Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 -T'es sûr qu'on risque rien?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Avr 2013, 21:19    Sujet du message: Jour 5 -T'es sûr qu'on risque rien? Répondre en citant

" Bon, on s’y met ? Et Rob et Jamie, ils sont toujours pas arrivés ?
- Non, et Jason est parti, je le trouve pas.
- Il doit cuver sa bière dans un coin !
- Je lui ai dit d’aller se changer, il n’est pas dans la chambre ?
- Je ne sais pas, je vais voir…"
Les lumières s’éteignirent brusquement, ainsi que tous les appareils électriques.
" Merde, c’est quoi, ça, encore ?
- Laisse, c’est sûrement le générateur qui s’est coupé. Je vais descendre vérifier et le remettre en marche.
- Et grouille-toi, on est déjà en retard sur le planning !
- Je viens avec toi, fit une jeune fille."

Ils se dirigèrent à la lumière d’une torche électrique vers les escaliers menant à la cave. La jeune fille hésita avant de descendre.
" Ben alors ? Tu viens ?
- T’es sûr qu’on risque rien ?
- Si tu fais gaffe où tu mets les pieds, ça va aller.
- Non mais… C’est pas super rassurant…
- C’est toi qui voulais m’accompagner Sidney, tu peux retourner avec les autres, si tu veux.
- Non non, je viens. Je préfère descendre dans une cave sombre avec toi plutôt que de risquer de me faire tripoter dans le noir par Barry ! T’as vu comment il me reluque ? Incapable de me regarder dans les yeux ce pervers !"

La cave était encombrée d’objets et de meubles hétéroclites, amassés là dans un joyeux bazar, prenant la poussière et l’humidité. Le jeune homme se dirigea directement dans un coin de la grande pièce, où il savait se trouver le générateur. Si ce n’était pas plus grave qu’une petite panne, il devait pouvoir remettre l’appareil en marche très vite.
Restée au pied des escaliers, Sidney observait de loin le mouvement du faisceau de la lampe.
" Billy, tu y arrives ?
- Oui, mais tu ne veux pas venir me donner un coup de main ?
- J’arrive… Enfin, si je peux.
- Attends, je te fais un peu de lumière.
Disant cela, Billy dirigea la lampe en direction de son amie.
Mais il dut perdre l’équilibre un instant car Sidney entendit un bruit et la lampe torche tomba sur le sol. La jeune fille tentait à ce moment-là de contourner maladroitement un tas informe de cartons sans tomber sur une pile de chaises en équilibre précaire.
" Billy?"
La lampe était toujours allumée, sur le sol. La jeune fille voyait le faisceau projeter des ombres inquiétantes contre une partie du mur.
" Billy?"
Des bruits étouffés lui parvinrent, mais elle ne parvenait pas à savoir de quoi il s'agissait. Son ami était-il tombé? Etait-il blessé?
" Billy? Tu es là? Tu vas bien?"
Toujours aucune réponse.
" Si c'est une blague, je trouve pas ça drôle!! Billy! BILLY! BILLYYYYYY!!"

-----

Cette nuit, Druvick a été éliminé.
Spoiler:

Druvick est la mascotte géante des Wild Chickens, un Simple Villageois.



Le jour se lève sur la partie, vous avez jusqu'à vendredi 19 avril à 23h pour débattre et voter!
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Avr 2013, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

DRUVICK ???? Choc

Deux solutions :
1) Elise est la sorcière d'un couple mixte
2) Les loups veulent nous faire croire que la solution 1) est la réalité....

Sinon, on ne va guère pouvoir tirer grand chose du vote de la journée passée puisque le consensus a été quasiment total sur.... un simple villageois....

Anyway, de ce que je retiens hier c'est Jonas qui se justifie un peu trop bien de façon un peu trop posé, qui maintien un vote contre D'A sans trop de raison et qui se prépare à m'accuser sur du aussi fallacieux que "je ne suis pas aussi agressif que d'habitude"... je le prends bien...

Je retiens également Locke_Cole, bien plus psoé et concis qu'ordinairement...

Et pour finir je vous annonce avoir été envoûté avec Naheul !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Avr 2013, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon Narcichou, je ne vois pas pourquoi je serais stressé de me justifier sur -en plus- un élément que l'on m'a demandé. Et puis ici, quand on se défend comme une merde, on se fait accuser, et quand on se défend bien... aussi ! C'est kroumpf quand même^^
Par contre, je ne comprends pas ta théorie sur Elise qui serait en couple mixte ?? J'ai sûrement dû rater un truc dans les débats d'hier ??

Et je me suis grave planté sur D'A, mais je le sentais pas... Bon, pour une fois, je n'ai pas contribué à l'élimination d'un perso à pouvoir (même si ceux-ci ont été perdus), mais bon, ça reste emmerdant quand même.

