Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour - 1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas léger, j'ai dis que c'était subjectif, ça te concerne donc je dois me taire? Je ne me base pas que sur ça pour t'accuser heureusement, merci de m'accorder un peu plus de considération.

Soit, je me trompe peut être Jana, mille excuses, tu as peut être juste décidé d'être désagréable après tout.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hrmm... perso, je ne suis pas particulièrement choqué par l'attitude défensive de Jana. Je relis attentivement le début de journée, et même si ça saute pas nécessairement aux yeux (sauf pour Balthy), il y a quand même un vague sentiment de méfiance contre Jana - Narcisse et Arthur qui se demandent pourquoi Cara est morte et pas Jana ; Gaël qui reprend ses soupçons d'hier, etc. Rien de bien méchant, bien sûr, mais quand on sait que les premiers bûchers peuvent se jouer à deux ou trois voix seulement, je peux comprendre la petite crispation.

Jnst, j'ai peut-être loupé un épisode, mais pourquoi ne verrais-tu pas D'A, Fleur et Zanzi lycanthropes? (Narcisse, je crois deviner le raisonnement ; les autres, je sèche un peu en ce qui te concerne.) Par ailleurs, je pense que Kia te soupçonne d'attirer l'attention en priorité sur les joueurs que tu penses roublards. De son point de vue, un villageois va viser d'abord ceux qu'ils pensent loups ; un loup va voter en fonction de l'état de la meute ; pour les neutres, par exemple, puisqu'il leur faut être l'ennemi de tout le monde, autant se débarrasser des ennemis les plus dangereux.

Je ne partage pas vraiment cette impression, notamment parce que je n'ai pas ressenti tes propos me concernant (ou concernant Gaël/Jana) comme des attaques ou des piques - juste une vague méfiance. Or, je ne vois pas l'intérêt pour un neutre de n'annoncer qu'une vague méfiance contre un joueur dangereux - ce joueur dangereux, s'il est loup, pourrait bien être tenté de bouffer préventivement avant que cette méfiance évolue en quelque chose de plus concret.

Rien compris à la théorie de Fleur sur le mauvais calcul des loups.

Autrement, je n'aime pas du tout l'intention de vote de D'A. Qu'il sorte deux votes "de son chapeau" (i.e. sorte deux noms sans justifier), comme le dit Spoony, passe encore - je condamne l'attitude, mais elle n'est pas nécessairement le fait d'un loup. Ce qui me dérange bien plus, cependant, c'est qu'elle soit lancée contre ces deux-là. Tu arrives sincèrement à voir Narcisse et Diogène loups ensemble, après que le second ait passé deux jours ou presque à attaquer le premier? On dirait que tu lances le nom de deux joueurs sans vraiment avoir réfléchi à la partie. Eh bien, tentons d'éclaircir un peu la question: pourquoi ces intentions de vote? Que reproches-tu à Narcisse et Diogène?

Apparemment, Mumus joue souvent comme ça ; perso, j'en sais rien - reste que le simili-calimérotage de ton dernier message me fait tiquer ("je me fais toujours tuer pour ça ; j'en ai marre"). Reste que je suis sensible aux styles de jeu habituels, et j'ai comme l'impression confuse d'avoir déjà ressenti une certaine méfiance à ton sujet sur une précédente partie (sur la Mario Kart de Gaël, peut-être?), ce qui confirmerait l'impression de Spoony à ton sujet. Du coup, je vais rester prudent et voir comment tes positions évoluent dans l'immédiat.

@Gaël: J'ai eu des mauvaises expériences de mairie néfastes pour moi comme pour le village (ex. partie 132, avec le maire qui souhaite lyncher l'ancien dévoilé alors que tous les autres villageois voudraient lyncher ailleurs), donc je reste sceptique sur la pertinence d'un maire en général.

@Arthur: Je tais certains de mes mauvais feelings pour deux raisons:
1- Ils sont dus à un certain embryon de conduite pas vraiment concrétisé ; j'attends de voir la suite des interventions du/des joueurs concernés avant de préciser ou d'écarter cette intervention. En annonçant tout de suite la couleur de mes sentiments à leur égard, je fausse un peu le jeu et pourrait les pousser à changer d'attitude.

