Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

2ème jour : mort de Sammy et Titi

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui souhaitez-vous envoyer au bûcher ?
1 - Corail
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Gally
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Loukoum
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Luigi
10%
 10%  [ 1 ]
5 - Manu
10%
 10%  [ 1 ]
6 - Mion
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Mr Zerofott
40%
 40%  [ 4 ]
8 - Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Titi
40%
 40%  [ 4 ]
10 - Twister
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Yakapa
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 15 Avril 2005
Détail des votes :
Option 4 : sissi
Option 5 : Mr Zerofott
Option 7 : titi, Twister, loukoum, luigi
Option 9 : manu, Mion, yakapa, corail

Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 17:02    Sujet du message: 2ème jour : mort de Sammy et Titi Répondre en citant

Le jour se lève sur Thiercelieux.


Tous les habitants se réunissent en l'église du village, quelque peu inquiets du fait des prophéties catastrophiques de la veille. Alors ? Loups-garous ou pas ? Le scientifique déjanté du village s'est-il encore une fois planté ? Telles sont les questions que se posent les Thiercellains en attendant l'arrivée du Prêcheur.

Celui-ci, cependant, tarde à faire son apparition derrière l'autel de l'église et les villageois s'impatientent. L'un d'eux sort de l'église et se dirige vers le presbytère afin de s'assurer qu'il n'est rien arrivé au Prêcheur. Les veuves du village sont déjà dans tous les états à l'idée qu'il puisse être arrivé quelque chose à ce brave homme.

Alors qu'il fait le tour de l'église pour se rendre au presbytère, le villageois volontaire se trouve rapidement confronté à une scène épouvantable. Le prêcheur est agenouillé auprès du corps allongé d'un habitant. Il récite des prières semble-t-il. Le villageois s'approche... Le Prêcheur lui annonce alors la terrible nouvelle : "Mon fils, Sammy nous a quittés." Toux deux rejoignent ensuite les autres villageois pour leur apprendre la nouvelle. Tous s'émeuvent de cette perte. Une analyse du cadavre par le médecin révèle très vite que Sammy n'était pas un loup-garou.

Que s'est-il passé cette nuit ? Y aurait-il réellement des loups-garous au village ? S'agit-il d'une élucubration de l'éthologue utilisée par un criminel pour perpétrer les meurtres les plus atroces ? Quoi qu'il en soit, Thiercellains et Thiercellaines, vous devez réagir et confondre le(s) responsable(s) de la mort de Sammy. Vous avez jusqu'à la tombée de la nuit pour vous concerter et voter contre le villageois que vous souhaitez condamner à la peine capitale. Faites le bon choix !

Les débats sont ouverts jusqu'à vendredi 15 avril à 18h, heure de clôture du scrutin.

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 26 Mai 2005, 12:28; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
luigi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 43
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, un innocent de mort. Sammy on te vengera.

Luigi
_________________
L'ennemi est con : il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon très cher frère est un sale loup garou : la preuve, il n'ose accusé personne ici bas alors qu'il est très actif par ailleurs Clin d'oeil
Je le connais donc faites moi confiance
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterai que vendredi histoire de me faire une idée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Luigi, c'est pas personnel, c'est juste que normalement je ne vote pas trop au début quand je ne suis pas sure, mais là le petit sondage intégré, c'est trop tentant !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

je veut bien te croire yapaka, mais avec la certitude que tu affiche, crois bien que si tu te trompe, ce sera mauvait pout toi. sinon, il y a loukoum qui vote contre un joueur sans donner une seul éxplication, ce qu iest étrange.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

sans autre piste j'ai tendance à penser comme yakapa..mais histoire d'être sure , ton frangin c'est titi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

heu...je crois qu'il voulait parler de luigi. yakapa, luigi et moi meme sommes frangins ce qui pose des problèmes. La, je pense que yakapa parlait de luigi.
mon cher yakapa, qu'est ce qui te pousse a tuer luigi? c'est pas que j'ai des doutes sur toi, mais j'aime bien connaitre les arguments des gens avant de pouvoir voter.
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
luigi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 43
Localisation: Lille