Les gars, va falloir trouver du loup aujourd'hui...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Avr 2013, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Elise, revendiquée sorcière qui, comme par hasard, parvient à tuer un loup d'un coup (en même temps, de base, elle est douée, faut le reconnaître) a la confiance de tout le village, et ne se fait pas flinguer ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Avr 2013, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

A récupérer la maire via Jihassé, les 2 se protègent, les 2 ont ete citées etrangement par feu Ysengrain qui met l accent sur cette "surprotection"

Cela fait pas mal d indices et d arguments non ?
apres c est sur Elise a fait du bon boulot, elle est surement ce qu elle pretend mais au vue des 2 derniers morts moi perso je ne vais chercher plus loin pour le moment. (enfin si un pti peu qd mm ^^)
Donc je vais surement revoter contre Jihassé du coup !
Pour le reste de mes suspects on va attendre un peu Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 18 Avr 2013, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Druvick ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Avr 2013, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu court jeune homme.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Avr 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

12 Joueurs encore en vie : Ade | Cyril | Elise | Gaël | Gandalf | Jihassé | Jonas | locke_cole | Naheulbeuk | Narcisse | Winterspoon | Zanzibar |

2 Loups, (3 si un infecté mais peu probable) 1 joueur de flûte le reste en villageois (donc 9 villageois voir 8 villageois si un infecté)

Joueurs envoutés : Jihassé et moi (J3), puis Druvick et locke_cole (J4) et Narcisse et Naheulbeuk (J5)

Joueurs non envoutés : Winterspoon, Zanzibar, Jonas, Gandalf, Gaël, Elise.

Ade, j'ai sondé Jihassé villageois ou joueur de flûte, il ne peut pas être loup.. Si Jihassé est en couple mixte avec Elise alors c'est lui la sorcière, dans tous les cas taper dans Jihassé est une aberration...

Alors Ade soit tu es cupidon et tu sais que Jihassé et Elise sont en couple, tu les penses mixte et tu le dis, c'est bien. Soit c'est juste un feeling et dans ce cas on passe à autre chose !!

Toujours est-il que si ça ne repose que sur un feeling ou une intuition mieux vaudrait taper dans Elise que dans Jihassé... (pour tous ce que j'ai dit plus haut) surtout que Jihassé à été envouté avec moi, donc qu'il ne peut pas être joueur de flûte... Donc dans le pire des cas c'est le villageois du couple mixte, et dans ce cas soit cupidon se réveille, soit la sorcière se réveille; ils ne peuvent pas être à la fois l'un cupidon et l'autre la sorcière et être mixte...

En attendant mes suspects n'ont pas beaucoup bougé par rapport à hier : Jonas, Gandalf, Narcisse.

Jonas parce que jusqu'à présent il sent le loup planqué ou le joueur de flûte qui attend son heure. (comparé à d'autre partie, je ne le sens vraiment pas dans la recherche..)

Gandalf parce que je le suspectait et la mort de Druvick villageois ne vient pas plaider sa cause.

Narcisse parce que je le sens pas des masses même si Elise à dit des choses le concernant qui pourrait me le faire penser villageois. Je le garde quand même dans ma liste de suspect !

Si aucun des trois n'est loup, ça se jouerait entre locke_cole et Gaël selon moi.

Voir Elise si couple mixte.. (mais dans ce cas cupidon doit parler !)

locke_cole parce que très peu présent donc difficile de se faire un avis.

Et Gaël parce qu'il s'est planté sur D'A, et que D'A le suspectait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca manque cruelement de débats en ce moment et on risque de ne pas avancer des masses... Dans les non-envoûtés Cyril tu as oublié Ade....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d’accord avec Narcisse pour dire que vu le niveau de débat, je ne vois pas comment on va trouver un loup !!
Je pensais vraiment voir Elise en victime cette nuit alors 3 possibilités :
- Elle était vraiment loin du compte sur la dernière journée pour trouver les loups restants.
- Les loups veulent nous mettre le doute sur elle et donc se trouver une victime facile au bucher.
- Elle est du coté obscure de la force. Quand je dis du côté obscure, je ne pense pas qu’elle soit en couple mixte et je l’imaginerais plutôt infectée la nuit où Ysengrain est morte.
Là, je me pose des questions. Pourquoi certains joueurs ne s’imaginent pas qu’Ysengrain ait pu infecter avant de mourir ?
Il est clair qu’on ne peut pas tirer grand-chose du dernier bucher.
J’ai un bon ressenti sur le dernier post de Cyril.
Gandalf avait voté Ade en Jour 2 alors que Cyril l’avait innocenté. Bien sur, il était encore possible de ne pas croire Cyril.
Je vais reprendre mes lectures des jours précédents et je repasse plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pourrait-on pas avoir un jour de rab? Parce que c'est sûr qu'on n'a pas vraiment l'air inspiré...

