Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 -lavande
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diogene
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Déc 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une journée de plus? Génial... Confus
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée supplémentaire n'est pas pour me déplaire.
Peut-être que Ade & Zanzibar daigneront alors nous rejoindre ? ...

Cox, Carabosse a voté deux fois contre toi certes, mais comme je le dis précédemment, je trouverai vraiment idiot que les fées ennemies s'acharnent l'une contre l'autre au détriment de la recherche des loups dès le début de la partie & plus encore hier lorsqu'elle se sentait très en danger. Personnellement, je donne plus de poids à ça :
Carabosse a écrit:
J'espère juste que suite à ma mort, vous saurez retourner sur mes posts pour en tirer des conclusions qui seront positives pour le village.
qu'à ses votes.

Tu parles ensuite de mon changement de comportement, voilà bien un exemple de bêtise, oui, & même une belle contradiction.
Tout d'abord, tu m'accuses de changer de comportement parce que je donnerai Zallin en pâture aux elfes-garous ... or, comme je l'ai déjà dit, tu peux aussi bien dire alors que j'ai déjà, plus tôt dans la partie, donné Gaël en pâture en annonçant qu'il était Cupidon.
Puis tu viens dans un second temps sous-entendre qu'il ne serait pas la seconde fée ennemie puisque cela pourrait être toi ... or, si c'était le cas, tu ne pourrais pas savoir s'il est gentil ou méchant & il ne serait plus une pâture pour les loups ... pire, tu t'enverrais toi-même en pâture. Quel intérêt ?

Il resterait bien une possibilité, mais à laquelle j'ai du mal à adhérer :
Il n'y a pas de seconde fée ennemie, tu serais le voleur qui l'aurait laissé au talon & tu joues avec ... au profit d'un loup ? Ca pourrait peut-être expliquer le fait que tu soulèves la questionnement du voleur.

Qui a raison Narcisse ?
Je ne sais pas encore, mais je te trouve bien disposé à croire sur parole le sous-entendus de Cox, ce qui n'en fait pas une vérité Confus
Quand bien même, si j'avais tort, je ne vois pas en quoi cela ferait de moi un elfe-garou.
Je suis bien curieux de savoir ce que Zallin en pense ...

Quand je disais que tu t'irritais, ce n'était pas pour les "!!!", mais parce que tu as traduit "Il pourrait bien y avoir un loup entre toi & Diogene" par "Pourquoi tu me penses loup".
Si j'ai "Balancé une idée parmi un milliard d'autres" comme tu dis, je dois comprendre que tout ce que je dis n'est que du caca en boîte pour toi, alors pourquoi t'arrêter sur cette nouvelle idée de caca en boîte parmi un milliard d'autres ? Parce qu'elle te concerne ? Pourtant l'autre aussi te concernait ...
Voilà un changement de comportement qui devrait plaire à Cox Rire

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
les deux votes contre moi de Carabosse ne t'interpellent donc pas le moins du monde ?

Ainsi, tu te revendiques Fée-ennemie, en opposition avec la théorie de Janabis qui sous-entend que ce serait Zallin. Sauf que :

Un peu plus tôt dans la même journée, Cox a écrit:
J'étais parti sur le fait que Narcisse était la Fée ennemie de Carabosse mais ce n'est apparemment pas le cas...

Peux-tu m'expliquer comment tu pensais Narcisse Fée-ennemie alors que d'après tes dires, ça serait ton propre rôle ?

A la lecture de la journée, j'ai l'impression que Narcisse et toi essayez d'embrouiller les débats; alors que la seule raison que vous auriez de le faire serait que vous êtes Elfes.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, Cox et moi sommes loups ensemble et Jana fais que de la merde.... Très productive cette nouvelle journée de débat....

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Ysengrain
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et à part faire le caliméro, tu ne dis rien de mes arguments.
Si tu n'es pas d'accord, s'ils sont si illogiques que cela, tu devrais pouvoir les démonter facilement, que ne le fais-tu ?!
Diogene
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai changé mon vote en défaveur de Narcisse. Il est venu poster plusieurs fois depuis hier, toujours pour se plaindre (quelle dent a-t-il contre janabis?) et jamais pour se défendre de nos arguments, et encore moins pour chercher les loups.

