Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Elle avait espéré...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 00:00    Sujet du message: Jour 3 - Elle avait espéré... Répondre en citant

Jamie ne cessait de se demander pourquoi elle avait quitté la voiture. Pourquoi elle avait choisi de s'enfoncer dans la nuit.
Elle ne cessait de penser à Rob, trempé de sang et de pluie. A cette silhouette qui s'était penchée pour arracher le couteau du dos de son ami. A ce visage morbide, ce masque dénué d'expression qui était apparu à la vitre.
Alors elle avait hurlé.
Alors, elle avait ouvert la portière.
Alors... elle avait espéré fuir.

La pluie lui fouettait le visage. Parfois, c'était une branche qui lui griffait la joue, le front.
Elle ne savait pas où elle partait, elle espérait que la maison serait quelque part, là. Qu'elle pourrait trouver refuge auprès de ses amis.

Elle chuta en trébuchant sur une racine. Elle s'étala brutalement de tout son long dans la boue. Sa bouche remplie de terre humide, elle faillit s'étouffer. Mais elle se releva, poussée par l'impérieuse nécessité de s'éloigner au maximum de la voiture, du cadavre de son ami, de cette silhouette.

De la lumière, là-bas. Une maison..? Si seulement!
Elle accéléra, le cœur rempli d'un espoir nouveau.
Elle se retourna, juste pour être sûr qu'il n'était pas derrière elle, la poursuivant. Juste pour être sûr qu'il n'était pas en train de la rattraper. Juste pour...
Soudain, une idée idiote lui vint brièvement à l'esprit. Elle avait sans doute vu trop de films!
Et si, en fait, il n'était pas derrière elle, mais devant..? S'il avait trouvé un moyen de la devancer? Si, en fait, elle tournait en rond et revenait sans le vouloir vers la voiture?
Une idée idiote, vraiment...

Elle se retourna une dernière fois, juste pour être sûr, puis décida de se concentrer sur les lumières, sur la maison!
Il apparut brusquement, comme sorti de la nuit. Il était là, devant elle.
Elle n'eut même pas le temps de s'arrêter. Elle sentit une vive douleur exploser dans son ventre. Une lame glacée se frayer un chemin dans ses tripes.
Elle ne hurla pas. Un masque blanc et morbide fut la dernière chose qu'elle vit avant de s'écrouler dans la boue.

------

Cette nuit, Janabis a été éliminé.
Spoiler:

Janabis est la baby-sitter, le Salvateur.



Le jour se lève sur la partie.
Vous avez jusqu'à jeudi 11 avril à 22h pour débattre et voter contre le joueur que vous désirez éliminer.

Jihassé, votre ancien Capitaine, a décidé de léguer son poste à Elise.
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST MOI LE MAITRE DU MONDEEEEEEE !!!!!!!!

(Oui, bon, ok, je posterai un truc constructif demain, promis.)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta promotion Élise, en espérant que tu fasses du bon boulot.

La mort de Dryss ne m'apprend rien pour ma part, c’était pas le mec le plus loquace et j'ai tendance à toujours penser que Cyril et Jihassé sont innos.

Par contre, la mort de Janabis me fait penser deux choses.
- les loups ont tapé dans le quator des innos déclarés par Cyril, ce qui fait penser que les 3 autres sont innos (au moins au niveau des roles, après il y a le risque du couple traitre). Selon moi, leur choix est sans surprise dans la mesure où Janabis était celui qui était le plus présent et qui réfléchissait le plus des 4. J'en conclu que les loups avaient peur de lui Avait-il découvert quelque chose ?
- cette interrogation me dit qu'il avait voté contre Carabosse, ainsi qu'Elise et Ade, si j'ai des réserves sur Ade, j'ai une grande confiance en Elise (c'est notre chef maintenant en plus :p).Et Je ne pense pas que les loups aient fait une stratégie tordue en tuant Janabis pour faire accuser Carabosse.

Je vais relire ses anciens post, j'attend de voir ce que vous en pensez
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hej à tous !!

Jana a écrit:
Me voilà tranquille pour un ou deux bûchers ... ça va me changer tient !


Jana a écrit:
Quoi qu'il en soit, de ceux qui ont parlé, Ade, Carabosse & Elise sont ceux qui me font le plus mauvais effet.


Jana a écrit:
D'A ... & tous ceux qui font des listes de joueurs accompagnées de commentaires, c'est mignon tout plein, mais on est dans une baraque sordide là, si vous ne donnez pas une finalité, une conclusion, à votre commentaire, c'est un peu comme si vous alliez réparer le compteur d'électricité & que vous n'aviez pas pris de fusibles, ça part d'une bonne intention, mais ça n'a pas une grande finalité.


Jana a écrit:
D'A, il y a vraiment quelque chose qui m'embête avec toi.
Mon a priori de base me laisse à penser que tu pourrais être un bon villageois, mais à chaque fois que je te lis, je ne peux m'empêcher de penser que tu n'es pas très net.


D'A a écrit:
Tu te plantes, jonas, je me prépare toujours à disparaître dès le départ, c'est le jeu. Mais, bon, tu fais une erreur en tapant sur un innocent. Sincèrement, je vais te dire que je t'aime pas non plus, mais pas encore au point de voter contre toi. Je ne t'aime pas simplement parce que tu as voté pour Krysta le premier jour, et j'ai des doutes sur Krysta (je n'en ai pas parlé, car elle n'est pas encore intervenue).


Et là, Elise répond...

Elise a écrit:
Girouette.



Ces quelques petites citations du jour 2 qui me confortent tout simplement dans mon mauvais feeling contre D'A. Bien sûr, le jour 3 ne fait que commencer, donc pas grand monde n'a parlé, mais il est bien possible dans ces conditions que je renouvelle mon vote du jour précédent contre D'A...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à la fois normal de taper sur Jana qui était innocenté par Cyril et surprenant car je pensais que l'infect Père des loups allaient peut-être lougaroutisé l'un des quatre histoire de maintenir la suspicion... Ont-ils choisi de se contenter de juste manger les trop innocentés ?

D'ailleurs je ne comprends pas le choix du maire de ne pas donner son insigne à Cyril ou deux des survivants plus innocentables que quiconque..... Une explication Jihassé ?

