Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Election of the Dead

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 14:22    Sujet du message: Jour 1 - Election of the Dead Répondre en citant



D'autres sanglots. Cela devenait oppressant. Le calme était temporairement revenu, mais personne dans cette boutique ne se faisait d'illusions. On en avait fait taire un, mais ses paroles résonnaient encore douloureusement dans les esprits. L'apocalypse était-elle à leurs portes ? Ils avaient survécu à la première vague de panique, ce qui était déjà un miracle en soi, mais qu'allaient-ils devenir maintenant que le monde s'écroulait sur les pas de ces, des ces... Qu'étaient-ils donc d'ailleurs ? Ces monstres tout droit sortis de l'imaginaire, ces cadavres ambulants... La nausée remonta dans sa gorge. Pendant qu'il luttait contre cette sensation désagréable, une jeune femme se leva, arpenta un moment le rayon des biscuits, les bras croisés, puis déclara subitement :

- On doit s'organiser. On ne peut pas rester ici à attendre la fin venir.
- Dis donc Kia, personne ici n'a envie d'attendre la mort, mais tu proposes quoi au juste ?
- Vu le temps que ça nous a pris pour nous barricader ici, et les pertes encourues sur le chemin à cause des divergences d'opinion, je pense qu'il faut d'abord désigner une personne qui a la tête sur les épaules pour nous guider. Avec l'aval de la majorité, on aura déjà moins de problèmes pour s'organiser si on doit suivre ses idées.
- Mouais... Faisons comme ça si ça te fait plaisir... Et donc, tu es candidate ?
- Là n'est pas la question, commençons par nous présenter, je suis sûre que chacun d'entre nous est capable à sa manière. On a pas franchement eu le temps de s'en rendre compte pendant qu'on s'agitait dehors avec ces choses et qu'on luttait pour notre survie.

Une autre femme s'adressa alors aux deux autres, absorbés dans leur discussion :

- Tout est ok, personne ici n'a été mordu.

Kia hocha la tête en remerciement, contempla d'un regard circulaire les réfugiés adossés aux rayonnages, s'arrêta vers les conserves puis reprit :

- Commençons par vous, devant les haricots.
- Solaris. Evitez de m'associer de cette manière, je ne veux pas qu'on m'appelle "le type aux haricots"...



Vous allez tenter d'élire le chef de la survie parmi les personnes présentes dans le supermarché, autrement dit votre capitaine.



Spoiler:

En ce qui concerne le capitaine.
  • Dans chaque village, le capitaine sera désigné lors d'une élection qui se déroulera lors de la première journée. Les électeurs ne pourront élire un capitaine que parmi les joueurs de leur village.
  • Un capitaine ne peut pas changer de village.
  • Le capitaine aura double-voix au bûcher dans le village dans lequel il se trouve tant que le nombre de joueurs est supérieur ou égal à 4. Il aura ensuite une voix simple.
  • Le capitaine aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité dans le village dans lequel il se trouve.
  • Si le capitaine vient à mourir, il a 24 heures pour me désigner le plus vite possible le nom de son successeur. Il est dans l'obligation de désigner un successeur. Cette action devra être anticipée, mais pourra être modifiée jusqu'au dernier moment.



Vous avez jusqu'au jeudi 07/03 14h pour élire votre capitaine. Pour cela, envoyez un MP indiquant le nom du joueur que vous voulez voir élu à cette distinction aux deux meneurs "lawliet;elise".
En outre, le Voleur, Cupidon et l'Enfant sauvage ont jusqu'à demain, mercredi 06/03 14h pour agir. Ça va aller, vous allez survivre... ou pas ? Clin d'oeil

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 05 Mar 2013, 16:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simplement pour vous dire que je ne présente pas. (comment ça vous vous en fichez ??? Mais c'est très important voyons ! Encore 10 comme ça et on a un capitaine par défaut)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

/!\ Pas de panique, pour le moment, les deux forums sont visibles, mais l'intervention divine est en cours d'incantation. /!\

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
/!\ Pas de panique, pour le moment, les deux forums sont visibles, mais l'intervention divine est en cours d'incantation. /!\

En principe c'est réparé. Heureux
Bonne chance à tous ! Sadique
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy~<3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente!

