Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Rob..?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Avr 2013, 22:33    Sujet du message: Jour 2 - Rob..? Répondre en citant

" On m'avait jamais fait le coup de la panne! plaisantait Jamie.
- Désolé, c'est pas voulu... Cette voiture est une épave, mais c'est la seule que j'ai pu me payer."
Le jeune homme tenta de remettre le contact, le moteur crachota puis de se tut. Encore une fois.
" Rob, je crois qu'il va falloir que tu sortes pour jeter un œil au moteur!
- Merde! Il pleut des cordes!
- Je te préviens, je ne vais pas jusqu'à la maison à pied! Pas avec mes nouvelles chaussures!
- Ppfff! Les gonzesses!"
Rob ouvrit la portière et se lança sous les trombes d'eau. De l'intérieur de la voiture, tranquillement à l'abri, la jeune femme vit son ami ouvrir le capot. La mécanique, c'est une histoire de mec, elle ne comptait pas s'y intéresser!
Elle sortit son téléphone. Aucun réseau. Impossible de prévenir les autres de leur retard. Quelle plaie!
Jamie baissa légèrement sa vitre. De l'eau lui fouetta immédiatement le visage.
" Rob! Rob! T'en es où? Ça avance?"
Aucune réponse.
" Rob..? Rob?"
Toujours rien. Mais où était passé cet abruti? Elle referma sa vitre et actionna le klaxon.
" Putain! Jamie!"
Le garçon apparut à la vitre.
" Fais pas ça! Tu m'as fait peur!
- Tu répondais pas!
- J'entends rien! Je sais pas si t'as remarqué, mais il pleut des cordes dehors!
- Ça avance?"
Rob ouvrit la bouche pour répondre. Mais aucun son ne sortit. Il écarquilla les yeux et se retourna lentement. Jamie eut la surprise désagréable de découvrir le manche d'un couteau sortant du dos de son ami. Sa chemise gorgée d'eau se teignait lentement d'un rouge sombre.
Jamie mit un instant à comprendre...

-----

Cette nuit, Diogène est éliminé.
Spoiler:

Diogène est l'intello sans petite amie, un Simple Villageois.



Le jour se lève sur la partie.
Vous avez jusqu'à dimanche 7 avril à 22h pour débattre et voter contre le joueur que vous désirez éliminer.
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène est mort. On ne peut pas dire qu'il fut très locace.
Il ne s'est même pas demarqué en ne votant pas imitant ainsi les deux m'a tu vu que sont Elise et Jonas.
Les loups jouent visiblement sur la défensive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

d une certaine facon tu n as pas tort mais il a bel et bien parlé et voté !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs encore en vie : Ade | Carabosse | Cyril | D'A | Diogène | druvick | Dryss | Elise | Gaël | Gandalf | Janabis | Jihassé | Jonas | Krysta | locke_cole | Naheulbeuk | Narcisse | Winterspoon | Ysengrain | Zanzibar |

Aujourd'hui mon vote ira contre l'une de ces personnes mais je ne sais pas encore laquelle : Carabosse | D'A | druvick | Dryss | Elise | Gaël | Gandalf | Jonas | Krysta | locke_cole | Naheulbeuk | Narcisse | Winterspoon | Ysengrain | Zanzibar |

Du coup j'ai hâte d'entendre tous le monde pour me faire un avis plus en détail. J'ai peu de temps aujourd'hui, je repasse un peu plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.

Bravo à Jihassé pour son élection, j'espère qu'il saura faire les bons choix pour tuer les loups.

Cyril, je voulais savoir pourquoi tu enlevais Ade/Janebis/Jihassé de ta liste des suspects ?

Pour ma part, je n'ai pour l'instant, aucune idée sur mon vote. Comme Cyril, j'attendrai d'entendre tout le monde pour me faire une idée plus précise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Cyril t'es gonflé, sur quoi tu veux entendre les gens si toi-même tu viens juste dire que tu innocentes carrément un groupe sans expliquer la raison et que tu t'en contentes ? Surtout que justement la veille t'as pas franchement dit grand chose et que ça répond pas trop à mes doutes relatifs à ton excuse bidon.

Je vais pas faire l'hypocrite, moi, la mort de Diogène elle me surprend pas, et elle fait pas forcément partie d'un plan machiavélique qui déboite. En tout cas, je prendrai parti pour ma version de connasse jusqu'à ce qu'on me persuade du contraire.

Ya eu un mort, donc a priori pas de recrutement, là encore, jusqu'à preuve du contraire, je vais continuer à accorder ma confiance à Jihassé.

Je vais faire mes courses et je repasserai, j'aime bien flooder.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Dis donc Cyril t'es gonflé, sur quoi tu veux entendre les gens si toi-même tu viens juste dire que tu innocentes carrément un groupe sans expliquer la raison et que tu t'en contentes ?


Bon, je ne te connais pas encore mais je t'aime bien, puisque je me suis fais exactement la même réflexion en lisant le post de Cyril (même si je l'aurais dit d'une manière un peu plus ampoulée quand même ^^)

Donc Cyril, n'hésite pas à expliquer pourquoi certains noms ont disparu de ta liste ou alors dire pourquoi le mien en fait encore partie... ^^

Sinon, que dire ? Que je ne connais pas du tout Diogène, que je suis heureux de voir que Lol_coke poste normalement, que Druvick dit bonjour au début de ses messages, qu'Elise pointe un truc que je pensais aussi, qu'Ade semble être restreint dans le nombre de mots de ses messages vu comme ils sont courts.

Bref, rien de bien tangible. Misère de première journée, comme d'hab.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène est mort. Diogène était très discret sur cette partie, enfin je parle du J0.
Sa mort ne surprend pas Elise; je ne sais pas trop pourquoi, si tu peux t'expliquer Elise. C'est quoi ce plan machiavélique qui déboite ?

Sinon bien sur, mais c'est de la redite, le post de Cyril est différent de d'habitude. Il est normalement plus expansif avec des explications.
Là très peu de choses sont vraiment dites ou expliquées.

A sa décharge, je pensais déjà cela de lui à la dernière partie (qu'il ne jouait pas comme d'habitude) et en fait c'est parcequ'il était sorcière.
Donc voilà pas un mauvais feeling mais ça reste bizarre.

Il faut constater aussi que ça ne poste pas énormément (pour le moment) et donc ça reste une journée difficile.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour (clin d'œil à Dryss).

Je suis humble perdant, je félicite Jihassé pour son élection, j'espère sincèrement qu'il ira jusqu'au bout, j'ai confiance en lui, mais il aura une lourde charge à porter.
Diogène mort, ce n'est pas vraiment une surprise, il avait déjoué lors de la partie 161, mais il a quand même gagné... avec moi, en simples villageois.

Il ne faut pas se voiler la face, je pense que je suis pas le seul à ne pas être surpris par l'élimination de Diogène. Gaël a une revanche à prendre sur la partie 161. Je ne peux pas l'éliminer de mes suspects, même si il a voté pour Elise.

Bon, je donne mes premières impressions sur ceux qui ont répondu:

-Elise, j'ai encore confiance, un bon feeling, même si je ne sais pas pourquoi...
-druvick, désolé, mais je ne suis pas convaincu par tes interventions : le vote "capitaine" pour un nouveau, comme toi... je suis pas convaincu. Ca manque de sincérité. Tu sembles trop lécher les bottes, j'aime pas (mais les bottes de qui? Je ne sais pas)...
-locke-cole, il ne dit pas grand chose, mais il le dit. Pour l'instant, j'apprécie ses posts.
-Dryss, pas très clair. J'aime pas son dernier message.
-Ade, aucune impression, pas de jugement personnel.
-Cyril, j'ai un lointain souvenir qui me fait croire qu'il se trompe encore, mais il ne peux pas innocenter trois joueurs d'un seul coup, c'est risqué! Sauf si il est le renard , et qu'il vient de perdre son pouvoir. J'ai hâte de voir ses prochaines interventions. Si c'est le cas, vu qu'il a perdu son pouvoir, il aurait intérêt à le faire.

