Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : 5e Réunion
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 158
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit quitter le groupe ?
Joueur C
33%
 33%  [ 2 ]
Joueur G
16%
 16%  [ 1 ]
Joueur H
16%
 16%  [ 1 ]
Joueur I
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur K
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur L
33%
 33%  [ 2 ]
Joueur N
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur O
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur P
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur R
0%
 0%  [ 0 ]
Joueur S
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 1 : Joueur O, Joueur S
Option 2 : Joueur H
Option 3 : Joueur K
Option 6 : Joueur G, Joueur R

Auteur Message
Joueur S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 25

MessagePosté le: 24 Oct 2012, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

De mauvaise foi ?? Encore une fois garde tes insultes pour toi ou change de jeu !

Dernière chose je suis tout à fait de bonne foi quand je dis que je trouve extrêmement intéressant que L souligne le cas de C et que je trouve extrêmement intéressant que tu soulignes le cas de L !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur H
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 11

MessagePosté le: 24 Oct 2012, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

On est déjà partis pour des votes éparpillés, j'ai peur que les loups mettent le paquet, et que ça soit tout simplement mort si on n'en fait pas de même, ce qui a l'air d'être mal parti.

I : Il ne m'a toujours pas l'air villageois, et pourtant... Plus flou dans les intentions de vote, tu meurs. Et les justifications de vote qui ont l'air d'avoir été cherchées à la va-vite... Décidément, il me semble toujours louche.
L : Il m'a l'air d'un mec paumé et qui a plus l'air de chercher une tendance à suivre... et qui a l'air de se faire accuser de tous les côtés pour pas grand chose.
O : Vote contre C parce que le seul vote de B s'est tourné contre C. Emballé c'est pesé.
R : Vote contre L, alors qu'il a annoncé voter soit contre moi, soit contre N ou O. Entre temps, L s'est ravisé et à suggéré d'autres suspects que C.

Mais plus grave que ces suspects chroniques, j'ai l'impression que le débat se joue entre G et S. Entre les deux, à mon avis, il y a un loup. Enfin je sais pas qui croire là-dedans, autant G, tu dis que t'as l'impression, je crois, qu'on cherche tout pour t'accuser, autant j'ai l'impression que tu cherches tout pour accuser S. Ca fait un peu dialogue de sourds, quoi. Et les votes isolés de S me font penser qu'elle est villageoise... Mais je sais pas si ça justifie un vote contre G, cette histoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur G
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Oct 2012, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce que j'ai dit dernièrement?
Et ceux qui sont d'accords avec moi sur le cas Loufoque?

Comme je regrette qu'on n'ait pas eu cette discussion hier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 158 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com