Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Déc 2012, 23:05    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant



belle



Au temps jadis, alors que dans toutes les régions de notre pays, les hommes œuvraient et défrichaient, elfes et fées s'étaient réfugiés en un lieu qu'ils avaient rendu inaccessible. C'était une haute vallée entourée d'une ceinture de montagnes hérissées de forêts enchevêtrées. Là, dans un décor charmant, un lac ravissant clapotait, tandis que, sur ses rives, fleurissait un éternel printemps.
Il y croissait les fleurs les plus délicates, aux couleurs irisées. Les elfes, tout menus et gracieux, voltigeaient d'une corolle à l'autre, en compagnie de papillons bigarrés. Les fées, aux longues robes diaprées, dansaient sur l'eau les soirs de clair de lune, au son d'une musique harmonieuse et légère. Flora lyse, la reine des fées, régnait sur ce domaine enchanté.
Or, un jour que tout ce petit monde s'ébattait joyeusement, une biche survient, hors d'haleine.
- Alerte! Les forêts vont s'ouvrir et les hommes envahiront votre royaume! Aussitôt on l'entoure. Les questions pleuvent:
- Quand? - Comment? - Pourquoi? - Les hommes, merci ! On se passe de leur société! La reine Flora lyse saura bien lancer aux alentours des sortilèges qui empêcheront leur intrusion! Toutefois, elle, qui vient de discourir longuement avec la biche, secoue gravement la tête. Non, aucune magie ne pourra agir en l'occurrence: ceux qui projettent de venir dans la vallée sont des moines. Dieu les protège.
- Dans ce cas, remarque Prunet, l'elfe aux ailes violettes, ils ne nous feront pas de mal! - Non, certainement pas, admet la reine. Mais en abattant une partie des forêts, ils ouvriront un passage aux vents et aux l'hiver pénétrera derrière eux. Puis, peu à peu, d’autres hommes viendront et s'établiront sur nos rives. qu'allons-nous devenir? disent les elfes en s'asseyant par terre, prêts à pleurer.
- Ne commencez pas à pleurnicher, protestent Luciole et Myrtille, les fées qui vivent à la lisière des bois. Si les hommes sont vraiment trop rudes pour le petit peuple que nous sommes, nous nous retirerons au fond du lac, voilà tout! Qu'en pense notre gracieuse souveraine?



- La première chose à faire, décide Floralyse, en dressant fièrement sa tête mignonne couronnée de fleurs d'or, est d'envoyer des messagers qui, à leur insu, observeront les hommes s'apprêtant à envahir notre vallée. S'ils se révèlent moins frustes que nous le supposons, il y aura peut-être possibilité de communiquer avec eux.
- Et si ce sont des rustres? interroge Liseron, le fragile elfe bleu à la voix cristalline.
- Dans ce cas, comme l'ont dit Luciole et Myrtille, il faudra nous résoudre à disparaître dans les demeures souterraines où nous créerons un palais qui abritera fleurs rares, insectes trop fragiles, oiseaux et animaux désirant nous accompagner dans notre exil.
Sans tarder davantage, le petit peuple commence ses investigations. Liseron et Prunet, les plus hardis parmi les elfes, se proposent comme observateurs. L'un quitte la vallée guidé par un rouge-gorge, l'autre s'en va dans la direction opposée, accompagné d'une abeille expérimentée.
Ils reparaissent le lendemain, épuisés de fatigue et stupéfaits de ce qu'ils ont vu et entendu. Elfes et fées les écoutent, consternés, tandis qu'ils présentent leurs rapports à la reine Floralyse.
- Hélas! Majesté, annonce Prunet, à mon avis, nous ne pouvons cohabiter avec les hommes. Jamais ils ne nous comprendront. Ils ne savent ni voir, ni entendre ce que la nature leur dispense, et cherchent le bonheur je ne sais où, sans remarquer toutes les joies qu'ils ont à leur portée.
- J'ai chanté pour eux mes plus douces mélodies, se désole Liseron, personne n'y a pris garde.
- J'ai dansé dans un rayon de lune et nul ne l'a remarqué, s'indigne Prunet.


- Comment est-ce possible! murmurent tous les assistants. En êtes-vous sûrs?
- Je crois, dit alors la reine Floralyse, que ces faits sont tristement exacts. Toutefois, avant de prendre une décision, je vais tenter quelques expériences et me rendre en personne sur les lieux. Que l'on amène mon char volant!
Anxieux, le petit peuple voit s'éloigner sa souveraine, dans un pétale de rose traîné par des libellules. Heureusement, elle ne tarde pas à reparaître.
- Non, crie-t-elle avant même d'atterrir, ne nous mêlons pas à de pareilles gens. J'ai fait éclore pour eux des fleurettes exquises et ils les ont foulées aux pieds. Vite, au travail, quittons la surface de la terre!
Lorsque les hommes arrivèrent à la vallée qu'ils nommèrent « Joux » à cause de ses forêts, le petit peuple vivait heureux dans un palais souterrain dont on voit toujours les orifices. Le rocher qui émerge parfois dans le lac n'est autre que le sommet de sa tour.


couleur


Gwendoline arrive et crie de joie : Persoooooooooonnnnnne a disparu , tout le monde est la ......

