Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 The Elder
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 157
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2012, 22:10    Sujet du message: Jour 5 The Elder Répondre en citant

Listen to him
He's wise and he can save us ...





Au lever du jour, personne ne manque à l'appel
Aucun cadavre de loup...

Personne ...



Ce jour prendra fin Lundi 8 à 21h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"

Dernière édition par Ade le 06 Oct 2012, 10:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui devient tout d'un coup moins drôle.
En attendant, j'ai hâte de savoir ce que va nous dire Fleurviolette.
Entre le bourreau & la confiance partagée qu'on peut lui porter, les absents, les absences de victimes & je ne sais quoi d'autre, j'ai l'impression que l'énigme est bien plus sombre que dans le ... enfin, bien plus compliquée qu'une simple devinette Carambar.
Si les deux dernières journées ont été prises un peu à la légère, il serait bon que les villageois qui se la coulent douce commencent un peu à s'exciter, quitte à demander une rallonge (c'est possible ça ?) si le week-end était une entrave à une tele perspective.
Avant d'aller plus loin, écoutons Fleurviolette & les absents de la veille ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Oct 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce jour , je pense qu’on peux innocenter janabis c’est le premier a avoir dit clairement qu’il aller voter contre D’A et zanzibar elle aurai était loup pareil
Grace ( ou a cause ) on a éviter que l’indécis se trouve contre nous , si on se plante pas ce jour la , on aura plus de menace loup ;donc il faut rester concentrer et débusquer le loup

qqchose qui peux parfois aider c'est les votes


jour 2 :
Milambar (4) : Carabosse, D'A, Fleurviolette, Nalafabi,
Balthy (1):Plouk
Carabosse (1) : Cyril
Cyril (1): Janabis
Fleurviolette (1): Narcisse
Narcisse(1): Chloran

jour 3 :
Balthy (6) ; D'A, Filendra, Fleurviolette, Grainne, Plouk,
Chloran (1) : Zanzibar
D'A (1): Chloran
Janabis (1) : Cyril
Narcisse (1): Nalafabi
Plouk (1): Lysine

jour 4
D'A (4): Cyril, Janabis, Fleurviolette, Zanzibar
Chloran (1) : D'A
Lysine (1) : Plouk
Filendra (1) : Nalafabi

jour 2 et jour 3 ; il suit le mouvement , et le jour 4 il vote contre chloran , je sais pas , il a pas dit pourquoi ce vote , du pif ? pour protéger chloran , aucun idée

apres ca serai bien que tout le monde s'exprime pour qu'on puisse ce faire une reel opinion

et je pense que si tout le monde nous fait une liste qui il pense loup et pourquoi je pense que ca aidera tout le village


il faut que je regarde ca plus longuement ( mais je pense pas de prime abord que cholran soit loup après je sais pas )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Oct 2012, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... tu ne le dis pas clairement, mais faut-il comprendre par tes réflexions que tu veux dire que D'A était loup-garou ? Si c'est le cas, je ne sais pas comment il faut prendre cette information, mais s'il n'y a pas eu de victime loup-garou cette nuit & que la chasseur ou l'ancien a pu te prendre en chasse, ce serait une très bonne nouvelle, car on saurait qu'elle est viable Heureux
En attendant confirmation ou infirmation, je vais me replonger dans mes réflexions ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Oct 2012, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

(je sais pas pourquoi il manque la moitie de mon message ,desoler )

Fleur prend les cendres de D’a et part dans son atelier , en espérant et redoutant ce de qu’elle pourrai trouver …fleur sort peu après et cours vers la place : ca y esttttttttttt ; on a enfin trouvuer notre premier loup et on va pouvoir avoir le deuxième

Donc on a notre premier loup et allons a la chasse l'ours ( au loup )
je pense qu'on peux ecarter janabis et zanzibar de la liste du dernier loup , pour contre cyril son vote ( et mien pareil ) pouvais etre un vote de survie

j'ai vu que chloran avais voter cotnre D'a en le pensant loup , mais il faut voir ce qu'il a dit apres , et regarde les interaction en D'A et les autres

(je ne repasserai que ce soir tres tard ou demain dans l'apres midi )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Oct 2012, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà presque d'attaque et presque de bonne humeur !

J'ai tendance à faire confiance à Fleur pour l'alignement des morts, simplement parce que je ne pense pas qu'elle se sentirai capable de nous mener en bateau (même si je l'en pense moi tout à fait capable :p)

j1 Spoiler:

Citation:
Milambar (4) : Carabosse, D'A, Fleurviolette, Nalafabi,
Balthy (1):Plouk
Carabosse (1) : Cyril
Cyril (1): Janabis
Fleurviolette (1): Narcisse
Narcisse(1): Chloran


Je ne pense pas que les deux loups auraient voté contre la même personne dès le jour un, surtout avec l'indécis dans les parages.