Sinon j'aime bien le post de Zanzi avec lequel grosso modo je suis d'accord, excepté sur les résultats du bucher, parce que, perso, selon le nombre de loup je pense qu'il y a forcément un loup qui a voté dans le tas contre DA et/ou un loup qui a voté à part du reste. (ouais moi j'ai voté à part, mais je reste persuadé que Jonas n'est pas clair)

Je ne vois pas Gaël loup, ni Cyril (si ce n'est que là aussi je m'explique mal sa survie!), par contre Gandalf oui.
Ensuite sur les votants contre DA, j'ai vraiment eu l'impression que certaines personnes hier ont profité de l'annonce de la préférence de vote d'Elise contre DA pour voter contre lui, ce qui me parait un peu plus suspectable qu'une personne qui aurait décidé de voter contre DA tôt.

Et en ce qui concerne la survie d'Elise, je rebondis sur le post de Zanzi, parce que...je me dis que si Ysengrain avait infecté Elise cette nuit, ce qui aurait été plutôt intelligent puisqu'il y avait des pseudo innocentés, ben il n'empêche qu'Ysengrain n'est pas morte par hasard : il y a forcément la sorcière qui l'aurait tué et donc celle-ci saurait qu'Elise est en train de mentir, je n'imagine pas qu'elle n'aurait quand même pas réagit un minimum...

Quoiqu'il en soit, Elise n'est pas un problème, elle est sorcière ou en couple mixte et dans le second cas, le problème serait plutôt son amoureux qui donc, ne peut pas être Jihasse. Mais je préfère attendre qu'elle intervienne, parce que bon, elle aurait été quand même vachement flag...

Bref, je reste sur Gandalf ou Jonas.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi favorable à une ralonge car avec 7 joueurs qui se sont exprimés sur 12, c'est vraiment trop juste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, les débats sont un peu stériles... Et je n'ai pas grand pierre à apporter à l'édifice... Les loups restent une menace, c'est clair, mais il faut commencer un peu à penser au joueur de flûte, qui pourrait éventuellement gagner rapidement, dans la mesure où les prochains éliminés pourraient être des non-envoûtés...

Perso, je reste sur ma théorie de Ade flûtioteur... Je le trouve bien trop discret sur cette partie pour ne pas cacher un ptit pipeau dans sa poche...

Concernant les loups, je me dis que Spoony commence sérieusement à me gonfler avec ses "Jonas n'est pas clair"... Il me semble qu'en ces termes, c'est toi qui n'es pas si clair que ça !

Jihassé, je le pense toujours plus ou moins innocent, mais assez désinvesti ces derniers jours.

Elise, j'attends de voir son analyse du jour, car elle est souvent assez fine dans ses raisonnements, même si elle a participé (comme bon nombre d'entre nous) à l'élimination de D'A le jour dernier...

Narcisse continue de me paraître suspect, au-delà de la sympathie naturelle qu'il m'inspire, et du fait que j'adore jouer avec lui.

Gandalf et Zanzibar, je n'arrive absolument pas à me positionner par rapport à eux. Locke_cole non plus... Gaël non plus, Naheul non plus (et pis là, ils doivent être un peu occupés^^)

Bref, mes suspects du jour sont Ade, Spoony et Narcisse... Et il faut voter avant ce soir... J'ai pour l'instant une nette préférence pour Ade, dans le rôle du joueur de flûte, car rien d'autre ne m'apparaît spontanément pour le moment...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris qu'Elise ne soit pas encore venue poster....
Je suis contre une rallonge de temps car rien ne garantie que cela permette de parler plus.....

Je suis surpris Zanzibar que suppose qu'Ysengrain ait pu infecter.... Cela voudrait dire que la sorcière aurait choisi de ne pas sauver ladite victime.... Or Elise a clairement annoncé avoir été la victime, pas contredite à ce jour....

Cependant Jonas qui continue de titiller le joueur de flûte au lieu des loups vient de gagner ma voix, nonobstant la personnalité charmante du joueur of course...

Et je garde à l'oeil Zanzibar du coup...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien vu la rallonge que vous demandez. Cependant, il ne s'agit pas là d'un souci dû au forum ou à moi, mais ce sont les joueurs qui débattent peu... Il n'y a donc concrètement aucune raison pleinement valable pour allonger la journée.

