Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cimetière
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 00:44    Sujet du message: Cimetière Répondre en citant



Après ces long débats ... venez vous reposer au bord de la rivière ....


Ici repose ceux qui nous pas réussi a se faire comprendre
bienvenue ici entre ciel et terre ....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Déc 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi D'A

Tu peux profiter de ce petit coin tranquille ....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Déc 2012, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fesais un vrai plaisir de participer à la première partie de fleur, tant pis, je jouerai tout seul sur le banc de touche...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2012, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Demain qqun te rejoint ...
Qaund j'ai vu la victime de la nuit ... je peux pas rajouter l'idiot a la configuration .... non....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, je ne croyais pas que je partirais aussi vite, mais les loups m'ont choisi... C'est le jeu, ma pauv'Lucette...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Nalafabi





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Déc 2012, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
bienvenue a toi Nalafabi


Colère Evidemment, Nalafabi, je ne te souhaite pas la bienvenue dans cette douce contrée qu'est la Lothlorien. Une belle aire de repos que tu ne mérites pas...
J'ai encore du mal à accepter mon élimination prématurée dans ce jeu, et tu es l'un des responsables.

Bon, on verra à la fin, mais j'espère que tes copains-copines passeront aussi au bûcher... Sourire Idée

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 15 Déc 2012, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais éviter de trop en dire pour éviter de porter préjudice à mes co-elfes, mais j'ai quand même envie de dire : bien fait niark niark Sadique
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Déc 2012, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Personne vous rejoind

J' ai peur que cet endroit va être moins paisible entre un elfe et une fée Tire la langue


Qui va être le prochain arrivant ? Un villageois , un loup ?

Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 16 Déc 2012, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les copains, vous faîtes quoi ?
Je m'ennuie, moi, tout seul (ou presque), avec en plus 0 débat...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Déc 2012, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigo]Tu sais , j'ai rajouter une journée ,parce que je savais qu'aujourd'hui les joueurs aller faire leurs courses de noël , c’était l'avant dernier wee-end avant noël

ça va arriver les débats ce soir , ne t'inquiète pas , puis j'ai comme le pressentiment que la nuit prochaine tu en aura 2 pour le prix d'un
[/color Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Content, le D'A, Heureux .
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je me suis connecté sur un autre ordinateur (je n'étais donc pas identifié) et je n'avais pas accès a cimetière... Cela veut dire que les vivants ne voient pas ce qui s'y dit ? Si c'est vrai je vais me lâcher
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Déc 2012, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les vivants ne peuvent pas voir le cimetière , j'ai fais exprès

le smorts ne parle pas avec les vivants donc les morts peuvent parler o)

D'a > je voulais dire que j'ai peur que le couple meurt cette nuit ; mais on sait pas ce qui peux se passer

C'est génial , de savoir qui est dans le vrai et dans le faux ... c'est amusant

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux jouer aussi avec Gaëlllllll

mais je peux pas je dois être neutre .....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, j'immagine le "DELICE" que tu peux avoir : tout voir, tout savoir et ne rien pouvoir dire.
En fait, c'est bien de savoir que les vivants ne peuvent pas accéder au cimetière. Ca nous laisse un peu de vie après la mort...

Mais, les loups, sachez que je ne suis pas prêt d'oublier cette élimation prématurée...

La troisième nuit devrait imposer la mort du capitaine.
Et comme tu veux "jouer avec Gaël", je vais penser qu'il est villageois et qu'il est amoureux d'un autre villageois (peur de la mort du couple).
Si j'étais encore vivant, mes mauvais feelings se porteraient sur jana et sur Carabosse. Surtout contre janabis...
citation de janabis :

Spoiler:

Ca peut être un joueur n'ayant pas regardé l'historique de D'A ou un joueur ni portant pas d'intérêt. Si tu veux des noms, je pourrai citer Zallin, Diogene, Cox, Nalafabi, Zanzibar, Gaël & Carabosse.