En ce qui concerne ce rallongement de jour, j'aurais besoin de savoir, Fleur, qui l'a demandé? C'est très important car c'est de l'intérêt d'un loup planqué de ne pas faire de telle demande (c'est pour ça au passage que je n'étais pas fan de cette décision, car ça peut casser le jeu d'un loup qui veut se planquer en l'obligeant à poster): si c'est Ade ou Zanzibar ce serait plutôt un bon point pour eux -mais je suis dubitatif sur l'identité de cette personne étant donné les débats de fou qu'il y a eu aujourd'hui...
Confus
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas encore chez moi mais des que je rentre je te donnerai une reponse a ta demende ( je vais me renseigner )
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain tu crois vraiment que Cox et moi loups ce dernier aurait voté contre moi les deux derniers jours et encore aujourd'hui ????

Ne faire que me plaindre Diogène ??? Une dent contre Jana ???? Je suis surpris de voir Jana m'accuser sans vraiment de raison autre qu'il m'a cité une fois comme tant d'autres. Lorsque je le souligne Jana le traduit par "Narcisse pense que Jana dit que de la merde", qui fait son caliméro ??

Ensuite me défendre contre vos arguments ? Quels arguments contre moi exactement à part ma réaction surprise au début du tout premier jour ?

Et ensuite je ne cherche pas les loups ? Je vais me répéter une troisième fois, pour moi les loups sont soit Ade et Jana, soit Ade et Zanzibar donc je vote contre Ade.... Je ne peux guère faire plus que ça.....

Et je plussois Fleur qui a demandé une rallonge ? Apparemment ce n'est pas Diogène et pas moi puisque nous nous en étonnons... Jana semble s'en être étonné aussi mais s'en est trouvé ravi et Ysengrain n'a rien dit mais si ce n'est pas Jana je vois mal pourquoi ce serait Ysengrain. Donc en gros, la personne qui a demandé une rallonge n'a toujours pas posté....

Si je survie à ce bûcher (parce que je ne me fais pas de soucis pour la nuit, sauf si les loups ne suivent absolument rien ils n'auront aucun intérêt à me bouffer) je posterais beaucoup beaucoup moins, ça me retombe sans cesse dessus...

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je vois bien que tu n'es pas le seul à innocenter ou accuser au feeling.
N'empêche, je n'arrive pas à me faire un avis clair sur Diogène donc cela m'interpelle.
Pour ce qui est de mon vote par rapport au tien, no comment...

Sinon, je vous arrête tout de suite, je ne me prétends pas du tout Fée ennemie.
En relisant ma question à Janabis, je constate qu'elle était ambigüe, désolé.
En fait, je lui posais cette question parce qu'il était bien affirmatif sur l'identité de Zallin.
J'ai bien sa réponse et je partage son avis.

Pour la journée de débats supplémentaire, je me demande bien également qui a fait cette demande.
Enfin, cela ne change rien du tout à ce que je pense.

Janabis, ce n'est pas le fait que tu envoies Zallin en pâture aux Elfes-Garous que je trouve louche, je le fais moi-même.
Pour Gaël en tant que Cupidon, je n'ai pas dû comprendre car je n'ai rien relevé.
C'est bien ton comportement passant de quelque chose de plus en finesse à du bourrin pur et dur que j'ai du mal à comprendre...
Pour la remarque finale de ton dernier message, je ne vois en quoi tu as changé de comportement, tu restes dans la même optique de mon point de vue.

Ysengrain, c'est étonnant que tu penses que je me revendique Fée ennemie alors que tu relèves justement une phrase antérieure où je prétends ne pas l'être.
Me penses-tu réellement assez bête pour faire une erreur aussi énorme en tant qu'Elfe-Garou ?
Peux-tu m'expliquer en quoi j'embrouille les débats ?

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps, les joueurs encore en vie :
Ade, Cox, Diogene, Janabis, Narcisse, Ysengrain, Zallin & moi-même.

Je continue de penser Ysengrain et Zallin innocents. Il me reste donc 2 loups parmis Ade, Cox, Diogene, Janabis & Narcisse.

D'après les dires de chacun, je n'arrive pas à tirer de "bons feelings" (la relative bonne impression que j'avais sur Diogene et Narcisse est en train de se reduire, j'y reviendrai plus tard). Je vais pour le coup me concentrer sur les votes.

Si je me base sur le choix du capitaine. En général, les loups essayent de ne pas voter trop grouper pour ne pas attirer trop clairement l'attention. Nalafabi avait fait un vote sur un joueur qui avait peu de chances d'être élu et ce d'autant plus qu'il a annoncé rapidement qu'il ne voterait pas pour lui !! Il y aurait donc un loup entre Ade et Cox. Et cela tendrait à dédouaner Diogène.