J'ai en effet une certaine expérience des parties à hameaux et voudrait mettre cette expérience à votre service.

Je ne vous cache pas qu'il ne me dérange pas que les loups me visent, ce qui permet aux autres de rester à l'abri.

Pour terminer je compte m'investir à fond dans la partie, et veuillez d'ailleurs prendre cette présentation comme un signe de motivation!



PS: je vois toujours les deux forums
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je vais doucement m'écarter du rayonnage des raviolis, parce que "le type aux raviolis", c'est pas mieux que les haricots!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Monsieur Lacenaire

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 15
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lacenaire, achevant de monter la barricade qui devait les protéger des zombies, écouta le discours des autres personnes présentes avant de prendre la parole.

Je me présente aussi ! C'est la première fois que je joue, mais je prendrai mon rôle au sérieux pour aider le bon camp à triompher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que la perfide Élise pourrait laisser croire, je ne me présente pas au rôle de capitaine. D'ailleurs une telle tentative de manipulation fait très lupin...Elise au bûcher!

Ceci-dit, en honneur à notre très chère meneuse (c'est pas parce que je la trouve louche qu'elle ne m'est pas très chère hein!), je voterai pour celui des candidats qui nous fera une belle campagne tape à l’œil, à coup de slogans et promesses foireuses, voir plus si affinités

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

"Hey ! Vous saviez qu'ils vendaient des corps en kit dans ce magasin ?

Trop fort ! Une tête de Brad Pitt !!!

La vache, on dirait trop le vrai Choc

Je suis curieux de voir s'ils ont un Siffredi dans leurs rayons ... Confus

Ca ne serait pas impossible, tout à l'heure, j'ai trouvé une Anderson en solde.

Ah ! Voilà ... euh ... bah non, c'est pas un Siffredi, c'est un ... Freddy !!!!!!! "

Sur ce, je m'en vais continuer mon petit tour ... à bientôt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, un centre commercial, on va pouvoir faire du shopping. Enfin plus exactement, on va pouvoir piller les magasins. Des raviolis et des haricots. Que de la bonne bouffe en conserve.
Quoi ? Ce n'est pas ce qu'on fait en cas d'attaque de zombie ?

Bonne question ça, que fait-on en cas d'attaque de zombie ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai révisé. Comme beaucoup surement, je regarde walking dead. J'ai aussi regardé high school of the dead. J'ai lu les rapports de Max Brooks dans World War Z, et mon livre de chevet est le guide de survie en territoire zombie. Je l'ai d'ailleurs pris dans mon sac à dos en sortant de chez moi. Ca peut toujours servir. Réflexion faites, ça servira forcément.

Ce qu'il est important de savoir avec les zombies, c'est qu'ils sont lents, ils ne réfléchissent pas et que le seul moyen de les tuer (enfin de les tuer définitivement) c'est de viser la tête. Avec tout ce qui vous passe sous la main. Même une boite de conserve bien lancée peut leur être fatale.
Seuls, on peut dire qu'ils sont inoffensifs. En groupe c'est plus compliqué. Mais bien organisés, on peut s'en sortir.

Non, le vrai problème ce n'est pas les zombies, c'est les loups qui rodent parmi nous.
Des gens comme vous, comme moi, mais pour qui le choc psychologique a été tel que leurs instincts primaires resurgissent. D'autres veulent tout simplement profiter de la panique pour assouvir leurs pulsions refoulées.
Bref, la vraie menace, ce sont ces gens là. Ce sont eux que nous devons éliminer. Au pire des cas, on peut les pousser à partir d'eux-mêmes. Ils n'ont qu'à aller dans l'immeuble en face. C’est certes un peu moins accueillant qu’un grand centre commercial, mais c’est très fleuri là-bas. Il parait qu’ils ont des narcisses et des fleurs violettes.

Moi en tout cas, je n'ai pas l'intention de bouger. Ca tombe bien puisque je me présente au poste de capitaine.

