Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] La route du sud...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui acte pour Sauron dans cette communauté?
1) Clems
0%
 0%  [ 0 ]
2) Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
3) Florence
0%
 0%  [ 0 ]
4) Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5) Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
6) Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
7) Karis
0%
 0%  [ 0 ]
8) Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
9) Mandrino
10%
 10%  [ 1 ]
10) Manu
0%
 0%  [ 0 ]
11) Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
12) Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
13) Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
14) Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
15) Resth'pahla
90%
 90%  [ 9 ]
16) San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
17) Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
18) Urashima Keitaro (uricémie)
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 9 : Tanguy
Option 15 : Flochette, Clems, maeglin, karis, Jonas, San seya, manu, Narcisse, Naheulbeuk

Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 20:18    Sujet du message: [Jour 5] La route du sud... Répondre en citant

Comme leur avait dit Elrond en arrivant à Fondcombe, ils ne pouvaient pas restés plus d'une nuit ici.
L'anneau n'etais pas plus en sureté ici qu'ailleur et la tranquillité des elfes allait etre mise à mal s'il ne partait pas d'ici rapidement.
La communauté se retrouva donc devant les portes de la ville et, la surprise fut... Personne ne manquait. Non, personne!
Fondcombe etait donc vraiment un endroit paisible.
Mais Sauron rodais toujours parmis les participants et il faudrait, ce soir encore, tuer quelqu'un pour essayer de vaincre les forces du mal.
En attendant, la communauté pris le chemin du sud, continuant sur la route menant au mordor.

Personne n'est mort cette nuit.


Le jour se leve et vous avez jusqu'à mercredi soir 21h pour voter.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parlons peu, parlons bien. Je vous annonce sans détour que j'ai été attaqué et ressucitée cete nuit. C'est mon sauveur qui me l'a dit. Pourquoi je vous dis ça? Parce que ça prouve mon innocence mais aussi parce que ça inculpe ceux qui m'ont attaqué. Ayant voté contre Ysengrain, qui était méchante, je suis devenue une menace pr les méchants. De plus, me tuer revient à tuer le guide si la théorie de certains, selon laquelle le guide et moi serions le couple d'amoureux, est fondée.
Ainsi, je propose, pour ceux qui me croient et ont raison de le faire, de fouiller auprès de ceux qui ont douté de Narcisse, de moi et de Jonas qui a prouvé son innocence par un mélodieux indice... Allez qui a qqc à proposer?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sans appel, j'aurai Resth'pahla à proposer. Il s'est acharné sur moi pendant assez longtemps, même s'il a dit qu'il avait une nouvelle "cible" à présent.
Rien ne prouve qu'il soit vraiment méchant, mais bon, voilà quoi.

D'autre part, je me pose énormément de questions sur Mandrino. Eh oui, désolé mon chéri!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi même quelques soupçons sur Resth'pahla, qui s'acharne, et là c'est bien le bon mot sur Jonas. Et j'avoue que je trouve le comportement de Mandrino étrange, mais je n'ai aucune preuve, d'aucun ordre qu'il soit méchant donc je suis toujours dans le flou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'incluerais dans les suspects Hiroshima que beaucoup de monde trouvait louche au début et qui a réussi je ne sais comment à se faire oublier.
Mandrino est en deuxième position sur ma liste pour l'instant.
Resth'pahla aussi évidemment.
(Dans cet ordre donc pour moi. J'ai d'autres doutes mais c'est pas assez net pour l'instant.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien, je vois qu'il y a qd même des soupçons sur certains... Je pense être assez d'ac sur Resth' pahla. Concernant Mandrino, il s'est excusé de ses soupçons (Corail, le guide...) mais il est vrai que je me pose des questions quant à son innocence.
Je reviendrai plus tard, le temps de laisser tt le pt monde s'exprimer et de me faire un avis sur la question (même si j'ai déjà choisi plus ou moins de voter contre Resth, tt le monde sait que je déteste les acharneurs Clin d'oeil )

