Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : 3e Réunion
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 158
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit quitter le groupe ?
Joueur C
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur D
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur F
11%
 11%  [ 1 ]
Joueur G
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur H
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur I
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur K
11%
 11%  [ 1 ]
Joueur L
11%
 11%  [ 1 ]
Joueur M
33%
 33%  [ 3 ]
Joueur N
11%
 11%  [ 1 ]
Joueur O
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur P
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur Q
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur R
11%
 11%  [ 1 ]
Joueur S
11%
 11%  [ 1 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 3 : Joueur C
Option 7 : Joueur S
Option 8 : Joueur G
Option 9 : Joueur Q, Joueur I, Joueur K
Option 10 : Joueur H
Option 14 : Joueur D
Option 15 : Joueur F

Auteur Message
Joueur G
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 43

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde n'est pas joueur, je peux le comprendre, tant pis.
Même sans être corbeau, j'ai la conviction que Spontanée est villageoise. Après, on a vu ce que ça a donné avec Jeanne d'arc hier, mais quand même...
Par curiosité, contre qui voterais-tu en second F?

Ce qui est embêtant avec les joueurs qui ne viennent qu'en fin de journée c'est qu'ils sont soit loup-garous qui participent le moins en espérant se faire discret, soit des villageois qui s'en foutent parce qu'ils sont simples villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur F
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur G a écrit:
Tout le monde n'est pas joueur, je peux le comprendre, tant pis.
Même sans être corbeau, j'ai la conviction que Spontanée est villageoise. Après, on a vu ce que ça a donné avec Jeanne d'arc hier, mais quand même...
Par curiosité, contre qui voterais-tu en second F?

Ce qui est embêtant avec les joueurs qui ne viennent qu'en fin de journée c'est qu'ils sont soit loup-garous qui participent le moins en espérant se faire discret, soit des villageois qui s'en foutent parce qu'ils sont simples villageois.

En second, je voterai contre "O"(avec un peu de doutes, mais c'est mon favori), peut-être avec "R" ou "M".
Mais si je passe cette journée et cette nuit, je crois vraiment qu'il faudra s'attaquer aux absents. Si on part avec un potentiel de 5 loups maximum, il en reste 4, mais tout dépend du voleur, savoir si il a eue une chance de choisir, et si il a choisi de rester de notre côté, il n'y aplus que trois loups à trouver.

Je compte sur toi, et sur quelques autres villageois, car je ne seari pas là en fin de journée. Pour pister les loup-garou qui ne viennent qu'en fin de journée.
J'ai quand même confirmé mon vote contrre "S".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur D
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je n'ai relu que la journée d'aujourd'hui et je ne suis pas plus avancé...En gros j'aurais bien aimé lire les interventions de O, Simplet et de Leviathan.

Quelques petites choses cependant :

Quiche (oui ben désolé hein!) parle dans sa première intervention de ce que Judas disait au jour 2, à savoir qu'il y avait une certaine connivence entre entre Kingkong & Nounours et je suis assez d'accord avec ce qu'elle en conclut. Peu d'intérêt à ce stade de la partie d'inclure un compère dans ce genre d'argument, à moins bien sûr que ce soit en prévision d'un éventuel lynchage de Kingkong ou de Nounours. Ca vaut ce que ça vaut.


En ce qui concerne Mollusque, euh...J'aurais tendance à penser que ce genre de commentaire est un peu idiot de la part d'un loup, le problème c'est qu'il est totalement idiot de la part d'un villageois...Alors je sais que je n'ai pas brillé par ma présence ces deux dernières phases de jours, mais je suis certain qu'on peut faire mieux comme analayse du jeu que de voter contre un absent, ou de voter en suivant le corbeau pour finir le travail...Mollusque--->Inintéressant.


Concernant Fanfaron, c'est moins mitigé pour moi, je n'avais qu'à mieux lire, cependant je ne suis pas d'accord avec certaines de ses analyses. Par exemple le fait que Atomisé était villageois simple uniquement parce qu'il a pris le risque de voter avec toi, au final contre un loup. Après je ne sais pas comment tu joues quand tu es spé...
Et concernant Simplet, c'est quite ou double : un loup qui aurait voulu lancer les votes contre Kingkong, ou alors un villageois qui le trouvait suffisamment louche pour voter contre lui...Perso je pense toujours que c'est risqué de la part d'un loup de voter avec le corbeau (à moins d'être convaincu de la louvitude d'un joueur, pour un villageois, voter contre la victime du corbeau n'est pas une situation très confortable, surtout si cette victime s'avère être villageoise...) Je penche quand même pour la deuxième hypothèse.

Les commentaires de Gracieuse (j't'ai r'connu!) me paraissent fidèle à elle même.