C'est druvick qui a en premier annoncé que Ade, janabis et Jihassé étaient enlevés de la liste de suspects de Cyril. Donc, nous avons trois innocents si Cyril est le renard. Je vais rester sur cette supposition sauf si quelqu'un d'autre endosse le rôle du renard...

Cyril devrait être innocent, druvick et Gaël : loup-garou.
Et pourquoi pas Carabosse????

La journée va être chaude.... Diable

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'a, je comprend pas ton post. Je n'ai pas voté jihasse mais Ade pour le vote de maire.

Tu parles de lèche botte mais tu sais même pas de qui je lécherai les bottes donc ton argument est irrecevable.

Après, avec ses deux "arguments" aussi obscurs, tu m'accuses. Mais je ne te jette pas la pierre (Pierre :p) car tu cherches les loups, même si tu te trompes de cible.

Je me demandais, on est que 8 sur 19 joueurs à avoir parler. C'est normal niveau timing ou non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Heureux

En premier lieu je vous remercie pour mon élection que, je dois le dire, je n'attendais pas Rougir

Mais j'essaierai de mener les innocents vers la victoire, et j'espère que vous me faites (et me ferez) confiance.

Diogène est donc mort. C'était un Simple Villageois. Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, visiblement les Loups ne prennent pas trop de risques.

Locke_cole je te fais pour l'instant plutôt confiance, au vu de tes messages je te pense Villageois plus qu'autre chose.

Ade, je te sens pas depuis le début de cette partie. Tu poste beaucoup mais parle peu (saisissez la nuance). Pour l'instant j'arrive pas vraiment à te cerner.

Cyril, je sais pas pourquoi tu me retire de ta liste (mais merci quand même), ça me laisse penser deux choses :

- Soit tu es le Renard qui a perdu son pouvoir dès la première fois (pas de bol), et dans ce cas tu préfères te dévoiler car de toute façon tu n'as plus de pouvoirs.

- Ou alors tu es un infâme Loup-Garou qui "innocente" trois personnes pour mieux les rendre suspectes, et ainsi les faire accuser.

Mais je suis très fort pour imaginer des théories bidons, donc je pencherais pour la Première Version.

Druvick, je vais t'avouer que ta tête me revient pas, et tu me parais assez suspect depuis le début. Mais ton post de début de journée n'est pas spécialement sujet à critiques, donc je te laisse un peu "de côté" pour l'instant.

Elise, tu me parais digne de confiance donc je ne vais rien dire.

Dryss, bah t'es pas spécialement suspect pour le moment, ca va.

Carabosse, d'accord avec toi, pas suspect, blablabla ...

D'A, bah c'est ma première partie, donc bah je peux pas vérifier ta méfiance à propos de Gaël, sinon le reste est logique, pas suspect, nianiania ...

Donc voilà, j'attends ceux qui n'ont pas encore posté pour me prononcer sur mes intentions de vote.

En espérant ne pas faire d'erreurs, car Erreur = Démission dès le J1 Heureux

Dernière minute : Enfin tu commence à me convaincre Druvick Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, j'ai une migraine atroce, mais je pense pourtant arriver à écrire des choses qui ont un sens... Enfin je vais essayer.

Elise a écrit:
et elle fait PAS forcément partie d'un plan machiavélique qui déboite.


Je m'explique, puisque Cara ne l'a pas compris, ce que je dis là, c'est pour anticiper sur ceux qui voudraient donner un sens à la mort d'un type qui n'a rien dit la veille : Ca se trouve, c'est pas un plan, en tout cas c'est ce que je crois.

Non je n'expliquerai pas plus mon idée si ce n'est pas nécessaire, parce que c'est une idée de connasse, liée aux affinités et qu'on m'a dit d'arrêter d'être méchante gratuitement avec les gens (mais je suis sûre qu'au fond, les gens savent très bien de quoi je parle). Cela dit, indépendamment de ça, oui, c'est une mort qui laisse peu de traces, et ça a dû faire partie du choix.

C'est peut-être discret, mais tu envoies quand même un "Cyril est peut-être sorcière, laissez le tranquille" qui peut très facilement germer si on y fait pas attention, alors je vais le relever avant que ça ne germe trop, c'est à lui de se défendre, si tu insistais, ça deviendrait très louche.

Heureusement que d'autres ont posté, parce que j'avais zappé cette histoire de renard, et je me dis que Cara aussi, ou alors elle a intérêt à dévier les gens de cette théorie, mais ça... On en saura plus plus tard. En tout cas, même si je ne vois pas pourquoi Cyril aurait sondé ces trois là, jusqu'à ce que quelqu'un conteste, je dois dire que ça l'écarte lui et ses camarades innocentés pour un temps indéterminé. (Oui, j'émets des doutes, parce que je pense clairement que si Cyril est le renard ayant perdu ses pouvoirs, ou le faisant croire, c'est maladroit de se revendiquer comme ça et je n'en vois pas l'intérêt, en plus, il pourrait très bien être recruté à l'avenir grâce au capital confiance qu'il aurait gagné en faisant ça)

Je rebondis sur D'A.

Tu balances des tonnes de soupçons, mais ils sortent de nulle part et ils n'ont aucun lien entre eux. A un moment il va falloir structurer un peu ça, sinon ça fait très loup qui jette des appâts et qui attend de voir où ça prend.
Ce qui ressort de tes mauvais feeling, c'est Gaël, sauf qu'à absolument aucun moment, tu n'expliques pourquoi Gaël se retrouve dans tes mauvais feelings. La seule chose que tu commences à expliquer, c'est qu'il a voté pour moi à la mairie. Wow, ça je comprends, c'est un putain de crime <.<...
1) Il n'est pas le seul, Spoony aussi a voté pour moi.
&
2) Je suis dans tes bons feeling, pourquoi un vote en ma faveur serait louche ?

Si tu avais vraiment l'impression que Gaël était louche pour cette raison, Spoony se retrouverait dans la même position, sauf que tu l'ignores. Soit tu es loup/en couple avec Spoony et tu viens quand même d'être maladroit, soit, comme je le disais, tu jettes des miettes et tu vois ce qui se passe. Comme tout le monde se méfie de Gaël, c'est un peu facile de titiller en attendant que quelqu'un charge à ta place. Du coup, puisque pour le moment tu n'expliques rien au sujet de Gaël, j'en viens à "j'ai un bon feeling sur Elise, mais ça serait trop louche de la vouloir à la mairie", comment on peut avoir ce genre de conclusion, lorsqu'on essaie pas de me brosser dans le sens du poil ? Il est certain que j'ai un faible pour les gens qui me foutent la paix, et que moi-même, je me trouve très convaincante, mais, si je suis convaincante, je ne vois pas ce qu'il y a de louche à être convaincu. J'évite d'ailleurs de le rappeler, mais Gaël n'a absolument rien dit depuis qu'il a laissé entendre son vote de la mairie, je suis vraiment curieuse de savoir comment tu peux justifier ce feeling...

