Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 6] Deux nouvelles victimes...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cinq petits cochons... lequel sera sacrifié ?
Balthy
66%
 66%  [ 2 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
33%
 33%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 3
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 16 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 1 : Carabosse, Gandalf
Option 3 : Narcisse

Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 14 Juil 2012, 20:00    Sujet du message: [Jour 6] Deux nouvelles victimes... Répondre en citant

Hélas la joie des personnages roses habitant le pays merveilleux allait vite retomber. En effet, les loups-garous restants, qui étaient en bonne voie de dévorer sans la moindre pitié l'intégralité de la population, s'étaient vus quelque peu retardés par la découverte de Porcinet, qui avait fait trop d'erreurs et négligé trop de détails pour ne pas être découvert et être laissé sauf. En plus, le moral des habitants qui commençait sérieusement à piquer du nez avait retrouvé un peu d'aplomb. Du coup, les lycans avaient fait coup double cette nuit-là pour contrecarrer la lueur d'espoir qui brillait dans les ténèbres de l'esprit des innocents encore en vie ; et oui, ils avaient goûlement dévoré deux nouvelles victimes....


"Àààààààààààààààààààà l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !"





Le cri provenait de l'orée de la forêt, dans laquel flânait tranquillement la gentille Madame Princesse tous les matins.
Alertés, le coeur battant la chamade en sachant ce qui les attendait et qui ne les surprendrait guère plus, tous les habitants arrivèrent un à un vers le lieu d'où provenait ce cri strident, empli de peur et d'effroi, de tristesse et de désespoir, de dépit et de découragement. Et malheureusement, ils n'eurent aucune surprise en découvrant deux nouveaux corps hachés menus, dont les restes avaient été saccagés de sang-froid par des créatures dont ils connaissaient à présent beaucoup de choses.
Une nouvelle fois les loups-garous avaient fait usage de toute la violence du monde pour provoquer la panique chez ceux qui se considéraient maintenant comme chanceux d'être encore sains et saufs après tout ce carnage. Le corps de Patrick, l'étoile de mer dont on se demandait toujours comment il faisait pour survivre à l'air libre, était sauvagement empalé sur une branche d'arbre, laquelle se teintait maintenant d'un rouge macabre et de quelques guirlandes d'intestins moyennement esthétiques. Peach la combattive féministe semblait maintenant beaucoup moins glorieuse avec son corps recroquevillé en position foetale dans la boue qui faisait la jonction entre la forêt et la prairie proche des premières maisons. Son regard fougueux et belliqueux s'était éteint, tout comme ses mains jadis farouchement serrées n'avaient l'air maintenant que de jouets inoffensifs
.

"Allons les enterrer" proposa sagement Barbapapa, dont la carapace commençait à montrer des signes de faiblesse et à se fissurer malgré sa grande expérience et sa sagesse.
Personne n'eut l'idée de protester, et tout le monde le suivit comme un seul homme, tel un petit enfant cahoté par les vagues tente de se raccrocher à une bouée pour ne pas se noyer.
Une fois les cadavres de Patrick et Peach installés dans leur nouvelle demeure, une habitante fit une proposition
.
"Et si on allait fouiller le palais royal, l'ancien logement d'Euphémia ? Personne n'y a pensé." dit ingénieusement Aurore, toujours collée à son flamant rose.
Tous obéirent et rentrèrent dans ce lieu qui leur semblait maudit, dont ils avaient une peur bleue. C'était là que tout avait commencé, là où les créatures avaient assassiné Toadette, là où les suspiscions, les cachoteries et les mensonges avaient débuté.





Bixive est mort, il incarnait Peach / Voyante


Patrick / PnJ est mort



Bixive tu dois dès à présent m'envoyer par MP le nom de ton successeur à la mairie.
Le jour se lève et prendra fin lundi 16 juillet à 21 heures.
En aucun cas le RP ne donne d'indices sur l'alignement ou le rôle des personnages.


Dernière édition par Mumus_Sept le 15 Juil 2012, 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 14 Juil 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse / GrosChéri devient votre nouvelle mairesse !

Elle dispose d'un pouvoir de tranchage en cas d'égalité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Juil 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien joué aux votants contre Locke Cole!

Il ne reste plus que le loup assommeur je crois? Dites, quelqu'un a été assommé depuis le début de la partie?

Sinon côté gentils, je suis la sorcière positive, il reste l'idiot et le salvateur (sauf si ce dernier a été écarté?).

Il resterait aussi un simple villageois!




Bixive voyante... qui a voté contre Gandafl! Celui-ci aurait-il pris le risque de tuer Bixive s'il était loup?

Bixive qui donne la mairie à Carabosse, j'ose espérer qu'il l'aurait sondé villageoise, OU alors il l'a sondé louve et c'est sa manière à lui de nous le signaler...

Bref, voilà quelques réflexions à ce stade. Mais j'aurais tendance à maintenir mon bon feeling envers Narcisse et Mandrino, mais bizarrement, alors que je suis dévoilé, si je suis en vie c'est peut être parce que l'un des deux est bien content de me manipuler...

Donc ce bûcher va être chaud, faut absolument qu'on tue le dernier loup qu'on soit tranquille pour la nuit suivante!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juil 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d’abord merci à Bixive pour l’insigne. J’espère en faire bon usage et venger sa mort…

Bon je pense qu’on ne doit plus y aller par 4 chemins maintenant que nous ne sommes plus que 5.

Nous ne pouvons toujours pas écarter la possibilité du couple mixte puisque Balthy n’est toujours pas mort donc voilà :

Flèche Le couple mixte existe bien (Balthy et très certainement Narcisse)
Cela me semble l’hypothèse la plus problable et de loin. Si jusqu’à hier j’en doutais, le fait que Locke soit découvert loup insondable me fait clairement pencher au couple mixte.
o Locke nous laisse dans ses derniers posts l’indication que Balthy et Narcisse sont voyantes ou en couple mixte. C’est quand même un beau testament d’un loup qui a du être très embêté pendant toute cette partie avec ces deux zygotos
o Locke a d’ailleurs voté 3 fois d’affilée contre Narcisse. Je pense que cela conforte le fait de faire passer un loup qu’il ne peut tuer de nuit en journée
o Balthy qui ne meurt jamais alors qu’il est innocenté avec sa (fausse ?) révélation

Flèche Le couple mixte n’existe pas. Le loup restant est dans ce cas entre Gandalf et Mandrino. Gandalf, je n’y crois vraiment plus trop cependant, principalement à cause de son vote contre Locke (alors que rien ne laissait présager que Locke y passerait)

Maintenant, nous, villageois sommes dans l’obligation de d’abord vérifier le couple mixte. Si ce dernier existe c’est notre seule et dernière chance de nous en sortir.
Alors que dans l’autre cas, nous avons encore une chance de gagner (quite à ce qu’un de nous meure encore mais c’est la vie).

