Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 6] A Caras Galadhon

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 21:50    Sujet du message: [Nuit 6] A Caras Galadhon Répondre en citant

La journée s'etait passée comme à l'acoutumé.
Sauf qu'en traversant les bois de La Lothlorien, ils tombèrent sur des elfes qui ne comprenaient pas le pourquoi de leur venue dans ces bois.
La communauté du s'expliqué longtemps et enfin, les elfes decidèrent de les conduirent à Caras Galadhon pour rencontrer Celeborn et Galadriel. Là ils passeraient la nuit. Mais quelle nuit?
En attendant, l'anneau n'etait toujours pas en securité et metait une fois de plus les elfes face aux forcent du mal.
Etants certains qu'il y avait au moins un traitre dans la communauté et que Jewl n'etait pas claire, Les elfes, malgrès leur nature pacifique, décidèrent de la tuer pour en etre certains.

Jewl, Femme des Terres du milieu (oui parce qu'on m'a dis que Homme ca lui allait pas ^^), est morte ce soir.


La nuit ombe sur Caras Galadhon et vous avez jusqu'à mercredi 21h environ pour dormir.

Flèche jusqu'à mardi 21h:
- Sauron m’envoie un MP pour me dire qui il veut capturer
- Les forces du mal me disent qui ils souhaitent tuer

Flèche jusqu'à mercredi 21h:
- Saroumane me dis qui il pense être Sauron
- Arwen me dis si elle souhaite sauver la personne tuée par les forces du mal
- Gandalf me dis quelle personnalité il veut que je lui revelle.

Et désolée pour le retard.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Purée! C'est pas vrai! Et ça va retomber sur la tronche de qui??? De bibi bien sûr!!! Les méchants doivent se pavaner là! On est perdus!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà!! Ce qui devait arriver arriva!! Je ne suis pas sûre qu'on aurait mieux fait de brûler Tanguy mais bon... Cette fois-ci, les méchants ont de l'avance. Remarque peut-être par pour longtemps, car j'ai comme l'impression que Morpion n'est pas si innocent que cela... Enfin, je pense que je vais finir cette nuit par m'endormir pour l'éternité donc... Chuuut !
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 31 Oct 2006, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

ARF, dommage a toi jewl tu vai fait une bonne défense...nous te vengerons!!!!
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... Je n'ai pas pu voter mais je le regrette amèrement... Diable

PS : Je n'ai pas internet jusque jeudi (raison = Garouween)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 22:18    Sujet du message: For Frodo ! Répondre en citant

Etant donné mon absence de demain aprèm à Dimanche soir (sans aucun accès à internet, oui oui c'est encore possible !), je fais une exception à mon silence nocturne et vous laisse avec quelques réflexions pour la dure journée de demain !


1) Des questions se posent :

Pourquoi un tiers des joueurs n'a pas voté ?!?
Pourquoi Enaëlle qui croit Tanguy coupable ne vote pas contre lui (ne vote pas tout court !) ?
Pourquoi Flo qui croit Tanguy innocent ne vote pas pour le sauver ?


2) Jewl pense (sous le coup du vote, je sais ça m'est déjà arrivé et j'avais presque tout faux !) que la majorité des gens qui ont voté contre elle sont méchants.
Hé bien moi je pense exactement l'inverse ! Je pense qu'il y en a quasiment pas (voire potentiellement aucun) !
D'ailleurs, les méchants qui n'avaient pas encore voté contre Tanguy n'ont même pas eu besoin de se mouiller vu que le bûcher allait se jouer entre 2 gentils.

Bref, il est à mon avis urgent de brûler celui qui s'en est principalement pris à Tanguy mais surtout ceux qui ne se mouillent quasiment pas (vote + débat) depuis le début de la partie ! (forcément du coup ils risquent pas de se tromper !)
C'est pourquoi mes 5 suspects principaux sont :
Naheul
Mandrino
Karis
Flo
Enaëlle

+ clems en numéro complémentaire. (mais sans conviction et plus par élimination)

nb: Un petit point d'intérrogation sur Jonas qui pourrait nous avoir fait un coup de bluff monumental mais je pense vraiment pas qu'il faille s'occuper de lui tout de suite, il y a 100 fois plus suspect !!
(-> Faut pas brûler Jonas aujourd'hui, me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein !!)