2- Parce que ces mauvais feelings, s'ils sont exacts, pourraient donner aux loups l'envie de me bouffer. Comme ils sont pour l'instant assez légers et que je n'aime pas trop me dissiper entre 23 suspects, je préfère les mettre de côté pour l'instant et les développer au moment opportun.

Et sinon, c'est fantastique, mais pour genre la première fois sur GaG, j'ai droit à des heures de fin de journée qui me conviennent à merveille! Heureux Alors j'ai pas l'habitude de dire ça, mais je repasserai un peu avant l'échéance pour voir l'évolution des débats. Pour l'instant, mon vote penche entre D'A, Zanzi, dans une moindre mesure Mumus. J'aime pas trop les réflexions de Diogène non plus, mais je ne suis pas encore sûr que ça en fasse un loup.


Dernière édition par Solaris le 24 Jan 2013, 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désagréable ? Choc Ah bah mince alors Sceptique
Si ce n'est par que sur ça, alors sur quoi d'autre te bases-tu ?
Sinon, je n'ai jamais dit que tu devais te taire si tu voulais dire des choses.

Petit détail :
La journée aurait du finir il y a 50 minutes ... & malgré cela, il ne m'a pas semblait voir une franche bousculade dans les débats, ni même de cohue devant la porte en fin de journée pour éviter de se retrouver enfermé dehors. Je ne suis pas très enthousiasmé par ce laxisme.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur , je ne suis pas très logique, je me contredis et je fais des envolées tragiques mais bon je pense que tout ça se résume malheureusement au fait que je sois une grosse quiche à ce jeu, et rien d'autre. Mais enfin passons. (Et au passage, si ça peut te rassurer, moi je n'ai pas du tout un bon avis sur toi !!!)

Bon, eh bien faute de mieux en cette fin de bûcher (je ne pourrai pas repasser demain) je crois que je vais me trourner vers mon plus mauvais feeling du moment : Fleurviolette. Désolé Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : tu rigole , D'A me défend??? , il me sens pas louve , c'est de la défense .... oui il va pas voter contre moi ,mais ça peux changer d'un jour al'autre
Tu m’énerve , mais par contre ce sentiment , en faite je pense pas que tu réagirai de cette manière si tu étais loup

Arthur : la dernière fois , tu a eu une super analyse sur moi , puis tu as joue une fois avec moi ( pour le résultat que tu connais .....), donc oui mais non
Puis je veux bien ne pas être clair , mais j'ai dis mes 5 personnes ( et oui je n'ai pas dit pourquoi exactement , parce que la ça ne peux pas aide le village par contre , ça peux aider les loups )
Pourquoi les loups te viseront plus toi qu'un autre ? cette nuit ?

Je pense pas qu'un loup est en danger ( disons dans les votes annoncée )
je me tâte entre voter contre mon suspect ou voter contre Zanzibar qui n'a pas donnée signe de vie


Solaris : normale , disons que le clan des loups a compris

alors je voudrais que que tout le jours on rappelle les morts de la nuit

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi désoler ,si tu me pense louve et que tu es villageois , il y a pas de problème ,mais tu peux me donner tout tes arguments contre moi ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Louchitude & grande part des tes posts passée à faire le passe-plats (c'est-à-dire : beaucoup de descriptions, des questions pour donner le change, et des avis souvent mitigés ou peu impliqués). C'est maigre mais t'es la moins clean pour le moment à mes yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le duo Janabis/Spoony, si l'un des 2 doit être méchant, je sens clairement moins bien Spoony que Jana. Après de ce que j'en sais, ils peuvent aussi être tous les 2 méchants ou même tous les 2 gentils


Solaris a écrit:
Kia te soupçonne d'attirer l'attention en priorité sur les joueurs que tu penses roublards. De son point de vue, un villageois va viser d'abord ceux qu'ils pensent loups ; un loup va voter en fonction de l'état de la meute ; pour les neutres, par exemple, puisqu'il leur faut être l'ennemi de tout le monde, autant se débarrasser des ennemis les plus dangereux..

C'est ça, et je rajouterai que "neutre" désigne les "indépendants", les camps autres que loups gris et villageois dans la terminologie de Gandalf.
Et je reconnais tout à fait que ce que j'ai dit était un peu tiré par les cheveux, c'était plus une théorie pour réfléchir qu'autre chose.