Aucune disparition n'est a déplorée (personne n'est mort )



La journée va être longue !! Vous avez jusqu'à Mardi 23h pour agir.

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 16 Déc 2012, 23:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 15 Déc 2012, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Deux bonnes nouvelles à la suite: la mort d'un loup et l'absence de mort!

Je place dans les villageois Gaël et Ysengrain; et dans une moindre mesure Janabis et Narcisse.

Je repasse demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben y a pas foule !!

Bien effectivement, 2 bonnes nouvelles !

Alors Nalafabi était loup et il a voté contre Zallin comme moi ! Je me dis que si Zallin est villageois quel est l'intérêt de voter contre lui pour Nalafabi au lieu d'essayer de voter pour sauver sa peau contre une personne qui avait déjà 2 votes sachant qu'il avait les voix d'Ysengrain et de Gaël....

Je vois donc ça comme un vote d'innocentage et je vois toujours Zallin loup !

Sinon absence de mort, évidement ça veut à la fois tout et rien dire selon les rôles en jeux !

Je vois d'un bon œil l'intervention de Diogène !
En revanche, je n'innocente ni Ysengrain ni Gaël par leur vote contre Nalafabi car étant donné qu'on n'est pas beaucoup, le fait de buter un éventuel compère dès le début confère aux votants un élan de confiance qui peut être fatal au village car le temps qu'on réagisse, il peut se passer plusieurs journées, ce qui mettrait le ou les loups restant en très bonne posture !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 16 Déc 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhla! Effectivement c'est surprenant que personne n'ait posté aujourd'hui.

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que dit Naheulbeuk!

1/ Un loup votre contre Zallin: ça va plutôt en faveur de Zallin.
2/ Gaël et Ysenrgrain votent contre un loup: ça va en leur faveur.

Donc curieux que tu aies des réflexions inverses à la logique!

Et sinon par rapport à hier je reste dubitatif sur:

- Cox: qui n'a pas tellement tiré profit de son vote vide
- Zallin: dont le vote est incompréhensible
- Ade: qui a dit des choses très polémiques dans son avant-dernier post

Y'a des gens sur lesquels j'ai pas d'avis, comme Carabosse, et ça me fait espérer que les joueurs posteront plus tantôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Déc 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensais que j'avais loupé la moitié du débat, je vois que non.
Je ne me fais vraiment pas au fait que je joue cette partie.
Je vous prie encore de m'excuser, surtout fleurviolette Rougir

Diogène, en quoi n'ai-je pas tiré profit de mon vote ?
Narcisse n'est toujours pas intervenu et cela ne me fait pas changer d'avis sur lui.

Sinon Janabis, hormis le fait que j'ai une façon différente de jouer, pourquoi as-tu voté contre moi ?

Pour ce qui est des relations avec les joueurs, je confirme que je ne connais que Diogène.
De plus, je n'ai aucun contact avec lui en dehors du forum.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2012, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
La météo cadurcienne est douce & clémente, les fées occitanes sont de braves fées.
Après une journée de voyage avec Ysengrain & une lecture rapide & brève des évènements, je dois dire que je serai plutôt de l'avis de Diogene.
Plutôt, mais pas complètement. Car je resterai attentif à la possibilité d'un couple mixte.

A l'inverse, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Naheulbeuk, je partage donc en partie sa réserve. Mais voilà, il me semble impossible qu'Ysengrain & Gaël puissent être tout les deux loups. Un tout au plus, mais pas deux.
Le fait qu'il n'y ait pas eu de victime cette nuit me rassure quand même sur leur compte. Je me dis qu'un salvateur aurait plus facilement protégé un des votants contre un loup ou que la sorcière, sur une petite partie, pourrait aisément, aussi tôt dans une partie, sauver un joueur ayant voté contre un loup. Si ce ne sont ni l'un, ni l'autre qui ont été attaqués cette nuit, alors la non-victime de cette nuit est surprenante.
Il reste toutefois le cas Zallin.
Comme le dit Naheulbeuk, le vote de Nalafabi peut avoir été un vote contre un autre loup pour se dédouaner s'il venait à éviter le bûcher.

Cox, si je devais voter contre les personnes qui jouent d'une façon différente de la mienne, je n'aurai jamais assez de voix pour voter contre tous. Si j'ai voté contre toi, ce n'est nullement parce que tu joues différemment de moi, mais parce que je ne perçois pas la façon dont tu as joué hier comme celle d'un villageois. Lancer une soi-disante technique pour quasi l'oublier dans la foulée. J'ai trouvé tes prétextes, ou excuses, assez discordants & encore en ce début de phase, tu me donnes la même impression en t'excusant & en t'expliquant sur des choses qu'on n'a même pas demandé.

Une journée plus calme m'attend demain, je me pencherai donc plus longuement sur les propos de la veille sur/de Nalafabi.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis curieux & impatient de voir le retour de Zanzibar ... avant la dernière minute.

