Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 7] Enfermés dans le palais !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le soleil se couche sur le pays merveilleux... qui sera le dernier personnage emporté dans la tombe ?
Carabosse / GrosChéri
33%
 33%  [ 1 ]
Gandalf / Sakura
66%
 66%  [ 2 ]
Narcisse / Le flamant rose
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 3
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 22 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 1 : Gandalf
Option 2 : Carabosse, Narcisse

Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Juil 2012, 21:19    Sujet du message: [Jour 7] Enfermés dans le palais ! Répondre en citant

Toujours abattus par l'erreur qu'ils venaient de commettre, les six survivants du pays merveilleux - tels six naufragés d'un navire perdu - luttèrent courageusement mais vainement pour marcher jusqu'à la porte du palais, qu'ils comptaient refermer définitivement avant de rentrer chez eux trouver un sommeil dont ils espéraient presque qu'il soit sans fin.

Mais là, une nouvelle mauvaise surprise les attendait : la porte était fermée ! Malgré tous les efforts des personnages, elle refusiat obstinément de s'ouvrir. On remarqua alors, avec effarement, qu'une résine gluante et de couleur sombre avait été appliquée sur la poignée, dans la serrure et dans les gonds de la grande porte toute d'ébène fabriquée.

"Quelqu'un a voulu nous enfermer dans la demeure présidentielle, à la merci du ou des loup(s) garou(s) !"

Ce constat acheva de détruire le moral de ces pauvres créatures mieux qu'un pilon écarserait de la bouillie dans un mortier. Ainsi donc, perclus de fatigue, les six petits nègres (ou petits roses, pour être exacts) s'en allèrent trouver un coin confortable pour passer la nuit.

Sans surprise, Barbapapa, le vénéré et sage père de famille, ne réussit pas à fermer l'oeil de la nuit. Il pensa à sa famille, à sa chère épouse Barbamama, à toutes les aventures joyeuses qu'il avait vécues dans sa longue existence, et à ce petite mort qui l'attendait, toujours plus proche. Il était tellement affaibli par ces rudes épreuves que quand il l'aperçut du coin de l'oeil, la griffe acérée, le poil dru mais brillant, l'oeil pétillant, la langue pendante, il ne résista pas. Il ne réussit qu'à former un dernier sourire simple et sage sur ses lèvres, en guise d'affrontement. Le bonheur règnerait toujours au pays merveilleux, quelques soient les difficultés qu'il traverserait.




Mandrino est mort cette nuit , il était Barbapapa, et incarnait le Salvateur



Le jour se lève et se couchera jeudi soir, à 22h30.
Vous avez tout ce temps pour débattre et voter.
Quoiqu'il arrive, ce bûcher sera la dernière phase de jeu de cette partie. Or je serai absent de jeudi à samedi inclus. C'est pourquoi je vous demanderai de patienter un peu pour connaître le résultat final de cette partie à rebondissements ! Clin d'oeil
Bon débat à vous trois !


Dernière édition par Mumus_Sept le 21 Juil 2012, 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Juil 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sentais bien que ça risquait d'être Mandrino qui y passe cette nuit...
Salvateur et il n'a même pas pu (ou il a oublié) de se salvater...
Dommage pour lui...

Sinon, on arrive au dernier round.
Mes deux plus grands suspects en lice...

A priori, sans argumentation, je verrai plus Gandalf loup que Narcisse.
Narcisse je l'aurai bien vu avec Balthy en couple mixte, mais loup tout seul, je ne l'avais pas spécialement envisagé...

Maintenant je vais attendre les argumentations de chacun qui pourront peut-être m'aider dans ma réflexion...

Pour le moment:

Ce qui joue contre Narcisse:
- Locke a toujours voté contre lui et croyait au couple mixte.