De toute façon, j'en suis au stade où tout se mélange et tout s'écroule dans ma tête, je suis de moins en moins sûre de rien - par exemple, je me souviens avoir participé au lynchage de Mumus sur cette fameuse partie que Solaris cite, et à tort, Mumus ayant bien changé d'attitude depuis le début de la partie, j'en viens à hésiter sur son compte, d'un autre côté sur la fameuse partie je ne sais plus vraiment ce qui s'était passé, et est-ce que Mumus n'aurait-il pas changé d'attitude juste parce qu'il a compris qu'en loup ça le grillerai? Bref vous voyez le brouillard qui prend mon cerveau, au moment où justement je devrais décider, et sur cette partie plus que toute ne pas me laisser influencer vu le faible pourcentage de gentil en jeu....

Au final, mon vote tapera entre Diogène et Mumus sauf si Zanzi réapparaît avant que j'aille dodo

Fleur, qui est ce mystérieux suspect que tu hésites avec Zanzi l'absente? Et d'ailleurs pourquoi Zanzi et pas Naheul'? A cause de Gaël?

Jana et Spoony, vous parlez beaucoup, mais si vous deviez voter maintenant, ce serait contre qui?

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre Solaris.
Je ne le sens pas du tout à l'aise, c'est finalement celui qui me semble prendre le plus de précaution dans ses posts (pas dans le sens où il ne se mouille pas mais dans celui de peser chacun de ses mots).

J'ai aussi beaucoup de mal à expliquer ces intentions de vote contre Narcisse.
Ca m'interpelle.

(c'est un post court mais je suis sûr qu'Arthur va y trouver plein de choses à me reprocher !)


ps: Jana, je suis curieux d'entendre tes arguments qui montrent que je ne suis pas loup mais pas villageois non plus.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement Fleurviolette, D'A à dit : "J'aurai bien voté contre Fleurviolette, mais je ne la pense pas louve". Tu prends ça pour une attaque toi ? Probablement le fait qu'il dise vouloir voter contre toi, mais vu qu'il ne veut pas le faire ...
S'il ne te pense pas louve, c'est qu'il sous-entend que tu dois être innocente.
Après, on peut se demander pourquoi il a dit ça, tout comme on pourrait espérer qu'il développe un peu plus.

Par contre, je ne saisi pas très bien l'intérêt de devoir absolument rappeler tous les jours le mort de chaque nuit, une petite explication ?

Pour l'heure, parce que je n'arrive pas à imprimer dans ma tête les choses & que je ne suis peut-être pas le seul, voici des faits & pas mes conclusions personnelles :
>>> Gaël, trois interventions, suspecte ceux qui ont apprécié l'idée de Kia & pense voter Solaris.
>>> D'A, trois interventions, se méfie des roublards & pense voter Narcisse ou Diogene.
>>> Winterspoon, six interventions, je ne sais pas quoi en tirer & ne donne pas d'intention.
>>> Naheulbeuk, portée disparue ...
>>> Kia, quatre interventions, je ne sais pas quoi en tirer & pense voter contre Diogene, Mumus_Sept (ou Zanzibar ?).
>>> Mumus_Sept, quatre interventions, suspecté, pour certains il théâtralise. Il pense voter contre Fleurviolette.
>>> Zanzibar, portée disparue ...
>>> Diogene, deux interventions en coup de vent, il pense voter contre Narcisse.
>>> Arthur, deux interventions, il semble dire qu'on l'innocente trop & pense voter contre Gaël.
>>> Solaris, deux interventions & je ne sais pas quoi en tirer. Il pense voter contre D'A ou Zanzibar (ou peut-être Mumus_Sept).
>>> Balthy, deux interventions, feeling bon sur Arthur, mauvais sur moi, s'interrroge sur Kia. Pas d'intention de vote.
>>> Jnst, deux interventions, je ne sais pas trop quoi en tirer si ce n'est qu'il a le même ressenti que moi vis-à-vis de Gaël & il n'a pas d'intention de vote.
>>> Narcisse, six interventions, je ne crois pas qu'il ait suspecté franchement, il se prend deux votes sans explication & pense voter contre D'A.
>>> Fleurviolette, cinq interventions, je ne sais pas quoi en tirer & n'a pas donné d'intention de vote.
>>> Janabis, six interventions. Je pense voter contre Fleurviolette ou Winterspoon.