Les votes du jour précédent étaient assez éparpillés sauf pour deux personnes : notre regretté Ancien - Dryss (mais seules deux personnes ont voté contre lui en fait) et Carabosse qui récolte les voix d'Ade, Elise et Jana... Pour Jana nous sommes fixés (et dans une moindre mesure pour Ade aussi) mais trois voix sur un premier bûcher ça me parait un peu suspect et je pense m'interroger, ce jour, sur Elise et Jihassé...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 10 Avr 2013, 10:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un renard qui a perdu son pouvoir (mais qui nous a filé 3 innocents – enfin plus que 2 maintenant ou disons 3 avec lui-même tant que pas démenti).
Un ancien qui meurt au bûcher et qui fait perdre les pouvoirs aux villageois jusqu’à mort d’un loup.
Un salvateur qui meurt de nuit.
On a pas trop de bol pour le moment semblerait-il.

Bien évidemment la mort de Jana ne m’arrange pas du tout. Si j’étais déjà bien sur la sellette comme il faut la journée précédente, je le suis d’autant plus maintenant.
Heureusement Jana n’avait pas que moi comme suspect non plus mais il a tout de même voté contre moi donc j’étais surement la plus louche pour lui.
A moi d’essayer de vous prouver que je ne suis bel et bien villageoise.

Déjà, j’avoue avoir été étonnée d’avoir été si proche de la mort au bûcher dernier.
Je savais que j’étais en danger, principalement à cause de Jana et Elise qui avaient des doutes sur moi.
Mais je ne m’attendais pas au vote d’Ade qui n’a jamais annoncé de doutes contre moi.
Ade peux-tu expliquer ton vote conte moi ?

D’ailleurs à ce propos Ade, tu as de la chance d’avoir été innocenté par Cyril car sinon j’aurais douté vraiment de toi aujourd’hui (quelques posts courts qui ne disent rien ou n’avancent aucune théorie poussée, un vote non expliqué…).

Dans les suspects de Janabis, j’ai relevé des doutes sur D’A / Ade, Elise et moi / Spoony et moi.
En insistant particulièrement sur D’A (plusieurs posts) et en notant un vote à mon encontre.

Il y a qq chose qui me chiffonne toujours sur Jonas.
J’ai plutôt confiance en D’A depuis le moment où il a révélé les infos sur le renard et a demandé à Cyril de se dévoiler.
Un loup n’aurait pas trop eu intérêt à cela car cela dévoilait 4 innocents d’un coup (Cyril + 3 innocentés) alors que ça aurait pu passer inaperçu (Elise et moi n’avions rien capté à ce moment là déjà).
Par ailleurs si on peut croire que D’A cherchait du spé en demandant cela, ben c’est aussi raté puisque le renard n’a plus de pouvoir et n’est donc plus un spé.
Voilà pourquoi j’ai confiance en D’A aujourd’hui.
Et pourtant malgré ces arguments, Jonas doute de D’A en J1 et s’appuie sur les doutes que Jana avait aussi sur D’A (mais qui n’étaient pas très expliqués) pour expliquer son renouvellement de vote contre lui aujourd’hui.
Jonas, peux-tu m’expliquer exactement ce que tu reproches à D’A et me dire quel était l’intérêt de D’A de dévoiler le renard au grand jour ?

Enfin je ne comprends pas bien non plus pourquoi l’infect père des loups n’a pas recruté cette nuit ?!?
Dans un sens tant mieux pour nous, mais c’est certainement pour mieux recruter ensuite.
Mais là j’y voyais bien un intérêt car :
- trop de villageois sont innocentés (pour les loups)
- l’infect peut mourir au bûcher à tout moment
Qu’il n’ait pas recruté en nuit 1, ça peut se comprendre car il ne connaissait pas les joueurs mais en nuit 2, ça reste moins compréhensible.
Deux possibilités : soit l’infect ne se sent pas du tout en danger en J1 et donc espère pouvoir recruter plus tard, soit l’infect fait partie des absents (Naheul, Krysta)
Je ne taperai pas sur les absents, car ils seront foudroyés s’ils n’interviennent pas aujourd’hui et on connaîtra leur alignement.

Enfin, des charmés pendant la nuit ou pas ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis TRES MAUVAIS en tant que Capitaine.

Finalement je n'aurai servi qu'à aider malgré moi les Loups-Garous.

Résultat ?

On est plus que 17 : 4 Loups-Garous, 1 Joueur de Flûte et 12 innocents, devenus simples villageois.

Narcisse Flèche Pourquoi avoir choisi Elise ? Je pense qu'elle assumera mieux que quiconque sa fonction de Capitaine, et c'est pour l'instant selon moi une des plus innocentes sur cette partie.

Donc on part très mal, il faut essayer de ne plus faire d'erreurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello hello !

Bon, je vais coucher un bout de mes pensées, mais j'ai pas trop le temps de décortiquer, je dois aller changer un de mes écrans de pc.

Premièrement, je remercie Jihassé de m'avoir confié ses pouvoirs, mais je ne le félicite vraiment pas d'avoir tranché en défaveur de Dryss. A mon sens, il n'avait rien dit de suspectable (son seul tort était donc d'être absent, et on a déjà dit, Janabis et moi entre autre, tout le mal qu'on pensait de ceux qui votaient contre les absents), en tout cas vos doutes à son sujet n'étaient pas assez forts pour qu'il y passe de cette manière. Il faut savoir qu'une égalité entre le mec qui a reçu le vote du maire et un autre, c'est forcément que l'autre a reçu plus de voix du village. Si le mec pour qui j'ai voté en tant que maire n'est pas quelqu'un contre qui j'ai une véritable conviction ou que "l'autre" n'est pas quelqu'un que j'innocente à mort, je vais essayer d'écouter le village.

Bref, pas glop, et le village est privé de ses spés.

La seule bonne chose, c'est que maintenant, si on se retrouve avec une nuit sans mort, on aura de bonnes chances de croire qu'il s'agit d'un recrutement (ou d'un couple mixte, mais comme il n'y aura que ces deux explications, on saura assez vite si les loups se désolidarisent).
Je rebondis sur cette idée pour dire que l'insistance de Carabosse à ce sujet me donne plutôt l'impression qu'il n'y a pas de recruteur.

Pourquoi je dis ça ?
Parce qu'elle n'évoque pas la possibilité que le rôle n'ait pas été distribué.
Les loups n'auraient aucun intérêt à ce que nous comprenions qu'il n'y a pas de recruteur, et en plus, ça permet de meubler un post.
Enfin, je dis ça, mais jusqu'à la fin je n'écarterai pas son existence pour autant, je suis plutôt prudente et je trouve tout aussi malin de garder l'infection pour le moment où les loups seront à un villageois près d'obtenir la majorité tout en faisant croire au village qu'il a encore une chance.