Citation:
Milambar (4) : Carabosse, D'A, Fleurviolette, Nalafabi,
Balthy (1):Plouk
Carabosse (1) : Cyril
Cyril (1): Janabis
Fleurviolette (1): Narcisse
Narcisse(1): Chloran




j2 Spoiler:

Citation:

Balthy (6) ; D'A, Filendra, Fleurviolette, Grainne, Plouk,
Chloran (1) : Zanzibar
D'A (1): Chloran
Janabis (1) : Cyril
Narcisse (1): Nalafabi
Plouk (1): Lysine

Là par contre 5 votes contre Balthy, je en serais pas aussi catégorique que le jour d'avant...

Balthy (6) ; D'A, Filendra, Fleurviolette, Grainne, Plouk,
Chloran (1) : Zanzibar
D'A (1): Chloran
Janabis (1) : Cyril
Narcisse (1): Nalafabi
Plouk (1): Lysine




J3 Spoiler:

Citation:
D'A (4): Cyril, Janabis, Fleurviolette, Zanzibar
Chloran (1) : D'A
Lysine (1) : Plouk
Filendra (1) : Nalafabi

D'A (4): Cyril, Janabis, Fleurviolette, Zanzibar
Chloran (1) : D'A
Lysine (1) : Plouk
Filendra (1) : Nalafabi



Plouk... tes votes me dérangent, vraiment, je n'ai toujours pas compris les arguments contre Balthy, en fait je n'en ai toujours pas vu et puis hier ton vote contre moi en retour du mien ça me dérange déjà, mais le fait que ce soit comme par hasard le jour ou la majorité lynche un loup... tu ne voulais pas éliminer ton coupain ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 06 Oct 2012, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi personne n'a voté pour la personne que tuerais la chasseur. Là j'étais tout seul, et on ne peut pas être sûr qu'il ai suivi un pauvre fou.

Mais au moins cela nous donne beaucoup d'éléments :
- Janabis a tout compris et m'a soutenu dès le début, mais apparemment il est un bon joueur capable de stratégies élaborées (mais bon, je ne le vois pas loup tout de même).
- Les remarques de Cyril étaient pertinentes, réfléchies, avec des incertitudes toutes villageoises. J'aurait tendance à l'écarter de mes suspects.
- Zanzibar, s'il était loup, aurait sûrement affirmé dès le début qu'il était contre, ou ne l'aurait pas dit à la fin, mais bon c'est moins clair que pour Jana et Cyril.

- Fleur n'a pas répondu alors que je l'ai expressément sollicitée, ce qui est fort suspect, mais elle a 3/4 chances d'être villageoise, son cas me laisse donc perplexe. N'oublions simplement pas que, si elle est louve, il en reste peut-être un autre avec elle...

- Narcisse s'est concentré sur une attaque frontale sur Janabis, sans même commenter ma proposition, comme si il voulait la faire oublier, je m'en méfie donc.
- Filendra n'a envoyé qu'un seul message qui rendait les choses moins claires, en plus de peu participer, et je ne regrette donc pas mon vote contre elle (je le réitérerais même peut-être)

Restent Chloran, Grainne, les deux absents, ainsi que Lysine et Plouk, pour lesquels je n'ai pas d'idée. (au fait, y a-t-il des foudroiement dans cette partie)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Oct 2012, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si fleurviolette est villageoise alors D'A était loup et il n'en resterait plus qu'un pour l'instant à trouver.

La sorcière n'a pas utilisé sa potion la première nuit sinon la partie aurait prit fin mais elle l'a peut être utilisé la nuit où il n'y a pas eu de mort.

Si elle a toujours sa potion, je lui conseil de l'utiliser cette nuit pour que la victime du loup (ou au pire des loups) ne soient pas transformé ! Elle peut également avoir été recruté la première lune rouge..

Joueurs en vie (11) : Chloran | Filendra | Fleurviolette | Grainne | Janabis | Lysine | Nalafabi | Narcisse | Plouk | Zanzibar (et Moi)

Rôles restants : là c'est plus aléatoire qu'hier vu qu'on est pas encore sûre à 100% que fleurviolette dise vrai.

Rôle restant : Valérie (salvateur amélioré) | La Grand-mère (la sorcière) |
L’Ancien (avec ou sans son pouvoir) | Le Chasseur | La Veuve | L’indécis | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois |
Avec un rôle parmi tous ces rôles transformé en loup à l’exception du chasseur et de la veuve.

Si je mise sur fleurviolette villageoise qui dit vrai pour moi le dernier loup se trouverait parmi Chloran, Lysine, Graine, Filendra, Plouk et Narcisse.

Sinon ça serait Fleur et un autre mais cette idée m'emballe moins..

Je vois mal Janabis loup autant enfoncer D'A hier, ni Zanzibar lâcher son unique compère alors que rien n'était joué.
Nalafabi m'apparait clairement villageois indépendamment du rôle de D'A ou de fleur.

