Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Hihihihi..!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Avr 2013, 23:02    Sujet du message: Jour 4 - Hihihihi..! Répondre en citant

" Hihihihihi..!"
Un rire haut perché se détacha dans le bruit de la tempête.
Le garçon s'arrêta, juste avant de pousser la porte pour retourner dans la maison.
La fillette?
Non, ce n'était pas un rire de petite fille, même morte... Ce rire était certes légèrement aigu, mais il s'agissait à coup sûr d'un homme... Ou d'un... clown?!

" Hihihihi..!
- Arrête de rire comme un con, tu es qui?
- Je te retourne la question, créature mi-homme mi-poulpe!"
Un maquillage de clown, un costume multicolore, une perruque frisée orange vif... Mais ce sourire dévoilait des dents pointus, des crocs affamés, et ce regard noir n'avait rien de gai.

" Je ne sais pas qui tu es, mais t'as une sale gueule! lança le garçon.
- Je ne sais pas qui tu es, mais t'as des tentacules très sexy! plaisanta le clown. Tu veux venir t'assoir sur mes genoux? J'ai des bonbons pour toi!
- Tu veux les voir de plus près, mes tentacules, taré vicieux?"
En disant cela, le garçon fit deux pas en avant, et commença à ôta son sweat.
" J'ai une question pour toi, dit le clown. Tu n'es pas comme eux, mais saignes-tu et meurs-tu comme eux?
- Approche si tu veux le savoir!
- Pas besoin..!"

Une lame froide et longue pénétra dans le cou du jeune homme, sectionnant proprement sa carotide au passage. Un jet de sang gicla contre le mur et se répandit ensuite sur le sol, près du corps qui venait de s'écrouler.
Le clown s'approcha, fit un signe de tête à l'homme masqué debout derrière le garçon, et s'accroupit près du cadavre. Il fit glisser son doigt dans le sang s'écoulant puis le porta à sa bouche.
Il laissa échapper un soupir d'aise.

-----

Cette nuit, Ysengrain a été éliminée.
Spoiler:

Ysengrain est Zac E. l'extra-terrestre à tentacules, alias l'Infect Père des Loups!



Le jour se lève sur la partie.
Vous avez jusqu'à mardi 16 avril à 23h pour voter et éliminer un joueur.
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Avr 2013, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

En raison de son absence prolongée, Krysta est foudroyée.
Elle était dans le camp des Villageois.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 14 Avr 2013, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

I DID IT!!!!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Super, deux loups en moins, je suis content d'avoir participer à la mort d'un d'entre eux pour ma 1ere partie Heureux

Par contre, pas de mort villageois, ça veut dire qu'un inno a du être infecté. C'est possible alors que le pére des loups est mort ? Sinon la sorcière a du sauver.

Citation:
[Winterspoon]Druvick aussi, à la lecture des posts, m'a un peu chatouillé, parce que je le trouve aussi un peu du genre à enfoncer les portes ouvertes


Quelles portes ? Si tu parles pour Caraboose, sache que c'est moi qui ait émis l'hypothèse qu'elle ait tué Janabis en premier. Si tu as d'autres exemples je les attends

Citation:
[Gandalf]Elise, je ne vois pas ou Druvick accuse réellement Cara, surtout avec ses tous petits textes, qui ne touche même pas les pattes d'une fourmi. D'ailleurs Druvick et Jihassé il me font le même effet... j'aime pas trop comment il navigue dans la partie


Carabosse l'a écrit elle-même que je l'avais accuser, pour ça qu'elle a répondu "la mort de Janabis a été fait pour accuser". Puis pour en revenir à mes posts de "fourmi", pour l'instant j'ai tapé juste. J'aimerai que tu développes sur ce que tu aimes pas au sujet de la "navigation" de Jihassé et moi

Reste en vie : Druvick/Jihassé/Elise/Zanzibar/Gael/Narcisse/D'A/Ade/Cyril/Gandalf/Jonas/Locke Cole/Naheulbeuk/WinterSpoon

Avec la tentative d'Ysengrain de discrediter Cyril, je suis maintenant persuadé que Cyril, Ade et Jihassé sont innos. Elise et Zanzibar par leurs votes sont aussi innos.