Bref, passons au reste, je ne vois pas ce qu'on peut apprécier des posts de Locke, je pense que lui-même n'apprécie pas spécialement ses posts, dans lesquels il dit aussi peu voire moins qu'Ade. Je ne comprends pas comment tu peux annoncer aussi fermement que druvick et Gaël seraient loups, sans donner d'explication, et que vient foutre Carabosse dans tout ça alors que tu ne parles pas d'elle non plus ? C'est parce qu'elle a eu le malheur de poster ?

Druvick a une attitude de nouveau jusque là. Rien à relever d'intéressant mais je n'irais pas le lui reprocher.

Bon j'ai commencé ce post ya au moins deux heures (entre temps j'ai mangé/joué), va quand même falloir l'envoyer un jour. De toute façon je reste dans le coin, je passerai entre deux siestes.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que je me ferais repérer aussi vite.. Je ne pensais pas avoir été aussi explicite que ça. Bref je m'y suis mal pris.. Désolé Jihassé, Janabis, Ade pour votre survie nocturne.. D'un autre côté tous comme là dit Elise il y a probablement un infecte père des loups donc rien n'est encore joué !

Toujours est-il que les 3 loups + l'infecte père des loups du départ sont dans le groupe que j'ai désigné en début de phase. (avec un loup potentiellement en moins vu qu'il y a un voleur.)

Sinon évidemment il ne faut pas écarter le fait que je pourrais être le voleur ayant écarté le rôle de renard et ayant un rôle de loup, voir pire d'infecte père des loups !!
Ce qui me permettrait, de me faire bien voir du village et de pouvoir lyncher tranquillement de nuit Jihassé, Ade, Janabis... Sadique

Rôles restant : Voleur | Sorcière | Cupidon | Chasseur émissaire | Ancien | Salvateur | Corbeau | Idiot | 8 simple villageois | 3 Loups | 1 Infecte Père des Loups | Joueur de Flûte (avec un rôle écarté par le voleur)

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser de tous ce qui s'est dit aujourd'hui.. (oui je sais ce n'est pas très constructif, d'un autre côté tous le monde ne s'est pas exprimé..) J'ai un bon feeling qui ressort de D'A car je le sens vraiment généreux et constructif. Alors évidemment je pourrais me laisser à la paranoïa et me dire que seul un loup aurait pu deviner mon rôle mais non.

Et je ne cache pas que pour une fois (même si c'est louche, lupin et que ça paie pas souvent..) je me payerais presque le luxe de voter contre un absent si aucun suspect ne venait à me sauter aux yeux.
Sont visés pour le moment : Winterspoon, Gaël, Naheulbeuk, Krysta, Jonas, Gandalf, Ysengrain, Zanzibar et Narcisse !

Je fais 7h 18h demain, je ne pourrais pas être présent avant le soir.. J'espère que les débats seront détonant et qu'on arrivera à attraper un loup pour ce premier bucher. A demain !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Elise, j'avais en effet mal lu ton post. Sceptique

Sinon ben l'info du jour, c'est le dévoilement de Cyril.
Alors info ou intox, là j'en sais trop rien. Question
La façon dont Cyril a exclus les 3 joueurs cités de façon pas si subtile que ça était-elle fait exprès pour que quelqu'un note que justement 3 joueurs sont innocentés et que l'on fasse ensuite le rapprochement avec le renard (à ce sujet bravo D'A pour le rapprochement) et que ça l'innocente ou était-ce une façon plus ingénieuse pour un loup de protéger un ou plusieurs de ses compères par un gros coup de bluff ???

Je pense que la seule façon raisonnable de réagir serait donc de laisser tous ces joueurs tranquilles et voir ce qui se passe pour tous ces innocentés par la suite.

Alors cela me fait pour le moment mettre de côté Jihassé, Janabis et Ade, Cyril évidemment et D'A puisque c'est bien lui qui a fait comprendre à Cyril de se dévoiler car il n'avait plus de pouvoir dorénavant.

Plutôt un bon feeling pour le moment sur Elise et sur Druvick, même si le style des deux n'a rien à voir...

Locke, pas trop d'avis pour le moment...

Ensuite il est vrai qu'il y a énormément d'absents dans cette journée et je ne suis pas sure que ces derniers interviennent d'ici la fin du bucher puisque we oblige.

Je taperai aussi surement dans le tas d'absents si ces derniers ne se réveillent pas...

C'est principalement car tous les actifs ou presque sont déjà innocentés
Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Sinon ben l'info du jour, c'est le dévoilement de Cyril.
Alors info ou intox, là j'en sais trop rien. Question
Sourire

C'est surtout complètement inutile vu que maintenant, un des 3 va forcément être converti par l'infect père donc on ne pourra jamais vraiment leur faire confiance, une fois qu'une nuit sans mort aura eu lieu !

Pour moi la mort de Diogène est en rapport avec la remarque de Solaris sur le débrief de la partie d'Elise/Lawliet (qui disait qu'il m'avait mangé en premier car j'avais survécu longtemps à la partie précédente et que Diogène et Zanzibar étaient les 2 autres). Je sais que la meute est composée de plusieurs joueurs mais la ou les personnes responsables de sa mort ont pour moi joué les 2 dernières parties.

Je pense D'A villageois (pour une phrase de son post que je vois mal dans la bouche d'un loup).
Mais complètement à côté de la plaque sur moi qui serait du genre à "me venger" d'une partie précédente (et donc de Diogène) !


ps: taper sur les absents au jour 1 c'est vraiment ne pas se fouler, je l'ai toujours dit et je le répète !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril t'es trop nul ...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens.

De ce qui a été écrit en ce jour d'hui & passé, j'ai quelques petites remarques à faire.

Hier, D'A a été le seul a éveiller ma curiosité. J'ai trouvé qu'il avait très à coeur de s'expliquer & d'avancer qu'il faisait bien les choses, qu'il était très investi & perspicace. Bref, en un mot, qu'il était "super" ... mais justement, ça m'a paru un peu "too much" &, sans offence, autant de perspicacité me paraît bien singulier.
Au jour d'hui, il renchérit en efficacité de perspicacité ... du coup, je me pose deux questions :
. Est-il super motivé, avec un super rôle, au point d'être à fond dans la partie & de ne rater aucun détail ? Ce qui serait un excellent point pour le village.
. Est-il en meute, qui serait super active & perspicace, & qu'il balancerait naturellement toutes les informations sur la place publique sans prêter à conséquence comme il m'en porte souvenir de notre première partie ensemble en tant que loups ? En ce cas, ce pourrait être tout aussi intéressant de lire ce qu'il nous dit.

Dans un même temps, nous avons eu droit à beaucoup de candidatures. Comme je ne sais plus qui l'a fait remarquer, sûrement D'A, il n'est pas impossible d'y retrouver un loup dans le lot. Deux, ce serait un exploit, mais plus, je n'y crois pas une seule seconde & zéro, ce serait quand même bête.
De ce fait, nous pourrions trouver une majorité d'innocents dans cette brochette.

En ce jour & par conséquent, la mort de Diogene me pose problème car il n'était pas candidat, il n'était pas des moins bavards, ni des plus bavards non plus, son taux de survie est équilibré & il n'était pas le premier innocentable, même après une journée d'élection ... bref, je ne vois aucune raison "bateaux" habituelle dans sa mort.