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors San Seya, on s'arroge la place du guide pour mener la troupe ?
Je plaisante, et devant tant d'efficacité je m'incline !
Ceci dit cela élcaire sous un jour nouveau la non-mort du premier jour à savoir le salvator tête de mort ou l'ancien !
Bref concernant mes doutes je n'en ai guère, mais il vrai que Rest'phala me semble le méchant idéal, même si les statistiques à son égard sont assez impressionnantes !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin compris l'indice de Jonas...!
Et pourtant ma culture polnareffistique n'est pas très élevée.. donc je pense que tout le monde doit pouvoir le comprendre!!!
ce que tu nous dis San Seya, est assez interessant, j'ai toujours des doutes sur Urashima!
J'ai aussi de plus en plus de doute sur Enaëlle, non pas parce qu'elle a voté contre moi l'autre jour, mais je trouve louche qu'elle change facilement de suspect et tout ca en ressortant des arguments déjà donnés, rien qui ne fait avancer le débat, en quelque sorte.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
karis
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

On s'absente deux jours et on passe de "pas de suspects" à "pleins de suspects avec pleins de gens d'accord"...c'est pas facile pour se remettre dedans, au secours^^.
Pour ma part je prefere faire confiance à notre guide et à San Seya, parce qu'avec le flou qui regnait (et peut regner encore...) le jour d'avant ils n'avaient pas besoin de sacrifier l'une d'entre eux s'ils avaient été des vilains, à mon avis.
Par contre, au risque de paraitre ne faire que suivre, Resth'pahla me parait aussi assez suspect (si on considère que quelqu'un qui dispose d'une culture polnareffique comme Jonas ne peut pas être foncièrement mauvais Rire , et que donc lui en vouloir alors que somme toute il n'a pas parlé énormément me parait un peu fort). Mais ce n'est peut-être que sa manière de jouer aussi...
En l'absence de plus de renseignements je serais plutot tentée de fouiller du côté de Mandrino. Après tout quand Narcisse accuse Ysengrain "parce qu'il la connait bien" ca marche, alors là si Jonas trouve Mandrino suspect...(quoi c'est pas une bonne raison? ) Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien ma théorie de la veille se confirme avec la chute un méchant au vote. San seya et narcisse sont inocent.
Moi se qui m chiffonne (et me chiffonne toujour dans une partie Clin d'oeil ), c'est que la communauté se préoccupe parfois plus à chercher un eventuel lien d'amour (et pas mauvais poir le village, j'en suis convaincu de leur inocence moi) entre narcisse et san seya, que de trouver les méchant.
Alors est ce une façon de détourner l'attention sur une veritable cible?
Pour hiroshima, pour moi, il a été soupçonner au début certe, mais les argument étaient très léger, donc le réaccuser pardqu'il à échapper au bucher la veille, c'est bof comme argument je trouve.
Restp'ala oui, c'est assez soupçonneux cet acharnement mais dans la ferveur de ses convictions, on peut parfois penser ainsi. Mais le mot cible peut être gènant. En fait son changement radical en parlant de cible sans dire qui est étrange. mais il ne s'est pas cencore exprimer, je lui laisse la parole.

Mandrino, c'est sur les présentiment de Jonas que l'on peut se baser, donc je reste très méfiant. surtout que rien ne prouve non plus que jonas est innocent (non non je ne m'acharne pas Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous ! bon au vu de la nuit et du post de san seya, j'aurai plutot tendance à leur faire confiance a elle et narcisse !
si rien ne se passe qui pourrait me faire changer de vote, je suivrai probablement le leur et je demande a tout villageois qui se respecte (homme, hobbit, elfe...) de faire pareil !
voila ! Tire la langue
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouhaou!!!
On a de beaux discours aujourd'hui...
Ca va pas nous aider à trouver qui bluff
Doit-on chercher dans ces personnes là, ou dans celle qui cherchent plus à se faire oublier?
A mon avis, dans les deux!
Mais pour commencer, autant faire confiance à ceux qui nous ont déjà prouvés certaines choses!
Toutefois, je ne voterais pas avant demain Clin d'oeil