Cependant, comme je suis un Meneur conciliant et adorable et Merveilleux, et toussa toussa, je vous propose 24h supplémentaires de débat. Certes, je n'aime pas forcément placer une fin de phase un samedi soir, mais 48h de plus auraient été un peu beaucoup quand même.
Si cela vous convient, la journée se terminera donc samedi 20 avril à 22h.
Les joueurs qui auraient déjà voté, et seulement eux, peuvent modifier leur vote déjà envoyé s'il le désire.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je titille le joueur de flûte car voyons voyons le pire des cas...

Il reste 12 joueurs, dont 6 non envoûtés.
Donc en ôtant le joueur de flûte --> 5 joueurs restent à envoûter.

Bûcher de ce soir >> 1 joueur non envoûté y passe >> il reste 4 joueurs à envoûter.

Nuit prochaine >> 2 envoûtés de plus (il n'en reste plus que 3 à envoûter) et les loups bouffent un non envoûté (plus que deux à envoûter)

Bûcher du jour prochain...

Nuit d'après >> le joueur de flûte gagne !!!

En gros, moi, je trouve qu'il y a urgence, bien entendu dans le pire cas de figure.

Et le fait, cher et charmant Narcisse, que tu te sois refusé à imaginer cette théorie, me fait dire que mon joueur de flûte suspect (qui était donc Ade), ne serait ptet pas lui du coup... Mais éventuellement toi !

En tous cas, merci pour ce message, cela m'éclaire ! Bon, chui ptet à côté de la plaque, mais pour ce bûcher, je vote Narcisse !

Et vive les saucisses !!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je suis surpris Zanzibar que suppose qu'Ysengrain ait pu infecter.... Cela voudrait dire que la sorcière aurait choisi de ne pas sauver ladite victime.... Or Elise a clairement annoncé avoir été la victime, pas contredite à ce jour....


Cela sous-entend que tu crois Elise !!
La sorcière peut sauver la victime des loups mais elle ne peut rien contre l'infection. Si infection il y a, elle n'a bien sur pas le nom.
Maintenant imagine. Elise est bien sorcière comme revendiqué. Elle potionne Ysengrain mais n'a pas de nom de victime puisqu'il n'y en a pas. Au petit jour elle apprend qu'elle est infectée. Elle peut alors dire sans rique qu'elle est la victime des loups.

Maintenant dis moi pourquoi Ysengrain n'aurait pas infecté ?

Ysengrain en J2 a fait un bel appel du pied pour recruter un éventuel villageois amouraché d’un loup.
« Certains ont parlé de couple mixte... Mouais, je pense pas qu'un couple-mixte de début de partie puisse servir le village. Parce que si infect père des loups il y a, il lui suffit d'infecter l'amoureux de son compère pour régler le problème de traitrise et renforcer la meute du même coup. »
Cela peut largement expliquer pourquoi nous n’avons pas eu de mort tout de suite. Du coup, je ne pense pas qu’il y ait de couple mixte car elle a voulu se laisser le temps de voir venir les choses.

A partir de là, elle n'avait plus interet à attendre surtout qu'elle n'était pas suivi avec sa théorie capillotractée.

Donc moi, ça ne m'étonnerait pas qu'Ysengrain ait infecté la nuit de sa mort et pour le coup, Elise est la plus probable victime.

Allez, je retourne à mes lectures.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu mon rose, ça me fait bien chier tiens...

Je pourrais vous baratiner et vous dire que j'avais pas le temps de passer mais ce serait absolument faux. J'ai effectivement pas mal avancé sur mon boulot hier, mais tout le monde a dû voir que je trainais à la taverne. Je pense d'ailleurs que vous vous doutez un peu pourquoi. On sait tous ce qui s'est passé la veille.

Mon annonce de vote a conduit D'A au bûcher. Je vais vous épargner les regrets, je n'en ai pas. Bien sûr, ça me fait chier qu'il soit villageois mais je pensais ce que j'ai dit pour appuyer mon vote, et ce qui m'intéresse depuis hier, c'est de recouper les réactions avant, après, et sur ce bûcher ci en l'absence de parole de ma part. Comme ils disent chez les bridées, ya pas de petits profits...

La minute d'égocentrisme aussi, même si c'est pas clair pour vous, il est absolument impossible que je sois en couple mixte, donc, soit on a des loups naïfs qui voulaient jouer sur cette théorie, soit la mort de Druvick est capitale dans cette histoire. Et comme j'ai envie de ne pas prendre les loups pour des cons, je penche pour la seconde solution.
Ce que je dis c'est pas forcément que Druvick était dangereux, mais que je l'étais sans doute beaucoup moins après la mort de D'A aux yeux des loups. En plus, comme le fait remarquer Jonas, ils doivent se préoccuper du joueur de flûte. Je ne dis pas que Jonas a raison, pour moi, ce n'est pas au village de s'intéresser à la question, et tu peux donner les échéances si tu veux, c'est du loup que je chercherai. Pas question d'offrir un bûcher aux loups, c'est un duel qu'ils doivent régler avec le joueur de flûte, et je pense que c'est la raison de la mort de Druvick à ma place. Parce que je vais faire parler, parce que mes feeling sont sans doute à côté de la plaque et parce qu'ils doivent ralentir la progression du joueur de flûte, donc ne pas tuer dans les non-charmés. Après, ça n'exclue pas que parmi les charmés, il était celui qui pointait le plus dans la direction des loups...