La question est donc de savoir qui parmi Chloran, Lysine, Graine, Filendra, Plouk et Narcisse est le dernier loup.

Bon je choisis pour le moment de privilégier l'option fleurviolette villageoise parce que ça sonne mieux à mes oreilles et ça me semble plus réaliste avec tous le débat qu'il y a eu hier.. Si ni l'ancien, ni le chasseur ne l'ont visé cette nuit, je ne les félicitent pas. (Sauf bien sur si le chasseur à été recruté la première lune rouge et l'ancien attaqué la première nuit sans mort..)

Je repasse un peu plus tard pour donner mes impressions un peu plus approfondie en espérant d'ici là entendre ceux qui jouent les tombes.

@Nalafabi, j'avais indiqué hier être pour que l'ancien cible Fleurviolette et le chasseur Narcisse.

Reste à savoir si on croit que D'A était loup, s'il était l'originaire ou le transformé. Et qui il aurait choisi, ou qui aurait pu le choisir..


@Ade: le jour s'est levé à 23h10, si le jour fini, le lundi à 21h00, est-ce que ça ne fait pas un peu court ? Et concernant le foudroiement; quelle(s) règle(s) appliques-tu ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 06 Oct 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
La sorcière n'a pas utilisé sa potion la première nuit sinon la partie aurait prit fin mais elle l'a peut être utilisé la nuit où il n'y a pas eu de mort.

Si elle a toujours sa potion, je lui conseil de l'utiliser cette nuit pour que la victime du loup (ou au pire des loups) ne soient pas transformé ! Elle peut également avoir été recruté la première lune rouge...

Ca me paraît un peu évident puisqu'elle a des chances de mourir de jour avant d'avoir de nouveau une telle opportunité.

Cyril a écrit:
Rôles restants : Valérie (salvateur amélioré) | La Grand-mère (la sorcière) |
L’Ancien (avec ou sans son pouvoir) | Le Chasseur | La Veuve | L’indécis | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois |
Avec un rôle parmi tous ces rôles transformé en loup à l’exception du chasseur et de la veuve.

Plutôt la veuve et l'ancien, non ?

Cyril a écrit:
@Nalafabi, j'avais indiqué hier être pour que l'ancien cible Fleurviolette et le chasseur Narcisse.

En effet, j'ai zappé ton message (quand je l'ai relu brièvement, je n'ai vu que ton fort soupçon et pas ta demande de la faire tuer par le chasseur. En espérant que le chasseur l'a lu, il y a des chances qu'il l'ai choisi (nous deux voulions la même personne).

Cyril a écrit:
Si je mise sur fleurviolette villageoise qui dit vrai pour moi le dernier loup se trouverait parmi Chloran, Lysine, Graine, Filendra, Plouk et Narcisse.

Narcisse a moins de chances (cf juste avant)

Cyril a écrit:
Reste à savoir si on croit que D'A était loup, s'il était l'originaire ou le transformé. Et qui il aurait choisi, ou qui aurait pu le choisir..


d'A a écrit:
fleurviolette a écrit:
Tiens et vous : si vous êtes le premier loup qui aurai vous choisi et pourquoi ?

Sans hésiter, j'aurai choisi jnst car il aurait tout suite deviné que j'étais un loup . Mais il ne joue pas...
Sinon, certainement fleurviolette ou Janabis, car j'ai déjà joué ce méchant rôle avec eux. Eventuellement, j'aurais peut-être choisi Cyril, pour l'aide qu'il nous avait apporté. Mais je n'ai qu'une seule partie de référence.
En fait, mon choix se serait porté sur Cyril, car fleurviolette est exposée par son rôle de bourreau et Janabis a beaucoup trop d'expérience (voir les attaques de Narcisse lors de la 1ère journée).
Si je peux me permettre de compléter ta question, qui je n'aurai pas choisi... Narcisse (pour la même raison que pour Janabis), et Nalafabi (parce qu'il ne veut pas être loup pour sa première partie, et je le comprends).

Je ne sais trop qu'en penser... Réponse plausible juste pour ne pas se faire remarquer en ne répondant pas ? Bluff ? Double-bluff ? Triple-bluff ?
La seule chose que je sais, c'est que la fin de la dernière phrase est vraie Heureux

Et s'il a été choisi, cela doit être par un bon joueur, car c'est (si j'ai bien compris) sa seconde partie et qu'à part la complémentarité des rôles évoquée par je-sais-plus-qui, je ne voie pas de raison particulière (d'autant qu'il a tendance à se faire beaucoup remarquer).
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Oct 2012, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le jour s est levé hier Vendredi soir a 23h et finit Lundi A 21h!!! Soit 70h, c est court ?
D ailleurs j ai rallongé car je bosserai de nuit d une et de deux ca ameliorera la participation

Sinon il n y a pas de foudroiement c est ecrit mais le remplacement est possible c est ecrit aussi Sourire et ca va arriver si les conditions si prettent, c est ecrit ca aussi (cf. "Comment cela va t il se passer")

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Oct 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Ade, à oui c'est vrai qu'on est que samedi, décidément je débloque complètement..