Kia, je pense avoir répondu à ta question.
Gaël, il n'y a pas vraiment d'arguments à apporter, c'est dans ta position de la veille que tout réside.
Par exemple, à un moment tu dis :
"C'est marrant cette unanimité sur cette proposition ... je doute que tous ceux qui l'acclament soit nets ... J'espère ne pas être le seul à préférer un maire à pas de maire !"
En même temps, s'il y a vraiment unanimité, il y a forcément du méchant dans le lot, surtout qu'environ la moitié du village n'est pas gentille.
Puis après tu dis :
"Je pense que dans la poignée d'enthousiastes, il y en a forcément qui surjouent !"
Donc là, on passe de l'unanimité à une poignée.
En fait, ça donne l'impression que selon ce que tu veux dire, tu te places tantôt du côté de la police, tantôt du côté des syndicats Tire la langue
Au final, un peu comme ce que j'en disais à propos de D'A, j'ai le sentiment que tu as pris un argument & que tu ne comptes plus le lacher d'ici que ... & vu le nombre de personnes que tu peux suspecter, tu as de la marge avant de penser à autre chose.
Au final, cette attitude ne me semble pas être celle d'un loup, quoi que toi tu serais capable de taper aveuglément sur n'importe qui même un compère loup, mais là, ça me paraît plus être celle d'un joueur "neutre" qui peut & doit se permettre de taper sur n'importe qui.
Tiens, d'ailleurs, pour reprendre la petite liste de Fleurviolette, deux joueurs qu'elle a catégorisé dans les résolveurs d'énigmes, mais ça c'est probablement le fait du hasard, j'en conviens.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Jan 2013, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigo]Alors pour mon suspect : vu que j'ai beaucoup de doute sur mon vote et que j'ai pas envie qu'on me suive , je le dirai pas Heureux

je voulais dire zanzi ou naheul (plus naheul parce qu'elle n'est pas venu du tout la méchante) mais je préféré me mouiller mais je dirai pas contre qui je vote

alors pour mes non loups n en faite je pensai que ça serai un mauvais point pour le village pour dire ça clairement , mais je pense que les loups ont eux compris ; par contre certains villageois n'ont pas compris pourquoi j’innocente des personnes par rapport a la mort de carabosse

alors voila carabosse est une super fan d’énigme et en elle même , je sais que narcisse aurait pu choisi cara comme première victime , mais pas sur cette partie en particulier , pareil pour zanzi et jnst
jsnt apprécie cara et narcisse aussi donc en première victime , pareil zanzi
voila pourquoi mauvais calcul pour les loups
je suis plus mitige sur zanzi parce que zanzi , aurai pu dire coucou au autres loups et pas avoir eu le temps de dire non mais non pas elle
D'A aurai fait tout pour que Cara n'y passe pas ( qqun d'autre mais pas elle )
pourquoi mauvais calcul de la part des loups ; parce que si il avaient le choix avec d'autre victime qu'on ne pouvais pas lier ( ex : jana /narcisse ) dernier gagnant de la partie ds'avant pas besoin d'avoir suivi pour le savoir (ect ect )
eux ne peuvent être loup par contre , il peuvent être ennemi ( tout le monde peux être ennemi )

et je voulais pas le dire parce que ça pouvait faire qu'il soit trop innocenter et donc trop exposer la nuit ; mais comme je suis pas écoutée plus que ça ... je me dis au moins j'explique le pourquoi tu comment

Janabis : tu rigole la j’espère Jana ? parce que si tu t’étais rappelle le premier mort et qui les deux loups , tu aurai pas passer la dernière journée de la dernière partie plus tranquillement ? si tu avais regarde la première mort et les deux loups , tu aurai pu savoir qui était le dernier loup ?

je ne dis pas mon vote , je ne veux pas être suivi , parce que je suis pas sur de moi ,et puis , comme souvent ça se joue sur un ou deux vote , si tu veux savoir pourquoi lui (elle ) et pas toi jana : ne me mange pas cette nuit Tire la langue et je pourrai l’expliquée

puis oui j'ai donner la liste de ceux qui était bon en énigme mais j'ai donne ceux que je savais , pour le caméléon , qui en a pas besoin , et pour les loups , ils ont besoin qu'un bon en énigmes

je vote contre naheul ( tu n'avais qu'a être la , au moins les autres ont été la pour défendre leurs camps ) ,seul fois que je fais ce vote de voter contre une absente






[/color]
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 25 Jan 2013, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez j’ai assez lu comme ça. Ces ouvrages sont vraiment fascinants, surtout le premier.