Impression personelle:
Spoiler:

Janabis sait très bien que Carabosse me connait car elle a organisé la première partie à laquelle nous avons participé, pourquoi la mettre dans cette liste? Et pourquoi Gaël que je commence à connaitre un peu, aussi. Alors, je vais encore me tromper, mais Janabis est loup, il est le seul à parler encore de mon départ qu'il a pourtant bien orchestré dès la première journée, pour pouvoir se disculper ensuite.



Alors, villageois, si vous m'entendez, d'en bas (messages subliminaux)... votez contre jana.
Pour info, je ne triche pas, je ne contacte personne en MP. Et je ne donne que mes impressions, ce qui me laisse l'impression de participer encore un peu, en tant que fantôme...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vous (pour l'instant te) donne une info inédite : j'étais le voleur, avec un spé en choix... J'ai préparé le terrain d'une dévoilement futur en glissant un petit dévoilement au douzième degré (je sais plus où j'ai lu ça). Le premier qui le trouve gagne 10 points si c'est aujourd'hui, 9 demain ... Heureux

Sinon je trouve que les loups commencent à avoir chaud aux fesses, surtout l'un des deux...

Sinon j'ai vu quelqu'un parler d'un salvateur il a fumé la frime !! y en a pas.

Et il est évident que mes compères vont tuer Gaël, puisque la potion qu'il reste à Naheul est pour elle-même (d'ailleurs je la trouvais très suspecte dommage qu'elle soit maintenant innocentée)

Ps pour fleur : moi aussi je trouve ça amusant de savoir qui est dans le vrai et qui est dans le faux Sourire
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
......, je m'engage sur une autre partie de mon corps de votre choix.


il veux parier sur un autre partie de son corps , je veux parier avec lui Tire la langue

Non Janabis n'est pas loup, ais je suis assez d'accord avec toi , je comprend pas tout sur ce que dit janabis ( mais c'est peut être une technique )


Nalafabi : tant que le jour n'est pas fini , on peux pas savoir qui va y passer ou pas

ca depend si ils pensent gael sorcière ou pas ....

Nalafabi : pourquoi D'a autant que les autres j'ai compris mais pourquoi lui ? ( vous m'avez pas expliquer ? )


Ps: vu que qu'a dit D'A , j'aurai pu faire D'A / Carabosse et Janabis en loup , ça aurai était sympa (j 'y ai même pas penser ) Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 19 Déc 2012, 01:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Carabosse

les morts cherchent les loups

sauf evidament nalafabi , il connait déjà la réponse

Alors question : qu'est que la fée verte ??





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peux dire, c'est qu'il ne me semble pas très doué ce village...
Je leur fais un semi dévoilement et personne ne le comprend...
Très déçu de Gaël qui m'a donné deux voix alors que je croyais qu'il ne voterait pas contre moi et de Narcisse qui ne m'a pas lâché depuis le début de la partie.
J'ai hâte de savoir qui sont les autres loups...

D'A, désolée que les loups t'aient tué, c'est pas très sympa vu ton taux de survie dernièrement.

Nalafabi, contente de te voir dans ce lieu Surpris) tu la commences quand ta partie Pari ?


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant


J' ai compris ton demi devoilement que parce que tu en a parler ... après je vois jamais les devoilement ...

J' aime l' argument contre toi ou narcisse qui revient souventc' est : il ou elle ne joue pas comme habitude .
Je pense que bientot Gaël va pouvoir d' expliquer son vote


Meme sachant qui sont les loups ; je sais pas qui va passer au bucher un loup ou un villageois ....

Je peux te donner un indice , il y un loup qui peux etre en dangrr et l' autre est tranquille au moins pour ce bucher qui va arriver .




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote semble serré, Carabosse n'est pas encore au cimetière. Je croise les doigts pour que les villageois ne se trompent pas ce soir...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Nalafabi : pourquoi D'a autant que les autres j'ai compris mais pourquoi lui ? ( vous m'avez pas expliquer ? )

En fait j'ai pas compris non plus pourquoi, j'ai juste suivi...

