Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Je descends!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Avr 2013, 21:23    Sujet du message: Jour 7 - Je descends! Répondre en citant

" Billy, Sidney! Vous foutez quoi, en bas? C'est pas le moment de vous peloter! Remettez cette putain de lumière et remontez! Vous m'entendez?"
S'ils l'entendaient, ils n'avaient visiblement aucune envie de lui répondre.
Nathan commençait sérieusement à en avoir assez de cette soirée. Rien n'allait comme il fallait, ce tournage n'était rien d'autre qu'un énorme bordel!

"Je descends! Et je te préviens Billy! T'as intérêt à remonter ton caleçon vite fait avant que je vous trouve! Cette baraque est assez cauchemardesque comme ça!"
Plus il descendait les marches menant à la cave, et plus l'obscurité devenait plus lourde. Aucune lumière, pas même une lucarne par laquelle un éclair aurait pu éclairer un minimum les lieux.
Normalement, il devait arriver au pied des escaliers, dans un inst...

Il faillit pousser un cri. Tandis qu'il atteignait le bas des marches, quelque chose lui avait touché le visage.
" Qu'est-ce que..? Billy? C'est toi?"
Il voulut toucher ce qui se trouvait devant lui. Il tâta un instant, sans comprendre. Une main? Un poignet, et son bras...
" Qu'est-ce que c'est que ce truc?"
Il prit son téléphone dans sa poche. Il aurait pu y penser plus tôt pour s'offrir un peu de lumière!

En effet, il s'agissait bien d'une main. D'un bras. D'un corps. Et tandis que la lumière blafarde offert par son téléphone découvrait ce qui se trouvait devant lui, Nathan lâcha une série de jurons fleuris.
Il s'agissait bien de Billy, le tee-shirt et le jean ensanglantés en raison d'une multitude de blessures sur son torse, pendu à une poutre. Ses yeux grand ouverts semblaient observer son ami...

Nathan voulut remonter. Vite. Trouver quelqu'un.
Mais il sentit alors deux mains lui attraper les pieds. Il hurla et baissa la lumière de son téléphone vers le sol où il vit, implorante, son amie Sidney, le visage éclaboussé de sang.
" Sidney!"
Il se baissa, il voulait l'aider, ils devaient remonter, appeler les secours, la police. Putain, Billy avait été tué!!!
" Sidney, viens! Viens, on se casse d'ici! Quoi? Je comprends pas, qu'est-ce que tu dis?"
La jeune fille essayait de parler, mais chaque fois qu'elle émettait un son, elle ne pouvait s'empêcher de cracher un filet de sang.
" Sidney, je ne comprends pas...
- Na... tha... I... Il... est... Il est... tou... toujou... là."

------

Cette nuit, nous perdons Naheulbeuk!
Spoiler:

Naheulbeuk est le Capitaine de l'équipe de foot, l'Idiot.



Le jour se lève sur la partie. Vous avez jusqu'à vendredi 26 avril à 23h pour débattre et voter pour éliminer un Loup-Garou!
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien il ne reste plus que : Ade, Elise, Jihassé, Winterspoon, Zanzibar et moi-même....

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'Ade et Jihassé sont encore vivant alors qu'ils ont été innocenté par le renard.... Certains diront qu'ils peuvent être infectés, or la seule nuit où il n'y a pas eu de victime est la nuit où Elise, sorcière (je pense qu'on peut être sûr maintenant qu'elle a bien se rôle revendiqué par personne d'autre...) prétend s'être sauvée... Si, et je dis bien si, infecté il y a ça ne peut qu'être Elise... Or, ce serait vraiment vraiment vraiment chien de sa part de tuer son pote la nuit où il l'infecte... Surtout qu'avec la mort de Gandalf et Gaël (on a eu chaud by the way parce qu'avec un joueur de flûte en couple on aurait déjà perdu...) on évite le couple mixte....

