Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 6 -
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Jan 2013, 23:05    Sujet du message: jour 6 - Répondre en citant




Il est dans la colline

De notre vieux Plateau,

Un antre où les Ondines

Déesses du coteau,

Rendaient de prompts oracles

Sur les questions d'amour,

S'aidant pour ces miracles

De l'onde et de son cours :

Jadis la source aux fées,

Par le cours de ses eaux,

Disaient leurs destinées

Aux jeunes jouvenceaux.


La bague dégagée

Du doigt des amoureux,

Dans l'onde était plongée

Subitement par eux ;

Le ruisseau consulté

Sur l'amitié celée,

Pour l'amour insulté

N'avait qu'une eau trouble :

Une méchante fée,

Par ce trouble des eaux,

Brisait l'âme blessée

De pauvres tourtereaux.

Pour un amour sincère,

Les reines des Tritons


Guidaient l'onde légère

Du bout de leur bâton ;

Les Nymphes transformaient

En liquide saphir

Le ruisseau qu'embaumaient

Les baisers du Zéphir ;

Alors de bonnes fées,

En transformant les eaux

De douces destinées,

Dotaient les Damoiseaux.

La légende prétend :

Qu'en la grotte attristée,

Des Nymphes du vieux temps

Une d'elles est restée ;

Mais faible et sans pouvoir,

La Vieille dame blanche

Nous voit sans s'émouvoir

Consulter l'Onde franche.

Puisse la bonne Fée

Transformer encore l'eau,

Si l'onde consultée

Voit plonger notre anneau.




pendant cette longue nuit , vous voyez qu'il a en manque une ...Ysengrain est partie



Spoiler:

Elle était simple fée




Vous avez jusqu'à jeudi 23h pour débattre et voter par mp.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 08 Jan 2013, 14:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Jan 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire, de prime abord, qu'il y a eu erreur de la part du loup ... non pas parce qu'il peut se faire accuser directement, mais parce que je pense qu'on peut aujourd'hui innocenter une personne parmi nous trois.
Je dis "je pense", parce que je n'arrive pas à réfléchir ce soir & qu'il me sera plus facile demain de mettre mes idées en place pour développer cette théorie, enfin j'espère.

Quoi qu'il en soit, nous avons quarante-huit heures pour débattre, la journée précédente a été chaotique & improductive à cause des festivités "annexes".
Personnellement, comme je le disais déjà dans mes précédents posts, je regrette que Fleurviolette n'ait pas suivi mon conseil de laisser traîner la journée jusqu'à ce que tout le monde soit revenu, parce que là, la journée s'est finie sur une participation de quatre heures pour moi & Ysengrain sans qu'on puisse réellement intéragir sur vos premiers commentaires & vice & versa.
Du coup, j'ose espérer que vous n'attendrez pas les dernières minutes du jour pour intervenir ... parce que vu que, d'après Fleurviolette, c'est la journée fatidique & que vous avez tout les deux voté contre moi hier, s'il n'y a pas de débat, je suis potentiellement le lynché du jour.

Enfin, je suis curieux de savoir si, suite aux interventions que vous n'avez pas pu lire, vous auriez maintenu votre vote à mon encontre ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Jan 2013, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc, je me retrouve à devoir choisir entre mes deux premiers suspects.
Je me demande si l'Elfe-Garou l'a fait exprès...
Quoiqu'il en soit, la mort d'Ysengrain ne m'étonne pas plus que cela vu qu'elle était la plus innocentée.

Pour te répondre Janabis, malgré tes dernières interventions, mon vote n'aurait pas changé et je suis déçu que Diogène ait voté seul dans son coin.
D'ailleurs que penses-tu du fait qu'il soit innocent ?

Pour ce qui tu dis au début de ton message, j'avoue ne pas comprendre.
Du coup, j'attends impatiemment que tu t'expliques car cela pourrait nous faciliter la tâche.

En tout état de cause et avec les derniers éléments de jeu, je suis prêt à réitérer mon vote de la veille.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Jan 2013, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Jana mais j'aurais maintenu mon vote contre toi, la survie anormalement longue d'Ysengrain est pour moi un bon indice, ta survie anormalement longue en tant que maire en est une autre !

Après, ni toi, ni Cox n'avaient jamais voté contre un loup ou reçu la voix de l'un d'entre eux donc je ne vais pas me focaliser sur toi... Par contre j'attends avec impatience ton explication sur comment innocenter l'un d'entre nous et surtout qu'est-ce qui t'a fait croire que Cox serait l'ancien ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Jan 2013, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai complètement oublié de réagir là-dessus.
Je ne suis absolument pas l'Ancien et je ne comprends pas non plus ce qui te l'a fait penser.
Enfin, je ne suis pas sûr que cela changera quelque chose à mon avis mais sait-on jamais...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Jan 2013, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà !

Tout d'abord, je dois vous dire que je suis très déçu par votre attitude ... du moins celle du villageois qu'il y a entre vous deux. Vous ne donnez pas l'impression de vouloir chercher. Je sais quand disant cela ça va l'inciter à maintenir son intention de vote contre moi, mais au moins, s'il le fait, il ne pourra pas dire qu'il n'avait pas été prévenu & je pourrai m'en donner à coeur joie de le traîter d'imbécile.
A moins qu'il se mette un peu à réfléchir ou à chercher de par lui-même, bref, à ne pas attendre que le Père Noël vienne lui apporter le nom de l'elfe-garou dans une pochette surprise.

Pour résumer la situation, voilà comment je vois les choses :

Je suis seul face à vous deux qui semblez vouloir maintenir votre vote de la veille contre moi.
Vous semblez attendre de moi que je me défende.

Partant de là, je constate donc que vous perdez du temps en ne regardant même pas une seule seconde vers l'autre personne & que vous en perdez encore plus en attendant que ce soit moi qui vous donne la solution.
Est-ce que cela explique un peu mieux ma déception ?

Petit retour en arrière ...
Ade >>>>>>>>>> loup-garou
Janabis >>>>>>>> ?
D'A >>>>>>>>>> simple villageois
Diogène >>>>>>> simple villageois
Nalafabi >>>>>>> loup-garou
Naheulbeuk >>>>> Sorcière
Ysengrain >>>>>> simple villageois
Cox >>>>>>>>>> ?
Narcisse >>>>>>> ?
Carabosse >>>>>> Ennemie
Zallin >>>>>>>>> Ennemie
Zanzibar >>>>>>> ?
Gaël >>>>>>>>>> Cupidon

La distribution est assez floue puisque nous avons 18 rôles pour 13 joueurs ...
3 loups sûrs.
1 sorcière, 1 Cupidon, 2 ennemies sûrs.
1 voleur c'est fort probable, sinon, ça aurait obligé la meneuse à virer 5 rôles, sans annoncer lesquels, ce serait assez vache.
Elle n'aurait pas enlevé 3 spés, car ça aurait trop déséquiibré la partie je pense ...
Un simple villageois minimum a du sauter.
Il reste donc selon mes calculs 1 spé, 1 loup & 1 simple villageois.

J'en arrive maintenant à ce que je considère une erreur de la part du loup :
La survie de ce spé en question ...



Maintenant, puisqu'il semblerait qu'il faille faire tout le travail ici, je vais passer en mode défensive ... puisque vous semblez timide, je garde ma botte secrète offensive pour après.

Donc, je réponds à vos interrogations :
Cox : Qu'est-ce que je pense du fait que Diogene soit innocent ?
A la lecture des votes, je peux dire que si l'égalité n'avait pas été avec moi mais avec un de vous deux, j'aurai très certainement départagé en sa faveur, donc contre un de vous deux.
Pour le coup, je vais également te retourner la question puisque dans tes messages de la veille tu n'annonces pas contre qui tu votes & c'était lui ou moi ... donc tu le suspectais également.
Avec les "nouveaux éléments en jeu" tu réitèrerais ton vote contre moi ... euh ... tu peux me citer quels sont-ils s'il te plaît ces nouveaux éléments & pourquoi ils te font persister contre moi ?

Narcisse : Si je résume tes accusations à mon encontre, elles tiennent en trois points c'est ça ?
1. Ysengrain survie trop longtemps.
2. Je survie trop longtemps.
3. Je n'ai pas voté contre un loup.

En ce qui concerne la survie d'Ysengrain, j'ai déjà expliqué qu'elle t'était plus rentable à toi qu'à moi. Mais puisque ce détail semble si bien te plaire, il faudra m'expliquer à ton tour pourquoi elle est morte juste cette nuit avant le dernier jour ?

Je survie trop longtemps ... certes, mais quand on est suspecté, accusé & malmené de jour, un loup serait bien bête de s'attaquer à cette personne surtout quand il semble aussi à côté de ses pompes comme il semblerait que je l'ai été jusqu'à présent.

Je n'ai pas voté contre loup ... c'est un fait ... tout comme Cox n'a pas voté non plus contre un loup & toi qui serais mort si tu ne l'avais pas fait. Bref, un argument qui marche pour nous tous, wouhou !

Pourquoi j'ai annoncé Cox ancien ?
Si vous lisez attentivement mes propos de la veille, vous le sauriez, mais plutôt que de me répéter, je vais analyser le pourquoi du comment.
Comme vous, mais pour une autre raison que votre simple "elle a voté contre un loup", je pensais Ysengrain plus innocente que d'autres & puis ... c'est Ysengrain. Je me suis donc dit que, si prêt du but, il fallait tenter de trouver plus innocent qu'elle pour qu'elle puisse aller au bout. J'ai donc annoncé Cox ancien en sous-entendant que pour gagner, c'était le meilleur choix nocturne possible pour lui, parce que tout autre choix lui serait plus néfaste.



Maintenant, passons à la suite ...
>>> Ca fait deux jours qu'on me prête des intentions pour le moins ... "stupides" venant de ma part si j'étais loup.
Aujourd'hui encore, vous semblez tout les deux d'accord pour me suspecter ... ce qui implique alors que j'aurai très stupidement attaqué Ysengrain.
Vous voyez où je veux en venir ? Ca ne vous chatouille pas l'esprit ?
Je vois bien ce qu'un loup pourrait dire en contre-partie pour s'autoriser à insister à m'accuser, mais malgré cela, n'y a-t-il pas d'autres idées qui vous paraissent plus logiques ?