Carabosse a écrit:
Nalafabi, contente de te voir dans ce lieu Surpris) tu la commences quand ta partie Pari ?

Le recensement commence pendant la seconde semaine des vacances (vraisemblablement lundi ou mardi) et la partie en elle-même dès qu'il est fini (surement peu après la rentré)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai pas vu ton dévoilement Carabosse il est où ?

PS : gain possible aujourd'hui : 9 points Sourire
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas attribuer de points sur ma partie nonnnn mais ohhhhhhhhhhh lolll ( j'ai pas encore chercher mais je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps )

D'a > quand tu a poste c’était trop tard le bûchée passée mais ça c'est pas jouer de beaucoup ( mais s'il y avait eu tranchage , vu que gael avait voter contre cara , je pense pas qu'il aurai changer de vote )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai quand même particulièrement insisté sur le fait que j'étais sure qu'il n'y avait pas deux loups entre Zallin, Diogène et moi...
Ensuite j'ai commencé à enfoncer Diogène et donc forcément, cela signifie que j'innocentais Zallin de façon sure.
Quand j'ai dit ça, Naheul a pensé que je révélais mon rôle mais cela ne l'a pas rassuré pour autant.
Quant à Gaël, il a parlé de voyante ou d'amoureux (alors qu'amoureux ne signifiait pas qu'on était pas loups) donc il y a bien vu un dévoilement aussi mais n'a pas pensé aux ennemis.
Je suis déçu que Gaël ait pensé à toutes les éventualités mais pas les ennemis, ce qui lui apportait deux villageois sur un plateau.
Au lieu de ça, il vote contre moi.
Je pourrai le comprendre si encore il était amoureux de Zallin mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Un indice sinon Nalafabi sur ton mini faux dévoilement ?


Nalafabi a écrit:
Euh j'ai pas vu ton dévoilement Carabosse il est où ?

PS : gain possible aujourd'hui : 9 points Sourire

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a Gaël et Naheulbeuk


le jeu pour les morts :

1> trouver les loups

2 > trouver ou c'est dévoiler nalafabi ( au 15ieme degrés sous les racines )

3 > trouver la réponse a cette énigme : qui est la fée verte ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups sont Cox et soit Narcisse soit Diogène pour le dernier.

Désolé Cara, j'ai tout fait pour que les loups ne me remangent pas, y compris voter contre quelqu'un que je pensais soit louve soit voyante (je n'avais pas relu les règles donc j'avais complètement oublié les ennemis) !

J'avais vraiment pas envie de "jouer" hier me sachant quasi condamné mais j'avais quand même une piste : lors du jour 1, 3 personnes ont annoncé Nalafabi comme suspect principal (des fois avec d'autres mais il était souvent cité en premier) et n'ont finalement pas voté contre lui : Cara, Narcisse et Diogène.


Bref moralité pour pas se faire manger la nuit il faut se planquer... c'est moche...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour D'a je sais pas toujours pas pourquoi (quoi que ) ; il faut pas dire qu'il faut se planquer pour ne pas mourir , tu es mort parce que tu étais maire et on te savais villageois

pour les loups : dans tes suspect tu en qu'un de bon sur les 3 (et je te dirai pas lequel Tire la langue )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
il faut pas dire qu'il faut se planquer pour ne pas mourir , tu es mort parce que tu étais maire et on te savais villageois

bah si être maire c'est déjà une volonter de s'exposer et donc de "ne pas se planquer"
et si éliminer un loup le premier jour c'est être forcément villageois c'est vraiment mal me connaître.

bref cox est loup j'en suis de plus en plus convaincu.
du coup le dernier c'est Ade ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Déc 2012, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

étant meneuse , je sais tout en faites (et j’oublie ça )

voter contre un loup (non menacée ) le premier jour , je suis d'accord que c'est pas une preuve de non louvitude .....

en faite j'avais l'impression que ton message disait : j'en ai marre je vais jouer les planquée comme ca je serai tranquille

et j'ai voulu ( a ma façon , super efficace te remonter le moral )



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Déc 2012, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour Cox je suis ok aussi. Je le pense vraiment loup.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as tué Gael.
Si j'étais voyante, quel intéret de me tuer ?
Et tu savais quand même que je n'étais pas louve non ?
J'ai vraiment pas compris là....
En lisant bien les règles cela me semblait évident que j'étais ennemie.
Et je pouvais plus ou moins me dévoiler car être ennemie n'est pas un grand danger pour les loups.