Ce qui joue en faveur de Narcisse:
- a voté trois fois contre des loups (deux loups différents)
- a souvent annoncé ses votes à l'avance
- sa participation active

Ce qui joue contre Gandalf
- Bixive la voyante a voté contre lui (moi aussi c'est vrai mais il a changé de vote le jour d'après, donc s'il avait vu en moi le dernier loup, il aurait continué)
- n'a voté qu'une fois contre un loup (moi aussi c'est vrai)
- n'a pas annoncé ses votes à l'avance

Ce qui joue en faveur de Gandalf
- sa participation active

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment...
J'espère avoir le temps de revoir quelques posts pour confirmer ou pas mes soupçons actuels.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2012, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis direct, je m'argumenterais pas tout de suite, sur mon innocence, car pour moi elle est évidente. Et c'est justement le vote de Bixive qui m'innocente. Je ne voulais pas le dire hier, mais c'est ça qui m’innocente. Ah vous de comprendre pourquoi ou plutôt à l'autre villageois de comprendre pourquoi.

Les deux plus loups sont clairement vous deux donc c'est plutôt moi que vous devez convaincre.

J'ai déjà un vote de prévu que je n'annonce pas maintenant (ou peut être que si Rire )

Voila pour commencer.


Un petit Résumé : Utile ou pas, à vous de me le dire.


Citation:
MAIRE :
Cyril (7): Xinome, Balthy, Mandrino, Cyril, Naheul, Fleur, Locke
+ Gandalf (4): Zanzibar, Gandalf, Carabosse, Narcisse
+ Locke(2): Janabis, Ade
+ Bixive (1): Bixive

N'ont pas voté : Diogène, Milambar
N'ont pas participé :


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Naheul (3): Cyril X2, Balthy
Cyril (2): Carabosse, Gandalf
Fleur (2): Bixive, Janabis
Mandrino (2): Narcisse, Zanzibar
Diogene (1): Fleur
Milambar(1): Diogene
Narcisse (1): Xinome
Zanzibar (1): Mandrino

N'ont pas voté : Ade, Locke, Milambar, Naheul
N'ont pas participé :


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Fleur (7) : Cyril X2, Bixive, Diogène, Zanzibar, Xinome, Narcisse
Narcisse (3) : Ade, Locke, Fleur
Locke (1) : Milambar
Zanzibar (1) : Carabosse

N'ont pas voté : Balthy, Mandrino, Gandalf
N'ont pas participé :


Citation:
TROIXIÈME BÛCHER :
Ade (7) : Carabosse, Cyril X2, Gandalf, Mandrino, Balthy, Bixive
Locke (2) : Ade, Narcisse
Narcisse (1) : Locke


N'ont pas voté : Diogène, Zanzibar
N'ont pas participé :


Citation:
QUATRIEME BÛCHER :
Zanzibar (3) : Carabosse, Cyril X2
Locke (3) : Narcisse, Mandrino, Zanzibar
Mandrino (1) : Gandalf
Narcisse (1) : Locke
Carabosse (1) : Bixive

N'ont pas voté : Balthy
N'ont pas participé :


Citation:
CINQUIEME BÛCHER :
Locke (3) : Carabosse, Gandalf, Narcisse
Gandalf (1) : Bixive

N'ont pas voté : Balthy, Mandrino, Locke
N'ont pas participé : Mandrino


Citation:
SIXIEME BÛCHER :
Balthy (2) : Carabosse, Gandalf
Gandalf (1) : Narcisse

N'ont pas voté : Balthy, Mandrino
N'ont pas participé : Je voterais surement contre Carabosse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Juil 2012, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Gandalf tu ferais mieux de nous dire tout de suite en quoi le vote de Bixive justement t'innocente plutôt que de conserver un mystère qui pourrait t'être fatal !!!!!

Ce que je craignais le plus se produit, Carabosse en qui j'ai confiance, sans trop de raison de puis le début, se retrouve le dernier jour toujours vivante et soudainement... Je doute.....

Je vais faire comme vous donc, les plus et les moins :

Ce qui joue en la faveur de Carabosse :
- Bixive qui lui donne l'insigne de maire (il était voyante quand même)
- la mort de Mandrino, étant loup elle aurait plutôt eu intérêt à manger Gandalf, elle n'aurait eu aucun problème à me faire voter contre Mandrino que je pensais (à tort depuis le début... Rougir), loup
- sa participation active
- le fait de n'avoir jamais voté contre un loup, c'est toujours plus prudent pour un loup de voter au moins une fois contre ses compères....

