont plus que sept...
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
25%
 25%  [ 1 ]
Locke_Cole
75%
 75%  [ 3 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 4
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 12 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 4 : Bixive
Option 5 : Narcisse, Carabosse, Gandalf

Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Juil 2012, 16:22    Sujet du message: [Jour 5] Le dernier souffle d'une princesse. Répondre en citant

Euphémia avait passé la nuit seule, dans son bureau, à remuer sa mémoire de fond en comble et à exposer les multiples possibilités qui s'offraient à elle concernant l'identité des loups-garous. Alors que le soleil se levait paisiblement au loin sur les collines, rendant visible quelques délicates gouttes de rosée à sa fenêtre, la jeune princesse à la chevelure bordeaux se leva de sa chaise, le dos courbaturés, les fesses fatiguées, les doigts meurtris, et sortit de sa demeure de fonction afin de rendre visite à l'habitant qui, à la lueur des évènements passés et des preuves dont elle disposait, lui paraissait être le plus probablement un loup-garou. Comme le soldat rose deux jours auparavant, la nouvelle capitaine du pays merveilleux devait rendre justice, et ainsi faire honneur à sa fonction et à son prédécesseur, l'admirable Toadette.



Elle marchait comme une vieille grand-mère, le dos et les jambes raides, s'appuyant sur un vieux bâton de bois, mais avec toujours la même majesté qui l'habitait. Elle parcourut silencieusement, et avec un peu de tension qu'elle essayait - en vain - de refouler, de route en route, de chemin en chemin, la parcours qui l'amenait à la résidence de son principal suspect.

Mais elle devait en avoir le coeur net. Cela ne fut pas long.
En effet, le personnage qu'elle soupçonnait de lycanthropie l'attendait déjà dans l'arrière-cour, vers laquelle elle se dirigeait. Il devait s'y attendre, il avait laissé trop d'indices. Euphémia ne se démonta pas. Elle avait beaucoup d'expérience et elle savait garder son sang-froid. Elle ouvrit le petit portail garni de lierre, qui émit un grincement désagréable, et marcha le plus sereinement du monde vers celui (ou celle ?) qui serait sa victime ou son bourreau.

"Je me doutais bien que quelqu'un d'assez malin allait se rendre compte de mes agissements. Je suis désolé(e), Euphémia. Je n'ai pas le choix."




La créature d'apparence si douce se transforma alors en une vile bête, dotée de griffes aiguisées et de crocs luisants, de pattes touffues et d'un regard noir. La maline Euphémia ne s'était pas trompée. Il s'agissait bien... d'un loup-garou.
Alors elle n'hésita pas. Elle fonça sur la bête, et le combat s'engagea. Ce fut un affrontement courageux, épique, sanglant, féroce. La jeune et belle femme luttait comme elle le pouvait face au monstre qui, tous crocs dehors, essayait de la détruire, de lui arrachait un à un tous les lambeaux de sa peau. Mais la défense d'Euphémia était digne des plus grands combattants. Avec une rage insoupçonnée, elle se débattait, rendait coup pour coup, oeil pour oeil, dent pour dent. Chaque blessure infligée par la bête l'enhardissait encore plus. Pourtant, elle n'eut pas le dernier mot.
Après de longues minutes de résistance, essoufflée, blessée, affaiblie, elle s'écroula à terre, ayant épuisé toute son énergie contre ce loup qui n'avait jamais donné un seul instant de répit à sa proie. Il lui tourna autour, avec autant de délicatesse que le combat avait été violent. Puis, sans prévenir, il sauta sur la belle Euphémia, qui rendit son dernier souffle dans un regard farouche, qui resterait à jamais gravé sur son visage.






CYRIL est mort, il était Euphémia Li Britannia / Simple Villageois.


BIXIVE / Peach est votre nouveau maire !




Le jour se lève et se couchera jeudi à 17 heures 20.
Le RP n'est pas à prendre en considération pour deviner rôle ou alignement des personnages.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Juil 2012, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise à Bixive qu'il ne possède dès à présent plus que son pouvoir de tranchage, la double-voix n'étant plus effective en dessous de 8 joueurs encore en jeu.

Bon débat à tous ! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Juil 2012, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j ai pas compris pourquoi Cyril a voulu tué Zanzibar c etait l une des rares qui avait et ce depuis fort longtemps fort fort longtemps ete innocente par les interventions de Fleur.

Carabosse si je fais les comptes... un vote contre Cyril villageois deux votes contre Zanzibar villageoise un vote contre Ade villageois les trois ont la particularité de t avoir soutenu d'une facon ou d une autre de jour. Je ne suis pas né de la derniere pluie tu ressemble ENORMEMENT a un loup insondable qui fait du menage dans les potentielles voyantes qui t auraient sondée.

Et en plus Cyril me transmet l insigne! Alors? Des explications?

Narcisse... Et bien il faut que je relise tout ca mais tes feeling de milieu de partie ne sont pas meilleirs que ceux de Carabosse. Ceux ou tu mettais Zanzibar Diohene et un troisieme dans tes mauvais feelings. J aimerais avoir les explications qui t ont amene a ces suspects a ce moment.

Gandalf j ai vu que tu avais pris le temps de voter contre Mandrino. Une explication a ce que j ai cru comprendre comme etant une revendication de sorciere de mort alors que la sorciere de mort n est plus? Et une contre revendicationnde sorciere de vie.

Balthy explique moi pourquoi hier ton intervention disait Zanzibar tres certainement louve... et pourquoi au final tu ne votes pas contre elle?

Locke Cole a defaut de nous reservir ton refrain sur la dictature pourrais tu avoir des interventions constructives?

L'insigne est entre de bonne main croyez moi vous allez pleurer d avoir tué Cyril Sadique
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 10 Juil 2012, 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juil 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Bixive, je suis bien d'accord que si j'ai passé la nuit, je ne suis pas sure de passer ce bûcher car j'ai beaucoup de facteurs qui jouent contre moi... et pourtant, je t'assure que je suis belle et bien villageoise...

Je n'ai jamais tué de loup lors de bûcher: j'ai toujours eu un mauvais sentiment sur Zanzibar (simple villageois), je t'ai suivi sur Ade (je le sentais louche mais j'aurai préféré que tu votes Gandalf dans tes deux choix - j'ai surtout choisi Ade car les votes se tournaient plus contre lui et je ne sentais pas Locke loup). Quant à Cyril, je n'avais pas matière quand j'ai voté contre lui mais j'ai changé d'avis sur lui après.

Alors ok, je pue le loup, mais faites bien attention car si vous me tuez, j'ai pas fait les calculs encore mais je pense que c'est la victoire des loups.
Donc il faut pas se tromper sur ce bûcher.

J'ai relu pas mal des interventions des différentes journées et voici pour moi où se trouvent mes deux loups sur les 3 restants:
Gandalf, Locke et Mandrino.