Reste dans ma liste des suspects:
Gael/Narcisse/D'A/Gandalf/Jonas/Locke Cole/Naheulbeuk/WinterSpoon
C'est une liste large, je vais la réduire en relisant les post de tout le monde.

A ce jour, d'A, avec la tentative de Carabosse de l’innocenter et ses accusations hazardeuses. , serait mon vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien bravo Elise pour ce doublet gagnant, promis je ne doute plus de toi sur cette partie......

Au vue des votes de la veille, et dans un premier temps, je vais innocenter :

Druvick, Elise, Jihassé et Zanzibar pour avoir voté contre Carabosse.
D'A pour avoir reçu la voix de Carabosse
Gandalf pour avoir voté contre Ysengrain (mais dans une moindre mesure car il a voté seul).

Ade et Cyril sont plutôt innocentés avec cette histoire de renard.

Il me reste donc : Gaël, Spoony, Naheul et Jonas.

Ce qui m'arrange car, comme par hasard, Gaël a voté avec Carabosse contre D'A... Gaël aura donc sûrement ma voix sur ce bûcher...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas lu qu'Elise revendiquait le rôle de Sorcière. Si tu es sorcière Elise, tu as sauvé quelqu'un ou les loup-garou ont infecté quelqu'un ?

PS : j'ai été charmé avec Locke_cole
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

La question était sérieuse ? Parce que de toute évidence c'est ma peau que j'ai sauvé les enfants.


(Vous vous doutez bien que si Narcisse sait exactement ce qu'il s'est passé cette nuit avant que je réponde à votre question, c'est qu'il est en train de vous dire qu'il est loup sans s'en rendre compte.)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 15 Avr 2013, 12:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble qu'Elise fasse tout le boulot.
Du coup je peux me la couler douce. Lecture en retard post du soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, est-ce que tu peux redonner la liste complète des charmés s'il te plait ? Qu'on suive bien le truc de près ^^
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
I DID IT!!!!


C'est plutôt ça Elise qui m'a fait deviner que tu étais l'auteur de la mort d'un loup..... J'ignorais totalement que tu avais été la victime de la meute ....

Et franchement avec Ysengrain loup tu pourrais en déduire que je ne le suis pas... Tu me vois vraiment voter avec un compère au premier bûcher de façon aussi flagrante ? Tu me vexes ma chère.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'es meugnon quand tu boudes Narcichou :3

Avouons que ce serait possible, mais ouais, avec Ysengrain en commère, t'aurais peut-être directement cité toute la meute dans ton premier post Heureux

Honnêtement, aujourd'hui, je vais la prendre tranquillement, et j'espère que tout le monde va intervenir tôt pour qu'on puisse discuter. Parce que j'estime avoir bien bossé quand même et j'aimerais pouvoir cuver la rencontre tranquillement pendant que je rassemble mes idées. (En gros, j'ai absolument pas pensé à ce que je ferais après si je m'étais pas plantée, j'étais trop occupée à papouiller des gens pendant l'irl)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh, c'est bon ça !! L'infecte père des loups qui meurt et qui a de très grande chance d'avoir échoué à infecter cette nuit, ça nous fait un second loup mort plus un potentiel loup en moins !! (Trop bon !!)

Il reste donc deux loups et un joueur de flûte à éliminer (avec potentiellement un loup écarté par le voleur même si peu probable) (d’ailleurs si le voleur à écarté un loup ça serait bon qu'il le dise ! =) )

Je repasse ce soir pour vous dire qui je pense loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Avec la tentative d'Ysengrain de discrediter Cyril, je suis maintenant persuadé que Cyril, Ade et Jihassé sont innos. Elise et Zanzibar par leurs votes sont aussi innos.


A condition d’être surs que l’infect n’a pas infecté cette nuit en gros à condition de croire Elise.
Clairement, le choix d’Elise en victime nocturne est tellement logique que j’aurais tendance à la croire sur le fait qu’elle soit la victime mais qu’en est-il de l’infection ?