Ah oui au fait, demain je serais plus près de vous que d'habitude pour quelques jours (enfin tout est relatif Rire )!
Je débarque dans notre bonne vieille gaulle jusqu'à lundi! Direction Lyon!
J'espère ne pas faire de mauvaise rencontre lors de ma chevauchée, mais si jamais c'était le cas, je m'occuperai de cette mauvaise rencontre!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 24 Oct 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je vois qu'on a eu un vilain niark niark. Ysengrain une vile pour pas changer lol.
Félicitations à notre guide pour cette découverte même si je trouve que c'était risqué de sa part d'inciter tant de monde à voter contre elle juste à partir d'un comportement en réel. Connaissant Ysengrain c'est très difficile de savoir si elle ment ou pas, donc j'aurais tendance à suivre le guide mais tout de même avec méfiance, on sait jamais des indics véreux ça existe toujours.
San seya, disons que j'espère que c'était bien elle la victime de la nuit, quelqu'un d'autre s'est fait éventré pendant la nuit? Tout comme le guide je prends garde.
Le couple jonas/mandrino , idem que pour Narcisse et Ysengrain, jonas a des soupçons, encore faut-il que ce soit les bons tout comme notre guide, mais dès lundi je vais le faire parler^^
Resth'pahla accusé d'être méchant juste parce qu'il a accusé jonas sans savoir qui voter, dans ce cas là on est pas mal à se faire accuser sur ce coup.

Concernant les absents, ben c'est toujours le même débat : gentil ou méchant on n'en sait rien vu qu'on ne les entend pas, ils passent juste 1 fois toutes les 96h pour ne pas se faire éliminer.

Pour ceux qui ne comprennent pas les persos : il existe une extension des loup-garou : nouvelle lune, vous y en a connaitre? Tous les persos de cette partie y sont sauf quelques ajouts, il y a juste le nom qui change, c'est pas très compliqué lol.

Sinon vu que j'ai une éval lundi je serais beaucoup moins présent, déja que je ne le suis pas trop avec mon stage de nuit...Si je suis souvent connecté c'est tout simplement parce que je laisse gare aux garous en page de garde, histoire de voir les news Sourire Si je poste pas c'est que je n'ai pas trop le temps veuillez m'en excuser (déja je me tiens informer du débat).

Sur ce choisissons bien choisissons but! lol ( Clin d'oeil pour jonas et mandrino)
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il est agréable de voir tant de gens donner leurs avis, mais comme tous ceux-ci semblent concorder, pas facile de débusquer les bluffeurs !

En plus il semblerait vraiment que nous avancions à l'aveuglette, mais que fait la voyante ? Non je plaisante surtout qu'elle reste caché, c'est plus sûr !

Le vote Rest'phala semble se confirmer, qu'à t-il à dire pour ça défense ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Oct 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien ca va bon train ^^ c'est tant mieu, je remarque que mon absence a été fortement remarqué et tant mieu ^^ je ne faisai pas spécialement ca pou me faire oublier loin de moi cette idée mais bon peu importe, je souhaite réagir a tt ce qui se dit...pour ma part je n'adhère pas a la théorie amoureuse de san seya, je sais pas pk ^^ et je suis assez d'accord avec toi manu qu'il faille(inverse...a ce qui comprendrons bjr) plutot chercher les méchants plutot que les amoureu très bonne idée ^^
Pour ce qui est des méchants je vois que le nom de restpala a été annoncé et par la majorité des joueurs, je vais relire les post et essayer de comprendre pourquoi ^^

Encore dsl de mon abs je vais m'y mettre a fond now^^
Revenir en haut
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous avouerez très franchement que je suis un peu largué dans cette partie et que j'ai pas trop le temps de lire tous les posts. Pour aujourd'hui jai juste compris que personne n'était mort. Ce qui est, ma foi, une forte bonne nouvelle !!!
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci morpion de faire ainsi avancer le débat lol !

