Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Ashakhaghna] Règles actuelles de la Confrérie etc.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Grenier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 10:00    Sujet du message: [Ashakhaghna] Règles actuelles de la Confrérie etc. Répondre en citant

Métarègle immuable : Seuls peuvent être pris en compte pour ce nomic les messages postés dans cette salle 3 du Sissi's bar dont le sujet commence par la balise [Ashakhaghna]. Toute action non formalisée par un tel message est nulle et non avenue.

1. Tanguy est le Grand Guru de la Confrérie des Adorateurs du Grand Tout, ceci jusqu'à ce qu'il en décide autrement ou qu'un adepte le remplace dans le cadre d'une des règles de la Confrérie.

2. Le Grand Guru a toujours raison. Il ne peut pas modifier les règles de la Confrérie. Il est le seul Adepte sans Guru.

3. Chaque nouveau fidèle peut demander (publiquement) à un Adepte de devenir son Guru. Si le Guru l'accepte, le demandeur devient un Adepte de la Confrérie. Un Adepte ne peut pas changer de Guru sauf dans le cadre d'une des règles de la Confrérie.

4. A l'exception du Grand Guru, un Adepte peut modifier les présentes règles (y compris ajouter de nouvelles règles) si son Guru, le Guru de son Guru et ainsi de suite jusqu'au Grand Guru, acceptent à l'unanimité la modification proposée.

5. À chaque fois qu'un adepte gagne des Chakras, il doit en donner la moitié (arrondi à l'inférieur) à son Guru. Cette règle s'applique aux gains réalisés par les Gurus grâce à elle.

6. Chaque fois qu'une nouvelle règle est adoptée, l'Adepte ayant officiellement demandé son ajout gagne trois Chakras. Cette règle s'applique aussi à sa propre adoption, mais ne concerne pas les modifications apportées aux règles déjà existantes.

7. Lorsqu'un Guru prend un Adepte sous son aile, cet Adepte gagne 6 Chakras s'il est le premier Adepte de son Guru, 3 Chakras s'il en est le deuxième, et aucun Chakra si le Guru a déjà deux adeptes ou plus au moment de l'intronisation du nouvel Adepte. L'application de cette règle n'est pas rétroactive, et se fait sans préjudice aux autres bonus qu'un Adepte ou un Guru pourrait récolter lors de l'intronisation d'un Adepte à la Confrérie.

8. Lorsqu'un Adepte souhaite apporter une modification aux règles, chaque Guru dans la lignée de filiation dudit Adepte doit se prononcer sur l'admissibilité de la règle avant son propre supérieur, le Grand Guru se prononçant en dernier. En cas de refus, l'Adepte ayant proposé la modification et le(s) Guru(s) l'ayant refusée versent un Chakra chacun à la Caisse de la communauté.

9. Tout Adepte n'ayant pas proposé de nouvelle règle pendant 2 semaines devra donner 1 Chakra à la caisse de communauté. Au bout de 4 semaines, il devra en verser un deuxième etc.

10. Est constituée une Caisse de la communauté. Suivant les autres règles adoptées par la Confrérie, certains Adeptes pourraient, selon les circonstances, devoir y contribuer en y versant un ou plusieurs Chakras. Lorsque le total des Chakras versés à la Caisse par tous les Adeptes atteint ou dépasse "N" - N étant le nombre d'Adeptes officiellement intronisés dans la Confrérie - un Chakra sera automatiquement attribué à tous les Adeptes à même les réserves de la Caisse. Si, après versement, la Caisse contient encore un nombre de Chakras supérieur à N, l'opération sera répétée, et ce jusqu'à ce que le nombre de Chakras contenus dans la Caisse soit inférieur à N. Les gains réalisés lors du versement sont assujettis à la Règle #5.

11. A chaque fois qu'une proposition sera faite par un adepte quelconque, tel une mouche sur un crottin de cheval, tous les adeptes quels qu'ils soient qui ne se seront pas exprimés sur la-dite proposition avant que celle-ci ne soit entérinée ou refusée verseront un Chakra à la Caisse de la Communauté !

12. Tout Membre de la Confrérie lumineuse d'Ashakhaghna qui omettrait de débuter son insignifiant discours par ledit nom d'Ashakhaghna se verrait perdre 2 Chakas au profit de la Caisse de la communauté, son Guru direct (N+1 uniquement) en perdrait quant à lui 1 pour n'avoir pas su apprendre les fondamentaux à son Adepte. Compte tenu de la possibilité d'éditer ses messages et dans le doute, le propriétaire d'un message édité subirait la même sanction...