Flèche Si on tue Balthy et qu’il est dans le couple mixte : les villageois gagnent

Flèche Si on tue Balthy et qu’il était villageois : le prochain jour sera composé d’un loup-garou et de 2 villageois et donc on peut encore s’en sortir (sauf un villageois qui sera mort de nuit, surement moi pour le coup mais je prends volontiers le risque)

Flèche Si on tue ailleurs que Balthy (ou Narcisse) et qu’il est en couple mixte : le prochain jour sera composé toujours du couple mixte et il restera plus qu’un villageois => le couple mixte aura gagné

Flèche Si on tue ailleurs que Balthy (ou Narcisse) et qu’il est villageois : dans ce cas, même en se trompant de cible à ce bûcher, on aura au prochain jour 1LG pour deux villageois et donc c’est encore possible pour le village de s’en sortir


Mandrino, Gandalf, (et Narcisse ?) si vous trouvez ma théorie valable (et si vous êtes loups, ça vous arrangera bien aussi d‘y croire Heureux ), j’en appelle à voter BALTHY, puisque c’est bien lui qui aura fait très fort en nous faisant croire que le couple était mort… et puis si jamais il était en couple avec quelqu’un d’autre que Narcisse (ce que je ne crois vraiment pas), ben on l’aurait aussi…

Et je suis tellement sure de moi que je demande même à ce que le dernier loup m’achève si je venais à me tromper sur ma théorie ; je l’aurais bien mérité !!

Merci de me dire toutes les failles de mon raisonnement s'il y en a.
Et merci de confirmer que vous me suivez sur mon vote.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'il n'y a pas de faille à ton raisonnement. Le "truc", c'est que le couple est bel et bien mort et je fais face à un jeu de mauvaises circonstances.

A la limite, ce qui pourrait être fairplay, ça serait que tu fasses lyncher le loup de mon soit disant couple, le résultat serait le même et ça évite de brûler la sorcière positive au cas où elle ne serait pas en couple, comme c'est le cas.

Ou alors c'est toi la louve, avec ce fabuleux plan et raisonnement sans faille, ce qui justifie ma survie nocturne depuis que je me suis dévoilé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si un argument coince dans ta théorie ma chère Carabosse : si j'avais été réellement en couple mixte, je ne pouvais pas faire croire que j'étais la cible des loups puisque, si ce n'est pas le couple qui est mort, alors les loups ont très bien compris que je mentais : couple mixte spotted aux yeux des loups. Et ce, pour quelle raison? Aucune je n'étais pas suspect

Donc ta théorie ne marche pas, et si tu l'as eu c'est que tu n'es probablement pas louve ou alors tu fais semblant de ne pas l'avoir vu (cette faille) mais je ne pense pas que tu aurais pris ce risque... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

ARGH !!!! Et rebelote sur le couple soit disant mixte !!! POURQUOI ??????

Je rappelle que pour qu'il y ait un couple mixte il faut nécessairement que les loups aient mangé Xinome, pourquoi auraient-ils choisi cette drôle de victime ? Et surtout, Locke étant loup, le saurait s'ils avaient choisi Xinome tu ne crois pas ? Donc il saurait s'il y a un couple mixte ou pas. Donc ta théorie d'il a voté contre moi sans fin pour se débarrasser du couple mixte ne tiens pas.....

De plus, tu ne te bases sur le couple mixte QUE parce que Balthy, dévoilé, est encore vivant, mais je te rappelle qu'il se prétend sorcière de vie et que si c'est le cas alors il a utilisé sa potion et n'est plus dangereux pour les loups, surtout s'il en innocente au moins un, Mandrino par exemple.....

Bixive te donner la mairie, ce qui laisse à penser qu'il t'a sondé villageois surtout qu'il n'y a plus de loup insodable, MAIS ta théorie surprenante qu'on aurait dit que tu attendais d'être maire pour développe + le fait que tu veuilles tuer la partie potentiellement villageoise du couple mixte me laissent la plus mauvaise des impressions à ton égard !!!!!

De plus, tu glisses tranquillement sur le fait que la voyante a voté contre Gandalf au tour d'avant !!!!!!! Gandalf qui faisait partie de tes suspects !!!! A quoi tu joues Carabosse ????

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais comprendre pourquoi Mandrino est si discret?

Sinon je répète (peut être plus clairement), mais si je m'étais inventé comme victime des loups alors qu'ils auraient visé Xi', ils auraient tout de suite compris qu'il y a un truc qui cloche. Donc si j'avais été en couple mixte, je n'aurais jamais fait ça (surtout que je n'étais pas en danger de quoi que se soit sur le bûcher). Bref, ni cause, ni raison : la théorie tombe à l'eau, dieu soit loué. :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, je suis discret depuis le début de la partie, parce que je n'arrive pas à la suivre, ni à être utile à quoique ce soit!

Moi Loup? Non Carabosse. Je ne suis pas de ces joueurs qui font exprès d'être discrets et silencieux dans le but d'aller le plus loin possible et de gagner une partie sans se fouler un doigt. Si on me lit à peine, ça n'a rien à voir avec mon rôle ou la partie elle-même. Et si j'étais Loup, je pense que j'aurais demandé de l'aide à mes compagnons nocturnes pour éviter d'être à ce point à la ramasse!
Non, je suis bel et bien innocent.

Et pourquoi cette histoire de couple mixte revient sur le tapis? J'ai vraiment raté trois épisodes, ou bien le couple Xinome/Milambar est encore sérieusement remis en question?
Ou bien Carabosse Louve croit-elle dur comme fer qu'un couple est encore en jeu et elle cherche à tout prix à le faire passer pour un couple mixte dans le seul but d'éliminer deux Villageois d'un seul coup et ainsi s'offrir la victoire dès la fin de cette journée?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Ou bien Carabosse Louve croit-elle dur comme fer qu'un couple est encore en jeu et elle cherche à tout prix à le faire passer pour un couple mixte dans le seul but d'éliminer deux Villageois d'un seul coup et ainsi s'offrir la victoire dès la fin de cette journée?

Impossible, le loup sait qu'il n'y a plus de couple en jeu, donc elle ne peut pas jouer le tout pour le tout. C'est d'ailleurs étonnant de lire cette réflexion quelque peu maladroite venant de toi... Mais bon, le reste de ta "défense" a l'air sincère... Je pense également que si tu avais été loup, tu aurais un peu mieux joué le jeu de faire semblant de chercher...

Par élimination, je verrais bien Gandalf loup donc... Sachant que mon meilleur feeling est Narcisse!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faîtes bien rire Balthy et Narcisse et plus je vous lis, plus je pense que j’ai raison sur la théorie du couple mixte.

Puisque vous trouvez tous deux qu’il y a des failles dans mon raisonnement, je peux vous expliquer exactement pourquoi vous pourriez être ce couple mixte.