@Nalafabi : oui la veuve et l'ancien*


Nalafabi a écrit:
Narcisse a moins de chances (cf juste avant)
Oui vu son "c'est quoi cette obsession de Valérie" Je me suis dis la même chose, mais je suis pas super-fan de sa disparition sans donner son opinion après avoir perdu son droit de vote..

Pas forcément d'accord avec le fait qu'un bon joueur l'aurait choisi (mais c'est subjectif) (et présomptueux Heureux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Oct 2012, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Lysine, j'aurai tendance à penser que Fleurviolette, même en étant loup-garou, ne nous mentirait pas sur les rôles des bûchetés.
Mais je veux toutefois rester prudent ...

Si D'A était bien loup-garou, pour ma part, c'est en loup de première instance que je le placerais & pour corriger Nalafabi sur un détail, il me semble que D'A en est au moins à sa quatrième ou cinquième partie.

Toujours selon la suite logique de mes réflexions, j'écarterai de mes suspects Chloran, Filendra & Grainne. Ce qui est dommage, c'est que ce sont les moins actifs & que, s'ils sont bien villageois, ça ne nuit qu'au village.

Ensuite, j'aurai tendance à mettre de côté Narcisse, car, comme expliqué hier, j'imaginais bien D'A nous ménager pour nous mettre dans ses petits papiers & "lycanthroper" l'un de nous dès que possible, même si à cette heure-ci, c'est la bourrelle selon moi la mieux placée pour ça.

Cyril, Lysine, Nalafabi, Plouk, Zanzibar resteraient donc mes derniers suspects ...
Autant j'imagine plus Plouk en indécis qu'autre chose, autant je pense D'A sincère lorsqu'il dit que Nalafabi ne mérite pas pour sa première partie de devenir loup, autant dans les trois restants, j'imagine bien D'A choisir Lysine, juste pour reformer le duo qu'ils faisaient dans Mario kart ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Oct 2012, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Nalafabi (parce qu'il ne veut pas être loup pour sa première partie, et je le comprends)


voila ce qu'a dit D'A mais quand nalafabi a dit qu'il ne voulais pas etre loup ??? peut etre avec D'A la nuit ???
(puis si c'est le premier loup , il a pas choisi )

Nalafabi : j'ai dis que j'etait pour mais pour le deuxieme a etre viser , je savais pas qui viser ,donc j'allais pas donner un nom au hasard

on sais pas si D'A est loup 1 ou loup 2

janabis : zanzibar a mis l'accent sur D'A la deuxieme si elle est loup , ca aurai etait dangereux pour elle non ?

(la suite cet apres midi )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Oct 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, concernant Nalafabi, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant cette remarque. En cherchant un peu, j'ai juste relevé que Nalafabi a dit vouloir survivre le plus longtemps possible & ne se présentait donc pas au poste de bourreau.
Après, on peut aussi penser que sa proposition d'hier visait tout simplement à s'assurer que les loups ne seraient pas visés, mais pourquoi proposer Narcisse ou D'A au chasseur en ce cas ? ...
Oui, on est encore loin du but, mais si chacun venait s'exprimer un peu, on aurait peut-être de meilleurs résultats.
On a encore du temps, mais j'ai toujours pensé qu'il était préférable que les débats soient lancée plus tôt que lors des cinq dernières heures comme cela arrive souvent. Je ne sais pas moi, dites-vous les gens que les débats sont clos demain à midi par exemple Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 07 Oct 2012, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Si D'A était bien loup-garou, pour ma part, c'est en loup de première instance que je le placerais & pour corriger Nalafabi sur un détail, il me semble que D'A en est au moins à sa quatrième ou cinquième partie.

J'avais déduit cela du "je n'ai qu'une seule partie de référence"

fleurviolette a écrit:
D'A a écrit:
Nalafabi (parce qu'il ne veut pas être loup pour sa première partie, et je le comprends)

voila ce qu'a dit D'A mais quand Nalafabi a dit qu'il ne voulais pas etre loup ??? peut etre avec D'A la nuit ???
(puis si c'est le premier loup , il a pas choisi )

Jamais au grand jamais. D'ailleurs, ce n'est pas totalement vrai (même si ça doit être un peu dur à gérer d'être loup pour sa première partie)

Janabis a écrit:
Oui, concernant Nalafabi, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant cette remarque. En cherchant un peu, j'ai juste relevé que Nalafabi a dit vouloir survivre le plus longtemps possible & ne se présentait donc pas au poste de bourreau.

Quand bien même je serais loup, je ne l'étais pas encore à ce moment-là.

Janabis a écrit:
Après, on peut aussi penser que sa proposition d'hier visait tout simplement à s'assurer que les loups ne seraient pas visés, mais pourquoi proposer Narcisse ou D'A au chasseur en ce cas ? ...

