Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Avr 2013, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

ysengrain a écrit:
Ade... la petite bataille qui se joue entre Dryss et toi est assez intéressante. Et j'aime assez l'explication que donne Dryss à ta participation d'aujourd'hui comparé à hier: d'après lui, tu serais finalement un loup puisque selon lui en simple villageois, tu ne serais pas venu te défendre plus que la veille et ce afin de donner ton temps ailleurs.


Pardon ?
Bien au contraire !! Si j'étais réellement loup ne crois tu pas que ma défense aurait été plus brouillon plus hasardeuse que cela voir à moitié incohérente si ce n'est quasi inexisantante ?

ET je me défends plus aujourd'hui qu 'hier ? surement que j'ai une partie en moins sur le dos et que j'ai posté une partie de ma prochaine partie aussi non ? ce qui me laisse du coup plus de temps de relire ce que j'ai loupé ...

La facon dont tu justifie ton vote me laisse assez perplexe voir carrément sur le cul tellement c'est hors logique et surprenant de ta part !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Avr 2013, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Si j'étais réellement loup ne crois tu pas que ma défense aurait été plus brouillon plus hasardeuse que cela voir à moitié incohérente

Non

Ade a écrit:
ET je me défends plus aujourd'hui qu 'hier ? surement que j'ai une partie en moins sur le dos et que j'ai posté une partie de ma prochaine partie aussi non ? ce qui me laisse du coup plus de temps de relire ce que j'ai loupé ...

- Tu aurais pu délaisser l'autre partie en faveur de celle-ci <- choix de priorité
- Ce qui signifie qu'il te reste encore une autre partie de ta prochaine partie à poster <- c'est à dire chronophage
- Quand on est innocent et donc sincère, on a pas besoin de lire les débats pour se défendre; on porte sa défense en soit, pas besoin de suivre la tendance pour voir où vont les accusations.


Ade a écrit:
La façon dont tu justifie ton vote me laisse assez perplexe voir carrément sur le cul tellement c'est hors logique...

Tu m'excuseras, mais c'est parfaitement logique de mon point de vue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Avr 2013, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je lis les débats parce que je les ai pas lu pas pour me défendre !!!!
Et où tu as vu que j'allais chercher des éléments de défense dans les débats antérieurs ? je me défends à chaud sur ce qui est dit en direct !!!
J'utilise mon propre ressenti, je ne ressens mm aps le besoin de le plomber à propos de Mumus ou je ne sais quelle autre revendiction ou info....

ah bon ? c'est logique que 2 loups se jettent mutellement l'un sur l'autre dés le jour 2 ?
La seule hypothèse plausible qui vaudrait l'acharnement de Dryss c'est qu'il soit la voyante et qu'après son tranchage il m'est sondé sauf qu'il n'est pas voyante vu que je suis gentil. Donc soit il est comme a son habitude bien borné et donc gentil ce que je doute fortement sinon il aurait tranché contre moi début le début vu que de toute façon il ne me sent jamais, ce qui ne s'est pas produit
Soit il est loup, il fait de la merde vu la force a laquelle il s'enfonce!

Et si on avait été loup tous les 2 tu ne penses pas qu'il aurait de suite trancher contre moi pour donner le change et ne pas se prendre la tête ! (je m'adresse à fleur aussi tiens pour le coup)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Avr 2013, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
ah bon ? c'est logique que 2 loups se jettent mutellement l'un sur l'autre dés le jour 2 ?

Carrément! Bonjour le bonus sympathie pour quelqu'un qui vote contre un loup. Et puis, surtout tant que le couple n'est pas mort, il reste l'hypothèse du couple mixte qui plane sur la meute.

Ade a écrit:
Et si on avait été loup tous les 2 tu ne penses pas qu'il aurait de suite trancher contre moi pour donner le change et ne pas se prendre la tête ! (je m'adresse à fleur aussi tiens pour le coup)

Mais c'était tout bénèf à ce moment-là de pouvoir trancher contre un villageois en pouvant se targuer, par la suite, d'être un maire à l'écoute de ses concitoyens; chose qu'il n'a pas manqué de souligner tout au long de la journée en disant qu'il avait tranché en faveur de la majorité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Avr 2013, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok nous sommes donc bien d'accord tu n'imagines pour le moment pas d'autres scénarios possible et c'est qui m'étonne de toi si tu est villageoise j'entends bien !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Avr 2013, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds simplement à tes arguments. Pour mes autres hypothèses, cf mon premier post.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Avr 2013, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise nouvelle pour vous. Commençons tout de suite par la mauvaise : malgré tous mes efforts, je n'ai malheureusement pas eu le temps de rédiger l'énigme du jour dans le temps. La rédaction requiert beaucoup de doigté et de précision, comme vous pourrez le comprendre une fois que je l'aurai mise en ligne (ou une fois que j'aurai mis en ligne la solution, si vous ne la résolvez pas Tire la langue) ; du coup, j'ai pas envie de bâcler un truc à moitié fait.

La première bonne nouvelle, c'est que je m'étais dit que ça pourrait arriver tôt ou tard - et j'ai donc préparé à l'avance quelques petits casse-têtes de rechange pour faire travailler vos méninges. Forcément, on quitte un peu le domaine du roman policier - et vous me pardonnerez, j'espère, cette incartade temporaire - mais je préfère ça à... rien du tout.

Ce qui fait office d'énigme du jour est donc disponible ici !

Par ailleurs, vous aurez jusqu'à dimanche, 4H30 du matin (4h30 du mat', la nuit de samedi à dimanche) pour me transmettre votre réponse par MP. Histoire d'accélérer la chose, merci de me transmettre, avec votre réponse, les joueurs que vous souhaitez voir Elise attaquer ou Gaël défendre (merci de me donner vos préférences pour les deux - au cas où vous gagneriez le 2e prix seulement - et de m'indiquer votre premier choix).


Exemple de réponse a écrit:
1) Les simples villageois sont X, Y et Z. Les loups sont A, B et C. Les idiots sont M et N.

2) Le couple est Y et N.

3) Si je remporte la première place, j'aimerais retenir les services de Gaël pour qu'il défende Solaris. À défaut (si Gaël est déjà pris), j'aimerais engager Elise pour qu'elle accuse Mandrino.


Dernière bonne nouvelle : je devrais en avoir terminé avec mes obligations IRL dans l'immédiat ; du coup, je pourrai mettre en ligne une double dose de textes pour les intéressés (des intermèdes, la plupart du temps). J'en profiterai pour introduire les derniers "vrais" personnages de mon enquête, à savoir :

- Bixive, le commissaire de police un peu buté.
- Carabosse, la journaliste fouineuse, mais bien informée.
- Osuniev, le prêtre mystique aux interminables sermons.
- sSerenity, le sinistre avocat/conseiller financier.
- Winterspoon, le tavernier sympa du coin qui en sait beaucoup sur les potins/secrets du village.

L'énigme du Jour 4 devrait être assez corsée par ailleurs, pour ceux qui les préfèrent ardues - et devrait aussi vous apporter quelques infos intéressantes sur le Loup-garou. Bonne chasse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com