Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 6] Les mines de La Moria
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui à payer le balrog de cette nuit pour tuer Narcisse?
1) Clems
0%
 0%  [ 0 ]
2) Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
3) Florence
0%
 0%  [ 0 ]
4) Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5) Jewl
50%
 50%  [ 5 ]
6) Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
7) Karis
0%
 0%  [ 0 ]
8) Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
9) Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
10) Manu
0%
 0%  [ 0 ]
11) Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
12) Morpion
10%
 10%  [ 1 ]
13) Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
14) San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
15) Tanguy
40%
 40%  [ 4 ]
16) Urashima Keitaro (uricémie)
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 5 : maeglin, Tanguy, Gaël, Jonas, San seya
Option 12 : manu
Option 15 : Jewl, Mandrino, Anonymous

Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 29 Oct 2006, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gael ne serais tu pas amoureux de tanguy, désirerant le sauver du bûcher car votre fin est probable par hasard?
A t'entendre ca a l'air flagrant. Je me trompe peut être mais là...
Et je tiens à te signaler que la voyante peut très bien sonder le maire en premier (ce qui arrive très souvent au premier tour). Que les informations passent par l'ancien plutot que par la voyante je trouve ça tout a fait logique, l'ancien peut résister à une attaque il a moins de chance de mourrir, et l'anonymat de notre chère Arwen est conservée?
Message de Narcisse ou non de toute façon j'ai voté, j'ai zappé que le vote se terminait demain et non ce soir mais au moins j'ai voté MOI!

Vu que Peldaine n'a pas accès à internet considérons que Tanguy est le maire d'après le post de Narcisse, si quelqu'un pouvait confirmer que c'est bien tanguy ca serait cool^^
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Gael ne serais tu pas amoureux de tanguy, désirerant le sauver du bûcher car votre fin est probable par hasard?
A t'entendre ca a l'air flagrant. Je me trompe peut être mais là...
Et je tiens à te signaler que la voyante peut très bien sonder le maire en premier (ce qui arrive très souvent au premier tour). Que les informations passent par l'ancien plutot que par la voyante je trouve ça tout a fait logique, l'ancien peut résister à une attaque il a moins de chance de mourrir, et l'anonymat de notre chère Arwen est conservée?

* Je ne suis amoureux que de cette partie (dont la fin s'annonce passionnante) et de la survie du village !
nb: et si on était amoureux, aurait on pris l'énorme risque de se tirer dans les pattes en début de journée ? Je sais que j'aime parfois jouer subtil mais y'a des limites !
Non vraiment les aminches vous vous enfoncez plus qu'autre chose.


* Ca serait très dangereux de faire passer des infos sur une partie avec 1+1 couples d'amoureux !
C'est pourquoi je ne crois pas du tout à cette théorie de "Narcisse a donné son insigne a Tanguy car il le savait méchant" (tiens ça me rappelle étrangement la théorie "Corail a voté contre Narcisse car elle le savait méchant !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 29 Oct 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gael passer des infos peut etre dangereux mais capital aussi.
Que je sache narcisse n'a jamais mentionné qu'il te faisait confiance, en san seya oui.
Si elle n'est pas encore morte elle risque surement de l'être cette nuit, déja ils ont essayé une fois ca n'a pas marché pourquoi ne pas recommencer?
C'est comme manu qui annonce avec certitude que untel n'est pas coupable, soit il bluf soit il a eu des infos de personnes sures.
Forcément que des infos circulent malgré les amoureux!
Si aucune info ne circule, arrêtez de dire que telle personne est coupable dans ce cas, car on risque encore de tuer des innocents sur des faux jugements et du troupeau de moutons écervelés. Dites juste que c'est un sentiment sinon on court à la perte de la communauté.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 29 Oct 2006, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

et bien et bien ca discute beaucoup... enfin bon j'ai relit les post et je vois aussi que tanguy est bien irrespectueux envers les autres joueurs et les méprise ce qui est ma foi révoltant, alors bon je sais que c'est assez mal de prendre ce type de vote mais tanguy je cautionne pas donc je vote contre toi, mais peut etre que ce qui te rend ainsi est peut etre le fait que tu es loups garou et donc que tu n'arrive pas a garder ton sang froid
TANGUY A MORT§§§!!!