Euh... Je lui ai demandé de viser d'A au cas où Narcisse serait lynché, mais cela n'avait que peu de chances de se produire...

Janabis a écrit:
Oui, on est encore loin du but, mais si chacun venait s'exprimer un peu, on aurait peut-être de meilleurs résultats.
On a encore du temps, mais j'ai toujours pensé qu'il était préférable que les débats soient lancée plus tôt que lors des cinq dernières heures comme cela arrive souvent. Je ne sais pas moi, dites-vous les gens que les débats sont clos demain à midi par exemple Tire la langue

D'accord à 100%
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Oct 2012, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, bon alors bon point pour la mort de D'A !!!!
Du coup on y voit plus clair, pour ma part, et uniquement pour ma part, ça me fait innocenter :

Chloran : il a reçu un vote de D'A et avait déjà voté contre lui
Cyril : pour avoir voté contre D'A
Fleurviolette : pour avoir voté contre D'A
Janabis : pour avoir voté contre D'A
Zanzibar : pour avoir voté contre D'A
Filendra : parce que bon feeling

Je pars du principe qu'avec seulement deux loups, on ne s'amuse pas à prendre le risque de plomber son collègue...

Après reste à savoir si D'A est le premier loup ou le second....

Me reste donc Plouk, Grainne, Nalafabi et Lysine....

Si D'A est le premier loup je ne sais pas trop lequel des trois il aurait pu choisir, en revanche s'il en est le deuxième, je verrais bien Nalafabi le désigner...

Surtout ce quie me gène avec la théorie de Nalafabi c'est que maintenant qu'il a éloboré des supers trucs on ne sait pas qui le chasseur et peut-être l'ancien ont visé cette nuit et ils ne peuvent nous le dire.... à moins de se dévoiler.... Bien joué !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 08 Oct 2012, 08:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 07 Oct 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

On est presque sûr que l'ancien, s'il a encore son arme, a attaqué fleur.
De plus, les deux avis donnés au chasseur te visaient, Narcisse. Normalement, tu es également innocent.

Au fait, je viens d'y penser : lors du jour 2, le second loup ne connaissait pas le premier... Cela envoie pas mal de théories à l'eau.

Mais pourquoi aurais-je désigné d'A Question
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Oct 2012, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril > la grand mère connait la victime des loups pendant la pleine lune , en lune rouge il vise qqun au hasard ( disons la première lune rouge c’était du grand hasard,voila pourquoi je pense qu’elle ) la elle peux viser qqun , et je dirai même qu’elle pourrai me viser , comme ca si on a pas eu notre dernier loup , on est sur que je resterai villageoise ( c’est une suggestion pour la grand mère )
La réponse de nalafabi me rassure un peu

Janabis : je suis assez d’accord que le loup risque de me viser cette nuit ( donc écoute ma demande madame la sorcière )
Mes bon felling :
Zanzibar
Mes entre bon et neutre felling : lysine
Mes neutres :
Cyril , janabis ;plouk ;filendra ( je fais confiance a narcisse ) ; narcisse (c’est pas son intérêt de la protéger comme ca )
Les « je ne sais pas ou les mettre «
Nalafabi , chloran , grainne ,

Lysine : que pense tu de la journée d’avant ?
Je suis d’accord pour le vote d’hier , c’est vrai pour les votant contre D’A , mais D’A ne risque pas grand-chose le jour ou chloran a voter contre d’A non ?

Nalafabi : non on se doute que l'ancien si il y a encore son arme m'a viser ( mais comme on sais si il a son arme , on sais pas si il m'a viser )
et pour narcisse , tu le dis toi meme 2 avis sur 12 , c'est maigre meme si je pense que le chasseur la surment viser mais on
est pas sur

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Oct 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Mais pourquoi aurais-je désigné d'A Question


Qui aurais-tu désigné ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble Nalafabi que la question de savoir à quel moment le premier loup & le second loup se sont reconnus a déjà été soulevée & que, de mémoire, Ade a répondu qu'il le leur annonçait au lever du jour, mais que le second loup ne devenait loup-garou qu'au début de la nuit suivante, sous-entendant probablement par là que s'il mourrait avant cela, on l'aurait vu encore villageois. C'est d'ailleurs en partie un peu pour cette raison que j'avais écarté Balthy de mes suspects.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne est trop absente, je voterais donc soit Lysine, soit Plouk, soit Nalafabi avec une petite préférence pour ce dernier.... Peut-être parce que la précision de D'A concernant son souhait de ne pas être loup me paraît un peu, téléphoné...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un détail me chiffonne dans le cas Nalafabi ...
Si D'A est le premier loup, ce que je pense être le cas, pourquoi aurait-il choisi Nalafabi alors que c'est sa première partie ?
Si Nalafabi est le premier loup, pourquoi choisir D'A & surtout pourquoi lui dire qu'il ne voulait pas être loup & encore plus pourquoi le répéter si cela a été dit en privé ?
Il est vrai que je serai presque tenté de dire, vérifions pour tirer cette histoire au clair ... mais j'ai quand même un doute, à deux ou trois reprises, il se base sur le fait que le loup recruté en aurait été informé en début de nuit 2 ... or, Ade a bien expliqué que ce n'était pas le cas, du coup comment en tant que loup il pourrait se tromper ? A moins qu'il nous fasse un sacré coup de bluff ...

