Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[jour 3] Une nuit tragique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui aide Sauron?
1) Clems
0%
 0%  [ 0 ]
2) Corail
26%
 26%  [ 4 ]
3) Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
4) Florence
0%
 0%  [ 0 ]
5) Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
6) Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
7) Jonas
13%
 13%  [ 2 ]
8) Karis
0%
 0%  [ 0 ]
9) Maeglin
6%
 6%  [ 1 ]
10) Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
11) Manu
6%
 6%  [ 1 ]
12) Marmotte
6%
 6%  [ 1 ]
13) Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
14) Naheulbeuk
6%
 6%  [ 1 ]
15) Narcisse
6%
 6%  [ 1 ]
16) Resth'pahla
13%
 13%  [ 2 ]
17) San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
18) Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
19) Titof
0%
 0%  [ 0 ]
20) Urashima Keitaro (uricémie)
13%
 13%  [ 2 ]
21) Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 2 : Narcisse, Mandrino, manu, Naheulbeuk
Option 7 : Resth'pahla, Clems
Option 9 : Enaëlle de Saint-Yllène
Option 11 : Anonymous
Option 12 : San seya
Option 15 : corail
Option 16 : karis, Jonas
Option 20 : maeglin, Gaël

Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 20:21    Sujet du message: [jour 3] Une nuit tragique Répondre en citant

Cette nuit personne n'avait entendu de bruit. Sauron aurait-il encore décidé de ne tuer personne?
A bien observer il manquait 2 personnes. La nuit passée avait été bruyante et sans morts et là, sans un seul bruit il y avait 2 absents: Pippin et Sam. Mais ou etaient-ils? Que leur etait-il arrivé?
Tous courrurent dans la chambre de Pippin et le virent mort dans son lit, les draps fraichement tachés de sang. En détournant à peine la tete, on pouvait voir Sam, mort également, le visage encore plein de tristesse. Il s'etait donné la mort lui meme en se donnant un coup de poignard en plein coeur.
La communauté n'avait malheuresement pas le temps de s'attarder ici avec la menace qui courrait. Ils devaient reprendre la route qui conduisait à Fondcombe.

Cette nuit Lunard, qui incarnait Pippin, est mort et Krysta, qui incarnait Sam, s'est suicidé par amour.


Un nouveau jour se lève sur les Terres du Milieu. Vous avez jusqu'à Mardi 17/10, 21H pour voter.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 15 Oct 2006, 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Attention Exclamation A partir de maintenant, les nuit seront de 48h, j'ai voulu tester 24h mais c'est un peu court.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant



Mais comment Lunar savait-il que c'est lui que les méchants ont voulu tuer, est-ce à dire que la sorcière l'a ressucité dès le premier jour ?


A mon avis, c'est plutôt Sam qui l'a protéger contre les méchant la première nuit (et vu que amoureux ils ne se sont rien cacher).

Il y a donc de forte chances que notre sorcière (avrew enfin un truc comme ça) aie encore tout ces pouvoirs.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 16 Oct 2006, 14:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!"Mais c'est horrible!!
hm.. juste, désolée de pas avoir voter, mais mon ordi a été confisqué... lol, enfin nan, c'est juste que ma mère en avait besoin pour travailler vu que son ordi et cassé, et en plus j'étais pas la de quasi toute la journée donc ça a été encore plus dur... Mais a part ça, je suis allée me ballader dans la foret, c'était cool!^^ On s'est fait attaquer par des vaches, c'était comique!
Bon bref, y aurait-t-il quelqu'un qui pourrait nous mener sur une bonne voie?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

La foule se bascule au portillon, à part ça quelqu'un a des idées ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous.
Une question me vient : est-ce que les réponses faites par marmotte et lunard sont convaincante pour notre guide NARCISSE ?
En effet j'ai trouvé louche de s'attaquer dès le premier jour au maire, à moins que ces personnes soient douées de certains pouvoirs...

Donc Narcisse, est-tu convaincu par les arguments de ceux qui ont voté contre toi ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Lunard forcément oui puisqu'il est mort, quant à Marmotte je ne sais que penser, m'est avis qu'il aurait agit ainsi méchant comme gentil donc impossible de dire !