Et je me défend encor et toujours, je suis gentil et plein de graisse (uh non grace) alors ne me tuez pas je suis un gentil ^^
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es honnête , je crois que le message est clair qt à ton indentité Uricémie!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
C'est comme manu qui annonce avec certitude que untel n'est pas coupable, soit il bluf soit il a eu des infos de personnes sures.


Heu j'ai pas dit que je tenait cela d'info nocturnes, mais juste de ce que j'ai pus analiser sur les journée. la nuit, je suis bien démuni pour obtenir quelques info qu'il soit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon ne pensant pas revenir, et sachant pas qui voter, je vait me tourner vers un habitant non participant qui de toute façon même si honnète, est une grande aide aux méchant par sa voix en moins

je vote morpion au vu de safaible participation à la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 29 Oct 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
si tu es honnête , je crois que le message est clair qt à ton indentité Uricémie!


A oue tu as compris ^_^ cool ^_^
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les argumentations, Jewl, je les ai données lorsque j'ai lancé le vote contre toi. Ce ne sont que des intuitions, et c'est tout. Donc je n'invite personne à me suivre, sauf bien entendu, si des détails croustillants sur ta poilitude apparaîtraient au grand jour. J'ai peur de me planter, mais c'est le jeu.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Jewl a écrit:
C'est pas parce qu'il a voté contre un méchant qu'il est innocent... Il l'a peut-être fait pour paraître innocent!

Et Jonas, j'attends toujours des arguments... Colère [/color]



Moi je crois que je n'ai plus besoin des arguments de Jonas pour me décider à voter contre toi! Tu me parais louche, comme si tu voulais détourner l'attention des gens sur Tanguy tt ça parce que c LA brèche sur laquelle tt le monde essaie de s'entendre (et c ce que reprend Gaël ds son post)


ah nan, mais j'essayais pas de tout remettre sur Tanguy je sais pas quoi!!
Je disais juste que c'est pas parce qu'il à voté contre un méchant qu'il est innocent!!
Bon, de toute façon, tuez-moi, j'y comprends rien à cette partie, je sers à rien, et ça fera juste plus avancer les méchants vu que un gentil en moins, et de toute façon, si je suis morte, je m'en fou de qui gagne, vu que je serais morte! bonne partie!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en voila une bonne mentalité jewl, je trouve vraiment dommage de baisser les bras, il faut se battre pour ne pas sombrer, la plus part des joueurs sont des bons joueurs et si tu te défend de facon convenable, les gentils sentiront que tu l'es et tu ne sera pas bruler, mais baisser les brs comme ca pourrai prouver que tu es innocent mais je trouve que ce n'est pas une super mentalité je trouve ca dommage de ta part ...
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Les argumentations, Jewl, je les ai données lorsque j'ai lancé le vote contre toi. Ce ne sont que des intuitions, et c'est tout. Donc je n'invite personne à me suivre, sauf bien entendu, si des détails croustillants sur ta poilitude apparaîtraient au grand jour. J'ai peur de me planter, mais c'est le jeu.


Mais! C'est méchant! En plus je fais partie des gentils! Je t'assure que tu te trompes complétement! J'ai rien fais de mal en plus!! Pleur Pleur
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl cesse de faire la victime tu joues trop bien pour te faire passer pour tel!
Et puis si tu y passes c'est bien fait, j'ai une vengeance contre toi désormais!!!!!!
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Et bien en voila une bonne mentalité jewl, je trouve vraiment dommage de baisser les bras, il faut se battre pour ne pas sombrer, la plus part des joueurs sont des bons joueurs et si tu te défend de facon convenable, les gentils sentiront que tu l'es et tu ne sera pas bruler, mais baisser les brs comme ca pourrai prouver que tu es innocent mais je trouve que ce n'est pas une super mentalité je trouve ca dommage de ta part ...