Je ne reviens pas sur le 1er bucher.
Concernant le 2eme bucher, je ne serais pas étonnée qu'un elfe ait pu s'engouffrer dans la breche Carabosse et ceci surtout si Cox est elfe lui-aussi mais pas seulement. Il y aurait donc un loup entre Narcisse et Diogène. Je note aussi que 3 joueurs ont fait un vote isolé dont 2 avec une justification à priori assez mince (je dois vérifier mais je croix que Cox avait fait une annonce clair de son vote et l'avait argumenté). Si un loup a voté contre Cara, je vois bien le 2eme se rabattre sur un vote isolé. Il y aurait donc un loup entre Jana, Cox et Ade.

Je cite beaucoup de monde me direz-vous mais j'essaie de faire des recoupements et de voir quels seraient les combos possibles.

Je reviens donc sur Diogène et Narcisse.
1er bucher, Diogène vote contre Narcisse alors que celui-ci a un bon feeling inexpliqué et non explicable envers lui. Au bucher suivant, ils votent ensemble contre une fée alors qu'un autre joueur était aussi sur la sellette. Ce vote groupé aurait un sens si le joueur en question est elfe mais comme il reste au plus 2 elfes, je ne pense pas qu'ils soient elfes ensemble.

Je note aussi que Narcisse fait beaucoup d'efforts pour disculper Cox. Cox a voté contre Narcisse au 1er bucher par contre et à la lecture de cette journée, l'issue des votes me semblaient incertaine. Si Cox et Narcisse sont loups ensemble, cela me semble un bon coup de bluff.

Mes conclusions dans tout ça c'est que je verrais bien un loup entre Narcisse et Diogène d'une part (mais entre les 2 mon coeur balance) et entre Ade, Cox et Jana d'autre part.

D'après le style de jeu, je suis bien tentée de voter contre Ade qui se prononce très peu sur le jeu. Je suis mal placée pour juger de la participation d'un joueur mais j'ai remarqué que lorsqu'il est loup, Ade parle moins. C'est donc celui qui me fait la plus mauvaise impression.

Concernant Narcisse, j'ai l'impression qu'il se prend une mauvaise presse alors qu'il est autant suspect que Diogène. J'attends de voir la suite avant de me prononcer.

Sinon pour info, je fais parti de ceux qui ont demandé une rallonge. Avec les préparatifs de Noel, je ne m'en sors pas et ça fait c*** de ne pas pouvoir participer une fois de plus !!
Ysengrain
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
Ysengrain, c'est étonnant que tu penses que je me revendique Fée ennemie alors que tu relèves justement une phrase antérieure où je prétends ne pas l'être.
Me penses-tu réellement assez bête pour faire une erreur aussi énorme en tant qu'Elfe-Garou ?

Cox, t'es gentil, mais tu dis toi-même que ta question était assez ambigüe,

Cox a écrit:
Sinon, je vous arrête tout de suite, je ne me prétends pas du tout Fée ennemie.
En relisant ma question à Janabis, je constate qu'elle était ambigüe, désolé.

donc finalement, pas si "étonnant" que j'y vois une revendication.

Narcisse a écrit:
Ensuite me défendre contre vos arguments ? Quels arguments contre moi exactement

Je parlais de mes arguments en général (et contre Cox, en l’occurrence). Ne sois pas parano, ce n'est pas toi que j'accusais. Clin d'oeil
C'est simplement que mon analyse de la partie s'en serait trouvée enrichie si tu avais réagi à mes observations.

Bizarrement, pas rassurée par le post de fin de jour de Zanzibar: j'ai l'impression qu'elle surfe sur des vagues déjà empruntées par d'autres en évitant bien soigneusement de faire plus de remous.

Ce soir, je voterai donc contre Cox, Diogène ou Zanzibar.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis un peu déçu que Zallin ne soit pas intervenu avant la fin du jour, mais visiblement, il faudra faire sans.
Tout comme Ade qui n'est pas du tout intervenu.
De prime abord, je ne voterai pas contre lui. Le seul argument que j'aurai contre lui, c'est que dans ses interventions il me paraît ... lisse.

Zallin & Ysengrain ne me semblent coupables .. enfin, surtout Zallin.

Diogene, comme le disait Carabosse hier, semble trop blanc pour être blanc, mais qui sait ? Cox & Narcisse, sont en totale inconcordance avec moi, mais ce n'est pas forcément être loup que de ne pas être d'accord. Zanzibar, comme sur son intervention d'hier reprend ce qui a été dit & au final votera à côté puisque ses deux suspects ne sont apparemment pas visés ... donc un retour quasi inutile dirons-nous.

Bref, un ou deux de ces quatre recevront mes voix ...

PS : Narcisse, je ne calimérote pas, je parlais de "boîte à caca" juste pour m'en servir d'argument afin de montrer que tes propos étaient bancaux.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: