Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 7] La vision de Galadriel...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui, qui, qui est un mechant, qui, qui, qui, mais qui?
1) Clems
0%
 0%  [ 0 ]
2) Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
3) Florence
66%
 66%  [ 6 ]
4) Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
5) Karis
0%
 0%  [ 0 ]
6) Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
7) Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
8) Manu
0%
 0%  [ 0 ]
9) Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
10) Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
11) Naheulbeuk
11%
 11%  [ 1 ]
12) San Seya
11%
 11%  [ 1 ]
13) Tanguy
11%
 11%  [ 1 ]
14) Urashima Keitaro (uricémie)
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 3 : San seya, Jonas, maeglin, Enaëlle de Saint-Yllène, Naheulbeuk
Option 11 : Tanguy
Option 12 : Mandrino
Option 13 : Anonymous

Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 22:18    Sujet du message: [Jour 7] La vision de Galadriel... Répondre en citant

Cette nuit, Galadriel avait été à la fontaine magique et, avec une grande stupeur, avait vu... que Saroumane avait failli sous l'influence de Sauron.
Il devenait alors encore plus important pour la communauté de trouvé un vrai coupable cette journée.
Au petit matin la route fut reprise, cette fois en prenant Le Grand Fleuve. Mais il manquait encore quelqu'un... Gaël ne s'etait pas presenté ce matin.

Gaël, Homme des Terres du Milieu, a trépassé la nuit dernière.


Le jour se lève et vous avez jusque vendredi 21h pour voter (enfin environ parce que en ce moment je suis pas très à l'heure pour vous poster les jours et les nuits et je m'en excuse vraiment).

Désolée pour le retard, j'etais sur la route à 21h ^^
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 02 Nov 2006, 07:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh la vache!!!!!
Bien alors faisons le point de ce que l'on sait ou ce que l'on voudrait nous faire croire et que l'on croirait:
-Uricémie se prétend Legolas.
-Maeglin laisse entendre qu'il est Boromir
-Jonas et moi avons la même génétique (nous sommes les deux derniers)
-Tanguy ne doit pas avoir un rôle compliqué puisqu'il ne lit pas les règles.
-Je connais l'identité d'Arwen.
-Naheul ne peut pas être Gimli, elle ne savait sincèrement pas à quoi il sert.
-Saroumane n'a pas trouvé Sauron
-Nous ignorons qui est Gandalf: Ca ne peut pas être Clems, Flochette ou Karis ils participent trop peu.
-Marmotte me pose pb
-Mandrino se prétend homme hors il est clair aujourd'hui que c impossible, je pense donc que c un nazgul

Voici donc mes pronostics:
-Mandrino, Karis, Clems et Tanguy: Nazguls
- Enaëlle: Saroumane
- Marmotte: Gollum
- Morpion: Sauron
-Naheulbeuk: Gandalf (avec un léger doute, une inversion entre Enaëlle et Naheul ne me serait pas inenvisageable...)

Maintenant, il est temps de la jouer fine et de débattre de façon constructive pour savoir qui est qui. Sachant que Legolas a prétendu hors forum s'être auto-désigné, le couple d'amoureux est forcément formé d'un méchant et un gentil (enfin d'après moi et mes idées).
Il va falloir que Gimli et Gandalf soient assez malins pour faire des révélations masquées: tuer Sauron serait une bonne idée...
A vous les studios.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet posté par erreur par Jonas...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 01 Nov 2006, 23:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour emboîter le pas à San Seya, allons y pour mon petit récapitulatif...

Clems: Beaucoup de soupçons sur Clems. Je ne peux pas lui faire confiance

Enaëlle: Pour moi, elle fait partie des prochaines cibles à abattre. Je pense qu'elle est méchante

Flochette: Petite théorie que certains jugement débile, mais pour moi ça tient la route. Flo est une excellente joueuse, je ne cesserai de le répéter. Lorsqu'elle est gentille, elle se fait très vite dévorer par les méchants... Aujourd'hui, Jour 7! Elle est toujours vivante!!! Flo est méchante, et mon vote d'aujourd'hui ira contre elle, sauf si elle m'apporte la preuve qu'elle n'est pas méchante.

Jonas: Autrement dit, moi. Ben, on est ok... Tout le monde ou presque a compris qui j'étais, et ceux qui ne l'ont pas compris ou qui ne veulent pas comprendre... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Karis: Il est très possible qu'elle soit méchante, et qu'elle ait une activité nocturne. Par contre, elle poste vraiment trop peu et c'est dommage. En tous les cas, en live, je trouve que c'est une très bonne joueuse.

