Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:


Soit Diogène & Zalin, vous êtes loup. entre Diogène qui après avoir "défendu" l'initiative qui te cible et poster à plusieurs reprises ; tu FINIS par, à mes yeus, feindre l'inquiétude du fameux vote que tu vas recevoir en questionnant Zalin ?


Bah oui puisque contrairement à cox il ne cherchait visiblement pas des réactions. D'ailleurs il ne s'est pas du tout justifié. Bref: il est louche.

Ade a écrit:
perosnnellement vous avez pris de la place dans les débats pour rien


Ca a créé de la discussion, ce n'est pas si mal...

Questions: pourquoi tu m'associes à Zallin? Tu crois qu'un loup voterait contre un de ses compères de cette façon en jour 1? Allons, soyons sérieux...

Et pourquoi tu ne parles pas de cox?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il a plutot l'air intimement convaincu que tu es méchant sinon pourquoi confirmer de la sorte !
En plus son er post ne prenait pas de détour comme celui de Cox, Il a voté contre toi sans ménagement donc ne me dis pas " ba oui" tu demandes explication bien tro tard à mon gout tu n'en fais mm pas priotité vu que tu as beaucoup posté sans t'en soucier avant, pour le coup ça ne m'étonne plus du tout qui confirme.

bref en tt cas ne pense pas que je sois très convaincu par Zalin mais c'est tes réactions par rapport à ca me gènent et perosnnellement je préfère voter en toute conscience de ne pas passer à coté de qq chose d'aussi flagrant faute de mieux !
En plus j'ai bien pensé à qq chose mais ça ne colle pas sinon tu aurai forcément réagi différement

bref sinon j'ai posté au boulot donc je viens de lire les 3-4 posts précédents donc Cox a parlé Sourire et je en suis pas vraiment d'accord avec lui, enfin ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene, tu n'as pas à t'excuser, tu ne m'as pas vexé.
Seulement, je trouvais (& je trouve encore en partie) ton résonnement incorrect & dirigé, dans le sens où j'avais le sentiment que ce n'est pas l'idée qui te menais à mon nom, mais mon nom qui te proposait l'idée.
Je ne te cache pas que j'avais jusqu'alors l'intention d'envoyer un vote contre toi. Ceci dit, en lisant ta dernière intervention, j'ai sensiblement le même résonnement que toi.
A savoir que selon moi, si tu étais loup, tu t'en tiendrais à ta théorie contre moi en disant que tu n'es pas convaincu, au lieu de quoi tu dois maintenant changer de cible.

Pour ce qui est du mot usité, "vain", "propret", "banal" ou autre, peu importe, on comprend ce que vous voulez dire, mais je ne suis pas d'accord. Il n'engendre certes rien de surprenant ou de novateur, mais pour moi, il donne la voie à mes idées, donc un début de prise de position, donc pas totalement "propret" ou "banal" & si vous persistez en cela, je vous suggèrerai alors de regarder aussi ailleurs & notamment vos propres propos avant de me juger ainsi.

Mais j'en reviens encore à ton argument, ce qui me permettra d'en venir à Cox.
Tu dis qu'un loup fait attention à ce qu'il dit & qu'un villageois non, ce qui a toujours tendance à le rendre louche. Je suis d'accord, mais en partie seulement.
Un loup fait généralement attention, oui. Mais un villageois aussi. Un spé fait attention à ne pas dire des choses qui pourrait le dévoiler ou alors à essayer de dire des choses de façon discrète pour être compris des villageois ou de certaines personnes. Un villageois quelconque peut aussi faire attention à ses tournures de phrases ou aux mots employés pour tenter de faire trébucher un loup ...
Bref, n'importe qui est censé faire attention à ce qu'il dit. Même si un simple villageois a toutefois plus de liberté.

Toutefois, si j'en reste à ton résonnement, Cox serait innocent parce que, par opposition à moi, il n'aurait pas fait attention à ce qu'il a dit & ce serait donc rendu suspect. Sauf que, il dit lui-même qu'il a fait exprès de poster ce message, voire même qu'il a fait exprès de ne pas poster pour en pas parler de façon trop raprochée ... ce qui implique qu'il a fait attention à ce qu'il a écrit ou pas. Ce qui ne devrait donc pas faire de différence entre lui & moi. Or, tu en fais quand même une.
D'ailleurs, je me demande comment on peut estimer qui faille attendre un temps minimum entre deux posts. Quand tu as quelque chose à dire, autant le dire tout de suite.

