Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les rôles

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 158
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister X
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 57

MessagePosté le: 02 Oct 2012, 10:27    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Les Rôles :

* 5 loups-garous
Un mp suffit pour m'indiquer la personne que la meute souhaite manger.
Plusieurs mps indiquant la même victime ne pose pas de problème.
Par contre, si j'ai des indications contradictoires, il n'y aura pas de victime.



* 6 rôles spéciaux

- Le Voleur
Il choisit entre les 2 rôles qui restent au talon. Il peut aussi choisir de rester voleur (si il y a 2 loups au talon, il doit devenir loup-garou !)

- Cupidon
Il désigne un couple en début de partie (dont il peut faire partie).

- L'apprenti Cupidon
Pas encore très au point, il ne tire qu'une seule flèche et ne désigne donc qu'un amoureux qui choisira lui même son/sa partenaire.
Si l'amoureux est déjà en couple, je lui demande de choisir à nouveau !
Idem pour le/la partenaire choisi par l'amoureux.
Au final, un joueur ne pourra pas appartenir à 2 couples !

Précisions: L'apprenti Cupidon peut tout à fait se désigner lui même (à condition de ne pas déjà être en couple!) et donc choisir son partenaire !
Dans un couple, les amoureux peuvent s'accuser mais ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.
Quand l'un des deux amoureux meurt, l'autre meurt immédiatement.


- La sorcière
Elle possède une potion de vie et une potion de mort.
Tant qu'il lui reste sa potion de vie, je lui indique le nom de la victime des loups (même si la victime est salvatée).

- Le Salvateur
Chaque nuit, il protège un joueur contre les loups. Il peut se protéger lui même mais ne peut protéger le même joueur deux nuits de suite.

- Le Corbeau
Il peut lancer une rumeur chaque nuit !
Le joueur visé recevra une voix supplémentaire au bûcher suivant.


* 10 simples villageois


Dernière édition par Mister X le 09 Oct 2012, 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mister X
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 57

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 11:24    Sujet du message: Re: Les rôles Répondre en citant

Quelques ajouts :

Des précisions sur L'apprenti Cupidon et un simple villageois en moins !



Mister X a écrit:

- Cupidon
Il désigne un couple en début de partie (dont il peut faire partie).

- L'apprenti Cupidon
Pas encore très au point, il ne tire qu'une seule flèche et ne désigne donc qu'un amoureux qui choisira lui même son/sa partenaire.
Si l'amoureux est déjà en couple, je lui demande de choisir à nouveau !
Idem pour le/la partenaire choisi par l'amoureux.
Au final, un joueur ne pourra pas appartenir à 2 couples !

Précisions: L'apprenti Cupidon peut tout à fait se désigner lui même (à condition de ne pas déjà être en couple!) et donc choisir son partenaire !
Dans un couple, les amoureux peuvent s'accuser mais ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.
Quand l'un des deux amoureux meurt, l'autre meurt immédiatement.

* 10 simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 158 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com