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Titi je crois que tu t'est trompé : yakapa a voté pour toi et non pour moi.
Par contre sisi sache que je ne suis pas toujours loup-garou : a la partie 14 j'étais la voyante (je suis mort par la sorcière) hier soir (mercredi soir) j'étais simple villageois sur msn (et la encore je suis mort dés le début car tout le monde se disait que j'était souvent un loup-garou). Je peux te l'assurer que sur cette partie je ne suis pas un loup-garou.


Luigi
_________________
L'ennemi est con : il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci luigi pour cette petite mais importante pécision.
yakapa, il faut qu'on arrete de s'entretuer.....ça profite à certaines personnes. je suppose que tu ne peux plus changer ton vote. En revanche, sachez chers villageois que je ne suis pas loup garou (je sais ça parait con de dire ça comme ça mais j'ai pas d'autres arguments pour le moment). En revanche, l'attitude de certains qui attendent le dernier jour pour voter est suspecte (n'est-ce pas corail?).
contrairement a yakapa, je ne ferais pas l'erreur de voter sans laisser la personne se défendre...corail réponds stp. merci
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information :
- vous pouvez voir les résultats actuels avant de voter en cliquant sur "voir les résultats".
- une fois que vous avez voté, vous ne pouvez pas revenir sur votre décision Flèche faites le bon choix !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
En revanche, l'attitude de certains qui attendent le dernier jour pour voter est suspecte (n'est-ce pas corail?).
contrairement a yakapa, je ne ferais pas l'erreur de voter sans laisser la personne se défendre...corail réponds stp. merci

Tu te contredis toi même en 2 phrases. Hein !?

c'est suspect d'attendre le dernier jour pour voter? ben non justement j'essaie d'avoir un avis, puisque là en simple villageois je n'avais aucune idée...il y a que les loup-garou qui peuvent avoir une idée précise et tranché comme ça sans argument.

ton argumentaire ne m'a pas convaincu du tout.. finalement j'attendrais pas le prochain jour (bon surtout parce que finalement je suis pas sur de pouvoir passer avant 18h Ouiiiin !!! )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
luigi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 43
Localisation: Lille

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tous ceux qui ont voté pourraient justifié leur vote svp. Merci car ouai c'est vrai que voté au pif pourraient éliminer quelqu'un d'important. (cf partie lg14 je suis mort car la sorcière pensait que j'était un loup-garou alors qu'en réalité j'étais la voyante et j'étais marié a cupidon).
_________________
L'ennemi est con : il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
loukoum
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 17
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de vous dire sa mais je trouve sa idiot de suivre la premiere personne qui vous le demande juste parce qu'elle dit que telle ou telle personne est loup-garou !
je ne veu pas voter contre yakapa qui a peut etre raison mais je trouve que votre vote est irreflechi ! c injuste de voter contre titi sans raison moi meme je vote contre une personne qui ne parle pas : zerofott
je n'ai rien d'autre a dire ! a si !
reflechissez, votez, eliminez le maillon fort !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

loukoum a écrit:

dsl de vous dire sa mais je trouve sa idiot de suivre la premiere personne qui vous le demande juste parce qu'elle dit que telle ou telle personne est loup-garou !
je ne veu pas voter contre yakapa qui a peut etre raison mais je trouve que votre vote est irreflechi !


Vous vote n'est pas irrefléchi mais j'avous m'être laissé influencer...
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 11:22    Sujet du message: Je suis perdu....... Répondre en citant

Bon, jsuis perdu, mé c pas grave..!!

Merci de m'avoir élu, je ferai mon possible pour éradiker la vermine Loup Garoute!!!!!!!!!