>>> Cox dit d'entrée de jour que "Oh la la, quelle surprise, ce sont mes deux principaux suspects qui restent en jeu, comme pas hasard !"
De prime abord, cela me semble surjoué, mais bon, soit, il est peut-être un acteur dans l'âme. Quoi qu'il en soit, cela reste dans l'intérêt d'un loup de se garder ses suspects en vie le plus longtemps possible, mais je conçois, ça peut aussi être le fruit du hasard.
Mais alors là, inversement, je peux dire de mon côté "Oh la la, quelle surprise, je suis très accusé & ce sont ceux qui m'innocentent ou qui semblent avoir très confiance en moi qui meurent, comme par hasard !"
Pour mémoire, Gaël était presque prêt à se couper les c****** sur mon innocence, Diogene m'a toujours bien vu, sauf peut-être au tout début & Ysengrain qui, au delà de bien me placer dans ses intentions, pensait & votait comme moi.



Je vous laisse méditer ces quelques paroles avant de vous en resservir quelques autres peut-être plus croustillantes encore.

& le premier qui me dit "Oui, mais tu es très fort & manipulateur, il faut se méfier de toi, alors dans le doute, je préfère voter contre toi."
Je ne me retiendrai pas de le traîter de ce qu'il est parce qu'à ce stade du jeu, ce n'est plus le moment de rester dans le flou, il faut du concret ou de la détermination, mais pas de la réflexion à la normande.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Jan 2013, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du "je dénigre les autres pour me donner bonne conscience" ne fonctionne pas avec moi.
De plus, je trouve cela tellement bas que je suis déçu que tu utilises ce genre d'arguments.
Cela dit, je vais quand même prendre la peine de te répondre.

Je ne donne pas l'impression de vouloir chercher ?
Peut-être parce que je le fais, tout simplement.
Tout le monde ne cherche pas de la même façon, il va falloir t'y faire.
Tu prévois d'ores et déjà de me traiter de débile si tu es Villageois, sache que je n'en ai rien à faire.

Je n'attends pas spécialement une défense de ta part mais plutôt un avis sur nous deux ce qui est chose faite.
Par contre, tu n'annonces encore aucune intention de vote, attendrais-tu de voir comment le vent tourne ?

Je ne m'interroge pas plus sur Narcisse parce qu'il n'y a rien qui a changé le concernant.
Je partage assez son avis et il a voté contre la personne que je pensais la plus Elfe hier à savoir, toi.
La seule "chose" qui pourrait me faire douter, c'est toi.

Si pour toi, il reste un spé, il serait peut-être temps qu'il nous aide.
Pour moi, il n'est pas impossible qu'il reste 2 simples villageois pour un Elfe.

Pour te répondre, un nouvel élément du jeu est justement la mort de Diogène en tant que Villageois contre qui tu avais voté.
Je pense donc que j'ai bien fait de garder mon vote contre toi que je trouvais plus suspect que lui.
Un autre élément de jeu est le vote de Narcisse contre toi qui me conforte dans l'idée que je ne suis pas le seul à avoir vu juste dans ton jeu.

J'ai beau relire tes propos, je ne comprends pas les raisons de l'annonce comme quoi je serais l'Ancien.
En quoi était-ce le "meilleur choix nocturne possible" pour moi ?
Quel intérêt de cacher les raisons que tu avais de penser Ysengrain innocente ?

Je ne dis pas que le fait de votre présence à tous les deux est le fruit du hasard mais peut-être cela expliquerait-il la mort d'Ysengrain.
En effet, de cette façon, l'Elfe me laisserait le choix entre deux de mes suspects et non Ysengrain que je pensais innocente à raison.
D'ailleurs, c'est quand même pratique de modifier les mots de ma phrase pour en faire quelque chose de louche Clin d'oeil

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Jan 2013, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cox : Ma remarque de départ n'est là ni pour me donner bonne conscience, ni un argument, elle est juste là pour faire bouger les fesses de l'autre villageois.

Si pour toi chercher peut se résumer à dire sur la place publique :
"Je ne vois rien qui puisse me faire changer d'avis, je vote contre untel."
Alors oui tu cherches à ta façon ... mais elle résume bien ce que je décris précédemment.
En revanche, je préfère dire "imbécile", je trouve ça plus mignon Tire la langue

Si je n'annonce pas d'intention de vote, c'est peut-être bien parce que je n'en ai pas, tout comme je n'ai pas d'avis arrêté sur vous deux ... comment je pourrai donner une intention de vote alors que vous ne dites rien ou quasi ?
Si j'attendais que le vent tourne, je serai bien couillon, parce que le vent pour le moment il est contre moi & si j'attends après vous, qui ne faites rien pour qu'il tourne, autant me tirer une balle dans le pied.

Mes propos sont pourtant simples.
Concernant le "meilleur nocturne", je parlais pour le loup, c'était un coup de bluff.
Mais personnellement, pensant Ysengrain innocente, si j'arrivais à éviter qu'elle ne meure la nuit suivante, je me retrouvais aujourd'hui avec elle innocentée & le coupable à coup sûr.
Pourquoi cacher mes raisons de penser Ysengrain innocente ? Parce que ce sont des raisons externes à la partie & que je voulais minimiser son innocentement.

Je vois enfin que tu ne te soucies même pas de mes questions ... pour toi la mort d'Ysengrain n'a qu'une seule & unique explication ?
Maintenant, je trouve un peu prétentieux de dire "l'elfe a voulu ME laisser le choix ...", on voyait tous Ysengrain innocente, pourquoi te poserais-tu en villageois principal sur qui reposerait le choix crucial ? Il y a deux villageois & c'est sur ces deux villageois que repose l'issue de la partie.

Toi tu ne changes pas d'avis & tu ne donnes vraiment pas l'impression de peser le pour & le contre entre moi & Narcisse & Narcisse est focalisé sur moi sans donner l'impression de vouloir se pencher sur ton cas.

J'attends de voir ce que Narcisse a à répondre à mes questionnements & après je passe à l'offensive Sadique le loup n'a qu'à bien se tenir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Jan 2013, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me dérange, c'est que pour l'heure, vous êtes arrêtés sur moi & que je doive passer du temps à me défendre, ...
En soi, ce n'est pas le plus dramatique, car le pire, c'est que pendant ce temps vous n'énoncez aucune véritable accusation qui culpabiliserait à coup sûr quelqu'un ou défense qui pourrait innocenter quelqu'un.
Pour peu que j'arrive à vous prouver mon innocence, le temps que l'autre villageois se rende compte qu'il a perdu un jour & demi à s'entêter pour rien, il n'aura guère plus beaucoup de temps pour me prouver à son tour qu'il est innocent, parce que moi, demain soir, il se peut que je ne sois pas là.

Vu la tête des débats, je me prononcerai volontiers pour une rallonge ... ou alors on fait un remake de la veille. C'est comme vous voulez.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Jana fait du Jana et c'est agaçant, il attaque, il tacle et insulte les deux joueurs restant pour les faire réagir comme si nous avions besoin de cela. Mais en agissant ainsi tu cristallises le débat et nos questions uniquement sur toi et c'est pas très malin, mais bon, je vais te répondre....

Tu nous reproches de nous focaliser sur toi, bon en même temps j'ai voté contre toi hier, Ysengrain est morte sans surprise et quand j'ai posté tu n'avais encore rien dit, donc aucun nouvel élément à prendre en compre donc pourquoi diable voulais-tu que je change d'avis ?

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse des rôles restants, en effet, vu le côté aléatoire de la choses et le nombre de spé manquant potentiellement, il pourrait très bien rester 0, 1 ou 2 spés ! Je, pense pas 2 sinon on en saurait plus, alors peut-être 1 et en effet et peut-être l'ancien, nous aurions la voyante on serait moins embêté, mais il peut aussi, pour ce que l'on en sait, rester 0 spé...

Ensuite, pour te répondre, Ysengrain est morte cette nuit car c'est la seule de nous quatre qui était possiblement innocentable, et puis tu l'as gardé pour la presque toute fin, j'ai déjà expliqué pourquoi je n'y reviendrais pas, en revanche, je reviendrais sur cette nuit plus tard, histoire de faire semblant de réfléchir un peu, ça te fera plaisir Jana...

Le fait que tu survives longtemps et qui joue en ta défaveur, et je note que dans tes trois longs post tu n'en parles jamais, c'est que tu es le maire et qu'en cas d'égalité, tu tranches... C'est quand même pas rien, surtout pour le dernier jour....

Ensuite tu n'as pas voté contre un loup, je sais, Cox non plus, je le sais également et je l'ai indiqué dans mon post mais tu sembles décider à ne relever que ce qui t'arrange et j'ai voté contre un loup, pour me sauver peut-être, mais moi au moins je l'ai fait.... Et puis je te rappelle que je ne suis pas le seul à avoir voté contre Ade et que tous les autres étaient villageois....

Je n'ai évidemment ni compris, ni retrouvé tes allusions à pourquoi Cox ancien, mais bon, comme d'hab'....


Ensuite, sur la mort d'Ysengrain... Je suis d'accord, si tu étais loup, peut-être aurais-tu du la garder vivante puisqu'elle semblait te suivre dans les votes et te débarasser de Cox pour remporter la partie. Ca joue peut-être en ta faveur, peut-être seulement, parce qu'Ysengrain n'a rien d'un mouton et elle aurait pu finir par douter de toi.... Mais je reconnais le point positif... Après, si tu étais loup, qui aurais-tu eu intérêt à tuer ? Peut-être as-tu opter pour Ysengrain car tu la pensais simple elfe et que tu craignais que Cox ou moi ne soit l'ancien, il n'y a que toi qui pense l'ancien parmi nous deux.... Donc la mort d'Ysengrain n'est pas non plus l'argument concret dont tu rêve absolument...

Si Cox est loup, pour moi, il aurait peut-être plutôt dû te bouffer toi Jana pour emporter la mairie, si primordiale en cette journée de long doute....

Et maintenant, si j'étais loup moi, c'est sans doute toi que j'aurais bouffé Jana, pour les mêmes raisons....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaah enfin une réponse.

Comme tu le dis, avant que je parle, vous n'aviez rien dit, donc oui, j'essaye de vous faire réagir & de vous aider à vous poser toutes les questions possible, ce qui est loin d'être évident vu votre entêtement.