Le dossier "Cyril". Là, je dois avouer que j'ai eu du mal à comprendre, mais en effet, en relisant les règles, je m'aperçois que le pouvoir du Renard a été modifié par rapport à l'officiel ... & si j'avais lu ça avant, je l'aurai probablement critiqué, mais bon ...
Quoi qu'il en soit, même si les trois noms évoqués peuvent réellement être villageois, ils peuvent tout aussi bien devenir infecté ou être en couple mixte, sans oublier un coup de bluff ou je ne sais quoi, même si suspecter ses trois personnes trop tôt ne servirait à rien.
Me voilà tranquille pour un ou deux bûchers ... ça va me changer tient !

Contrairement à certaines remarques, je ne vois pas beaucoup d'innocentables dans les personnes qui sont intervenues avant moi & j'y ajouterai même que j'ai la conviction personnelle & somme toute relative qu'il pourrait s'y cacher un (voire même deux) loup.

Quant à vouloir voter contre des absents comme un certain nombre semble déjà s'en féliciter, après seulement 24 heures de débats alors qu'il en reste le double, ça ne m'enchante guère. La seule information qu'on en tirera ce sera le nom des votants contre la victime du bûcher & rien de plus. Rien à lire de cette personne, des raisons de votes bidons mais ô combien faciles, des loups qui peuvent se la jouer "tranquille", bref, aucune information à en tirer, le jeu des loups quoi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier post vraiment très bref !!!

Je ressens vraiment un lien entre D'A et Carabosse. Il y a le vote de Carabosse pour D'A pour commencer mais qui ne m'aurait pas choqué si il n'y avait pas les illusions qui me paraissent sonner bizarement dans les posts aujourd'hui. Et lorsque je dis qu'il y a un lien, je ne les voit pas en couple.

Sinon, juste une remarque pour Dryss. Il ne faut pas trop abuser des tous petits petits caractères, ca finit par devenir juste illisible Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Concis, rapide et clair !!! Cela vous changera.

Cyril, il m’intéresse, je le garde à l’œil. Il est intéressant quand il n'est pas candidat.

D'A, me semble bizarre. Pour un peu les même raisons que Janabis.

Janabis, contrairement aux autres, je ne pourrais jamais ne pas m'en méfier. Je sais c'est chiant pour lui, mais quand on est doué dans ce qu'on fait, faut accepter ce lourd fardeau. Gaël, Ysengrain, Winterspoon même chose, même combat.

Elise, rien à dire

Cara, je m'en méfie aussi, pour des raisons IRL.

Quand on est nouveau, candidat et maire, moi je dis " respect " si en plus il est loup. Je le laisse tranquille, jusqu’à ce qu'il m’inquiète.

Les absents, je les considère comme d'habitude à 80% innocent donc j'ai plus de chance de voter contre un gentil que contre un méchant. C'est pas mon credo.

Zanzi, par compris le lien qu'elle voit entre Cara et D'A.

Narcisse n'a pas posté, et même s'il se rendait suspect, je ne voterais pas contre lui aujourd'hui, j'ai une faveur à lui accorder Sourire. Je sais c'est pas normal, mais c'est la dur vie IRL.

Ade et Locke = ... (trois petits points, c'est tout ce qu'on peut dire sur eux). Un absent est presque plus innocent qu'eux.


Je ne repasse pas ce wk donc je vote maintenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !! Et désolé pour mon silence de ces deniers jours. Je suis chez mon mari à Lyon, et il est vrai que nous passons plus de temps à... euh... enfin... [Mode explosion de joie à la gueule des autres OFF]

Déjà, concernant le vote du maire, j'ai pas très bien compris, car j'ai bien envoyé mon MP à Mandrino, mais ceci était avant le bug... Peut-être s'il ne l'avait pas encore consulté lors du crash, ce la l'a effacé ? Bref, j'aurais dû prendre la précaution de lui renvoyer. Maintenant, les choses sont faites, et je félicite donc notre nouveau maire Jihassé !

Concernant le mort de cette nuit, ben moi, c'est ceux que ça n'étonne pas qui ont tendance à m'étonner... Donc d'emblée et à la va-vite, j'avoue que le post de D'A disant que Gaël avait une revanche à prendre sur Diogène me fait bizarre... Bref, je n'ai pas bien compris du tout...

Rien d'autre à dire pour l'instant...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, on a jusque dimanche Durvick (ou Dryss) je ne sais plus, donc ca n'est pas si anormal qu'il y ait une participation assez aléatoire...

Bref, dans mon cas, je suis absent toute la journée, donc ce sera ce soir.

Mais de ce que j'ai lu, D'A fait du D'A je trouve, perso je ne cherhe pas forcément à comprendre (no offense), Elise aussi est fidèle à elle même, on est d'accord, ca ne veut rien dire, mais pour ma part ça me rassure un peu.

Cyril...Bon, ben je ne comprends pas la facon dont tu l'as joué en fait...Alors effectivement il y a la possibilité de l'infect père de loup et tout mais bon...
Celà dit je tique un peu sur "le post de Cyril est différent de d'habitude" de Carabosse, parce que avec un post si court et qui reflère un peu l'empressement, en tout début de partie, c'est un peu bizarre comme remarque.

Je n'imaginerais pas bien un nouveau se présenter à la mairie en tant que loup, surtout avec le style de jeu que Jihassé semble avoir, et puis bon...


Et enfin Diogène, perso j'y vois plutôt un choix de victime "bateau" plutôt qu'un quelconque plan.
En fait la mort de Diogène me fait plutôt penser que peu de loups se sont déjà exprimés.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une théorie et je pense avoir un loup.

Je pars de deux postulats :
- 1 loup-garou s'est présenté à la mairie sur les 5 candidats. La mairie est un poste important et ça m’étonnerai qu'aucun loup n'ai pas voulu le recuperer
- Cyril est renard et il innocente donc Ade/ Jihassé et Janebis. Je pense qu'il ne ment pas, je vois pas l’intérêt qu'il le fasse d'ailleurs. Et personnellement, j'ai un bon feeling avec lui.

Les candidats etant Ade, Jihassé, Elise, Krysta et D'A.

Il y a donc un loup entre Elise, Krysta et D'A
- Elise, c'est celle avec qui j'ai le plus de feeling, je la sens de bonne foi mais je n'ai aucune preuve concrète. Je trouve ses posts très pertinents.
- D'A, je n'aime pas trop ses accusations sans preuve, mais je pense qu'il est innocent car à quoi ça servirait qu'un loup-garou fasse accuser des gens alors qu'il semblerait que la plupart des villageois vont surement voter des absents.
- Krysta, je n'ai rien contre elle dans la mesure où elle n'a pas parlé mais c'est celle qui a eu le plus de vote des 3 alors que sa campagne laissait quelques interrogations (l'histoire des 3 dernières parties de Mandrino où elle était maire). De plus, les 3 personnes qui l'ont voté sont Naheul, Ysengrain et Zanzibar et il n'y a que Zanzibar qui a parlé cette journée dans un post assez bref. Troisièmement, les 3 qui l'ont voté ont juste annoncé leurs votes sans réellement l'expliquer.

Ma principale suspecte est donc Krysta. J'espère qu'elle repondra, sinon on me taxera de voter une absente et ce n'est pas du tout mon but
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, non pas que je ne veuille pas être d'accord avec toi, mais ta théorie n'est pas très "posée". Elle repose sur trois faits totalement subjectifs & arbitraires, à savoir que :
1. Il DOIT y avoir un loup parmi les candidats. Même si je partage cet avis, rien ne nous permet d'en être sûr & donc de s'y reposer dessus.
2. Tu écartes Elise & D'A sur ... de vagues impressions.
3. Tu écartes Ade & Jihassé car Cyril les aurait écartés. En omettant totalement le fait qu'ils pourraient être en couple mixte, un "Voleur de Renard", un joueur de flûte, etc ... Ceux qui écartent le fameux trio sur ce simple paragraphe se sentiraient bien bête si je leur annonçais que je suis en couple mixte ou joueur de flûte Rire
Au final, tu retombes sur Krysta par simple éliminations, alors que personnellement, je n'imagine pas Krysta se présenter en tant que loup-garou & si on doit parler avec nos ressentis, elle est, avec Jihassé, la candidate que je trouve la plus innocente.

