Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mandrino Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5104 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:20 Sujet du message: Jour 1 - T'as peur des fantômes? |
|
|
Un éclair lumineux zébra le ciel, immédiatement suivi par un violent coup de tonnerre qui sembla faire trembler toute la maison. Et la pluie se mit à tomber. Les deux amis avaient réussi à se mettre à l’abri à temps.
Un groupe de jeunes gens se trouvaient déjà dans la maison, s’affairant autour de caisses, de sacs, et de matériel vidéo, installés dans ce qui semblait être la salle à manger. Les meubles étaient toujours là pour en témoigner. Une longue table trônait au milieu de la pièce, entourée de chaises.
Les ampoules de la pièce faiblirent au coup de tonnerre, mais elles tinrent bon.
" Yeah ! On a même l’électricité !
- Je suis descendu dans la cave et j'ai trouvé un générateur en état de marche! répondit un jeune portant une veste à l'effigie des Wild Chickens. Du coup, on pourra utiliser le nôtre seulement pour notre matos!
- Excellent!"
Un garçon au visage inquiet lança:
" Pour rien au monde je m'amuserais à descendre dans la cave d'une maison comme ça!
- Pourquoi? T'as peur des fantômes? plaisanta le jeune sportif.
- Rigole pas avec ça! Elle a une histoire, cette maison! Et si tu la connaissais, toi aussi tu serais prêt à croire aux fantômes!"
Le groupe se tourna vers une jeune blondinette qui se tenait sur le pas de la porte menant à une pièce voisine.
" T'as l'air de t'y connaître, Sarah! Tu veux pas nous la raconter cette histoire? Peut-être que ça va nous aider à dormir!
- Une famille entière a été torturée et massacrée dans cette maison! Je te passe les détails... Mais depuis, y'a des histoires bizarres qui courent sur cet endroit."
Un coup de tonnerre sembla exploser juste au-dessus de la maison. Tout le monde sursauta, et un silence gêné s'installa.
" Bon, on a du boulot."
-----
La première journée de notre partie se lève avec le choix du Capitaine!
Présentez-vous, menez votre campagne, attirez des voix..!
Vous avez jusqu'à lundi 1er avril à 22h pour voter pour le joueur que vous désirez voir à la tête de votre groupe.
Bonne journée à tous! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
Jihassé Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 194 Localisation: Le Tarn
|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Donc y a aucun mort ?  |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3540 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:24 Sujet du message: |
|
|
J'ouvre le bal en me présentant
bon qui est mon adversaire ?
Jihassé a écrit: |
Donc y a aucun mort ?  |
Ba non  _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Jihassé Cupidon

|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je décide de me présenter 
Dernière édition par Jihassé le 29 Mar 2013, 22:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Elise Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:29 Sujet du message: |
|
|
C'est moi le maire !
(C'était une nuit 0, pas d'action des loups <.<) _________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec. |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Et il n'y a pas vraiment de débats pour le moment
On se dispute juste l'insigne  _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Jonas
 Ancien

Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2960 Localisation: 91
|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon, sympa cette vieille bicoque, moi j'aime bien les maisons qui font un peu peur. Enfin bon, soyons méfiants, il a l'air d'y avoir quelques loulous bien étranges par ici... J'vais bien verrouiller ma porte de chambre une fois la nuit tombée, on ne sait jamais.
Et je ne souhaite pas me présenter. _________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!! |
|
|
 |
locke_cole Sorcière

|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Donc y a aucun mort ?  |
C'est presque un aveu.
J'imagine facilement la stupeur d'un loup quand il s'aperçoit qu'ils n'ont pas fait de victime la veille ! |
|
|
 |
Jihassé Cupidon

|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Nan Locke_cole, j'avais pas vu que y avait pas de mort la nuit 0. |
|
|
 |
Elise Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
|
Posté le: 29 Mar 2013, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas avoir l'air chiante, mais si tu commences à éditer tes posts, ça va devenir incompréhensible, faut assumer les conneries qu'on balance. _________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec. |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 4861 Localisation: Colombes
|
Posté le: 29 Mar 2013, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je ne me présente pas pour le poste de capitaine.
Je serai peu présente ce week-end, Ludinord oblige.
J'aime choisir des nouveaux à la mairie en général donc Jihassé a ses chances mais son premier post montre qu'il n'a pas bien lu les règles à fond.
Sinon j'hésite avec Elise.
A suivre donc. _________________ Ogre Elfique
Bavard ne veut pas dire Loup-Garou ! |
|
|
 |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 30 Mar 2013, 00:06 Sujet du message: |
|
|
En même temps, il est sympa son premier post à Jihassé, moi j'aime assez!
Je serais absent ce week end également!
Moi je dis : Simone à la mairie!!! _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 4976 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 30 Mar 2013, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Elise a écrit: |
C'est moi le maire ! |
C'est une telle évidence que tout ce qui peut être dit d'autre aujourd'hui est superflu ! _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
Jonas
 Ancien

Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2960 Localisation: 91
|
Posté le: 30 Mar 2013, 00:43 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, surtout que Simone, elle est bonne ! _________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!! |
|
|
 |
Dryss Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 221 Localisation: Lyon
|
Posté le: 30 Mar 2013, 00:49 Sujet du message: |
|
|
Après avoir magnifiquement servi à rien la dernière fois où j'ai été élu maire (si ce n'est dézinguer sans le vouloir une pauvre innocente), je ne me présenterai pas cette fois ci.
Et je ne sais pas encore pour qui voter, puisqu'il n'y a eu ni plaidoyer, ni liste complète de ceux qui se présentent. _________________ Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3626 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 30 Mar 2013, 01:08 Sujet du message: |
|
|
en tant que participante aux 3 précédentes parties Mandrinesque et zombiesque, je pense avoir les capacités pour mener le village à la victoire.
Votez pour moi et aucun recoins de cet univers sombre et austère n'aura de secret pour vous.
Pour une victoire sur les zombies, votez bibi (pas le joueur mais moi hein ) _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
druvick Bouc Emissaire

|
Posté le: 30 Mar 2013, 01:24 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde.
J'aurais bien voulu me présenter mais je préfère attendre au moins ma prochaine partie pour être sur d'être un bon maire
En attendant, je pense, dans un premier temps que ma voix irait à jihasse pour se soutenir entre nouveaux mais j'attend les programmes avec impatience. |
|
|
 |
D'A Voyante

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 3873 Localisation: Pont l'Evêque
|
Posté le: 30 Mar 2013, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Que vais-je faire?
-Jihassé?
-Elise?
-Krysta?
Elise montre déja un bon attachement sur ce rôle qu'elle semble avoir acquis (pour elle).
Krista nous parle de ses trois parties mandrinesques sans nous dire dans quel clan elle était. J'avoue que j'en ai aucune idée, et je ne vais pas perdre mon temps à rechercher ce qui s'est passé dans le ... passé.
Alors, je vais me présenter pour être maire.
Je n'oublie pas Jihassé, il a le grand mérite d'avoir hésité, mais qui ne fait jamais d'erreurs, locke-cole???
Bon, je me présente, et je vais voter pour ... MOI... _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 30 Mar 2013, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Dryss a écrit: |
Après avoir magnifiquement servi à rien la dernière fois où j'ai été élu maire (si ce n'est dézinguer sans le vouloir une pauvre innocente), je ne me présenterai pas cette fois ci.
Et je ne sais pas encore pour qui voter, puisqu'il n'y a eu ni plaidoyer, ni liste complète de ceux qui se présentent. |
Voila aussi pk je veux etre maire histoire de rentabiliser mon efficacité de deduction
Sinon pour aider voici ceci
Candidats (par ordre de présentation) :
- Ade
- Jihassé
- Elise
- Krysta
- D A _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Jihassé Cupidon

|
Posté le: 30 Mar 2013, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je me suis présenté en tant que candidat dès ma première partie sur GaG, et ce n'est pas par hasard : j'ai une relativement bonne efficacité de déduction, et je pense que le rôle de maire et son double vote souvent décisif pourraient m'aider et aider le village.
Donc je vous invite si vous avez confiance en moi à m'élire maire malgré mes erreurs de débutant en tout début de journée
Merci d'avance et bonne chance à tous, qui que vous soyez
Et évidemment je vote pour moi  |
|
|
 |
locke_cole Sorcière

|
Posté le: 30 Mar 2013, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Nan Locke_cole, j'avais pas vu que y avait pas de mort la nuit 0. |
J'ai entendu chanter la nuit 0.
La voix était la tienne. J'en mets ma main à couper.
Les paroles étaient:
Au village tous sans exception.
Craignent mon alimentation.
Avec une fourchette, avec les doigts.
Dès que j'ai la dalle, ils ont les foi.
Je ne fais pourtant de tord à personne.
En vivant ma passion de gastronome
Mais les femmes biens n'aime pas que
Je bouffe tartare leur cher monsieur
Non les femmes biens n'aime pas que
Je bouffe tartare leur cher monsieur
Pour sur, tout le monde me fera cramer.
Sauf ceux que j'ai... eu à dîner !
Du coup j'ai pas fermé l'oeil.
Un truc à dire pour ta défense ? |
|
|
 |
Jihassé Cupidon

|
Posté le: 30 Mar 2013, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Locke_cole a dit : Du coup j'ai pas fermé l'oeil. Un truc à dire pour ta défense ?
Je chante très mal, du coup il aurait plu.
Il pleut ? Non.
CQFD  |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3626 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 30 Mar 2013, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Connaitre mon camps lors des 3 dernières parties Mandrinesques zombiesques n'a pas vraiment d'importance. J'ai du être méchante sur l'une des trois mais sans grande certitude. Je peux toujours vérifier si vous le voulez.
Je voulais juste trouver un point de lancement de ma campagne.
Roh là là, faut tout vous expliquer^^ _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
locke_cole Sorcière

|
Posté le: 30 Mar 2013, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Locke_cole a dit : Du coup j'ai pas fermé l'oeil. Un truc à dire pour ta défense ?
Je chante très mal, du coup il aurait plu.
Il pleut ? Non.
CQFD  |
Hmm pas mal ...
Ca devait être Krysta ou alors une mangeuse d'homme lambda ! |
|
|
 |
Cyril Voyante

|
Posté le: 30 Mar 2013, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde, je ne me présente pas. Je voterais surement pour Ade, puisqu'il s'est présenté le premier et qu'il a l'air motivé =) ! |
|
|
 |
|