Ce qui joue en défaveur de Carabosse :
- sa qualité de jeu, j'arrive au stade où j'ai super peur de m'être fait avoir par elle depuis le début..... Clin d'oeil
- le fait de n'avoir jamais voté contre un loup, parce que c'est vrai que les deux premiers loups sont morts assez vite et qu'elle n'a pas eu le temps de voter contre un de ses compères et qu'elle n'a pas voulu le faire contre Locke pour garder un ami en vie, sauf au dernier bûcher où ça n'était plus possible....
- s'être acharnée sur un potentiel couple mixte et avoir voté contre la potentielle partie villageois du couple, en gros avoir voté contre Balthy qui s'était révél sorcière de vie (un jour j'en comprendrais peut-être la logique de ce vote)
- être maire et toujours vivante pour cette dernière phase décisive....


Ce qui joue en faveur de Gandalf :
- son implication dans la partie et ses posts qui sonnent si familièrement à mes oreilles, en gros il a son jeu de villageois.


Ce qui joue en défaveur de Gandalf :
- le vote de Bixive (voyante) à son encontre au dernier bûcher
- la mort de Mandrino, Gandalf a annoncé qu'il espérait que Mandrino s'il était loup ne gagnerait pas en raison de son absence chronique, et je le vois bien assez fair-play pour préférer se mettre en danger quitte à perdre la partie plutôt que de laisser gagner un joueur inactif...


Et ben ce tour de jeu promet d'être passionnant....... Même si spontanément j'aurais quand même tendance à faire confiance à la voyante (oui enfin en même temps c'est Bixive.....) et donc penser Carabosse innocente et Gandalf loup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Juil 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse au post de Narcisse

Ce que je craignais le plus se produit, Carabosse en qui j'ai confiance, sans trop de raison de puis le début, se retrouve le dernier jour toujours vivante et soudainement... Je doute.....
=> Pourquoi je suis vivante à ton avis Narcisse ? tu crois vraiment que le loup restant se risquerait à me tuer alors que j'ai été si mauvaise dans la partie (à part Locke) que ça me rend louche au possible ?
Moi je comprends très bien pourquoi je le suis vivante...


Les avis de Narcisse:

Ce qui joue en la faveur de Carabosse :
- Bixive qui lui donne l'insigne de maire (il était voyante quand même)
=> je ne sais pas si Bixive m'a sondé ou pas mais vois juste qu'il a voté contre moi à un moment et n'a pas appuyé son vote ensuite puisque le jour d'après il votait Gandalf. De plus il me remet l'insigne. S'il m'avait vu louve, il aurait enchaîné un deuxième vote sur moi... et là la transmission d'insigne aurait pu vouloir me désigner.... mais ce n'est pas le cas...
Par contre il vote Gandalf quand même...

- la mort de Mandrino, étant loup elle aurait plutôt eu intérêt à manger Gandalf, elle n'aurait eu aucun problème à me faire voter contre Mandrino que je pensais (à tort depuis le début... Rougir), loup
=> tout à fait exact
- sa participation active
=> tout à fait exact
- le fait de n'avoir jamais voté contre un loup, c'est toujours plus prudent pour un loup de voter au moins une fois contre ses compères....
=> tout à fait exact enfin sauf Locket

Ce qui joue en défaveur de Carabosse :
- sa qualité de jeu, j'arrive au stade où j'ai super peur de m'être fait avoir par elle depuis le début..... Clin d'oeil
=> Je ne pense pas être une grande joueuse et quand tu verras que je suis villageoise, tu en reparleras de ma qualité de jeu...Surpris)
- le fait de n'avoir jamais voté contre un loup, parce que c'est vrai que les deux premiers loups sont morts assez vite et qu'elle n'a pas eu le temps de voter contre un de ses compères et qu'elle n'a pas voulu le faire contre Locke pour garder un ami en vie, sauf au dernier bûcher où ça n'était plus possible....
=> pas tout compris à ce que tu as voulu dire
- s'être acharnée sur un potentiel couple mixte et avoir voté contre la potentielle partie villageois du couple, en gros avoir voté contre Balthy qui s'était révél sorcière de vie (un jour j'en comprendrais peut-être la logique de ce vote)
=> oui là je crois que j'en entendrai parler encore longtemps de ce coup là.. Si j'ai préféré choisir la partie villageoise du couple mixte à tuer, c'est parceque je n'étais sure que d'un de ses membres, le villageois justement... J'étais quasi sure que tu étais le loup qui était en couple avec Balthy mais je permettais par ce vote contre Balthy de me prémunir d'autres éventualités de couple mixte... S'il y avait eu couple mixte, Balthy en faisait forcément partie... il fallait donc l'attaquer lui...
Maintenant, franchement, si je te voyais loup, c'était seulement loup en couple mixte... Maintenant que je sais que le couple mixte n'existe pas, tu ne me sembles plus si loup-che que ça...