Tiens ! A titre informatif, puisque je suis allé relire les rôles en présence dans cette bicoque où le silence est mortel, je viens de remarquer que nous n'avons pas de nouvelles du corbeau & du joueur de flûte.

Je sais bien qu'on est tombé dans un endroit assez étrange & où la méfiance est de mise, peut-être est-ce à cause de cela que j'ai quelques difficultés à éclairer mes idées ... à moins que ce ne soit l'obscurité Sceptique

Quoi qu'il en soit, de ceux qui ont parlé, Ade, Carabosse & Elise sont ceux qui me font le plus mauvais effet. Ade, parce que je trouve que pour un candidat il est très sur la retenu & même si Cyril veut l'écarter, je ne serai pas étonné de le retrouver en couple mixte ou plus probablement en joueur de flûte. Carabosse, parce qu'elle me fait l'effet d'être très méfiante & craintive, tout en jouant la "facilité". Elle reste réservée, mais admet assez facilement au fond que ceux qui ont participé sont "innocentés". Elise, parce qu'elle fait l'effet d'être "trop" comme d'habitude, alors que je lui trouve un truc en trop. D'ailleurs, pour moi, elle ne faisait pas partie des candidats.

Je suis un peu suspicieux envers ceux qui ont débuté la journée en disant grosso modo : "Je ne dis rien tant que les autres n'ont rien dit."

Enfin, quant aux "absents", je ne sais que penser, si ce n'est d'aller relire leurs propos de la veille puisque tout le monde avait parlé. Je sais juste qu'Ysengrain n'a pas encore eu, ni pris, le temps nécessaire pour lire cette journée & que les autres doivent être un peu dans le même cas.

Quoi qu'il en soit, si l'idée dominante semble être de vouloir taper sur de l'absent, vu la réaction des débats à cela, je pense deux choses :
1. Soit ça fait bien l'affaire des loups. Ca n'apportera aucune information aux village & ça pourrait même permettre aux loups de se dédouaner plus tard en votant contre un compère, absent ou non.
2. Soit tous les loups sont absents. Sachant qu'on a quand même eu une victime cette nuit ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Janebis,

si le corbeau ne parle pas, peut être qu'il a pas été choisi par le voleur, et donc que cyril n'a pas volé le rôle de renard (oui c'est tiré par les cheveux) Après, il pourrait être en couple mixte j'en conviens.

Par contre, je trouve que mes argus pour écarter d'A sont légitimes, je vois mal un loup non menacé accuser des innocents sans arguments alors que la grande majorité du village va voter contre des absents. Pourquoi ferait-il ça alors qu'il n'est pas du tout menacé.
Pour Elise, c'est vrai que, comme je l'ai dit, je n'ai pas de preuve tangible de son innocence. Mais tu innocentes Krysta aussi sur des vagues impressions alors qu'elle n'a même pas parlé de la journée Clin d'oeil

Ceux qui compte voter un absent, sur quels critères allez vous choisir celui-ci parmi les autres absents ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lancé un pavé dans une mare qui est trop grande pour moi. J'avoue que j'ai du mal a suivre.
Pour l'instant, j'élimine Cyril de mes suspects. Je ne crois pas qu'il ait menti. C'est possible, mais je n'y crois pas. En plus, il suit assez bien le sujet : il reste trois loups et "l'infect père des loups" (sauf si le voleur est intervenu).
Imaginons (c'est possible), que le voleur n'ait pas pris la carte de "l'infect", ça change tout. Sans "l'infect père des loups", la partie pourrait prendre une autre tournure.

Maintenant, je prends un peu de temps pour répondre :
-locke_cole : Regretter un mort qui n'est pas très loquace alors qu'il ne l'est pas lui même... Discret et peut-être dangereux....
-Ade : tu écris une ligne qui ne sert à rien.
-Dryss: sincèrement, l'inconnu, je ne sais pas quoi penser de toi. J'aurais tendance à te positionner vers les villageois, mais je n'en suis pas certain.
-Carabosse : ???
-Elise : je ne balance pas, je m'exprime, j'ai confiance en toi, pas en Gaël, pour les raisons expliquées hier, après la disparition de Diogène.
-Gaël : son seul message ne parle que de moi, mais je n'ai pas envie de l'envoyer au bûcher.
-Ade : Cyril a bien joué. Enfin, pour moi!
-janabis : beaucoup de lignes sur "moi", mais tu seras tranquille pendant un certain temps, en ce qui me concerne.
-Zanzibar : Je ne suis pas en couple, d'ailleurs je ne vois pourquoi j'aurais été choisi. Généralement, les couples se forment avec des affinités. Bon, "je reste seul"...
-Gandalf : j'attends, mais pas très convaincant.
-Jonas : je le sens bien amoureux, avec qui????
-Winterspoon : je crois aussi que peu de loups se sont exprimés, mais je ne crois pas à la victime bateau.
-druvick : tu pars sur une bonne théorie : "un loup aurait du se présenter à la mairie", mais rien ne prouve qu'un loup s'est présenté. En revanche, les loups ont pu voter pour élire le maire.

Reste Jihassé, je sais qu'il sera un bon capitaine, mais la charge sera lourde à porter
.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chaud ! Je dois partir tout de suite, je reviendrai demain soir, et je sais pas du tout qui voter.

A plus Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve druvick très impliqué, et ça me plait, cela dit, ça ne veut pas dire que j'adhère à son idée.

Tu penses que la mairie est importante pour les loups. Moi je ne crois pas. J'aime bien être maire alors ça sonne évidemment étrange quand ça sort de ma bouche, mais selon moi une meute n'a pas la nécessité de la mairie, et peut chercher à ne pas se mêler au regard spécial porté aux candidats les premiers jours.
Ca ne veut pas dire que je ne crois pas qu'il y a du loup dans les candidats, surtout qu'il y en a eu beaucoup, mais je n'adhère pas à cette explication. Pour moi, ça n'est pas une garantie, et surtout, comme à chaque fois qu'on essaie de pointer du doigt des groupes, j'ai peur que ça tourne en lynchage irréfléchi de tous les candidats jusqu'à ce qu'on doive trouver une autre théorie. Ce qui, s'il n'y avait pas de loup parmi eux, offrirait une bonne période de tranquillité aux loups. (Je n'ai pas dit que vous le feriez, mais que ce serait exploitable)

Non, en fait, maintenant que j'en parle, ce qui me gêne c'est pas vraiment que ça s'applique ou non à notre situation, mais que c'est naïf. Il n'y a pas de règle qui dit qu'un loup a forcément envie de la mairie. Un nouveau a toujours du mal à le comprendre, mais après autant de parties jouées, il faut bien se douter que ce qui paraissait évident a déjà été usité et a évolué.

Je rebondis donc sur la suite de la théorie de druvick. Cyril aurait pas mal d'intérêts à bluffer. Je le pense plutôt maladroit pour le moment, et je recherche donc dans cette perspective, mais il ne faut vraiment pas croire qu'il n'avait aucune raison de le faire et qu'il faut lui faire à 100% confiance.

