Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 - Quelle chute!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 21:27    Sujet du message: Nuit 3 - Quelle chute! Répondre en citant

" C’était quoi, ce bruit ?"
Quelque chose était tombé, le bruit venait de l’étage. Ou peut-être des escaliers. Avec l’orage grondant au-dehors, et cette maison qui craquait au moindre coup de vent, difficile à dire.
" Je vais voir.
- Non, laisse, j’y vais. Faut que je trouve Jason, de toute façon."
Le jeune garçon quitta le petit salon dans lequel le matériel vidéo avait été installé.
Les escaliers se trouvaient en face de la porte d’entrée. Et il y a avait quelque chose, là.
Un corps gisait sur les dernières marches, sa tête accusait un angle étrange par rapport au reste de son corps. Le garçon s’approcha, et reconnut immédiatement celui qui se trouvait là. Il se doutait déjà du résultat, mais il chercha quand même un pouls. Rien. Bien sûr. Quelle chute ça a dû être.. !

Le garçon regarda autour de lui, mais ne vit personne. Il attrapa le cadavre de son ami et le tira en direction de la porte qu’il ouvrit.
La pluie tombait avec violence, un éclair éclata.
Le garçon observa dehors. Lorsque l’éclair avait illuminé la campagne, il lui avait semblé voir…
Des voix !
Il devait se dépêcher. Il continua de tirer le corps à l’extérieur, sur le bois humide de la terrasse couverte devant la maison.
Là, ça ira. Personne ne le trouverait. Pas tout de suite, en tout cas.

Un nouvel éclair. Oui, il y avait bel et bien quelqu'un, là, sous la pluie. Une silhouette. Chétive.
Une petite fille. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là?!
Et puis il se souvint. La fillette retrouvée morte, noyée dans la salle à manger. C'était ça l'histoire?
Il sourit. Il savait très bien ce que cette... ce... fantôme? désirait. Un esprit de vengeance caché au fond de cette petite forme si mignonne aurait attiré sous la pluie bien des inconscients. Et alors..!

Le garçon ôta son sweat et se retrouva torse nu dans le froid mordant de la nuit. Une forme longue et visqueuse se dégagea alors de son dos, et battit doucement l'air.
Elle comprit, même si son visage blafard ne trahit aucune émotion.
Tu vois, nous sommes pareils... Enfin, presque...

Lorsqu'un éclair frappa le ciel une nouvelle fois, la chétive silhouette avait disparu. Et le garçon se rhabilla avant de rentrer dans la maison.
Ni vu, ni connu.

------

Ce jour, la majorité des votes mène Carabosse à l'élimination.
Carabosse : 5 (Druvick, Elise x2, Jihassé, Zanzibar)
D’A : 2 (Carabosse, Gaël)
Cyril : 1 (Ysengrain)
Elise : 1 (Narcisse)
Gaël : 1 (D’A)
Jihassé : 1 (Ade)
Jonas : 1 (Cyril)
Ysengrain : 1 (Gandalf)
Jonas, Krysta, Locke Cole, Naheulbeuk, et WinterSpoon n’ont pas voté.
Krysta et Locke Cole n’ont pas parlé.

Spoiler:

Carabosse est la petite fille trop bizarre, un Loup-Garou!
Grâce à cette mort, les rôles spéciaux peuvent utiliser leur pouvoir cette nuit!



Les Loups-Garous doivent éliminer un joueur avant vendredi 12 avril à 20h. La Sorcière sera prévenue ensuite.
Le Renard, le Corbeau, et le Joueur de Flûte ont jusqu'à vendredi 12 avril à 22h pour agir.
La journée se lèvera plus tard.
Ce week-end, c'est la rencontre GaG! Pour cette raison, la partie sera en pause samedi et dimanche.
Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Avr 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end, c'est la rencontre GaG!! La partie sera donc en pause.
Le résultat de cette nuit sera publiée dans le courant du week-end, je suis moi-même (encore une fois...) pas mal occupé et peu chez moi. C'est le cas au moment où j'écris ces lignes, d'ailleurs (Gandalf Poilu vous passe le bonjour!).
Mais pas de souci, vous aurez tout votre temps pour débattre ensuite.

Les dates et horaires que j'ai donné pour l'action des rôles nocturnes ne changent pas, par contre. C'est simplement le début de la journée qui est légèrement décalé.


_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Avr 2013, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

A week-end exceptionnel, conditions exceptionnelles.
Mais je suis là, et je vous offre enfin le résultat de cette nuit...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com