Oui, bon et bah désolée mais j'ai que 16 ans (presque) et je remarquew de plus en plus que je deviens de plus en plus bête! Je sais pas pk, mon Q.I à du baisser... enfin bref, c'est pas vraiment une excuse, mais de toute façon, j'ai auccun moyen de me défendre! M*rd*! J'ai eu le rôle le plus pourri du jeu!(enfin, le plus pourri serait plutot le bouc émissaire, et je me rappelle plus de son nom dans cette partie, mais bref) Moi j'en ai marre, si tous les méchants se mettent contre moi, (enfin, je suis même pas sûre qu'ils soient méchants, mais j'éspère parce que sinon, c'est vraiment dommage) ce serait impossible de me défendre!j'ai toujours du mal à pfff, bref
J'en ai marre, je vais prendre ma douche! Pleur

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Jewl cesse de faire la victime tu joues trop bien pour te faire passer pour tel!
Et puis si tu y passes c'est bien fait, j'ai une vengeance contre toi désormais!!!!!!


Oui, t'as raison, c'est bien fait, si le village perd tant mieu? T'es du coté des méchants?
(bon, par contre, je comprends que tu aies envie de te venger, mais quand même, je voulais juste aider Sceptique (rien a voir ac la partie au cas ou))
et puis d'ou tu sors que je suis une bonne joueuse? En vrai ou en live, peut-être, mais sur forum??? Mais jamais de la vie!! Je vois pas ou tu as pu trouver ça!! En tous cas, moi, j'ai vraiment pas l'impression d'être une bonne joueuse!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post est relativement inutile et il est pour jewl

lol c'est la crise d'adolescence qui fait baisser le QI parcque le Q prendre plus de place que le I mdr mais sinon c'est bien deja de se battre comme tu as fait mais n'abandonne pa ^^
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu est une bonne joueuse sur forum ca se voit tu te défend donc bon c'est bien
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série "c'est pas parce que on a rien à dire qu'il faut fermer sa g****"...
De tte façon, je préfère voter contre toi Jewl, avec une chance pr que tu n'y passes pas (ce qui a l'air en bonne voie puisque tt le monde tend à tuer Tanguy) plutôt que de participer à un lynchage en masse alors que je n'y crois pas vraiment (eh oui, je ne suis pas un mouton!)
Demain est un autre jour

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et je confirme, Jewl, tu ES une excellente joueuse.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi y'a des gens qui n'ont absolument rien dit aujourd'hui ?!?
C'est assez embêtant ça je trouve à quelques heures du bûcher...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilà!
je suis désolé de mon "mutisme" de ces derniers jours, mais j'était dans ma famille que je ne vois que 3-4 fois par an... et puis en plus depuis 2 jours niveau moral, c'est pas trop ça!
Mais bon, je me force quand même à venir écrire sur le forum, pour éviter de gamberger trop...
Donc pour en revenir au jeu, dans son argumentation, je n'ai rien contre Tanguy, je ne le trouve pas insultant, simplement à fond dans la partie, malgré le fait qu'il ne sache pas les rêgles (C'est bizarre quand même que tu insistes la dessus). Je ne voterai pas contre Tanguy cette fois, d'autres comportements me paraissent plus suspects.
Effectivement, Jewl, il est dit par plusieurs personnes que tu es une bonne joueuse, donc ca veut dire que tu connais les rêgles et les façons de jouer... donc ta façon de te défendre est pour le moins bizarre!
Je vote contre toi!
J'ai pas plus d'arguments à avancer, et même, pour les autres, j'arrive même pas à avoir confiance en quelqu'un de particulier, les personnes qui parlent le plus sont les personnes qui ont l'habitude de ce jeu sur forum donc qui peuvent bluffer sans pb!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !!! Me revoila de retour pour une semaine de congés donc je vous promet de participer un max !!!
Pfff j'ai lu TOUS vos posts (merci pour m'avoir mis tout ca dans la vue) et j'y comprend rien !
Tanguy est au centre des débats; en ce qui me concerne, en début de partie j'avais une opinion plutot positive de lui (que je pense avoir toujours).
Deja je vois pas pq Narcisse l'aurait nommé en espérant qu'on le lynche... ca me parait hautement improbable ! Donc je pense que je vais voter ce soir contre celui qui a émis cette supposition car je la trouve vraiment vraiment louche !!!
Bref, j'aimerai davantage d'explications MERCI !!!