Sinon, je sais vraiment plus quoi penser de marmotte.
Sur la journée d'hier, pour moi il est clairement méchant mais sur le début de partie il apparaît gentil (enfin si je ne me trompe pas sur les autres méchants).
Donc suspect aussi mais petit bénéfice du doute pour l'instant.




ps: svp si vous voulez voter contre moi, attendez mon retour, je ne rate qu'un bûcher, vous allez quand même pas me brûler sans que je puisse débattre !
(et puis : les méchants, je vote pas donc je vous dérange pas et les gentils y'a 7 méchants, si vous pensez que je le suis, vous allez quand même bien en trouver un autre !!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, perso, je vais rester silencieux la nuit.

Juste deux théories :
- la plus probable : tout pareil que Gaël
- la très peu probable mais qu'il ne fait pas exclure : Gaël est suffisamment fourbe pour nous mener en bateau ce qui ne l'empêcherait sûrement pas pour autant de donner deux-trois indications justes pour que la pillule passe mieux.

To be continued.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

gael je n'ai pas sauvé tanguy car j'ai oublié
oui je sais c'est nul comme excuse

je comptais voter marmotte comme je l'avais dit dans mon poste (pour ces suppositions ridicules qui le rendent louche a mes yeux) mais je ne suis pas venue vérifier qui était la victime la plus en vue le soir (celui avec le plus de votes contre lui)
je ne veux pas me lancer non plus dans une défense de tanguy car je ne sais rien de lui; cest juste une hypothèse que je me suis faite; mais pas de quoi non plus stopper toutes mes activités de la soirée pour venir voir sil était en danger !!!
donc voila; cest bien de chercher les méchants mais la tu regarde pas au bon endroit cher gael !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 17:19    Sujet du message: Re: For Frodo ! Répondre en citant

Gaël a écrit:
C'est pourquoi mes 5 suspects principaux sont :
Naheul
Mandrino
Karis
Flo
Enaëlle


Et ça vient d'où que tu me suspectes??? T'ai rêvé cette nuit??

Bon là ça devient n'importe quoi!!!!

Sur toutes les parties, que je sois loup ou pas, je me suis toujours investie, je suis toujours allée sur le forum quasi tous les jours etc...

Là il y a UNE partie où je n'ai pas internet chez moi et 2 personnes s'engouffrent très peu discrètement pour me mettre parmis les suspects et pour quels arguments déjà?????????
Ah oui c'est vrai : Je vote!!Désolée les gars de vouloir tout de même faire mon devoir de citoyen...

Alors Tanguy et Gaël, je vous accuse d'être soit les amoureux, l'un dans chaque camp car vous êtes toujours très bizarrement d'accord... En gros ça donne "tout pareil que Gaël" ou "Ah je suis complètement d'accord avec Tanguy" et maintenant nouveauté on a "peut-être que Gaël est méchant mais c'est très très peu probable" histoire d'émettre un soupçon sur Gaël quand même, faut pas abuser, on peut pas s'aimer au grand jour... Enfin bref c'est lourd...

Ou soit qu'il y en ait un des 2, méchant, qui suive les accusations de l'autre...

Et je pense dans ce cas que Tanguy serait le "gentil" car débat beaucoup et avec virulence, et Gaël le suiveur, comme ça en plus il se fout Tanguy dans la poche et donc n'est pas dans la ligne de mire de celui qui débat "le plus"

Je ne sens pas du tout ( en plus de Tanguy et/ou Gaël)


- Tanguy
- Gaël
- Flo : sa participation m'étonne par rapport à d'habitude (je n'ai pas noté de problème d'internet dans son coin)
- Morpion : je ne sais pas pourquoi ses problèmes d'internet lui posent des problèmes, ça me met la puce à l'oreille en ce qui concerne son rôle (qui serait donc actif) mais moi je ne le vois pas du bon côté...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, Je suis assez d'accord avec Naheul. Pourquoi je dis bizarrement? Parce que d'après mes comptes de gentils qui restent, y a trop de gens qui se disent gentils. Ceci dit je n'ai a priori rien de plausible contre Naheul et je reste douteuse quant à l'innocence de Mandrino donc...
Pourquoi je parle cette nuit? Eh bien parce que d'après Mandrino, je risque d'y passer cette nuit (et ça il n'avait pas besoin de me le dire, je m'en doutais mais le fait qu'il me le dise...)
Voilou.
Vive les couples qui durent !!!( comprenne qui pourra, je sais que ça énerve tt le monde mais comme c une mode de dire ça, je le dit aussi)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com