Concernant les accusations portées à ton encontre Uricémie, que dis-tu ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Oct 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle ne sont absolument pas fondé et que ce serait se foutre le doigt dans l'oeil car il y pourrai y avoir des conséquences a ma mort (j'en ai deja fait part un peu avt)
DOnc bon il serait dommage de vouloir me tuer ensuite libre court a votre interprétation mais attention faite le bon choix
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
que ce serait se foutre le doigt dans l'oeil car il y pourrai y avoir des conséquences a ma mort (j'en ai deja fait part un peu avt)


J'ai la flème de tt relire, peux-tu refaire une allusion plus explicite? Mieux vaut deux fois qu'une...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens,

Je squatte le pc d'une amie entre le boulot et la soirée jeux hebdomadaire lilloise donc je dois faire vite.

Ca fait très suiveur, comme attitude, mais figurez-vous que moi aussi j'ai mandrino dans le colimateur depuis le jour précédent, après avoir relu ses messages. il n'y a rien de particulier à en dire, sinon qu'il y a quelque chose d'étrange mais c'est du pur feeling.

A part ça, concernant jonas, perso je n'ai pas encore compris le message caché dans la culture polnareffique (j'ai une culture d'huître donc c'est difficile pour moi Clin d'oeil ) mais je suppose que ça l'innocente. du coup l'archarnement de resth'pahla est suspect, comme vous l'indiquez tous. du coup j'aurais presque envie de me faire l'ovact du diable (héhé, arrêtez de fantasmer, bande d'obsédés Mr Rouge tire la langue) et de me demander si resth'pahla n'essaie pas de faire passer un message, ce qui voudrait dire que jonas bluffe ? il prendrait des risques, me direz-vous, mais il suffirait qu'il soit méchant amoureux du polnareffique et paf le chien ! enfin c'est peu probable mais à ne pas laisser complètement de côté.

sinon, pour hiroshima, j'ai pour ma part un peu laissé tomber car on avait mieux, comme arguments, récemment, que le fait qu'il insiste trop sur son innocence.

Bref, pour l'instant je suis sur Mandrino (1) et jonas (2), complètement au feeling. j'attends de voir la suite, en attendant je vais manger puis jouer en réel. je repasse demain soir avant l'heure du vote (enfin j'essaie).

Soyez sages. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour être clair en gros Maeglin, t'es lourd! J'ai déjà expliqué pourquoi j'avais voté contre toi, et franchement tes accusations à mon égard ne tiennent pas la route. Je n'ai pas changé d'avis autant que tu le dis, mais comme chacun ici j'ai compris des choses par moi-même(comme par exemple ki est Jonas...).
Je vais maintenir ce que je dis Resth'Pahla me semble louche, même si il n'y a aucune preuve réellement tangible qu'il soit méchant, et MAndrino est louche mais je n'ai pas de preuves de sa loucherie!(petit néologisme Korkiesque^^).
Quand à toi Maeglin, c'était couru d'avance que j'étais ta nouvelle cible, et je trouve que c'est un peu facile, maintenant si tu as des preuves contre moi, je t'en prie fais-en part publiquement!(ça risque d'être assez drôle).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh tien je vient de remarquer un truc épatant ... Je suis en vie àprès trois tour de jeu (le forum me réussi mieux qu'en réel Rire ).
donc je tien à remercier Ysengrain de m'avoir laisser cette chance de vivre pour une fois Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bref, pour l'instant je suis sur Mandrino (1) et jonas (2), complètement au feeling.


Ainsi, tu me soupçonnes en raison des paroles de Jonas, mais tu soupçonnes Jonas qund même? Ce n'est plus du feeling, mais effectivement un mouvement de foule.
Ainsi les gens me soupçonnent?
Ainsi, donner son avis concernant des soupçons sur notre guide finalement innocent nous attire les foudres de la foule, même si mon avis était partagé par d'autres, clairement expliqué et plausible, et maintenant excusé.
Mais soit, c'est le jeu.
Alors parlons de Urashima, qui a voté contre Manu sans raison. Parlons de Resth', qui a décidé de s'acharner (cf ma définition ^^) sur Jonas... Du coup, je me sens moins seul, soupçonné sûrement à tort pour des raisons obscures.