Maeglin: Il est gentil, on est ok.

Mandrino: J'arrive pas à me faire une idée sur Mandrino, et pourtant, c'est mon chéri. Je le garde de côté.

Manu: Il est gentil, on est ok.

Marmotte: Méchant marmotte, je suis sûr. Je sais pas ce qui me fait dire ça, mais je pense vraiment qu'il est méchant!!!

Morpion: Dommage pour sa connexion, mais je pense qu'il est méchant en tous les cas.

Naheulbeuk: Elle ne m'inspire aucune confiance. Désolé.

San Seya: Partons du principe qu'elle m'ait dit la vérité. Je la pense vraiment sincère.

Tanguy: Avis partagé. Il m'énerve, mais bon...

Urashima: Il est gentil, mais méfiance...

Pour conclure, mes potentiels méchants restants sont: Clems, Enaëlle, Flochette, Karis, Marmotte, Morpion, Naheulbeuk

Ceux sur qui je n'arrive pas à être sûr: Mandrino, Tanguy, Urashima

Ceux en qui j'ai entière confiance (en me disant que je me plante malgré tout peut être): Moi, San seya, Maeglin, Manu

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à noter que selon les dires de notre chère Meneuse, Saroumane a retrouvé cette nuit sa bande de joyeux lurons! Ce qui porte à... beaucoup trop le nombre de Méchants!
Ainsi, aucune précipitation et votons avec intelligence. Il s'agirait de ne pas éliminer un Gentil, en soutenant dur comme fer qu'il est Méchant. Même si nous en sommes aujourd'hui à devoir sauver les meubles...

D'un autre côté, si le jeu est aujourd'hui de s'entre-tuer gaiement entre Gentil, alors on est plutôt d'excellents joueurs!
Dernière chose. Au vu des derniers événements, je n'ai plus confiance en personne, exception faite de Boromir.
Même San Seya et Jonas, que je considérais innocents, ne le sont plus forcément à mes yeux.
Enfin, et je finirai là-dessus, je voudrais dire à tous ceux qui veulent me voir brûler: tuez-moi, faites-vous plaisir, nous entendrons encore des "OOOooooh raté, j'aurais pourtant juré qu'il était coupable!", et de grands éclats de rire sinistres à la nuit tombée...

FIN TRANS

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé oyé braves gens!!!!!

J'ai fait les comptes et si je ne me suis pas trompée c'est LE bûcher!!!!

Nous sommes 8 et les méchants sont donc 7 maintenant!!!!!!

Autrement dit, si nous foirons celui là, la partie est finie!!!Enfin les méchants gageront....

Mon vote ira (très certainement) à l'une de ces 4 personnes :

- Tanguy : ce n'était pas les amoureux mais je maintiens que l'un des 2 est louche...comme ce n'est visiblement pas Gaël...
- Flo
- Morpion
- Enaëlle : je la rajoute car je l'ai trouvé vraiment très bizarre pendant les 3 min où l'on a parlé de la partie et au vu de ce que disent les gens qui la connaissent bien , je pense ne pas me tromper....

Petite remarque : Jonas j'espère que tu ne nous as pas entourloupés!!!!!!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Nov 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petite intervention avant je ne sais pas quand car je ne serais surement pas en forme ce soir^^.
Vous me faites tous marrer à accuser quelqu'un puis après dire ah ben non c'est un gentil celui là.
Franchement je ne sais trop quoi penser de vous, en plus je n'ai pas pu vous voir à la soirée donc je n'ai pas pu avoir d'indice sur votre méchant attitude (vous écoutez tous lorie j'en suis sur!^^).

San seya d'où te permets tu d'innocenter certaines personnes si tu ne connait pas gandalf? Choc Si tu le connais et que naheul est vraiment gandalf c'est vraiment du n'importe quoi de la balancer à ce stade de jeu.
dire que untel est tel rôle ca me fait marrer, jonas se prétend homme des cavernes tu le crois, maeglin soit disant legolas etc...
Tes théories je n'y crois pas du tout désolé. Mais le pire c'est que tout le monde suit les mêmes idées. Facile de dire que tous ceux qui ont voté contre tanguy sont méchants et que ceux qui ont voté jewl sont innocents, je sortirais la même sauf que moi c'est jamais crédible.
D'ailleurs je comprends pas qu'on ne m'ait pas encore tué tout comme flo lol. C'est un miracle, y a-t-il brigitte bardot qui est passée par là pour la protection des marmottes en voie de disparition?

Sinon que dire des absents ou non votants....c'est bien tu ne votes pas t'es épargné, remarque si tu votes t'es accusé alors d'un autre coté le choix n'est pas très compliqué même pour les corkis.