Pourquoi diable voulais-je que tu changes d'avis ? Bah peut-être pas changer d'avis mais au moins commencer à réfléchir & à te remettre en question puisque c'est le dernier jour avant d'attendre que je n'intervienne.

Sur les rôles restants, j'ai fait une erreur de calcul ... j'ai oublié Carabosse. Si elle est simple villageoise alors il reste forcément un spé.
Reprenons donc ce point. Je suis quasi certain qu'il n'y a pas d'ancien ... & pourtant, ce serait bien, car, désolé d'utiliser les propos de la meneuse pour en arriver là, mais elle annonce que c'est le dernier jour ... or, s'il y avait un ancien, il pourrait y avoir encore une journée. Donc, si elle l'envisage pas, c'est qu'il n'y en a pas. Il n'y a pas de voyante, c'est quasi sûr. Vous y croyez vous ? Du coup, que fait-on de l'émissaire ? Confus

Je n'aime pas cette affirmation que tu emploies "Tu l'as gardé", parce que pour pouvoir dire ça il faudrait que je sois loup.
Maintenant, arrive la question que j'attendais que l'un de vous se pose, mais j'aurai aimé qu'il la fasse interagir avec d'autres.
Quel intérêt j'avais à garder Ysengrain ?
Quel intérêt j'avais à la tuer juste avant la fin ?
Quel intérêt j'avais à me retrouver face à face avec vous deux ?

Heureusement que tu dis que tu fais semblant de réfléchir, sinon, je n'y aurai rien compris.

Que je garde Ysengrain ? Soit, ça peut passer, mais je peux tout aussi bien te retourner le compliment & si tu admets que cela puisse être le cas tout en étant villageois, alors cela peut s'appliquer à moi.

Pourquoi la tuer cette nuit alors ? Alors là, je dois dire que ta mauvaise foi, si elle est villageoise, elle me gonfle, si elle est loup, c'est énorme. Ca fait quatre ou cinq fois que tu admets qu'un élément joue en ma faveur, mais tu t'empresses toujours pour dire "oui mais non, il y le risque que ..." ... au bout d'un moment, ça devient lassant. Combien d'élément Cox a-t-il en sa faveur sans "oui, mais non" ?
Comme je le disais hier, la seule chose qui vous faisait innocenter Ysengrain c'est son vote contre Nalafabi, je vous ai dit que cela ne l'innocentait en rien, elle n'a rien d'un mouton, elle n'a rien d'un agneau & voter d'entrée contre un autre loup n'est en rien contraire à sa nature, surtout si elle pense qu'il s'est fait griller. C'est vous qui l'avez trop facilement innocenté sur ce seul prétexte & comme le disait Diogene, c'est plus facile pour un loup d'accepter l'évidence que pour un villageois. Pour ma part, j'aurai eu plus grand intérêt à te dévorer tellement je te sais têtu & borné.

Donc pourquoi me retrouver face à vous deux ? Ysengrain n'est certes pas un mouton, mais elle m'innocentait & était de mon côté. La seule chose que j'avais à faire, c'est la convaincre de rester sur Cox contre qui elle avait une dent depuis plusieurs jours.
C'est là que vous me prenez vraiment pour un demeuré. Ca fait deux jours qu'Ysengrain m'a écarté de sa liste de suspects, si tu reviens sur la journée d'hier, elle m'innocente plus ou moins, si je suis loup, j'ai toutes mes chances de gagner si elle reste en vie ... mais non, je suis tellement nul & peu stratège que je vais garder les deux joueurs qui s'acharnent contre moi & qui sont têtus comme pas deux que je pense que c'est plus facile d'en faire changer un d'avis plutôt que de garder Ysengrain qui est déjà tout acquise à ma cause.

Tu me rétorques, que j'aurai pu avoir peur de l'ancien ... tu fais exprès de ne pas retrouver mes propos ?
J'ai parlé d'un Cox ancien pour tenter de le faire plus innocenter qu'Ysengrain. Cela ne veut pas forcément dire que je le pensais vraiment ancien, même si c'était le cas, je t'aurais attaqué à toi & je me faisais passer pour l'ancien au besoin le lendemain. Mais il n'y a pas d'ancien & quand bien même, cela aurait très bien pu être Ysengrain.
Pourquoi donc m'arrêter à avoir peur que ce soit un de vous deux ? Pour que ça te permette de me garder comme coupable ?

Tu évoques le meilleur intérêt pour chacun de vous si vous étiez loup de la personne à tuer ... & moi, mon meilleur intérêt ? Tu ne le dis pas ?
Cox aurait eu meilleur intérêt à me bouffer moi ? Pourquoi ? Je voyais hier un loup entre toi & Diogene.
Tu aurais eu intérêt à me dévorer moi ? Pourquoi ? Tu aurais pu croire que je faisais passer Cox pour l'ancien parce que j'aurai pu l'être.
Quant à la mairie, tu sais très bien que je l'aurai donné à Ysengrain, ce que je voulais, c'est qu'elle reste en vie.

Ce qui m'agace chez toi Narcisse, & qui me fait grandement douter de ton innocence, c'est que tu t'évertues à ne voir que le côté négatif me concernant & que tu ne cherches pas ailleurs.
Tu refuses même de croire les propos d'Ysengrain ... alors que tu la pensais innocente hier & que tu la sais innocente aujourd'hui.
Si elle te dis que je ne peux pas être loup, pourquoi t'évertuer à dire "mais si il avait fait ceci ou cela" ?

Franchement, vous pensez vraiment que je vous aurai gardé en vie pour m'amuser à me débattre comme un imbécile avec deux joueurs qui sont bornés comme vous ?
Que le loup le pense, soit, c'est le jeu, mais le villageois ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Ca alors, j'ai retrouvé en 30 secondes mes propos sur "Cox l'ancien" de la veille :

Janabis a écrit:
Pour Cox, c'est plus l'idée qu'il soit ancien (à cause de son non-vote de survie au troisième bûcher alors qu'il était menacé, comme si il disait : "Tant pis, vous voulez me tuer & bien cassez-vous les dents !"), les propos de Nalafabi & Ade à son encontre & l'évolution de nos échanges qui me le font penser innocent.

Si l'autre villageois persiste à me penser loup & que j'avais un meilleur intérêt au jour 4 à ne pas sauver Ade alors qu'il m'était facile de faire éliminer Narcisse qui me suspectait & que j'avais également meilleur intérêt de tuer Ysengrain cette nuit, elle qui m'innocentait hier, pour me retrouver face à deux joueurs qui m'accusent depuis belle lurette, alors en effet, je n'ai plus qu'à aller me pendre.

Sauf que je ne suis pas comme ça.

VOUS ! Qu'est-ce qui vous innocenterait plus que moi ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Information : le jour se prolonge jusqu' a jeudi 23h
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, arrête de penser que tu es le seul à chercher.
Surtout que la quantité ne vaut pas la qualité.
Ce n'est pas comme cela que tu me feras changer d'avis.
Le questionnement, il est là mais les derniers faits de jeu confirment l'impression que j'avais hier sur toi.
Si tu es vraiment Villageois et que tu considères que nous sommes trop têtus pour changer d'avis, ce n'est pas en me braquant que tu arriveras à quelque chose.
Rabaisser les autres comme tu le fais m'exaspère vraiment et cela m'empêche d'être objectif.

Je ne t'ai pas demandé d'avoir un avis arrêté mais au moins, orienter ton impression.
Moi-même, mon avis n'est pas arrêté contrairement à ce que tu peux penser.
Le vent, ce n'est pas nous qui devons le faire tourner, c'est toi mais à part te défendre, tu n'attaques réellement personne.
Ne mélange pas tout, tu te défends parce que tu le veux bien pas parce qu'on t'y oblige.

J'ai répondu à tes questions, merci de ne pas ignorer ce que je dis.
La mort d'Ysengrain peut avoir plusieurs explications mais celle que je valorise est le fait qu'elle était la plus innocentée.
Pense-moi prétentieux si tu veux, venant de toi, je prends cela comme un compliment Sourire

L'intérêt de garder Ysengrain en vie pour toi est qu'elle aurait plus encline que nous à te suivre.
L'intérêt que tu avais de la tuer à ce stade, c'est que tu retrouvais face à deux personnes plus suspectes qu'elle.
Son vote contre Nalafabi n'avait rien d'essentiel pour un premier bûcher aussi serré si elle était dans son camp.
Ce que tu dis sur elle, je ne peux le vérifier, surtout que vous vous connaissez IRL...
Dans cette même idée, tu aurais pu la tuer parce qu'elle t'aurait grillé cette nuit, facile ce genre d'arguments, n'est-ce pas ?
De plus, ce n'est pas parce qu'elle te pensait innocent, qu'elle avait raison, elle n'était que simple villageois.

Si j'étais Elfe, j'aurais en effet eu plutôt intérêt à t'éliminer toi.
J'aurais pu profiter du fait que tu me disais Ancien en me disant que tu le pensais vraiment.
De cette façon, j'osais espérer récupérer le poste.

Pour ce qui est de Ade, je ne vois pas comment tu aurais pu le sauver.
Quand bien même, c'était un poids mort dont le sacrifice en valait la chandelle.
Par contre, il ne semble que Narcisse te suspecte depuis aussi longtemps que moi.

Dire qu'on n'est pas comme ci ou comme ça est irrecevable.
Chacun peut toujours changer son attitude.
M'enfin, j'ai beau le répéter à chaque partie, cela ne change rien...

Ce qui m'innocente plus que vous, c'est mon rôle.
Ensuite, je pense que mon comportement au long de la partie parle en ma faveur.
Pour Narcisse, c'est son vote contre Ade et ses prises de position qui concordent avec les miennes.
En ce qui te concerne, je ne vois rien, au contraire.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Sur les rôles restants, j'ai fait une erreur de calcul ... j'ai oublié Carabosse. Si elle est simple villageoise alors il reste forcément un spé..


Elle était fée ennemi..... Confus


Janabis a écrit:
Reprenons donc ce point. Je suis quasi certain qu'il n'y a pas d'ancien ... & pourtant, ce serait bien, car, désolé d'utiliser les propos de la meneuse pour en arriver là, mais elle annonce que c'est le dernier jour ... or, s'il y avait un ancien, il pourrait y avoir encore une journée. Donc, si elle l'envisage pas, c'est qu'il n'y en a pas.