Le dernier loup, je verrais bien Diogène... ou Narcisse

Narcisse joue bizarrement, soit il est completement à côté de la plaque, soit il est loup.
Il comprend tout le contraire de ce que j'ai indiqué.
Heureusement Janabis m'a écouté et a tout compris à mon dévoilement.
Merci Gaël de ne pas avoir donné l'insigne à Narcisse pour le coup...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Déc 2012, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai pas pensé que tu étais ennemie même en relisant les règles (pour aller chercher un salvateur qui n'existe pas, je comprenais pas pourquoi les gens en parlaient tant !)

Et Gaël a voté contre toi pour montrer aux loups qu'il était nul et espérait ainsi que je me fasse buter moi ! Raté !

N'empêche que tu t'es bien plantée sur mon compte Cara et donc ce n'est pas parce que Narcisse ne comprend pas ce que tu dis ou qu'il n'est pas d'accord avec toi qu'il est forcément loup ! Clin d'oeil

Cela dit, je pense qu'il est loup et qu'il nous a vu venir à 15kms avec ce dévoilement à la noix... Siffle

On a compris quelques heures plus tard que c'était très con d'avoir pris 2 potions de vie, mais c'était trop tard, je t'avais envoyé mon choix Fleur...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 20 Déc 2012, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Un indice sinon Nalafabi sur ton mini faux dévoilement ?

Nalafabi a écrit:
Euh j'ai pas vu ton dévoilement Carabosse il est où ?

PS : gain possible aujourd'hui : 9 points Sourire

C'est un truc qu'il n'est pas du tout dans mon habitude de faire et qui dénote de tout le reste...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Déc 2012, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
fleurviolette a écrit:
Nalafabi : pourquoi D'a autant que les autres j'ai compris mais pourquoi lui ? ( vous m'avez pas expliquer ? )

En fait j'ai pas compris non plus pourquoi, j'ai juste suivi...


Si tu as suivi... en toute logique, tu devrais avoir suivi un meneur, donc soit janabis, soit Narcisse...
Je te vois mal suivre Cox, Zallin ou Diogène, je ne t'excuse pas pour autant pour ton vote contre moi. Au contraire...
Je pense que tu aurais bien suivi Narcisse. D'autant que j'avais voté pour lui pour le rôle de capitaine, ce qui l'innocentait un peu le jour suivant...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Déc 2012, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu dis que je me suis plantée su ton compte Naheul ?
Je ne t'ai jamais vraiment accusée fortement...
Juste cherché à comprendre pourquoi tu avais lancé cette accusation "'deux loups entre zallin Diogene et moi"' mais je n'avais pas compris l'humour.

Cox et Narcisse au bûcher...
Après on verra Diogène éventuellement !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Déc 2012, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant





Légende inédite :


De leur père Izanagi, Amaterasu (la Déesse du Soleil) a reçu pour domaine le monde du ciel ; Tsuki-nokami (le Dieu de la Lune) le Royaume des Nuits ; Susanoo (le Dieu de la Tempête) La Plaine des mers aux huit cent mille vagues. Une femme aux formes pleines, à la longue chevelure, aux yeux éblouissants, au corps entouré de mille rayons lumineux : c'est Amaterasu, la Déesse du Soleil. Voici qu'apparaît devant elle, un messager divin : "O noble Déesse, j'accours vous dire que votre frère l'illustre Dieu de la Tempête, se dirige à pas rapides vers votre Royaum. Il pousse de grands cris. Il brandit un long sabre. Tout est bouleversé sur son passage... Chacun se demande pour le Dieu s'élance ainsi vers le ciel, quittant la Plaine de l'Océan"...