Je faisais déjà confiance à Jihassé à cause de ce qu'il a dit la veille, qui est particulièrement villageois, c'est ce qui me permet aussi d'appuyer l'innocence d'Ade et Janabis qui sont dénoncés dans le même sac. Ca ne veut toujours pas dire que je leur accorde ma confiance et encore moins que j'adhère à toutes leurs théories. (surtout qu'Ade n'en a pas)

Ca parle des "absents" mais après les quelques interventions d'aujourd'hui ça touche encore qui ? Là, encore, comme je le reprochais à D'A, c'est bien d'énoncer des théories, mais le mieux reste encore de creuser dans ce qu'elles impliquent, sinon ça ne sert à rien d'en parler, à part à combler un post de vide. Si on ne garde que ceux qui n'ont rien dit et donc qu'on omet ceux qui ont juste fait acte de présence il ne reste que Krysta, Naheul, Narcisse et Ysengrain. Ca, c'est donc votre liste "d'absents", elle est pas longue, et comme druvick, ça m'intéresse de savoir contre qui vos votes pourraient se tourner et sur quel argument. Je n'exclue évidemment pas qu'après les quelques interventions, votre jugement ne change en faveur de quelqu'un qui attire votre attention, mais ce serait bien de revoir ceux qui attendaient des interventions mentionner leur théories.

Concernant tes doutes Nabis, je ne peux strictement rien y répondre, et tu le sais bien d'ailleurs, en le présentant ainsi. J'ai l'air trop comme d'habitude, avouons que tu ne recherches absolument pas de défense de ma part. Par contre, j'insiste, je faisais bien campagne et je voulais vraiment être maire, ce qui d'ailleurs est égal à mes aspirations habituelles. La différence c'est que j'ai décidé un peu vite de jouer cette partie, que j'avais pas le temps/l'inspiration/les moyens de faire ma campagne habituelle ce qui freinait un peu mon propre enthousiasme, le bug m'a aussi un peu laissé le temps de me rendre compte que j'avais pas spécialement de chance d'être élue et donc accablée par la réalité, j'ai préféré employer la journée comme je le croyais juste. Tu en fais ce que tu veux, et je ne doute pas que tu remettras en question ma sincérité sur ce point, cela dit, pour la postérité, vous saurez ce que j'en pense. La mairie c'est un peu mon petit truc perso.

Concernant le corbeau et le joueur de flûte, je ne vois rien d'indiqué, mais j'imagine que le corbeau DOIT utiliser son pouvoir, donc à moins d'une absence, et encore, on peut prudemment déduire qu'il n'y a pas de corbeau. Pour le joueur de flûte, croire en son absence comme en celle du corbeau permettrait de confirmer la présence du Renard, mais, il faudrait que tout le monde s'exprime pour confirmer qu'il n'y a pas eu de charmés, et on peut avoir à faire à un joueur de flûte qui voudrait se faire oublier jusqu'à ce qu'il ne reste plus beaucoup de villageois pour mettre le coup de grâce, ça se voit avec un loup-blanc, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas suffisamment confiant pour tenter ça. En tout cas, je préfère penser à cette possibilité pendant qu'il est encore tôt dans la partie.

Je ne te crois pas assez peu méfiant pour croire en ton hypothèse 2 Nabis, donc, quelque part, les loups sont à l'aise. Pour ne pas frétiller sur le premier bûcher qui est souvent maladroit et éparpillé, leurs noms n'ont peut-être pas été cités en tant que potentiels votes. Après, je dois dire qu'on a pas annoncé grand chose non plus.

Je ne crois pas qu'avoir deux trois personnes parler des absents représente une majorité, et ça a été annoncé alors que la moitié du village n'avait pas encore parlé, je pense que les choses vont être revues entre temps, en tout cas ça serait stupide de rester bêtement sur cette position et je trouverais ça très louche.

Bon sinon puisque ça me titille, Druvick, il s'appelle Janabis pas Janebis, comme dans cannabis mais avec un J.

Je ne sais pas à quoi ressemble le jeu "habituel" de D'A auquel fait référence Spoony, j'ai remplacé une journée sur la partie de Nabis, mais sinon je n'ai pas joué depuis un moment. Cela dit, je ne suis pas d'accord avec lui, et malgré tout, je viens de voir son dernier message et je le trouve maladroit. Ce qui me fait dire ça, c'est qu'il a mal compris ce que disait Zanzi, qui lui trouve un lien avec Cara mais qui ne serait pas celui d'un couple. Je ne sais pas s'il serait plus attentif en loup, mais pour le moment il n'est pas ma priorité. Et là, on se demande qui est ma priorité, bah en fait, comme je devrais pouvoir participer ce soir et demain soir, je me contente de ce que j'ai éparpillé dans ce message pour mes intentions, et j'espère pouvoir concrétiser ces impressions avec les prochaines interventions.


(Et définitivement, il va falloir que je me remette dans le bain, parce que je commence des messages et je les poste 2h après parce que ça me gonflait d'écrire au milieu et que je suis partie faire autre chose...)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, autant le "Janebis" m'a un peu écorché les yeux, autant j'ai bien rigolé sur le "LOL_Cole" de Druvick Rire
Sinon, concernant ton dernier message, tu as bien traduit ma pensée & je suis assez d'accord avec l'ensemble de tes propos.
Petite mention sur le fait que c'est bien à ma première hypothèse que j'adhère. Celle où je pense que les loups semblent assez tranquilles en ce moment.
Petit détail à propos du corbeau, d'après les règles, je ne suis pas sûr qu'il soit obligé d'agir, ni qu'il ait le choix de le faire ou non ... à voir avec le meneur.

Druvick, je ne suis pas sûr que D'A n'est pas menacé, ni même que la finalité des votes se portera en majorité sur des absents. Après, penser comment un loup lambda agirait est une chose, penser comment un joueur précis jouerait en tant que loup, s'en est une autre & quand D'A est loup, il n'est pas lambda Tire la langue
Dernier petit détail, je n'innocente pas Krysta, je la trouve moins suspecte que les autres candidats, nuance Clin d'oeil

D'A ... & tous ceux qui font des listes de joueurs accompagnées de commentaires, c'est mignon tout plein, mais on est dans une baraque sordide là, si vous ne donnez pas une finalité, une conclusion, à votre commentaire, c'est un peu comme si vous alliez réparer le compteur d'électricité & que vous n'aviez pas pris de fusibles, ça part d'une bonne intention, mais ça n'a pas une grande finalité.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Cyril, il m’intéresse, je le garde à l’œil. Il est intéressant quand il n'est pas candidat.
Dis tout de suite que je ne suis pas intéressant quand je suis candidat -_-

Elise a écrit:
Je trouve druvick très impliqué, et ça me plait, cela dit, ça ne veut pas dire que j'adhère à son idée.
Assez d'accord avec ça.

Janabis a écrit:
Elise, autant le "Janebis" m'a un peu écorché les yeux, autant j'ai bien rigolé sur le "LOL_Cole" de Druvick
hum il me semble que c'était un "lol_coke" de Dryss et que c'était en partie volontaire même si je peux me tromper ^^

Bé perso, le coup du je vais voter contre un absent faute de mieux, c'est un peu pour essayer de motiver les gens à intervenir. Ça ne marche pas souvent.

Je trouve Dryss bien trop peu locasse, certes c'est un jour 1 et il n'a probablement comme tous les autres rien à dire, néanmoins j'en retire un léger mauvais feeling.