Supposons que vous soyez le couple mixte, je suppose là Balthy le villageois et Narcisse le loup assomeur.
Balthy villageois est soit réellement sorcière de vie soit lui ou Narcisse a récupéré le voleur et a écarté ce rôle car il a trouvé mieux (donc loup si Narcisse ou salvateur si Balthy – en plus j’imagine très bien qu’ils ont le salvateur car notre cher salvateur n’a fait aucune prouesse sur cette partie).

Balthy dit « si j'avais été réellement en couple mixte, je ne pouvais pas faire croire que j'étais la cible des loups puisque, si ce n'est pas le couple qui est mort, alors les loups ont très bien compris que je mentais »
Les loups ont voulu taper sur toi. Je pense que tu n’as même pas eu à utiliser ta potion de vie puisque je pense que Narcisse a envoyé un dernier MP avec le nom de Xinome tout simplement.
C’est justement ton stratagème de dévoilement qui a pu faire croire aux loups qu’en effet tu n’étais pas forcément le couple mixte car en effet vous aviez raison de jouer cette carte car vous aviez la chance que la sorcière de mort ait aussi agi cette nuit là.
La belle aubaine, Diogène tue Milambar, qui plus est est cupidon donc ne parlera pas et vous avez tué Xinome, que vous pouvez donc facilement faire passer pour le couple sans risque.
Visiblement les loups n’ont pas été dupes…
Quand on voit qu’en jour 2, Locke et Fleur votent Narcisse, c’est qu’ils ont bien compris votre manège.
Si les villageois ont été plus prudents et vous ont cru pendant longtemps, (moi jusqu’à hier d’ailleurs), les dires de Locke sont éloquents et je suis sure de moi.

Pour quelles raisons as-tu fait cela ? ben justement parce que c’était la seule échapattoire pour vous en sortir à partir du moment où les loups avaient compris que vous étiez en couple mixte…
D’ailleurs, on remarquera aussi que Narcisse ne fait que tuer du loup de jour à part la première nuit (Fleur et Locke).

Mandrino, je sais que tu ne suis pas la partie à fond, mais le couple mixte peut vraiment exister, il n’y a aucune incohérence contrairement à ce qu’essayent de faire croire Balthy et Narcisse les principaux intéressés.
Moi je suis persuadée qu’ils sont le couple mixte , et la partie, je peux te dire que je la suis de très près car je l’ai trouvé géniale jusqu’à présent, et aussi un peu grâce à cette histoire de dévoilement justement.
Si je venais à me tromper, vous pourriez encore me tuer au prochain bûcher si ce n’était pas ça et si j’étais la louve restante. Je ne gagnerais dans ce cas pas la partir comme tu sembles le croire.
Mais faites moi confiance juste aujourd’hui.
Il faut juste comprendre que si vous ne saisissez pas votre chance maintenant et qu’ils sont vraiment le couple mixte, ben c’est gagné pour eux et basta…

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que Patrick est mort aussi et que personne n'en parle !!! Sceptique
Pauvre Patrick !!
Est-ce que quelqu'un a pensé à prévenir Bob au moins
Question
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Narcisse, cela expliquerait pourquoi il ne m'a pas trop chargé, sachant que je risquais de mourir de jour, car je suis cité depuis le début de la partie.

Le seul point qui est un peu bizarre, c'est que si Carabosse croit Balthy et Narcisse en couple mixte pourquoi viser Balthy qui c'est dévoilé et pas Narcisse qu'elle pense loup.

Et un dernier point :
Pourquoi Narcisse aurait laissé les loups choisir Balthy ? C'est le gros point noir je trouve sur l’hypothèse. Tu as une idée Cara ?

Je pars relire les autres jours.



Un petit résumé des votes :

Citation:
MAIRE :
Cyril (7): Xinome, Balthy, Mandrino, Cyril, Naheul, Fleur, Locke
+ Gandalf (4): Zanzibar, Gandalf, Carabosse, Narcisse
+ Locke(2): Janabis, Ade
+ Bixive (1): Bixive

N'ont pas voté : Diogène, Milambar
N'ont pas participé :


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Naheul (3): Cyril X2, Balthy
Cyril (2): Carabosse, Gandalf
Fleur (2): Bixive, Janabis
Mandrino (2): Narcisse, Zanzibar
Diogene (1): Fleur
Milambar(1): Diogene
Narcisse (1): Xinome
Zanzibar (1): Mandrino

N'ont pas voté : Ade, Locke, Milambar, Naheul
N'ont pas participé :


Citation:
[b]DEUXIÈME BÛCHER :
Fleur (7) : Cyril X2, Bixive, Diogène, Zanzibar, Xinome, Narcisse
Narcisse (3) : Ade, Locke, Fleur
Locke (1) : Milambar
Zanzibar (1) : Carabosse

N'ont pas voté : Balthy, Mandrino, Gandalf
N'ont pas participé :


Citation:
TROIXIÈME BÛCHER :
Ade (7) : Carabosse, Cyril X2, Gandalf, Mandrino, Balthy, Bixive
Locke (2) : Ade, Narcisse
Narcisse (1) : Locke


N'ont pas voté : Diogène, Zanzibar
N'ont pas participé :


Citation:
QUATRIEME BÛCHER :
Zanzibar (3) : Carabosse, Cyril X2
Locke (3) : Narcisse, Mandrino, Zanzibar
Mandrino (1) : Gandalf
Narcisse (1) : Locke
Carabosse (1) : Bixive

N'ont pas voté : Balthy
N'ont pas participé :


Citation:
CINQUIEME BÛCHER :
Locke (3) : Carabosse, Gandalf, Narcisse
Gandalf (1) : Bixive

N'ont pas voté : Balthy, Mandrino, Locke
N'ont pas participé : Mandrino
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais en fait ça se tient sa théorie du couple mixte à Carabosse (son dernier message est pertinent, même s'il s'avère faux, j’additionne les mauvaises circonstances), et, villageoise comme louve, je la vois bien camper sur cette idée là jusqu'au bout. Du coup, impossible de pouvoir identifier son rôle là-dessus.

J'vais relire un peu le dernier bûcher voir s'il n'y aurait pas des choses intéressantes...

En tout cas si Carabosse est villageoise, le loup doit prier pour qu'elle parvienne à me faire lyncher : car au bûcher suivant il va espérer que ça soit elle qui se fasse lyncher, accordant ainsi la victoire lupine!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf : Assez étonnant ton vote contre Locke Cole au bûcher précédent, puisque tu as parlé de beaucoup choses mais très peu de Locke Cole : tu as voté contre lui pour quelle raison au final?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi viser Balthy plutôt que Narcisse ?
Tout simplement parce que si le couple mixte existe encore; on est sur et certain que Balthy en fasse partie...
Narcisse a de très grandes chances d'être l'autre amoureux mais le plus sur pour moi est Balthy.
En quoi cela est-il un point noir ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le point noir c'est ça (et pas autre chose) :

" Et un dernier point :
Pourquoi Narcisse aurait laissé les loups choisir Balthy ? C'est le gros point noir je trouve sur l’hypothèse. Tu as une idée Cara ?
" (Gandalf)

Quelle est ton idée sur ça Cara ?