C’est n’est pas tous les jours que ça arrivera, mais oui, j’ai eu le même raisonnement que Fleur concernant la mort de Cara. Ce qui répond donc également à l’une des questions de Solaris sur les personnes qui d’après moi ne sont pas loup, mais qui une nouvelle fois, ne sont pas forcément « gentil » pour autant.
Alors clairement, ça peut être un peu enfantin comme raisonnement, et en plus pas totalement fiable, mais je pense que la plupart des personnes citées se serait opposées à cette victime de la « première » nuit.
Certains, s’en fichent royalement de cette première nuit, mais d’autres, et ça peut être discutable, y accorde un peu d’importance pour ce coté un peu « injuste » du premier éliminé.

Dans notre cas de figure, ça ne fait pas avancer énormément le schmilblick vu les nombreux camps, mais ça donne effectivement des indices sur le « croc or not croc ».

Après concertation avec moi-même, je pense voter contre Diogène. Je sais que je ne suis pas le premier et c’est donc un vote assumé. J’avoue avoir hésité entre Diogène, Mumus et Balthy.

Sur ce, je m’en vais barricader ma porte et peut-être même retirer cet inquiétant portrait.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Jan 2013, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensiez pouvoir me remplacer comme ça ??? Choc

Rire

Bon plus sérieusement, l'affaire du maire ne me passionne pas des masses d'habitude mais là j'ai suivi de loin (le loin s'appelle Gaël Clin d'oeil) l'histoire et je trouvais ça intéressant ! Donc merci Gandalf pour avoir pimenté la chose !

J'ai commencé à rattraper mon retard sur cette journée et pour l'instant bon feeling sur Balthy et Arthur et mauvais sur Jana !

Je finis rapidement vu l'heure et reviens !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Jan 2013, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rapidement, je n'étais pas forcément pour le plan de Kia mais j'avoue que le fait de ne pas avoir à me préoccuper de la louvitude du maire n'est pas pour me déplaire !

De plus j'apprécie son attitude car elle ne voulait pas de maire mais agit en tant que tel (tel quoi Clin d'oeil) dans le bon sens du terme !

Je vote contre Jana ou Mumus

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 25 Jan 2013, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe juste avant la fin.
Je suis partie quelques jours en famille et apres une connexion qui pataugait dans la semoule, internet est tout simplement tombé en panne !!
Je suis rentrée hier mais trop tard pour venir poster.

Je n'ai pas pu lire toute la journée (l'heure tourne) mais voici en vrac et rapidement quelques remarques.

J'ai un très mauvais feeling sur Mumus que je trouve incohérent et dont je trouve moi aussi le jeu très théatral. D'un autre coté, je me dit que c'est trop gros pour être louche.

J'ai eu une sensation bizarre en lisant Balthy. J'ai eu l'impression qu'il meublait. Je n'ai pas retrouvé les remarques pertinentes qu'il a pu avoir sur d'autres parties.

J'ai titlté sur la reponse de Gael à la question de Cara. Est-ce vraiment car tu n'avais pas les réponses que tu ne t'es pas présenté ? Bizarre, ça sonnait faux alors que je peux tout à fait comprendre que sur une partie où chacun (ou presque) peut esperer un pouvoir on ne veuille pas de celui du maire. Du coup, tu ne pouvais pas car tu n'avais pas les reponses ou tu ne peux pas acquérir de pouvoir ?

Pour le moment, j'ai un bon feeling sur Jana. Son enervement à se faire attaquer me donne plus l'impression qu'il le prend comme une injustice alors que ce n'est pas justifié. J'ai profite juste pour rajouter qu'être "stressé" ne veut pas forcement dire être lupin mais ça veut surtout dire avoir peur d'y passer au bucher.

Bon feeleing aussi sur Fleur. C'est très subjectif. C'est surement du à ce coté je vous donne en vrac mes infos ou impressions dans des posts qui ne sont pas vraiments construits.

Je vais voir ce que je peux encore lire en 15mn mais pour le moment mon vote ira surement contre Mumus (voir Balthy) mais faute de mieux car au 1er bucher sans en plus avoir pu tout lire, je patauge un peu, beaucoup.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com