Sinon, à priori & en après ces premières réflexions, je confirme mes impressions de la veille.
Tiens, je regarde que, à ce sujet, Nalafabi disait ne pas comprendre "l'histoire" autour de D'A ... je me dis donc qu'il n'y aurait probablement pas eu de discussion à ce sujet sur D'A & que s'il n'y a pas eu de discussion là-dessus, c'est qu'ils devaient s'en ficher comme de l'an quarante ou tout simplement ne pas être au courant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'accuses donc sur le fait que je sois trop dans l'excuse et que je n'ai pas su participer plus activement au jour précédent ?
Tu conviendras quand même que ce sont des faits de jeu qui sont indépendants de mon alignement ?
A moins que tu ne penses que j'ai bluffé cette attitude pour vous duper ?
Je n'ai pas oublié mon attaque contre Zallin, j'ai carrément oublié la partie, c'est différent.
Pour ce qui est de s'expliquer sur des choses que vous n'avez pas demandées, je trouve cela plus intéressant que d'attendre que quelqu'un m'interroge pour m'expliquer.
En effet, la partie n'est déjà pas très riche en débats alors autant accélérer les choses en anticipant.
Sinon, je dois dire que je partage assez le raisonnement que tu as développé sur le reste.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
Narcisse n'est toujours pas intervenu et cela ne me fait pas changer d'avis sur lui.


Heu je suis loin d'être le seul à n'être pas encore intervenu....

Enfin bref, je suis plutôt d'accord, personnellement, avec Diogène, à savoir bon feeling pour Ysengrain et Gaël auquel j'ajoute Zallin qui a reçu le vote de Nalafabi...

Je ne suis pas d'accord avec Naheul et donc en partie avec Jana, pour moi, sur une partie avec si peu de joueurs, les loups n'ont pas intérêt à se buter entre eux puisqu'ils peuvent assez vite avoir une majorité de voix...
C'est un avis personnel bien évidemment...

Sinon, les débats sont plutôt réduits, ça ne risque pas d'aider.... Après je ne comprends pas bien pourquoi Nalafabi n'a pas voté contre moi pour sauver sa peau.... Affaire à suivre donc, mais je continue à avoir un feeling assez mauvais sur Carabosse, bien moins présente qu'à l'ordinaire.... Et dans une autre mesure sur Cox... J'attends des nouvelles de Zanzibar aussi avec impatience...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord reprenons la liste des joueurs présents:

Ade
Janabis
Naheulbeuk
Diogène
Ysengrain
Cox
Narcisse
Carabosse
Zallin
Zanzibar
Gaël

J'enlève ceux qui sont plus ou moins innocentés par les votes (Ysengrain, Gaël, Zallin), et de manière plus globale par les dires de Nalafabi (Cox, contre il envisageait de voter), plus mes bons feelings de la veille (Janabis, et finalement Narcisse). Du coup il me reste:

Zanzibar: bientôt remplacé?
Carabosse
Naheulbeuk
Ade

Je ne peux pas dire grand chose des deux premiers, mais en ce qui concerne Naheulbeuk vous noterez qu'il vote comme Nalafabi, peut-être suite à une directive de l'antre.

Bref pour l'instant mon vote va contre Carabosse ou Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Narcisse, je sais que tu n'es pas le seul qui n'est pas encore intervenu.
A la différence des autres, je te suspecte.
Puis-je savoir pourquoi je suis dans tes mauvais feelings ?

Il n'est franchement pas aisé de se faire un avis avec la quantité d'absents.
Enfin, j'attends que Carabosse intervienne car elle a l'air de me connaître et cela m'intrigue...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cox, en effet, je te suspecte pour ce que tu dis, mais pas seulement.
Même cela, je ne suis pas sûr que ce soit indépendant de ton alignement, car ce que je suspecte, ce n'est pas le fait que tu t'excuses ou que tu ais été absent, mais la façon dont cela est fait. C'est donc ça que je trouve suspect.
En plus de cela, il y a donc l'histoire de D'A, qui selon moi a été attaqué par des joueurs ne connaissant pas son historique récent ou s'en balançant complètement, ce qui est ton cas me semble-t-il.
Je peux aussi rajouter l'idée que je me fais qu'il y aurait au moins un loup dans le lot "Diogene - Cox - Zallin" ... non pas pour une histoire d'affinité ou de connaissance IRL ou autre, mais parce que vous êtes les trois à être partis dans la technique controversée de la veille. Là encore, je n'ai rien contre la technique, c'est juste que selon moi elle n'a pas été jouée correctement, mais plus pour "donner le change".
Allez, un dernier argument qui n'engage que moi mais qui ne m'a jamais fait défaut, pas une seule fois, c'est le fait qu'il y a toujours un loup parmi les premiers participants de la première journée.
La plupart, mais pas tous, de ces arguments ont déjà été donné, mais je vois que tu en omets certains & que tu minimises autres, alors évidemment ça ne m'aide pas à mieux te voir.

J'en arrive aux propos de Nalafabi.
Dans son premier post, il annonce vouloir voter contre Zallin ou Cox.
A ce moment-là, il n'est pas plus en danger qu'un autre ... pourquoi donc annoncer un vote contre un compère ?
Soit Zallin & Cox sont innocents & il profite des projecteurs mis sur eux pour se fondre dans le mouvement.
Soit un des deux est loup & il se positionne en faveur de son compère pour tenter de lui faire gagner un jour de répis si les débats se cantonnaient à ça.
Je ne sais pas quelle idée est la bonne, mais une chose & quasi certaines, c'est que les deux ne sont pas loups.