Je fais un post plus long dans quelques instant. Le temps de finir de lire les autres journées, je commence la troisième journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est long comme d'habitude, et il n'y a aucun message caché. Tout est en couleur et bien visible.

Je commence par dire, qu'actuellement, je retire Mandrino du potentiel loup restant
Et si, il s’avère que c'est lui, et bien il aura gagné sans aucun mérite.
Si il aime gagné comme ça, c'est très bien pour lui, il aura la chance d'avoir un bonhomme en plus Wourraa !!
MAIS J'ai un partie pris que non il ne jouerait pas comme ça, Et puis j'imagine déjà son rôle comme je l'ai précisé avant.


" Je ne vois pas Narcisse loup m'innocenter à ce point s'il était loup, car il envisagerait la possibilité que je puisse trahir Naheul au moins pour pas que j'aie trop de poids sur le bûcher côté "confiance" vis à vis des autres joueurs. En plus, en m'innocentant plus ou moins comme il le fait, il se fermerait des portes stratégiques lupines. " (Balthy)

Sauf si vous êtes en couple mixte.

Est-ce que chacun d'entre vous pouvez répondre ou donner une idée sur ses questions :

Pourquoi Carabosse a voté contre Cyril le premier jour, car elle ne l'explique pas vraiment ?

Pourquoi Fleur n'a pas voté contre Mandrino ? Car elle a laissé partir un loup alors que Mandrino, si il n'est pas loup, pourquoi ne pas voter contre lui qui aurait eut plus de chance de mourir au bûcher au lieu de Naheul qui est loup donc sa compère.

Comment se fait-il qu'on est tué deux loups d'affilié ?

C'est Fleur qui demande à Bixive
"pourquoi ca t'embête que carabosse vote gandalf mais pas narcisse ou zanzibar ??? "
Dans cette phrase, il n'y a plus que deux trois personnes :
Narcisse, Carabosse et moi même.
Elle défends un peu Carabosse, et mets en lumière Narcisse. La question ? Dans quel but ?


Quand je relis ce que j'ai écris hier la journée précédente, je me rends compte qu'il y a beaucoup de notes sur Narcisse.

Il y a autre chose avec Fleur,
Pourquoi elle dit à Balthy
" tu as vu ton rôle au moins "
Je crois que même en y réfléchissant,
On ne peut avoir qu'une seule hypothèse logique c'est qu'il loup
Mais ça rentre en opposition a son dévoilement...
Bizarre vous avez dit bizarre...
En faite, je me dis que peut être elle a voulu, lui écrire un MP, mais finalement, pour des réponses autres, elle a commencé a écrire sur la journée en cours.

En journée deux, Fleur avait les Feelings suivants :


" gandalf > mandriano , xiome et bixive sont des cible facile donc il peuvent pas être loups ? " (Fleur)

Est-ce qu'elle mettrait en lumière d'autre loups ?
Aussi en journée deux Fleur avait en bon feeling :

" cyril , balthy , gandalf ( il nous fait du gandalf villageois ) , xinome et narcisse qui ont l'air sincère et mandrino qui a eu une réaction qui aurai pu être la mienne au moment de son vote diogéne. "
Pour l'instant on peut se rendre compte que deux sont mort villageois et qu'elle n'a pas mis Locke.
La question ? A t-elle mis des loups dans ses bons feelings ?

Aussi en journée deux Fleur avait en neutre :

" carabosse et zanzibar , je sais pas si c'était un débat entre deux villageoise ou deux louve pour brouiller les pistes , ade milambar lock ( j'attend d'en voir plus ),

mais je ne voterai pas contre cara et zanzi , comme je sais pas leur camps
"

Aussi en journée deux Fleur avait en Mauvais felling :
"bixive (il sur qu'il a un couple mixte) "

Un peu de Locke,
En journée deux,
Il attire l'attention sur Narcisse et dit
" qu'il a beaucoup de mal avec lui "
Intéressant, je trouve étant donnée que le dévoilement de balthy n'a pas encore eut lieu, mais peut être, que les loups avait déjà envie de tuer Balthy, mais que Narcisse était contre. Du coup Locke était suspicieux envers Narcisse.
Ou Narcisse n'est pas loup et donc Lock chercher simplement a l'envoyé au bûcher.

Il dit aussi que le fait que Narcisse vote contre Mandrino, ça le conforte dans ses suspicions sur Narcisse. Car pour lui, les loups ont voulu tuer les joueurs potentiellement dangereux.

Le passage de Lock en journée deux est parlant aussi :

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=137429#137429
" Tu en avais après fleurviolette depuis le début (avec Milambar). Le coup du pari fou est stupide sert à masquer la raison pour laquelle tu votes contre elle. Excuse bidon tout comme le coup de la partie précédente qui n'avait pas de mort non plus en journée 1.
Il est improbable que tu sois voyante, sinon tu ne te grillerais pas ainsi. Si une attaque directe sur des loups passent inaperçu auprès des simple villageois ce genre de détail n'échappera pas au loup et tu mourra cette nuit. J'assume donc ce risque
"

Narcisse,
Les feelings en journée deux ne sont pas super.
Balthy et Cara en bon feeling
Moi je suis en neutre
Mandrino en mauvais feeling

Carabosse,
On a une belle démonstration de feeling positif envers Locke.
On a aussi une belle démonstration de vote contre des innocents sauf contre Locke.
J'ai beau essayé de voir si elle est loup, c'est quasi pas possible, car elle a aucun intérêt a nous dire de voter contre vous, si elle est pas sur.
Surtout, si elle sait qu'il n'y a plus de couple et qu'elle est loup, elle a aucun intérêt de tuer Locke

J'essaye d'imaginer Cara loup, car ses défenses contre votes et ses votes ne plaident pas en sa faveur.
Cependant, si, on tue Balthy et qu'il n'est pas en couple. Le prochain jour il restera trois joueurs. Si il y a bien un couple, mais que ce n'est pas Balthy, le couple aura gagné.
Je sais que, je ne suis pas en couple
Je pense que ce n'est pas Mandrino en couple.
Combinant le faite que Carabosse vote Balthy au lieu de Narcisse qu'elle pense loup.

Carabosse je pourrais te croire dans un couple Balthy&Narcisse, mais seulement si on vote contre Narcisse.

Est-ce que Bixive a sondé Carabosse ? Si oui
Est-ce qu'il l'a sondé innocente et donc il lui donne la mairie
OU est ce qu'il l'a sondé loup et donc il lui donne la mairie
En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je mise sur le faite
Que Bixive a sondé Carabosse entre le quatrième bûcher et cinquième journée (celle ou locke meurt)

Fleur rajoute en jour 2 :
Ade et Lock en bon feeling
Et elle dit aussi
" alors narcisse qui veux voter contre moi , ca me pose pas de problème en tant que tel " (Fleur)

Comme-ci elle n'avait pas trop besoin de s’inquiéter de l'attaque de Narcisse, sachant qu'il est loup. C'est un raccourci je l'admets, mais c'est mon sentiment.

