Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1- choix du capitaine

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Déc 2012, 20:00    Sujet du message: Jour 1- choix du capitaine Répondre en citant





Une vieille légende roumaine dit que lorsque tout ce qui vit prit sa forme et sa dénomination définitive, seul l’homme fut mécontent car la terre lui semblait toute noire et déserte. Il sentait que quelque chose manquait pour que sa vie devînt belle et heureuse. La fée aux fleurs apparut et, en entendant ses lamentations, lui dit :
- Je vais couvrir la terre d’une parure originale qui serait à jamais ta consolation.
A un signe de sa baguette magique, des fleurs en grand nombre sortirent soudain de terre et vinrent se ranger les unes auprès des autres. La fée trempa alors sa plume magique dans les couleurs de l’arc-en-ciel et donna à chacune une coloration différente. Sa plume fit merveille et bientôt toute la terre se trouva couverte d’une multitude de fleurs de toutes sortes.
Les fiers chrysanthèmes purent s’enorgueillir de leurs robes éclatantes et multicolores, les roses de leurs pétales semblables à du velours, les œillets, les jasmins, les lilas, les giroflées de leurs tons chauds et leur suave parfum. Ce fut ensuite le tour des craintives pensées, des timides violettes, si timides qu’elles se cachent derrière leurs feuilles, des campanules et de leurs sœurs les humbles fleurs des champs. En même temps, la fée donnait à chacune d’elles un nom et lui fixait le lieu de résidence qui serait désormais le sien. S’alignant sagement, toutes ces fleurs attendaient le moment de gagner leur nouvelle destination.
Toujours peignant fleur après fleur, la fée se trouva nez à nez avec un rayon de soleil qui l’observait depuis longtemps et l’avait suivie tout au long de ses pérégrinations.
-Mon bon père Soleil, aimerait, lui dit-il, faire quelque chose pour l’humanité. Il souhaitait qu’une fleur à sa ressemblance soit comme lui revêtue d’or pour apporter sa lumière aux humains durant les journées grises où, caché par les nuages, il demeure invisible.
La fée, trempant aussitôt sa plume dans la poudre d’or en recouvrit le tournesol qu’on appela désormais le « grand soleil ».
Un enfant lui demanda ensuite d’inventer une fleur particulièrement belle, pour l’offrir à sa maman. Après avoir réfléchi, la fée choisit le blanc qui est la couleur des candides pensées de l’enfance et , voulant dépeindre la douceur d’un sourire maternel, créa le lys qui est et restera à jamais le symbole de l’innocence.
Lorsque toutes ces fleurs furent prêtes pour réconforter les pauvres humains, on entendit, venant de très loin, de sous un amas de neige, comme un soupir d’enfant abandonnée :
-Je suis la seule à avoir été oubliée, bonne fée, disait une petite voie plaintive, et je suis restée sans couleur et sans nom. Lorsque mes sœurs se disperseront sur la terre pour accomplir leur mission et que leur beauté réjouira les regards, moi je resterai ici et personne ne le saura.
Tout émue, la fée répondit :
- Ne sois pas malheureuse, petite fleur. Toi, qui es la dernière, tu seras la première. Parce que tu as été oublié, petit perce-neige, c’est toi qui, avec tes clochettes toutes blanches, seras chargé d’annoncer la venue du Printemps. A ta vue, tous se réjouiront.
Et c’est depuis ce temps-là que ces fleurs poussent aux quatre coins de la terre et qu’elles emplissent de joie le cœur de tous les hommes épris de beauté.




Qui sera votre guide dans cette forêt mystérieuse ?

Vous avez jusque Mardi 23h pour désigner votre capitaine.
Les votes se feront par MP, vous pouvez changer votre vote autant de fois que vous voulez, mais seul le dernier MP reçu sera pris en compte.

Et amusez vous bien .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 09 Déc 2012, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces histoires de fées, cela me rappelle un écrit de La Fontaine, je ne sais plus comment il s'appelle... En tout cas j'aurais bien vu les perce-neige violet vif, c'aurait été plus amusant !