Son "altercation" avec Gaël me laisse une bonne impression sur ce dernier ... à moins que celui-ci soit loup & qu'il ne s'attendait pas à recevoir la voix de Gaël en retour. Ce serait bien le style de Gaël ... mais j'attends de voir ses interventions pour m'en faire une meilleure idée.

De ceux qui ont également parlé de Nalafabi, à l'image de ce dernier, Narcisse annonce un vote entre deux personnes dont Nalafabi. Il avait donc un loup sûr dans ses intentions & a choisi l'autre. Si Carabosse avait reçu d'autres intentions, ça serait très suspect ... là, je suis partagé entre un choix de vote "malchanceux" ou "volontaire". Bon évidemment, si Carabosse aussi est elfe-garou, j'aurai du mal à le penser loup ... à la rigueur je ne pourrai retenir contre lui que la suspicion d'un couple mixte.
C'est bizarre, parce que depuis le début de cette aventure au pays des fées* ... j'ai la sensation que Gaël serait la fée Cupidon qui aurait reformé le couple mythique Narcisse+Ysengrain ... & que ce dernier serait mixte. J'aime beaucoup l'idée en tout cas.

Au final, j'aimerai bien lire Carabosse, par simple curiosité, mais également Naheulbeuk qui a voté comme Nalafabi & dont les premiers propos semblent aller à contre-courant ... & aussi Ade que je trouve assez distant. Non pas en quantité, mais en qualité. D'ailleurs, ne devait-il pas avoir une idée à nous suggérer en ce nouveau jour ?




*Au passage, j'ai bien apprécié celle de ce jour ... ça donne encore plus envie de s'allonger sous les arbres Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Eh bien me voilà bien demandée dis donc...
Je n'étais pas chez moi du week-end, on a fêté le noël à l'avance chez mes parents.
Bref, ma vie perso ne vous intéresse pas mais je suis bel et bien là dans le jeu, enfin disons plutôt que je vous lis et que je suis la partie.
Par contre, je suis en formation toute la semaine et ne pourrai répondre que ce soir.

Cox, il me semble te connaître du forum T1, n'as-tu pas fait une partie récemment ? ou alors je te confonds ? tu n'es pas sur T1 ?
Si je me trompe, désolée.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait une façon de faire des excuses plus lupine qu'une autre.
J'apprécie énormément fleurviolette et je m'en veux de ne pas participer activement à sa partie.
D'ailleurs, j'ai identifié le problème : je surveille toujours par mail les sujets auxquels je participe et étrangement ceux de GaG ne me parviennent pas =/

Pour ce qui est de D'A, je ne connais pas du tout le joueur et je ne savais pas que sa mort vous avait apporté quelque chose.
Pourrais-tu donc me résumer ce que j'aurais dû savoir à son sujet ?
De toute façon, il me semble que les Loups-Garous ne sont pas seuls.
Du coup, tu ne me feras pas croire qu'il n'y en a pas un seul qui n'est pas au courant de l'historique récent de D'A.

Pour l'association avec Diogène & Zallin, je ne la comprends pas.
Pour Zallin, d'accord mais pour Diogène, d'où est-ce que cela sort ?
D'ailleurs pour le premier, ma technique rejoint ton dernier argument sur moi.
J'ai choisi d'annoncer Zallin Loup-Garou parce qu'il était le premier à être intervenu.
Sur S&F, cet argument devient un incontournable pour tester les réactions, son instigateur va même jusqu'à poster en premier pour qu'on l'accuse là-dessus.

Pour finir, je n'omets pas d'arguments, je ne les ai tout simplement pas vus.
Pour ce qui est de minimiser, si j'y arrive, c'est qu'il y a bien une raison, non ?
Un argument en béton ne peut pas être amoindri, il me semble.


EDIT : Je suis inscrit sur T1 mais cela fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve suspect mais dans une moindre mesure que Carabosse parce que je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt de ta tactique (mais ça n'engage bien sûr que moi) et que ta réaction, assez agressive, me laisse penser que tu serais très sur la défensive...

Maintenant mon principale suspect reste Carabosse, pour avoir, à l'instar de Nalafabi, sauté sur l'occasion offerte par nos trois joyeux lurons...

Tu soulèves une question intéressante Jana, quid de Naheul (mlle) qui vote comme Nalafabi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:


Tu soulèves une question intéressante Jana, quid de Naheul (mlle) qui vote comme Nalafabi ?


C'est moi qui l'ait soulevé Clin d'oeil

D'ailleurs je pense voter contre elle, sauf evenement probant de dernière minute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, au temps pour moi.... Désolé....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes je n’en tire rien sauf que Naheul est louve, je vote donc contre elle. Cela lui apprendra.

Diogene a écrit:
Narcisse a écrit:


Tu soulèves une question intéressante Jana, quid de Naheul (mlle) qui vote comme Nalafabi ?


C'est moi qui l'ait soulevé Clin d'oeil

mister Diogène le loup plus blanc que blanc

A propos Cox est innocent, je retire mes accusations sur lui.
Désolé vieille bique.

Je regarde aussi dans le blanc des yeux Narcisse (Autant en emporte le Narcisse) .

