Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing - Retour sur la partie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
Narcisse a écrit:
D'ailleurs bravo Gaël pour avoir tenu aussi longtemps !!!!!!

Clairement. Certains joueurs sont quand même sur une sorte de piédestal, et paraissent inattaquables.

Je ne comprends pas pourquoi ta fixette sur moi continue alors que la partie est terminée mais tu te fais des films !

Parce que sur cette partie tu es parti en croisade dès le début contre moi (en étant loup, moi non.) et parce que ça n'a pas suffisamment pris tu crois que je suis intouchable !
Si j'ai reçu si peu de votes c'est surtout parce que j'étais affiché caméléon et que ce rôle a été reconnu, à mon avis à juste titre, comme non prioritaire pour le village en début de partie !

Je ne pense pas non plus que Solaris (par ex) soit intouchable parce que je n'ai pas réussi à l'envoyer au bûcher.

Et puis peut être aussi qu'on peut un peu contrôler ce qui se passe dans ce jeu.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 01:19    Sujet du message: Re: Débriefing - Retour sur la partie Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Diogène/Simple villageois et D'A/Simple villageois sortent enfin vainqueurs de la partie !

Bravo à eux, ils gagnent un deerstalker tout neuf !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, c'est un compliment ("clairement"). Et je ne parle pas dans le vent, j'ai bien évidemment relu d'anciennes parties concernant certains joueurs pour me faire une idée Clin d'oeil. Je n'ai pas dit que tu "[étais] intouchable", j'ai dit que tu "[paraissais] inattaquable", c'est très différent (cela tient effectivement du "ce que l'on peut contrôler dans ce jeu"), et j'ai d'ailleurs placé cela sous une généralité qui ne concerne pas seulement toi.
Mais je ne t'en veux pas, j'aime bien utiliser les possibilités que le langage me donne Tire la langue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Je n'ai lu que jusqu'à la moitié de l'avant-dernière journée, par manque de temps (de ce point de vue ma mort est tombée à pic d'ailleurs, même si j'ai vraiment essayé de tout faire pour me défendre!). Ceci-dit, j'ai le sentiment que le village a gagné "par défaut", parce que les autres camps se sont tirés dans les pattes au point qu'aucun ne gagne. De ce point de vue, le résultat de la partie est à mes yeux un peu frustrant - mais j'essaierai de lire la fin un de ces jours.


Tu as raison, en ce qui me concerne, j'ai gagné "par défaut". La dernière journée était devenue, pour moi, une récolte de toutes les journées précédantes et il fallait que je rattrape le temps perdu.

Je reviens sur le vote du jour 4, j'ai hésité entre Diogène et toi. Mais toi, tu crois que je suis loup, ça justifie mon vote. En regardant en arrière, c'est pas plus mal, si Diogène avait été éliminé, de toute façon, tu étais ciblé, mais peut-être que le jeu aurait été différent.
Ensuite, tout le monde "se tire dans les pattes", il suffisait de lire les messages (je dit ça avec du recul), pour deviner qui est qui. Je n'ai rien deviné, j'ai suivi les morts, et je n'avais plus d'autre choix que celui de faire confiance à Diogène.
A 13 minutes près, j'y passais, c'est vrai que j'aimerai bien savoir pourquoi il a changé son vote dans ses dernières minutes.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kia :
j'avais des doute que tu pouvais être caméléon ,puis ceux qui m'ont vraiment envoyer au bûcher c'est 2 loups et une villageoise ( solaris /Arthur et Naheul ) , puis c'est pas de la faute des villageois ; vous êtes fait avoir par 2 bon loups .
J’espère que la prochaine fois je te crois que je suis villageoise ( que je le soit ou pas:P )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais voté contre toi ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais d'accord avec naheul que j’étais super suspecte ( et vu qu'a ce moment de la partie on te penser du cote du village ) ton avis a surement aider les villageois a m'envoyer au bûcher
C'est pas un reproche votre but était de faire tuer les villageois , donc votre but a était atteind et puis je suis de nature louche Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 22 Fév 2013, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Kia :
J’espère que la prochaine fois je te crois que je suis villageoise ( que je le soit ou pas:P )

Heureux
Mais ne crois pas que tu vas t'acheter une innocence si facilement Tire la langue
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Fév 2013, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant



Et avec ça ? Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois , ce sera un autre jeu...Et nous aurons des rôles bien différents. Il ne faut pas trop anticiper.
C'est quand même les villageois, Kia et Diogène qui ont éliminé fleur, pas les loup-garou. Un seul a voté contre elle, c'était bien joué de la part des loups,

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 24 Fév 2013, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il est troop mignon!

Bon d'accord Fleur, d'ici à la prochaine partie je vote pas contre toi au bûcher Tire la langue

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Fév 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'A : je l'ai dis , sur ce coup la , les loups ont bien jouer (et moi mal jouée ).
Puis pour notre marché avec Kia ; c'est pour blaguer , si elle me pense louve , elle votera contre moi , n'en doute pas Clin d'oeil

Kia :merci
Rougir
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Fév 2013, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'A : je l'ai dis , sur ce coup la , les loups ont bien jouer (et moi mal jouée ).
Puis pour notre marché avec Kia ; c'est pour blaguer , si elle me pense louve , elle votera contre moi , n'en doute pas Clin d'oeil
Kia :merci
Rougir


Tu n'as pas mal joué, fleur, t'as simplement pas eu de chance. Et, j'avais compris que tu blaguais... Heureux .
Et je suis un peu comme toi, je n'ai pas envie de voter trop tôt contre Kia la prochaine fois, pour me faire pardonner. Je ne sais pas quel sens aurait pris la partie, si j'avais voté contre Diogène au jour 4, je pense que je serai mort peu de temps après et que Kia aurait encore tenu un peu, mais combien de temps?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com