Autre chose qui me chiffonne (tu te doutes bien que si j'ai voté contre toi, c'est que je vais aussi te garder à l'oeil aujourd'hui), tu commences immédiatement par évoquer le fait que la mort de Janabis t'incrimine. Ca fait très plan de loup "plus c'est gros plus ça passe". Regardez, je l'ai tué, j'aurais pas fait ça en loup, c'est trop flag'.
Pourquoi j'en donne cette interprétation alors qu'il était évident que le sujet allait venir sur le tapis et que tu ne fais que d'en parler pour désamorcer la bombe ? Justement parce que personne avant toi n'en a parlé. Que tu en parles alors que tu pourrais essayer de te faire petite à ce sujet, ça donne l'impression que tu es ennuyée par le fait que les autres n'en parlent pas et qu'il faut que tu l'amènes toi-même dans le débat parce que c'était ton plan du jour.

Je ne valide pas les raisons de ta confiance en D'A. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en D'A ou même que j'ai confiance en lui d'ailleurs, mais pas pour ces raisons. Là encore, il s'achète un capital sympathie, il innocente avec une raison valable des villageois, qui peuvent donc se sentir apaisés et ralliés à lui, tout en annonçant presque publiquement que les loups ont 4 festins annoncés qui ne laisseront pas de traces réelles puisque ce ne sont que "les innocentés du renard".
Là, moi, ça me dérange. Donner l'impression que les loups ne tueront que pour cette raison...

Ce qui me fait penser que la mort de Janabis n'est absolument pas anodine.

Oui, il faisait partie des innocentés, et certains vont essayer de pousser cette idée pour faire oublier la raison pour laquelle Janabis spécifiquement a été choisi aujourd'hui, avant les trois autres, et directement en nuit 2. De ses propres dires, il n'a pas survécu longtemps dernièrement sur les parties qu'il a joué, donc, on sait que ce n'est pas une histoire de fair-play, un choix accidentel, un hasard malheureux. Janabis est donc mort pour une certaine raison, et la raison la plus probable en dehors de ses paroles, c'est son vote. Surtout quand on voit que l'égalité a bien failli lui accorder son voeu.

Enfin, cette insistance sur le joueur de flûte, alors que les villageois s'intéressent généralement surtout aux loups, ça sonne vraiment à part.

Mais je n'en ai pas que pour Carabosse, rassurez-vous;

Le fait que Narcisse vote la même chose qu'Ysengrain me laisse songeuse. On les voit rarement d'accords en partie.

Le fait qu'il n'y ait pas eu de votes croisés.


Puisque tu essaies discrètement de trouver une raison de me suspecter Narcisse, soyons clairs, en lisant la journée précédente, on sait très bien pourquoi mon vote s'est retrouvé où vous l'avez trouvé. Me suspecter parce que ô miracle il s'est joint au vote d'un innocent mort cette nuit, non seulement je trouve ça incohérent, mais en plus c'est vraiment chercher à ne pas s'intéresser aux débats. En plus, trois voix, tu m'excuses, mais c'est pas énorme pour une partie à 20. Alors les coïncidences étranges qui n'en sont pas, ça sonne bancal.

Que tu discutes le choix de distribution de la mairie, passe encore, même si moi je trouve ça intelligent, et presque prévisible vu le nombre de fois où il a dit me faire confiance, mais que tu essaies de trouver des raisons de m'accuser à ce stade, c'est complètement prématuré. Si j'avais voulu m'accuser, j'aurais plutôt attendu quelques nuits de survie, histoire de faire remarquer qu'avec toute la confiance que j'avais récolté, et ma grande gueule, c'est bizarre que j'y passe pas. Surtout qu'en général, si je ne meurs pas tôt de nuit, c'est que je me plante complètement et que ce que je raconte arrange les loups.

Cela dit, si tu penses toujours que mon vote était surprenant, je vais utiliser les mots de quelqu'un d'autre :


Carabosse a écrit:
e savais que j’étais en danger, principalement à cause de Jana et Elise qui avaient des doutes sur moi.


Sur ce, je file, j'ai déjà mis plus de temps que je ne le voulais pour cette première réflexion. A plus tard et discutez beaucoup !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 10 Avr 2013, 20:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jihassé a écrit:
Bon, je suis TRES MAUVAIS en tant que Capitaine.

Finalement je n'aurai servi qu'à aider malgré moi les Loups-Garous.


Jihassé ! Non, tu n'es pas mauvais, tu auras quand même réussi à t'innocenter, et l'un des buts du jeu, c'est de survivre.
Ton vote, combiné à celui de Cyril, contre Dryss, je ne crois pas qu'il soit du au hasard. Ni le fait que tu donnes ton rôle à Elise, je pense qu'elle est la plus apte à assurer le rôle de capitaine en cet instant difficile. Et je crois que tu l'as compris aussi.
Ade, je continue à lui faire confiance,
druvick, juste pour info, à moins que j'ai loupé quelques post : Cyril n'a innocenté que trois personnes, pas quatre. Avoir un bon feeling, ce n'est pas innocenter quelqu'un... Tu redeviens, comme lors du premier jour , l'un de mes principaux suspects. Sauf que maintenant, il va falloir que tu survives sans l'aide de Jihassé. Et je pense que c'est bien pour le village...
J'aime bien le manière que prend Carabosse pour me défendre, je peux pas lui en vouloir. Même si j'ai un doute (j'innocente, pour l'instant, ceux qui ont voté contre elle), elle est trop proche de moi depuis le départ et j'aime pas être serré. Désolé, j'aime bien me défendre tout seul. Suspecte.
Je vais terminer par Jonas, qui tient absolument à voter contre moi. Avant, il hésitait entre Ade et moi, mais vu que Ade semble du bon côté, logique, il ne reste que moi. Et puis, à moins qu'il ait une info supplémentaire, on ne sait pas à qui s'adressait le mot "girouette" d'Elise. Si c'était pour mon changement de vote, ok, j'avais envie de voter contre Krysta (au lieu de Winterspoon), mais j'avais pas vu qu'on ne pouvait pas changer. Bon, c'est fait, et de toute manière, ça n'aurait rien changé.


PS : Edit.

Suite au post d'Elise que je viens de croiser, il va falloir rendre hommage à Jana. regardez bien les deux premières citations de Jana que cite jonas... Juste un peu plus haut.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elise
J’ai jamais dit qu’il n’y avait pas recruteur ; j’ai juste cherché à comprendre pourquoi il n’avait pas agi, ça n’a rien à voir.
C’est vrai que je n’ai pas envisagé le fait que ce rôle ait pu être écarté mais il y a quand même peu de chances à la base que ce soit le cas.