Je ne pourrai plus repasser. Bonne fin de bûcher à tous (y compris Zanzibar).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que ce genre de message c'est la mort assurée !!! Il est tellement incompréhensible que les loups vont te prendre pour la voyante et te bouffer... Et si tu es encore vivant demain c'est nous qui te mènerons au bûcher demain parce qu'on trouvera louche que les loups aient pris le risque de te laisser en vie....

D'ailleurs c'est quoi ce consensus autour de Naheul ? Diogène s'interroge et paf Zallin annonce voter contre elle... Tiens, Zallin, Diogène.... Cox une envie de voter contre Naheul par hasard ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon vote contre Narcisse.
Ces raisons de me suspecter sont plus que bidons.
Je n'étais même pas agressif, juste agacé par votre condescendance.

Zallin, t'es qui ?
Non parce que je ne suis pas fan de ce genre de familiarités, merci.

Je n'envisagerai un vote contre Naheulbeuk que lorsque Narcisse & Janabis seront morts.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture de vos posts, je me rapproche plutôt de l'avis de Diogène et dans une moindre mesure Janabis.

J'aurai tendance à innocenter pour le moment Gaël et Ysengrain, tout simplement à cause de leur vote d'hier et à la non mort de cette nuit (salvateur ou sorcière a pu les sauver "plus facilement").
Je laisserai aussi de côté pour le moment Diogène et Janabis qui pensent exactement comme moi; bien sur, ça ne les innocente pas vraiment mais j'aime bien qu'on pense comme moi Heureux
La façon de jouer de Zallin, que je reconnais mais cette fois-ci encore en plus tranché me le font voir plutôt d'un bon oeil. Je le laisse de côté aussi.

Je laisse aussi Zanzibar de côté pour non intervention. Mais ce serait bien qu'elle arrive à un moment dans la partie.

Il me reste donc : Cox, Ade, Narcisse et Naheulbeuk.

Naheul n'est évidemment pas rassurante avec son premier post de la journée. Cela n'a rien de très logique et ça m'étonne d'elle.
Si elle pouvait développer son idée.
Je pense qu'on ne peut pas forcément parler de sauver sa peau sur la première journée car les votes étaient incertains. Donc je ne comprends pas.

Narcisse ne va pas non plus pour me rassurer. Il ne comprends pas que Nalafabi n'ait pas voté contre lui pour sauver sa peau, mais tu n'était pas spécialement en danger Narcisse !!
Sinon ton argument de voter contre moi car je poste moins qu'avant et que je suis particulièrement discrète, tu ne vas pas me le ressortir à chaque partie quand même ? si ?
Si tu n'as pas compris que j'ai appris à moins ouvrir ma g... sur les loups-garous, il va falloir que tu t'y fasses (Spécial pour Gaël, Jana et Naheul : j'ai bien précisé sur les loups garous, on ne parle pas de survivor ok Heureux ?).
Etonnée aussi de la participation plus forte de Narcisse sur cette partie. Mais là c'est plutôt un argument jouant en sa faveur.

Ade rien à dire de particulier pour le moment dessus.

Et Cox, il semblerait que j'ai confondu de personnage / forum T1 et donc peut-être que sa façon de jouer me parraît finalement moins louche, en tout cas pour le moment...

Malgré des idées sur presque chacun, je ne saurai toujours pas contre qui voter si je devais voter ce soir, peut-être plus Naheul...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cox, je n'ai pas envie qu'à cause de moi tu dises que tu ne peux pas te concentrer sur autre chose que te défendre, ce qui me semble être le cas actuellement.
Les excuses lupines n'engagent que moi.
Pour les alertes aux sujets, il faut voir dans ton profil ou en bas de cette page.
Pour ce qui est de D'A, cela a été expliqué plusieurs fois ... notamment dans mon post "vain".
D'A a été éliminé en premier sur le dernier jeu de GaG & n'a pas pu participer à la précédente partie car il s'est inscrit juste après la distribution des rôles.
Il ne reste que deux loups & ils ne sont pas nombreux ceux qui ne connaissent pas ces faits ou qui s'en contre-fichent, donc si, je pense qu'aucun loup pouvait ne pas en être au courant.
Pour l'association avec Diogene & Zallin, pareil, ça a été expliqué. Zallin part en délire, tu suis & Diogene y adhère. Vous êtes les seuls à jouer sur ce modèles & je vois bien un loup en profiter.
Encore plus lorsque vous confirmez que cette pratique est devenue incontournable ... ce qui selon moi la rend obsolète. Au contraire, le fait de se sentir obligé de la pratiquer est plus suspect que de s'en dispenser de temps en temps.
Bref, au final, je me demande si tu as vu quelque chose tant j'ai l'impression de me répéter. Minimiser, par omission ou autre, c'est une raison pour se défense comme une autre, qu'un argument soit en béton ou non, on peut toujours tenter de les amoindrir.
Je reste cependant curieux de savoir ce que tu penses de l'ensemble des autres joueurs.

J'ai du mal à comprendre les méthodes de Diogene & Zallin sur leurs derniers posts. Sans argumentation, je me demande comment on peut espérer convaincre les autres sur ses réflexions. Ca aurait même tendance à provoquer l'effet inverse & je n'en vois pas le but. Tout au plus ça apporte de la méfiance.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info mon silence cette journée est 100% volontaire.
C'est pour laisser les loups réfléchir sur le fait que voter contre un loup le 1e jour ne veut pas dire qu'on est voyante...