La puissante Déesse fronce ses augustes sourcils. Son bruyant frère l'a toujours inquiétée ; il la trouble encore d'avantage aujourd'hui : que signifie cette nouvelle aventure ? "La raison pour laquelle mon noble frère monte au Ciel ne doit pas être une raison louable - dit-elle - Sans doute il veut m'arracher mon royaume. Mais je suis prête à lui résister".

La Déesse se dirige vers la tranquille rivière du Ciel. Elle s'arrête à l'un de ses bords. Elle suspend à son dos deux carquois contenant un millier de flèches ; elle protège ses avant-bras de gantelets ; elle brandit un arc immense et le fiche en terre devant elle ; puis, écartant le sol comme nous écartons la neige, elle s'y enfonce jusqu'aux cuisses. Elle est prête, maintenant, à la lutte contre le plus redoutable adversaire. Voici que son frère apparaît, formidable, agitant sa chevelure abondantes, poussant de grands cris. Ce n'est pas sans raison qu'on le nomme "le Mâle impétueux". Il s'arrête de l'autre côté de la rivière du Ciel. Amaterasu lui crie : "Susanoo, pourquoi n'es-tu pas resté dans ton domaine ? pourquoi es-tu monté ici sans y être appelé ?

- Pourquoi ? Mais pour te rendre visite, ô ma chère et brillante soeur !".

Et le Dieu éclate d'un rire jovial. La déesse reste méfiante. Il faut que Susanoo insiste. Il prend un ton plus sérieux pour dire : "J'ai voulu te voir, ô ma soeur auguste ! C'est la seule raison de ma venue...Pourquoi ces préparatifs de guerre ? Pourquoi ces armes ? Echangeons-les ; détruisons-les... La paix ne vaut-elle pas mieux que la guerre ? Promettons-nous la paix, et aimons-nous fraternellement".


Il tend son épée. Amaterasu la brise en trois morçeaux. Elle jette ses armes à son frère, qui soufle dessus et les fait se dissoudre dans les airs. Susanoo sera désormais acceuillie comme un hôte au Ciel de la Déesse. Mais quel hôte mal élevé, encombrant et grossier ! Le Dieu de la Tempête démolit tout sur son passage, renverse les barrières séparant les rizières, comble les fossés d'irrigation, bouleverse même le palais de la grande Déesse.



Amaterasu est excédée ; mais elle cache sa colère au plus profond de son coeur. Un nouvel incident, plus grave, va faire éclater son indignation. Un jour, la Déesse siège dans la salle de couture céleste : elle surveille la préparation des vêtements destinés aux Dieux. Ses suivantes filent, tissent, chantent en travaillant. Tout d'un coup, un vacarme effroyable interrompt le choeur des fileuses. Du toit de la salle tombe un poulain sanglant, entièrement dépouillé de sa peau. Les ouvrières se lèvent en désordre, se blessent avec leurs navettes, quelques-unes meurent. C'est encore une nouvelle plaisanterie, répugnante et scandaleuse, de Susanoo !


Amaterasu se dissimule plus la fureur dans laquelle la jettent les excès de son frère. Elle serre les poings, et rougit de colère; ses yeux étincellent, ses narines se dilatent. D'une voix rauque, elle annonce sa décision de se cacher tant que les autres Dieux tolèreront parmi eux la présence d'un être aussi grossier que Susanoo. Elle se retire dans la céleste demeure de rochers qu'elle habite au Ciel ; elle fixe solidement la porte de la caverne. Le soleil a disparu du monde. Plus de lumière au ciel ni sur la terre. C'est l'éternelle nuit. Les Dieux décident de tenir conseil, de se réunir dans la plaine blanche comme du lait (la voie lactée). A tâton, l'un d'eux y arrive; puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq. Maintenant ils sont dix; ils sont cent, ils sont cent mille; ils sont un million; ils sont huit millions. Les huit millions de Dieux sont réunis sur la voie céleste, bourdonnant comme mouches en été. Ils se demandent comment faire pour que se montre à nouveau la Déesse du Soleil. Ils interrogent Taka-mi-musubi, le Dieu qui accumule les pensées, le Dieu de la ruse