- être maire et toujours vivante pour cette dernière phase décisive....
=> maire je ne l'ai été que sur un bûcher pour le moment et toujours vivante, j'ai expliqué pourquoi... moi ça me semble logique...
Même toi qui avait plutôt confiance en moi, tu commences à avoir des doutes donc c'est pour ça que le loup me garde en vie...c'est évident vu toutes les bourdes que j'ai faites...



Ce qui joue en faveur de Gandalf :
- son implication dans la partie et ses posts qui sonnent si familièrement à mes oreilles, en gros il a son jeu de villageois.
=> Pas trop d'accord pour le coup. Gandalf adore être loup et son implication pourrait justement montrer qu"il fait tout pour se défendre car c'est ça qui lui plait..
Par contre je l'ai vu ce soir et c'est vrai que dès que je le vois, sa façon de me faire croire qu'il me voit louve me fait presque penser qu'il est villageois...



Ce qui joue en défaveur de Gandalf :
- le vote de Bixive (voyante) à son encontre au dernier bûcher
=> tout à fait d'accord
- la mort de Mandrino, Gandalf a annoncé qu'il espérait que Mandrino s'il était loup ne gagnerait pas en raison de son absence chronique, et je le vois bien assez fair-play pour préférer se mettre en danger quitte à perdre la partie plutôt que de laisser gagner un joueur inactif...
=> je ne comprends pas en quoi Gandalf s'est mis en danger quite à perdre ???



Autre chose que je voulais souligner aussi. Les posts de Narcisse sont beaucoup plus clairs avec des votes annoncés au préalable.
Alors que les posts de Gandalf sont très flous, avec des messages soit disant cachés mais qu'il est le seul à décoder si je ne m'abuse...
Depuis plusieurs jours, finalement, on ne connait pas trop les opinions de Gandalf alors que celles de Narcisse et les miennes sont claires et nettes...

Perso, mon vote se dirigera certainement contre Gandalf qui a beaucoup plus de signes lupins que Narcisse à mon goût.
En tout cas bravo à tous les deux pour m'avoir mené jusqu'au bout sans que je finisse avec une certitude sur l'un de vous.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2012, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le matin, pas trop le temps de parler.
Si le villageois reste sur moi, il a perdu c'est clair.
Si le villageois ne se remets pas en question il a perdu.

Ce qui est marrant, c'est que vous vous fiez tous les deux a Bixive, mais a aucun moment vous allez relire ce que Bixive a écrit.
Je l'ai pensé Voyante avant tout le monde a mon avis, car je lui ai laissé un message caché et ensuite je lui dis ceci :

" (...) Alors ça à donné quoi (si tu vois de quoi je parle) ? En tout cas, tu auras perdu du temps. " (Gandalf Jour3)

Message caché
" Bixive (je lui donnerais bien volontier un rôle non loup, mais attention à lui, il disait que Jana nous baladait, mais il sait très bien le faire) " (Gandalf Jour3)

Donc si j'étais loup, je l'aurais tué directe d'ailleurs je l'ai assez dit comme ça, mais bon en même temps c'était pour le laisser vivre de nuit que je parlais comme ça.

Je ne vais pas réécrire ce que j'ai écris hier donc merci d'aller le relire.
Encore une fois, si j'étais loup trouvez moi une explication de pourquoi j'ai essayer de comprendre l'histoire du couple ? pourquoi je suis aller relire les pages ? pourquoi je n'ai pas suivi Cara ?

Je ne ferais pas ce que vous avez fait, car pour moi il me semble logique, que je ne suis pas loup.
Allez relire la dernier partie que j'ai fais et vous verrez qu'elle n'a rien a voir avec mon jeu de loup.

