Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Peticopathe Garou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peticopathe garou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 11
Localisation: Périgueux

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 00:20    Sujet du message: Peticopathe Garou Répondre en citant

Salut, Salut.


I: personnage.


Nom: Peticopathe Garou.
Sexe: Un homme, un vrai, un tatoué, un velu, un dur!!!!! Enfin pour les tatouages et le velu, c'est pas vraiment ça.
Date de naissance: euh... aucune idée, mais il y avait encore des mammouths.

Description physique: ma grande taille et mon apparente minceur, cachent un métabolisme et une musculature faits pour la chasse au mégaloceros et à l'auroch en terrain glacé.

Description psychologique: Sombre chasseur qui reste dans l'ombre. Prédateur humain parmi les prédateurs garous. je leur ai même piqué la qualification "garou". devenu maître de la manipulation, avec une légère touche de sadisme envers mes proies.

Profession: Justicier dans le secret, mon grand âge m'a permis d'atteindre les hautes sphères de l'espèce humaine. Peticopathe garou est un saigneur euh... un seigneur.

Occupation: Traquer, peindre sur des parois.

Lieu d'habitation: un manoir sombre en hauteur, entouré de hautes grilles en argent et avec une cave aménagée en écurie et armurerie (toutes deux secrètes... enfin plus maintenant).

Anecdote.
Depuis tout petit (il y a très longtemps) je peins des grosses vaches sur les murs des cavernes.

II: Biographie.
Né dans un temps où on avait pas le temps de faire des registres d'état civil. Né dans un temps où seule la survie comptait (et l'art pariétal aussi), dans ce qu'on appelle aujourd'hui le pays des pétrocores.
Après avoir décoré quelques murs, il a quitté sa tribu pour courir le monde réchauffé, afin de trouver de nouveaux défis de chasse.
le temps a défilé, emportant les âges et les civilisations. Peticopathe est resté le même, le dernier de sa tribu. Il a vécu le monde en évolution, mené des armées, au combat, vaincu des bêtes pour le compte des plus grands héros ( ou des plus grandes chochottes) a terrassé des hydres, des dragons, des krakens, éradiqué des buveurs de sang et botté l'arrière train des poilus de la pleine lune. Il n'a pas manqué d'enseigner à de nombreux disciples, l'art de la chasse, l'art de la guerre et la peinture...

après de longs siècles de combats (et quelques années de professorat en arts plastiques et arts appliqués pour les êtres humains à partir du sapiens sapiens), Peticopathe a entendu parler d'un village maudit où il pourrait trouver un nouveau défi... enseigner la peinture à des poilus de la pleine lune. Agrou agrou.
C'est ainsi qu'il débarque à Thiercelieux.


III: l'homme derrière le pseudo.

moi c'est Clément, 26 ans (enfin pour l'instant puisqu'il paraît que ça change tous les ans). j'ai découvert le jeu (en live) il y a un peu moins de deux ans, et comme j'aime le théâtre (jeu d'acteur et mise en scène), je prends un grand plaisir à mener des parties ( parfois en costume)

Amateur d'histoire, j'ai été guide sur plusieurs sites touristiques du Périgord, dont un que mon personnage évoque particulièrement (a vous de le trouver, c'est pas dur).
j'ai jamais pratiqué le jeu on line (je suis plutôt amateur de performances live), mais c'est une expérience pour moi à découvrir quand j'aurai un peu plus de temps. En tant que meneur (en live uniquement), j'ai une affection particulière pour les loups-garous. j'aime quand les victimes découvrent qui ont été leurs bourreaux. C'est toujours assez amusant de voir les figures dégoutées. ça doit être mon côté sadique (ou peticopathe).
bref voilà c'était moi.
_________________
Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux


Dernière édition par Peticopathe garou le 30 Sep 2012, 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur GaG o/

En tant qu'amateur de "performances", je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur ici ; la variété des personnages et des thèmes abordés par la population GaGienne vaut le détour.

Je ne me souviens pas avoir été "dégoûtée" en apprenant l'identité de mes assassins lors d'une partie, sans doute parce que notre sens du jeu s'intéresse plus immédiatement à recomposer les stratégies qu'à s'attarder sur le fait qu'on soit éliminé, mais je pense tout de même que tu trouveras ton compte parmi nous.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, comme on se retrouve...
Arrivés presque en même temps sur le forum officiel, presque en même temps sur celui-ci... Clin d'oeil
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien, c'est sympathique ici.

Bienvenue sur GaG, et belle présentation ! Bravo !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi dans un monde de fou et folle
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins aux premiers pour te souhaiter la bienvenue ici!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Peticopathe garou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 11
Localisation: Périgueux

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.
_________________
Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peticopathe garou a écrit:
Merci à vous.

Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine partie...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez toi bien parmi nous !!

Mais tu préfère mener que jouer ? ou j'ai mal compris ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Peticopathe garou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 11
Localisation: Périgueux

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait, abus de langage de ma part.
Quand je viendrai ici, ce sera pour jouer. C'est juste que chez moi, dans ma petite ville, et mon petit groupe de joueur, je suis le seul à assez aimer le jeu pour faire faire l'effort de préparer et connaître le jeu.

Donc, je suis surtout meneur par nécessité, et à force j'ai développé une manière de faire et un style, qui tout en laissant une grande liberté,aux joueurs, me permets d'être présent dans le village constitué.

mais oui quand je viendrai ici, ce sera pour jouer.
_________________
Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Oct 2012, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenu à toi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com