Ce ne serait pas sa première erreur (excuse moi Fleur....)


Janabis a écrit:
Heureusement que tu dis que tu fais semblant de réfléchir, sinon, je n'y aurai rien compris.


Confus


Janabis a écrit:
Que je garde Ysengrain ? Soit, ça peut passer, mais je peux tout aussi bien te retourner le compliment & si tu admets que cela puisse être le cas tout en étant villageois, alors cela peut s'appliquer à moi.


Inutile de me retourner le compliment, je te rappelle qu'Ysengrain m'a déjà soupçonné au cours de la partie et pas qu'une fois....


Janabis a écrit:
Pourquoi la tuer cette nuit alors ?


Parce que tu aurais crains que Cox ou moi-même soit ancien...


Janabis a écrit:
Alors là, je dois dire que ta mauvaise foi, si elle est villageoise, elle me gonfle, si elle est loup, c'est énorme. Ca fait quatre ou cinq fois que tu admets qu'un élément joue en ma faveur, mais tu t'empresses toujours pour dire "oui mais non, il y le risque que ..." ... au bout d'un moment, ça devient lassant. Combien d'élément Cox a-t-il en sa faveur sans "oui, mais non" ?


On en revient toujours au sempiternel même débat, je t'accuse et tu me reproches de ne pas m'intéresser aux autre, ben oui mais c'est toi que je suspecte..... Et puis, concernant Cox, je t'ai déjà dit que s'il était loup, je pense, et c'est personnel bien sûr, JE pense, qu'il t'aurait mangé toi....


Janabis a écrit:
Comme je le disais hier, la seule chose qui vous faisait innocenter Ysengrain c'est son vote contre Nalafabi, je vous ai dit que cela ne l'innocentait en rien, elle n'a rien d'un mouton, elle n'a rien d'un agneau & voter d'entrée contre un autre loup n'est en rien contraire à sa nature, surtout si elle pense qu'il s'est fait griller. C'est vous qui l'avez trop facilement innocenté sur ce seul prétexte & comme le disait Diogene, c'est plus facile pour un loup d'accepter l'évidence que pour un villageois.


Heu oui, donc là tu es en train d'expliquer qu'Ysengrain aurait pu être loup.... Sauf que ce n'est pas le cas... Ha, non, pardon tu dis qu'elle n'était pas forcément si innocente que ça... Ce qui compte c'est pas qu'elle le soit, c'est que nous soyons nombreux à le penser et donc dangereuse pour les loups....


Janabis a écrit:
Pour ma part, j'aurai eu plus grand intérêt à te dévorer tellement je te sais têtu & borné.


Confus


Janabis a écrit:
C'est là que vous me prenez vraiment pour un demeuré. Ca fait deux jours qu'Ysengrain m'a écarté de sa liste de suspects, si tu reviens sur la journée d'hier, elle m'innocente plus ou moins, si je suis loup, j'ai toutes mes chances de gagner si elle reste en vie ... mais non, je suis tellement nul & peu stratège que je vais garder les deux joueurs qui s'acharnent contre moi & qui sont têtus comme pas deux que je pense que c'est plus facile d'en faire changer un d'avis plutôt que de garder Ysengrain qui est déjà tout acquise à ma cause.


T'as pas écris juste au-dessus qu'elle n'avait rien d'un mouton ?


Janabis a écrit:

Tu refuses même de croire les propos d'Ysengrain ... alors que tu la pensais innocente hier & que tu la sais innocente aujourd'hui.
Si elle te dis que je ne peux pas être loup, pourquoi t'évertuer à dire "mais si il avait fait ceci ou cela" ?


Heu, arrête moi si je me trompe mais Ysengrain était simple villageoise, donc, ben par définition, elle ne savait RIEN !



Enfin bref, rien de très nouveau sous le soleil, sinon que c'est par l'abondance que tu vas finir par me convaincre de ton innocence, j'attends donc de lire Cox....

Et pour te répondre si j'avais été loup j'aurais mangé Ysengrain bien plus tôt parce que, pour moi, elle était trop innocentée, et crois-moi Jana, si j'étais loup tu serais mort aussi depuis un moment, je ne me serais pas amusé à me retrouver face à toi sur la dernière ligne droite comme tu dis...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et Cox vient de poster en même temps que moi..... Je lirais ça demain avec ta réponse Jana.... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cox : Quand je dis que vous ne donnez pas l'impression de chercher, je ne dis pas que vous ne cherchez pas, mais simplement que comme vous ne semblez pas tout dire sur la place publique, bah ça ne se voit pas.
Où pouvais-je lire tes réflexions sur Narcisse ? Se contenter de dire "il a voté contre Ade & on est d'accord pour t'accuser, il est donc innocent" c'est assez recherché pour toi ?

Non, je n'ai pas d'avis arrêté parce que mes impressions sont partagées, logique non ?
Narcisse, je peux le suspecter parce que je trouve incompréhensible qu'il cherche des excuses pour nier l'évidence.
Toi, je peux te suspecter parce que aucuns de tes actes n'est villageois au même titre que Narcisse me le reproche & que la mort d'Ysengrain peut bien plus t'accuser que n'importe qui d'autre.
Entre les deux, comment puis-je départager si vous ne donnez pas de signe d'innocence ? Vous vous contentez de me répondre par des "arrête ton char, tu me gonfles & mon copain Narcisse/Cox il pense comme moi, ça m'arrange, alors je dis qu'il est innocent pour ne pas avoir à trop creuser de son côté".

A vrai dire, c'est surtout à ces réflexions là que j'attendais une réponse :

Janabis a écrit:
Aujourd'hui encore, vous semblez tout les deux d'accord pour me suspecter ... ce qui implique alors que j'aurai très stupidement attaqué Ysengrain.
Vous voyez où je veux en venir ? Ca ne vous chatouille pas l'esprit ?
Je vois bien ce qu'un loup pourrait dire en contre-partie pour s'autoriser à insister à m'accuser, mais malgré cela, n'y a-t-il pas d'autres idées qui vous paraissent plus logiques ?

& je n'ai pas souvenir d'en avoir lu.

C'est moi qui dois faire tourner le vent ? Donc ça insinue que vous vous avez le droit de vous tourner les pouces ? Si au moins vous déniez vous efforcer à prouver votre innocence, alors ça me permettrait d'attaquer celui que je pense coupable.

Tu dis qu'Ysengrain est morte car elle était la plus innocentée ... mais en quoi ça m'accuse moi personnellement ?

Si tu relis les posts d'Ysengrain hier, elle n'est pas encline à me suivre, c'est vrai, elle dit juste : "De plus, son dernier argument concernant le vote du dernier bûcher qui aurait été tout à fait différent s'il était loup a fini de me convaincre de son innocence."
& après ça, je vais la dévorer parce que la majorité l'a innocenté ? Choc

Je le répète, en quoi j'ai plus intérêt à me retrouver face à vous deux qui pouvez être suspects & qui m'accusez depuis plusieurs phases, plutôt que face à un gars suspect & une personne plutôt innocentée qui m'innocente ?Ce que je dis sur elle, tu peux le vérifier puisqu'elle l'a très certainement déjà fait dans des parties précédentes.

Pour ce qui est de Ade, il me suffisait de voter contre Narcisse, il y aurait eu égalité, je tranchais en sa défaveur, le lendemain, il me suffisait qu'un seul joueur annonce un vote contre quelqu'un d'autre que moi & j'aurai déjà gagné la partie, avec ou sans Ade.

Vous êtes tout les deux gonflés de dire que vous êtes plus innocents que moi parce que m'auriez dévoré moi plutôt qu'Ysengrain. Vous auriez laissé une innocente qui vous suspectait en vie ? Si vous répondez "oui" pourquoi vous m'accusez en disant que je ne peux pas répondre "oui" à mon tour ? J'avais plus d'intérêt que vous de la laisser en vie.
Narcisse, tu m'accuses d'avoir voulu me servir d'elle & maintenant tu m'accuses parce que je n'aurai pas voulu me servir d'elle ? Faudrait savoir, soit je me sers d'elle jusqu'au bout, soit je ne me sers pas du tout d'elle, mais ne fait pas un mélange à ta sauce juste pour pouvoir m'accuser.

Narcisse : Je voulais parler de Zanzibar. Le fait que tu ne cherches pas à rectifier de toi-même me démontre que tu ne sembles pas vraiment enclin à chercher. C'est pourtant facile à faire la correction, il n'y a qu'une seule victime dont on ne connaît pas l'identité.

Oh, ce ne serait pas sa première erreur, mais tu rajoutes encore un "si" à la liste de tes accusations à mon encontre.

Non, Ysengrain, tout au long de la partie, n'a pas cessé de t'appeler "l'inconnu" ce à quoi tu avais répondu par une blague. Le seul moment où elle te suspecte, c'est hier.
Pourquoi ça ? Parce qu'elle te dit qu'elle a confiance en moi parce que nous n'avions pas internet, que tu lui réponds que je pouvais aller chez ma belle-mère ou le faire par téléphone & qu'elle finit par te déclarer de mauvaise foi aprce que tu sais très bien qu'on n'a pas internet sur nos téléphones & qu'on n'était pas chez ma belle-mère. La seule fois où nous avons eu accès au net, nous y étions ensemble & c'est pour cela qu'elle savait pertinemment que je ne pouvais pas être le loup qui avait dévoré Zallin & vice & versa. Si elle m'innocentait c'était pour cette raison-là & moi de même.
Alors Cox, tu peux dire encore une fois que vous ne pouvez pas le vérifier, mais c'est Ysengrain qui le dit elle-même & elle dit elle-même que Narcisse le sait très bien & qu'il se rend suspect à vouloir dire le contraire. Que vous ne vouliez pas me croire, soit, c'est une chose, mais que vous insistiez à ne pas croire Ysengrain qui était innocente, simple villageoise ou non, c'est ... pfff, je ne sais pas.