Narcisse a écrit:
Au vue des votes de la veille, et dans un premier temps, je vais innocenter :
[…]
D'A pour avoir reçu la voix de Carabosse


Oui mais Carabosse a clairement dit avoir voté D’A pour se sauver elle.

Je vais attendre la suite des débats mais je pense que je vais rester cohérente avec moi-même. Si j’ai compris que Cara était louve c’est d’abord grâce à son interaction avec D’A. Je pense donc que je vais finir sur ma lancé et voter D’A.

Un aparté à Druvick et Jihassé sur vos posts de fourmi. Quand on a pas les yeux aussi petits qu’une fourmi, on ne peut pas les lire !! Attention à ne pas trop abuser des bonnes choses telles que la petitesse des tailles de caractères.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, D'A pourraît être un compère mais je pars du principe que le compère est plus celui qui accompagne le vote d'un loup que celui qui le reçoit..... Même pour sauver sa peau...

PS : Elise, j'ai relu mon post sur la communauté des zombies et en effet, en voulant discrètement évacuer Ysengrain de mes soupçons je l'ai piétiné à grands coups de sabots.... donc ok pour le dévoilage du couple, mais alors je vois rien qui m'aurait dénoncé comme loup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

(Je te rappelle qu'en tant que meneur, on a tendance à réagir à plus de trucs vu que l'on connait la vérité. Le fait que tu accuses Cyril de solarade en enchainant par une sorte de solarade après avoir lâchement balancé ta dulcinée puis innocenté un type habituellement louche dans la foulée pour rebondir sur les non-votants au cas où une opportunité d'accusation facile se pointerait, avouons que c'était presque un cliché. Alors, c'est un regard hyper subjectif hein, mais on s'est quand même étouffés en lisant ça :p)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les charmés sont : Cyril /Druvick /Jihassé /Locke Cole
4 charmés pour 14 Villageois, je ne pense pas qu'il soit urgent de s'en occuper sur ce tour, peut être dans 2 tours
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
I DID IT!!!!


Suite des théories foireuses de D'A :

Et, bien, je te crois, Elise. D'ailleurs, j'ai tendance à le faire depuis le départ (enfin, il me semble... je n'ai pas relu tous mes messages), comme j'ai cru Cyril dès la première journée (j'en profite pour le regarder dans les yeux).

Si je dévoile mon rôle pour dire que je suis "Simple Villageois", vu ce qui s'est passé hier, peu d'entre vous me croiront, pourtant, c'est mon rôle, je suis simple villageois, libre à vous de me croire. mais vous ferez une erreur en votant contre moi. Je ne suis ni loup, ni joueur de flûte.
Mais je vais continuer à innocenter Ade et Jihassé, Cyril et Elise.
Je ne dirai pas que mon vote d'hier (contre Gaël) a été utile, car je suis le seul a avoir voté contre lui, et il vote contre moi, parce que "je m'enfonce" (citation). Mais, bon, il n'est pas sans savoir que je m'enfonce dès que je poste Heureux .
Et si quelqu'un pouvait faire confiance en Janabis, c'est moi (du haut des cieux, j'espère qu'il le sait).
druvick et Zanzibar, je vous demande juste un peu de logique avant de voter contre moi, réfléchissez avant de voter... (je dis ça, en même temps, je suis incapable de le faire...)

Pas grand chose à rajouter, sauf que je voterai comme Elise, pour prouver mon innocence. Voilà! Et je ne suis pas amoureux, non plus, ce serait trop facile et trop risqué pour Cupidon Sceptique !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je trouve ça trop facile qu'on me suive, et pour le moment je ne suis pas sûre d'annoncer quoi que ce soit, donc... Cherchez de votre côté. En plus c'est pas bien innocent de ne pas chercher, je ne suis pas devin, je tombe pas des loups à chaque vote en regardant passer les mouches. Et là en plus je sèche un peu.