Ah oui et si Naheul est louve, je me bouffe les couilles (poils compris).
Pour Jana, ne partageant pas autant d'intimité, je ne pourrais me montrer aussi confiant niveau pari mais c'est tout comme.
(ceci s'adresse aussi aux loups)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

@Janabis: merci de ne pas me mettre dans le même panier que Zallin. Mon dernier post était dans la continuité de mon avant-dernier où j'ai expliqué clairement mon raisonnement.

@Gaël: je veux bien te croire mais tu me met dans l'embarras là :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas que me défendre, Janabis mais j'ai l'impression que la sélection est des deux côtés puisque tu m'en taxes.

Pour D'A, Nalafabi était-il au courant ?
Pour que ta théorie se tienne, il faudrait que non ou qu'il s'en foute et que mon supposé compère aussi.
D'ailleurs, cela pourrait bien être un moyen de t'innocenter mais heureusement que je suis là pour y faire attention Cool

Je n'ai absolument pas suivi le délire de Zallin, c'est faux.
Je l'ai accusé parce qu'il avait posté en premier, peu importe le contenu de son message.
Après, peut-être que Diogène a suivi son délire, je n'en sais rien.

Quand je parle de technique incontournable, je ne parle pas de ce que j'ai fait.
Je parle du fait qu'un joueur poste systématiquement en premier en soutenant que le premier à poster est Loup-Garou or je ne pense pas que Zallin a posté en premier dans ce but.
Je ne m'oblige donc à pratiquer aucune technique.

Ce n'est pas tant le fait que j'omette tes arguments, c'est surtout qu'ils se perdent dans la quantité de ... disons, choses que tu débites.
La quantité ne fait pas la qualité mais tu sembles l'oublier.
Si je minimise tes arguments, c'est peut-être pour éviter que le village fasse une connerie.

Pour mon avis sur les autres joueurs, j'ai déjà dit qu'il fallait qu'il poste plus mais tu ne l'as certainement pas lu Confus
Je suspecte Narcisse et toi.
Je pense innocents Gaël & Ysengrain.
Pour les autres, c'est du neutre.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu sais que ce genre de message c'est la mort assurée !!! Il est tellement incompréhensible que les loups vont te prendre pour la voyante et te bouffer... Et si tu es encore vivant demain c'est nous qui te mènerons au bûcher demain parce qu'on trouvera louche que les loups aient pris le risque de te laisser en vie....

D'ailleurs c'est quoi ce consensus autour de Naheul ? Diogène s'interroge et paf Zallin annonce voter contre elle... Tiens, Zallin, Diogène.... Cox une envie de voter contre Naheul par hasard ?


En supposant qu'il soit gentil ...
PArce que bon on passe une affirmation implacable (son vote contre Diogène) à Naheul a voté comme un loup donc elle est louve ?

Je pense plutot qu'on se fiche de nous ! Et je serai bien tenté de revoter Contre Diogène ou zalin si tout ceci dure ...

Bon j'en reviens à ma réflexion de la veille. A la base la mort de D'A peut apporter une piste comme la déjà étayé Jana.Quand on se penche sur les dernières parties jouées, autre les éléments déjà cités par Jana, Cara a gagné les 2 dernières parties, ce qui du coup en fait une 1ère victime potentielle ! Ok certes, ça colle pas si on part du principe que les loups ne sont pas très actualisés, idem si D'A n'est pas la réelle victime des loups mais sinon il est tout a fait possible que Cara soit louve si on suit ma logique ?!
Feeling aidant je la place dans mes suspect surtout avec son dernier post que je trouve précautionneux et en plus je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Raghh Gaël, serais-je assez patiente pour t'écouter et ne pas tuer tout de suite Naheul afin de voir ce que tu nous as promis au cas où elle serait louve ???
Heureux

Alors, je laisse Naheul de côté mais je retiens ta promesse
Heureux

Pour Jana, je suis de ton avis donc pas de problème non plus pour moi.

Ade, tout à fait d'accord avec toi pour ne pas comprendre non plus ma non mort pendant les nuits. J'ai gagné les deux dernières parties en tant que louve et j'aurai compris qu'on me tue rapidement.
Voilà un réel argument qui pourrait faire de moi une louve en effet.
Malheureusement pour vous, ça ne vous ferait pas avancer beaucoup car je ne suis pas louve.
Mais j'aime bien ta façon de penser aussi sur ce coup là.
En même temps, ta façon de voir est aussi valable pour Zanzibar qui a aussi gagné la dernière partie et qui a beaucoup joué dernièrement avec survivor. Elle n'est pas morte non plus et je m'étais fait la réflexion aussi.
Ceci dit, cet argument est surtout valable pour la première nuit car pour cette nuit, il semblerait que les loups avaient trouvé plus intéressant à manger (essayé en tout cas).