13. Si un adepte fait adopter une modification aux règles contredite par une règle de la Confrérie déjà adoptée et que personne ne le remarque pendant 24h, il fusionne avec le Grand Tout et gagne la félicité éternelle ! (ie: il gagne la partie). Si l'adepte se fait prendre après l'adoption par le Grand Guru de la modification proposée, il verse tous ses chakras à la caisse communautaire et ne peut plus proposer de règles pendant une semaine. L'adepte l'ayant à raison dénoncé gagne un BPS. Cette règle ne s'applique qu'aux règles ajoutées et modifiées depuis la modification la plus récente de cette règle.

14. Un adepte avec 42 chakras peut devenir Grand Guru à la place du Grand Guru si la majorité +1 des adeptes (Grand Guru excepté) l'accepte. Si sa demande est refusée, il peut la renouveler en atteignant 84 chakras, puis 126 etc... Si la demande est acceptée, il donne 21 chakras à l'ex Grand Guru et 21 à la caisse communautaire. De plus, l'ex et le nouveau Grand Guru échangent tous leurs Adeptes et Guru respectifs, afin que le nouveau Grand Guru devienne le seul Adepte sans Guru.

15. Tout adepte peut payer 10 Chakras au Grand Guru qui en retour dans son immense sagesse lui donne un Bon Point de Spiritualité (BPS). Le Grand Guru ne peut pas auto créer des BPS pour lui même mais peut en échanger en place publique avec les adeptes par des moyens connus à présent (chakras) ou non encore connus actuellement (présente règle à amender plus tard).

16. [Transcendante] Toute règle préfacée par la balise [Transcendante] ne peut être adoptée et/ou modifiée qu'avec l'accord de l'unanimité - X membres de la Confrérie, en plus de l'unanimité de la hiérarchie des Gurus de l'Adepte proposant. Cette règle s'applique à sa propre modification, mais pas à sa propre adoption. Pour les fins d'interprétation de cette règle, X représente un Adepte si la Confrérie compte 1-10 Adeptes, deux Adeptes si la Confrérie en compte 11-20, trois Adeptes si elle en compte 21-30, et ainsi de suite.

17. Au moins 24 heures doivent s'écouler depuis la proposition de règlement d'un Adepte avant que le Grand Guru ne puisse officiellement accepter ou refuser la règle. Cette règle s'applique à sa propre modification, mais pas à sa propre adoption.

18. La caisse de communauté s'enrichie de 10 Chakras à chaque arrivée d'un nouvel adepte (ces Chakras sont généreusement donnés par le nouvel adepte qui arrive & qui se dépouille de tout ses biens en rejoignant notre communauté). Cette règle a un effet rétro-actif, du Grand-Guru Tanguy au plus humble ex-fidèle Nalafabi. Les Chakras perdus & gagnés sont également sujet à cette règle. Tous les Chakras transitant au sein de la communauté ne peuvent désormais provenir que de la caisse de communauté.

19. Lorsque la caisse de communauté se retrouve à sec (c'est à dire à 0 Chakras ou en Chakras négatifs), l'adepte ou le Guru qui possède à ce moment précis le plus de Chakras devient le Guru du Grand Tout Tout & gagne ainsi la partie !

20. Un adepte peut, à tout moment de la partie et après acceptation des Gurus concernés (le potentiel ancien sien et le potentiel futur sien), changer de Guru par simple demande en place publique.Les éventuels Adeptes de cet Adepte le suivent automatiquemen et sans être consultés.
Un Adepte ne peut ainsi changer de place dans la hiérarchie (et reste donc à égal distance du Grand Guru qu'auparavant).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 29 Sep 2012, 19:24; édité 19 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Filiation actuelle :

Code:
Tanguy (22 Chakras)
     \_> Gaël (13 Chakras)
           \_> Janabis (9 Chakras)
           \_> Narcisse (5 Chakra)
     \_> Solaris (17 Chakras)

Nombre d'Adeptes : 5
Caisse de la communauté : -5

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Partie terminée. Heureux
Vainqueur : le Grand Guru ! Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Grenier Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com