Autre chose concernant mon vote sur Cyril, j'attendais que le loup insondable soit mort, car maintenant je peux réellement donner mon explication de mon vote contre Cyril.
Elle est simple, je voulais attirer l'oeil de la voyante pour qu'elle me sonde. Je me suis dis qu'avec le vote du maire, il serait surement l'une des personnes qui allait faire tuer quelqu'un donc si c'était un loup qu'il tuait, la voyante pourrait me sonder étant donnée que le maire tue un loup et que moi je vote contre une personne qui tue un loup.

La mort de Mandrino est la plus logique de tous. C'était le moins loup des quatre.

Ah oui Narcisse, j'ai bien aimé ton histoire de " c'est facile de posté toute les 10 minutes "

C'est franchement difficile de choisir entre Narcisse & Carabosse, car vous êtes deux loups pour moi. Franchement le dernier loup joue bien.

Et vu que qu'aucun de vous ne m'accorde sa confiance a cause de Bixive... merci Bixive. Je voterais surement contre Carabosse, car je ne souhaite pas me dire à la fin qu'elle m'a eue. Bah oui, a priori, il y a 90% de chance que vous votez contre moi et comme je préféré avoir des remords que des regrets.

Surtout que des le départ, elle attaque les deux personnes qui peuvent plus ou moins savoir si elle est loup. Zanzi, c'est son ami et moi j'ai joué mes deux dernières parties loups avec elle donc étant donné qu'aucun me montre réellement une attitude de villageois, par principe je voterais pour l'instant Carabosse.

En tout cas, aller (l'autre villageois) relire ce que j'ai écris hier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2012, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

" Autre chose que je voulais souligner aussi. Les posts de Narcisse sont beaucoup plus clairs avec des votes annoncés au préalable.
Alors que les posts de Gandalf sont très flous, avec des messages soit disant cachés mais qu'il est le seul à décoder si je ne m'abuse...
Depuis plusieurs jours, finalement, on ne connait pas trop les opinions de Gandalf alors que celles de Narcisse et les miennes sont claires et nettes...
" (Carabosse)

C'est justement pour ça que je ne suis pas loup.
J'ai aucun impact sur le jeu, car je ne montre pas mes feelings
Si j'étais loup, je pense que j'aurais joué autrement
D'ailleurs mes anciennes parties parle pour moi.

Je n'arrive pas à me détacher qu'en ayant joué deux fois avec Carabosse, elle ne voit pas mon jeu de loup.

Tous les deux, remettez-vous en question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Juil 2012, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de partir en vacances pour quelques jours chez mes parents et c'est sans doute la dernière fois que je post avant la fin du jour, ce qui est très frustrant car c'est cette phase de jeu la plus importante !

Personnellement, je vais voter contre Gandalf et totalement à cause de Bixive. Bixive vote contre Gandalf, Bixive est la voyante, c'est plus que suffisant dans 99 % des cas. De plus, Bixive donne son insigne de maire à Carabosse et Gandalf s'obstine à vouloir voter contre elle....

Quant au fait Gandalf que tes indices laissaient penser que tu pensais Bixive voyante et que donc tu l'aurais mangé plus tôt, excuse moi mais ils sont tout sauf clair ! Alors que j'ai clairement annoncé que Bixive était voyante au jour 3 et si j'étais loup je l'aurais mangé bien plus tôt....

Je vote contre Gandalf en espérant fortement que Carabosse ne m'ait pas mené en bateau( remarque si c'est le cas tu mérites de gagner !
Clin d'oeil )
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2012, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà Narcisse si t'es villageois, tu viens de perdre la partie en te basant sur du vent.

Ensuite,
Cara vote contre moi,
Tu l'annonces et tu le fais.
Comme ça je ne viens plus sur cette partie
Et je peux m'inscrire sur celle d'Ade.

Vous êtes obstiné dans votre erreur donc mode Elise activé.

Narcisse sinon répondre aux questions et/ou à mes interrogations ? Tu comptes le faire après la partie...

Je pense que Bixive a sondé les personnes contre qui il a voté (ou voulait sondé).
Car à partir d'un moment tout le monde pensait que Bixive était voyante
Donc le dire a haute voix qu'on pense une personne voyante, c'est le pire des choses à faire, car il suffit que l’assommeur joue son jeu et Bixive ne peut plus sondé.