Je sais que ça n'a rien à voir avec le dernier post que j'ai écrit (remettant en cause Bixive et Cyril) mais ce post était plus un post pour faire réagir; je pourrais peut-être m'expliquer par la suite...

Je pense sincèrement que Balthy, Bixive et Narcisse sont villageois.
Balthy pour son dévoilement de sorcière que je sens sincère, Bixive pour sa recherche active et Naricsse pour des raisons que j'expliquerais plus longuement demain car j'aurais plus de temps pour cela.
Enfin je vais sortir un raisonnement que j'aimerai que vous critiquiez (dans le bon sens ou pas).

Vous en saurez plus demain car je reçois ce soir...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Juil 2012, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Locke Cole a defaut de nous reservir ton refrain sur la dictature pourrais tu avoir des interventions constructives?

Venant de toi, c'est l’hôpital qui se moque de la charité.

La tension est descendue d'un coup en ce qui me concerne.
Un de mes suspects a "enfin" été tué et il se trouve qu'il a tranché en ma faveur juste avant au bucher. Je me sens plus capable d'être dans la posture de celui qui a raison envers et contre tous. De toute façon je ne serai pas suivi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Juil 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? Parce que la mort d un villageois te rassure?
Si Cyril a pas trancher contre toi c est parce qu il est naturellement gentil et qu il a un coeur pur et genereux. Avec moi c est different. Si tu venais a te retrouver en pareil situation...les miracles n arrivent qu'une fois Clin d'oeil

Personellement j en ai rien a faire de perdre cette partie ca fait un bout de temps que je suis passe en mode Elise. Si vous ne voulez pas et bien vous ne voulez pas je force la main a personne.

Carabosse je doute que tu ai pu me suivre sur Ade j ai voté avant Balthy. Les votes sont dans l ordre et tu es systematiquement la premiere a voter contre un innocent.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tant à dire, mais tellement peu de temps pour l'écrire.
Les notes sont là pourtant, mais l'écriture à peaufiner.
Il est une heure et c'est déjà l'heure de rêver
Demain peut être vos feelings seront fait ou défait après mon écrit
Attendre les citations sont souvent le meilleur moyen pour comprendre ce qui se passe.
Les loups ne m'ont pas tué, ça sera sûrement à la dernière étape que j'y passe

Un petit mot rapide pour Bixive : Et moi qui pensais que tu me lisais, je vois que j'ai tort. Tu comprends à tort, des phrases que j'écris simplement et clairement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, quand je dis que je t’ai suivi sur Ade, c’était juste pour te dire que quand tu m’avais envoyé ton MP inculpant Ade et Gandalf (mais plus Ade), moi j’aurai plus volontiers suivi sur Gandalf car il était mon principal suspect avec Zanzibar (et Ade mais dans une moindre mesure). J’ai suivi sur Ade car je ne voulais pas que Locke y passe à l’époque.

Par contre, je ne nie pas que j’ai toujours jusqu’à présent voter contre des innocents (Cyril, Zanzibar et Ade). Je sais que ça ne joue pas en ma faveur mais j’espère que vous saurez quand même démêler le faux du vrai dans les posts qui suivront.

Revenons en à mes idées maintenant :
- Balthy : son dévoilement caliméroté lui ressemble et me semble très sincère et surtout je ne vois pas de raison pour laquelle il aurait menti à ce sujet (je ne crois plus au couple mixte)

- Bixive : sa recherche active et son vote appuyé sur Fleur me le font placer automatiquement du bon côté de la barrière

- Narcisse : j’ai bâti pour Narcisse un raisonnement pour lequel j’aimerai avoir votre avis car il a peut-être des failles que je n’ai pas su envisager
Locke a fait trois votes consécutifs contre Narcisse. Si Narcisse était loup sondable, il pourrait alors penser que Locke est la voyante au vu de l’acharnement de ce dernier. La voyante dans ce cas ne serait plus dangeureuse car elle aurait trouvé le dernier loup sondable. Et donc pourquoi Narcisse se déménerait pour la tuer alors que si on découvrait Locke mort voyant, on se ruerait directement sur Narcisse. Ce serait suicidaire de la part de Narcisse de chercher à tuer Locke.
Failles : Narcisse pourrait aussi être le loup insondable ou Narcisse serait voleur qui a préféré choisir loup plutôt que voyante (auquel cas il sait que Locke n’est pas voyante et donc il peut la tuer sans problème).
Ajoutés à cela le fait que Narcisse ait voté contre Fleur et que Fleur a voté contre Narcisse, cela me suffit pour placer Narcisse du côté villageois. Mais je suis moins sure que pour les deux premiers…

Il me reste donc à choisir deux loups parmi Gandalf, Mandrino et Locke :

- Gandalf : c’est un joueur que j’ai vite soupçonné dans la partie. Il n’a par contre jamais reçu ma voix (même si j’aurai préféré voter contre lui à la place d’Ade). Ce que je trouve bizarre, c’est que c’est principalement lui qui m’a mis sur la voix de me méfier de Bixive et Cyril (cf mon dernier post de la journée précédente) et finalement il vote contre Mandrino…
=> Gandalf, tu peux nous expliquer pourquoi ton vote contre Mandrino alors que tu me disais te méfier de Bixive et Cyril ?

- Locke : personnellement, sa façon de jouer dans cette partie m’a toujours parue rassurante, il avait l’air de vraiment chercher, même si je ne suis pas forcément toujours son raisonnement, je le sentais très villageois. De ce que je connais de Locke, il déteste être loup et participe peu dans ce cas. Là il a beaucoup participé et donc je le sens plutôt bien. Malgré tout, il est fortement accusé, principalement par Narcisse qui semble convaincu et Mandrino qui commence à l’attaquer aussi. Donc gros ???

- Mandrino : ne m’a jamais réellement inquiété durant la partie. Participe peu, ou moins que d’habitude mais derrière cela se cache peut-être bien un loup finalement…


Si ces trois personnes sont mes suspectes (j’attends un peu vos avis sur Narcisse) principales pour le moment, leurs derniers votes peuvent donner des éléments supplémentaires :
- Gandalf qui vote Mandrino au dernier bûcher alors que Mandrino n’est mis en danger par personne ne signifie pas pour moi qu’ils ne peuvent pas être loups ensemble.
- Par contre le fait que Mandrino vote contre Locke alors que Locke est sur la sellette au dernier bûcher me semble plus signifier qu’ils ne peuvent pas être loups ensemble

Au final je verrai bien comme derniers loups Gandalf + Mandrino ou Gandalf + Locke mais peut-être pas Mandrino + Locke.

Tout ceci bien sur si je ne me plante pas sur la théorie de Narcisse…
Dans ce cas, c'est bien Gandalf le dénominateur commun entre mes deux possibilités. J'aimerai pour le moment que ce soit lui qui meure à ce bûcher.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si si crois moi Gandalf la situation est tres claire en ce qui te concerne j attends juste que tu t exprimes.
Que tu me detailles tes feelings en fonctions des differentes journees et que tu me donnes ta liste de suspects qui je l espere sera plus eloquente que les pates assez brouillons que tu m a donné ces derniers jours
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai fait mes calculs et on a encore le droit de se tromper une fois au bûcher (si je ne me suis pas trompée) en supposant qu'il n'y a plus de couple en jeu.
Bien sur, on aurait peut-être le droit à plus d'erreur si le salvateur salvatait correctement.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse:
- recherche active - devoilement calimerote - et si machin est voyante - participe peu - jr l ai soupconne tot dans la partie.
Ce genre d arguments a peu etre une valeur pour toi Heureux

Ton feeling de Narcisse s arrete la? Si Locke voyante Narcisse loup? Il y a encore les roles de salvateur / sorciere de vie / simple villageois / voyante / loup. Raisonnement "bati" en effet... Et si les deux sont loups? Indécis

Je vois mal comment Gandalf pouvait se mefier de moi et toi l'ecouter.
Un vote isole contre Fleur et j aurais pu etre loup? Je croyais que le couple etait mort...
Moi si je remets cette affirmation en cause c'est que je sais lire la "France" et que le cupidon est mort.
Mais qu il y a manifestement des contradictions entre au moins trois joueurs.

Balthy Narcisse et Gandalf j aimerais avoir vos feelings les uns par rapport aux autres.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien vu Bixive, une autre faille dans mon raisonnement est que Narcisse et Locke pourraient tous les deux être loups.
Mais il faut bien reconnaitre que dans ce cas, bonjour la solidarité dans la meute (Locke a voté 3 fois Narcisse et Narcisse a voté deux fois Locke + 1 fois Fleur). C'est possible mais peu probable à mon avis.

Tu ne me crois pas sur Gandalf ? et pourtant je t'assure qu'il m'a parlé de vous en disant que c'était bizarre que vous n'y passiez pas la nuit alors que vous étiez innocentés et que personne ne vous soupçonnait. C'est sur que son vote contre Mandrino ne vient pas appuyer mes dires, mais c'est bien le cas.
Pourtant à l'écouter sur le forum, vous avez l'air de vous faire confiance ou alors j'ai encore tout mal compris. Peut-être cherche-t-il par là à assurer sa survie de nuit... j'en sais rien...

Voilà encore une phrase bien énigmatique "je sais lire la "France" et que le cupidon est mort." que j'aimerai bien comprendre.
Je me demande pourquoi tu persistes à croire que le couple n'est pas mort.Est-ce que tu as d'autres éléments qui te font croire cela ?
Ou penses-tu tout simplement que Milambar ne se serait jamais mis en couple avec Xinome ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors que le maire meurt à ce stade du jeu n'est pas bien surprenant mais il y a une chose qui me chiffonne. Je ne cesse de penser Locke loup (et je sais qu'il n'est pas la sorcière donc je ne m'acharne peut-être pas en vain cette fois-ci Clin d'oeil) or si c'était le cas, aurait-il mangé le maire qui avait tranché en sa faveur au bûcher précédent ? J'hésite......

Mon autre suspect est également Mandrino et Carabosse, je ne vois asbolument pas ce qui empêcherait Mandrino loup de voter contre Locke loup d'une part. Il ne l'a pas justifié je crois, ou alors je suis passé à côté, mais j'imagine que c'était un vote de survie, de mon point de vue un double vote de survie, c'est à dire que d'une part il avait plus de chance de s'en sortir au bûcher, et d'autre part avec la mort de Locke loup il s'en serait servi comme argument pour s'innocenter par la suite.....

Bixive je ne peux pas te répondre sur mes feeling de milieux de partie, je ne vais pas aller relire mes interventions et les réexpliquer, je n'en vois pas vraiment l'intérêt ! Ensuite dans ton récap de rôles disponible tu as laissé la sorcière de vie, je te rappelle que c'est Balthy. Et enfin je suis très surpris par ton "je croyais que le couple était mort" alors que tu nous râbaches le contraire depuis le début, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Je suis très surpris aussi que Cyril ait donné son insigne à Bixive et non pas à Balthy qui était le seul dont nous sommes sûr à 99,99999999 %

Et enfin, Carabosse j'aime beaucoup ta théorie à mon égard qui s'effondre en effet si je suis le loup insondable ou si Locke est également loup (voleur ayant le choix entre voyante et loup j'aurais choisi voyante). Par contre ce qui m'interpelle c'est que tu supposes qu'au vu de l'acharnement de Locke sur moi il pourrait être voyante m'ayant sondé mais au vu de mon acharnement sur lui ce ne pourrait pas être le contraire.... (je ne me revendique absolument pas voyante, pour les loups qui me lisent je rappelle que j'étais persuadé que c'était Bixive....).

Pourquoi cet innocentage si fort de Locke Carabosse ? Simplement parce qu'il n'aime pas être loup et qu'ainsi il ne s'investirait pas autant dans la partie ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non Narcisse en effet j'envisage moins le contraire car Locke a fait trois votes consécutifs contre toi alors que toi tu n'en as fait que deux.

Sinon tu me demandes pourquoi j'innocente Locke ? tu rigoles ou quoi ?
Il fait partie de mes 3 mauvais feelings. Mon post est si incompréhensible que ça ?
En fait, Locke arrive dans ma liste de suspect alors qu'en effet je le sentais vraiment villageois (en effet principalement par sa participation abondante pour un Locke loup) mais avec cette lutte que vous vous menez tous les deux, je me dis qu'il y a peut-être un loup entre vous et par la théorie que j'ai tenu, ce serait plus lui.
Mais je suis peut-être encore à côté de la plaque.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d abbord NOUS ne sommes pas sûr de Balthy a 99%. Utilise "je" si tu le souhaites.
J ai dis que j etais villageois il me semble que c est amplement suffisant
D autant plus que je ne peux pas etre en couple mixte avec Balthy et que lui apporte un argument beton pour mon innocence. A moins que vous me pensiez assez bete pour demander a ce que la sorciere de mort balance sur mon amoureux ou que je vote a deux reprises contre un loup sans en payer le prix.

La voyante me sera gré que je sanctionne les joueurs dont les comportements laisse supposer qu'il tente de la debusquer si elle est en jeu. D autant que je n arrive pas a determiner si cette phrase est une attaque a destination de Locke ou un argument pour exclure la possibilité que tu sois loup.

Je n ai jamais dis que je pensais le couple mort je montrais le cote illogique de Carabosse. Impossible de me soupconner SI le couple est mort... Sa liste de suspect qu elle lui ai ete souffle par Gandalf ou non n a pas de sens. A moins que Gandalf ne pense que le couple est en vie.

En parlant de Gandalf ... tu donnes tes impressions de Balthy mais rien sur Gandalf.
Pourtant Gandalf attaque plutot violemment Balthy. C est ce que tu appelles du 99.99% Rire

J attends toujours les feelings de Balthy et Gandalf concernant le trio Balthy Gandalf Narcisse.
Et je ne suis pas un grand fan des debats immobilisés par une minorité.

Deuxieme point j ai ete particulierement surpris par une des justifications de Fleurviolette au jour 2 quand elle etait au milieu de la tourmente. Je cite "Janabis etait voyante? Janabis etait sorciere de vie?" quel rapport entre mon accusation de Fleurviolette louve parce que revendication de traitre contredite par la mort de Janabis et le role de sorciere de vie. Si quelqu un voit un lien de cause a effet je suis pret a l ecouter.

Mais je peux vous garantir que toutes les sorcieres de vie qui n ont pas voté contre elle sont plutot mal barrées.

Troisieme point Balthy il y a une intervention qui ne me plait absoluement pas venant de toi au jour 2
Si tu trouves laquelle tu gagnes un bon point. Rire

Carabosse j'aimerais savoir si a un moment ou un autre dans cette partie tu as suivit l un de mes conseils d'une facon ou d'une autre. Reflechis bien. Un simple oui ou un simple non suffira. Pas la peine de monter sur des grands chevaux Indécis
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur de tirer des conclusions avec des posts de Bixive ou de moi uniquement...
Evidemment c'est pas la quantité qui fait la qualité, loin de là, mais on doit s'être fait une idée d'ici demain 17h20; ce serait bien que chacun d'entre vous s'exprime et donne son avis non ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous préviens, car ça va être long, mmmaaaaaiiiiiisssss looonnnggg. Sachez en tout cas, que depuis mon lieu de travail, je vous lis. Cependant je ne peux pas prendre le temps de vous répondre, car ça me prendrais trop de temps.

Commençons !

Je ne suis pas loup... Je ne suis pas loup... Je ne suis pas loup...
Je ne suis pas loup... Je ne suis pas loup... Je ne suis pas loup...
Je ne suis pas loup... Je ne suis pas loup... Je ne suis pas loup...
Je ne suis pas loup !

ça c'est dit.
ça c'est fait.

Ensuite :
Carabosse, ne vous dis pas clairement les choses.
Zanzibar, Carabosse et moi même nous nous sommes vues le week-end dernier.
A un certain moment, Carabosse a commencé par me parler de la partie en me demandant, si j'étais loup.
Je lui est d'abord répondu:" je ne préférais pas jouer des parties sur le forum, en dehors du forum "
Car c'est quelque chose que je n'aime pas faire; Que je sois loup ou pas.
S'en suivi, bien malgré moi sur une discussion de la dite partie...
Où je disais effectivement :" que je trouvais intéressant, les non morts de Bixive et Cyril "
Mais delà à comprendre que je les pensais loup, c'est autre chose.
Elle sait fait sa propre idée sur ma remarque.

J'ai voté contre Mandrino pour un ensemble de choses:
Parce que parmi vous tous,
1er: C'est celui qui ne donne pas d'info, car il ne parle pas assez donc je n'ai aucun avis sur lui & à ce moment là, je préférais garder ceux en qui j'ai une idée sur leur rôle.
2éme: J'ai préféré voter contre lui pour éliminer certaines possibilités (don être un loup bien entendu)
3éme: Je le vois comme un rôle, qui peux nous quitter. Attention je ne suis pas la voyante, car je vous vois venir. Je sais vous pouvez trouver cela bizarre, étrange, louche, loup où que sais-je. Dans un sens, c'est bien et vous savez pourquoi, je vous ai déjà dit; Mais c'est bien seulement si... et vous savez aussi pourquoi.


J'ai des notes a n'en plus savoir quoi en faire...

Je commence par Bixive,
Parce que je suis juste mort de rire
Quand je le vois qu'il écrit, qu'il édite, et réédite et ainsi de suite,
Jusqu’à qu'une personne vient poster dernière lui
Et à ce moment là, il évite d’éditer, mais il fait un nouveau post.
Et tu pourras dire ce que tu veux sur Locke, mais sur ce point il a ENTIÈREMENT RAISON !!!
Oui Oui !! J'ai vu quand tu as totalement effacé la fin d'un paragraphe qui parlait sur moi, oui oui Mr, je l'ai vu !!

Puis,
Arrête Bixive, fait pas ton Ade stp...
Fait trois/quatre journées que tu lances les hostilités sur moi
J'ai l'impression que tu attends de voir si ça va prendre ou pas vis à vis des autres.
Tu parles de Lock qui n'avait pas t'argment concernant une theorie de Balthy/Narcisse en couple mixte et que donc c'était pas faisable (globalement)
Mais toi je me demande encore comment ça se fait et par quel élement tu relances toujours vers moi.
Encore maintenant, je ne sais toujours pas pourquoi, tu as dis que tu t’intéressais à Fleur et Gandalf la deuxième journée.
Je t'en prie, cherche la réponse.

Arrête et vote contre moi, fait pas la fine bouche, lance toi, prends tes responsabilités (de loup ?) (en couple?) On le sera à la fin, mais lance toi quoi...

J'ai envie de dire c'est très simple.
Si en votant contre moi vous pensez avoir des éléments suplementaires, allez-y. Lancez-vous & faites vous plaisir.
Moi si c'était le cas, je n’hésiterais pas, ça c'est clair.
Mais par contre, si les loups gagnent, vous aurez vraiment joué n'importe comment.


Je reviendrais encore sur Bixive, car j'ai des notes dans mon bureau, que je n'ai pas à la maison.


Après, (J'ai pris ses notes quand on était 9)
Nous sommes encore 9.
Parmi les neuf, Bixive, Cyril, Carabosse ne m'ont (m'avais) pas en peinture ça c'est clair (et clairement c'est/c'était louche).
Lock, n'a jamais vraiment pris parti (et clairement c'est louche)
Mandrino, n'a jamais vraiment pris parti (et clairement c'est louche)
Narcisse, a parlé et émis des éléments sur moi et je crois qu'il a pris le pari de me mettre chez les innocents (et je n'ai aucun avis sur ça)
Zanzibar, n'a jamais vraiment pris parti (et clairement c'est louche)
Balthy, m'avait mis dans ses mauvais feeling par élimination (et je n'ai aucun avis sur ça, tant qu'il n'est pas mort sorcière de vie)

Donc au final, on a quoi ?
Cinq personnes qui ont émis des choses sur moi . Ceux là sont (étaient) : Bixive, Cyril, Carabosse, Narcisse et Balthy

Le tout c'est de savoir pourquoi les trois autres personnes ne disent (disaient) rien sur moi ? Mandrino, Locke & Zanzibar
Alors que je suis depuis le début parmi les plus cités.

Pour Zanzibar, elle me l'a dit le week-end dernier. Mais les AUTRES ?

En tout cas,
J'ai l'impression que les loups sont solidaires ou qu'il n'y a plus qu'un loup. Cela me donne aussi la sensation que le couple est mort,
Le seul truc qui me faisait encore penser au couple c'était le duo loup/sorciere de mort.