Autre chose Cara, tu as imaginé un instant, si la sorcière de mort n'avait pas agi, qu'est ce qui se serait passé cette même nuit ? (Je rappel que Diogéne n'a pas dit qu'il avait tué Milou)

Donc on aurait Xinome mort.
Quel intérêt pour Narcisse de changer de cible ?
Imaginons :
Discussion entre les loups (blablabla)
On choisit Balthy... Ok de Locke et Ok de Narcisse
Balthy et Narcisse n'avaient surement pas pariés sur le faite que la sorcière de mort agisse
Donc a mon avis Balthy c'est sauvé
Et c'est à partir de ce moment que Narcisse l'attaque a fond, que Balthy envoie cette petite phrase :

" Sinon pour mes feelings, j'ose espérer que Locke Cole est villageois, car me taxer de crétin alors que j'aurais visé dans le mille à son sujet, ça serait à des lustres du fairplay. "
Il se pourrait bien que Cyril est fait le bon choix entre Zanzi et Lock, pour qu'on puisse lire davantage Lock

---
Balthy c'est très simple :
Au lieu de me poser une question, pour essayer d'attirer l'attention sur moi, pour que Mandrino et Carabosse se posent des questions.
Pourquoi tu n'essayes pas plutôt de pousser le truc plus loin, en imaginant loup ? Hein, j'aimerais bien que tu essayes pour voir ?

En tout cas, on peut très bien imaginer pourquoi Locke a lâché l'affaire,
Car beaucoup de monde était contre lui,
Mais si en plus le loup aussi, ça peut couper les jambes.

En tout cas ma réponse est évidente, mais j'attends que, tu répondes à ma question.

En tout cas, après avoir voté Naheul, la journée d'après ton vote va en direction de Locke ou Fleur. Bravo rien à dire Balthy, fort... très fort ou je devrais dire, suspect, très suspect...


" En tout cas si Carabosse est villageoise, le loup doit prier pour qu'elle parvienne à me faire lyncher : car au bûcher suivant il va espérer que ça soit elle qui se fasse lyncher, lui accordant ainsi la victoire! " (Balthy)

Si tu meurs, et que tu n'es pas en couple. Nous sommes plus que quatre.
Le loup peut très bien la tuer de nuit.
Je ne vois pas pourquoi tu imagines le faite que le loup essaye de la faire passer au bûcher.

Balthy je crois que ça ne sert à rien, car Lock n'aurait pas écrit ceci, à mon avis :

" Un pm reçu d'un joueur dont je tairai le pseudo pour le moment m’amène à croire à une possible coalisions de joueurs autour de la voyante. Si cette possibilité s'avère vrai Gandalf et Ade seraient les derniers loups.
Je mets donc ces deux joueurs à part car ce ne sont pas des joueurs que je suspecte mais des joueurs suggérés par un autre à qui j'ai pas de raison de faire confiance.
En revanche si ce joueur meurt et qu'il est voyante Ade et Gandalf deviennent mes principaux suspects.
" (Lock - Jour3)

Les posts suivante de Lock sont intéressants JOUR 3:
- http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=137474#137474
- http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=137481#137481
- http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=137498#137498 (le plus clair de tous)

Le jour 4 est aussi très intéressant dis donc :

" Bon alors on est sûr d'une chose, c'est Diogène qui a tué Milambar, cupidon de son état....
Après, comme Balthy se prétend sorcière de vie et victime des loups, il suffit d'en déduire que Xinome s'est suicidé....
Alors sachant que cupidon est mort et qu'un couple Milambar - Xinome serait possible, ça paraît vraisemblable....
" (Narcisse)

Narcisse, c'est vraiment dommage, mais Diogéne ne dit nul part que c'est Milambar qui la ciblé cette nuit là.
Et cette façon de défendre Balthy, Woua !!


Citation:
Certains d'entre vous donc, Bixive et Mandrino notamment, suppose que ce n'est pas le couple qui est mort..... Or, on sait que Diogène était la sorcière de mort et donc qu'il a tué Milambar. Donc pour vous, les loups ont bouffé Xinome. Déjà pourquoi elle ? Et ensuite, fort de cette mort, Balthy se prétend la victime, pourquoi ferait-il cela ?
1 - parce qu'il est loup, anciennement voleur qui a délaissé la sorcière de vie....Quel est l'intérêt alors qu'il n'était accusé par personne de faire ça si tôt dans la partie ?
2 - il est vraiment sorcière de vie et pas victime quel intérêt ? Même en étant en couple mixte il se met en lumière et les compères loups n'auront qu'une idée, le tuer....

Pour moi, Balthy serait le dernier des crétins s'il n'était pas vraiment la sorcière de vie attaquée par les loups et je sais qu'il ne l'ait absolument pas....

Ceux qui tentent d'éloigner le débat en en parlant, pour moi, sont louches.... Mandrino si tu me lis, pourquoi ta question à Balthy ?


Et la suite du post, est vraiment claire pour moi.
Quand tu relis, tous les messages ça parle juste d'eux même


Bixive,
" Ma liste de suspects loup est plutot simple
couple mixte en vie Locke Mandrino Narcisse
couple mixte mort Carabosse Gandalf Zanzibar
"

Me sachant innocent et sachant Zanzi innocent,
Je peux presque en déduire (si je suis Bixive) que le couple est encore en vie.
Et que les deux derniers loups sont soit Mandrino, soit Narcisse
Comme j'ai déjà dis ce que je pensais de Mandrino.
Narcisse est en pôle.


Carabosse, il y a de forte chance que je vote Narcisse et j'aimerais que tu me suive, tout comme Mandrino.
Maintenant, si Mandrino et toi vous voulez voter contre Balthy, même si, je pense que la personne logique qu'on devrait voter est Narcisse.


--

Fin de lecture de toutes les journées.
Je ne posterais plus à mon avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je répond tout de suite à Gandalf, Diogène s'est excusé dans un post d'avoir tué Milambar, je ne l'ai pas inventé même loup je n'aurais pas pu le deviner.....
Ensuite je défend Balthy depuis le début, ben oui, forcément, il s'est dévoilé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que ça échappe a beaucoup ce point..........
Et pour finir, quand tu commences ton premier message Gandalf en disant que si je suis loup ça explique pourquoi je t'ai pas beaucoup chargé, peut-être que le fait que je n'avais pas trop d'avis sur toi ça peut aussi l'expliquer non ?

Ensuite je trouve que la technique de Carabosse marche vraiment bien, on doit voter ce soir et le débat n'a tourné qu'autour de Balthy ou Narcisse en couple mixte !!!!!! Je vous rappelle, imaginons une seule seconde que nous soyons en couple (IL EST MORT LE COUPLE !!!!!!!) mais bon imaginons, qui vous dit que nous sommes le couple mixte ? Si ça se trouve nous sommes villageois !!!!!