Je ne vais pas m'amuser à chanter du Polnareff, étant donné que je n'ai rien d'un Cyril ou d'un Jean-Charles (comprendront qui pourra, et non je n'ai pas honte de mon programme TV du vendredi soir!^^), mais je suis innocent. Inutile, certes, mais innocent.


PS: il se dit dans les milieux autorisés que le couple d'Amoureux restants pourrait être un couple Gentil-Méchant... Du coup, double raison de faire attention à ceux en qui on fait confiance!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi, je vote maintenant, et pour resth'pahla, comme je l'avais dit. Ben oui, je suis d'après midi en stage en ce moment, et il suffit que je dise que je repasse demain avant d'y aller pour que je me lève hyper tard et que j'aie pas le temps de venir voter. Donc, voilà, comme ça, c'est fait. Désolé si je me plante, mais pour l'instant, je ne vois rien d'autre.
Quant aux gens qui continuent de me croire coupable, ben je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie à tenter de leur preouver que je suis innocent, car ça commence à me courir sur le haricot. Pour la dernière fois, je ne suis ni méchant, ni amoureux.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Bon alors pour être clair en gros Maeglin, t'es lourd! J'ai déjà expliqué pourquoi j'avais voté contre toi, et franchement tes accusations à mon égard ne tiennent pas la route. Je n'ai pas changé d'avis autant que tu le dis, mais comme chacun ici j'ai compris des choses par moi-même(comme par exemple ki est Jonas...).
Je vais maintenir ce que je dis Resth'Pahla me semble louche, même si il n'y a aucune preuve réellement tangible qu'il soit méchant, et MAndrino est louche mais je n'ai pas de preuves de sa loucherie!(petit néologisme Korkiesque^^).
Quand à toi Maeglin, c'était couru d'avance que j'étais ta nouvelle cible, et je trouve que c'est un peu facile, maintenant si tu as des preuves contre moi, je t'en prie fais-en part publiquement!(ça risque d'être assez drôle).


Mais dis moi, tu es bien sur la défensive je trouve...
J'ai justement dit que ton vote contre moi ne comptait plus, j'ai des doutes, j'en fait part, point. Jamais je n'ai affirmé être sûr de moi. Tu sais, j'essaie de provoquer un peu les gens, voir comment ca réagit, c'est bien pour le débat...
Cette réaction me laisse à réfléchir, mais je ne sais pas quoi en déduire : soit tu as une réaction défensive de la sorte car ce que j'ai dit n'est pas vrai et alors j'ai tort sur ton compte, ou alors, j'ai touché un point sensible et dans ce cas là...! Mais tu as de la chance, je ne connais pas ta façon de jouer, ce n'est que ta première partie! Donc je te laisse pour l'instant le bénéfice du doute!
Bon j evous laisse j'ai un avion a ne pas rater !
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 25 Oct 2006, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post matinal après ma nuit super longue : PAS TOUCHE AUX KORKYS!!!!! Rire
Garre maeglin ou les corkys vont s'acharner contre toi.

Voilà c'est tout je repasserais quand je me serais réveillé et que mon esprit sera plus compétent parce que là c'est du salami.
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux quand les gens débatent, ça permet de faire un peu plus le point.

J'en suis arrivé à la conclusion que l'on est sûr de personne ! En effet, ni du guide, ni de Jonas qui prétend être un homme, comme d'autres peuvent le faire sans risque, ni de Mandrino, ni de personne sauf peut-etre de San Seya !