Narcisse, tu crois vraiment que je pouvais croire Cox ou toi ancien ? Je sais qu'il n'y a pas d'ancien. Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas relevé le sous-entendu d'un de mes précédents posts.
Cox demande à ce que s'il y a un spé il sorte de l'ombre & pour peu qu'il essaye de le faire, il lui tape dessus.
Même si tu insinuerais que je serai voleur ayant choisi loup contre un spé pour tenter d'usurper cette identité plus tard, ça prouve que je sais qu'il n'y a pas d'ancien & donc que je n'ai rien à craindre à dévorer qui je veux & donc que je n'ai rien à craindre d'un pseudo dévoilement & donc que ma meilleure carte aurait été de garder Ysengrain en vie jusqu'au bout.

Vous dites que vous auriez dévoré quelqu'un d'autre qu'Ysengrain cette nuit ... pourtant vous n'êtes pas surpris de sa mort, mais quel plus grand intérêt que le mien aviez-vous, non pas à dévorer quelqu'un d'autre que elle, mais à la laisser en vie ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cox, puisque tu veux que sois moins sur la défensive & plus dans l'offensive, commençons ...

Pourquoi n'avoir voté que contre Narcisse & dès qu'il a voté contre un loup, tu l'innocentes direct. C'est si facile pour toi d'innocenter un joueur ? C'est si inconcevable pour toi qu'un loup puisse voter contre un autre loup ?
Si c'était si facile de débusquer du loup, alors le jeu aurait bien moins de saveur.

Pourquoi avoir voté contre moi hier alors que selon tes propos on aurait pu penser que tu voterais contre Diogene ?
"Là, j'avoue que mes suspicions sur le premier (Diogene) ont augmenté hier et celles sur le second (Janabis) se sont atténuées, hier."
Surtout que je n'ai même pas pu participer & que Narcisse annonce un vote contre moi.

Pour innocenter Narcisse, tu as affirmé ceci lors de la précédente phase :
"N'empêche que je pense que même si un compère est absent, il est plus intéressant de le garder en vie pour le nombre."
& aujourd'hui pour m'accuser, tu affirmes ceci :
"Pour ce qui est de Ade, je ne vois pas comment tu aurais pu le sauver.
Quand bien même, c'était un poids mort dont le sacrifice en valait la chandelle."
J'ai déjà démontré que je pouvais le sauver en votant contre Narcisse plutôt que contre Zanzibar qui était absente & dont j'avais bien moins à craindre si j'étais loup que Narcisse. Quand bien même, comme tu dis, ce qui m'accuse est la même chose que ce qui te permet d'innocenter Narcisse. N'y aurait-il pas deux poids, deux mesures ? Confus
En tout cas, en disant cela, tu viens de démontrer que tu devrais en toute logique te méfier de Narcisse, non ? J'ai râté un épisode ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Jan 2013, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Plus j'y pense & plus je me demande comment le dernier villageois peut encore penser que je suis coupable. S'il me pense loup & qu'il se met à ma place deux minutes quelle option choisirait-il sincèrement ?

Se retrouver face à un joueur avec qui il s'est pris le bec depuis le début de la partie & qui le suspecte ou l'accuse sans cesse depuis & un autre joueur qui l'accuse tout autant si ce n'est plus depuis fort longtemps ?

ou

Se retrouver face à une joueuse qui pense comme moi & qui vient d'annoncer qu'elle me pensait innocent & un des deux joueurs précédemment cité ?

En toute sincérité, à la place que vous me donnez, vous choisiriez quoi ?

Vous répondez :
"Elle aurait pu te griller !"
Wouahou, super. Pourquoi me dirait-elle qu'elle m'a grillé si ce n'est que pour précipiter sa mort ? Pourquoi annoncer le dernier jour qu'elle est sûre de mon innocence ? Comment je m'y serai pris pour me faire griller juste au dernier moment ?
"T'aurais pu avoir peur de taper sur l'ancien !"
& après ? Même si c'était le cas, ça changeait quoi ? Il me suffisait là aussi de suivre Ysengrain contre un de vous deux ou de la persuader ... de continuer à me faire confiance. Je dévore l'autre la nuit suivante & à un contre un, je gagne au dernier jour.

Comme je vous le dis, ma meilleure chance aurait été de garder Ysengrain en vie, ne serait-ce que parce que ça aurait été ma meilleure chance, mais surtout parce que, quitte à prendre le risque de perdre, autant laisser une chance à ma femme de gagner.

Vous dites que vous m'auriez dévoré si vous étiez loup ? Pourquoi, puisque vous êtes d'accord pour dire qu'Ysengrain était trop innocentée pour survivre, vous seriez vous embrouillés dans une dernière phase à devoir vous débattre pour convaincre Ysengrain "l'innocentée" de votre "innocence" à vous alors qu'il est si facile de n'avoir rien d'autre à faire que de me taper dessus puisque je suis une victime toute désignée ?

Comme le disait Diogene, ceux que les actes rendent plus coupable qu'un autre sont généralement villageois.
Il est plus facile pour un loup de se fabriquer une attitude villageoise qu'un villageois lui-même.

Quand je pense que la journée devait se finir maintenant & quand je regarde vos interventions, je me dis qu'il y a un loup qui devait se féliciter d'avoir gardé en vie un villageois facile à berner & qui doit être dégoûté de voir arriver une rallonge de 48 heures. Quant au villageois qui se fait avoir, si la journée s'était achevée à l'instant, je ne peux pas dire qu'il aurait été très enthousiaste à mettre tout en oeuvre pour être sûr de remporter la partie.



PS : Si j'arrivais à vous prouver mon innocence & que l'issue de la partie reposait sur votre capacité à me convaincre de la votre & de la culpabilité de l'autre ... comment vous y prendriez-vous en moins de 48 heures ? Parce que jusqu'à présent, vous ne vous basez qu'en comparaison à moi il semble. Non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions sur Narcisse n'ont jamais été masquées, c'est de la mauvaise foi de ne pas les voir.
Mais c'est tellement plus simple de faire répéter les choses...
Ce que je dis sur lui me semble bien plus convaincant que ce que j'ai sur toi, Janabis.
Alors, oui, c'est assez recherché.

Je n'ai pas dit que tu devais avoir un avis arrêté, moi-même, je n'en ai pas.
Je te demande d'orienter tes soupçons sur l'un ou l'autre.
C'est bien beau de dire qu'on perd du temps sur toi mais tu nous fais perdre du temps également en postposant ton "offensive".

Pour Narcisse, tu prétends qu'il nie l'évidence alors que je trouve que je pense qu'il a compris la vérité.
Tout est question d'interprétation à ce compte-là.
Tu considères qu'aucun de mes actes n'est villageois, c'est donc que tu dois connaître mon alignement pour énoncer une telle affirmation.
Le seul à savoir la vérité est l'Elfe-Garou.

Par contre, je ne vois pas en quoi la mort d'Ysengrain m'accuse plus que vous, surtout qu'elle commençait à revoir son avis me concernant.
Au passage, je n'ai jamais dit que sa mort t'accusait plus que nous.
D'ailleurs, je trouve que tu bases trop ton argumentation autour du fait que tu ne l'aurais pas tuée.
C'est un peu comme si tu avais prévu cette défense en passant à l'acte cette nuit.

Pour ce qui est de l'agacement, il est présent aussi bien chez Narcisse que moi.
Du coup, cela n'a rien à voir avec notre alignement, quoique...
Je pense donc réellement qu'il faut abandonner cette voie et moi, le premier.

Ce qui te dérange, c'est que la mort d'Ysengrain n'a pas modifié notre avis sur toi.
Tu te retrouves contre deux Villageois soudés et tu en arrives à des pratiques douteuses.
Enfin pour un Elfe, cela n'a rien d'étonnant donc je ne t'en tiens pas rigueur.

Pour les réponses que tu attendais, je trouvais ces questions plutôt rhétoriques mais je veux bien essayer d'y répondre.
Je ne vois pas où tu veux en venir puisque l'explication que j'ai faite de la mort d'Ysengrain me semble la plus probable.
Du coup, cela ne me chatouille pas l'esprit et je ne vois pas d'explication plus logique.

Ce que je voulais dire que c'est que c'est le rôle de chaque joueur de convaincre les autres.
Si tu attends qu'on fasse tourner le vent alors qu'on te suspecte, cela sera contre-productif.
A l'heure actuelle, aucun de nous n'a prouvé son innocence et je ne crois pas que cela soit possible.

Pour revenir sur Ade, tu as raison, je donne deux explications différentes.
En effet, je n'arrive pas à déterminer si le sacrifice était plus intéressant que la force du nombre.
Cela dit, je maintiens que tu ne pouvais pas le sauver parce que la tendance des votes n'était pas claire.

D'accord, Ysengrain, c'est expliqué sur votre absence de connexion mais cela, je m'en fous.
Par contre, je ne vois pas en quoi elle prétend que tu n'aurais pas tué Zallin dans ses propos, c'est encore une interprétation de ta part.

Si un spé se fait connaître, je n'ai jamais dit que je lui taperais dessus.
Mais depuis le temps qu'on l'attend, je pense qu'il serait très facile pour l'un de vous de se dire spé à l'heure actuelle pour éviter le bûcher.
J'ai bien vu ton allusion mais je ne pensais nécessaire de la relever parce que cela n'avait rien d'un dévoilement, me trompe-je ?

Pour te répondre, je votais contre Narcisse pour un manque de connaissance du joueur.
Cela fait longtemps que je n'avais plus joué avec lui et je pense que cela m'a bien induit en erreur le concernant.
Alors quand il a voté contre Ade, je me suis remis en question le concernant et cela m'a amené à le lâcher tout en le gardant à l'oeil.
Le reste de la partie m'a plutôt donné raison.

Mes propos n'ont jamais rendu plus probable une attaque sur Diogène, c'est faux.
Ce que tu cites ne tient pas en compte le fait que Diogène partait du statut d'innocent et toi du statut de premier suspect.
Le fait que tu n'aies pas participé avant que je quitte le débat et que Narcisse annonce un vote contre toi a décidé de mon vote.
En effet, je préférais faire un vote utile.

Dans les deux options que tu donnes dans ton dernier message, tu zappes complètement le côté IRL.
Puisque vous avez l'air d'être de connivence avec Ysengrain, elle aurait très bien pu te griller sans forcément te le dire, une réaction est si vite arrivée.
M'enfin, je déteste ce genre de comportement et je ne vois pas que cela influence mon avis donc je laisse tomber.
Surtout que dire que tu préfères laisser ta femme gagner n'a vraiment rien à faire là.