Beaucoup s'étonne que j'ai voté contre deux loups, oui, je sais, ce n'est pas habituel chez moi de ne pas trop me planter......Mais pourquoi l'aurais-je fait si j'étais loup ? Décimé sa propre meute n'est pas la meilleure façon de survivre, sauf si on est en couple mixte, je sais.......
J'ai voté Fleur parce que Bixive a fait comprendre dans un poste qu'il était voyante et qu'il allait voter contre elle, je l'ai donc suivi. Après coup, il a prétendu le contraire, mais sur le moment c'est ce que j'ai compris, d'où mon vote contre Fleur lorsqu'elle est morte !
Quant à Locke, je me tue à écrire depuis le début qu'il joue rarement comme ça et que je trouve ça suspect, désolé de ne m'être pas trompé !!!!
Et pour finir, il reste le loup assommeur, et je pars du principe toujours que je ne suis pas en couple et que donc c'est bien Balthy la victime de la nuit où le couple est mort, Balthy qui se serait donc potionné ! Me croyez vous assez stupide pour ne pas assommer le villageois qu'on attaque histoire d'être sûr qu'il ne se salvate ni ne se potionne ?

Donc en gros toute votre théorie de je suis loup ne tiens QUE si je suis loup en couple mixte avec Balthy et je suis en train de m'écorcher les doigts sur le clavier pour vous dire que NON ce n'est pas le cas !!!!! Vous croyez vraiment à la coïncidence inouïe de la mort de Milambar Cupidon pile quant on aurait tenté le tout pour le tout avec Balthy, sérieusement !!!!

Et sinon, imaginons que nous ne sommes pas en couple et cherchons sérieusement le dernier loup ! Le fait que la voyante ait voté contre Gandalf ça ne fait réagir que moi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à aller lire les posts de Diogéne et tu verras qu'il ne le dit pas.
Oui il s'excuse, mais ne dit pas qu'il a tué Milambar.
Par contre après la mort de Diogéne (journée 4), c'est toi qui dit que Diogéne a tue milambar.
Et tu ne peux pas le savoir, à part, si toi tu sais que tu as visé Xinome.

Mais aller relire la Journée 3, j'ai pris mon temps pour bien relire donc je sais ce que je dis.

Par contre, et je le dis, la théorie a des failles c'est claire, mais je sais que je ne suis pas loup, je retire Mandrino des loups, comme je l'ai déjà dis donc pour moi ça se joue entre trois personnes :
Cara, Narcisse et Balthy.

- Si on tue Balthy ou toi Narcisse et qu'il n'y a pas de couple entre vous deux. Il restera trois personnes la journée d'après (à part si il y a un salvateur et qu'il salvate bien)
- Si on tue Balthy ou toi Narcisse et que vous êtes bien en couple, mais pas mixte, le dernier loup a gagné.
Mais vous n’êtes pas partie sur cette idée directement donc ça me fait dire que ce n'est pas le cas, sinon vous l'auriez dit tout de suite au lieu de vous persuader des le début du jour qu'il n'y a plus de couple.

C'est possible que Cara soit loup... c'est tout à fait possible et entre vous et elle? Pour moi ça ne tient qu'à un fil.
D'ailleurs si elle est loup c'est une très bonne stratégie ce qu'elle fait, car si ça passe, elle gagne.

Comme Mandrino ne peut suivre correctement la partie j’espère simplement que soit il ne vote pas, soit il me suit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui en effet Gandalf, je viens de relire les post et il indique juste être reponsable de la double mort sans dire sur qui il avait tiré... Mais bon comme il avait voté contre Milambar le tour d'avant, lorsque Balthy a annoncé être la victime des loups et s'être sauvé j'en ai déduis que c'est la sorcière de mort qui avait tué Milambar ou Xinome et comme Milambar avait reçu une voix de Diogène, pour moi c'était Diogène la sorcière de mort. Lorsqu'il s'est révélé je me suis auto-persuadé qu'il avait attaqué Milambar du coup....

Maintenant je le redis, pourquoi diable aurais-je bouffé Xinome ? Pourquoi elle alors que c'était le tour de jour où j'étais convaincu que Bixive était voyante !!!!! Et puis genre, gros coup de bol, comme par hasard Milambar est cupidon !!!!!

Ensuite Gandalf tu retires Mandrino des loups potentiels que parce qu'il est absent de cette partie et qu'il ne ferait pas ça étant loup et que si c'est le cas ce n'est pas glorieux de sa part, super !!!!

Ensuite je te signale que dans mon poste j'indique que si nous sommes en couple (CE QUE NOUS NE SOMMES PAS) rien ne dit que nous ne sommes pas un couple de villageois !!!! Tu as bien relu le jour 3 mais pas mon poste semble-t-il....

La seule chose qui ne me fait pas suspecter Carabosse c'est le fait que la voyante lui ait donné son insigne, donc Carabosse, si tu me lis, interroge-t-oi sur le pourquoi du vote de Bixive contre Gandalf plutôt que sur une théorie tarabiscotée qui ne tient absolument pas la route et qui t'accuse plus qu'autre chose d'un potentielcouple mixte..... Enfin, je veux dire, pourquoi si j'étais en couple mixte, j'aurais laissé Balthy se mettre ainsi en lumière et révélé notre couple à mes compères ???? Tu crois pas plutôt que j'aurais argumenter en disant qu'il vient de revenir pour leur faire choisir une autre victime ???? Je suis pas complètement stupide quand même.......


PS : en vue de sauver ma peau si les joueurs s'évertuent à oublier que la voyante a voté contre Gandalf, je suis prêt à voter contre Balthy et ainsi vous prouver que je ne suis pas en couple avec lui...... C'est crétin et ça fait perdre un bûcher parce qu'il est villageois, mais que faire d'autre pour vous convaincre ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de l'heure du repas pour poster.
Et je dirai:
Whaow, je tiens à féliciter Narcisse et Gandalf pour leurs posts...
Chacun a une argumentation laissant sous entendre qu'il est villageois et on ne sait plus où donner de la tête.

Déjà Balthy qui admet que ma théorie ne comporte aucune faille même si elle est fausse me rassure un peu sur son cas.

Ensuite Narcisse qui se défend becs et ongles pour montrer qu'on se trompe, et il le fait très bien.

Gandalf quant à lui, n'est suspecté que par Narcisse principalement mais continue à douter de tout: de moi, du couple...

Si en début de journée, j'étais convaincue que le couple mixte existait, je commence à en douter maintenant.

Il faut bien reconnaître que Bixive a quand même voté contre toi au dernier bûcher (t'avait-il sondé ?). Je pense qu'il aurait surement été un peu plus vindicatif si c'était le cas mais cela reste possible.
Ce qui me fait douter de toi Gandalf, c'est que tu me soupçonnes encore...
Je sais que j'ai été une piètre villageoise jusque là mais je pense quand même que je n'aurai pas pu jouer ainsi en étant louve.