Je suis donc sûr d'Ade et Jihassé et je continue de penser Elise innocente....

Le dernier loup se trouve donc entre Spoony et Zanzibar...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes plus que 6.

Ade (Désolé pour toi mais je t'avais vraiment cru Flûtiste) et moi-même sommes innocentés par le Renard et par la mort du Flûtiste en couple mixte.

Il nous reste ainsi Elise, qui a perdu son rôle de Capitaine, Narcisse, Winterspoon, et Zanzibar.

Je continuerais à croire jusqu'au bout Elise innocente, et les risques d'infection soulignés ont été démentis par Elise elle-même à je sais plus quelle journée.

Narcisse je te pense innocent également.

Spoony et Zanzi, vous êtes ainsi prévenus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon euh... Bah merci au loup de la jouer fair-play. Je sais pas trop comment le prendre du coup... Enfin, bien quoiqu'il en soit.

J'irais bien vous dire "je vous l'avais bien dit" à propos du couple joueur de flûte, mais bon, puisqu'à la fin vous avez fait le bon choix, je vais pas en rajouter.

Bon sinon, tu m'excuses Narcisse mon lapin, mais suivant la même logique, je ne peux pas te retirer de l'équation. Il y a effectivement plus d'éléments qui t'innocentent, mais tu n'es pas dans le même panier que Ade et Jihassé qui sont blancs comme neige et... étrangement vivants. Et je doute que quiconque les annoncera infectés. Mais on peut toujours avoir une revendication de loup :3

Je passerai lire, mais comme je ne vais pas être à la maison avant ce soir, je ne sais pas si je posterai des trucs intéressants, en même temps, je ne sais pas si vous allez poster beaucoup en cette capitale journée.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de me maintenir dans la liste de suspects mais n'oublie pas l'acharnement aveugle de Jonas à mon encontre....

J'hésite vraiment entre les deux car :

Spoony : est suffisament à l'ouest, il le dit lui-même, pour avoir oublier que Ade et Jihassé étaient totalement innocentés, d'où la mort de Naheul... Il n'a, à son actif, que son vote isolé contre Jonas lors du bûcher qui a brpulé D'A...

Zanzibar : est l'une des dernières à maintenir son avis négatif à l'encontre d'Elise qu'elle soutient être infectée, ce qui expliquerait pourquoi Elise est encore vivante.... Mais pas la mort de Naheul.... Surtout que Zanzibar a voté avec Jonas au premier jour (pas discret s'ils sont loups ensembles), a reçu la voix d'Ysengrain (dangereux le premier bûcher où deux voix peuvent suffire...) et a voté contre Carabosse

Du coup Spoony à une bébé préférence à mes yeux....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait JAC... JE SUIS TOUJOURS MAIRE !!!

On s'en fout de la double voix, c'est pas ce qui compte, c'est l'insigne.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais t'as plus la double voix, et selon moi, c'est le plus important Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Zanzibar : est l'une des dernières à maintenir son avis négatif à l'encontre d'Elise qu'elle soutient être infectée


Je t'invite à relire mes posts de la journée d'hier où j'explique pourquoi je pense qu'Elise n'a pas été infectée.
Ca devient lassant à force Triste

Sinon ma préférence serait un vote contre Winterspoon pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

OK, donc je modifie : Zanzibar a été l'une des dernières....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi j'étais persuadé que Gandalf était loup...

Sinon ben vous êtes bien gentils les gens, mais quand même, non, je ne suis pas suffisamment à l'ouest pour avoir oublié que Cyril avait innocenté trois personnes...Et je ne vois pas en quoi je pourrais être le seul susceptible d'avoir tué Naheul, ça c'est un peu de l'argument à deux balles.
La logique est certainement contre moi oui parce que j'estime que je suis un joueur assez fair-play, mais il n'en reste pas moins que je n'ai pas eu besoin de l'être.