Je répondrai à la suite plus tard.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Jana tu tournes en rond et te répète en postant à outrance, soit tu es villageois et agacé par ton incapacité à nous le faire comprendre comme tu le souhaites, soit tu es loup et désespéré de voir la victoire t'échapper si près....

De mon point de vue, tu ne cesses de répéter, plutôt de marteler trois choses aux pauvres béotiens que nous sommes, tu es innocent parce que :

- si tu étais loup tu aurais voté contre moi et non contre Zanzibar pour sauver Ade. Sauf que les intentions de votes n'étaient pas si évidentes et ça tu ne peux le dire que maintenant....

- si tu était loup tu n'aurais jamais mangé Ysengrain, sauf si tu ne voulais pas prendre le risque que Cox ou moi-même soyons l'ancien car rien ne prouve qu'il n'est pas en jeu....

- tu n'avais pas accés au net pour la mort de Zallin, sauf que tu savais que ce serait le cas et tu aurais pu anticiper. En plus, je suis désolé mais l'argument on avait pas accès au net pour la partie mais je l'avais pour envoyer ma photo quotidienne ne tient pas. Quant à la présence d'Ysengrain dans l'appart, il n'est pas si petit que cela chez Sam qu'elle n'ait pu pudiquement détourner les yeux... Donc non, je ne suis pas vraiment de mauvaise foi....


Ces arguments tu martèles ne sont donc pas si évident que ça malgré toutes tes récriminations. Est-ce qu'ils sont faux pour autant ? Aucune idée ! Est-ce que ça fait de toi un loup ? Je n'en sais rien....

Maintenant Cox, une chose m'a étonné dans ton discours, dans un de tes messages tu dis que ce qui te disculpe c'est ton rôle, laissant sous-entendre que tu serais spé, et dans un autre tu dis qu'il serait grand temps que s'il reste un spé il se révèle..... Je ne te suis pas vraiment là.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, j'ai déjà expliqué pourquoi j'avais plutôt intérêt à t'attaquer, toi.
D'une part, je pouvais espérer que tu me refiles le poste de Capitaine vu que tu disais me penser Ancien.
Je rappelle qu'à ce moment-là, rien ne laissait transparaitre que tu n'y croyais pas.
D'autre part, Ysengrain commençait à revoir son avis me concernant et c'était plutôt bon signe pour moi.
Je n'avais plus qu'à charger Narcisse, ce qui aurait été très aisé vu notre passif.

Pour ce que disait Diogène, je ne suis pas d'accord.
Les actes d'un Villageois peuvent le rendre plus coupables qu'un ennemi, certes.
Mais le contraire est tout aussi valable, la preuve avec Ysengrain que personne ne suspectait et qui était bien Villageoise.

Pour ton PS, c'est inconcevable pour moi puisque tu n'a justement rien prouvé du tout.
Je ne vais pas suspecter Narcisse juste pour te faire plaisir alors que je pense que tu es l'Elfe.
C'est si difficile à comprendre ?

Narcisse, quand je disais que mon rôle me disculpait, je ne parlais pas forcément d'un spé.
Je ne pensais pas que ce genre de phrase sous-entendait forcément d'avoir un rôle spé, au temps pour moi.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, si tu devais voter maintenant, tu voterais contre Cox ou contre moi ?

Et toi Cox, avec toute cette sueur et ces mots martelés, tu es toujours convaincu que Jana est loup ou alors a-t-il réussi à te faire un peu douter ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

A lire vos réponses, je perds mes mots.
Vous vous rendez compte que vos réponses ne sont rien de plus que "Oui, tu pourrais être gentil, mais rien ne le prouve avec certitude alors je pense que tu es méchant."

Narcisse, il y a un gros mensonge dans une de tes phrases :
Non, nous ne savions pas que nous n'aurions pas internet & on ne pouvait donc pas le prévoir. Quant à la photo quotidienne, si nous allions au pc, on le faisait à deux pour ne pas perdre de temps, j'envoyais ma photo, elle regardait ses mails & basta, ce qui nous prenait dix minutes à tout casser & côte à côte, je me demande comment j'aurai pu faire pour aller sur GaG discretos.
Déjà hier Ysengrain disait que tu te rendais super suspect à ne pas vouloir l'admettre & aujourd'hui tu continues à chercher, en affirmant même des choses fausses, la toute petite possibilité qui pourrait subsister pour pouvoir continuer à m'accuser.
Vous ne vous demandez pas pourquoi elle ne dit pas qu'elle m'écarte de mes suspects, mais qu'elle a définitivement arrêté de me suspecter ?

En fait, je ne sais même pas pourquoi je vous réponds tant ça devient désespérant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Jana, si tu devais voter maintenant, tu voterais contre Cox ou contre moi ?


Janabis a écrit:
En fait, je ne sais même pas pourquoi je vous réponds tant ça devient désespérant.



En même temps, à part hurler au scandale que nous soyons aussi aveugles et aussi crétins, tu ne nous réponds pas vraiment...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça me tourne tellement le sang que si je ne vous réponds pas, ça va bouillir.

Cox :
Tes impressions sur Narcisse ne me parraissent pas cachées, mais juste minimes & je trouve que tu innocentes bien facilement Narcisse tout comme tu m'accuses tout aussi facilement, la preuve, le même argument que tu utilises à deux fins différentes selon la personne qu'elle concerne.

Tu me reproches de me défendre, tu me reproches de passer à l'offensive, en fait, tu me reproches d'exister, c'est ça ?

Ysengrain déjà disait que Narcisse niait l'évidence tant il était de mauvaise foi.

C'est toi-même qui a dit que ton comportement était villageois, je ne faisais que te répondre que pour moi, il n'y avait aucune raison de pouvoir affirmer cela.

J'aurai préparé ma défense pour la mort d'Ysengrain ? On peut aussi penser qu'en la tuant, tu t'étais dit que tu pourrais m'accuser d'avoir préparé cette défense pour m'innocenter, on peut tout imaginer à ce compte là & si vous voulez jouer à ce petit jeu, toute votre accusation à mon encontre n'est basé que sur des "On peut penser que ..."

Je ne vous demande pas de vous accuser l'un l'autre, mais d'essayer au moins de chercher ce qui pourrait le rendre suspect. Là, vous ne donnez l'impression que de dire ce qui le rend innocent.

Sur Ade, je suis désolé, deux intentions de votes contre lui & une contre Narcisse, avec ma double-voix, je pouvais très facilement tenter le coup, sans compter que la voix d'Ade contre lui-même n'était pas prévue.

QUOI ? Tu t'en fous de penser qu'Ysengrain annonce qu'on n'a pas internet & donc qu'on ne peut pas aller sur GaG pour décider le mort de Zallin si on était loup ? A ton avis pourquoi elle dit à Narcisse qu'il est de mauvaise foi quand il cherche à tout prix à trouver une possibilité pour que je puisse avoir eu accès à internet sans qu'elle le sache ?

Tu vois mon allusion à un rôle spé & tu n'en a rien à foutre ??? Choc
En fait, dit le clairement que ça te fait caguer d'admettre la possibilité que je sois effectivement villageois !

Tout ce qui peut m'innocenter, tu te contentes d'y répondre par un "je ne vois pas l'intérêt de le relever".

Si ma compréhension de tes propos est fausse, alors c'est qu'elle était pas explicite du tout.
D'ailleurs, ça fait beaucoup de choses que tu te défends d'avoir mal expliqué ou pas clair, comme hier lorsque tu avouais à Ysengrain que ton dévoilement n'en était pas un, même s'il pouvait le laisser penser.

Ysengrain aurait pu me griller, mais elle ne l'a pas fait, tout comme elle aurait pu griller Narcisse qu'elle côtoit fréquemment IRL ... avec des "si", on peut tous être loups-garous. Wouhou ! Tout comme elle aurait pu me griller sur mon rôle spé ... Confus Ah non, ça il ne faut pas le dire, ça pourrait m'innocenter.

Quant au fait de dire que j'aurai préféré en tant que loup garder pour la dernière journée ma femme comme ça un de nous deux pouvait gagner, je ne vois pas en quoi ça n'a rien à faire là ... Pourquoi ? Parce que ... ça pourrait ... m'innocenter ?! Ah oui, je vois, il ne faut surtout pas m'innocenter.
Mais toutefois, si ça n'a rien à faire là, je ne vois pas pourquoi Narcisse se permettrait de dire que j'ai laissé en vie Ysengrain pour profiter d'elle parce que je suis proche d'elle. Ca tu ne le lui reproches pas ... évidemment, ça lui permet de m'accuser.

Narcisse :
Tes trois points
> Les intentions de votes n'étaient pas évidente, mais suffisantes pour qu'avec ma double-voix je puisse au moins créer une égalité pour te faire passer à la trappe. Arrêtez tout les deux de mentir sur ce point.
> Je n'aurai jamais mangé Ysengrain, car je pouvais prendre le risque de taper sur l'ancien, qu'il soit en jeu ou pas ne changeait rien. Même si je touchais l'ancien, il me suffisait d'avoir l'ancien ou Ysengrain de mon côté pour taper sur le troisième pour gagner ! Arrête encore de mentir.
> L'accès internet, si Ysengrain dit que tu es de mauvaise foi, ce n'est certainement pas parce qu'elle a encore des doutes sur moi & crois-tu sincèrement qu'elle m'aurait laissé aller tout seul sur GaG lorsqu'on y est juste dix minutes tout les deux ? Oui, comme elle le disais, tu es de mauvaise foi.

D'autres questions ?

Concernant la spé attitude, après vos interventions sur le sujet, je ne vois pas comment l'un de vous pourrait suggérer maintenant qu'il n'est pas autre chose qu'un simple villageois ou un loup.

Cox :
Oui, j'ai bien compris l'intérêt que tu aurais eu à voter contre moi, mais moi je t'expliquais le non-intérêt que tu aurais eu de garder Ysengrain en vie.

Le contraire est toujours valable pour tout. Présentement, vous êtes en train de ne garder que la face qui peut me rendre coupable, qu'elle soit plus probable ou non que l'autre. En fait, je pense que c'est surtout ça qui m'exaspère dans votre attitude de ce jour.