Comprenez bien messieurs-dames, qu’avec de telles conditions de (sur)vie, je n’avais pas les outils nécessaire pour préparer ma vidéo promotionnelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Louvange
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 8

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Louvange trouve un paquet de Mars. Elle l'ouvre en mange un et écoute les propos des citoyens présents. Il serait donc question d'élire un capitaine...

"Étant nouvelle il n'est pas question que je me présente. Vous pouvez ceci dit compter sur mon impartialité au moment du vote."

Liste et regroupe le matériel nécessaire afin de tuer les zombies.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, j'ai envie de garder ma liberté de circuler !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene, Lacenaire et Azrael sont candidats mais je ne vois toujours pas de paillettes et de pots-de-vin, je compte sur vous messieurs !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chacun déballa son curriculum vitae, sans rentrer dans les détails de sa vie privée, poursuivant les présentations avec lassitude.
Les quelques motivés devraient certainement se surpasser pour dynamiser ce tas de loques pessimistes.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Monsieur Lacenaire

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 15
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les présentations se succédèrent les unes après les autres ; il y eut celle du gars qui se trouvait devant les haricots, celle du bonhomme qui arpentait suspectement le rayonnage des raviolis, celle encore, de la jeune femme qui avait pris la parole la première, celle de Lacenaire, et celles des autres personnes présentes. Le découragement se lisait sur le visage des survivants, mais l'instinct de survie ne s'était pas encore éteint ; si tout le monde unissait ses forces, rien ne pourrait les empêcher d'échapper à ce futur taché de sang

Alors, puisqu'il faut du spectacle pour satisfaire la foule, je ne vous ferai pas l'affront de vous considérer comme des personnes influençables en utilisant des slogans tapageurs ou en vous faisant miroiter des promesses irréalisables. Soyons sérieux, vous valez beaucoup mieux que ça n'est-ce pas ? C'est pourquoi, si je suis élu, il y aura non seulement des paillettes et des pots-de-vin (alsacien, de surcroît), mais également des pin-up asiatiques. De plus, j'ai l'enthousiasme du nouveau à mes côtés et un magnum pour vous protéger des revenants.

Quelques instants après cela, on entendit une détonation, et la tête d'un zombie qui avait réussi à s'infiltrer dans le rayon boucherie vola d'un bout à l'autre de la pièce.


Spoiler:

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'ayant la patate pour cette partie, le type aux haricots ne se présente pas!

Je dénonce néanmoins la fourberie de Kia, qui va jusqu'à exploiter les textes de début de jour pour me discréditer en m'affublant d'un surnom peu flatteur! Elise, je compte sur toi pour récidiver dans les plus brefs délais à cette ignoble provocation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus!!

Lacenaire a l'air d'être assez motivé, c'est intéressant.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tendance â ne pas élire Lacenaire car, étant donné que c'est sa première partie, il sera plus difficile de deviner s' il est loup en comparant ce qu'il fait à ce qu' il a fait dans la passé. Entre les deux autres, mon choix n'est pas encore définitif (il y en aura d'ailleurs peut-être encore d'autres).

J'envoie un pré-vote pour celui qui me paraît le moins étrange (j'en reparlerais au premier lynchage).
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle fourberie Monsieur Lacenaire.
Utiliser de tels arguments pour se faire élire. Que de belles promesses.
Pour les paillettes et les pots de vin, passe encore, mais où comptez-vous trouver des pin-up asiatiques dans ce centre commercial ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Monsieur Lacenaire

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 15
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, ma seule intention est de voir survivre le plus grand nombre de joueurs. Si je ne suis pas élu alors cela voudra dire que quelqu'un de plus compétent que moi aura pris ma place, j'ai toute confiance en leur jugement !