Ah oui, je vois que cette histoire d'infection vous gêne... Bah je vais faire ma vexée, mais pour quelle raison j'aurais tué Ysengrain et me serait mise en danger en me revendiquant si tôt dans la partie si j'avais pas été attaquée Zanzi ? Je suspectais Ysengrain c'est un fait, et j'ai jeté ma potion sur elle évidemment parce que je ne pensais pas pouvoir la faire lyncher facilement de jour, mais j'aurais pas jeté ma potion sans raison avec si peu d'interventions de sa part. Je sais que tous ceux qui me suspectent encore le font peut-être dans le but de me protéger, mais je suis plus ou moins résolue à ne pas finir en vie, alors autant faire avancer le schmilblick dans la bonne direction. En plus, justement parce que Ysengrain a laissé entendre publiquement à ses compères et à leur éventuel amoureux qu'en cas de mixte ils pouvaient s'arranger, je ne vois pas pourquoi la nuit juste après elle m'aurait choisie, sauf pour faire d'un couple mixte un non-mixte, mais on sait tous que ce n'est pas possible avec la révélation de Cyril à propos de Jihassé. Puisque je ne peux pas être en couple mixte, il faut remettre l'acte supposé d'Ysengrain dans son contexte, une louve venait d'être tuée, elle n'avait donc pas de certitude qu'il n'y avait pas de couple mixte, pourquoi m'aurait-elle choisie alors que je ne pouvais pas être ce couple mixte en tout cas si vous maintenez que ce couple serait avec Jihassé.

Alors bon, je pourrais très bien être en couple mixte avec quelqu'un d'autre, mais ça devrait calmer vos histoires de don de mairie à la noix.

Donc, je ne vois pas d'un bon oeil ceux qui maintiennent des votes contre des personnes innocentées, que ce soit pour trouver le joueur de flûte ou parce qu'ils sont trop bêtes pour comprendre que ce n'est pas dans leur intérêt. C'est clairement lupin de vouloir perdre un vote là-dessus, ou en tout cas, ça fait le jeu des loups.

Je m'intéresse aux suspects de Druvick aussi.

Narcisse m'envoie trop de fleurs, j'aime ça, mais je m'inquiète beaucoup pour lui.

Jihassé tu as clairement perdu en pertinence et en effort de recherche. Ton seul post est une question, et en plus elle ne sert à rien puisqu'on se l'est déjà tous posé. Ca ne te fait pas paraitre innocent et ça n'aide pas le village, va falloir y mettre du tien.

J'aime le fait que Cyril et Zanzi réfléchissent, je n'aime pas la position de Jonas, je n'aime pas son échange avec Narcisse, je n'arrive pas à cerner Spoony ou Gandalf, et l'attitude décontractée de Locke est teeeeeeellement lupine et pas constructive que j'aimerais bien qu'il poste plus d'une phrase par jour.

Bref. Puisqu'on a une rallonge je reviendrai, mais j'aimerais bien lire des choses qui n'ont rien à voir avec le fait de m'attendre.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mandrino pour la rallonge jusqu'à Samedi ! <3

Y-a un point de règle sur l'infecte père des loups qui m'inquiète un peu. Je repasse ce soir ou demain en début d'aprem pour vous développer ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie mon framboise pendant que vous réfléchissez...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Et le fait, cher et charmant Narcisse, que tu te sois refusé à imaginer cette théorie, me fait dire que mon joueur de flûte suspect (qui était donc Ade), ne serait ptet pas lui du coup... Mais éventuellement toi !


Applaudir Je suis envoûté Jonas....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

"Au moment de sa transformation, le joueur infecté est mis en contact avec l’Infect Père des Loups." Ce point de règle m'embête un peu..

Apparemment la sorcière ne peut pas se sauver de l'infection puisqu'elle est mise en contact avec l'infect père des loups.. ou alors j'ai pas tous compris ?