D'un autre coté, je comprend tout a fait que Narcisse n'ait pas nommé San Seya; elle est super importante pour nous dans la partie et ce serait trop dommage que les méchants la tuent !!!
Je ne pense pas Jewl coupable; elle a l'air tellement désespérée dans sa défense.

A ce soir; je reviendrai voter ! Histoire de voir si ya rien de nouveau car la; brouillard les gars !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de rentrer, et je vous confirme que le nouveau maire est bien Tanguy. Fellicitation à toi meme si à en lire les posts (j'ai pas encore regarder les votes) ton mandat risque d'etre très court.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, morpion m'a fait part d'un gros pb de connection et qu'il souhaitait abandonné pour cette raison. Je trouve ca très dommage alors je vous propose:
Flèche soit de lui laisser quelques jours afin de voir s'il peut revenir et ensuite choisir une des 2 autres solutions;
Flèche soit de redonner son role à quelqu'un;
Flèche soit de faire mourrir son personnage.

Si vous pouvez m'envoyer un MP chacun pour me dire ce que vous voulez faire, je ferrais ce que la majorité veux.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Peldaine.

Merci aussi à gaël, Maeglin et Flo pour votre soutien (c'est risqué, donc merci encore plus).

Je vote Jewl de suite car je ne pourrai pas revenir avant la fin du vote. Désolé, Jewl. Je ne suis pas convaincu de ta culpabilité même si cela ne m'étonnerait pas outre mesure. M'enfin je vote contre toi surtout pour sauver ma peau... J'aurais préféré voter Naheulbeuk mais je crains qu'il n'y ait pas au moins deux personnes qui me suivent...

Advienne que pourra.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Jewl car sa culpabilité est nettement plus probable que celle de Tanguy et vu le peu de participation/vote de certains on a pas vraiment le choix de voter contre quelqu'un d'autre (et c'est bien dommage !).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

pfff! Bah comme vous voulez hein, si vous voulez que ej village perde, ce n'est pas mon problème, vu que je serais morte! mouaha! Triste bref, Je vote contre Tanguy, même si je sais que ça servira à rien... sauf si 2 pèersonnes voudraient voter contre lui... Si vous êtres villageois, en tous cas, ne votez pas contre moi, parce que là on risque de ne pas gagner, vu que majorité de méchant si j'ai bien compris... brefff, adieu monde cruel!! Et vous l'aurez bien où je pense quand vous vous rendrez conte de votre SUPERBE erreur! Colère

ah, et sinon.. C'est vrai? je suis une bonne joueuse? ah bah ça fait plaisir, moi je trouvais pas!!!
Ah et aussi, regardez bien la liste de ceux qui auront voté contre moi quand je serais morte, c'est clair et net que la plupart voire tous, seront méchant! (enfin, tous... j'espère mais je pense pas!)

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah, et je tenais à dir que maeglin, j'aime pas ton argument qui te pousse à voter contre moi...

Et je tiens à rappeller à tous le monde que c'est Jonas qui a commencé en partant d'une intuition... fausse d'ailleurs, comme vous pourrez en juger à la fin de cette journée!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com