J'en reviens donc à Bixive (je vous l'avais dis et sans mes notes du bureau en plus), car il est trop fort.
Bixive, moi j'ai la chance de ne pas trop éditer mes messages & en plus j'ai pas posté beaucoup donc tu auras la capacité et la rapidité pour me montrer deux choses :

- Où vois-tu que j'essaye de prendre le rôle de sorcière de mort
- Où vois-tu que je m'en prends violemment à Balthy (celle-ci c'est la meilleur) (et surtout si c'est parce que je n'apporte pas de crédit a son devoilage, je rigole d'avance...)

Je me demande comment vous faites pour lire Bixive et ne même pas remarquer, ou même dire, contre dire ce genre de chose. Je n'ai pas posté beaucoup, c'est donc à la porter de tous de contre-dire tous ceci.

Franchement, il est clair, que si j'étais loup, je te tue direct, je ne cherche même pas à comprendre, aucune réflexion, je te choisis direct. Je me serais même battu avec les autres loups sur la place public pour voter contre toi tellement tu prends le jeu à ton compte.

Je ne comprends même pas les loups d'ailleurs.
Tout le monde pensent qu'il est la voyante, personne attaque Bixive donc... ? L’évidence même apparaît devant vous j'ai envie de dire... Mais la quelle ? Je n'en dirais pas plus sur ce contexte.


Non non, vous croyez que c'est fini... non non non, mais je vous laisse déjà lire ceci. Le reste suivra ce soir peut être, si du monde poste entre-temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les propos de Gandalf à propos de notre entrevue de ce week-end.
Peut-être ai-je mal interprété ses propos.
Quoi qu'il en soit, je reste étonnée qu'il ait voté Mandrino surtout non annoncé.

Gandalf, ton post est intéressant mais il ne dit pas (ou alors de façon très cachée mais pas assez claire pour moi) ce que tu penses de chacun d'entre nous...
On attend la suite avec impatience...


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien conscience que je ne suis pas rassurant vis à vis du fait que je ne me mouille pas tellement, mais c'est simplement du au fait que depuis que j'ai été la cible des loups je suis plus ou moins coupé dans mon élan (et j'ai pas beaucoup de disponibilités en ce moment).



Gandalf, tu tartines trop, j'ai l'impression que tu veux noyer le poisson ou donner l'air que tu participes. Au final, comme l'a dit Carabosse, on ne connaît pas tes feelings (vis à vis de tout ce que tu as marqué, c'est quand même léger), tu n'attaques pas vraiment, et surtout surtout tu passes vraiment beaucoup de temps à te justifier...



Carabosse est pour moi la joueuse la plus lucide/percutante de cette partie. Je trouve que tout ce qu'elle dit sonne juste. Est-ce du au fait qu'elle en sache trop sur les un et les autres de part son statut de louve? C'est possible. Bref, a t-elle une contribution réellement villageoise (ce n'est pas dans l'intérêt d'un loup que de crier que je suis villageois), ou est-ce une manœuvre pour se faire bien voir...



Bixive a quand même pas mal enfoncé un loup sur le deuxième bûcher, et je sais que le couple est mort du coup je le vois mal loup. Par contre, je m'explique difficilement qu'il soit toujours envie, et ce d'autant plus qu'il s'est plus ou moins revendiqué voyante... Pour le contenu de ses messages, honnêtement, j'arrive pas à l'analyser.



J'ai envie de camper sur mon bon feeling envers Narcisse... s'il est loup, il m'aura royalement bien bluffé. Mais il est vrai qu'à ce stade on a en vie de remettre en cause tous ses bons feelings.



Mandrino je le range dans la même case que Narcisse, mais pour un autre feeling. Je ne le vois pas loup être si distant, en retrait, aborder avec autant de légèreté la partie. Mais en même temps il n'a pas enfoncé Naheul pour sa survie, et d'autres détails de ce type qui ne sont pas rassurants...



Locke Cole bah pas d'avis outre mesure. Je voterais bien contre lui comme j'ai voté Ade ou Zanzibar mais cette dernière façon de voter ne fût pas très fructueuse...



Au final beaucoup de joueurs louches, mais je tablerais bien sur un vote contre Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'excuseras Gandalf mais je te trouve égocentrique. Ton jeux m'inspire globalement de l'indifférence. Je ne parle pas du contenu qui a de l’intérêt mais de la manière dont tu sors tes post. Tu arrives de nulle part en "cassant" le flux de la discussion puis tu disparais. En gros je n'arrive pas à te positionner par rapport aux autres joueurs. Je te classes dans les neutres.

Pour ce qui est de mes positions:
- Bixive est un joueur que je mets de coté. Il est difficile à suivre et on ne peut pas argumenter sur la base de ce qu'il a raconté. Si je votai par feeling je le classerai dans les mauvais. L'analyse de ses post me donne une impression plutôt neutre. Ce qui le sauve de ma voix c'est que j'évite le maximum de prendre une décision en fonction de mes émotions.

- Mandrino est également un joueur que je mets de coté mais pour d'autres raisons. Je dirai que c'est un joueur qui nourri une certaine hostilité à mon égard. Ce n'est pas propre à cette partie et c'est peut être qu'une impression. Essayer de le convaincre serait une perte de temps. Je respecte ses à priori et j'évite le plus possible de m'imposer à lui.

Pour ce qui est du reste.

- J'estime que j'ai abordé le cas de Gandalf plus haut. Je ne reviendrai pas sur lui dans ce post.

- Balthy est un joueur qui balance des pics très ciblé et qui disparait. Il vise plutôt juste (ce qui ne plaide pas en ma faveur). C'est un jeux 'sniper' qui me fait penser à une voyante ou un couple mixte. Hors il ne peut être voyante a moins d'avoir menti.

- Carabosse est un joueur que je classerai dans les positifs si je jouais avec feeling. C'est un joueur avec qui le dialogue est possible et il est relativement simple de cerner ses positions. Plus concrètement l'articulation de son jeux montre qu'elle ne groupe pas, qu'elle ne complote pas. C'est de la recherche à l'état pur. Un autre élément que je ne détaillerai pas font pencher la balance en sa faveur.

- Narcisse est également un joueur avec un jeux 'sniper'. Donc voyante ou couple mixte. Je n'ai pas eu le temps de déterminé son orientation suite à l'intervention de Balthy. Depuis ce moment mon jeux à très peu évoluer ou il a évoluer dans le mauvais sens. On peut également voir une influence de Bixive dont je me garderai de prendre au sérieux dorénavant.

Il me parait clair que les seuls qui jouent en groupe sont Narcisse et Balthy.
Je me saborderai bien pour tirer les choses au clair mais moralement je ne ferai rien de tel tant que Bixive est en jeux. Il y a des personne pour qui l'on a pas envie de se sacrifier...

Le suivisme est de mise pour le moment j'ai envie de dire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Locke et Balthy se sont exprimés... cool !
enfin cool... je sais pas...