Quant au fait que je sois la première à avoir relevé que ça m’incrimine plutôt, ben non Elise ; c’est faux, Druvick l’a sorti avant moi
« - cette interrogation me dit qu'il avait voté contre Carabosse, ainsi qu'Elise et Ade, si j'ai des réserves sur Ade, j'ai une grande confiance en Elise (c'est notre chef maintenant en plus :p).Et Je ne pense pas que les loups aient fait une stratégie tordue en tuant Janabis pour faire accuser Carabosse. »
Si c’est pas avoir des doutes sur moi, c’est quoi alors ? Surpris)

Après, je comprends que tu puisses (ou que vous puissiez) encore avoir des doutes sur moi mais ne tombe pas dans le piège où tu penses trouver quelqu’un louche et du coup tu arrives à trouver une interprétation « louche » à tout ce qu’il dit ou fait.
Autant tes doutes sur moi en J1 ne me dérangeaient pas, mais là, les deux arguments que tu pointes ne sont pas vraiment exacts. Ou alors j’ai toujours pas bien compris ce que tu voulais dire (pour l’infect principalement).

Sinon tu dis faire confiance à D’A mais pas pour les même raisons que moi. Alors quelles sont-elles ces raisons ?

Enfin, tu dis « Enfin, cette insistance sur le joueur de flûte, alors que les villageois s'intéressent généralement surtout aux loups, ça sonne vraiment à part. »
Qui a insisté sur le joueur de flûte ? qui sonne vraiment à part ?
Moi j’en ai pas parlé donc tu penses à Jana ? que veux-tu dire avec cette phrase ?

En ce qui concerne Narcisse et Ysengrain, je confirme qu’ils sont rarement d’accord en partie (la dernière fois que c’était le cas, c’est justement qu’ils étaient amoureux).
Et il est vrai aussi que le vote d’Elise n’a rien de surprenant. Pour moi c’est plutôt celui d’Ade qui l’est.

Enfin je viens de voir le post de D’A.
Druvick parle de 4 innocentés et en effet il y en a 4 car on peut compter Cyril dedans qui devient par le fait innocenté (jusqu’à preuve du contraire).
Et sinon pour ta remarque D’A, désolée de te trouver innocent, mais je ne vais pas te trouver louche juste pour te faire plaisir. Je t’exclue de mes suspects avec les renardisés.
Et j’ai aussi plutôt confiance en Elise aussi malgré tout.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

d'A, en un post, tu as dit 3 fois n'importe quoi ...
1) Quand je dis 4 innos, je compte Cyril dedans, d'où le 3 innos plus Cyril
2) Je n'ai innocenté personne à cause d'un "bon feeling", cite moi pour savoir où tu as pu avoir cette confusion
3) Que vient faire Jihassé dans l'histoire. A quelle moment il m'a aidé à survivre ? Si tu pouvais être plus précis.

"et Je pense que c'est bien pour le village", tu veux dire quoi par la ?

Enfin bref, comme au 1er jour, je ne te comprend pas.

Elise, quand tu dis sur Carabosse "Justement parce que personne avant toi n'en a parlé", j'en ai parlé sur mon post. Merci de m'avoir lu
Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que naheul et moi n'avons plus que 1% de notre temps (Et encore je suis large) à consacrer à la partie dans les jours qui viennent.
Advienne que pourra...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème Gaël, nous comprenons !
Je sens que l'infecte Naheul va bientôt infecter sa petite Lou(-ve) !!
Eh bien tu vois Elise, on l'a trouvé notre infecteur !! Heureux

PS :ce post est une private joke, pour ceux qui ne sont pas au courant, n'y voyez aucun lien avec la partie et donc n'en tirez aucune conclusion sur les personnes citées

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui trouvent bizarre qu'Ysengrain et moi-même ayons voté pareil, je n'ai pas d'explication possible. je vous rappelle juste que je n'avais pas annoncé mon vote et que j'aurais été bien bête, en couple ou loup avec Ysengrain, de voter comme elle sans vous y préparer....

Ensuite, D'A tu cites Jana en lui rendant hommage parce qu'il trouvait suspect Ade (innocenté par le Renard), Elise et Carabosse, la première accusant bien comme il faut la seconde.... Et donc ? Je ne vois pas ce qu'il y a à encenser dans sa remarque....
Je plussois Druvick pour le coup...

Désolé Jihassé mais Elise n'était PAS la plus innocentée !!! Je ne comprends et ne cautionne donc toujours pas ton choix et tu restes suspect à mes yeux....

Elise, je ne cherche pas à discrètement t'inculper, je décris juste ce qui, à mes yeux, te rend potentiellement louve... Cela n'est pas m'intéressé au débat, sauf bien sûr si le débat se résume à ton avis sur Carabosse à savoir qu'elle est louve parce que : elle n'a pas pensé au voleur, elle se sent concerné par mort de Jana (comme tout joueur dont le principal détracteur est mort de nuit) et elle aime bien D'A.....

D'ailleurs excuse moi mais ton
Elise a écrit:
Ce qui me fait penser que la mort de Janabis n'est absolument pas anodine.
fait un peu trop je fais semblant de chercher alors que je sais déjà pourquoi....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une inexactitude. Pour moi, Cara ne répond pas aux accusations de druvick, elle se fait clairement un paragraphe général à ce sujet, le fond est peut-être le même pour vous, mais pour moi la forme est éloquente. Tout comme le fait que "tu n'as pas pensé que le rôle n'avait pas été distribué", c'est très possible, mais c'est justement ce qui m'interpelle. Il y a des choses qu'on relève surtout quand on a certains rôles ou un certain regard sur la partie.

Quant au joueur de flûte, sisi, tu en parles, non, plus exactement, tu t'en préoccupes, c'est ça qui me gêne. Il n'y a peut-être que moi que ça interpelle, mais tu demandes s'il y a des charmés, là où d'autres ne font que prendre le joueur de flûte dans des calculs d'hypothèse. Alors oui, ta question est utile, mais d'une part, j'espère que les charmés se manifesteront tous seuls, d'autre part, tu t'intéresse finalement plus au joueur de flûte que le reste du village qui a presque oublié son existence.

Le but n'est pas de me consacrer qu'à Carabosse, mais oui, mon vote avait ses raisons, et pour le moment, j'ai un regard orienté sur la question.

Je ne dis pas avoir confiance en D'A, je dis que tes raisons de lui faire confiance ne me vont pas. Je suis plutôt dans le neutre le concernant. Cela dit, les paroles de Janabis à son sujet m'influencent à le laisser plutôt tranquille pour le moment. Mais cette opinion que tu as sur lui n'est évidemment pas ce que je te reproche, concrètement Sourire

J'aimerais bien que d'autres interviennent aussi, histoire que ça ne tourne pas à un lynchage commode de Carabosse. Qu'elle soit louve ou non, il est évident qu'une concentration de débat sur la question arrangerait autant ses camarades qui pourraient même s'engouffrer dans la brèche.