Mes suspects penchent maintenant plus pour Narcisse et Cox dans une moindre mesure.
Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Info 1:

alors pour ce qui est du cas "zanzibar " ou j'ai des nouvelles d'elle ce soir et elle poste ce soir et promet ( jurer crachée ) qu'elle ne manque plus de phase (sinon foudroyer ou remplacer )


info 2 :

Demain j'ai une soirée enfant /parent et je rentre pas de la journée chez moi , je peux regarde sur mon téléphone et répondre a un mp ( si c'est urgent ) mais dire qui est mort au bûcher , non ( je vérifie et revérifie tout pour ne pas faire de boulette )
Donc le journée se fini bien a 23h ( je pourrai la fermer , j'ai un super téléphone pour Tire la langue ) mais pour le résultat , faudra peut être attendre un peu
Excuser moi d'avance (je ferai le plus vite possible )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bien !

Vu mon rôle, je vous annonce donc qu'il y a 2 loups parmi Carabosse, Zallin et diogène !



Je compte revoter contre Zallin qui, contrairement à ce que l'on croit ne fait pas n'importe quoi en votant contre moi puisqu'il est loup et pas moi !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vu nos échanges je comprend mal comment tu peux nous penser loup tout les deux avec Cox, Cara....

Et la dernière fois que je t'ai pensé louve parce que tu étais moins présente et bien ils 'est trouvé, que, ben t'étais louve...

J'annonce donc de nouveau mon vote contre toi Cara.

Cox, rappelle-moi tes arguments à mon encontre s'il te plaît ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

& involontairement Gaël, tu aurais des idées théoriques pour bourriner du nain ... euh, de l'elfe-garou ? Rire

Diogene, c'est le même panier, mais ce n'est pas le même compartiment.

Cox, je ne suis pas sûr de vouloir me fatiguer avec toi mais ... sans faire de sélection, je maintiens ce que j'ai dit ... sauf que je suis peut-être maladroit pour le dire avec des termes inadéquats.
Nalafabi a dit hier ne pas comprendre & donc ne pas être au courant. Si tu es loup, il n'en manque plus qu'un a devoir être dans ce cas. Pas si impossible que ça donc. Ma théorie est donc loin d'être impossible.
Pour ce qui est de m'innocenter, tu ferais mieux de regarder ailleurs, d'autres s'en chargent mieux que moi Tire la langue
Pour le reste, j'ai bien peur de ne pas pouvoir bien m'exprimer, un peu comme avec le panier de Diogene.
Enfin, pour tes avis sur "l'ensemble" des autres joueurs, j'ai beau relire, je ne vois pas où tu suspectes ou innocentes certains joueurs autres que moi & Narcisse. Mais soit ... je dois être trop méchant.
Ah oui, un détail, si tu suggères ne songer à voter contre Naheulbeuk qu'une fois que Narcisse & moi serons morts ... cela implique que Narcisse & moi ne pouvons pas être loups ensemble, sinon à notre mort la partie serait terminée ... donc pourquoi vouloir nous éliminer aussi farouchement ? Confus

Ade, si Carabosse est elfe-garou, je ne vois pas comment elle aurait pu mourir à cause des loups. Bref, juste pour dire qu'avec Gaël elle fait partie de ceux que j'estime capable de passer outre l'historique de D'A.

Carabosse, tu parles de Zanzibar, mais elle n'a pas gagné la dernière partie & je ne suis pas sûr que son activité sur le forum ait fait peur à la meute.

Naheulbeuk, Zallin t'a envoûté ou quoi ?
J'ai l'impression que l'épidémie de "Je-balance-des-accusations-sans-en-préciser-les-raisons" est en train de se propager dangereusement.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la mais ça part vraiment dans tous les sens cette partie et ça devient du grand n'importe quoi !!! j'aime !!

Gaël, es-tu toujours prêt à mettre tes promesses à exécution après le second post de Naheul ?
Le premier était déjà du grand n'importe quoi mais le second c'est encore pire...
Je ne sais pas quel rôle Naheul a mais soit elle arrive à m'en expliquer un peu plus, soit vraiment j'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas louche.
En tout cas elle ment de façon évidente.
Il n'y a pas deux loups entre Zallin, Diogène et moi.
Peut-être un, mais certainement pas deux...

Pour répondre à Narcisse, je n'ai pas dit que je vous pensais loups tous les deux avec Cox, j'ai dit que je voyais du loup entre toi et Cox, mais pas forcément les deux.
Ensuite regarde mon historique sur GAG Narcisse; cela fait suffisamment de temps que l'on joue ensemble Narcisse pour que tu saches que je participais énormément à une époque, louve ou pas louve et je participe beaucoup moins maintenant, idem louve ou pas louve.
Je préfère des arguments valables comme ceux d'Ade que les tiens qui ressemblent à des faux arguments plutôt.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, j'ai beau revoir les règles, je ne vois que la fée voyante qui te permettrait d'annoncer une telle affirmation (deux loups parmi Zallin Diogène et moi).
Or si tel était le cas, tu pourrais vraiment annoncer qui sont les deux loups en question.
Et tu ne le fais pas.

Pourquoi ?

et pourquoi aussi t'es tu lancée dans ces affirmations surtout ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Gaël, es-tu toujours prêt à mettre tes promesses à exécution après le second post de Naheul ?