Balthy nous fait tous ses feelings... super cool si ce n'est qu'il finit par me voir louve tellement je parrais villageoise... ça c'est moins cool Triste

Locke nous fait aussi ses feelings, si ce n'est qu'on en retire pas grand chose : en gros 3 joueurs sont laissés de côté (Mandrino, Gandalf, et Bixive) , il m'innocente, et Narcisse et Balthy sont pour lui soit voyante soit en couple mixte... Ok mais globalement ça veut dire quoi Locke ?
Si je te comprends bien, tu voterais Balthy ou Narcisse car risque de couple mixte ?

En tout cas je suis d'accord avec toi si ce n'est que si le couple n'est pas mort, c'est en effet Balthy et Narcisse qui seraient le plus à même d'être ce couple mixte. Mais pour le moment, je crois toujours au couple mort...
Même si la dernière intervention de Balthy ne me rassure vraiment pas, je suis sure qu'il sait que je suis villageoise et donc son vote annoncé contre moi ne me dit rien qui vaille, je pense qu'il aurait pu avoir une autre cible dont il était plus sur...

Bixive, désolée je n'avais pas vu ta question la première fois car tu as du éditer ton post entre temps.
Pour y répondre (à savoir est-ce que j'ai suivi un de tes conseils), je dirai que j'ai surement suivi sur Ade que je sentais moins louche que vous pour éviter à l'époque que Locke y passe, mais on ne peut pas dire que cela soit un conseil.
Sinon, non je ne pense pas avoir suivi tes conseils, ou alors je ne m'en souviens plus ou ne vois pas de quel conseil tu parles...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne dirais rien quant à ceux qui évoquent encore la possibilité d'un couple (mixte ou pas), pour moi la question est terminée depuis longtemps avec la mort de Milambar et Xinome, mais bon, ce n'est que mon humble point de vue...

Des réactions de tout le monde, l'absence de Mandrino me le laisse dans mes suspects et je continue également de suspecter Locke. La remarque de Gandalf me paraît pertinente, à savoir pourquoi Bixive est-il encore en vie puisque je ne suis pas le seul à l'avoir cru voyante semble-t-il..... De là à voter contre lui ce jour, je ne pense pas....

Je ne suis pas d'accord avec toi Balthy, Carabosse est impliquée en effet, mais elle n'a jamais voté contre un loup, si elle était si bien informée que ça, elle l'aurait fait au moins une fois tu ne crois pas ?

Pour ma part j'en ai marre de voter pour rien donc je vais faire du suivisme de masse contre Mandrino ou Locke mes deux suspects.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf tu es l un des premiers a remettre en cause la revendication de Balthy.

Il est impossible que tu sois sorciere de vie tu aurais voté contre Fleur les yeux fermés a fortiori contre Balthy.
Il est impossible que tu sois voyante tu n aurais pas pense que je puisse l etre sans etre sur que le couple soit mort

Te concernant j ai effectivement changé d avis deux fois sur ton compte sur la journée 4. Dans ton petit recapitulatif du jour ou Milambar et Xinome sont morts.

Tu as peins le nom de Milambar en rouge sur la derniere ligne.
Pour moi c est sans equivoque tu consideres que Milambar n est pas la victime des loups mais de la sorciere de mort.
Une sorciere de vie se revendique une sorciere de mort egalement.
Et tu remets en cause la revendication de Balthy. Il te reste donc une option Mais qui n explique pas a la fois que Milambar ne soit pas victime des loups, ni ton vote contre Mandrino, ni meme que tu me penses voyante. C est le role de salvateur mais tes votes ne colles pas.

Mon petit Balthy au jour 2
Il y a trois places a prendre pour t'innocenter avec quasicertitude...
Milambar avait la sienne. Mais n a pas voulu la prendre
Le second qui l a prise plutot rapidement c est Narcisse mais il n est pas cupidon
Et tous les deux vous vous accordez a dire que le couple est mort.

Narcisse dit que c'est Xinome qui est attaqué
Toi tu dis qu il s agit de toi.
Et Gandalf insinue que Milambar n'est pas la victime des loups avant prise de position de la sorcière de mort.
Ca fait beaucoup trop de gens a mon gout qui savent ce qui ce passe de nuit.

Le premier a vous attaquer tous les deux c est Locke.
Réaction de cupidon il vote contre toi. Etait ce parce qu il etait lui meme en couple ou que Locke tappait simmultanement sur les deux membres du couple je ne saurais le dire.
Cependant dans tes intentions de votes tu parlais de joueurs inexperimentés et emotif ce qui correspondait beaucoup plus a FleurViolette, tu as attendu l intervention d Ade qui te soutenait et tu es passe d un vote contre Fleurviolette a Narcisse.

Le premier vote de Cyril etait pas clair il est passé de Xinome a Naheulbeuk sans crier gare. Jour 2 Reaction de Gandalf sur Narcisse. Reaction de Gandalf sur Cyril a cause de l intention de vote pas honnorée sur Mandrino. D ailleurs cette mort de Cyril va bien dans le sens des propos de Gandalf du second jour un peu trop a mon gout d ailleurs.
Comme si on voulais induire une recherche par un Gandalf loup d un couple mixte chez Mandrino.

J ai donne mon opinion sur un couple mixte Balthy Narcisse ca me parait tordu mais neanmoins possible. Si Balthy avait voulu tuer un loup il y avait Fleurviolette a porté de tir. Sauf qu il ne pouvait pas prevoir la reaction de Cyril. Qui a mon avis a ete causé par la réaction de Fleurviolette. Il y a cependant un hic je ne sais pas si Balthy a vote avant ou apres Cyril. La mort de Cyril l innocente donc un peu plus voir un peu trop a mon gout. Mais pourquoi faire complique quand on peut faire simple.

Carabosse il ne me semble pas avoir conseillé a quique ce soit de voter contre Ade. D autant que tu m as demande si j avais vote contre Ade en missive instantanee et j ai repondu je "vote secret"d'autant que je subbisais des accusations fallacieuses sur le sujet. Tu deformes donc pas mal de chose. J y ajoute que tu ne t es jamais inquiete du vote de Gandalf en ta compagnie. Et alors cette liste de feeling hier: trois villageois un record.

Narcisse... pourquoi Fleur l'aurait elle mis en lumiere si tot?
C'est l'argument que j'ai utilise pour Zanzibar et je ne m etais pas trompé
D un autre cote quand je lui demande si elle a plus d argument sur Narcisse la question est eludée.

Mais il y a quand meme cette phrase de Fleur sur la sorciere de vie qui colles avec rien.

Bref pour moi les loups se trouvent parmi Carabosse Gandalf Locke.

Narcisse et Carabosse qui ont montré l etendu de leur talent a de moments divers et variés pour faire apparaitre des innocents dans leur mauvais feelings. Gandalf et Mandrino qui ont planqué comme des sales. Et Locke Cole qui a commencés sur Narcisse et qui s arrete plus. Serieusement pour chacun d entre vois il y a de bonnes raisons a vos survies.