Pour l'heure, je suis plus tenté de voter contre Lysine.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Ade a apporté des explications et des modifications de règles en cours de jeu......
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Lysine : que pense tu de la journée d’avant ?


He bien... en relisant les messages de d'A un nom me saute aux yeux pour être son complice... le mien, ce qui m'ennuie un peu, en même temps je pense que le chasseur et l'ancien ont très bien pu venir toquer à ma porte pour vérifier, en tout cas je l'aurais fait et je suis encore en vie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que si on est pas sur de nous , evitons de viser grainne , mais le premier loup est choisi par le mdj , donc ca peux tomber sur une absente ( meme si.... )

plouk : je dirai que vouloir faire du suivisme est pas bon mais la c'est pour eviter que l'indecis se retrouve dans le camps des loups

lysine : je me suis dit elle serai plutot l'ancien(ne) , elle est presque d'attaque ( non ???? )

nalafabi : je serai d'avis que qaund on est persuader d'un truc faux , mais il peux avoir mal compris ( en fait il a mal compris de tout facon ) donc il peux etre loup ou villageois ( mais je le mettrai bien villageois )

pourquoi pour vous narcisse est pas loup ?



si je devrais voter la , je voterai contre grainne , parce c'est le seule qui peux l'etre mais je peux me tromper , et meme si elle est loup ( je crois qu'on peux faire les actions en avance ( je vais verifier )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, la vraie question c'est plutôt pourquoi Narcisse serait-il loup ?

J'aimerais beaucoup lire Nalafabi quand même...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

je repond apres mon boulot je doit filer ( j'y reflechir pendant le voyage )

pour repondre a janabis :

D'A choisi nalafabi : pourquoi pas , pour la premiere , ca serai une bonne idee je trouve

nalafabi choisi D'A : il peux le choisir au pif c'est sa premiere partie
donc le couple D"A nalafabi est possible ( mais quand on est sur d'un truc pour le loup , on est ( pour 95 % ) villageois

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, des suspects qu'il me reste (Lysine, Grainne et Plouk), Nafalabi ne connaissait que D'A et Lysine, s'il est le premier loup il n'est pas stupide qu'il choisisse des joueurs qu'il connaît au moins de vue...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Grainne, je partage ton avis Narcisse. Même si rien n'est exclu, mais bon, ça me trouerait un peu si elle était loup. Si elle était première loup, je ne vois en rien le pourquoi du choix de D'A ... du coup, si elle est devenue loup en second lieu, je ne vois pas pourquoi D'A l'aurait choisi, donc dans les deux cas, pour moi, elle n'est pas loup.

Au sujet de Plouk, je ne sais plus à quelle occasion je m'étais dit qu'il devait probablement être l'indécis ... mais je ne sais plus trop comment cette idée m'était venue à l'esprit.

Lysine ancien ? Je ne vois pas pourquoi, mais bon. Si elle est l'ancien, pourquoi n'aurait-elle pas visé Plouk contre qui elle semble bien vouloir s'accrocher & si c'était le cas, pourquoi continuer à s'acharner sur lui ?

Pour ce qui est des explications d'Ade, ça fait un moment qu'il les a donné & Nalafabi, ni avant, ni après, ne semble avoir compris ce point-là.
Ensuite, tous les couples sont possibles, certes (même si je n'ai rien compris à la dernière intervention de Fleurviolette), mais certains plus que d'autres. Il me semble également que Nalafabi avait précisé qu'il ne se souvenait que de Fleurviolette & moi ... & jamais de D'A & Lysine. J'aurai même pensé qu'il se souvenait plus de moi puisqu'on se "connaît" d'avant son arrivée sur GaG ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça pour dire que tu suspectes plutôt qui Jana ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Janabis a écrit:

Sinon, pour D'A & Lysine, je n'ai pas eu le temps de développer hier soir, mais ça va venir. Désolé de ne pas m'attarder à un seul suspect.


Merci!
Content de voir que tu portes intérêt sur moi. Tu veux un coup de main! Lysine et moi avons été éliminé dès le départ du Mario Kart. Pas besoin de chercher trop loin... Je ne crois pas qu'elle m'ait choisi après ce départ raté, et je ne l'aurai pas choisie si j'avais été loup... Trop de risque... Elle ne participe pas beaucoup... Voilà mon point de vue sur ce sujet...