Quant à votre question, Azrael, cela ne se fait pas de demander sa recette à un chef, mais je le considère comme un compliment, et je ne manquerai pas d'en garder une au chaud pour vous :3

Pouvez-vous me décrire vos préférences en matière d'asiatiques ? Cette question permettra aux voteurs de mieux connaître vos goûts et les aidera à nous départager.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

3 candidats : Lancenaire, Azrael et Diogène.
Pour le moment, je ne sais vraiment pas pour qui voter.
D'un coté, il y a 2 joueurs que je ne connais pas. Un car il est nouveau. L'autre car il n'a pas joué depuis longtemps. Et je ne suis jamais emballée à donner la mairie à un joueur que je connais mal.
D'un autre coté, il y a Diogène qui a brillé par son absentéisme sur la dernière partie. J'espere que sa motivation est sincère et ne va pas être entachée par des soucis IRL.
A voir par la suite...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Lacenaire, vos remarques et questions sont hors de propos dans la situation actuelle.
Non pas qu'une pinup asiatique me déplaise, mais il y a bien plus important à penser dans la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Et je ne pense pas que ça soit nos goûts en la matière qui permettent de nous départager.
La survie, c'est qui compte, les petites asiatiques en uniforme d'écolière et à forte poitrine, ça passera après.
Et si ici il n'y en avait pas, mais que vous pouviez en trouver dans l'immeuble d'en face, seriez vous prêt à déménager ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Lacenaire on a des paillettes, mais moins de promesses. Pourquoi seulement asiatiques les pin up? C'est quoi ce critère de sélection?

Avec Azraël on a moins de paillettes, mais plus de promesses.

A vrai dire si je devais suivre ce que j'ai dit plus haut mon vote irait pour Lacenaire, mais Lacenaire qui nous dit qu'il veut le plus possible de survivants (et non la victoire du village) et qui joue à ce point sur les paillettes sans aucune vrai campagne derrière, ça me fait un peu bizarre.

Je pencherai plus pour Azraël donc, mais mon vote n'est pas arrêté (je repasse demain matin)

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

/!\ N'oubliez pas de voter avant 14h. /!\

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Monsieur Lacenaire

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 15
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael,

Vous comprenez bien que nous ne pouvons nous permettre d'écarter aucun élément dans la situation actuelle ; il se peut que le détail le plus insignifiant en apparence constitue la clé de l'énigme qui apportera la victoire aux justes. C'est la raison pour laquelle un capitaine devrait être prêt à révéler jusqu'aux détails les plus intimes de sa vie privée à ses électeurs. Voyez-y un gage d'honnêteté. Avez-vous réellement une bonne raison de refuser de répondre à cette question ? Si oui, nous sommes prêts à l'entendre ; dans le cas contraire, je laisse les autres survivants du groupe décider s'ils sont prêts à mettre leur vie entre les mains d'un homme qui laisse planer des zones d'ombre sur lui-même. Quant au fait qu'il n'y ait pas d'asiatiques à l'intérieur de ce centre commercial, permettez-moi d'en douter et de vous offrir un nouvel argument en faveur de mon élection ; vous remarquez de plus, qu'elle arbore une paire d'oreilles de neko roses et noires, ce qui est une preuve supplémentaire de mon aptitude à nous mener à la victoire.

Spoiler:



Pour répondre à votre question Kia, tout l'intérêt de ce choix réside dans le fait que le capitaine ne peut pas se permettre de succomber aux charmes des jeunes femmes ici présentes, auquel cas ses facultés de jugement seraient compromises. Ce sera là une tâche difficile, peut-être, mais un capitaine doit être capable de conserver la tête froide en toutes circonstances. Quant à mon plan de bataille, je suis d'ores et déjà en train de travailler sur un programme de sécurité visant à contrôler toutes les issues de ces lieux par le biais d'un réseau de caméras et de barricades munies de mitrailleuses et de barbelés. La première étape de ma stratégie consiste à éliminer les menaces immédiates ; une fois notre sécurité assurée, nous serons alors en mesure d'orienter nos efforts vers un plan de survie à long terme.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dio, si "t'investir à fond", c'est trois petites lignes par jour, ça ne donne pas follement envie de te confier le poste!

Entre les deux autres, je trouve la campagne de Lacenaire intéressante - côté paillettes, j'ai déjà vu mieux (tu aurais pu au moins prendre des pin-ups zombies, quand même!), mais j'aime ses réactions aux divers commentaires sur sa campagne et aux petites piques de certains. Celle d'Azrael est bien aussi, quoiqu'un peu convenue.