En attendant, je v lire ce que tout le monde vas dire, et voter en connaissance de tout!
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 11:27    Sujet du message: Zerofott Répondre en citant

J'ai voter contre zerofott, car je pense qu'illiminer quelqu'un qui ne participe pas du tout est une des meilleurs choses a faire pour le moment!

En tout cas, j'ai voter!...

A bon entendeur salut++
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mr Zerofott
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca allez y votez contre moi, le joueur qui ne parle pas parce qu'il prepare son bts ...

Dois-je vous rappeler que j'ai voté pour le maire ? (ok j'ai voté pour moi mais quand meme j'ai voté contrairement a certains ...)

En ce qui concerne loukoum (qui est mon frere, il faut le preciser), je sens comme un souffle de vengence par rapport a une certaine partie msn ou il a ete tué la premiere nuit par la sorciere (moi en l'occurence)...

Sachez que JE SUIS la sorciere encore une fois et qu'il me reste mes deux pouvoirs ...

Voila tout est dit, je vote en mon ame et conscience contre... secret, je ne vourai pas influencer le village, n'ayant moi meme pas une idée bien fondée ... mais bon faut bien voter !

Mr Zerofott
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
luigi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 43
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé zerofott, mais je trouve un peu étrange de dire que tu est la sorcière. C'est juste à cause de ça que je vote contre toi (donc un peu au hasard si tu préferes).



Luigi
_________________
L'ennemi est con : il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le peuple!

je suis désolé! j'ai pas pu me libérer avant! ( niarkk! la faute à mon cousin! )! mais bon...
j'espère qu'il reste un joueur qui n'est pas encore voté! parce que la on est mal! je suppose que tout ceux qui ont voté contre notre très cher Zérofott sont des hybrides complètement surexité d'avoir trouvé la sorcière Mr Rouge tire la langue ! ( j'aimerais bien qu'il soit chasseur, rien que pour me marrer un peu! Mr Vert tire la langue )
sinon, avoir un joueur de loup-garou sous son propre toit, ça doit être bien pratique pour en dépister! je pense qu'on peut faire confiance à Yakapa ( il a un feeling gros comme ça!! Choc ! c'est les yeux qu'il faut regarder!! )!
donc, je te suis fréro!! espérons que tu sois pas un loup-garou amoureux! ou encore un traître!! mais je pense qu'on peut te faire confiance!
Povre tit Sammy! j'allais oublié la povre victime! t'inquiète, la vengeance est proche!!
Alors, comme je suppose qu'il va y avoir une égalité, Twister, je te fais confiance pour descendre celui qui me semble être le meurtrier ( pas de sa faute le povre!! être couvert de poils, ça doit foutre le moral à zéro!! je parlais de Titi, bien sur!! )!
et je te promets que c'est pas une arnaque!! ( à force, il va finir par se poser des questions!! )! enfin, laisse toi guider par ton instinct!
Bonne chance!

Mion

_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

héhé j'ai 18h..à ma montre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais vite car je manque de temps.

Les débats et les votes sont clos. Egalité entre Mr Zerofott et Titi.

Twister, la maire, m'a contacté par MP et m'a dit qu'il désirait que ce soit Titi qui soit emmené au bûcher. Titi est donc amené au bûcher et les yeux se tournent de nouveau vers Twister : va-t-il utiliser son droit de grâce pour sauver Titi ?

Twister, si tu veux grâcier Titi, tu as jusque dimanche 11h pour m'envoyer un message privé si tu veux sauver Titi.
Les loups-garous auront jusque dimanche 11h pour m'indiquer le nom de leur prochaine victime (dans l'éventualité où Titi meurt et dans celle où il ne meurt pas).
Je contacterai ensuite la sorcière qu aura jusque lundi 10h pour me dire si elle souhaite utiliser ses potions.
La voyante a jusque lundi 10h pour me dire quel joueur elle veut sonder.

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maire a tranché ! Titi file au bûcher !
Et... Titi était... un loup-garou !!!

La nuit est tombée sur Thiercelieux.
Le jour se lèvera lundi à 10h.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 1 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com