Et si mon predecesseur avait suivit mon conseil il y aurait pas tant de zone d ombre: laisser en vie Zanzibar et tuer Locke quitte a perdre un innocent autant perdre le plus suspect des deux.

Ma decision est quasiment prise si qqun a quelque chose a ajouter il a interet a venir se defendre.

Carabosse tu n as toujours pas expliqué pourquoi tu tuais tous ceux qui t ont eu dans leur bons feelings. Ade Zanzibar.

Gandalf si tu veux te revendiquer maintenant c est le moment ou jamais?

Locke quels sont TES suspects
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Juil 2012, 13:07; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Narcisse dit que c'est Xinome qui est attaqué


Va relire mon post, j'ai dit que SI et SEULEMENT SI il restait un couple en vie, alors nécessairement c'est Xinome qui a fait les frais de l'attaque des loups de cette nuit-là puisque Diogène a reconnu avoir empoisonné Milambar.......

Tu annonces avoir fait ton choix, peut-être pourrait-on le connaître, à ce stade de la partie ce serait dommage de se louper tu ne crois-pas ?

Tu appelles Gandalf à se revendiquer ? Choc

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement... j ai lu peu rapidement Si couple Xinome attaquée...

J en suis au stade ou je peux voter contre mes trois suspects sans distinction.

Locke Cole s il ne vient pas avec une liste de suspect qui tient la route. Parce qu on a bien compris qu il te soupconnait Narcisse et que de fait tu pourrais etre loup. Mais qui serait le second?

Gandalf pour exactement les meme raisons car il considere encore que je peux etre loup avec un couple mort... mais qui manifestement n en trouve pas de second. A la rigueur s il meure loup ca remettrait Mandrino dans la balance mais je ne le < je parle de mandrino > verai dans ce cas pas loup avec Carabosse.

Et Carabosse tant ses interventions me semblent biaisées et sujet a caution et a interpretation
Deja sur les certitudes que je n avais pas sur Gandalf Ade mais qu elle a mis un bout de temps a reconnaitre.

J ai une idée de mon vote et ca se jouera sur Gandalf > Carabosse > Locke mais j attends de voir l evolution des débats. Donc oui Gandalf parle d indices laissé c est qu il a un role or pour le moment a la lecture... Dans les intentions de votes et les absences les prise de position depuis le premier jour ou il remettait en cause l ordre des votes rien ne va. De plus Carabosse a Gandalf dans ses mauvais feeling depuis un bon bout de temps pareil pour Gandalf mais aucun des deux n a jamais envisager de voter l un contre l autre. Vote groupés sur Ade. Et ensuite vote sur Mandrino et Zanzibar. Deux joueurs que les faits ne designent a priori pas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Juil 2012, 14:38; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je te lis Bixive, plus je te trouve louche.....

Mais bon, je vais rester sur Locke_Cole, ça fait trois jours que je le trouve méga suspect et on a failli l'avoir au jour dernier, j'y crois !!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop pourquoi la prise de position vis a vis de qui te semble louche?
Carabosse Gandalf ou Locke. Vu que tu as Locke dans tes suspects je suppose qu il s agit de Carabosse ou Gandalf. Quitte a me trouver louche tu pourrais me dire a qui tu penses plus particulierement.

Au pire je risque quoi si je vote contre un innocent et qu il y a un couple mixte le loup n a plus d'option pour la gagne. Et s il y en a pas je vote contre l un de mes suspects.

De toute facon Narcisse tu as totale confiance en Balthy il y a aucun risque que tu sois voleur loup sorciere et que Balthy ai revendiqué un role empoisonné qui face balancer son coeur entre Gandalf et toi. Si? Indécis

Et si le couple est mort tu fais comment pour me soupconner avec mes votes... bref
Donc Carabosse avait bien trois innocents dans ces suspects. Il dit qu il voit pas de probleme?

Pour Locke admettons tu l as sondé loup tu aurais posté a Cyril de trancher en faveur de Zanzibar.
Tu ne penses pas a Balthy, tu ne peux pas penser a moi il te reste
Mandrino Carabosse et Gandalf...

En gros il n y a que Mandrino d ecart et je suis loup-che tu m expliques s il te plait?

Qui te pose soucis l abscence de Locke ou Mandrino ou la presence de Gandalf?
D autant qu au jour 2 Gandalf s en prends a Cyril en lui demandant si tu es tout aussi innocent.. Cyril ayant glissé de Xinome a Naheulbeuk en passant par Narcisse ordre alphabetique oblige.

Je ne pense pas avoir a rougir de mon vote contre Gandalf qui est parfaitement assumé.
Et murement reflechis. Apres chacun fait en fonction de ses feelings.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Juil 2012, 16:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Locke:
Je t'excuse, il n'y a aucun problème, car oui on peut penser que je pense qu'à ma survie.

Je me pose diverses questions : Et je vous laisse y réfléchir
Pourquoi Bixive est encore en vie, et pas forcement parce qu'il est ou pas loup ? C'est une question que même l’intéressé doit se poser.

Pourquoi Carabosse a voté contre Cyril le premier jour, car elle ne l'explique pas vraiment ?

Pourquoi Fleur n'a pas voté contre Mandrino ? Car elle a laissé partir un loup alors que Mandrino, si il n'est pas loup, pourquoi ne pas voter contre lui qui aurait eut plus de chance de mourir au bûcher au lieu de Naheul qui est loup donc sa compère.

Comment se fait-il qu'on est tué deux loups d'affilié ? couple ? loup absent le premier bûcher ? loup non solidaire ?


Bixive le rouge sur Milambar est une erreur de ma part, ce n'est pas volontaire. Je vais le modifier des que je peux dans les prochains résume de vote.

" Il est impossible que tu sois sorciere de vie tu aurais voté contre Fleur les yeux fermés a fortiori contre Balthy.
Il est impossible que tu sois voyante tu n aurais pas pense que je puisse l etre sans etre sur que le couple soit mort "
(bixive)

Mais ou tu vas chercher tout ça. Qu'est ce qui est impossible ? T'a bu ou quoi ? Pourquoi je voterais les yeux fermé contre quelqu'un... n'importe quoi tes raisonnements...

Bixive :
"Vu que c est ton vote contre Diogene a ete determinant dans mon choix final vu que c etait un vote totalement isolé " (bixive)
Faudrait savoir, car la premiére journée tu disais :
" Je ne considere pas le vote pour une personne comme un point de repere valable pour etablir ses feelings " (bixive)

" Je sais pas pourquoi la maintenant j ai envie d etre gentil avec Carabosse en lui laissant faire son petit bazzar " (bixive)
Et pourquoi cette reflexion ?
Elle n'explique pas son choix, elle vote sans conviction, mais toi tu l'a laisse faire son petit bazzar...