Même chose pour locke_cole qui a été le premier à intervenir mais qui au final n'a rien dit d'intéressant, ni de marrant comme il en à l'habitude. Egalement léger mauvais feeling pour lui.

Bon feeling pour druvick qui semble vraiment rentrer dans le débat, s'investir, poser des questions, chercher du loup quoi.

Quelqu'un à lancer une théorie sur au moins l'un des loups auraient pu jouer les deux dernières parties (en rapport à la mort de Diogène) (ça concernerait qui ?)

Bon je dois allez me faire une journée cinéma, je repasserais en soirée vers 18-19h (décidément je suis toujours pris en ce moment..)

Pour l'instant mon vote aurait tendance à se diriger vers locke ou dryss; je me réserve le droit de changer d'avis suivant l'évolution du débat. Je me réserve le droit de voter avec une personne de confiance. (:mystérieux:)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la petite bombinette du jour, je vois mal Cyril, dès le début de partie, balancer un pack-innocentage de 3 personnes et, par là même, un dévoilement, juste pour le bluff. Aussi, et ce jusqu'à une éventuelle nuit sans mort, je garderai une grande confiance en ces 4 personnes.
Enfin, je ne dis pas que j'adhère à leurs théories: je souhaite garder mon libre-arbitre; mais je ne voterai pas contre eux en ce début de partie.

Certains ont parlé de couple mixte... Mouais, je pense pas qu'un couple-mixte de début de partie puisse servir le village. Parce que si infect père des loups il y a, il lui suffit d'infecter l'amoureux de son compère pour régler le problème de traitrise et renforcer la meute du même coup.
Mais ça, ça ne concernerait qu'un couple-mixte de début de partie. Je reviendrai à cette théorie dans les jours prochains.

Concernant les absents, les connaissant personnellement et en faisant partie Tire la langue , je ne peux engager ma voix contre eux du fait de leur absence puisqu'elle n'est pas, de mon point de vue, un motif de suspectabilité.

Ensuite, j'ai un bon feeling envers Druvick dont la recherche du schmilblick semble très honnête. Un feeling plutôt favorable envers Gandalf qui me semble plus détendu et plus "naturel" que sur d'autres parties.

J'ai mon problème D'A / Dryss. C'est un problème d'a priori (<- jeu de mot involontaire); je vous explique. Je ne peux m'empêcher de suspecter le premier et d'innocenter le deuxième. Ca doit être dû à leur style d'écriture. Donc je leur mets un feeling neutre pour l'instant.

Petite parenthèse à l'intention de D'A: je ne vois pas Gaël éliminer Diogène à la première nuit pour se venger. C'est pas du tout le style du monsieur. Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas suspectable, je dis juste que cet argument n'est pas valable.

Elise... J'ai un soucis: je trouve que tu ne joues pas comme d'habitude. Enfin, c'est une impression ténue mais grosso modo, j'ai l'impression que le ton que tu emploies est différent ... moins... incisif, moins "cach". Tu prends des pincettes ?

Autre personne qui ne joue pas comme d'habitude selon moi, c'est Jonas. Ce ne serait que l'Amour ? Mouais ... bof.

Mon plus mauvais feeling va a Zanzibar qui nous fourni un post "tu-m'vois-tu-m'vois-plus" fort à propos alors que certains menaçaient de voter contre les absents (avec une théorie un peu fumeuse -certains diront que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... je ne vous permet pas ! Mr Rouge tire la langue -) Franchement, tu nous as habitué à beaucoup mieux et beaucoup plus inspiré. Alors j'imagine fort bien qu'elle puisse faire partie de la meute et que ses acolytes lui aient demandé de poster histoire de se fondre dans la masse. Je pense que mon vote ira contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Elise... J'ai un soucis: je trouve que tu ne joues pas comme d'habitude. Enfin, c'est une impression ténue mais grosso modo, j'ai l'impression que le ton que tu emploies est différent ... moins... incisif, moins "cach". Tu prends des pincettes ?


J'en prendrai probablement, mais pour le moment on ne m'a juste pas donné d'occasion d'insulter qui que ce soit Heureux A ma décharge, hormis la courte apparition chez Nabis, je n'ai pas joué depuis plus d'un an. Je ne pense pas que ça altère à ce point mon style, mais comme celui-ci est basé sur mon humeur, ça doit se ressentir d'une manière ou d'une autre. A préciser tout de même que j'ai été incisive autant en louve qu'en villageoise si l'on en croit le debrief de ceux qui ont eu à me supporter. Et puis va savoir, j'ai peut-être grandi ! (Je n'y crois pas non plus hein)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quel brouillard! C'est normal, le premier jour, mais là, je nage dedans.

Je vais partir sur l'hypothèse que Cyril ne ment pas. Dans ce cas, Ade, Janabis et Jihassé sont innocent. pour l'instant (je dis bien, pour l'instant, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve).
Contrairement à mes habitudes, je ne vais pas voter contre celui qui me paraissait le plus suspect au départ, c'est à dire druvick. Je vais essayer d'être moins borné pour faire avancer le Smillblick. Pourquoi? Parce que c'est lui qui a écrit les 3 personnes que Cyril innocentait, donc il a envie de survivre.

Elise, tu as d'un côté Ysengrain qui "trouve que tu ne joues pas comme d'habitude", et d'un autre Winterspoon qui te trouve "fidèle à toi-même", et qui vote pour toi à la mairie. Qui croire???

J'ai envie de voter contre Ysengrain ou Winterspoon, avec une grande préférence pour Winterspoon. Je ne voterai pas contre toi, Elise, mais je pense que Winterspoon est un bon choix.

[OK, jana, je vais éviter de faire des listes, mais en fait, c'est pour voir si quelqu'un réagit en attendant mon retour.]

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!

Une fois de plus, et comme à chaque partie, certains trouvent que je ne joue pas comme d'habitude... Donc comme à chaque partie, je répondrai par le même argument : chaque partie est différente donc je ne vois pas de raison pour jouer de la même façon... j'ai la qualité - ou le défaut - d'être adaptable, donc oui, je change...

Pour ce qui est de l'amour, oui il m'a touché mais IRL... promis, j'ai pas reçu de flèche dans mes fesses sur cette partie.

Pour terminer ce post où je vais prendre ma décision de vote, car je vais partir pour tout le reste de la journée, pour le moment, seules deux personnes me font un drôle d'effet. Mais ça n'est qu'une question de feeling, et je n'ai strictement aucune preuve tangible. Donc je n'invite personne à me suivre à moins qu'il ne ressente le même feeling que moi. Ces deux personnes sont D'A et Ade. Je le répète, pas de preuve, ni d'élément pouvant valider ce feeling,donc ne m'en foutez pas plein la tronche si vous pensez que je me plante.

Pour ce bûcher, je voterai donc contre D'A. 
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, il y a vraiment quelque chose qui m'embête avec toi.
Mon a priori de base me laisse à penser que tu pourrais être un bon villageois, mais à chaque fois que je te lis, je ne peux m'empêcher de penser que tu n'es pas très net.
Tout d'abord, j'ai toujours cette sensation en te lisant que tu cherches dans chacune de tes interventions à te montrer plus blanc que blanc.
Ensuite, je n'adhère pas des masses à ta façon de procéder. Tu dis avoir un suspect principal, Druvick, mais ne pas vouloir voter contre lui (chose que tu as également faite pour Gaël), juste parce qu'il aurait montré une envie de survivre en donnant les trois noms absents de la liste de Cyril. S'il ne l'avait pas fait, un autre plus prompt s'en serait chargé & à la dernière nouvelle, tout le monde est sensé avoir envie de survivre, villageois comme loups. Donc je ne saisi pas trop ta façon de procéder.
Enfin, tu en arrives à suspecter deux personnes qui parlent d'Elise. Pourquoi ces deux précisément alors que moi-même j'ai eu la même réflexion qu'Ysengrain à son sujet ? & pourquoi s'arrêter uniquement sur ceux qui parlent de la façon de jouer d'Elise ? Pourquoi elle ?
Non, vraiment, tu me donnes chaud & froid à la fois.