Bref trêve de RP comme personne ne se lance je le fait, même si ce n'est que pour dire que je ne me présente pas Clin d'oeil
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 09 Déc 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas envie de me présenter mais finalement je le fais.
Cela dit, je me doute bien que les voeux ne s'exaucent pas le jour d'élection du capitaine vu ma faible popularité au pays des fées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, Zallin, ta popularité au pays des fées serait-elle faible ?
Si, quand bien même, tel était le cas, il ne tient qu'à toi de la développer.
Tu dis dans le même post vouloir te présenter & ne pas pouvoir être élu.
Avec une attitude aussi défaitiste, il ne faut pas se plaindre que ta popularité soit au plus bas.
Je t'encourage donc à reprendre ton intervention comme si tu n'étais pas encore intervenu & de faire comme si ton élection ne faisait aucun doute.
Tu ne voudrais pas que toute ces fleurs se fanent juste parce que ton intervention leur a foutu le bourdon, si ?

Quant à moi, je m'assoie au pied de mon arbre où je vivrai heureux, je cueille cette petite marguerite dans une peau de vache & je vais me présenter.

Un peu, ... beaucoup, ...


... passionnément, ...

à la folie ...

PAS DU TOUT.


Ah ! Tant pis.
Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Déc 2012, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les lutins !

Je vois que mes camarades de la forêt sont assez frileux pour prendre leurs responsabilités.
Ce n'est pas mon style, je dirai tout ce que je pense, comme tout bonne fée bourrrinnoooos (oui la fée en dentelle c'est oldschool !) qui s'assume !

Sans aucun doute le poste de chef des féés a été inventé pour moi.
Je vous remercie par avance pour la confiance que vous allez m'accorder !




(ps : [Feu, Chasse, Abri] !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

La fee bourrinooos ? Tiens c est bizarre, ca me dit quelque chose ce terme... je ne sais plus trop quoi mais j ai bien envie de voir ce que ca donne une fee bourrinooos maire...
Je pense pour le moment au vu des candidatures voter pour gael (et non pas contre, comme quoi tout arrive un jour, hein gael Sourire ?)
Je n ai pour ma part aucune envie de me presenter, je resterai discrete, ca vous fera des vacances, mais cela ne signifiera pas que je ne suivrai pas la partie
.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

La fée bourrinoos ?? Rire Rire
En tt cas ça donne envie de voter immédiatement Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Zallin! Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec toi!! Je vais voter pour toi du coup, tiens! Sourire

Janabis tu m'as fait bien rire avec ton post!

Bonne partie à tous!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pourquoi, Zallin, ta popularité au pays des fées serait-elle faible ?
Si, quand bien même, tel était le cas

Content que tu saches, à la vérité, répondre à ta propre question Janabis.
Janabis a écrit:

Tu ne voudrais pas que toute ces fleurs se fanent juste parce que ton intervention leur a foutu le bourdon, si ?

D'abord je rajoute un S à toute, c'est bien plus marrant pour un bourdon frétillant. Ensuite le bourdon que je suis embellit les fleurs sauvages mon cher janabis.
Carabosse a écrit:
La fee bourrinooos ? Tiens c est bizarre, ca me dit quelque chose ce terme... .
On ira tous touuuss ttouuusss (à vos souhaits) à toré bourinooosss, à toré borinosss.

Je vote pour Gaël, je sais ce qu’il vaut en capitaine même si je suis censé moins bien le voir qu'Ade.

Diogene a écrit:
Hey Zallin! Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec toi!! Je vais voter pour toi du coup, tiens! Sourire

Janabis tu m'as fait bien rire avec ton post!

Bonne partie à tous!


Ha ha ha.
A ta santé, vieux pélerin. Cela fait longtemps.
En fait, j’ai rencontré récemment le club Diogène et il était méchant. Il s’exprimait exactement comme ce post.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben c'est ballot Zallin, ne voulant pas voter pour Gaël, je comptais voter pour toi, mais si tu votes pour ce dernier c'est que ta candidature n'est pas vraiment motivée....

Alors pour faire un peu débattre et une fois n'est pas coutume, et bien je vais me présenter.