Mon PS était n'avait pour seul but que de vous montrer que votre attitude n'avait rien du villageois qui voulait s'assurer que son vote serait fait en ayant cherché jusque dans les moindres détails chez tous les autres joueurs les éléments à charge ou non. Car si hier à 20 heures, j'aurai par exemple démontré que la voyante avait subtilement annoncé qu'elle m'avait sondé sorcière & que personne ne l'avait vu, j'aurai prouvé mon innocence & l'autre villageois se serait retrouvé comme un imbécile à devoir me prouver qu'il est innocent ou que l'autre est le coupable, parce que, comme tu le dis toi-même, tu n'avais pas intérêt à regarder ailleurs que là où tu avais les yeux posés.

Pour l'heure, en début de journée, j'étais prêt à voter contre toi Narcisse, hier soir à 22 heures, j'aurai voté contre Cox ... & là, à voir que vous êtes tous les deux aussi énervants l'un que l'autre, je me tâte, mais je ne désespère pas de trouver l'élément nécessaire à débloquer avec certitude cette affaire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, puisqu'apparemment, vous êtes d'accord pour dire que je n'emploies pas la bonne méthode, bien que Narcisse sache, en disant que je fais mon "Jana", que c'est ma méthode, je suis curieux que l'autre villageois m'explique avant la fin de la journée qu'elle méthode je devrai employer ...

Narcisse, laisse-moi le temps de répondre ...

En revanche, je vous ai laissé le temps de répondre, mais je n'ai reçu aucune réponse à ça :


Janabis a écrit:
Plus j'y pense & plus je me demande comment le dernier villageois peut encore penser que je suis coupable. S'il me pense loup & qu'il se met à ma place deux minutes quelle option choisirait-il sincèrement ?

Se retrouver face à un joueur avec qui il s'est pris le bec depuis le début de la partie & qui le suspecte ou l'accuse sans cesse depuis & un autre joueur qui l'accuse tout autant si ce n'est plus depuis fort longtemps ?

ou

Se retrouver face à une joueuse qui pense comme moi & qui vient d'annoncer qu'elle me pensait innocent & un des deux joueurs précédemment cité ?

En toute sincérité, à la place que vous me donnez, vous choisiriez quoi ?


C'est facile de me rétorquer que je ne vous lis, pas, que vous ne vous répèterez pas parce que je vous énerve & j'en passe, mais moi je me répète quand vous le demandez & j'aimerai aussi avoir des réponses.

PS : L'autre villageois ne se demande pas pourquoi c'est si facile d'être sur la même longueur d'onde que Cox/Narcisse ? Qu'il ne serait pas en train de se faire entuber ? Vu la facilité qu'il a à vous innocenter. Visiblement, c'est super facile de voir clair dans mon jeu ... c'est vrai, même Narcisse disait en début de partie qu'il fallait se méfier de moi parce que j'étais super fort & que c'est sur ça qu'il se basait au début pour me suspecter, en fait, vous ne le pensez pas du tout, c'est juste pour vous faire bien voir, c'est ça ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, pour te répondre, je suis toujours convaincu que Janabis est plus louche que toi.
Surtout que son attitude hautaine, le fait qu'il se répète et sa manière d'ignorer nos propos ne m'aide franchement pas à me faire un meilleur avis de lui.

Janabis, c'est peut-être minime pour toi mais si ça l'est pour vous deux alors c'est pareil, non ?
Pour l'argument que tu as relevé sur Ade, j'ai dit de ne pas en tenir compte.

Je ne t'ai jamais reproché de te défendre ou de passer à l'offensive.
Ce que j'ai dit, c'est que le fait de rester dans un premier temps sur la défensive et de t'en plaindre était plutôt gonflé.
Quand tu as commencé à attaquer, je n'ai rien dit là-dessus.

Maintenant que je sais que Ysengrain est ta femme, je doute beaucoup de ce qu'elle dit.
L'influence d'un compagnon dans la vie de tous les jours n'aide pas à rester objectif.
En ce qui concerne sa mort, comment pouvais-je prévoir à l'avance que tu allais te défendre de cette façon ?
Entre nos deux arguments, le tien est quand même bien plus tordu.

Si tu trouves que mon comportement n'est pas villageois, je t'invite à me l'expliquer.
Ne parle pas de ton cas ou celui de Narcisse dans cette démonstration puisqu'il n'y a aucune certitude vous concernant.

Si tu veux mon avis sur Narcisse, je t'invite à relire mes messages.
Je l'ai quand même suspecté pendant plusieurs jours en étant le premier.
Tu voulais de la remise en question, il y en a eu puisque je fais plus confiance à Narcisse, maintenant.

Les arguments de connexion n'ont rien à faire dans ce jeu, l'anticipation, ça existe.
Se défendre avec cela si tu es Villageois est vraiment lâche et tu seras vraiment tombé bien bas.

Oui, je n'ai rien à foutre de ton allusion puisqu'elle est balancée comme cela.
Les allusions, c'est juste bon à faire prendre des vessies pour des lanternes et pouvoir dire ensuite que justement ce n'était qu'une allusion et non un dévoilement.
Un peu de courage, bon sang, si tu es vraiment Villageois, vas-y franco et pas à demi-mots, c'est pas le moment !

Je ne balaie pas tous les arguments que tu avances d'un "pas d'intérêt à le relever".
Cela commence à devenir vraiment exaspérant d'être mal interprété, juste parce que cela arrange bien mes détracteurs.
Je suis bien obligé de rectifier quand je suis mal compris puisque vous n'avez pas les mêmes habitudes que là d'où je viens.

Les "si" ne sont pas là pour te rendre louche, ils sont simplement là pour prouver que tes arguments n'ont rien d'infaillibles.
C'est quand même effarant de... Non, c'est bon, je vais encore me répéter.

Garder en vie quelqu'un pour en profiter afin d'empocher la victoire ou garder en vie quelqu'un juste pour qu'il y ait plus de chance qu'un membre de votre couple gagne, c'est totalement différent.
Dans le premier cas, c'est un fait de jeu qui est tout à fait légitime.
Dans le second cas, cela n'a rien de fair-play puisque tu te fous pas mal de la partie en elle-même puisque tu ne vises qu'à faire gagner ton couple.

Pour le vote contre Ade, les intentions de vote n'avaient rien de clair.
De plus, créer une égalité avec de simples intentions de vote relève de l'utopie mais c'est bien d'y croire Sourire
Personnellement, cela n'a rien de convaincant comme tu sembles l'affirmer à propos de tout ce que tu dis.

Je ne garde que ce qui te rend louche peut-être parce que je trouve cela plus plausible.
Entre quelque chose que je conçois plus facilement qu'une autre, je choisirai toujours la première.
D'ailleurs, le contraire n'est pas toujours valable pour tout mais je pense qu'il est inutile d'en débattre sauf si tu y tiens.

Pour ton PS, c'est ta façon de penser, la mienne est autre et tu auras beau me le reprocher, je ne changerai pas pour toi.
J'ai pesé le pour et le contre, il suffit de lire ce que je dis et de voir l'évolution de mon avis au fil de la partie.
A l'heure actuelle et vu tout ce que tu as brassé comme vent, tu es le plus louche.

Pour ta dernière citation, j'y ai répondu.
C'est beau de dire que Narcisse est de mauvaise foi alors que tu ne fais pas mieux.

Je me suis demandé plusieurs fois dans cette journée si je ne me faisais pas entuber par Narcisse.
La réponse a toujours été la même : Non.
En fait, plus tu parles, plus mon impression se dégrade à ton sujet.
Comme quoi, la qualité et la quantité, ce n'est pas de la blague...
Au passage, je n'ai jamais dit que je te trouvais super fort.
Par contre, je me souviens d'une époque où je te respectais beaucoup et si tu es Villageois, elle est révolue.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
! Arrête encore de mentir.


Le loup-garou est un jeu et là, ça ne m'amuse absolument plus ! Tu dépasses les bornes Jana et ça m'ôte tout plaisir. Je n'ai absolument aucune envie de te voir gagner ainsi, que tu sois villageois ou loup ne représente, pour moi, plus aucun intérêt... Tu viens de gagner ma voix....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 10 Jan 2013, 08:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au fait, j'y pense à ton allusion de spé, Janabis.
Tu devrais déjà être mort si tu étais Bouc Émissaire Confus
Du coup, je suppose que tu vas me dire que ce n'était pas cela l'allusion ou mieux que je n'ai rien compris ?
Je suis impatient d'entendre ton explication à ce sujet.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, j'ai perdu tout mon post.

Bon, puisque visiblement, me répondre est au dessus de vos forces, que vous m'avez autant gonflé que j'ai pu vous gonfler.
Que de toutes façons, j'ai perdu toute votre estime, mais que ce n'st pas loin d'être réciproque, autant toucher le fond & y aller bourrinos, même si je n'ai pas un aussi beau rôle que celui de Gaël, allons-y comme un bourrin !

Donc : OUI JE CONFIRME, je suis l'émissaire & non pas le bouc-émissaire, & non je ne devrais pas être mort puisqu'il ne meurt pas en cas d'égalité, il ne fait que décider de qui votera ou pas au bûcher suivant sa mort, qu'elle soit diurne ou nocturne.
Si Ysengrain m'a innocenté, c'est justement pour un fait IRL.

Si j'étais loup & que j'aurai voulu usurper une identité, j'aurai pu dire que j'étais voyante, que j'avais sondé Gaël puisque je l'avais dénoncé comme Cupidon, que j'avais sondé Zallin, puisque je l'avais dénoncé comme fée ennemie & que j'avais sondé Ysengrain, simple villageoise ... il me suffisait de dire que j'avais sondé l'un de vous loup & c'était facile.

Bref, si j'avais été loup j'aurai eu 36.000 possibilités plus facile pour gagner que celle pour laquelle vous m'accusez, mais non, vous êtes têtus.
D'ailleurs, j'ai compris que le loup n'avait aucun intérêt à hésiter à voter contre moi ... car s'il prend le risque de ne pas voter contre moi, il prend le risque de mourir en cas d'égalité & de tranchage en sa défaveur.