" Et ta colere vis a vis de Zanzibar en debut de partie ca allait, la partie avancant ca fait chiquer " (bixive)
Donc tu l'as laisse faire son petit bazzar, mais en même temps, tu trouves que la petite guerre guerre entre Zanzi et elle sonne faux... ok d'accord ...

" Ensuite Cyril "frappe" sur Naheul en deuxième position, donc j'aime moins mais il y met sa double voix alors que s'offre à lui d'autres prétendants avec deux voix (Fleur et Mandrino). J'aurai donc tendance à l'écarter de mes suspects pour le moment. " (bixive)


DÉSOLE POUR LA FORME, JE N'AI PLUS LE TEMPS :

--
Fleur :
Tout comme bixive, pourquoi fleur demande à balthy " tu as vu ton rôle au moins "
je crois que même en y reflechissant, on ne peut avoir qu'un seul truc logique c'est qu'il était loup
mais ça rentre en opposition a son devoilage... bizarre vous avez dit bizarre...
Fleur debrousse chemin vis à vis de bixive... pourquoi ?
- a-t-elle peur de se faire demasqué ? par un villageois trop insistant
- met en lumiere lock et cyril en lui accordant sa confiance, comme elle l'a fait pour moi un peu plus tard
dois-je considere qu'il est aussi innocent ? cependant son explication pour ne pas voter est limite.
Elle dit aussi: voter contre un absetn ? oui il peut y avoir des loups dans les absent comme aucun loup, si je vote contre un absent
c'est au hasard.

--
Interaction :
Fleur pour cyril : je suis contente que cyril soit maire
Fleur pour Bixive :"pourquoi ca t'embête que carabosse vote gandalf mais pas narcisse ou zanzibar ??? "
Ou voulait-elle en venir ?

Fleur pour Locke: tu te présente et recule parce que ?


Etant donnée que Fleur était loup, j'y reflechis encore, je suis partie lire, les parties ou
elle était loup... ça donne pas mal d'info dis donc.
En tout cas, elle semble defendre carabosse, et mets en lumiére narcisse, zanzibar et locke
Les questions qu'on doit se poser ?
- Parle t-elle à un loup ou un innocent ?
- defends t-elle un loup ou un innocent
- mets t-elle en lumiére des loups ou des innocents (pour zanzi, on est sur maintenant)

Narcisse envers Fleur et Milou: il mets en lumiére fleur et milou sur la possibilité qu'il ont agi de la même façon de la partie precedente.
Les questions ?
Narcisse aurait-il mis fleur en lumiére alors qu'on sait qu'elle est loup ou fait-il cela pour mettre milou en avant ?
S'interroger sur cette absence et mettre en lumiére fleur et milou me semble etrange en tout cas, surtout avec la finalité de l'autre partie
pas logique selon moi en tout cas

Carabosse : répond aux attaques de Bixive et Zanzi
Interessant aussi que carabosse ne repond pas

Xinome vers narcisse :
narcisse vers xinome : attaque de façon bizarre, car ce n'est pas la premiére fois qu'un joueur reprends des choses deja dite.
bref ça me fait bizarre, je ne sais pas quoi dire pour exprimer son sentiment, mais bizarre


Je ne pense pas Carabosse loup
ni Narcisse (au couple près)
ni balthy (au couple près)
même si je prends pari sur le faite que le couple est mort, mais... car il y a toujours un mais

Après Bixive, Mandrino et Locke en dernier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

A deux secondes de la fin des votes.
Si tu es loup et que tu t es planqué je te promets que sur les prochaine partie tu va vivre un enfer Rire
Mieux si je suis loup je te bouffe cette nuit de toutes facon Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Juil 2012, 16:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je travaille, je ne peux pas faire autrement. C'est déjà bien d'avoir posté pour moi.

C'est pas beau d’éditer Bixive... normal quoi venant de toi Rire

" Mieux si je suis loup je te bouffe sur toutes les premieres nuits pendant deux trois partie " (bixive)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:34    Sujet du message: [Nuit 6] Cochon-garou ?! Répondre en citant

Bûcher terminé



(même si je sais qu'ils ne sont vraiment pas arrangeants, regardez les horaires la prochaine fois Diable)


La lumière brillante du soleil éclairait à présent les plaines et les collines du pay merveilleux. Cela faisait maintenant presqu'une semaine que les habitants vivaient dans la menace constante d'être dévorés par des bêtes sans foi ni loi si bien que c'est avec beaucoup de naturel que ce jour-là encore, ils se réunirent et firent l'appel en place publique pour voir s'il y avait des absents. Et il y en avait une. Et non des moindres.
Euphémia manquait à l'appel.

Mais pour une fois, les personnages roses particulièrement fatigués, amoindris, minés, désemparés par leurs multiples échecs, avaient une piste concrète sur laquelle s'appuyer pour retrouver la trace des loups-garous qu'ils recherchaient. En effet, le discret GrosChéri disait avoir aperçu au moment de fermer ses grands volets au coucher du soleil, la capitaine du navire désormais en train de couler. Celle-ci, d'après les dires du Bisounours, se dirigeait vers la maison de Porcinet, il en était sûr.

La réaction des habitants, qui étaient maintenant entrés dans une spirale infernale de suspiscion et de paranoïa, ne se fit pas attendre. Ils se dirigèrent tous vers la demeure du petit cochon à l'aspect si adorable. Ils forcèrent l'entrée avec une violence dont ils n'auraient avant cette aventure jamais su faire preuve. Et là, ils découvrirent avec stupéfaction que, pour une fois, leur barbarie n'avait été que justice.

Trois cadavres se trouvaient là, à un tel stade de destruction et de décomposition qu'ils n'en étaient que très difficilement reconnaissables. Certains personnages à l'âme fort sensible durent même détourner la tête pour ne pas rendre tout leur déjeuner sous une forme flasque et malpropre. Dans la propriété de Porcinet, les corps sans vie de Dora, Raiponce et Euphémia étaient entreposés, comme de vulgaires sacs à patates, dans le grenier.

Sakura, aidée par le flamant rose de la Belle au Bois Dormant, mit le petit cochon, auteur de ces massacres, à terre, et lui assénèrent des coups d'une violence extrême, dont il ne surviva pas. Avant de rendre de son dernier souffle, son corps se métamorphosa, et l'on devina les traites d'un loup-garou tant son groin était entouré de pelage sombre.






Locke_Cole est mort, il était Porcinet / Loup-Garou Insondable



Récapitulatif des votes :

Locke_Cole (3) < Gandalf, Carabosse, Narcisse
Gandalf (1) < Bixive
N'ont pas voté Diable < Balthy, Locke_Cole, Mandrino



La nuit commence dès maintenant et le jour 6 se lèvera SAMEDI à 21 heures.
Les loups ont jusqu'à samedi 12 heures pour désigner une victime.
Je contacterai ensuite la sorcière de vie.
Les autres spés ont toute la nuit pour agir.


Dernière édition par Mumus_Sept le 14 Juil 2012, 15:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a que quatre votes... la loose je prends les paris un spé ou un loup. Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com