[edit] Ce qui est problématique NArcisse, ce n'est pas ton vote combiné à celui d'Ysengrain, c'est que ça ne te choque même pas de tomber d'accord avec elle sur ce point. Tu nous as souvent habitués à la suspecter pour moins que ça...

Quant à ton accusation de Solarisme à mon encontre, ça ne me touche pas vraiment... Il y a parano et il y a logique. Etais-je dans une situation où j'avais intérêt à tuer Jana cette nuit- là ? Non. Du coup, pourquoi j'irais faire un solarisme au sujet d'un joueur qui aurait menacé les loups si il ne me menaçait pas alors que justement la seule raison pour laquelle sa mort pourrait m'être attribuée ça serait la raison évoquée plus généralement par le reste du village et qui me permettait de rallier le consensus ? Si tu trouves que je meuble dans mon post, bah dis donc, faudrait un peu étoffer les tiens aussi...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 10 Avr 2013, 20:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun charmé annoncé en J1.
Pour le moment aucun non plus en J2.
Et ça aussi ça me rend louche que j’ose demander s’il y a eu des charmés ?
T’es sérieuse Elise là franchement ?
Tu m’avais vraiment habituée à mieux que ça et si je te trouvais crédible en J1, là tu l’es beaucoup moins aujourd’hui.
Alors continue à voter contre moi si tu veux mais trouves de meilleurs arguments si tu veux convaincre les autres.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, par ses actes, par ses paroles, par ses raisonnements et ses conclusions, Elise reste selon moi l'une des plus innocentées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de me reprocher mon manque de pertinence selon toi Cara, réfléchis au propos, il n'y a pas eu de charmés au J1, pourquoi t'y intéresser encore au J2 ?

1) Le joueur de flûte n'est pas en jeu.
2) Le joueur de flûte n'a pas l'intention de se faire remarquer et attend son heure pour commencer à charmer.
3) Le joueur de flûte est absent.
4) Il n'a charmé que des absents.

Dans le cas de 1, pourquoi s'en préoccuper en J2 ? Surtout que l'urgence de l'intervention contre lui n'est pas à nos portes. Dans le cas de 2 il nous poignardera dans le dos, à moins que les loups s'en préoccupent, on ne pourra compter sur des déductions quand il restera moins de joueurs, en tout cas, connaitre son identité ou confirmer sa présence ne nous apporte rien pour la recherche des loups aujourd'hui. Dans le cas de 3 et 4, ça revient toujours à chercher qui est joueur de flûte, ce qui n'est pas l'affaire du village si tôt en partie. Dans tous les cas, on en revient à ce que je dis, que tu t'en préoccupes, ça me préoccupe.

Et là, du coup, tu me fais parler du joueur de flûte, ce qui AUCUN intérêt.

Et quant à sous-entendre un acharnement sur toi, supposer un vote que je n'ai pas envoyé ou annoncé sur toi, alors que je viens de dire que je voulais que le débat tourne ailleurs, bah écoute, fais comme tu veux, mais là c'est toi qui réclame.

[edit] Je dirais également que, je sais très bien que c'est difficile de se faire attaquer, mais que la meilleure défense c'est l'attaque, et que je suis bien plus sensible à une recherche sincère et pertinente d'autres coupables qu'à une défense essayant désespérément de discréditer un ressenti. C'est bien plus constructif pour le village quoiqu'il arrive.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Avr 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Mais je ne m’attendais pas au vote d’Ade qui n’a jamais annoncé de doutes contre moi.
Ade peux-tu expliquer ton vote conte moi ?

D’ailleurs à ce propos Ade, tu as de la chance d’avoir été innocenté par Cyril car sinon j’aurais douté vraiment de toi aujourd’hui (quelques posts courts qui ne disent rien ou n’avancent aucune théorie poussée, un vote non expliqué…).


En fait j'ai procédé par élimination après une lecture très diagonale des débats car j'ai pas réellement pris le temps de tout bien lire surtout après le "bourde" de Cyril qui n'est pas réellement maligne enfin ...
mais je t'avoue que j'ai presque voté au pif ...

Bref sinon moi je dis :

-Que le joueur de flûte, on s'en tapote complètement pour répondre à feu janabis et cara ( qui s'en préoccupe à outrance apparemment) je ne vois pas pk on s'y intéresse dés lors qu'il n'y a pas de charmé au contraire on réfléchira au prblème s'il y en a un et pour l'instant le pb ce sont les loups !.

-Que je n'arrive vraiment pas à cerner D'A! je sais que c'est une constance chez lui de dire tout et ; son contraire un jour sur l'autre mais il faudrait savoir dés fois : Encore hier tu me suspectais de je ne sais quoi et aujourdhui tu dis je cite " continuer a me faire confiance"
Je pense que le msg de Cyril a été clair pk remettre une couche ?

- Que j'attendais un peu plus de Jonas aujourdhui qui dans son dernier msg de la vieille entame des propos me concernant et aujourdhui pouf! plus rien mais axe ses suspicion sur D'A !
Pouir moi, c'est trop facile de s'attaquer à lui, déjà par défaut dés le début de la partie il attire l'attention sur lui donc trop facile. Et comme je ne vois pas clairement ce qui pourrait engendrer un mauvais feeling chez Jonas. je sens là une manœuvre de loup .

Jihassé a écrit:
Narcisse, par ses actes, par ses paroles, par ses raisonnements et ses conclusions, Elise reste selon moi l'une des plus innocentées.


Et Cyril ne te semblait pas un meilleure choix ??
Tu penses vraiment Elise plus innocente que lui ? vraiment
Ton choix n'a rien de logique et je suis tt a fait d'accord avec ce qu'a avancer Narcisse, ta décision est louche !

pas d'autres choses a dire pour le moment ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... Démarrage fulgurant comme à ma nouvelle habitude Heureux

Demain je rattrape tout ça !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Et là, du coup, tu me fais parler du joueur de flûte, ce qui AUCUN intérêt.

Mais carrement, c'est ce que je répète depuis que ce rôle existe. En début de partie on s'en tape royalement quoi qu'il arrive. À 6-8 joueurs c'est une autre histoire.
Donc oui je trouve qu'insister là dessus aujourd'hui n'est pas anodin, c'est un peu l'équivalent de parler du mauvais temps dans une conversation, ça dénote qu'on n'a pas grand chose de pertinent à dire.