En tout cas tanguy est toujours dans ma ligne de mire n°1 désolé, les autres je ne les nommerais que plus tard pour éviter d'avoir un rassemblement de méchants sur le dos

Pour finir arrêtez avec les comprenne qui pourra c'est ridicule, et ça ne prouve en rien votre innocence.
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
San seya d'où te permets tu d'innocenter certaines personnes si tu ne connait pas gandalf? Choc .


Mon petit bonhomme, je n'ai émis que des hypothèses rien de plus. D'ailleurs, je vais en changer un point: je pense que Naheul est une vilaine (désolée madame!!) et donc j'inverse mes suppositions (alors supposé c dire des choses auxquelles on croit sans prétendre qu'elles soient 100% vrai). Voilou.
Pour ce qui est de Gandalf et du reste je suis assez maline pr émettre une hypothèse en donnant deux gentils mais en échangeant leur rôle afin de ne pas les démasquer Clin d'oeil (si tu ne comprends pas dors un peu ça ira mieux après!) Donc je voterai pour ma part contre Flochette, je garde Clems et les autres pr plus tard. Les gentils sauront quoi faire qd je ne serai plus de ce monde!!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
je pense que Naheul est une vilaine (désolée madame!!)[/color]


Choc Je crois que je commence à comprendre.... Malheuresement un peu tard et les gentils j'ai le regret de vous annoncer que je pense que nous sommes perdus...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, j'adore le film que tu nous joues. Heureux Alors c'est sûr, Gaël et moi, on est amoureux, l'un de nous est méchant et l'autre gentil, ou les deux méchants. Et paf, Gaël meurt, on se rend compte qu'il était gentil et que nous n'étions pas amoureux. Que vas-tu donc pouvoir nous sortir de ton chapeau ? Mais bon sang mais c'est bien sûr : je suis méchant quand même. Heureux Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Sourire Je vote donc de suite contre toi, n'étant pas sûr de pouvoir revenir avant demain soir.

Au passage :
Naheulbeuk a écrit:
Choc Je crois que je commence à comprendre.... Malheuresement un peu tard et les gentils j'ai le regret de vous annoncer que je pense que nous sommes perdus...

Arf, trop stéréotypé, comme remarque. Je n'y crois pas une seconde.

Quant à Marmotte, je ne suis pas étonné de rester en tête de ta liste. C'est même un honneur. Sourire

J'invite les gentils (les vrais) à ne pas éparpiller les votes. Ils sont trop nombreux pour qu'on prenne le risque d'être en minorité. Quelle que soit la personne sur laquelle Naheulbeuk, Marmotte ou Mandrino va frapper, je vous invite ne pas les suivre : ils sont trop suspects pour qu'on puisse leur accorder le moindre crédit.

Ce que je pense de cette histoire ? Plus grand chose : je suis résigné. Quoi que je dise, quoi que je fasse, je vous "énerve". Donc je vais écourter mon blable en disant que contrairement à la plupart d'entre vous, je ne reçois jamais d'info intéressante par MP et que mon seul moyen de comprendre ce qui se passe ici est de vous lire. Désolé, donc, si je fais parfois fausse route.






2.
3.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 13 Mai 2007, 23:40; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que j'étais sûre que vous étiez amoureux, j'ai dit (décidemment tu ne retiens que ce qu'il t'interesse....) que soit vous etiez amoureux, soit l'un était gentil et l'autre(le méchant) le suivait!!

Donc je reste dans ma logique, Gaël étant gentil ... je te soupçonne!!

où est le problème exactement???

En tous cas ce que j'avais complètement zappé c'est qu'il y a un 2ème couple d'amoureux, donc San soit tu en fais partie, soit quelqu'un te manipule!!(tu sais ce que ça veut dire toi "soit" ?? Clin d'oeil)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Nov 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte de retour d une neurolept analgésie, j'ai pas fais un gros dodo et je n'ai pas vu d'éléphant rose sniff.
Je crois que les débats ne vont pas être compliqués san seya qui se la joue je balance les méchants, après elle balance un innocent en disant venez on va le tuer ca fera un gentil de moins, puis tiens toi tu es mon copain et après tu crois tout de même pas que j'allais te laisser survivre.

