Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit - 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2013, 01:20    Sujet du message: Nuit - 4 Répondre en citant

N'oubliez pas de lire les topic, règles, énigmes et personnages.


RP :

- Holmes et Watson avaient marchés durant toute la journée, quand tout un coup, l'inspecteur appela Holmes pour leur demandé de venir voir une scène de crime.

« Bonjour Mr Holmes et Mr Watson, nous avons ici un vrai problème devant nous. »

« A bon, répliqua Holmes. »

« Nous sommes ici depuis ce matin 6h et nous arrivons toujours pas à comprendre comment est-ce possible que la victime se soit retrouvé dans cet état. Regarder par vous même. »

« Volontiers »

Un policier, souleva le drap qui recouvrait la victime, un jeune homme. Pris de panique, Watson fit quelques part en arrière.
« Que vous arrive-t-il, Watson, demanda Holmes »

« Non, rien, Mr Holmes. Pendant un court instant, j'ai cru voir mon cousin. »

Soudain, un policier arriva, avec des papiers d'identité dans la main.
« Inspecteur, je viens de trouver ça dans le coin supérieur droit, à côté de la poubelle »
...
...
...
« Holmes, je viens de récupérer le nom de la victime. »

Cet homme s'appelle Balthy.



---------------------------------


Balthy part rejoindre Sherlock Holmes dans les Chutes de Reichenbach (cimetière). Il était.... Simple Loup.


Le récapitulatif des votes :
Balthy (4) : Gaël, Kia, Zanzibar, Jnst
Gaël (3) : Arthur, Solaris, Narcisse
Diogène (1) : D'A
Narcisse (1) : Diogène
Zanzibar (1) : Balthy


N'ont pas voté: Aucun
N'ont pas parlé: Aucun


-----------------------------------------

Prochaines ÉNIGMES :


IMPORTANT : IMPORTANT :
- Je ne prends pas en compte la solution d'une énigme, si dans la réponse que vous me donnez, il y a plusieurs réponses possibles.
- Je ne prends pas en compte les solutions des énigmes, si elle sont envoyées en plusieurs MP.
- Vous m'envoyez un MP, quand vous pensez avoir les réponses de toutes les énigmes.
- Vous pouvez m'envoyer plusieurs MP, mais ils doivent toujours contenir les solutions de toutes les énigmes proposées.



Le gain de ces énigmes ne sera pas communiqué.



---


---



Vous avez jusqu’au Vendredi 1 février à 21h pour m'envoyer les solutions de toutes les énigmes proposées. Passé ce délai, elle ne seront plus acceptées.



---------------------------------

Sinon...
Les Loups-Garous doivent choisir leur victime avant Vendredi 1 février à 20h.
Le Loups-Blanc doit choisir sa victime avant Vendredi 1 février à 21h.
Le Caméléon doit agir avant Vendredi 1 février à 21h. S'il active un ou des pouvoirs. Il(s) sera(ont) utilisable(s) pour les jours prochains.
La Petite Fille doit agir avant Vendredi 1 février à 21h.
Le Salvateur doit agir avant Vendredi 1 février à 21h.
Le(la)(les) gagnant(e)(s) de(s) l'énigme(s) avec gain caché doit agir avant Vendredi 1 février à 21h.
Le jour se lèvera Vendredi 1 février à 22h.


Pour éviter, une erreur malheureuse de ma part, pourriez-vous, envoyer le mp de votre choix pour le bûcher seul et celui d'une éventuelle énigme seule.
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2013, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

[ÉNIGMES POSTEES]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com