En tout cas juste une remarque qui mérite d'être soulevée Uricémie prétend que si on le tue on va le regretter, est-ce à dire qu'une seule personne le regrettera ou tout le village ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien, je vote aussi sans surprise. Je ne suis pas sûre de me rappeler que je doive le faire avant 21h. J'espère bien que Resth' est méchant. Et puis, je pense que ce sera ma dernière journée donc autant partir en beauté! Eh oui, attaquée la nuit dernière, j'ai suvécu mais je pense que les vilains s'attaqueront encore à moi pour me tuer en espèrant tuer le guide ou juste en pensant tuer qq1 qui a un pouvoir. Ceci dit, si je survis cela voudra peut-être dire que nos soupçons sur certains autres sont vrais et qu'ils m'ont laissé pour se faire oublier...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tum tum tuntum, tun tun tum tun tun tun tum (sur l'air de la marche funèbre...)
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Même si j'ai d'autres soupçon je vais rester sur Rest'palha, inutile d'éparpiller les votes !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens!!

Alors j'ai lu en vitesse les posts et il apparaît clairement que San Seya soit de confiance, aussi je suivrai probablement son vote car je suis dans le flou total... En fait j'ai l'impression que tout le monde est louche et à la fois que tout le monde paraît innocent...bref... J'espère que ce sera encore une bonne pioche!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je te suis San Seya, je vote resth'pahla !
j'espère qu'on tient le bon bout...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois que le sort en est jetter. pas de défence de la'accuser en plus, qu'a t'il voulu dire par cible?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois que le sort en est jetter. pas de défence de la'accuser en plus, qu'a t'il voulu dire par cible?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est de bon ton de suivre la "masse", quoiqu'il arrive un autre vote serait mal interprété...
On verra par la suite, surtout que, effectivement, mes doutes sont basés sur pas grand chose...
Hop resth'pahla +1
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
quoiqu'il arrive un autre vote serait mal interprété...

C'est bien le problème avec les votes de masses...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
karis
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...vote de masse, vote de masse...en priant pour que ca soit une bonne idée, parce que même si San Seya est gentille ca ne nous dit pas qu'elle connait les méchants...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons avec maintenant 8 voix qu'importe les autres votes les carottes sont cuites !
Donc nous n'aurons pas d'indices par les votes, à moins que les 7 méchants restants se dévoilent en votant tous contre la même personne....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
quoiqu'il arrive un autre vote serait mal interprété...


Disons que s'il s'avère que Resth' est gentil ce sont nos votes en masse qui serait une erreur. Mais s'il est méchant, ceux qui ne voteraient pas contre lui deviendrait suspect. Maeglin, ta phrase est ambigüe, si ça te vient serait-ce une maladresse qui peut nous laisser penser que tu veux cacher ta poilitude?...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
maeglin a écrit:
quoiqu'il arrive un autre vote serait mal interprété...

Disons que s'il s'avère que Resth' est gentil ce sont nos votes en masse qui serait une erreur. Mais s'il est méchant, ceux qui ne voteraient pas contre lui deviendrait suspect.

Ah bah en v'là encore une autre, tiens. Qu'est-ce que c'est encore que ce dictat àlakon ?? En gros y'a trois pékins qui votent sans raison objective contre un membre de la communauté, 5 moutons qui suivent parce qu'ils pensent préférable de se trouver dans le troupeau qu'en dehors et paf, la majorité ainsi constituée s'en va pendre haut et court tous ceux qui n'ont pas rejoint le rang assez tôt ? C'est du grand délire, là, quand même...

Perso, je n'ai pas compris votre vote contre resth'pahla. Il a fait une fixette sur Jonas et nous parle de nouvelles "cibles". Certes, ça le rend suspect, mais pas plus que d'autres, hein. En l'occurrence, quitte à m'attirer les foudres du troupeau, je vote à côté et je reste sur Mandrino. Non non, Mandrino, pas spécialement parce que Jonas a des doutes sur toi (m'en tape, à vrai dire), mais parce que personnellement, quand je te lis, j'ai l'étrange sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche sans, je te l'accorde, être encore parvenu à déterminer quoi.

Nan mé !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com