Souvenez-vous que le joueur de flûte n'ayant pas charmé immédiatement (merci pour la liste!) est probablement un joueur qui a fait un démarrage tardif, ou un nouveau qui n'avait pas bien compris/n'a pas choisi à temps, ou quelqu'un qui a hésité à commencer à charmer. Bref, qu'on pourra le débusquer plus tard, mais qu'il faudra vous souvenir de ce détail à ce moment là vu que je ne serai peut-être plus là pour le rappeler.

(J'ai absolument pas avancé sur mon layout, je suis là, mais je survole un peu vu que je n'ai pas le temps de rassembler les informations. Si quelqu'un n'a pas la flemme, faudrait lister les charmés/non charmés, voir qui était absent ou en retard au début, parler des posts d'Ysengrain, et j'aimerais que D'A me dise pourquoi il n'a pas voulu se mouiller concernant Carabosse, parce que quand je l'ai attaquée non seulement il n'a pas pris parti, mais il a soigneusement pris la peine de ne surtout pas parler de cette partie du débat, dans mes souvenirs. Merci à vous de bosser pendant que je finis mon boulot.)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain n'avait que peu posté et d'après ce qu'elle aurait déjà dit elle suspectait : Elise, D'A (même si au final elle penchait plus pour neutre que pour coupable), Jonas et Zanzibar. Et puis Cyril au nom d'une théorie des plus capillo-tractées !

Elle avait un bon feeling sur Druvick et Gandalf.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais mes devoirs Elise Rire

Je viens de relire l'ensemble des post de Janabis sur le J1, il semble qu'il accusait surtout Carabosse et WinterSpoon vers la fin de la journée.

Cependant, J'ai trouvé cela assez étrange que Jonas ait mis en avant les accusations de Janabis envers d'A en occultant celles sur Carabosse et WinterSpoon. Voulait-il protéger Carabosse ?
Surtout qu'il n’était plus intervenu de la journée après. Jonas, pourquoi accabler surtout D'A ?

D'A, ce qui me pousse à te voter, c'est tes accusations hasardeuses depuis le début. Ce qui me chagrine c'est que tu essayes pas du tout de te défendre. Si tu arrives à m'expliquer la logique de tes accusations tordus, je pourrais revoir mon jugement
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelque chose qui rattrape ma journée totalement pourrie Heureux

Plus que 2 Loups et le Joueur de Flûte ! Sourire

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça c'est fait !!

Et alors vu le camp de Cara et Ysengrain, il me faudrait un argument magiquissime pour voter contre Gaël...

Je pense voter contre D'A qui quand il a dit à Cara qu'il pouvait se défendre tout seul et que donc il la trouvait suspecte m'a fait l'effet d'un loup qui disait à un autre "Heu arrête là c'est pas discret" et ce, avant de savoir que Cara était louve, du coup, je ne suis que confortée dans mon idée !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, ton interprétation des événements est assez euh... "personnelle" !
- Tu me reproches d'accuser Cara hier et maintenant qu'on sait que j'avais raison, je suis louche. (oui j'ai jamais voté contre elle mais quand on a plusieurs suspects, il faut faire un choix et pour moi depuis hier D'A s'est "vendu")
- En quoi les votants contre Cara sont tous innocents ?
- En quoi D'A est innocent parce que Cara a voté contre lui ? (Cara qui annonçait en effet clairement un vote pour se sauver donc je n'ai pas voté avec elle. Moi je pense D'A loup. Elle le "pensait" villageois !)

- Je rappelle aussi que dès le premier jour je trouvais Ysengrain pas nette !
(Certes tout ça n'est peut être pas suffisant pour m'innocenter mais de là à ce que je sois LA personne contre qui voter aujourd'hui y'a de la marge, objectivement !)



ps : Jihassé, rien à voir mais GaG a une politique de signatures courtes donc est ce que tu pourrais réduire la tienne stp, là c'est vraiment "envahissant". Merci. (en fait, tu peux simplement ne pas revenir à la ligne si tu tiens à laisser toutes les paroles.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce que vous trouvez à reprocher à Gaël, et quelque part, j'aimerais bien qu'on lui saute pas à la gorge pour qu'il passe pas l'essentiel de ses posts à se défendre mais plutôt à m'aider à chercher Heureux
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceci est très bien mais et si Ysengrain avait vu le coup venir ?
Vu comment elle a insité sur la fin sur l'intéreaction Jihassé-Elise peut etre avons nous la un couple mixte ?