Admettons les loups nuit 3 ont décidé d'attaquer Elise, Ysengrain à décidé d'infecter Elise, Elise à été mise en contact avec l'infect père des loups. Elle utilise sa potion de mort contre Ysengrain. Mais peut-elle utiliser sa potion de vie pour bloquer la transformation ? Et d'ailleurs même si elle le pouvait le ferait-elle en sachant que les loups risquent fort de la ré-attaquer derrière..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Whoups Narcisse... Mdr !!! Bon ben euh voilà quoi... Je me sens tout cruche maintenant... Bon ben en même temps, avec mon vote, s'il est rejoint par d'autres contre toi, on aura ptet un loup^^ Si tu sens pas la flûte, tu sens le poil de toute façon !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais discret ? ah bon ?
Pourtant j ai un taux de participation et une recherche des loups de part mes theories entre autre assez soutenu !!!!

Dicscre ? Alors qu on m etiquete joueur de flute depuis 3 tours alors que c est faux que l idee est sorti a labas de feu Janabis qui tenter de contredire les propos de Cyril !!

Apres c est je restee non envoutés parmis le groupe innoncenté par Cyril, mais c est un peu facile et ca fait bien les affaires du vrai joueur de flute ....

Sinon ui j avais oublié que Jihassé fait parti du groupe des innocents dc du coup ma theorie bat bcq trop de l aile pour etre convaincante. Et comme a la base je fais plutot confiance a Elise je vais plutot leur laisser le benefice du doute

Du coup je vais revenir a mon autre suspect qui est Jonas, mais je n aime pas trop me repeter mais je vais ajouter a mon lot d arguments enoncés antérieurement que Narcisse a bien raison sur le coup mis si Jonas n a pas tt a fait tort sur l avancé du joueur de flûte mais comme ce n est pas moi il vaudrait mieux se concentrer sur les loups qui st ds la mm situation que nous !!
D ailleurs si on veux freiner le joueur de flûte autant buter des envoutés! Il n est pas impossible qu un loup soit ds le tas surtout si on vire de la liste Jihassé et Cyril pour commencer!

Au fait une derniere donnée concernant le joueur de flûte (parce qu il faut qd mm que jme defende ^^) Rappelons nous qu il n a pas agit la premiere nuit il me semble il a donc surement louper ma nuo et donc etre un pti peu absents. Donc j irai bien aussi recouper ceci en allant voir qui na pas voté ou parler au debut de la partie ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais discret ? ah bon ?
Pourtant j ai un taux de participation et une recherche des loups de part mes theories entre autre assez soutenu !!!!

Dicscre ? Alors qu on m etiquete joueur de flute depuis 3 tours alors que c est faux que l idee est sorti a labas de feu Janabis qui tenter de contredire les propos de Cyril !!

Apres c est je restee non envoutés parmis le groupe innoncenté par Cyril, mais c est un peu facile et ca fait bien les affaires du vrai joueur de flute ....

Sinon ui j avais oublié que Jihassé fait parti du groupe des innocents dc du coup ma theorie bat bcq trop de l aile pour etre convaincante. Et comme a la base je fais plutot confiance a Elise je vais plutot leur laisser le benefice du doute

Du coup je vais revenir a mon autre suspect qui est Jonas, mais je n aime pas trop me repeter mais je vais ajouter a mon lot d arguments enoncés antérieurement que Narcisse a bien raison sur le coup mis si Jonas n a pas tt a fait tort sur l avancé du joueur de flûte mais comme ce n est pas moi il vaudrait mieux se concentrer sur les loups qui st ds la mm situation que nous !!
D ailleurs si on veux freiner le joueur de flûte autant buter des envoutés! Il n est pas impossible qu un loup soit ds le tas surtout si on vire de la liste Jihassé et Cyril pour commencer!

Au fait une derniere donnée concernant le joueur de flûte (parce qu il faut qd mm que jme defende ^^) Rappelons nous qu il n a pas agit la premiere nuit il me semble il a donc surement louper ma nuo et donc etre un pti peu absents. Donc j irai bien aussi recouper ceci en allant voir qui na pas voté ou parler au debut de la partie ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parle sec ici !

Narcisse a écrit:
Heu, Elise, revendiquée sorcière qui, comme par hasard, parvient à tuer un loup d'un coup (en même temps, de base, elle est douée, faut le reconnaître) a la confiance de tout le village, et ne se fait pas flinguer ?


Bah potentiellement si elle est en effet sorcière, elle a normalement utilisé ses deux potions pour ressusciter la victime de la nuit et tuer Ysengrain. Donc les Loups n'auraient pas trop d'intérêt à la tuer.


Zanzibar a écrit:
Elle est du coté obscure de la force. Quand je dis du côté obscure, je ne pense pas qu’elle soit en couple mixte et je l’imaginerais plutôt infectée la nuit où Ysengrain est morte.


C'est probable et dans ce cas il lui resterait sa potion de vie (qui sert vachement quand c'est un Loup qui l'a en sa possession).

Ade a écrit:
A récupérer la maire via Jihassé, les 2 se protègent, les 2 ont ete citées etrangement par feu Ysengrain qui met l accent sur cette "surprotection"


Tu fais confiance à Ysengrain ? Elle est Louve ...