& sinon, je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de liste, au contraire, c'est parfois utile, mais uniquement s'il y a une finalité à cette liste, une conclusion.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te plantes, jonas, je me prépare toujours à disparaître dès le départ, c'est le jeu. Mais, bon, tu fais une erreur en tapant sur un innocent. Sincèrement, je vais te dire que je t'aime pas non plus, mais pas encore au point de voter contre toi. Je ne t'aime pas simplement parce que tu as voté pour Krysta le premier jour, et j'ai des doutes sur Krysta (je n'en ai pas parlé, car elle n'est pas encore intervenue).

Encore, que tu votes contre moi, c'est pas grave, j'ai joué, mais pourquoi Ade? Il n'a pas encore parlé, ou si peu...

Je vais rejoindre les sujets de Cyril (en plus, c'est vrai, j'aime pas ceux qui ne participent pas sans s'excuser). Et certainement changer mon vote qui se dirigeait vers Winterspoon, pour voter contre Krysta.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Girouette.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue de penser que D'A n'est pas loup, par contre je le trouve toujours un peu à l'ouest sur cette partie (par ex: où je ne parle que de toi dans mon post ?)

Pas du tout convaincu par les arguments contre Krysta (je vais aller à contre courant mais je ne pense pas qu'il y ait du loups chez les candidats à la mairie !).

Pas convaincu non plus par l'intervention un peu light de Gandalf (et puis ton laius sur Jana + moi, Ysengrain et Spoony, bof quoi. si tu peux jamais nous faire confiance, j'ai envie de dire, ne joue pas avec nous !! Clin d'oeil ) et celle d'Ysengrain (notamment pour son paragraphe sur les 4 renardisés).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Re, je suis de retour.

Alors, je suis le Maire. Du coup, plus que d'autres, je me demande qui voter, double vote oblige.

Cela car de plus une double charge est présente : si j'élimine par mégarde un spé, je ne suis plus Maire, ET je dois léguer mon rôle à une autre personne.

En l’occurrence, je pense savoir à qui je donnerais ce rôle, mais je ne pas qui voter.

Il y a trop de personnes qui ne parlent pas assez à mon goût. Peut-être des Loups-Garous se cachant ?

Déjà, Cyril nous a finalement tiré dans les pattes, à Jana, à Ade, à moi, et aussi à lui-même. Car en effet son dévoilement me paraît vrai, je le sens Renard qui a perdu d'entrée son rôle.

Or, si cela s'avère vrai, il est probable que dès que personne ne mourra une nuit, nous serons tous 4 suspects, à cause de l'infection, comme l'a très justement fait remarqué Elise.

N'empêche, que 18 personnes, 4 Loups dedans, j'ai une chance sur 3 (quasiment) de viser juste.

Puisque je crois Cyril, j'écarterai Jana, Ade, et Cyril lui-même.

Il me reste 15 personnes et 4 Loups potentiels.

J'ai une confiance totale en Elise. Je fais relativement confiance en Locke et D'A.

Puisque je mets depuis le début de la partie Ade et Druvick dans le même panier, et que je trouve Druvick de plus en plus convaincant, mon vote n'ira pas en sa défaveur.

11 personnes, et un vote à accorder.

Je pense, contrairement à Gaël, qu'il y a un Loup dans les candidats.

Candidats qui étaient :

- Ade
- D'A
- Elise
- Krysta
- Et moi-même.

J'ai innocenté D'A, Elise et Ade (enfin innocentés ... mon vote ne sera pas contre eux), mais je pense Krysta Louve.

Les autres absents sont : Naheulbeuk et Narcisse. Mon vote ira peut-être contre eux.

Gaël, je voterais pas contre toi, je te crois inno.

Ysengrain et Zanzibar, en revanche, z'avez voté pour Krysta que je soupçonne, donc ...

Gandalf tu m'as un peu convaincu, je voterais pas contre toi.

Dryss, tu dis rien, tu révèles rien.

Carabosse, ouaip je suis convaincu que t'es pas poilu.

Jonas, franchement, beaucoup le trouvent suspect, moi pas.

WinterSpoon, ouaip, plutôt d'accord avec toi.

----

Donc, voici la finalité de ma liste (Jana je pense à toi) :

Mes suspects sont Dryss, Zanzibar, Ysengrain, Narcisse, Naheulbeuk, et Krysta.

C'est méchant de taper sur les absents ...

Donc il reste Dryss, Zanzibar et Ysengrain.

Or, je suspecte Zanzi et Ysengrain juste car ils ont voté Krysta, donc, je voterais pas pour eux.

Au final : Je vote contre > DRYSS <

----

Je sais que tout ceci ne s'appuie que des éléments pas acquis, notamment Cyril honnête, mes feelings avec certains ...

Donc oui, c'est un peu foireux, mais on est J1, j'ai pas beaucoup d'éléments sur quoi m'appuyer ...

En faisant tout ce récap, ça m'a aidé à organiser mon vote.

Sur ce, à plus Heureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent sur le forum pour voter.

Pour les raisons évoquées précédemment, je vote contre krysta.
Son silence ne l'aidant Pas, de plus, les personnes qui ne croient pas en ma théorie ne m'ont pas convaincu que j'étais dans le faux.

Bonne fin de soirée Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cacahuète !

& bien Jihassé, je ne sais pas comment tu as fait pour en arriver à ta conclusion, mais j'ai plutôt l'impression que tes avis partent un peu dans tous les sens & que tu les as relié un peu à qui mieux-mieux pour arriver à sortir une intention de vote qui, au final tu le reconnais toi-même, n'est pas porté sur grand-chose.

Pour ma part, je vais m'attarder sur deux personnes qui sont totalement passées inaperçues & qui sont pourtant là, donc pas absentes. Je veux parler de Winterspoon & Carabosse.
Leur explication sur la mort de Diogene me chagrine un peu.
Leur propos que je trouve un peu dans le freinage, comme s'ils voulaient ne pas trop en dire pour ne pas trop se mouiller & donc ne pas trop être vu.
Leur recul qui va de paire avec le point précédent car j'ai l'impression qu'ils restent assez évasifs ... comme pour se permettre de diriger leurs soupçons où bon leur semble sans avoir à paraître faire la "girouette - cacahuète".

Enfin, je commence à mal voir ceux qui continuent à s'attarder entre autre sur Krysta & les absents.
D'une part, ce serait très mal joué de la part de Krysta de se présenter en tant que louve -chose que j'ai du mal à imaginer venant d'elle- & d'autre pas encore plus mal joué de se faire remarquer en ne participant ce jour d'hui.
Enfin, de façon générale, taper sur une personne qui n'a pas parlé, à moins que ce soit pour des faits ou des paroles précédentes, je n'en vois pas l'intérêt, ça n'apportera aucune information pour la suite directe & même dans le pire des cas, un loup absent est moins nuisible qu'un loup actif. Ca permet juste à leurs détracteurs de trouver une excuse facile pour leur vote & de pouvoir continuer plus tard ainsi jusqu'à ce qu'on estime avoir de bons éléments d'accusations.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com