Oui.
Et pour répondre à sa place, ça "passe" peut être moyennement à l'écrit mais son 2e post est (en partie ?) ironique (ie: ça vole aussi haut que les arguments qui ont été avancés pour l'accuser...), je m'engage sur une autre partie de mon corps de votre choix.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive, j'arrive !!
Je ne suis pas partisante des non-participations sur les parties donc je suis désolée de ma faible participation pour le moment. En fait, pour raisons IRL, j'ai des dispos en dents de scie et j'ai en effet réussi l'exploit de rater le début du 1er jour !!
Par contre, il n'est pas dans mon habitude de promettre juré, craché. Je suis donc prete à m'attirer les foudres de la meneuse !!

Pour le moment, je vais laisser tranquille Gael, Ysengrain et Zallin.
Même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit, je sens bien Naheul villageoise par rapport à son style de jeu.

Je suis assez d'accord avec ce que dit Janabis sur le choix de D'A en 1ere victime. Par contre, je l'imagine bien capable de faire ce choix lui aussi pour au final venir nous le dire sur la place publique. Je ne l'accuse pas plus pour le moment car je pense qu'il ne ferait ça que si il y avait vraiment eu un interet particulier ou un désaccord entre les loups.

Idem pour Cara, elle ne l'aurait fait à mon avis que si elle ne pouvait faire autrement. Ce qui joue en sa défaveur c'est le fait qu'elle soit encore en vie avec ses taux de survie dernièrement. Je suis surprise aussi de sa remarque concernant ma victoire sur la partie precedente. Ayant gagné en tant que louve, elle savait que je ne faisait pas partie de la meute et donc que je n'ai pas gagné. De plus j'ai eu une survie minable sur la dernière partie !!

En fait, la mort de D'A tendrait à accuser plutôt Cox et Diogène qui n'ont pas l'historique des dernières parties.

Comme j'aime bien les interventions de Diogène, je l'exclus de mes mauvais feelings pour le moment.

De même pour Narcisse dont j'aime bien aussi les interventions. Pour le coup, j'ai appris à me faire duper par Narcisse alors méfiance !!

Le fait que Nalafabi envisageait de voter Cox ne l'innocente pas pour un sous à mon gout car il ne l'a pas fait.

Reste Ade, je suis un peu sans avis.

J'attends la suite des débats pour voter mais avec les infos actuelles, mon vote ira surement vers Carabosse ou Cox.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

OK alors plutôt rassuré par le côté ironique du post de Naheul; je ne l'avais pas envisagé sous cet angle mais ça me va bien si c'est ironique.
Plutôt rassurée aussi du post de Zanzibar.

J'avoue m'être trompée sur son compte par rapport à sa survie. Je parlais pour elle bien sur e Surivivor et de la partie anonyme où elle a survécu toute la partie ou presque (si elle n'a pas gagné, c'est parcequ'elle ne le voulait pas mais elle a tenu longtemps).
Je suis en effet celle qui aurait du mourir par rapport à mes derniers taux de survie.

Cela me ferait penser plutôt à des loups ne le sachant pas... Cox, Diogène... ?

Pour le moment, ma voix irait plutôt contre Cox.
Malheureusement, vu le nombre de votes se tournant dans ma direction, je devrais peut-être plutôt faire un vote de survie...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 18 Déc 2012, 10:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
en ce qui concerne Naheulbeuk vous noterez qu'il vote comme Nalafabi



Je n'ai pas voté comme Nalafabi, j'ai voté contre Zallin, nuance !

Et je suis " elle " pas " il " .... Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
Les votes je n’en tire rien sauf que Naheul est louve, je vote donc contre elle. Cela lui apprendra.



Pauvre loup... Confus
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Naheul n'est évidemment pas rassurante avec son premier post de la journée. Cela n'a rien de très logique et ça m'étonne d'elle.


Parce que je ne suis pas de votre avis ce n'est pas logique ??

C'est vrai qu'on n'a jamais vu un loup voter contre un autre... Dans les 2 cas pour se disculper ou pour disculper un autre loup... Suis-je bête où ai-je pu aller chercher des théories pareilles Confus

De plus je tiens à dire que j'ai reçu un mp de Carabosse précisant qu'elle ne savait pas d'où je tenais qu'il y a avait 2 loups parmi elle, Zallin et diogène mais que c'était faux !! Ah bon ... ??? Mais comment sais-tu que Zallin et Diogène ne sont pas loups ??

Entre Zallin et Carabosse mon cœur balance !

Diogène même s'il dit des bêtises à mon sujet a l'air de plus investiguer...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 18 Déc 2012, 09:44; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Le premier était déjà du grand n'importe quoi mais le second c'est encore pire...


Merci Diable

Et tu viens de gagner mon vote !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Naheul, j'ai beau revoir les règles, je ne vois que la fée voyante qui te permettrait d'annoncer une telle affirmation (deux loups parmi Zallin Diogène et moi).
Or si tel était le cas, tu pourrais vraiment annoncer qui sont les deux loups en question.
Et tu ne le fais pas.

Pourquoi ?


Je n'ai jamais sous-entendu être voyante ! (je suis peut-être pas logique et je dis peut-être du grand n'importe quoi mais je ne balance pas un rôle de voyante comme ça !) J'analyse ce qui est dit et ce que je sais !
Ce qui m'agace profondément dans cette partie c'est que si on ne suis pas la foule, si on a une autre théorie que vous, on dit n'importe quoi !

Merci à Jana et Narcisse (Edithe : et Zanzi) d'ailleurs d'être plus nuancés !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 18 Déc 2012, 09:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com