Mais si il m'a sondé, pourquoi ne m'a t-il pas donné la mairie ?
Et pas la peine de dire, que c'est parce que je suis loup,
Car d'une, si j'étais loup, il ne le saurait pas, car je l'aurais assommé.
Sinon je me dis que c'est parce que cela m'accusera plus que ça m'innocentera.

Ensuite, Si il a sondé Cara pourquoi n'a t-il pas revoté contre Cara et pourquoi lui a-t-il donné la mairie.
Est-ce qu'il a réussi a sondé Cara ? C'est déjà la première question à se poser.
Et donc ensuite Bixive est-il un joueur qui peut donner l'insigne pour dire " c'est lui le loup "

Vos certitudes sont basé sur rien, j'ai même l'impression que je suis le dernier villageois a se poser des questions.
Je ne féliciterais vraiment pas le dernier villageois.

Si Bixive a été assommé il ne pouvait pas savoir qui était qui.
D'autant plus qu'on pouvait assommer plusieurs fois la même personne.
En tout cas, on sait pourquoi Bixive a durée autant de temps.


Avez-vous imaginez juste un instant de qui pouvait être loup avec :
Naheul, Fleur et Locke
Mais pas en regardant simplement les votes, même si, il faut en prendre un peu compte.
Mais regarder vraiment ce qui c'est dit.


De toute maniéré si Cara est loup, c'est fini.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 21 Juil 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura n'arrivait pas à dormir. Elle avait pourtant essayé d'oublier la peur et les loups-garous, d'oublier ces sept derniers jours et les cadavres qui les avaient marqués. Mais en vain. Elle pensait aussi, au plus profond d'elle-même, dans un endroit que les lycans ne réussiraient jamais à atteindre, à son plus proche ami, celui qui lui manquerait le plus après son départ. Oui, le sourire de son cher Naruto, l'Hokage parti en mission ultra-secrète, resterait à jamais dans son coeur et dans sa mémoire, et même séparée de lui pour toujours, elle l'admirerait à jamais. Elle s'en était fait la promesse.

C'est aussi Naruto qui lui avait redonné en cet instant terrible, le courage de se relever, de se battre peut-être une ultime fois, mais de se battre quand même, coûte que coûte, pour défendre le bucolique pays merveilleux, pour venger ses habitants, pour mettre fin à la barbarie de cette meute venue saccager la paix de ce monde jadis si beau. Ainsi, Sakura se leva, marcha avec toute l'énergie qui lui restait pour traquer à travers le grand palais présidentiel le ou les dernières bêtes qui avai(en)t osé souiller ces lieux immaculés.

Soudain, alors qu'elle était pensive, Sakura sentit quelque chose lui frôler l'épaule avec une douceur morbide...


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !"


Elle entendit un frêle croassement, et fit volte-face. Ouf ! Ce n'était que le flamant rose que la Belle au Bois Dormant avait ramené des mois auparavant au pays merveilleux. Il lui souriait tendrement, et la jeune fille crut même voir la lueur d'une larme faire briller son oeil rond.
"Tu viens avec moi ?"
Le Phoenicopterus roseus acquiesca.
Mais Sakura eut alors un frisson dans le bas du cou. Un frisson qui ne lui était que trop familier. La dernière fois qu'elle l'avait ressenti, c'était le matin même où Toadette était morte. Cela lui faisait cet effet à chaque fois qu'un danger guettait. Et son instinct ne l'avait jusque là que trop rarement trompée.