Du reste, ceux qui ont été déjà loup avec moi savent que je préfère jouer "en meute", à savoir privilégier la victoire de la meute à la victoire individuelle, et si j'avais été loup avec Jonas, je ne m'en serais certainement pas pris à lui comme je l'ai fait le jour où vous avez buté DA et le jour d'avant, j'aime bien titillé mes compères pour faire genre, mais rarement quand ils sont déjà suspectés...Parce que le jour où DA est mort, pas mal de personnes hésitaient entre lui et Jonas, et vous avez en partie tous suivi le vote d'Elise.


Du coup, clairement, moi je n'innocente pas du tout Narcisse comme certains semblent si prompt à le faire, parce que d'un seul coup, il ne reste plus que Zanzi et moi. Pour "l'acharnement aveugle", faut pas non plus abuser et quand bien même ça n'avait pas grande incidence, des loups qui se tirent dans les pattes, ça se voit souvent, Jonas aurait pu te croire en couple ou inversement, parce que finalement, à part ça, ce sur quoi tu joues, il n'y a rien d'autre quoi...Ce qui me dérange le plus c'est que je te sens bien tranquille pour le coup.

Et de l'autre côté on a Zanzi, qui toute la journée où Jonas est mort a essayé d'enfoncer les portes ouvertes en ce qui concerne l'infection d'Elise, aucune interraction avec Jonas. Par contre il y a le vote contre Carabosse que je ne m'expliquerait pas bien...En fait clairement pour moi, Zanzi est même moins suspectable que Narcisse.


Donc allez, une fois n'est pas coutume, je vais aller à contre-courant et avoir une "préférence" pour Narcisse...Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends bien tes arguments Spoony, mais n'étant pas le dernier loup, c'est forcément toi et Zanzibar....

Et j'avoue que je verrais assez mal Ysengrain voter contre un loup dès le premier bûcher....

Après, pour ma défense, outre l'acharnement de Jonas à mon encontre, je te rappelle avoir voter comme Ysengrain dès le premier jour ce qui est, si nous étions loup, vraiment pas malin !!!

Et pour finir, oui je me sens tranquille parce que le loup va m'épargner de nuit (s'il me mange il se dévoile puisque Jihassé et Ade sont innocentés) et que de jour, ben pour le moment tu es le seul à vouloir voter contre moi... Après ça ne veut rien dire et je sais ô combien ça peut changer.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai confiance en aucun de vous trois techniquement, puisque même si c'est gros ou pas malin, ça vous empêche pas d'avoir été dans ce cas de figure. Je vous ai innocentés sur des points différents et plutôt personnels jusque là, du coup, ça n'arrange vraiment pas mon histoire maintenant, parce que rien n'est absolument incontestable.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2013, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment kif kif cette histoire

Autant ya narcisse qui s'est fait plomber par Jonas dernièrement malheureusement pour toi Narcisse moi je vois très bien Jonas qui était loup se méfier comme la peste d'un couple mixte (vu que la meute s'est drastiquement réduite) et qu'il a voulu créer une tendance contre toi : donc pour moi cela ne t'innocente pas du tout ! bet tu insistes trop sur cet argument !

Après ya Zanzibar, pleine de bonne volonté mais j'ai l'impression quand on la relit à divers moments de la partie qu'elle a quand mm eu pas mal "d'intéractions" avec les loups. Déjà dés le début elle a accusé légèrement Carabosse par exemple, après me souviens plus trop ....

Ya aussi Spoony, dont sa présence m'alarme en fait; je me souviens au début de la partie avoir complètement zapé qu'il jouait (jusqu’à la rencontre en fait je crois). ensuite bien qu'il soit dans une attitude de recherche, ses accusations m'ont semblé assez légères sur l'ensemble et j'ai vraiment été habitué à un Spoony plus incisif. En plus tu as loupé pas de votes donc mes impressions sur toi sont plus que nébuleuses et c'est ce qui me conforte dans ma suspicion !