Le type aux haricots vote pour Lacenaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de réponse de la part de Diogène, je maintiens mon vote pour Azrael.

Sinon à propos de la partie en général vous verriez combien de loup ? (je dirais 1 village avec 3 (le nôtre) et l'autre avec 2 + enfant sauvage)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non, décidément, je préfère la campagne d'Azraël à celle de Monsieur. Ce sera donc lui qui aura mon vote (la phrase sur l'immeuble fleuri m'a bien fait sourire Clin d'oeil )
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.


Dernière édition par Kia le 07 Mar 2013, 11:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nala, pourquoi le notre aurait 3 loups et l'autre 2 avec l'enfant sauvage ?

Sinon, je confirme que je n'aime pas voter à la mairie pour un joueur que je ne connais pas mais j'aime bien l'implication et l'humour de Lacenaire et Azrael.
Lacenaire, si tu pouvais nous trouver autre chose que des pins up asiatiques, tu aurais ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Nala, pourquoi le notre aurait 3 loups et l'autre 2 avec l'enfant sauvage ?

Bin en fait j'ai demandé en MP à Elise si le voleur était obligé de choisir l'enfant sauvage s' il était dans mes deux choix et elle n'était pas sûre, c'est donc que la situation ne s' est pas présenté pour elle.
Il est tout de même possible que l'enfant sauvage soit ici (si tant est qu' il y en ait un), mais c'est moins probable.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben...ça ne veut pas dire pour autant que l'enfant sauvage est dans l'autre village... Indécis


Je confirme mon vote pour Lacenaire qui me semble bien impliqué dans ce début de partie.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau lire, relire et rere[...]relire l'explication de Nalafabi, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a plus de chance d'avoir un enfant sauvage dans l'immeuble en face et pas ici.

Le fait que le choix enfant sauvage/enfant sauvage ne se soit pas présenté ne prouve rien. Ca me semble d'ailleurs inconcevable qu'ils aient mis 2 rôles identiques (hors simple villageois et loups) dans un même village.

Par contre, il peut tout à fait y avoir un enfant sauvage ici et un autre là bas (ca a été indiqué dans les questions/réponses de la présentation des rôles), directement inclus dans la compo principale sans avoir été présenté au voleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à quelques-uns de mes camarades pour dire que les propos de Nalafabi concernant l'Enfant Sauvage sont bien flous..!


Quant à mon choix de Capitaine, mon vote ira à Azraël!
Les paillettes n'ont aucun effet sur moi, et encore moins les pin-ups. Un Capitaine ne se choisit à la tonne de paillette, de bling-bling, ou de jolis mots contenus dans ses messages.
Ainsi, entre M. Lacenaire qui n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves et qui distribue des cookies pour acheter les votes (ceci est une image) et Diogène qui n'est pas assez présent, le choix est vite trouvé.
D'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec Azraël, et je veux bien lui faire confiance pour ce poste!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Monsieur Lacenaire

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 15
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraisemblablement deux ou trois loups par village, les explications de Nalafabi ne m'ont pas convaincu non plus mais ce premier jour de préliminaires m'a déjà apporté des informations précieuses que j'utiliserai pour mener le bon camp à la victoire pendant les prochaines phases du jeu. Je note également qu'Azrael n'est pas décidé à assumer pleinement le rôle de capitaine en prenant part au débat comme il se doit et en répondant aux questions qu'on lui adresse ; j'espère toutefois qu'il révisera sa conduite si jamais il est élu à ce poste.

Quant à avoir l'occasion de faire mes preuves Mandrino, je comprends vos raisons, mais il n'y a qu'un seul moyen d'être fixé et vous le connaissez aussi bien que moi.

Sur ce, je remercie ceux qui ont voté pour moi et vous souhaite à tous de faire preuve de perspicacité et de lucidité. Que la partie commence !


Dernière édition par Monsieur Lacenaire le 07 Mar 2013, 13:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

M. Lacenaire, je ne parle nullement de faire ses preuves en tant que Capitaine, mais en tant que joueur.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Clôture du jour 1. La nuit tombera d'ici quelques minutes, merci de votre participation !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com