Elle se retourna donc une nouvelle fois, la peur au ventre, le visage soucieux. Le petit flamant n'était plus là. En revanche, il y avait bien une forme difficile à identifier à première vue, recroquevillée dans un coin, qui bougeait frénétiquement comme un petit animal traversé de spasmes, et qui émettait des petits cris de douleur qui transperçaient les tympans de Sakura. Celle-ci s'approcha, sans flairer le danger. Elle reconnut, à deux pas de la silhouette sombre, de qui il s'agissait. Madame Princesse se débattait encore, avec un courage inouï, car au vu de ses innombrables blessures Sakura doutait qu'il y ait aucune chance que la pauvre créature rondelette s'en sorte. Elle était lacérée de part en part, dans toutes les parties vitales du corps, et ressemblait davantage à un des fonds des tasses de thé qu'elle préparait lors des grandes occasions qu'au beau et majestueux personnage qu'elle avait été. Pourtant, même dans la plus forte des douleurs, son visage affichait une dignité exemplaire. Face à un tel massacre, Sakura ne put rien faire d'autre que de soutenir Madame Princesse dans ses derniers instants. Elle ne pouvait décemment pas retirer ses mains de celles, toutes petites et d'un rose éclatant, de la nouvelle victime des loups-garous, et elle l'accompagna donc tout doucement sur le chemin de la mort.

Puis elle se leva. Et elle se rappella alors de ce qu'elle avait ressenti.
Le flamant.
Ses yeux s'illuminèrent et elle se retourna. Et... elle tomba nez-à-nez avec lui.
En fait, ce n'était pas exactement un flamant rose, ni un loup-garou. C'était une espèce d'hybride.


Un flamant-garou. Ses yeux était bien injectés de sang, ses griffes s'étaient bien allongés et des crocs avaient bien poussés à la surface de sa gueule , mais son pelage lui, restait d'un rose ordinaire. Dans d'autres circonstances, Sakura aurait sûrement ri de cette créature informe et ridicule. Mais elle ne laissa pas échapper un sourire. En effet, la bête sauvage tenait entre ses crocs acérés la pauvre Pinkie Pie, l'ambassadrice de Ponyville, qui avait découvert le corps de la première victime des loups-garous. Elle pleurait comme un enfant et suppliait du regard, impuissante, Sakura qui regardait la scène avec effarement. Malgré ses talents de ninja, la jeune fille originaire de Konoha savait qu'elle ne pouvait plus rien pour l'ambassadrice qui était déjà au bord du gouffre, son corps fragile se déchictant un peu plus à chaque seconde dans la gueule de son bourreau. Hélas, les secondes semblaient aussi être comptées pour Sakura.

Le flamant-garou jeta violemment le corps sans vie de Pinkie Pie dans le mur voisin, et son regard se diriga aussitôt vers Sakura. Les sens en alerte, celle-ci prit ses jambes à son cou pour se diriger vers le hall, là où elle aurait le plus de chances de vaincre la bête. Même si cela semblait sans espoir. Tant pis, elle combattrait jusqu'au bout.

Elle parvint à distancer un peu son adversaire, et arriva devant la porte d'entrée. Quelqu'un d'autre se cachait là, attendant son heure ; Sakura le reconnut immédiatement.
"GrosChéri !"
"Sakura !"
"Comment vas-tu ?"
"Bien pour l'instant, mais je ne pense pas que ça va durer. J'ai entendu du bruit, des cris là-haut. Certains sont morts, j'en suis persuadé. Le loup-garou est en chasse, il va tous nous tuer. Cette nuit."
Les deux personnages se collèrent l'un à l'autre, comme deux aimants. Il fallait être unis pour parvenir à vaincre (ou non) le dernier loup-garou qui était passé entre les mailles du filet, sans doute grâce à son apparence inoffensive.


Celui-ci arriva enfin, le regard ténébreux. Sakura vit le visage de GrosChéri devenir blanc comme un linge, une goutte de sueur dégoulina sur sa tempe. Il se blottit contre elle encore plus fort. Elle tenta de le réconforter, mais elle non plus n'en menait pas large face au flamant-garou, qui avait l'air bien décidé à tous les tuer.
Les deux derniers survivants étaient maintenant dos à la grande porte d'ébène, des cibles parfaitement placées pour le lycan. Il s'approcha d'eux, doucement, délicatement, puis, sans crier garde, leur laissant à peine le temps de laisser échapper un cri, se jeta férocement sur eux.






Récapitulatif des votes :

Gandalf (2) < Carabosse, Narcisse
Carabosse (1) < Gandalf



Gandalf meurt, il était ... Sakura, un Simple Villageois !

Carabosse, seule face au dernier loup, est éliminée... elle incarnait GrosChéri, une Simple Villageoise !

Victoire de Narcisse / le Flamant Rose et Loup-Garou Assommeur !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com