Le Pays des Fées c'est un peu celui des bisounours et je suis donc bien mieux placé que Gaël pour le défendre contre les gros vilains méchants pas beaux !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle histoire tu nous raconte fleurviolette, je suis sensible, j'ai bien aimé...
Je ne me présenterai pas face à Janabis, Gaël et Narcisse, je voterai pour l'un des trois, certainement à pile ou face.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Quant à moi, je m'assoie au pied de mon arbre où je vivrai heureux, je cueille cette petite marguerite dans une peau de vache & je vais me présenter.

Un peu, ... beaucoup, ...


... passionnément, ...

à la folie ...

PAS DU TOUT.


Ah ! Tant pis.
Rire

D'A a écrit:
Je ne me présenterai pas face à Janabis, Gaël et Narcisse, je voterai pour l'un des trois, certainement à pile ou face.

Y a pas comme un problème là ? (en plus un pile ou face entre trois ça va être dur)

Sinon comme pour l'instant il n'y a aucun argument j'avais prévu de voter pour celui qui participerais à Pari, mais comme c'est le cas des deux, je vais attendre de voir (même si un maire bourrrinooos ça doit mettre l'ambiance Clin d'oeil )
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Zalin a écrit:
Je vote pour Gaël, je sais ce qu’il vaut en capitaine même si je suis censé moins bien le voir qu'Ade.


Je vote plus pr le ton et la methode que pr le joueur, attention! On verra par la suite ce que tout cela donne ensemble.Sur ce, je vote!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme aucun des deux n'a participé de nouveau et que je ne peut pas me connecter après 21h, je vote tout de suite pour Gaël euh non Narcisse euh non Gaël euh non Narcisse euh non Gaël euh non Narcisse euh non Gaël euh non Narcisse euh non Gaël
Bon allez Zallin pour n'en favoriser aucun Rire
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne me présente pas.
Je vote pour Gaël.

Bien à vous, Cox Sourire

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant





    La petite fée monte sur le tronc d'arbre :
    -Heu excuser-moi ...

    La toutes les fées s’arrêtent de parler ( faut dire qu'elle a une voix qui porte ...)

    Aril reprend :
    - Ce soir, vous aller savoir qui est notre guide ...

    -Mais non ; dit lilwenn , c'est pas ce soir c'est demain soir ....
    aller viens laisse-les discuter et viens avec moi , on va aller chercher des noisettes .

    Elles repartent aussi vite qu'elles sont arriver .


    Rappel : vous avez jusqu'a demain (mardi ) 23H pour voter et débattre pour élire votre chef...

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, messieurs et mesdames les fées.

Mon choix de ce soir sera facile. En effet, je ferai un vote du cœur. Même si j'adore les véritables bourinos, ma voix sera pour Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le choix du coeur rencontre celui de la raison ! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai cru que cela se finissait hier soir... Bon bin tant pis, mon vote restera pour Zallin
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nalafabi"]
Janabis a écrit:

Y a pas comme un problème là ? (en plus un pile ou face entre trois ça va être dur).


Bon, pile : Janabis, face : Narcisse, et tranche pour Gaël. C'est vrai qu'il y avait peu de chance pour que la pièce tombe sur la tranche, mais Gaël a beaucoup donné sur Koh-Lanta et en tant que Mister X ces derniers jours, je pense qu'il a besoin d'un peu de repos, mais aussi qu'il pourra être très utile au village.
Zallin m'a fait une bonne impression, mais j'aime bien le duel que se livrent Narcisse et Janabis, même si ils peuvent être dans le même camp...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou D'A s'est perdu dans un monde imaginaire où les fées produisent une qualité d'hydromel un peu trop forte pour lui ?
Soit je n'ai rien compris à sa logique, soit il me confond avec Zallin, soit il a complètement fumé.
Dans les trois cas, il me semble bon de lui préciser encore une fois que la marguerite que j'ai cueilli pour savoir si je me présentais est tombée sur "pas du tout" ...
Résultat de la cueillette, je ne me présente pas.

Quant à mon vote ... aaaaaaaaah, je vois un anthurium. On va voir ce qu'il me dit ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh, j'ai failli rater le début de la partie !!
Je vais voter pour Narcisse. Je ne l'ai jamais vu maire et je n'ai aucun doute sur sa participation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com