Cox justement, je trouve tes explications ... confuses.
Si tu dis que tu as posté ta phrase pour faire réagir, c'est bien que tu t'impliquais dans la partie, ou alors c'est que tu l'as fait de façon machinale parce que c'est, selon Diogene, une habitude. Tu dis aussi en pas avoir posté pour ne pas poster de façon rapporchée ... & puis voilà que de joueur impliqué, tu deviens un joueur qui a oublié la partie.
Je trouve cela vraiment confus.
Mais ce qui me dérange le plus, c'est cette façon de faire. Lancer une phrase, laisser mijoter & revenir en fin de journée pour voir quel ingrédient à pris le dessus sur un autre.

Pour ce qui est de la technique usité, j'ai employé le terme "creuse", dans le sens où ça fait beaucoup de bruit pour rien derrière & je maintiens donc ce terme, car selon moi c'est une technique d'IRL classique, mais qui mérite d'être plus "subtile" sur forum.
Je ne suis pas sûr que le problème soit de grandir ou non puisque le souci n'est pas de l'accepter ou pas, c'est juste qu'il y a des techniques qu'on trouve plus profitables que d'autres, celle-là n'en fait pas parti, mais rien ne t'empêche de continuer dans cette voie, tu auras au moins le bénéfice de savoir que certains ne devraient pas partager tes conclusions.

Ade, cette façon de dire : "Je le dirai demain" n'est jamais très bien vu.
Cela sous-entend que tu es sûr d'être là demain.
De plus, je ne vois pas l'intérêt d'attendre de divulguer une idée qui pourrait aider à trouver du loup, sauf s'il te manque des éléments ou que tu veux jouer l'intox ...
Par contre, c'est vrai que je me suis également demandé pourquoi Diogene n'a pas réagi autrement que par un "Ingrat" à la provocation de Zallin ?



J'aurai bien envie de jouer du pronostics ...
Disons que je ne sens pas les loup très en danger. Quand bien même, s'il y en avait qui étaient cités, ils doivent probablement se sentir sereins, jusqu'à un certain point.
J'imagine donc que les votes seront assez éparpillés, mais que les loups ne vont pas voter les uns contre les autres & pas non plus contre les mêmes personnes.

Pour ma part, je reste attaché à mon idée du premier post.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Au vue de la fin des débats, la personne qui me paraît la plus suspecte est Nalafabi. Son argumentation de vote contre Zallin me paraît complètement surjouée. D'autant qu'il reconnaît lui-même que Zallin est un suspect trop facile...
Nalafabi a écrit:
Je l' (Zallin) ai soutenu pour la mairie, mais c'était avant cet étonnante attaque qui, couplée à sa candidature, en fait un parfait loup (un peu trop parfait d'ailleurs mais bon il n'empêche que je n'ai pas envie de me faire avoir pas la technique "plus c'est gros mieux ça passe")

Pour moi, cela sonne comme une accusation factice: je vote contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
PS : Naheulbeuk, c'est étrange, je pensais n'avoir rien à te reprocher, jusqu'à ce que je m'aperçoive que tu as parlé de tous ceux qui ont parlé avant toi ... sauf de moi Pleur
Contrairement à d'autres, ton indifférence me touche. guitare héro



Meu si rappelle toi !! J'ai dit que je t'avais trouvé comme Gaël mais que je mettais ça sur le compte du début de partie et ton ordi en panne !


Bon je n'ai clairement pas le temps de lire tout ce que je n'ai pas lu avant de voter donc je vais voter sur mes premières impressions (en même temps ce sont souvent les bonnes) !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui. Pardon Rougir
C'est vrai, maintenant que tu me le dis, que je me rappelle m'être dit à ce moment-là de ma lecture que c'était plus à mettre sur le compte de l'activité de mon nouveau travail que je n'ai plus depuis ce soir Rire que sur le manque d'ordinateur ou le début de partie. Mais c'est bien vu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com