Et de toute façon, je vais pas passer toute la partie à me justifier sur ce point ! Demandez vous plutôt ce que vous auriez fait à ma place, et Elise fait du bon boulot pour l'instant, je vois pas ce que vous lui reprochez.

Narcisse a écrit:
C'est un peu court jeune homme.....


Je voulais juste attendre un peu pour répondre en masse ... (et pis comme si tes messages étaient pas courts, hein ...)

Cyril a écrit:
Ade, j'ai sondé Jihassé villageois ou joueur de flûte, il ne peut pas être loup.. Si Jihassé est en couple mixte avec Elise alors c'est lui la sorcière, dans tous les cas taper dans Jihassé est une aberration...


[color=orange]Comme je suis d'accord avec toi Heureux

Sinon il est vrai que j'ai été innocenté par Cyril deux fois (La première fois car tu m'as sondé non-loup, puis la seconde fois car j'ai été innocenté) donc je ne comprends pas pourquoi les gens m'accusent, donc la seule possibilité de "méchanceté" me restant est celle du couple mixte, avec Elise comme certains le croient (et ils se trompent).


Mais il est vrai que le Joueur de Flûte a presque gagné, mais n'oubliez pas que l'étau se resserre sur le Flûtiste plus il enchante les personnes, donc au prochain tour on devrait être encore plus renseignés (si jamais il enchante, évidemment).



Ade a écrit:
Apres c est je restee non envoutés parmis le groupe innoncenté par Cyril, mais c est un peu facile et ca fait bien les affaires du vrai joueur de flute ....


Beaucoup te soupçonnent Flûtiste, et comprends que si tu ne l'es pas, le Joueur de Flûte a tout intérêt a laisser planer ce doute ...

Winterspoon, Zanzibar, Jonas, Gandalf, Gaël, Elise et Ade ne sont pas envoûtés (merci Cyril pour la liste) donc il nous faut attendre un peu pour voir l'évolution des envoûtés, ce qui nous aidera à trouver ce maudit musicien.


Zanzibar a écrit:
- Elle était vraiment loin du compte sur la dernière journée pour trouver les loups restants.
- Les loups veulent nous mettre le doute sur elle et donc se trouver une victime facile au bucher.


Tu as tout à fait raison, si Ade n'est pas musicien et si Elise n'est pas Louve, ces deux camps ont trouvé des victimes idéales.

Elise a écrit:
Jihassé tu as clairement perdu en pertinence et en effort de recherche. Ton seul post est une question, et en plus elle ne sert à rien puisqu'on se l'est déjà tous posé. Ca ne te fait pas paraitre innocent et ça n'aide pas le village, va falloir y mettre du tien.


Bah justement, dire que j'ai perdu en pertinence et en effort de recherche sur un seul post, tu t'es pas foulée là O_o

Ade a écrit:
Je me fais discret ? ah bon ?
Pourtant j ai un taux de participation et une recherche des loups de part mes theories entre autre assez soutenu !!!!


Je veux pas dire mais en effet y en a de plus discrets que lui, voire même absents ...

Ade a écrit:
D ailleurs si on veux freiner le joueur de flûte autant buter des envoutés! Il n est pas impossible qu un loup soit ds le tas surtout si on vire de la liste Jihassé et Cyril pour commencer!


Il a raison Super Mega Génial !!!

Ade a écrit:
Au fait une derniere donnée concernant le joueur de flûte (parce qu il faut qd mm que jme defende ^^) Rappelons nous qu il n a pas agit la premiere nuit il me semble il a donc surement louper ma nuo et donc etre un pti peu absents. Donc j irai bien aussi recouper ceci en allant voir qui na pas voté ou parler au debut de la partie ....


Ade s'est très bien défendu, que ses détracteurs en prennent note ...


----

Donc voilà, je repasse demain pour voir contre qui vais-je voter ...

Allez, salut Heureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes optimistes quand même. Si, j'ai bien dit si, il n'y a pas de loups dans les non-envoûtés, on fait comment pour buter du loup avec vos conneries de freiner le joueur de flûte ?

Faut chercher du loup et faut buter convaincu, pas essayer de croire qu'en se débattant la chance fera le reste...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop.
Comme j'étais pas mal en deuxième (troisieme) journée et que je viens seulement de rattrapper partiellement mon retard, je n'ai peut être pas légitimité pour accuser qui que ce soit.

La possibilité qu'Elise soit en couple mixte me titille un max...

Lors de la première journée, Elise ne me paraît pas loup dans sa façon de jouer et Jihasse est se trouve dans les innocentés avec Ade et Cyril. Elle a plutôt un rôle médiateur et fait dans la recherche passive. Par exemple elle recadre Carabosse plus qu'elle ne l'attaque.
En revanche elle innocente Jihassé un peu trop facilement. Ses arguments ne tiennent pas le concernant.