Ca t'avance n'est-ce pas ?
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse de ne plus etre venue depuis un petit temps
je vais relire tous les posts pour avoir une idée positive pour le "bucher" !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 16 Oct 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

arfarf, alors si un couple a été tuer c'est que légolas (je crois ) alias cupidon a déja agi .... ce qui veut dire qui il y a un autre couple d'amoureux...prions pour que ce soit des loup-garou comme ca on fera d'une pierre deux coups mdr ^^ cependant je 'nai aucune information a fournir (et non pas deux fois voyante de suite dommage mdr)
Sinon bah je remarque que je fait vachement bien avancé le shmiliblick mdr...
enfin bon je suis ouvert a toute proposition mdr
Revenir en haut
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas pu voter au jour précédent donc je réitère: sus à Jonas!!! Tire la langue

et sinon, ben, aucune piste... Rougir
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien embêtée: je n'aurai pas accès à l'ordi demain, je vais donc être obligée de voter tt de suite.
J'ai un petit faible contre Jonas mais je veux bien mettre ça sur le fait que son stage le barbe... Par contre MArmotte, je ne comprend pas ton raisonnement. Tu auras beau t'expliquer, je ne pourrais te lire que Mercredi. Je vais donc suivre les accusations du guide à ton encontre. Advienne que pourra...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi ... je ne sais pas encore ... je vais peut etre voté pour Jonas ... peut etre ..
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien pas d'autres avis? on est dans le flou total, c'est un peu gènant Sceptique .
Bon aparament ça risque de suivre sur marmotte, et jonas n'a toujour pas mis les photo en lignes. Je ne pense pas que ce qu'à dit marmotte soit vraiment accablateur.

Mouai verrai bien demain moi pour voter, je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grande idée et ne me fais pas dire ce que je n'ai aps dit San Seya, je n'ai aps accusé Marmotte, au contraire je me demande s'il ne serait pas innocent, quoique...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens,

J'ai lu vos bavardages de la journée précédente. Je ne vois rien à en tirer : le débat "faut-y voter ou faut-y pas" est passionnant mais ça n'aide pas à y voir plus clair le lendemain. Et les votes sont tellement partis dans tous les sens qu'il n'y a pas grand chose à interpréter non plus. Bref, pour le moment, c'est la mouise. Et je n'ai rien à apporter au débat non plus. Pour l'instant je lis et j'essaie de piger quelque chose à ce qui se passe ce jour.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je ne sais pas encore contre qui je vais voter.
Je pense , mais c'est mon avis personnel, que Marmotte a voté au hasard, il a expliqué sa technique(peut-on vraiment appelé cela une technique? Sceptique ) et il l'a suivi mais je n'y vois pas là la preuve affublante d'une quelquonque culpabilité(en tout cas pour l'instant). J'ai précédement voter contre Jonas mais je ne réitèrerais ni mon vote ni mes accusations à son égard, car j'ai moi même voter un peu au hasard, je l'avoue Rougir , au premier jour. Je n'ai pas encore d'idée précise de vote, et mon post ne fait pas vraiment avancer le débat, mais j'avais simplement envie de donner mon avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, les informations concrètes ne pleuvent pas quant à la culpabilité des uns ou des autres...
En même temps, je ne suis pas favorable au suicide de ceux qui pourraient récolter des renseignements intéressants et se feraient repérer dès le début...

Le jour précédent, il me semble que Gaël avait quelques soupçons contre Maeglin et, effectivement ses paroles sonnaient "faux"... Qu'en est-il aujourd'hui Gaël, tu restes sur ta première impression?

Quoi qu'il en soit, et si aucune accusation sérieuse ne vient étoffer le débat, je voterai encore contre un inactif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, simplement un petit post pour vous dire que je suis également largué, et que je vais voter tout de suite, mais ça sera du ploufplouf. Aucune idée, mais pas envoie d'être mené au bûcher pour autant.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 17 Oct 2006, 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu l'étendu des débats, je pense que la nuit n'a pas été fructueuse.
Voter à l'arrache contre narcisse au tour précédent attire la colère de certains qui ne comprennent rien à ce que je raconte, un petit guide pour corkis est désormais disponible plus bas Rire
Pour ce tour ci je pense voter contre un absent qui s'amuse à voter sans se manifester, ou bien un absent qui est d habitude plus bavard . Je vais essayer de dénicher un nom, je viens de me lever alors que je suis de repos, faut pas trop m'en demander non plus lol.

Idée Guide pour corkis : Choc
Flèche Moi marmotte pas savoir quoi voter.
Flèche Moi marmotte décider technique du 1er jour.
Flèche Moi marmotte trouver technique : voter celui plus grand nombre post.
Flèche Moi marmotte trouver qui plus grand nombre : Narcisse, Jonas, Corail.
Flèche Moi marmotte tirer dé et hop moi voter Narcisse.
Flèche Moi marmotte avoir fini Rire
Mais qui qui qui sont les corkis...
Question Y a t-il vraiment besoin que je fasse une double traduction en corki à chacun de mes posts.
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas là jusqu'a dimanche soir, donc, bah voila, je pars au ski ce matin^^ a Zermatt! ou il y a le cervin, la ptite montagne représentée sur les boîtes de Toblerone!! brefff... bye
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

