Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 3]Aucune surprise

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 20:14    Sujet du message: [Nuit 3]Aucune surprise Répondre en citant

Le jour s'etait passée en marchant vers Fondcombe. Mais malgrès cela, les discutions avaient été bon train.
Qui avait bien pu tué les 2 amoureux? Beaucoup de piste avaient été lancées et finalement ce fut Corail qui fut désignée comme traitre.
Maintenant, il etait temps de dormir. Ils etaient en plein marais avec pleins de cousins mais ils n'avaient pas le choix, ils devaient se reposer.

Corail incarnait le personnage d'Aragorn.


La nuit tombe sur les marais et les acteurs de la nuit vont jouer leur role:

Flèche jusqu'à mercredi (18/10) 21h:
- Frodon m’envoie un MP pour me dire qui il veut interroger et qui il pense être Sauron
- Sauron m’envoie un MP pour me dire qui il veut capturer et qui il pense être Frodon
- Les forces du mal me disent qui ils souhaitent tuer

Flèche jusqu'à jeudi (19/10) 21h:
- Gandalf m’envoie un MP pour me dire de quelle personne il souhaite connaître la personnalité
- Sam me dis qui il souhaite protéger
- Saroumane me dis qui il pense être Sauron
- Arwen me dis si elle souhaite sauver la personne tuée par les forces du mal
- Gollum me dis qui il pense être le propriétaire de l’anneau

le jour se levera jeudi 19/10 vers 21h

Avis à tous: Il serait gentil de ne pas dévoiler son role quand on se pense mort (surtout quand il est possible que les votes retournent la situation). D'une ca enlève tout le suspens (meme si les autres ne vous croient pas forcement) et de deux, ca m'ennerve et j'ai pas envie de faire une histoire simpa pour les autres participants. Merci de votre attention et bonne partie tout de même.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa! Je suis dégoutée! Je suis arrivée pile à 21h et j'ai pas pu voter.

En même temps, mon vote n'aurait pas changé grand chose pour Corail, malheureusement.

Mais je souhaiterais réagir à certaines phrases que j'ai glané par ci par là au jour précédent.

Gael: J'ai posé cette question à propos de Maeglin parce qu'il m'avait paru suspect à moi aussi à ce moment là.
Mais aux vues des messages qu'il a posté dans la journée, je le trouve sincère dans sa recherche du méchant... A voir dans les jours suivants.
Maintenant, si tu suspectes les gens qui ont le même avis que toi... Confus

Sinon parmi les quelques personnes qui ne jouent pas comme d'habitude, il y a Tanguy, que je trouve particulièrement silencieux et distant... Je sais pas.

Voilà en gros ce que je voulais dire pour la journée précédente... Je sais, c'est un peu tard mais en même temps le débat s'est accéléré dans la journée et je n'ai pas eu le temps de venir voir toutes ces nouvelles informations avant.

En espérant avoir été claire (et pas trop longue Tire la langue ) Je vous souhaite une bonne nuit à tous: fermez bien vos portes!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai juste pas compris pourquoi deux votes (à part celui de Jonas: au pif Flèche le premier à te croire coupable... essaies encore... Clin d'oeil ) et je pense que je vais revoir ma liste de suspect à la longue... Sadique

bon, enfin... bonne nuit les gens...
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

OUps je suis vraiment désolé Corail, mais ton vote n'était vraiment pas très malin !

Ceci dit je suis vraiment navré et je pense que les méchants doivent bien se marrer !

Je suis dans le flou total

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, j'ai peut-être mal compris ce que tu as dit au sujet de Marmotte mais je suis fière de ne pas avoir mener un innocent au bûcher. Et puis, les choses sont bien faites: si Marmotte est innocent, mon vote n'aura été qu'un petit vote au hasard bien content de ne pas avoir été suivi.
Sur ce, buona note tutti!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Tanguy est anormalement distant, mais bon ça ne veut probablement rien dire !
Donc en fait je ne sais rien et on est pas prêt d'en savoir plus vu qu'on vient de perdre le rodeur, encore toutes mes excuses Corail !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Oui oui je suis distant et je regrette de m'être inscrit à cette partie car j'vais un peu vous la plomber puisque je n'ai pas le temps de la jouer correctement. D'ailleurs je n'ai pas non plus eu le temps encore de lire les règles, ce qui est problématique. Enfin bref, je ne joue pas comme d'habitude, c'est clair. M'enfin effectivement ça n'a rien à voir avec le rôle dont j'ai écopé, ça j'peux vous l'assurer.

Je viens de lire les messages depuis mon dernier passage. J'aurais également voté pour Corail pour les mêmes raisons que Narcisse : c'était louche de "suivre" quelqu'un qui dit avoir voté au pif, d'autant plus quand on sait qu'au vote précédent, Narcisse avait déjà failli y passer pour des raisons similaires.

Et pour la suite, pour l'instant, c'est Hiroshima qui m'inquiète... mon petit doute du début de la partie ne me quitte pas.

Et pour les autres y'a trop peu d'infos pour le moment mais a priori Maeglin et Narcisse jouent le débat constructif. Marmotte beaucoup moins. A suivre.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand tu me défends que tu es louche Tanguy lol !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

heu comme j'ai contacté arwen un peu tard cette nuit, je vais reculer un peu le jour, je pense le faire vers 22-23h. Excusez moi.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est quand tu me défends que tu es louche Tanguy lol !

Houla, ne rêve pas trop quand même, hein. Je dis juste que pour l'instant je ne trouve pas de raison de te brûler et que je trouve que tu fais pas trop mal ton boulot de guide. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com