Et histoire de donner le change Elise tente de s'offusquer de voir les gens la congratuler !

personnellement je vais rester sur Jihassé pour le moment
Mais il faut que j'aille recouper les posts de Cara et Ysengrain car il y a de quoi trouver un autre suspect plus potable je pense!
Et si le futur post de Jonas ne le fait remonter dans mes sondages, il fera mon 3ème suspect !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Soit t'es à la rue encore une fois, soit t'es joueur de flûte toi...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce que je dis peut se tient enfin je crois

si je rajoute a ce que je viens de dire le faut que Jihassé aurait pu refiler la mairie à quelqu'un d'un peu plus innocenté qu'il (ou elle) t'a choisit toi comme par hasard et qu'au final ysengrain dans son dernier post qui dit presque qu'un l'un protège l'autre, moi je dis c'est une possibilité!
Apres ce n'est qu'une théorie et qui est basée sur l'impression que j'ai de Jihassé
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuh, je vois pas à quel moment tu trouves bizarre qu'il me file la mairie, moi ça me parait super évident, LE MAIRE C'EST MOI !!!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est temps d'avoir une vu complète des votes. Mon message étant trop long je l'ai découpé en trois pour que la lecture ne soit pas trop fatiguante.

Citation:
MAIRE :
Jihassé (5) : Diogène, Dryss, Jihassé, Locke Cole, Narcisse
Krysta (4) : Krysta, Naheulbeuk, Ysengrain, Zanzibar
Ade (3) : Ade, Cyril, Druvick
D’A (2) : Carabosse, D’A
Elise (2) : Gaël, WinterSpoon
+ Jonas (1) : Janabis
+ Gandalf (1) : Gandalf

N'ont pas voté : Elise, Jonas
N’ont pas parlé:


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Dryss (3) : Cyril, Jihassé x2
Carabosse (3) : Ade, Elise, Janabis
D’A (2) : Jonas, Zanzibar
Gandalf (2) : Gaël, WinterSpoon
Zanzibar (2) : Narcisse, Ysengrain
Ade (1) : Gandalf
Gaël (1) : Locke_Cole
Jonas (1) : Carabosse
Krysta (1) : Druvick
WinterSpoon (1) : D’A
N'ont pas voté : Dryss, Krysta, Naheulbeuk
N’ont pas parlé: Krysta, Naheulbeuk


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Carabosse (5) : Druvick, Elise x2, Jihassé, Zanzibar
D’A (2) : Carabosse, Gaël
Cyril (1) : Ysengrain
Elise (1) : Narcisse
Gaël (1) : D’A
Jihassé (1) : Ade
Jonas (1) : Cyril
Ysengrain (1) : Gandalf

N'ont pas voté : Jonas, Krysta, Locke_Cole, Naheulbeuk, Winterspoon
N’ont pas parlé: Krysta, Locke_Cole


--------------------------------------
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense connaître assez bien Carabosse quand elle est loup, et encore une fois ça n'a pas loupé. J’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je n'ai pas voté contre elle, j'ai estimé que les détails IRL que j'avais pu entrevoir ne devait pas interagir sur la partie, mais clairement elle était loup. Zanzibar, pourra confirmé, si elle le souhaite qu'IRL je l'ai assez bien taquiné avec cela.

Autre point, j'ai toujours remarqué chez Carabosse quand elle est loup, elle n'interagit quasiment pas avec les autres loups. Je dis cela avec trois parties que j'ai faite avec elle en tant que loup. Quand je dis interagir c'est des messages (qui suspecte) destinés à une personne et cela dure un petit peu sur la longueur.