"Peut-être - répond Taka-mi-musubi - la Déesse se montrerait-elle si, comme d'habitude le matin, elle entendait les coqs chanter"... Les coqs chantent clair; mais on attend en vain, la douce lumière du jour que, chaque matin, amène leur chant. La Déesse ne se montre point... Le Dieu de la ruse conçoit un autre plan. Il réfléchit qu'après tout la Déesse est une femme...Peut-être pourrait-on agir sur elle en éveillant sa curiosité, suscitant sa jalousie, utilisant sa coquetterie. Les Dieux font venir le divin forgeron à l'oeil unique, et le chargent de confectionner un miroir. On met devant la caverne, juste en face de la porte, un miroir magnifique. Sur ce miroir, on place un collier de joyaux, et d'autres offrandes, étoffes blanches, étoffes bleues. Près de la caverne, on installe une planche sur des tréteaux, et l'on demande à la déesse Uzume d'y danser.


Quelque lumière filtre-t-elle de la caverne ensoleillée ? ou bien les yeux des Divinités célestes se sont-ils peu à peu habitués à l'obscurité ? En tout cas, tous aperçoivent la joyeuse Déesse, et déjà tous sourient en voyant apparaître son visage hilare et rond, aux yeux amusés, aux grosses joues precées de fossettes. Sur le tréteau, Uzume danse. Elle danse une danse comique, de plus en plus comique. Les Dieux s'amusent de plus en plus. Un immense éclat de rire retentit et parait secouer toute la voie lactée. Amaterasu entend ce bruit formidable. Elle s'en étonne. La Curiosité commence à troubler son âme. La Déesse se décide à entr'ouvri un peu la porte de sa caverne.


Elle crie: "Je pensais que mon départ vous attristerait tous. D'où vient que vous vous réjouissiez en mon absence ? D'où vient que vous riiez ainsi tous ensemble, ô vous les huit millions de Dieux ?". L'astucieuse Uzume ne réfléchit pas longuement avant de trouver une réponse. Pleine d'à-propos, elle s'écrie : " Pourquoi sommes-nous gais ? Pourquoi nous réjouissons-nous ? Parce qu'il y a parmi nous une Divinité nouvelle, d'une beauté qui surpasse encore celle de ton auguste personnes !". La curiosité de la divine prisonnière s'avive encore, et se nuance d'inquiétude. La jalousie mord le coeur et pince les lèvre s d'Amaterasu. Une déesse nouvelle, et plus belle ?Comment peut-elle être ?... La Déesse du Soleil voudrait bien contempler cette rivale. Elle ouvre encore plus la porte de la caverne.

Qu'aperçoit-elle ?... Dans le miroir placé en face d'elle brille l'image magnifique d'une étincelante Divinité. Cette Déesse si belle, n'est-ce pas sa propre personne ?... La coquetterie l'emporte sur la prudence et sur la mauvaise humeur. Amaterasu se rapproche de son image enchanteresse. Alors un Dieu la prend par la main; et un autre jette derrière elle une corde de paille destinée à l'empêcher de retourner en arrière. La lumière est rendue au monde ! Amaterasu consent à rester parmi les Dieux si ceux-ci châtient son frère Susanoo. Alors les huit cents myriades de Dieux lui coupent la barbe, lui arrachent les ongles des mains et des pieds, l'expulsent du Ciel, l'envoient sur terre

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 21 Déc 2012, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi ce sont Cox et Narcisse les loups restants...

Et si c'est ça, dommage qu'on m'ait tué car j'avais quand même trouvé Nalafabi et Cox louches dès le départ et Narcisse est venu pas longtemps après...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Déc 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Carabosse, je pense à Narcisse et à Cox...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Déc 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Qui est la fée verte ?

Je viens de voir la bande-annonce des Cinq Légendes, ce ne serait pas la fée des dents ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com