allez moi je suis marmotte, toute façon j'ai pas d'idée... et je suis pas particulièrement bavarde d'habitude, c'est juste que j'ai joué toutes les parties, donc forcement j'ai plus de posts... menfin bref...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Choc M'enfin Corail mais t'es pas bien !!! Marmotte expliquait le pourquoi de son vote de la veillle, pas son intention de vote pour aujourd'hui, et toi tu le suis sur un raisonnement aussi abscont !
Et bien merci, moi qui ne savais pas contre qui voter, je viens de me décider, je trouve ça méga louche, comme si tu cherchais la moindre excuse pour t'en prendre au guide !
Diable
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mes propos de la veille, je précise qu'il s'agissait d'une réflexion tout haut, et même d'une tactique personnelle, mais qui a échouée parce que personne n'a compris ce que je voulais faire (enfin, j'avoue que c'était un peu mal préparé)
Bon, maintenant, il faut agir, aujourd'hui je voterai, et certainement pas au hasard, j'ai déjà des doutes sur certaines personnes, mais c'est vrai que rien n'est sûr!!
Par exemple, je me dit que la tactique de Marmotte de voter ainsi le premier jour est peut-être une belle couverture pour éliminer quelqu'un qui la dérangerait (le guide, par exemple, comme ca en mourrant, le guide peut renommer un méchant sans le savoir)!
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

Le jour précédent, il me semble que Gaël avait quelques soupçons contre Maeglin et, effectivement ses paroles sonnaient "faux"... Qu'en est-il aujourd'hui Gaël, tu restes sur ta première impression?

Ses propos sur l'abstention ne m'avaient pas plu, c'est tout.
Si il ne persiste pas dans cette voix, je pense pas nécéssairement revoter contre lui.
Par contre je trouve curieux que tu me demandes mon avis, comme pour te dédouanner d'en avoir un toi même...
Tu passes donc sur ma liste (bien maigre pour l'instant je l'avoue) de potentiels serviteurs du Mordor !

Je me méfie aussi de ceux qui n'ont pas voté hier. Il est fort probable que dans le tas il y ait des abstentionnistes volontaires qui ont profité de la situation du vote confus du 1e jour pour ne pas avoir à se mouiller (je suis bien placé pour le savoir, les méchants avaient plus ou moins adopté cette tactique sur la partie de Clems !)


Enfin, une remarque sur Narcisse: depuis quand le 1e maire/guide élu est il forcément gentil ?!? (Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis pas que Narcisse est méchant, je dis juste à ceux qui l'innocentent de par sa fonction d'être plus prudents)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et bien merci, moi qui ne savais pas contre qui voter, je viens de me décider, je trouve ça méga louche, comme si tu cherchais la moindre excuse pour t'en prendre au guide !
[/color][/i] Diable


Je ne cherche pas d'excuse, je ne sais pas contre qui voter. Rien n'établit ton innocence que je sache. Maintenat j'espère que personne ne te suivra dans ton erreur, c'est pas vraiment le moent de perdre un gentil de plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne sais pas contre qui voter pourquoi apporter ce que tu croyais être une deuxième voix contre le guide ? Tu sais que le premier jour deux voix ont suffit pour amener au bûcher !

Je trouve ce choix très particulier et qui dénote néanmoins la volonté de tuer le guide, d'où mon vote ! ET j'espère bien que d'autres me suivront dans ce choix !
Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Oct 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je vais voté a l'encontre de manu car je trouve ca bizare kil soit encore en vie ^^ mdr j'ai aucune idée en fait!!
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Tu n'as aucune idée ? Deux personnes s'acharnent sur Jonas, Marmotte a une façon très particulière de voter, Corail vote à mon encotre sur un pretexte fallacieux etc... et toi tu n'as pas d'idée donc tu t'en prends à Manu sur un prétexte encore plus fallacieux que les autres si c'est possible !


Allo ! Mon équipe, on réactive ses synapses !
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh!!! Arrêtez de voter encore contre moi! Il vous arrive quoi? Et pis c'est pas passke vous voterez contre moi que je mettrai les photos plus vite. Je suis incapable de penser à autre chose qu'à mon éval de toute façon. Ca y est, vous me stressez. Non seulement, je vais me gauffrer dans mon éval mais en plus, je vais mourir!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Jonas, dans ton programme te gauffrer à ton évaluation et mourir je vois pas Rabbi Jacob ! Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant


J'avais écrit un long message pour expliquer mon point de vue, mais le pc a buggé et tout a disparu!!!