Avec ses éléments en tête, je me suis dis que j'allais récupérer tous les messages ou elle cite des joueurs. Voila ce que cela donne : (je n'ai pas pris en compte le dernier, car elle était trop cité donc beaucoup moins naturel)


" Alors cela me fait pour le moment mettre de côté Jihassé, Janabis et Ade, Cyril évidemment et D'A puisque c'est bien lui qui a fait comprendre à Cyril de se dévoiler car il n'avait plus de pouvoir dorénavant. " (Carabosse)

Des le départ, elle met de côté cinq joueurs. Dans ses cinq joueurs, il y a Janabis, qui va la suspecter. Il va y avoir entre eux deux plusieurs messages de suspicion. A partir de là et en ayant à l'esprit que Cara est loup, je me suis dis Jana ne doit pas être loup. Ensuite on a Jihassé, Ade aucune interaction avec Cara, en même temps elle ne peut rien dire sur eux étant donné que Cyril les a plus ou moins innocenté. On en arrive a D'A. Clairement moi des le départ, je me dis (en grossissant le truc) :" Qui joue à la place du vrai D'A " Parce que là, pour moi, la structure des posts, la recherche des arguments, la mise en place de suspect. Je trouve que c'est tellement pas habituel chez D'A sur le forum que pour moi des le départ je me dis il est loup.

" Plutôt un bon feeling pour le moment sur Elise et sur Druvick " (Carabosse)
" Locke, pas trop d'avis pour le moment... " (Carabosse)

Pour l'instant, ses deux quotes ne me parle pas. Locke n'a rien fait. Druvick je trouve qu'il n'apporte rien de concret sur la partie, à part accorder des feelings et poser des questions, c'est tout ce qu'il fait.
Concernant Elise, rien à dire, je l'ai déjà dit la journée précédente.


" Zanzi qui fait un unique post pour dire qu'elle voit un lien entre moi et D'A mais qu'on serait pas en couple. Ouais ç quoi il sert exactement ce post Zanzi ? à montrer que t'es passée et que t'as vu que j'avais voté pour D'A à la mairie ? et si on est pas en couple, tu vois quoi comme autre lien ? Y'avait plein d'autres choses à dire que ça de plus intéressant. " (Carabosse)

Pour moi, ici Cara attaque Zanzi et comme dis plus haut, c'est pas dans les habitudes de Cara quand elle est loup. Et puis Zanzi vote contre elle donc ça conclus le truc.

" Jonas, qui se la joue super détendue avec son histoire IRL mais qui du coup semble survoler la partie (alors ok, j'étais pas super impliquée non plus ce we, mais je n'ai pas fait que de parler de ce qu'il s'est passer dans mon we IRL " (Carabosse)

Ici, je ne comprends pas l'argument de Cara, car Jonas joue de la même manière que la partie précédente. En tout cas, je trouve que cela ressemble à une petite attaque de sa part.

" Janabis, qui me soupçonne avec spoony car soit disant je suis absente du débat mais je suis pourtant là... ben non Jana, je ne pense pas que tu ais mis des espions pour me suivre ce we ou ils t'ont mal indiqué mais non, je n'étais pas là ce week-end ) Je ne vois pas ce que tu me reproches vraiment " (Carabosse)

L'un des messages qu'il y a eu entre Cara et Jana.

" Ysengrain qui nous parle des amoureux mixtes déjà car d'autres en auraient déjà parlé... j'avais pas eu cette impression qu'on en ait tant parlé que ça mais je vois pas encore trop l'intéret d'en parler maintenant. " (Carabosse)

Cara essaye de parler de Ysengrain, mais Ysengrain de rebondira pas sur cette phrase du coup, il n'y aura pas d'interaction entre elle.

" Deux possibilités : soit l’infect ne se sent pas du tout en danger en J1 et donc espère pouvoir recruter plus tard, soit l’infect fait partie des absents (Naheul, Krysta) " (Carabosse)

Petite attaque de nouveaux sur Naheul et Krysta.

J'en fini ici concernant les quotes de Carabosse.