Bon à part ça j'attends principalement deux intervenants avant de voter mais le mort de cet nuit est très intéressant, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un mort mais plutôt une conversion.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 11 Avr 2013, 00:39; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je me relis pas, j'oublie des mots T_T
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ade, en effet Jihassé, tu trouves Elise plus innocente que ceux innocentés par Cyril le renard ? Question de point de vue, certes, mais, perso, je trouve ça louche...

Ensuite je ne veux SURTOUT pas avoir l'air de défendre Carabosse mais vous avez déjà vu des parties où les loups s'intéressaient mordicus au joueur de flûte dès le début ? Sérieux ? Est-ce que l'innocente ? Non, mais ça ne l'accuse pas pour autant... Du coup que Gaël consacre son unique poste ce jour à cette question me laisse perplexe.... Je m'interroge.....

Et sinon, je répète que je n'avais pas averti de mon vote contre Zanzibar, donc Ysengrain n'aurait pas pu le savoir donc me suivre... Trois hypothèses :
1 - Elle l'ignorais, simple coïncidence donc, cela ne l'innocente pas mais ne l'accuse pas non plus....
2 - Je le lui ai dit parce que nous sommes : amoureux / loups / crétins....
3 - Chuck Ysenrris......


PS : Ô grand Jamais Elise je ne t'ai accusé de faire du meublage, Dieu m'en préserve....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

La clotûre des votes étant aujourd'hui, je pense pas que Krysta ne poste aujourd'hui. J'aurai voter contre elle mais comme elle sera foudroyé, mon vote ne servira à rien.

Jihassé, même si Elise me parait inno pour moi, ce n'est pas une certitude. Je plussois donc Narcisse et Ade et j'aurai préféré que ce soit Cyril qui soit nommé. Mais cette désignation n'est pas "suspecte", juste une erreur de jugement que j'aurai pu faire en tant que débutant.

Carabosse, je trouve que tu ne te défends pas de la bonne manière, te défendre en parlant du joueur de flûte alors que ce n'est pas primordiale c'est étrange. De plus, je reste persuadé que Janabis a été tué à cause de son vote de la veille.
D'A, si, au début, je te pensais inno car tu étais dans la recherche. Maintenant je te trouve trop louche pour être innocent, tes accusations inexactes et incompréhensible laissent justement penser le contraire. Tu accuses beaucoup de monde pour faire détourner le débat sur quelqu'un d'autre sauf sur toi.

Sauf si Krysta poste aujourd'hui et qu'elle se défend mal (ou pas du tout), mon vote ira soit sur Carabosse, soit sur D'A. Je me laisse la journée pour choisir entre les deux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez moi de vous exposer ma théorie capillotractée du jour, qui m'est venue à la lecture de cette journée.

J'imagine que Cyril, en tant que voleur, a écarté le renard. Il sait que, "si par mégarde" il se revendique, il n'y aura pas de contre-revendication. Premier jour, il balance sont pavé d'innocentage sur la place publique avec, parmi les heureux nominés, un seul voire deux vrais innocents. Certains y croient d'autre pas. Et, nuit suivante, la meute élimine le seul innocent du groupe sans l'infecter, histoire de bien montrer qu'il y a vraiment du villageois dans la liste et de ne pas jeter l’opprobre sur leur petite communauté.

Ce qui me fait penser à cela aujourd'hui c'est la désinvolture de Jihassé qui ne poste QUE pour dire combien il a confiance en Elise, l'absence de Cyril et le post parfaitement assuré de Ade.

Concernant Carabosse, elle a, pour ma part, le même problème que D'A, à savoir qu'elle me paraît toujours suspecte. Mais s'il s'avère que ma théorie du jour soit juste, elle ne serait qu'un dommage collatéral puisque la mort de Janabis était programmée dès qu'il a été cité par Cyril.

Pour aujourd'hui, et à moins d'une évolution fulgurante des débats, je ne compte pas voter contre Zanzibar (c'est bien ce qu'on a dit qu'on faisait, hein Narcisse?); mais voter contre Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une théorie très capillotr... intéressante !

J'ai juste du mal à y croire d'une part parce que c'est Cyril et d'autre part de la subtilité avec laquelle cela a été fait car nous n'avions pas noté tout de suite ce "dévoilage" et que c'est super dangereux....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, Cyril n a pas l esprit de manipulation necessaire au plan que tu as detaillée. De plus toute ta theorie se repose sur le fait que Cyril aurait choisi loup a la place du renard ce qui est impossible venant de lui ( il serait capable de macher une carte de loup puis demander une nouvelle crte sous pretexte de ne pas en avoir eu de carte Tire la langue). Bref tu te trompes et il y a beaucoup moins innocent que lui enfin c est mon avis ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment de temps aujourd'hui, je dois allez au sport et ensuite au cinéma. Je suis un peu dégouté d'avoir contribué à la mort de l'ancien, qui à entraîné la mort de Janabis salvateur..

Vraiment blasé, d'un côté je me dis que c'est de ma faute, de l'autre je me dis que Dryss en étant ancien aurait quand même pu se défendre un peu plus et voter..

S'il était repassé j'aurais probablement pas voté contre lui..

Après même si Ysengrain se trompe à mon sujet, j'ai du mal à la voir en louve à moins que l'infecte père des loups ait été écarté par le voleur, (ce qui semble très très peu probable; si c'est le cas j'invite le voleur à le dire !!)
Pour moi si Ysengrain était en meute elle aurait demandé à l'infecte père des loups de recruter Janabis plutôt que de le tuer.

Cette nuit j'ai été envouté avec Jihassé.

Euh Jihassé, c'est vrai que tu aurais pu redonner l'insigne à moi ou à Ade, après tu as peut être envisagé que l'infecte père des loups agirait cette nuit.. Elise me convient parfaitement pour l'instant en Capitaine. Surtout qu'avec ma démotivation et le peu de temps que j'ai, j'aurais fait un bien piètre capitaine...

Donc désolé encore mais je n'ai pas le temps de bien lire les débats, de ceux qui sont intervenus aujourd'hui je n'ai rien noté de suspect.. Même si je me doute bien qu'il doit bien y avoir au moins un loup, peut être deux (voir plus qui sait) qui a parlé.

Il y a un truc qui me remonte un peu le morale c'est ce qu'à dit Carabosse et que j'avais pas bien lu dans les règles, c'est que si ont bute un loup au bucher, les pouvoirs seront retrouvés !

Après des parties où l'ancien meurt d'entrée et où les villageois gagnent ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !! Alors il faut juste que tous le monde s'impliquent à mort et qu'on remonte vite aux loups !!