Potiron me laisse perplexe mais là, je vais manger et je reviens après...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur Q
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

D> dans le cas ou F et A sont villageois ; ils avaient intérêt a manger les plus perspicaces

Quoi penser de F ; disons que je voterai pas contre lui pour l'instant

C > c'est pas ce que tu dis M qui m'embête le plus, c'est la seule chose qu'il ait à dire de la journée (tout le monde a du mal avec les joueurs de l'alphabet mais quand même ......)

par contre si le corbeau insiste sur K , c'est qu'il y a peut être une raison ; il y a en a pas 30 milles raisons : ou il est sûr de son coup ( ce qui est possible pour voter deux fois pareil ; on peux être sûr de soi et se planter, mais je vais attendre de voir ce que fait le corbeau la journée d'après pour voir s'il remet une voix contre K ou pas ) ou il est en couple mixte donc sait qui sont les coupables )


C< il y a pas que L qui n'a pas parlé, pourquoi particulièrement lui ?

je pense que mon vote va se porter sur C ( qui me parait loup ) ou M (pour sa seule réflexion du jour )



G > ou 3ieme solution ( qui est mon cas ) simple villageois qui suit la partie mais ne peux poster avant pour x ou y raison

ps : j'ai pas lu les derniers posts (pas eu le temps de les analyser et y répondre )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur G
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 43

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

F: Même si je reste à l'affût des loups, s'ils n'ont pas encore voté, je ne serai pas très utile.

Q: A chaque fois j'ai oublié de le dire, mais depuis un petit moment tu as des propos qui m'ont piqués les yeux.
Tu as dit qu'un loup s'était forcément présenté à la mairie. D'autres ont dit que sur une partie anonymat et sans voyante, des joueurs qui ne le font jamais pouvaient facilement le faire.
J'ai relu ta candidature et tu as dit ceci:

Joueur Q a écrit:
Pour une fois je vais me présenter comme mairesse [...]

Tu as dis aussi que pour voter tu ne devais pas avoir les yeux en face des trous. Mais pour voter Q à la place de N, il faut vraiment être comateux pour se tromper. Soit je n'ai pas compris, soit tu te fous de moi.
Je ne suis pas sûre de vouloir voter contre toi aujourd'hui, mais j'avoue que ça me démange un peu.

Un joueur qui m'intéresse beaucoup, c'est Loufoque. Il était présent hier quand on parlait de lui. Aujourd'hui, on ne parle plus de lui, il n'intervient plus. S'il revient comme par hasard à la fin du jour, il pourrait recevoir ma voix.
Sauf si je la réserve à un joueur comme M ou N...

D: Mêm' pas vrai!

J'aime pas les gens qui commencent leurs messages en disant "c'est difficiles de s'y retrouver avec que des lettres" pour justifier leur manque d'idée, d'implication ou autre. Ils sont très suspects à mes yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur F
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens une dernière fois sur le bouble vote du corbeau contre K. Ce double vote innocente K, j'en suis persuadé, pour l'instant.
Et les loups ont envoyé un espion pour envoyer K au bûcher. On ne va pas attendre 23h pour le constater. Il faut voter contre "S".
Si je me trompe, on le saura demain.
J'ai un village à défendre, et je ne veux pas qu'il tombe entre de villaines mains.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur D
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc je disais que Potiron me laissait perplexe, je ne reviendrais pas sur ce que je pense de Simplet pour le moment, donc ceci explique celà...

Cet insistance (voir même cette assurance me risquerais-je à dire) de Fanfaron m'intrigue tout de même un peu beaucoup...En quoi le vote répété d'un corbeau innocente Kingkong? Comprends pas...

A la relecture, Ronchon me fait tiquer un p'tit peu...Un post assez peu intéressant, qui ne semble pas vraiment creuser ses pistes...

Tout comme celui de Ignoble, qui à part 2 mauvais feelings contre Mollusque et Otite (qui n'avaient pas encore parlé) et un état de fait concernant Quiche, n'avance pas grand chose mais semble vouloir faire acte de présence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur D
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je ne repasserais sûrement pas, donc j'ai envoyé mon vote contre R.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur I
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la technique de mettre des adjectifs sur les lettres.

Ce qui me frappe dans les interventions de quelques-uns c'est que vous parlez du corbeau comme s'il avait des pouvoirs d'investigation; mais ce n'est qu'un villageois comme un autre!

De mon côté mon vote va contre M pour les raisons évoqués dans mon précédent post.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur G
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 43

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques minutes et il manque encore quelques lettres à l'appel.
J'aurai bien voté comme notre maire, mais je ne suis pas du tout convaincue par la culpabilité de Spontanée.
En voyant les votes qui se profilent, je ne suis pas plus convaincue de la culpabilité de M ou de K.
C'est dur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 158 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com