Du coup, c'est pour ça que j'ai voté contre Ysengrain, je trouvais que leur interaction aurait du avoir lieu, mais cela n'a pas été le cas. Je vous laisse en conclure vos propres avis sur ce que je viens de dire, mais je vois déjà contreS qui je pourrais voter.

La suite après, avec les post d'Ysengrain. J'attends déjà vos avis sur cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

[color=orange]Ca fait du bien de tout relire avant de partir au collège Heureux

Druvick, franchement je te sens suspect depuis le début, tu me parais mal à l'aise ... comme un débutant qui aurait chopé un rôle trop important pour lui ?

Ade, tu comptes m'accuser toute la partie sur le fait que j'ai choisi Elise ? On a jamais su si Cyril disait vrai et à ce moment-là, personne n'était suffisamment innocent pour que je lui lègue ce rôle. Elise est devenue maire, Elise a éliminé un Loup au vote, plus peut-être un Loup cette nuit d'après ce que j'ai compris, enfin Elise est innocente, ça crève les yeux !

Sinon, excusez-moi mais je persiste à croire qu'il y avait un Loup dans cette élection ! Ade et D'A, je garde un oeil sur vous !

Tout ceci est néanmoins trop vague pour faire un choix, donc je reviens ce soir pour indi
quer mon vote.[/color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie d'Ade est séduisante dans le sens où si Elise aurait trouvé si facilement un loup en Ysengrain c'est qu'elle serait en couple mixte mais cela voudrait dire qu'elle se fait passer pour la victime de la nuit alors que ce ne serait pas le cas ce qui ne serait vraiment pas discret pour son compère loup... De toute façon je crains que les loups ne veuillent pas la laisser vivante, on verra donc au prochain jour si elle était en effet potentiellement en couple mixte....

Concernant Gaël, j'avoue m'être reposé sur son vote en commun avec Carabosse pour la "sauver", après avoir relu ses post c'est moins flagrant, certes, et je veux bien réserver ce vote pour plus tard mais je le garde à l'oeil...

En revanche, ce qui m'inquiète, c'est le consensus presque unanime contre D'A...... Suis-je si aveugle que cela pour ne pas le trouver loup(che) ?
Histoire de ne pas être en reste et vu que de toute façon mon vote va sans doute être isolé, je voterais peut-être contre lui...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, je trouve ton idée de couple Elise/Jihassé pas si saugrenue que ça mais pourquoi parler de couple traître ? Tu penses que c'est qui le loup dans le couple ? S'ils sont en couple, c'est un couple d'innocent c'est sur donc on a pas à s'en soucier.

Jihassé, quand tu me trouves suspect, donne des exemples qui te le font penser. Je ne pourrais pas te répondre sur un ressenti. Quand tu annonceras des faits, je te prouverai que je suis innocent.


Citation:
Gandalf :Druvick je trouve qu'il n'apporte rien de concret sur la partie, à part accorder des feelings et poser des questions


C'est fait exprès que tu ne tiennes pas compte de ma question sur savoir pourquoi tu n'aimes pas notre navigation avec Jihassé ?
Au lieu de ça, tu t'en sors avec une pirouette pour ne pas me répondre.
Je pense avoir émis suffisamment d’hypothèse pour prouver que j'apportais des choses concrètes à la partie. De plus, les questions font aussi parties du jeu, je te trouve bien présomptueux de dire le contraire ...


Jihassé, on se rejoint sur la même idée, un loup s'est présenté à la maire. C'est pour ça que je vais surement voter D'A, même si je trouve étrange (comme énoncé hier) que Jonas ait appuyé sur les post de Janabis accusant D'A en occultant ceux, plus nombreux, accusant WinterSpoon et Carabosse.

J'attend la reponse de Jonas

Mes suspects : D'A, puis Jonas et dans une moindre mesure, WinterSpoon
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elise en couple, je n’y crois pas trop parce qu’attaquer de façon si évidente/revendiquée 2 loups c’est quand même très compliqué pour une survie nocturne même avec l’appui d’un loup.
Narcisse, concernant le « consensus » sur D’A, il faut avouer qu’il y a plusieurs arguments contre lui. Par contre, un vote « suiviste » pour ne pas être isolé n’est pas très rassurant à ton sujet.