De même tanguy a raison sur cette partie il énerve pas mal de monde, et pour quelqu'un qui n'a pas lu les règles et qui poste souvent c'est bizarre, je vais te dire que t'as pas besoin de connaitre tous les persos quand on est nazgul il te suffit juste de donner ton avis sur la victime de la nuit et après tu fais genre je suis ami des gentils et vu le nombre de fois que tu postes tu as forcément le temps de regarder les rôles!
Je suis ému que ce soit un honneur pour toi d'être sur ma liste Sourire

Pour ce qui est des accusations contre les absents, morpion va surement etre éliminé par la règle de l'absentéisme donc laissons le on s'en moque si vraiment il est méchant et que son rôle est conservé tuons le!

Flochette peux tu m'expliquer tes accusations envers moi? Tu cherches à cirer les bottes du maire? Tu es vraiment le mouton n°1^^

Manu où es tu passé toi qui parlait beaucoup en accusant/suivant les autres, tu cherches à nous cacher quelque chose en te faisant oublier?

Naheul touours avec la quete des amoureux, tu sais que si tanguy est gentil ca va te retomber dessus tout comme moi? Par contre si c'est réellement un méchant comme l'exposait je ne sais plus qui, serais tu une balance de ton compagnon, ou bien as tu obtenu des infos de quelqu'un?

Mandrino ben depuis le début il est accusé, personne n'arrive à se faire d'idée sur lui. Ben quoi dire 1 chance sur 2 d'être méchant.

Jonas se proclame être un homme simple sur une citation de polnareff dont je n'ai pas compris le sens à cause de mon incultisme. Faut-il le croire?

Urashima ben lui on le l'entend plus non plus, il était accusé dès le départ et là plouf! plus rien il est devenue la bonne fée.

Maeglin ben je ne sais pas trop, je ne peux pas ressortir le coup de l'avatar à ce niveau de la partie Clin d'oeil

clems allo????? es t u encore parmi nous?

Enaelle, du jour au lendemain on l'accuse et hop des partisans la prennent pour cible, on se demande qui l'a encore accusé.

Je ne sais pas qui j'ai oublié ah si karis, ben idem on ne l'entend pas alors méchant pas méchant? Sans votes et sans débats dur de se faire un avis.

Voila je sais que ca énerve les gens que je fasse des longs discours sachant qu'ils ne vont rien comprendre au final mais j'étais inspiré, ca doit être l'hypontisant qui fait encore effet et fait marcher mon cerveau à 200%^^.
Bonne lecture!


Dernière édition par Invité le 02 Nov 2006, 19:13; édité 1 fois
Revenir en haut
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas tergiverser, j'ai un suspect qui sort du lot...
San Seya, si tu étais clairement ce que tu sous entend être, tu ne mettrai pas au grand jour tout cela!
Pour moi, tu parles beaucoup pour qu'on croit que tu sais des choses, bien joué de ta part!
De toute façon, pour qu'on en soit à ce point aujourd'hui, à savoir pas avoir tué d'autre méchant qu'ysengrain, c'est parce que les méchants jouent très bien... donc je voterai contre une personne qui parle beaucoup et qui dit des choses pouvant nous "noyer"...!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 02 Nov 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arf et encore un gentil qui passe l'arme a gauche et un méchant qui émerge....c porte le nombre de méchant a un peu trop beaucoup ^^
Comment ca mon cher marmote, on ne m'entend plus...bah je fait mon max pour revenir sur la partie et je suis assez a fond dedans en ce moment...suffisament pour pensé que j'ai des idées mais je ne veux pas les donné ce jour mais certainement demain car je veux m'assuré de quelque chose.donc demaon promis je vous donne mes convictions, j'ai des preuves a rassemblé au long du forum je vous dirai tout ca merci d'avance et on les aura
[/flipv]
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte, tu réagis comme un méchant qui vient de se faire coincer.
Maeglin, tu m'attaques alors que je te défends? Je ne noies pas je ne veus pas mourir et je résume ce que tout le monde a pu lire ds les posts+ mes impressions, Jonas et Marmotte aussi parlent bcp. Mais si je noie pr faire oublier les choses comme tu dis, est-ce que cela veut dire que je me suis trompée sur ton compte?
Naheul, ne t'inquiète pas je sais ce que veut dire "soit" et je sais aussi que ta théorie à mon sujet est fausse, désolée.
Je reste sur mon idée et je le prouve de suite puisque une journée chargée m'attend demain.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Nov 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon j en profite que miss peldaine m ait réveillée de mon sommeil et ma douleur horrible pour faire kikou
Si j'ai fais ce roman c est que je ne pourrais pas venir d ici demain vu que je dormais et plutot que de raconter 2 lignes ben j ai fais un roman. bon mon dos me tire désolé je quitte ca fait tropmal
Revenir en haut
karis
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Olala si j'avais su que j'allais avoir aussi peu de temps pour cette partie... Je suis vraimet désolée si je passe pas souvent. Je voulais juste rajouter trois mots sur les derniers posts parce que je vais pas avoir le temps de tout récupérer tout de suite, mais pour ce que dit Maeglin a propos de ceux qui postent de lonnnnnnnnnnggg messages, c'est un peu dur de les condamner pour ca...Après tout quand on est gentil et qu'on n'a pas d'idées, ca peut aider de poster toutes ses hypothèses, on peut avoir des réactions...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je suis repassée avant de partir, mon vote n'avait pas été pris en cpte!!!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 03 Nov 2006, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien voila, comme promis je vous fait part de mes sentiments, apres avoir relu la pluspart des message de la personne qui me semblai louche, j'en suis arrivé a la conclusion qu'il ne pouvai s'agir uniquement que d'un méchants pas beau, alors je sais que ca va faire bizare de balancé ce nom comme ca mais bon faite moi confiance vous le devriez...voila pour moi le méchant est : FLORENCE ...
Revenir en haut
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

