Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 2] Vous avez dit... confiance ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Mar 2013, 15:13    Sujet du message: [Nuit 2] Vous avez dit... confiance ? Répondre en citant

La perte de la madame qui sent bon n'a pas laissé tout le monde indifférent. Vous connaissez ce genre de panique liée à une situation devenue incontrôlable ? Voilà comment on pourrait résumer la situation actuelle. Normal, me direz-vous, les zombies vont bientôt encercler le bâtiment. Mais ce qui est moins normal, c'est que certains d'entre vous se sentent très sereins... Pire, personne ne savait encore que quelques nuisibles ayant toute leur tête étaient en train de catalyser cette panique.

Car oui, personne ne savait que la madame qui sent bon avait été tabassée par une poignée d'énergumènes qui préféraient mettre hors d'état de nuire des gens pour préserver leur propre survie, plutôt que d'agir en cohésion avec leurs compagnons d'infortune. Si on regarde ces personnes de plus près, est-ce que ce sont des déséquilibrés ? Ou ces personnes ont-elles un comportement des plus... humains ? Finalement, ce comportement ne fait-il pas d'eux les personnes les plus paniquées et désespérées ? Mais pour la majorité des gens, ces personnes seraient juste bonnes à être internées, ou pire à être jetées aux zombies. Quand on les sacrifiera, on dira d'elles qu'elles n'avaient pas les épaules assez fortes pour résister à l'attaque des zombies. On dirait d'elles qu'elles nuisaient au groupe. Mais finalement, n'est-ce pas le groupe entier qui était un nuisible ? Pire, prenez votre voisin, votre capitaine ou même votre fille. Se pourraient-ils qu'à un moment ou un autre, ils puissent vous nuire, alors que vous ne le soupçonniez pas ? En tout cas, évincer des personnes au lieu d'essayer d'avoir la cohésion de tous, c'est pas le meilleur moyen de subir à une attaque zombie. Mais vous avez décider de faire ainsi. Parce que vous avez peur.

_____________________________

- "Bon, Dryss, on fait quoi ?"
- "Je sais pas, on essaie d'en perdre le moins possible ?"
- "Vous avez vu ce que vous avez fait ? Vous avez mis un incompétent au poste de capitaine !"
- "Madame, arrêtez de faire la rabat-joie. Ce n'est pas comme ça que l'on va survivre. Ensemble."
- "J'ai une fille, moi, et j'ai pas envie qu'elle y passe. Je veux donc qu'on ait le meilleur capitaine, c'est tout."
- "Maman, j'ai faim !"
- "Non mais ça va pas ? Vous allez pas commencer à dilapider nos réserves !!!"
- "Madame, j'ai rien dit ! Chérie, tu veux bien attendre dans le coin, qu'on termine notre discussion d'adultes ?"
- "Oui mais j'ai faim moi..."
- "Oui, oui, chérie, attends un peu..."
- "Mais... mais... JE VEUX MANGEEEEER !"
- "Non mais elle va pas se taire un peu ?"
- "Oui, oui, chérie..."
- "OUIIIIIIN !"
- "Petite, va bouder ailleurs, on veut pas t'entendre ! Tu sais où elle va voler ta poupée ?!"
- "TOUCHEZ PAS A MA POUPÉE !"
- "Calme-toi..."
- "Mais... euh... la lancez pas, je m'en séparerai jamais, c'est un cadeau de mon papa !"
- "Bon, je te la rends mais laisse-nous tranquille, OK ?"
- "D'accord..."

_____________________________

- "AAAAAAAAH ! Qui a défoncé la porte ?"
- "AAAAAAAAH ! DES ZOMBIES !"
- "Vite, chez M'sieur le capitaine !"
- "Ça tombe mal, j'avais retapé ma baraque à neuf..."
- "Oui, mais vous voulez survivre ou avoir un appart' clean, hein ? Moi j'ai fait mon choix !"
- "D'accord..."

_____________________________

- "Mais... mais... où est ma fille !"
- "Madame la concierge, calmez-vous, on va la retrouver... Sparky est parti à sa recherche, il a moins de chances que nous de se faire zigouiller... il court vite, tout va bien se passer..."
- "MAIS NON ! VOUS L'AVEZ ENGUEULÉE, ELLE A DÛ SE CACHER QUELQUE PART... et... je suis sûr... snif..."
- "Ne vous inquiétez pas..."
- "SALE HYPOCRITE ! VOUS NE PENSEZ QU'A VOUS D'ABORD !"
- "Calmez-vous..."
- "JE NE ME CALMERAI PAS !"

_____________________________

- "MAMAN ! J'ai peur... il fait noir dans les toilett... AAAAAAAH ! ME TUEZ P... AAAAAAAAAAH !"

_____________________________

- "OUAF !"
- "Mais... pourquoi il revient... pourquoi... que sa poupée... pourquoi il n'y a que sa poupée ? NOOOOOOOOOOON !"

_____________________________

Résultat des votes :
D'A : 4 (Balthy, Cyril, locke_cole, Ysengrain)
locke_cole: 3 (Dryss x2, Jonas)
Balthy : 1 (Ade)
Gandalf : 1 (corbeau)
Jonas : 1 (Narcisse)
Narcisse : 1 (Carabosse)
Ysengrain : 1 (D'A)

N'ont pas voté : Gandalf
(bouh, pas bien Tire la langue)

Maintenant, vous n'êtes plus que 10. Vous avez laissé malencontreusement (ou pas...) D'A avec les zombies. Il était Salvateur, alias "la petite fille du concierge".

Les Loups-garous et le Salvateur ont jusqu'à demain, mardi 12/03 12h pour agir. Les meneurs communiqueront à la Sorcière le nom de la victime à ce moment-là.
La Sorcière aura ainsi jusqu'à demain, mardi 12/03 14h pour agir.
Le Corbeau-colombe a toute la phase, i.e. jusqu'à demain, mardi 12/03 14h pour agir.
Les candidatures pour les déménagements sont toujours ouvertes ! Vous avez jusqu'à demain, mardi 12/03 14h pour émettre le désir de voyager. Je rappelle qu'une seule candidature choisie au hasard parmi toutes celles reçues pendant la nuit sera sélectionnée !

Il est évidemment plus que conseillé d'anticiper vos actions Clin d'oeil N'oubliez pas d'envoyer tous vos MP (actions, mais aussi commérages, plans foireux) à vos deux meneurs adorés "lawliet;elise" Heureux En cas de litige, erreur ou question, nous sommes disponibles par MP !

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Mar 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

La suite des rebondissements, c'est tout de suite Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com