Cox, comme tu sembles avoir réponse à tout, est-ce nécessaire de te répondre ?
Tu dis :
Cox a écrit:
Garder en vie quelqu'un pour en profiter afin d'empocher la victoire ou garder en vie quelqu'un juste pour qu'il y ait plus de chance qu'un membre de votre couple gagne, c'est totalement différent.
Dans le premier cas, c'est un fait de jeu qui est tout à fait légitime.
Dans le second cas, cela n'a rien de fair-play puisque tu te fous pas mal de la partie en elle-même puisque tu ne vises qu'à faire gagner ton couple.

Je ne dis pas que je préfère le second point au premier, je dis que avoir le premier point & le second point, c'est mieux, c'est génial.

Quant au fait d'être méritant ou pas, je ne crois pas que voter contre moi parce que je vous énerve sois bien plus méritant. Tu ne t'amuses plus ? Moi ça fait 48 heures que vous ne m'amusez plus.
Tous les reproches que vous me faites, je vous les renvoie aisément.
Vous êtes tout aussi désagréables, tout aussi hautain que ce que vous pouvez me le reprocher.

Pour ma part, j'avais écrit un post qui, petit à petit, me confortait dans l'idée de voter contre Cox, ce que je ferai probablement, mais là, déjà que tu avais bien énervé Ysengrain & que c'est moi qui en récoltait les fruits, avec ton nouveau post, je te remercie d'en rajouter une couche.

Quoiqu'il en soit, à la place du loup-garou, je ne serai qu'à demi-fier, mais à la place du villageois qu'il y a entre vous deux, je suis curieux de savoir ce qu'en pensera les spectateurs, mais il pourra faire basse figure & justifier la défaite du village par mon comportement qui vous dérange ne me semblera pas très judicieux. Votre comportement me dérange tout autant. Vous me reprochez plein de choses, mais vous n'avez toujours pas répondu à de nombreuses de mes questions .... notamment celle que j'ai quoté il y a deux ou trois posts de cela. Ingrats !
Oui, vous m'avez énervé.

Bref, je serai encore là demain, probablement, à voir ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Narcisse, depuis quand on n'a plus le droit de dire à quelqu'un qu'il ment au loups-garous ?
& je vous remercie de m'avoir fait perdre 50.000 minutes de ma vie à chercher à vous prouver mon innocence pour vous entendre dire que je suis hautain, que je ne vous déçois, que je vous énerve & j'en passe & de n'avoir en retour que des critiques, des dénigrements, du "jemenfoutisme" & j'en passe. Si j'avais su, je n'aurai jamais demandé de rallonge.

PPS : & je m'excuse au passage auprès de Fleurviolette pour cet emportement, mais quand on m'accuse de ce qu'on fait soi-même, ça a le don de m'énerver. Pardon Fleurviolette.

PPPS : Ou alors, si Narcisse persiste contre moi, & si jamais Cox veut changer contre Narcisse, ça resterait ma dernière option, mais je doute que ça change le cours de la partie, mais après tout, ce n'est peut-être pas plus mal, ça me conforterait même car, à bien y réfléchir, le loup aura bien mieux joué, c'est un fait.

Dernier point, histoire de démonter que vous mentez :
Lors du bûcher d'Ade :
Diogene annonce un vote contre Narcisse.
Narcisse annonce un vote contre Ade.
Zanzibar parle d'un probable vote contre Ade.
Cox ne parle pas du tout d'Ade & je ne vois pas pourquoi il aurait voté Ade puisqu'il ne le suspecte pas.
Ysengrain annonce un vote contre Cox, Diogene ou Zallin.
Zallin, ne donne pas d'idée.
Janabis, avec ma double voix, j'ai de grandes chances de faire tomber Narcisse ou de créer une égalité si Zallin votait contre Ade.
Alors ?

PPPPPPPPS : J'ai encore beaucoup de questions qui attendent des réponses ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien comme cela au moins les choses sont claires.... Mais n'inverse pas les rôles Jana, c'est toi qui a dépassé les bornes et tu le prouves encore une fois avec ces derniers posts....

Néanmoins, avec ce dévoilement, j'en déduis que tu es villageois, je vais donc tacher d'être fair-play et voter contre Cox

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, tu vas dire que je le fais exprès mais ta revendication n'a rien d'irréfutable.
Je veux bien croire que tu es l'Émissaire mais rien ne me le prouve, surtout que la configuration exacte est assez floue.
Enfin, j'aimerais savoir ce que pense Narcisse de cette révélation ?

Pour le bluff de Voyante, c'est vrai que tu as découvert en premier Zallin mais pour Gaël, c'était une évidence au vu de ce qu'il disait et faisait.
Après, c'est bien beau de dire que tu aurais pu le faire mais justement, tu ne l'as pas fait.
Surtout que si tu annonçais l'un de nous était Loup et que tu étais réellement Villageois, le risque aurait bien trop grand de tomber sur l'autre Villageois qui n'aurait alors eu plus aucune confiance en toi.

Je ne prétends pas avoir réponse à tout mais je te réponds, c'est ce que tu voulais, non ?
Que tu veuilles les deux cas, d'accord mais c'est le premier que tu devrais privilégier avant le second Diable

Je ne vote pas contre toi parce que tu m'énerves, cela n'aurait aucun intérêt.
D'ailleurs, tu as beau m'énerver, je continue à prendre la peine de te répondre en gardant mon calme et en restant le plus courtois possible.
Si je suis hautain et désagréable, je te prie de m'en excuser car ce n'est pas le but et que je ne pensais pas l'être.
Non, je ne m'amuse plus, c'est certain et je ne suis pas le seul apparemment.
Renvoie-moi mes reproches si cela t'amuse, de toute façon, j'ai bien compris que tu aimais déformer les propos et les arranger à ta sauce.

Pour l'énervement que j'ai pu causer à Ysengrain, nous en parlerons au débriefing, cela ne sert à rien d'en parler maintenant, elle ne pourrait pas s'expliquer.
Par contre, je ne vois pas en quoi cela devrait justifier un vote contre moi.
Il faut savoir faire la part des choses mais je n'ai pas l'impression que tu le fasses.

Pour parler de l'attitude, c'est quand même étrange que nous soyons tous les deux dérangés par le même comportement, le tien.
Cela voudrait dire qu'un Villageois et un Loup ressente la même chose au vu du débat, intéressant Confus

Ce que tu démontres lors de la mort de Ade n'a rien de certain.
Annoncer un vote et le faire sont deux choses assez différentes sans parler du vote probable de Zanzibar...

Pour les questions qui attendent réponse, je suis curieux de les connaitre parce que je pense avoir répondu à tout d'une manière ou d'une autre.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
En revanche, je vous ai laissé le temps de répondre, mais je n'ai reçu aucune réponse à ça :


Janabis a écrit:
Plus j'y pense & plus je me demande comment le dernier villageois peut encore penser que je suis coupable. S'il me pense loup & qu'il se met à ma place deux minutes quelle option choisirait-il sincèrement ?

Se retrouver face à un joueur avec qui il s'est pris le bec depuis le début de la partie & qui le suspecte ou l'accuse sans cesse depuis & un autre joueur qui l'accuse tout autant si ce n'est plus depuis fort longtemps ?

ou

Se retrouver face à une joueuse qui pense comme moi & qui vient d'annoncer qu'elle me pensait innocent & un des deux joueurs précédemment cité ?

En toute sincérité, à la place que vous me donnez, vous choisiriez quoi ?




Narcisse a écrit:
Ensuite, sur la mort d'Ysengrain... Je suis d'accord, si tu étais loup, peut-être aurais-tu du la garder vivante puisqu'elle semblait te suivre dans les votes et te débarasser de Cox pour remporter la partie. Ca joue peut-être en ta faveur, peut-être seulement, parce qu'Ysengrain n'a rien d'un mouton et elle aurait pu finir par douter de toi.... Mais je reconnais le point positif... Après, si tu étais loup, qui aurais-tu eu intérêt à tuer ? Peut-être as-tu opter pour Ysengrain car tu la pensais simple elfe et que tu craignais que Cox ou moi ne soit l'ancien, il n'y a que toi qui pense l'ancien parmi nous deux.... Donc la mort d'Ysengrain n'est pas non plus l'argument concret dont tu rêve absolument...


C'état l'un de mes premiers post Jana. Que ma réponse ne te satisfasse pas, je peux le comprendre, mais ne dis pas que nous ne t'avons pas répondu.....

Cox, je suis admiratif de ton calme et de ton fair play et je suis désolé de voter contre toi mais avec les interventions de Jana, son énervement croissant et à présent son dévoilement, force m'est d'admettre qu'il est villageois et donc que tu es loup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il t'en faut peu pour être heureux, Narcisse Rire
En quoi son dévoilement et son énervement en font un Villageois ?
D'ailleurs, ce n'est pas un dévoilement, juste une annonce invérifiable.
Pour son énervement, il l'était déjà avant mais tu n'en as pas parlé.

Janabis, tu voulais de la remise en question, en voilà !
J'ai l'impression que Narcisse se fout pas mal que ce soit toi ou moi qui y passions.
Il a suffi que tu annonces avoir un rôle spé pour qu'il change de vote sans se poser plus de questions.
Je vois bien là, l'attitude d'un Elfe opportuniste, surtout que tu commençais à insister dans un vote contre moi.
Je serais enclin à envisager un vote contre Narcisse, là pour le coup.
Qu'en penses-tu ?

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais le dernier loup Cox, il m'aurait suffit de maintenir mon vote contre Jana pour gagner la partie....

C'est donc sans surprise que je te vois proposer un vote groupé contre moi à Jana...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenir ton vote contre lui alors qu'il se prétend spé ?
Justement, tu ne l'as pas envisagé.
De plus, qu'est-ce qui te prouvait que je maintiendrais mon vote contre lui après ta réaction à sa revendication ?
Tu m'as l'air bien sûr de toi, Narcisse...
Contrairement, à l'un de vous, voire peut-être même les deux, je n'ai aucune certitude, même à ce stade.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, oui en effet, je suis sûr de moi, pas de vous...

Je suis sûr que je vote contre toi.... Après toi et Jana faites ce que vous voulez..... Si vous voulez voter contre moi tous les deux, n'hésitez pas... Si tu veux maintenir ton vote contre Jana, fais ce que tu as à faire....

Personnellement, je vous informais juste de ma décision définitive, voter contre toi....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu confirmes donc bien que ton vote ne se base uniquement que sur la revendication de Janabis ?
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com