Je note la même chose qu'Ade sur Jonas donc plutôt mauvais feeling sur lui. Renforcé par le fait que j'ai plutôt un bon feeling sur D'A.

Zanzibar qui accuse rapidement Carabosse et D'A puis qui ne repasse pas aujourd'hui..

Bon, désolé c'est vraiment pas grand chose, mais j'ai pas le temps =( et je vois que le débat est loin d'être enflammé.. ; j'essaye de repasser vers 20 heures !

Je note dans un petit coin de ma tête que Janabis suspectait hier Carabosse, Winterspoon et D'A, pas impossible qu'il y ait donc un loup parmi ces trois là auquel cas pour moi ça serait Winterspoon que je trouve très en retrait des débats ! (certes certes, c'est l' hôpital qui se moque de la charité !)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plein de choses intéressantes à lire, aujourd'hui (enfin, pour ceux qui participent).

Déjà, on parle trop du joueur de flûte, et ce n'est pas nous d'en causer, c'est aux loup-garou. Nous devrions parler un peu plus de "l'infect père des loups", car il peut changer toutes les données d'une nuit au lendemain. Là, je rejoins Carabosse, pourquoi n'a t-il pas recruté la nuit dernière?
Peut-être, peut-être (j'insiste sur le peut-être), car il sait qu'il ne craint rien au bûcher, et qu'il aura encore de temps avant de commettre son acte ignoble. (hors sujet, je ne dis pas que Carabosse n'est pas amoureuse, mais, si elle l'est, c'est pas de moi, et ça ne changerait rien au débat, de toute façon).
Je vois que Ade a du mal à me cerner, je cite :
Citation:
je sais que c'est une constance chez lui de dire tout et ; son contraire un jour sur l'autre mais il faudrait savoir dés fois : Encore hier tu me suspectais de je ne sais quoi et aujourdhui tu dis je cite " continuer a me faire confiance

Je relis mon message le plus méchant pour Ade (c'était avant le dévoilement de Cyril):
Citation:
Ade, aucune impression, pas de jugement personnel.

Je n'ai pas dit "tout et son contraire, je suis resté sur ma voie, j'ai continué à l'innocenter après les posts de Cyril.

Et voilà le post d'Ysengrain, pas si bête sa "théorie capillotractée" d'un Cyril qui nous ment depuis le départ en écartant le renard.

Je reviens dans quelques instants, le temps de voir les derniers messages avant de voter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ya des choses qui se sont dites.

La théorie d'Ysengrain est vraiment bonne et j'avais déjà parlé du fait que Cyril pouvait très bien avoir monté ce plan en loup avec de bonnes raisons. Cela dit, je disais ça surtout pour essayer vainement de préserver le potentiel renard et ses innocentés. Ce qui me pousse à croire en l'innocence de Cyril, et là, c'est très personnel, et ça pourrait changer en toute fin de partie, c'est l'identité des trois innocentés. On sait tous qu'il est l'ami d'Ade, qu'il est vraiment du genre à vouloir savoir si le maire est dans le bon camp, et... De mes souvenirs de la partie Hentai, Cyril a une haute estime de Janabis, avec qui il avait choisit de se mettre en couple justement.

Alors oui, ça pourrait très bien être un plan, qui aura eu la belle coïncidence de mettre Ade et Cyril loups ensemble et que Jihassé devenu maire était une commodité ou qu'il est le prochain au menu, je ne peux pas nier cette possibilité, mais pour le moment, je pense quand même que Cyril était bien un renard maladroit, et cette image lui colle mieux dans mon esprit.

Alors, je n'irais pas dire que je suspecte Ysengrain, même si je ne l'innocente pas du tout en ce moment précis, mais j'aimerais bien continuer à brandir le drapeau "Janabis n'est pas mort par hasard" parce que j'y crois vraiment.

Narcichou, justement, je ne remettais pas en question le hasard de ton vote commun avec la belle Ysengrain, mais le fait que tu ne t'en offusques pas au petit matin. Et sinon...

Citation:

PS : Ô grand Jamais Elise je ne t'ai accusé de faire du meublage, Dieu m'en préserve....


Beh alors tu m'accuses de quoi, j'ai pas compris ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence la série des multiposts sinon j'oublie... Et surtout j'ai pas la patience d'attendre !!

Elise a écrit:
Autre chose qui me chiffonne (tu te doutes bien que si j'ai voté contre toi, c'est que je vais aussi te garder à l'oeil aujourd'hui), tu commences immédiatement par évoquer le fait que la mort de Janabis t'incrimine. Ca fait très plan de loup "plus c'est gros plus ça passe". Regardez, je l'ai tué, j'aurais pas fait ça en loup, c'est trop flag'.
Pourquoi j'en donne cette interprétation alors qu'il était évident que le sujet allait venir sur le tapis et que tu ne fais que d'en parler pour désamorcer la bombe ? Justement parce que personne avant toi n'en a parlé. Que tu en parles alors que tu pourrais essayer de te faire petite à ce sujet, ça donne l'impression que tu es ennuyée par le fait que les autres n'en parlent pas et qu'il faut que tu l'amènes toi-même dans le débat parce que c'était ton plan du jour.


Je suis d'ac avec ça !
Et moi ce qui m'a chiffonnée dans le post de Cara c'est plus la manière de s'exprimer ! Tellement de " nous " qui font penser qu'elle ne veut surtout pas qu'on oublie qu'elle est, bien évidemment, dans le camp des villageois... Ça me fait un mauvais effet...

Sinon D'A tu dis suspecter Jonas pour avoir voter pour Krysta le 1er jour et tu dis


Krysta a écrit:
et j'ai des doutes sur Krysta (je n'en ai pas parlé, car elle n'est pas encore intervenue).


Mais alors comment fais-tu pour avoir des doutes sur quelqu'un qui n'est pas intervenu ?
Et pourquoi ne pas avoir de doutes sur moi alors puisque j'ai voté aussi pour elle ?

Sinon très bon feeling sur Elise depuis le début (je n'ai pas participé au jour 2 mais j'ai quand même lu en diago)

Je re...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tertous!

Oui oui je n'ai pas beaucoup participé là mais j'ai dû veiller sur ma petite chatte (p'tit clin d'oeil à Naheul) dont le travail a commencé hier midi, avec beaucoup de difficulté, donc véto, retour maison, veille de la chatte et dans la nuit, aide à l'accouochement! (Naheul, je suis un pro de l'obstétrique maintenant!), donc voilà, pour info tout va bien, la maman, un peu épuisée, et les petiots, affamés, se portent bien.