Je sens que le loup restant doit bien se fendre la poire actuellement...

Balthy, peux-tu redire tes suspects ?

Mandrino, que penses tu de tout ça ?

Un dernier effort les amis...
Je devrais peut-être prendre une décision importante ce soir en tant que maire et j'aimerai ne pas me tromper...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Carabosse, Bixive qui te donne son insigne de maire c'est bien la quasi certitude (avec lui on ne sait jamais) qu'il t'a sondé villageoise !!!! On a beaucoup de chance d'avoir tué le loup insondable !!!!

Après d'après le cimetière Bixive a voté Ade en appelant à voter Locke, la logique m'échappe mais ça ne me suprendrait pas qu'il ait voté Gandalf en l'ayant sondé loup sans pour autant trop le dire pour ne pas se faire manger de nuit ! Remarque, il a tenu super longtemps alors que nous étions quand même plusieurs je pense à avoir compris qu'il était voyante (le vote contre Fleur, les mp envoyés à chacun.....)...

Donc pour ma part, et bien que Mandrino continue de ne pas me convaincre, je vais sûrement voter Gandalf...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok repartons lire la journée 3 ....

Je commence par cette nouvelle phrase :


" J'en appelle d'ailleurs au salvateur et aux deux loups restant à donner leur identité histoire de parachever cette vague de dévoilement .... " (Narcisse)

Comment sais-tu qu'il y a un Salvateur et comment sais-tu qu'il y a encore deux loups ? Car il y a un voleur.

Tiens en relisant, je m'aperçois que Diogéne avait semble-t-il vu Bixive faire un dévoilement de voleur. Lien :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=137506#137506

Perso je n'ai rien vu de tel, si une personne peut essayer de verifier

" Ensuite je te signale que dans mon poste j'indique que si nous sommes en couple (CE QUE NOUS NE SOMMES PAS) rien ne dit que nous ne sommes pas un couple de villageois !!!! Tu as bien relu le jour 3 mais pas mon poste semble-t-il.... " (Narcisse)

Tu parles de quel post ? Parce qu'en journée 3 tu ne dis rien.
Et c'est aujourd'hui après ton premier post que tu le dis et c'est là ou je veux en venir quand je dis :


" - Si on tue Balthy ou toi Narcisse et qu'il n'y a pas de couple entre vous deux. Il restera trois personnes la journée d'après (à part si il y a un salvateur et qu'il salvate bien)
- Si on tue Balthy ou toi Narcisse et que vous êtes bien en couple, mais pas mixte, le dernier loup a gagné.
Mais vous n’êtes pas partie sur cette idée directement donc ça me fait dire que ce n'est pas le cas, sinon vous l'auriez dit tout de suite au lieu de vous persuader des le début du jour qu'il n'y a plus de couple.
" (Gandalf Jour6)

Concernant Mandrino, il n'y a pas que ça. il y a aussi les écrit de Fleur.

Carabosse, la différence entre toi et moi est assez flagrante je trouve.
- Tu as défendu plusieurs fois Lock
- Tu préfère choisir le côté innocent du couple
- Fleur t'esquive de façon bizarre
- Et Tes votes

Si j'étais loup, je n'aurais eut qu'à te suivre simplement en ne disant rien de plus et en essayant pas de chercher plus loin.
Je n'avais aucun intérêt de parler plus, surtout que tu as déjà voté selon ce que tu m'as dis donc si je suis le dernier loup, c'était tout bénef pour moi de voter les yeux fermés contre balthy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
" J'en appelle d'ailleurs au salvateur et aux deux loups restant à donner leur identité histoire de parachever cette vague de dévoilement .... " (Narcisse)

Comment sais-tu qu'il y a un Salvateur et comment sais-tu qu'il y a encore deux loups ? Car il y a un voleur.


Je n'en sais rien, j'ai écris ça sous le coup de la colère plus pour exprimer mon mécontentement face à cette vague de dévoilement plutôt que pour faire avancer le débat, je n'ai donc pas émis toutse les hypothèses. Je me demande de quoi tu as peur pour à ce point chercher la petite bête et en être réduit à me confronter à ce genre de post pour me confondre....



Gandalf a écrit:
Tiens en relisant, je m'aperçois que Diogéne avait semble-t-il vu Bixive faire un dévoilement de voleur. Lien :[/color] http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=137506#137506

Perso je n'ai rien vu de tel, si une personne peut essayer de verifier

Pour quoi faire ? Bixive serait le voleur, et alors ?



Gandalf a écrit:
" Ensuite je te signale que dans mon poste j'indique que si nous sommes en couple (CE QUE NOUS NE SOMMES PAS) rien ne dit que nous ne sommes pas un couple de villageois !!!! Tu as bien relu le jour 3 mais pas mon poste semble-t-il.... " (Narcisse)

Tu parles de quel post ? Parce qu'en journée 3 tu ne dis rien.
Et c'est aujourd'hui après ton premier post que tu le dis et c'est là ou je veux en venir quand je dis :


" - Si on tue Balthy ou toi Narcisse et qu'il n'y a pas de couple entre vous deux. Il restera trois personnes la journée d'après (à part si il y a un salvateur et qu'il salvate bien)
- Si on tue Balthy ou toi Narcisse et que vous êtes bien en couple, mais pas mixte, le dernier loup a gagné.
Mais vous n’êtes pas partie sur cette idée directement donc ça me fait dire que ce n'est pas le cas, sinon vous l'auriez dit tout de suite au lieu de vous persuader des le début du jour qu'il n'y a plus de couple.
" (Gandalf Jour6)


Oui en effet, je parlais de mon post de ce jour, pas en jour 3. et je n'ai pas eu jusqu'à présent l'idée de dire que je pourrais être en couple non mixte pour la simple et bonne raison que je ne suis pas en couple !!!!!!!!!!
Milambar si tu lis les messages tu dois bien te marrer !!!!!!!!!!!!!!!



Gandalf a écrit:
Si j'étais loup, je n'aurais eut qu'à te suivre simplement en ne disant rien de plus et en essayant pas de chercher plus loin.
Je n'avais aucun intérêt de parler plus, surtout que tu as déjà voté selon ce que tu m'as dis donc si je suis le dernier loup, c'était tout bénef pour moi de voter les yeux fermés contre balthy.