Bon, ben je vais refaire plus court...
Parmi les personnes ayant déjà au moins une voix, je vais voter contre Corail. Elle a attaqué Narcisse en suivant Marmotte... avec une journée de retard!
Et comme je pars du principe (maintes fois expliqué) que le Maire est innocent...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu, Jonas, dans ton programme te gauffrer à ton évaluation et mourir je vois pas Rabbi Jacob ! Sadique


Explique moi le rapport avec Rabbi Jacob, stp, j'ai pas bien compris!
Private joke?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, analysons la situation :

Jonas : je vois pas pourquoi il serait méchant! Je ne l'innocente pas (aucune preuve d'innocence non plus), mais pour le moment, rien ne peut dire qu'il est méchant

Narcisse : bah les accusations contre lui ne sont pas fondées, ca servirait à rien de les suivre. Tout comme Jonas, je ne l'innocente pas

Corail : ses accusations contre Narcisse sont bizarre, si elle est méchante, c'est vraiment mal joué... mais une bourde est faite tellement vite... je retiens donc comme suspect!

Marmotte : rien de suspect en apparence, mais si on se réfaire à mon précédent message on peut y trouver une subtilité... deuxième suspect pour moi!

Urashima : un doute sur lui, sa manière de s'exprimer... troisième et dernier de mes suspects

Les autres : aucune idée!

Mon vote ira donc contre l'un des trois!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai essayé de suivre l'évolution pour m'aider à voter utilement contre les vilains depuis le début de la journée et je dois vous avouer que c'est dur de trancher.
Sur ma théorie (à 2 francs 6 sous, au moins elle vaut quelque chose^^), les personnes les moins présentes et qui votent sont karis, naheul et morpion.
Comme naheul et morpion sont actifs ca m'étonne d'eux, mais bon surement qu'ils doivent être occupés comme jonas avec son éval (oups j'ai la même^^).
Pour le cas de Karis, étant nouvelle je n'ai pas trop envie de voter contre elle, ça la dégouterait un peu du jeu non?

Traduction pour les corkis :
3 suspects, 3 pas beaucoup présents, 2 avoir problème irl peut etre, 1 nouvelle pas voter contre elle!

Voila je n'ai pas fait avancer le schmilblick mais voici les conlusions que j'ai tiré de mon enquête.
Par contre voyant mon nom sur le banc des accusés vous comprendrez bien que je voterais au dernier moment et non contre ces personnes vu qu'ils n'ont pas de voix, mais je pense plutot voter contre corail ou maeglin (si il a quelques voix contre lui) car voter au pif , certaines personnes n'aiment pas apparement.


Traduction pour les corkis :
Enquete pas top, idem 1er jour
Moi suspect, moi penser voter corail ou maeglin a la fin ou vote déterminant pour me protéger, moi pas vouloir mourrir^^


Suite à ces minis guides, j'espère ne pas en enerver certains^^. Personellement quelqu'un fait ça je l'élimine direct Rire ! et oui une autre de mes théories à 2 balles, oulala je suis suspect avec ma théorie bizarre Clin d'oeil
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi des doutes sur Hiroshima (le "j'ai vraiment aucune idée" du début de partie typique d'un méchant, et l'attitude d'aujourd'hui) donc je vote contre lui tout en gardant un oeil sur Ysengrain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
pour ma part je vais voté a l'encontre de manu car je trouve ca bizare kil soit encore en vie ^^ mdr j'ai aucune idée en fait!!


Ah cela prouve l'inocence de Ysengrain alors Rire

Bon Krysta ovte contre moi en plouf plouf, et Keitaro parsque je suis encore en vie Sceptique

voila de quoi me réjouïr, des accusation sans fondements Clin d'oeil .

bon alors sinon, petit truc auquel je veux dire (belle tournure), comme vous avez pu le pas consater j'ai pas voter contre restpala la veille (d'ailleur pas du tout). la raison? j'ai oublier simplement de voter après mon discour. mais si vous vous posez des questions, j'en ai eu l'intention. Heureusement que ça n'a pas changer l'issu du débat.

Bon sinon, j'ai rien d'autre à dire que je vait voter contre corail, Mandrino m'a convaincu, et comme j'adère à l'inocence de Narcisse (enfin pour l'insant rien n'est imuable).

quoique mandrino et narcisse allant dans le même sens, c'est suspect ça Rire .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:

Par contre voyant mon nom sur le banc des accusés


Pour ma part, ce n'est pas le banc des accusés, mais des suspects, nuance!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps donc j'ai lu un peu en diagonale et n'ayant vraiment pas compris le vote si précipité de Corail, je vote contre elle en espérant ne pas faire une erreur....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:

Pour ma part, ce n'est pas le banc des accusés, mais des suspects, nuance!

Oui certes, n'empêche j'ai quand même une voix contre moi donc je fais parti des accusés.
Bon je vois qu'il y a bon nombre de moutons contre corail j'aime pas trop ça.
Vu que ma vie n'est plus en danger je vote contre Naheul qui poste vite mais peu. Et puis si elle est innocente elle ne risque rien de toute manière.
Revenir en haut
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

bande de %*%^µ je suis aragorn...c'est trop bete de me perdre ... pour une fois que j'étais gentille. pffff

ben amusez vous bien... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com