karis a écrit:
Olala si j'avais su que j'allais avoir aussi peu de temps pour cette partie... Je suis vraimet désolée si je passe pas souvent. Je voulais juste rajouter trois mots sur les derniers posts parce que je vais pas avoir le temps de tout récupérer tout de suite, mais pour ce que dit Maeglin a propos de ceux qui postent de lonnnnnnnnnnggg messages, c'est un peu dur de les condamner pour ca...Après tout quand on est gentil et qu'on n'a pas d'idées, ca peut aider de poster toutes ses hypothèses, on peut avoir des réactions...


Je suis d'accord que c'est dur de les condamner pour ca... je ne l'ai pas fait avant car ca faisait avancer le débat, du moins je le pensait, mais comme tu peux le remarquer (sauf mauvaise foi) on a pas avancé beaucoup dans notre quête de l'extinction du mal... donc cela veut dire que les méchants jouent bien, pour moi, c'est soit ceux que l'on voit pas trop (les discrets : Flochette, Manu, Enaelle par exemple) ou alors ceux qui justement font des bon gros discours en carressant quelques gentils dans le sens du poil (c'est facile car les méchants savent qui est gentil) et là je pense à San Seya, Jonas par exemple!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
karis
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est soit ceux que l'on voit pas trop (les discrets : Flochette, Manu, Enaelle par exemple) ou alors ceux qui justement font des bon gros discours en carressant quelques gentils dans le sens du poil (c'est facile car les méchants savent qui est gentil) et là je pense à San Seya, Jonas par exemple!!


C'est vrai vu comme ca...mais on peut aussi dire que les peu présents n'ont pas le temps ou la connexion quand ils le voudraient (cf moi^^) et que beaucoup de gens sur ce forum jouent bien...ou très bien même. Mais j'avoue que c'est une idée à creuser.
Sinon, Uricémie a eu une illumination divine ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'invite tous les moutons à nous déFlorenciser de cette partie! Et désolé de parler beaucoup, de toute façon quand je parle peu, ça me retombe aussi sur le coin de la tronche, alors je sais pu quoi faire, hein!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous suis pour cette fois sur Flochette, et de toute façon, quelque soit le résultat... j'aurais mes idées après ce vote!!
Je sens que ca va clarifier pas mal de choses...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi mon avis ne doit pas être pris en compte car je ne suis pas clair?
Ainsi personne ne doit me suivre parce que je suis sûrement Méchant et que mon vote ne signifie rien?

Soit! Eh bien pour ces raisons, et pour d'autres...
Ma très chère meilleure amie. Tu es encore en vie alors que TOUT portait à croire que tu étais dangereuse... Tu changes d'avis comme de chemise à propos de quelqu'un que tu pensais vraiment innocente... Tu parles, déblatères, blablates comme pour noyer le poisson...

Soit...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je sens d'ici que Flochette n'est pas vilaine... Sceptique
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 03 Nov 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens d'ici que Flochette n'est pas vilaine... Sceptique

Et c'est pour ça que tout le monde se lance dans le vote contre flochette, je dis bravo les moutes moutes lol. Vous vous jetez droit dans la gueule du loup. J'espère pour vous que ce loup est flochette et non un des votants contre flo parce que sinon je sais déja contre qui se portera mon prochain vote...
Vous méritez ce présent il vient du coeur
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste!!

Je pensais rater le vote...

Il est bien évident que je vote contre Flochette puisqu'elle fait partie de mes suspects!

Si elle n'est pas méchante, la partie est foutue...

Prier

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com