Jihassé a écrit:
enfin Elise est innocente, ça crève les yeux !

Elise est loin de faire partie de mes suspects pour le moment mais ça c’est loin d’être un argumentaire !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, on pourra s'occuper d'Elise après que son boulot soit terminé même si en toute logique, le dernier loup devrait s'en charger avant.

(je reviens par la petite porte)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
En revanche, ce qui m'inquiète, c'est le consensus presque unanime contre D'A...... Suis-je si aveugle que cela pour ne pas le trouver loup(che) 


Il faut recouper les posts des 2 louves et aussi considerer le fait que D A est clairement ignorer + les suspicions qui s amassent ba cela convergent vers D A...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Zanzi de rappeler l'évidence.

Je vais prendre mon café pépère, et j'essaierai de faire un effort de concentration dans l'aprèm, de toute façon, je crois que j'ai une vie sociale ce soir, donc je conclurai avec moi-même avant de partir.

Cela dit, tout le monde ne fait sensiblement pas le même effort de recherche... Je parle pas non plus de ceux dont la logique frise le ridicule...

Juste un exemple, soit vous ne croyez pas à Cyril renard et là, bah je vois pas trop pourquoi mais vous faites ce que vous voulez, soit Jihassé, Ade et Cyril ne sont forcément pas loups. Je veux dire par là, pas juste un des trois, mais les trois. On ne peut pas innocenter l'un et accuser l'autre quand on croit à ce que dit Cyril. De la même manière, si donc vous pensez qu'il y a un couple mixte entre Jihassé et moi, le loup ça serait moi, mais faudra vous intéresser aux évènements de la nuit.

Bon, sinon, je ne vois pas trop comment on peut encore contester les infos de Cyril dans le sens où Ysengrain à complètement retourné sa veste d'un jour à l'autre avec sa "théorie capillotractée" le concernant. En lisant ses posts ensemble, c'est flagrant. Elle adhère puis elle rejette. En gros, à un moment les loups étaient pas trop mal, le lendemain il fallait en sauver un. Du coup, même si Jihassé est pour moi très peu pertinent aujourd'hui, contrairement à Druvick dont les interventions sont toujours engagées dans la recherche, il n'est pas loup.

Quant au couple, non, et puisqu'on essaie de faire des dessins précis et pas de balancer des théories sans suite, si on était en couple, qui serait le cupidon qui aurait fait un couple pareil ? Hormis lui-même, et encore, je ne vois pas pourquoi il m'aurait choisi moi sans qu'on se connaisse, mais le hasard reste une possibilité crédible, je ne vois pas quel cupidon aurait voulu m'amouracher avec un nouveau.

Vous méfier c'est bien, et quelque part ça pourrait me rendre service, mais ça n'aide pas les recherches, alors si je dois y passer cette nuit, ça serait bien qu'on grille un loup avant.

(J'ai pas tout suivi sur tes quotes et les conclusions que tu en tires Gandalf et j'attends vraiment la suite du coup)

Bon là j'ai vraiment besoin d'aller faire mon café...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information.

Malgré la perte des pouvoirs, un rôle spécial reste un rôle spécial. Et si le Capitaine élimine l'un d'eux par son vote ou son tranchage, la destitution est toujours de rigueur!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Patoucheàmamairie.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Quant au couple, non, et puisqu'on essaie de faire des dessins précis et pas de balancer des théories sans suite, si on était en couple, qui serait le cupidon qui aurait fait un couple pareil ? Hormis lui-même, et encore, je ne vois pas pourquoi il m'aurait choisi moi sans qu'on se connaisse, mais le hasard reste une possibilité crédible, je ne vois pas quel cupidon aurait voulu m'amouracher avec un nouveau.

Ben t'es une fille, t'ecris en rose, ton avatar, tu ne balances pas les saloperies auquel on est habitué et il te connait pas justement.
Ca lui fait cinq bonnes raisons de te choisir, la ou un autre ne s'y risquerait pas :3 !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com