Je reste vraiment sur la lancée concernant Lysine.
Je note que lorsque Jana donne ses mauvais feelings qui étaient à ce moment à D'A et Lysine, D'A s'empresse de dire que ce duo est imprable car ils se connaissaient déjà et le tadem n'avait pas fonctionné. Ce n'était pas l'objet de la remarque de Jana. Un peu comme si D'A niait quelquechose qu'il craignait d'être découvert.

Lysine, ton argument de défense est que l'ancien ou le chasseur auraient pu venir te viser. C'est pas un peu leger ?

Fleur, qu'est ce qui te fait dire que Lysine est l'ancien ?

Concernant Grainne, je la vois mal être choisie car elle participe peu et donc ne serait pas une très bonne alliée. Elle pourrait être 1er loup mais je l'écarte pour le moment. Fleur, pourquoi c'est contre elle que tu voterais ?

Plouk, je ne le sens pas loup dans sa façon d'argumenter.

Reste Nalafabi. Il aurait pu choisir D'A car il le connaissait.

Franchement, je pense Lysine louve depuis un moment. Je peux voter un peu plus tard mais c'est surement sur elle que ce portera mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Il me semble également que Nalafabi avait précisé qu'il ne se souvenait que de Fleurviolette & moi ... & jamais de D'A & Lysine. J'aurai même pensé qu'il se souvenait plus de moi puisqu'on se "connaît" d'avant son arrivée sur GaG ...
C'est un peu pour cela que je me suis souvenu de toi

Zanzibar a écrit:
Reste Nalafabi. Il aurait pu choisir D'A car il le connaissait.
Sauf que je ne le connaît pas... sauf si je l'ai vu lors du week-end, mais je ne m'en souvient pas

Zanzibar a écrit:
Je reste vraiment sur la lancée concernant Lysine.
Je note que lorsque Jana donne ses mauvais feelings qui étaient à ce moment à D'A et Lysine, D'A s'empresse de dire que ce duo est improbable car ils se connaissaient déjà et le tandem n'avait pas fonctionné. Ce n'était pas l'objet de la remarque de Jana. Un peu comme si D'A niait quelque-chose qu'il craignait d'être découvert.
Perso si je suis loup je ne vais pas défendre mon copain si clairement dans le cas ou je serais loup... Je ne voie donc pas Lysine loup, mais
Zanzibar a écrit:
Lysine, ton argument de défense est que l'ancien ou le chasseur auraient pu venir te viser. C'est pas un peu leger ?
c'est totalement vrai. Il n'aurait aucune raison de la viser. Je la voie donc plutôt ancien ou chasseur (comme Fleur, en fait)

Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Mais pourquoi aurais-je désigné d'A Question
Qui aurais-tu désigné ?
Janabis, comme je l'ai expliqué au jour 3

Et comme c'est l'heure des votes, je vais choisir Filendra, comme au jour 4, pour les mêmes raisons :
Citation:
fleurviolette a écrit:
franchement je sais pas pour qui je vais voter mais pourquoi filendra ( c'est une question , une simple question )

Pour son absence, qui fournit 3 2 raisons :
1 - Il se fait oublier même s'il semble suivre la partie, ce qui est suspect.
2 - Il y a 2/12 chances de tuer le chasseur ou l'ancien. Quitte à tuer un des deux, autant en tuer un qui n'a ni suivi (et qui risque donc de mal tuer) et qui n'a pas participé (il risque donc d'avoir une excellente raison de ne pas être d'accord mais de ne pas avoir pu l'exprimer. (plus d'actualité)
3 - Quitte à tuer un innocent (10/12 10/11 chances), autant en tuer un qui ne fait pas avancer les débats.

_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:


Lysine, ton argument de défense est que l'ancien ou le chasseur auraient pu venir te viser. C'est pas un peu leger ?


Et ton argument d'attaque c'est de dire que d'A m'a désignée comme étant la seconde louve... je sais pas comment il doit le prendre... je me fais attaquer sur un argument moisi tu es au courant ? D'A n'est pas un idiot complet il me semble (ou alors donnez moi des preuves), pourquoi m'aurait-il vendu ? A l'inverse il aurait très bien pu "vendre" un villageois et apparemment ça marche, demain vous aurez un loup en plus et une villageoise en moins, il aura gagné son paris on dirait.

Et non je ne suis pas ancien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vous rassure je n'ai modifier aucune règle en cour sj'ai juste éditer mes posts pour ajouter des micros précisions afin d'anticiper les questions ...

Sinon j'annonce Locke-cole est sur le point d'entrer en scène, il remplacera l'une des personnes suivantes en cas de non participation ce jour :

Chloran, Grainne

je rappelle qu'il reste un peu moins de 3h pour voter

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Zanzibar a écrit:


Lysine, ton argument de défense est que l'ancien ou le chasseur auraient pu venir te viser. C'est pas un peu leger ?