La deuxième journée coup de théatre. Mort d'un loup gratifié un beau "I did it" d'Elise. Il peut également s'agir de la recuperation de la mairie cédé par Jihassé. Il est même possible que ce soit les deux à la fois.
1 - Jihassé en couple avec Elise
2 - Jihassé infecté par Ysengrain (la mort de Janabis pouvant être un arrangement sur l'oreiller et condamnant par le même coup les innocentés pour le village parce que les loups ne semblent pas vouloir recruter parmi eux)
3 - Jihassé maire loup perd ses moyens en tant que maire et marié. (Je peux comprendre. C'est une lourde charge.)
4 - Elise potionne un loup et masque du même coup l'infection.
5 - Elise récupéré la mairie des mains de Jihasse.
6 - Elise joue sur la fourchette "I did it" qui peux aussi bien signifier qu'elle a recuperer la mairie ou qu'elle la potionné un loup.

Théorie alambiqué mais possible si on se base sur les dires de Narcisse, ce qui le place parmis mes suspects conditionnels. La condition est que cette théorie soit vraie.

J'ai soupçonné Gaël pas tout à fait pour de bonnes raisons en première journée après relectures mais son coups de main a Carabosse alors que le bucher la menaçait vient tempérer la chose. Tout cela s'inscrit dans la stratégie des loups ou Ysengrain infecte et Carabosse, Gaël sement le trouble sur la question du renard et des renardisés.

Pour ce qui est d'Elise et mon attitude lupine je ne pense que l'on ait joué assez souvent ensemble pour qu'elle puisse faire la différence entre quand je suis loup et quand je ne le suis pas. Certains pourront témoigner que ma façon de rechercher est particulièrement active, voir agressive. D'autres témoigneront que j'ai horreur de me laisser enfermer. Si il existe de bonne raison qu'un loup te pense en couple mixte, j'aurai multiplié les intervention pour casser ton jeux au risque de me griller.
La je suis en mode rien a battre. Mon rythme a été cassé par les problèmes techniques, mon rôle n'est pas intéressant et vu que je ne me suis pas choisi un roleplay fun en début de partie, je ne peux pas m'amuser en postant bizarre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter d'être prétentieux, pour casser mon jeu faudrait déjà que tu te souviennes que j'ai récupéré la mairie dès le jour 3, juste avant de l'utiliser pour passer Carabosse louve au bûcher, avant d'être obligée de me sauver en nuit 3 à cause de ce geste et en profiter pour me débarrasser de ma potion de mort sur Ysengrain, ainsi, m'écrier le lendemain, jour 4 "I DID IT!!", et bien sûr, tout ça, sans avoir été contestée par qui que ce soit. Alors ouais, t'es peut-être décontracté, mais un villageois qui dit de la merde, c'est un villageois qui fait le jeu des loups, pour moi ça revient au même.

J'ai rien contre les théories alambiquées, mais faut quand même lire les consignes avant. (Je parle même pas du fait que pour avoir infecté Jihassé avant, comme dans ton exemple il aurait fallu une nuit sans mort)

Ce que je dis à propos de ton attitude lupine n'impliquait absolument pas le fait de connaitre ton jeu, ce n'était pas un feeling, j'ai juste relevé le fait que tu servais à rien au village, ça n'a rien à voir avec ton style et même quelqu'un qui ne te connait pas peut faire ce constat.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Ce que je dis à propos de ton attitude lupine n'impliquait absolument pas le fait de connaitre ton jeu, ce n'était pas un feeling, j'ai juste relevé le fait que tu servais à rien au village, ça n'a rien à voir avec ton style et même quelqu'un qui ne te connait pas peut faire ce constat.

Excuses piteuses mais néamoins acceptées !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais au moins avoir la décence de m'insulter, pense un peu à mon image...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais insulter celui ou celle dont on envisage de squater la gamelle !

Tu n'es pas la seule a penser avec ton estomac.

*décidément tu me sous estimes trop*
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais tout pour.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si personne n'attend rien de toi ca te dispense de faire des efforts.
C'est la base !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais bien que je suis partisane de l'effort minimum, mais quand ça me concerne, là, j'attends des choses de toi, que tu ne veux pas me donner :/
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmpf. Je vais voir ce que je peux faire mais ca attendra le matin.

Elise, la petite faiblesse qui me perdra ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chai pas pour vous mais je vote avant de zapper !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais vraiment mais vraiment pas qui voter ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça valait vachement le coup de demander une rallonge... Ya des gens qui sont vraiment pas inquiets.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com