Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour - 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
J'ai eu peu de temps pour survoler les réponses, mais Winterspoon, Balthy et Naheul ont voté contre lui... Donc, je ne crois pas que ça soit le fait du hazard, aucun loup n'aurait voté contre jana, je n'y crois pas ? A mon avis, il ya au moins un loup dans les trois...

Alors, je vais encore devoir voter un peu au hazard. J'ai des soupçons, mais pas de certitudes. Et surtout, j'ai pas beaucoup de temps.


Bizarre la logique entre ces 2 phrases.
Tu penses qu'il y a un loup entre Balthy et Naheul et tu vas voter au hasard.

Concernant Kia, je suis un peu embêtée. D'un coté son style me laisserait dire qu'elle est villageoise mais je ne suis pas du tout d'accord avec elle. Du coup, ca me donne un peu l'impression de se chercher des victimes faciles. Je sais c'est un peu idiot car elle a largement le droit de ne pas avoir le même point de vue que moi. Affaire à suivre donc...

Du coup, j'en viens à Jnst. Je connais le joueur redoutable. Ses posts ne m'inquiètent pas plus que ça même si ils ne me rassurent pas particulièrement. Ce qui me rassure plus pour le moment à son encontre c'est la 1ere victime des loups. Je connais leur affinité IRL et je sais qu'il aurait cherché à faire pencher la balance vers une autre victime. Je pense comme toi sur ce coup là Fleur en ayant bien conscience que cet argument peut s'appliquer sur moi aussi. Je ne dis pas que cela est l'argument qui va innocenter Jnst pour toute la partie mais pour le moment je ne le mets pas dans mes mauvais feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kia: j'ai cru l'avoir dit : j'aurai vote contre Arthur , c'est vrai que c'est vrai que mon attitude peux faire penser que je suis louve mais je le suis pas

Au prime abord , le post de Kia pourrai donner : Jnst et Fleur vote contre moi ;donc je vote contre eux
mais en regardant de plus près , elle a l'air sincère même si elle se trompe sur moi (et Jnst ) mais elle a des raison de se planter sur moi mais moins sur Jnst

Ce qui m’embête plus c'est que oui moi je fais des truc suspect , oki , mais ton mauvais feeling sur Balthy ... tu surfe pas sur la vague non plus ??

Alors Balthy ; est ce qu’écouter les mauvaise langues (celle des villageois qui se sont mener par le bout du nez ) , qui veulent qu'il soit la victime de ce bûcher ?
Ou D'a qui louche (mais n' a pas fait de grosse bourde )

je sais pas si je change mon vote contre Kia ,; elle a l'air sincère dans ses posts , je sais pas ....

edit : finalement je me fais peut être balader , mais l'attitude de Balthy est peut être un peu étrange mais je le pense pas loup pour ce jour , par contre , tout les personnes que j'ai mis dans mes "5 " tout cela on a dit qqchose ( d'accord ou pas ) mais D'A n'en a pas pipe mot , puis on peux être pas certains de soi , mais c'est vrai ou c'est du hasard ou ça en ai pas .... donc finalement je laisse kia pur ce tour tranquille et je vote contre D'A

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Au prime abord , le post de Kia pourrai donner : Jnst et Fleur vote contre moi ;donc je vote contre eux

Jnst me soupçonne mais n'a pas annoncé de vote contre moi! Et dans un cas comme dans l'autre, j'ai annoncé des soupçons sur vous avant l'inverse, donc ce serait plutôt à moi de dire: je soupçonne Fleur/jnst donc elle/il me soupçonne Jnst Clin d'oeil

fleurviolette a écrit:
mais en regardant de plus près , elle a l'air sincère même si elle se trompe sur moi (et Jnst ) mais elle a des raison de se planter sur moi mais moins sur jnst

Euh mais d'où peux-tu être si sûre de jnst que le fait que je le soupçonne te paraisse louche?
Dois-je raisonner comme toi et innocenter tous les proches de Carabosse d'office parce qu'elle a été tuée la première nuit sur une partie qui aurait pu lui plaire particulièrement, selon toi? Pour moi ce n'est pas un argument qui tienne face à mon ressenti franchement négatif sur jnst, que j'ai déja argumenté!

fleurviolette a écrit:
Ce qui m’embête plus c'est que oui moi je fais des truc suspect , oki , mais ton mauvais feeling sur Balthy ... tu surfe pas sur la vague non plus ??

Je reconnais dans mon poste que mon feeling rejoint celui d'autres, pourquoi cela ne devrait-il pas arriver? Mais bien consciente qu'un jugement rapide dans un mouvement de groupe est dangereux, je précise aussi que ce n'est pas contre lui que je voterai ce soir, mais bien contre des personnes que je trouve louche depuis plus logtemps, ayant récolté petit à petit des arguments: toi ou jnst


fleurviolette a écrit:
edit : finalement je me fais peut être balader , mais l'attitude de Balthy est peut être un peu étrange mais je le pense pas loup pour ce jour , par contre , tout les personnes que j'ai mis dans mes "5 " tout cela on a dit qqchose ( d'accord ou pas ) mais D'A n'en a pas pipe mot , puis on peux être pas certains de soi , mais c'est vrai ou c'est du hasard ou ça en ai pas .... donc finalement je laisse kia pur ce tour tranquille et je vote contre D'A

Désolée, mais que tu changes de vote ne change pas mon opinion


Zanzibar, une intention de vote?

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com