En vous comparant, car c'est je trouve la seule façon de trouver le loup dans la tas vu le peu d'indices laissés par les loups morts, c'est Zanzibar la moins louche des 3.

c'est kif kif entre Narcisse et Spoony pour moi.

Pour revenir sur cette histoire d'infecté une bonne fois pour toute!!!
Je pense qu'on peut être sur qu'il n'y a pas d'infecté.
Je l'ai déjà dis, s'il y en avait eu un la sorcière aurait eu l'info pas de victime et je en vois pas comment sans être en danger elle aurait pu balancer sa potion de mort, pour faire mouche en plus !
Donc et je trouve cela assez cocasse mais bien pour nous, Ysengrain n'a infecté personne !! ( peut être attendait elle la mort du couple pour éviter un infecté qui aurait pu les trahir ou alors elle a tout simplement oublié)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Avr 2013, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Damned, ma présomption d'innocence fond comme neige au soleil !

Mais je suisd 'accord avec vous, à ce stade du jeu ça pourrait être n'importe lequel de nos trois...

Ce qui me conforte dans le choix de Spoony c'est qu'il est un peu plus rpésent, comme s'il était eld ernier de sa meute et qu'il avait donc un rôle à tenir... Pour moi, ça sera donc Spoony !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Avr 2013, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un rôle à tenir? Décidémment Narcisse, tu vas les chercher loin tes arguments...

Mais sinon oui, pour mon impression de "zénitude" de ta part, je parlais surtout de l'impression d'être sûr qu'au final, tu étais tranquille, impression qui s'accentue aujourd'hui par le détachement dont tu fais preuve du fait d'être quand même suspecté, genre je suis le mec cool...


Moi aussi j'entends bien tes arguments, et je ne dis pas qu'ils ne sont pas valables, je trouve par contre que tu les mets un peu trop en avant comme étant des certitudes : Jonas ne s'en serait pas pris à toi si vous êtiez loups, tu n'aurais pas voté avec Ysengrain si vous êtiez loups ensemble...


Ade, mon p'tit chou, tu es gentil, mais de ta part, c'est un peu la pelle qui se fout du manche en ce qui concerne ma participation...Si tu as été bien présent sur cette partie, on ne peut pas dire que ça ait toujours été le cas sur les parties d'avant...Je n'ai pas été impliqué par manque de temps surtout (et peut être de motivation) et ce indépendamment de mon rôle.


Bref, mon vote partira contre Narcisse évidemment mais du coup je commence à avoir peur d'une grosse entourloupe de Zanzi...parano parano...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 26 Avr 2013, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message de Paris pour vous annoncer mon vote contre Spoony. Allez salut ! Heureux
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Avr 2013, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas ne s'en serait sans doute pas pris à moi si nous étions loups, je n'aurais peut-être pas voté avec Ysengrain si nous étions loups ensemble... Ca va mieux ?

Parce que pour ta défense Spoony, tu as quoi ? Du loup qui vote contre toi ? Des votes de ta part contre des loups autre que le vote massif contre Jonas ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Avr 2013, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça va, merci.
Nan mais soyons clairs, je ne te reproche pas de te défendre...

Moi ne j'ai rien pour ma défense sûrement, mais si tu veux, je n'ai pas à me défendre de...rien...Je ne vais pas me défendre d'avoir pu tuer Naheul, d'être plutôt fair play ou d'avoir un soit disant rôle à tenir, je ne vais pas me défendre de ne pas avoir recu de vote d'un loup ou d'avoir voté avec un loup...

Par contre, je me prends trois votes, c'est bien, mais c'aurait été cool que Jihassé et Zanzi argumentent un minimum quoi...Moi je dis ça...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2013, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote ...
C est Elise qui tranchera! Elle va etre ravie Heureux
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Avr 2013, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits plaisirs de la vie ça...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Avr 2013, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chaud bouillant!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com