Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Règles de la partie 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 18:11    Sujet du message: Règles de la partie 4 Répondre en citant

Système de vote: Par sondage, je clos à la fin de la journée et donne la "race" du tuer dès la fin du vote.

Les jours: Les jours durent 48H.
La nuit : dure 48H. Les premières 24h les loup garous me désignent le dévoré , la petite fille 24h si elle veut voir et le shaman s'il veut transformer ; Les dernières 24h je contacte la sorcière et donne à la voyante sa réponse (donc s'il y a eu transformation elle verra l'après transformation). Je rappellerai tous ça a chaque fois.

Le dévoré: les loup-garou essaient de se mettre d'accord, j'attend donc un seul message. Si il y a un problème les loup-garou me contacte par MP et je trancherait à la majorité.

Président : Le premier jour: élection du président. Le président a deux pouvoir: choisir son 1er ministre et départager en cas d'égalité.
Le 1er ministre: a un pouvoir: il a 2 voix
*si le président est tué ou est destitué mais pas le 1er ministre: le président mort désigne dans son agonie son successeur, le 1er ministre reste.
*si le premier ministre est tué ou est destitué et pas le président: le président choisit un nouveau premier ministre
*si les 2 sont tués ou destitué: le président agonisant désigne son successeur qui choisit ensuite son premier ministre
Flèche On est destitué que l'on soit 1er ministre ou président si on a voté pour un villageois et qu'il passe au bucher.

Les roles: 14 joueurs normalement:

2 loup-garou
1 grand shaman loup-garou
une petite fille
une sorcière
un chasseur
un cupidon
une voyante
un médium
un prêtre
un corbeau
et 3 simple villageois

Les personnages:


* Le prêtre est un villageois et a 3 bénediction au cours de la partie (il les utilise quand il veut), il décide le JOUR et prévient le meneur par MP s'il veut ou non bénir quelqu'un et si oui , qui... la personne bénie si elle est choisie par les loup-garou pour être mangée sera "protégée" et rien ne se passera. Si c'est un loup-garou, rien ne se passera. La personne bénie n'est béni que pour la nuit suivant la bénédiction du prêtre. Le prêtre peut être dévoré comme les autres, il a donc intéret a garder son identité secrète. Personne n'est au courant de l'utilisation de la bénédiction. Le prètre ne peut pas se bénir lui même.


* Le grand shaman loup-garou: est un loup-garou et a une malediction. La malediction est une transformation en loup-garou qui viendra grossir leur effectif. Le grand shaman loup-garou choisit une personne la nuit, une fois dans la partie, au moment ou il le veut une personne à transformer. Il peut également se passer de son pouvoir s'il le désire ou s'il est tuer trop "tôt".
Car dans certain cas, la malediction est dangereuse:
*S'il choisit le chasseur, celui-ci se défend tout en se transformant et tue le grand shaman..un loup-garou de mort et un de nouveau... le chasseur perd bien sur son pouvoir de chasseur puisqu'il l'a utilisé
*s'il choisit le prêtre, celui-ci ne se transforme pas et tue le grand shaman loup-garou (et oui les forces du bien triomphent)
*S'il choisit la sorcière, rien ne se passe.

Tout autre perso: simple villageois, petite fille, médium, voyante, béni ou pas est soumis à la malediction.
Les villageois ne sont pas au courant de l'utilisation ou non de la malediction. Un villageois transformé en loup garoup perd son pouvoir, il devient loup-garou a part entière (par exemple le médium ne voit plus le rôle des morts)

La petite fille: Elle a une chance sur 3 de voir (face 5 et 6 du 1er lancé de Dés) et une sur 6 d'être vues (face 1 du 2ème lancé)

La voyante:ne voit pas la première nuit mais à toutes les autres. Elle doit évidemment me préciser par MP qui elle veut voir.

Le mur: pas de mur!

Si vous avez des questions , contactez moi par MP. Merci Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 4 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com