Donc maintenant heu, ben je dois lire la journée...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une portée de combien ? On peut avoir des photos ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Après le post d'Ysengrain, je reviens...
Narcisse a raison, c'est une stratégie hyper-dangereuse de se dévoiler. Mais c'est aussi une stratégie de repli.
Je ne sais pas si Ade a beaucoup joué avec Cyril, mais il semble bien le connaître, et je n'en suis pas convaincu...

Je rappelle qu'aujourd'hui, à mon avis, on ne doit pas chercher un loup-garou, mais l'infect père des loups. Sinon, on va devoir repartir à zéro.


Désolé, druvick, je reviens encore en arrière :
Citation:
Il y a donc un loup entre Elise, Krysta et D'A

Et comme ce n'est pas moi, ni Elise, je vois à qui tu penses, et j'aurais tendance à croire que tu as raison. En te désignant comme suspect, je cherche à te protéger comme je l'ai fait pour Jihassé...

Bon, là, je suis embêté car je vais devoir vous quitter, et il va falloir que je vote. Je vois qu'il y a deux camps qui se dessinent : ceux qui croient dans les propos qu'a tenu Cyril, et ceux qui n'y croient pas.
Je ne savais pas qu'il était ami avec Ade, (tu vois, Elise, on ne le sais pas tous).

Alors mon vote va se porter sur celui qui me semble le plus suspect depuis la mort de Diogène, c'est a dire Gaël. Je ne vois pas qui d'autre pourrait attendre aussi longtemps avant d'infecter. C'est un point de vue très personnel, mais je vais voter contre lui.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Houla houla, t'enfuis pas D'A.

Comme il faut bien une justice et que Cara ne soit pas la seule à qui je m'en prends, je n'oublie pas que Janabis ne te faisait pas confiance non plus.

Pour ma part, tuer un loup me parait très bien comme plan, si c'est le papa tant mieux, mais je ne vais pas essayer de jongler avec les possibilités et risquer de me planter non plus. Ca n'est pas très logique là.

J'ai un mal fou à comprendre comment tu peux être sûr que je sois innocente au point de l'affirmer comme ça. Que moi, je me fasse confiance, ça va de soi, que TOI tu me fasses confiance comme ça, tu m'excuses mais je trouve ça perturbant.

Il n'y a pas deux camps entre ceux qui croient Cyril ou non, il y a eu deux morts aussi !!
Tu ignores bien trop facilement les morts ET tu votes contre quelqu'un qui n'est pas intervenu sur une théorie que toi seul semble croire (et qu'un des deux morts, innocent et spé, réfutait complètement). Je réitère les propos que Janabis et moi avons tenus hier, ceux qui votent contre les absents sont terriblement louches. Ils essaient de voter pour ne pas se mouiller et en votant Gaël, c'est ce que tu fais. SURTOUT que tu sais que personne ne suivra puisque personne n'en parle, alors tu pourras continuer ton manège un moment.

Ton vote, en gros, ne sert à rien, à par te cacher.

Même si Gaël était l'infecte père comme tu le sous-entends, c'est en l'attaquant que tu te rendrais utile et en ralliant d'autres votes au tien, pas en faisant ce que tu fais.

Accessoirement, révéler que tu attaques druvick pour le protéger juste le lendemain de la dite protection, ça perd son sens. Ca te permet de rebondir sur Krysta qui est aussi un bon moyen pour le moment de perdre des voix dans le néant et d'accuser quelqu'un qui semble ne pas pouvoir se défendre, histoire de dire que tu attaques.

Je l'ai dit, je pense que la mort de Jana a un sens, et tout ce qu'il a dit ou suspecté m'intéresse encore plus aujourd'hui. D'A, Spoony, Cara et Narcisse donc.

On se doute aussi que s'il m'arrivait quelque chose de nuit, indépendamment de si Jana et moi avions raison, ça ne serait pas le fruit du hasard, vu comme je suis du genre à me rendre facilement lynchable.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, je suis assez impressionnée. Tu dis ne pas vouloir t’attaquer aux absents car tu penses que ce n’est pas un motif de susceptibilité mais tu votes contre moi justement pour cette raison. Où est la cohérence ? Quelqu’un qui ne poste pas le fait pour des raisons IRL mais quelqu’un qui poste peu le fait par pure stratégie ?
Je reviens donc sur mon unique post de la journée d’hier. J’ai eu très peu de temps pour l’écrire et j’espérais pouvoir repasser donc j’ai vraiment jeté mon impression en vrac.
Concernant D’A et Cara, je ne les vois pas en couple car je ne vois pas Cara voter pour D’A à la mairie dans ce cas. Sinon, c’est une sensation, c’est plus fort que moi, je les vois jouer ensemble dans leur façon de s’innocenter et de se suspecter. Je pensais avoir été plus explicite que ça. Pour moi, si il y a connexion entre D’A et Cara et qu’ils ne sont pas en couple c’est qu’ils sont loups ensemble.
Leurs posts à l’un comme à l’autre ne me rassurent pas. J’ai bien peur que cette idée restera tant que je n’aurai pas la preuve que l’un des 2 est innocent.
Comme Elise, je pense que la mort de Jana n’est pas anodine. Clairement elle n’est pas fair-play, c’est donc qu’il a dit ou fait quelque chose qui a fait peur aux loups. Et là, quand je vois son vote contre Cara et bien forcement, je cogite.
Concernant les débats du jour, je reviens sur la théorie d’Ysengrain. Forcement, j’y ai pensé comme d’autres mais clairement l’hypothèse de la « bourde » est la plus probable surtout que une fois perdu son pouvoir, le renard ne fait plus vraiment peur aux loups. Du coup, ne pas forcement croire Cyril, d’accord mais de là à l’accuser. Je suis en train de me demander si Ysengrain ne cherche pas une victime facile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de me dire que j'aurais du choisir Cyril ou Ade ...

Je rappelle qu'il y a un Infect Père des Loups dans la partie, donc c'est toujours mieux de limiter les risques, sachant que c'est déjà une hécatombe ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te perds pas en justification petit padawan, marche vers l'horizon.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar, je pense que tu as raison sur le lien d'A et Carabosse. C'est surement pour cela que je suspecte les deux.

Je viens de voter pour l'un des deux car je reviens pas avant demain matin. Je ne dirais pas pour qui dans l'optique où si je me trompe, les loups garous me suivront pour protéger un des leurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi par avance, mais je poste rapidement pour dire :

- Hier je suis rentré tard, trop crevé pour écrire.
- Je rentre tout juste du boulot et je pars maintenant au cinéma
- Le film fini à 21h, le temps de rentré, d'écrire et de posté mon ressenti (en espérant avoir le temps)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com