Oui enfin c'est facile de poster un message toutes les dix minutes (bon d'accord je fais pareil.... Tire la langue) en noyant le poisson avec un nombre incroyable de posts et de référence pour après te servir de ça pour dire que si tu en fais autant c'est parce que tu es villageois. Et puis à mon sens, avec le vote de la voyante contre toi, tu n'as pas d'autres choix que de devoir noyer le poisson....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué l'honnêteté et j'ai remis le vote que j'avais déjà mis hier.
Car mon vote a été perdu visiblement entre temps.
Et comme Mumus me dit qu'on ne peut plus changer son vote, j'ai remis celui d'hier.
A 8 minutes de la cloture des votes, uniquement deux votes ???
A moins qu'idem Balthy, Mandrino et Gandalf aient déjà voté hier ou avant que Mumus n'édite ton post du jour ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 5 minutes et je viens de me rappeler qu'il fallait voter. Je vote contre Balthy et bravo a Cara si elle est loup.
Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon tel avec moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu m'as suivi finalemenr Gandalf ? Alors que tu disais voter Narcisse...

Tu seras vraiment louche du début jusqu'à la fin toi !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en même temps, c'est du sauvetage de peau, ça peut se comprendre aussi !!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

oups je n'ai pas pu voter je m'étais endormi... Mais ça n'aurait rien changé !

J'espère de tout coeur que Carabosse perdra cette partie...
Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ne fut pas la surprise - mêlée de soulagement - lorsque les personnages découvrirent dans la petite arrière-cour du palais une tombe artisanale, dont la pancarte façonnée de bois indiquait "Repose en paix Jilly". On avait donc (enfin !) retrouvé celle qui était portée disparue depuis le premier jour, mais que tout le monde ou presque avait oublié dans cet enchevêtrement de soucis qui avait succédé à la disparition de la petite Zhu-zhu pet.



On fouilla également les documents qui envahissaient dans un désordre remarquable le bureau de la défunte présidente, qui avait été si patriote dans ses derniers instants en combattant un loup-garou toute seule, pour sauver les siens. Les papiers montraient le cheminement de la réflexion qui l'avait menée à suspecter celui qui était bien trop sage en apparence pour un cochon normal. Il y avait également une étagère dans cette pièce sombre qui sentait le renfermé et l'humidité, dans laquelle se trouvaient des dossiers, chacun étiqueté d'un nom : "Barbapapa" , "Sakura", ou encore "Pinkie Pie".

"Elle avait fait des recherches poussées sur chacun d'entre nous... comprit Aurore.
- En effet, dit Barbapapa. Et je crois qu'on ferait mieux d'examiner cela de plus près. Après tout, Euphémia n'avait pas eu tort à propos de Porcinet, elle avait même eu beaucoup de flair."

Il sembla donc judicieux aux sept habitants - et oui, plus que sept ! - de fouiller parmi les papiers de feu madame la présidente Euphémia Li Britannia. Chacun avait un rôle : le flamant rose d'Aurore prenait dans son bec chaque dossier et l'amenait sur la table, sa maîtresse les ouvrait et étalait les documents en ordre devant ses congénères, GrosChéri et Madame Princesse s'occupaient des détails administratifs concernant chaque habitant afin de voir s'il n'y avait pas des fraudes dans l'identité, la passé ou l'entrée dans le pays des personnages qui à présent étaient tous aussi suspects les uns que les autres. Les autres personnages roses - Sakura, Pinkie Pie et Barbapapa - essayaient tant bien que mal de se plonger dans la réflexion parfois assez complexe qu'Euphémia avait eu, et quelques idées majeures émergeaient doucement de l'océan d'incompréhension dans lequel ils flottaient.
On établit par exemple, et cela eut l'effet d'un énorme ventilateur au milieu du désert, qu'il ne restait probablement plus qu'un loup-garou parmi les habitants. D'après les notes, seuls deux loups avaient tué le duo Rondoudou-Kirby, à en juger par les empreintes de griffes et de pattes sur la scène de crime. Aurore ajouta même que, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas vu à l'orée des bois où avaient été découverts Peach et Patrick des traces de pattes s'entremêler, comme c'était le cas pour les autres meutres nocturnes en extérieur
.



C'est alors que GrosChéri tiqua.
"Aurore, n'étais-tu pas une des dernières à te trouver sur le lieu de cet horrible, atroce, immonde crime ? Pourtant tu sembles bien sûre de toi en affirmant qu'il ne peut rester qu'un loup, alors que plein de personnes avaient souillé le sol à ton arrivée. Et c'est toi seule, qui t'occupe d'ouvrir les dossiers. N'aurais-tu pas inséré ce document - il saisit les prétendues notes d'Euphémia concernant le nombre de loups restants - dans un dossier pour nous mener dans un cul-de-sac, et qu'on fasse ainsi fausse route ?"
Cette accusation fit bondir la jeune et belle princesse, sa longue chevelure dorée comme les blés se remuant avec autant d'ardeur que celle qui l'arborait, comme pour illustrer sa colère face à cette accusation.
"C'est sordide ! Tu nous ponds cela comme ça, sur rien du tout ! Enfin, jer veux dire, ton accusation se tient mais... c'est sordide ! c'est ridicule ! c'est affreux de penser que... non, je n'ai rien fait ! Et puis mon flamant rose aurait tout vu si j'avais fait ça, ça ne tient pas !
- Sauf que, renchérit GrosChéri du tac au tac, c'est ton flamant, comme tu viens de le souligner. Après tout, ne serait-ce pas ton complice, que tu as amené dans ce monde afin de mener discorde et destruction ?"
Cette idée fit mouche auprès des autres personnages. Certains manifestèrent leur volonté de justice par des cris de protestation : "À mort Aurore !" "À mort la belle au bois dormant !" "C'est une traîtresse !" "C'est une louve, tuons-là !"

Dans la précipitation, on força la jeune femme - qui n'eut que le temps de balbutier quelques mots incompréhensibles dans le chahut général - à sauter par la fenêtre qu'on ouvrit pour l'occasion. Parmi cette cohue, quelqu'un donna le coup de grâce en poussant violemment le dos de l'ancienne princesse, et celle-ci dégringola jusqu'en bas comme une vulgaire poupée de cire. Une mare de sang s'étala autour du cadavre - mais celui-ci resta intact, toujours aussi gracieux même dans la plus ignoble des morts.
Aurore n'était donc pas un loup-garou, mais une jeune femme de rose vêtue tout ce qu'il y a de plus innocent.

Stupéfaits, horrifiés, choqués par la vitesse avec laquelle ils avaient commis une nouvelle erreur macabre, les six personnages survivants se regardèrent avec des yeux bouleversés, comme si eux aussi avaient perdu la vie. Ils se sentaient vidés de tout âme, de toute espérance, et avec raison. Car le ou les loup(s)-garou(s) n'en avaient pas fini, et le pays merveilleux en était à un stade critique
...




Balthy / La Belle au Bois Dormant est éliminé, il incarnait la Sorcière de Vie




Récapitulatif des votes :

Balthy (2) < Carabosse, Gandalf
Gandalf (1) < Narcisse
N'ont pas voté Diable < Balthy, Mandrino (ça fait plusieurs fois pour les deux !!)





La nuit se lève et prendra fin demain à 21 heures.
Le salvateur a jusqu'à 21 heures pour agir.
Le loup-garou a jusqu'à 21 heures également, il peut aussi assommer un joueur
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com