Et ton argument d'attaque c'est de dire que d'A m'a désignée comme étant la seconde louve... je sais pas comment il doit le prendre... je me fais attaquer sur un argument moisi tu es au courant ? D'A n'est pas un idiot complet il me semble (ou alors donnez moi des preuves), pourquoi m'aurait-il vendu ? A l'inverse il aurait très bien pu "vendre" un villageois et apparemment ça marche, demain vous aurez un loup en plus et une villageoise en moins, il aura gagné son paris on dirait.

Et non je ne suis pas ancien.


Lysine, tu es dans mes mauvais feelings depuis un petit moment independement du role de D'A.
Puisque j'ai tentance à croire Fleur, je pars du principe que D'A était bien loup.
J'ai juste réagi sur le fait que lorsque un joueur vous a tous les 2 cités dans ses mauvais feelings, D'A vous a associé. Je ne pense pas qu'il ait voulu te désigner louve justement.

Je ne vois pas en quoi le fait que tu ait passé la nuit t'innocente c'est pourquoi je t'interrogé sur l'autres arguments.

Je ne vois pas ce qui indique à Nalafabi et Fleur que tu puisses être ancien ou chasseur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Alors je vous rassure je n'ai modifier aucune règle en cour sj'ai juste éditer mes posts pour ajouter des micros précisions afin d'anticiper les questions ...

Sinon j'annonce Locke-cole est sur le point d'entrer en scène, il remplacera l'une des personnes suivantes en cas de non participation ce jour :

Chloran, Grainne

je rappelle qu'il reste un peu moins de 3h pour voter

Plus Grainne car Chloran, lui, a au moins un peu participé au début...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour l'heure, je suis plus tenté de voter contre Lysine.

C'est le genre de phrase que j'ai du écrire trois ou quatre fois depuis le début du jour Narcisse, tu me demandes encore de te le préciser ?

On se rejoint donc Zanzibar & moi en de nombreux points concernant la jeune Lysine.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tout lu... Je suis navrée de mon jeu absent !
Par contre ce qui me saute aux yeux c'est Nalafabi qui s'acharne sur moi... Mouai ça me donne réellement une mauvaise impression :
Tu votes isolée, personne ne te suis sur moi et pour cause avec mon peu de présence si j'étais loup ça serait clairement honteux, donc tu n'as AUCUNE raison VALABLE de voter contre moi... Sauf celle de voter planquer et à l'écart...
D'ailleurs D'A dit qu'il ne t'aurais pas choisi car nouveau... Mouai j'aurais tendance à penser que justement de ce cette façon il t'innocente et pouf en fait il t'a choisi !

Lysine je ne sais pas quoi en penser, un coup je la vois loup, un coup non... C'est hyper énervant !

Janabis, je le sens bien !

Fleurviolette... Raaah... Je dirais qu'elle est cleen, mais vu le rapport qu'elle avec D'A il aurait clairement pu la choisir et ce dès le départ (si celui ci était bien loup). Il l'a clairement dit !

Du coup je vote contre Nalafabi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

(hs: je devrais partir 2 mn apres mon post j'aurai pas du je vais m'expliquer )

Janabis a écrit:
Un détail me chiffonne dans le cas Nalafabi ...
Si D'A est le premier loup, ce que je pense être le cas, pourquoi aurait-il choisi Nalafabi alors que c'est sa première partie ?

parce qu'on ne penserai jamais qu'il le prendrai comme loup

Janabis a écrit:

Si Nalafabi est le premier loup, pourquoi choisir D'A & surtout pourquoi lui dire qu'il ne voulait pas être loup & encore plus pourquoi le répéter si cela a été dit en privé ?

des bourde pire ca existe non ? , puis il l'a dit ou ? pendant l'irl , il s'en rappelle pas de D'A , mais c'est possible que nalafabi se sont parler hors de la partie
c'est pour dire que c'est pas impossible le couple nalafabi /D'A


je penser lysine ancien(ne ) ou chassuer pour cette pharse :


[quote="Lysine"
]Me revoilà presque d'attaque et presque de bonne humeur ! [/quote]
alors j'ai peut extrapoler ce qu'elle voulu dire ( elle etait peut etre malade donc va mieux mais pour moi ca voulias dire j'ai perdu mon arme / ma balle > ancien ou chasseur )
apres ca change pas grand chose



mais ce que je comprend pas , c'est que c'est moi qui a extrapoler , donc nalafabi a voulu faire genre je suis fleur , donc c'est clair que mon vote irai vers ou lysine ou nalafabi , je vais relire ce qu'ils ont ecrit et les accusations des autres vu que je pense que les autres sont honnete ( mais peuvent se tromper mais en tant que villageois )

le truc on a un loup a trouver , par contre si on se plante on en a deux sur le dos ( et un troisieme si il y egalite ) , donc vais lire les intentions de votes( et aussi voir celui des deux qui m'a lair le plus loup , parce que si il y a egalite c'est celui contre qui je vote qui y passe , je vais voter tard je pense )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aider à y voir plus clair, j'ai voté Lysine
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 157 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com