Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Être maire et mourir ~ Jour 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 05:03    Sujet du message: Être maire et mourir ~ Jour 4 Répondre en citant

D'A est mort cette nuit. Il était un Simple villageois.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La nuit tombera mercredi à 6H du matin (soit 6H du mat', la nuit de mardi à mercredi).

Vous disposerez de ce laps de temps pour débattre et voter contre le joueur de votre choix. Les votes se feront par MP.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Elise monte un dossier contre Janabis.
Gaël a décidé de défendre Balthy coûte que coûte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que, suivant les dernières volontés du défunt D'A, Janabis est votre nouveau maire sur cette partie !
Le maire est mort, longue vie au maire (bis) !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour rappel, voici les votes depuis le début de la partie.

Les votes pour le maire:


Dryss : Onze voix (Balthy, Carabosse, Druvick, Dryss, Fascination, Jihassé, Lawliet, Milambar, Narcisse, Ysengrain, Zanzibar)
D’A : Trois voix (D’A, Fleurviolette, Mumus_Sept)
Janabis : Une voix (Zorélie)
Jihassé : Une voix (Janabis)


Les votes du premier bucher:

Ade : Quatre voix (Dryss x2, Fleurviolette, Mumus_Sept)
Mumus_Sept : Quatre voix (D’A, Druvick, Milambar, Narcisse)
Fleurviolette : Deux voix (Janabis, Zorélie)
Narcisse : Deux voix (Balthy, Lawliet)
Carabosse : Une voix (Zanzibar)
Druvick : Une voix (Ysengrain)
Fascination : Une voix (Jihassé)
Zanzibar : Une voix (Carabosse)


Les votes du deuxième bucher :

Dryss : Quatre voix (Ade, Janabis, Milambar, Narcisse)
Janabis : Trois voix (Carabosse, Dryss x2)
Ade : Deux voix (Ysengrain, Zorélie)
Fleurviolette : Une voix (Druvick)
Milambar : Une voix (D’A)
Narcisse : Une voix (Lawliet)


Pour ce qui est de mes suspects :

Flèche Milambar et Narcisse : Je commence à avoir des doutes sur eux, non seulement parce qu’ils ont toujours voté ensembles (et contre des joueurs qui se sont avérés salvateur et ancien), et en utilisant pratiquement les mêmes arguments, mais aussi parce que je ne comprends pas leurs votes contre Dryss. Surtout qu’il avait la confiance de pratiquement tout le monde le premier jour, et que dès qu’il tranche contre un villageois il se fait attaquer. Je pense que le but des loups au bucher précédent était de faire tuer le maire, puisqu’ils avaient un argument tout trouvé et qu’il était super facile de suivre contre Dryss. Ce qui me fait le plus tiquer, c’est que vous aussi, Milambar et Narcisse, avez voté contre Mumus, alors que vous reprochiez à Dryss d’avoir tranché contre lui. Je sais que ce que vous reprochiez à Dryss, c’était plus son changement de cible que son vote, mais même là je ne comprends pas en quoi il était louche : Mumus ayant reçu plus de voix, pour moi c’était logique de trancher contre le joueur qui avait récolté le plus de votes.

De plus, la mort de D’A cette nuit accuse plutôt Milambar. D’A ayant voté contre lui sans même avoir annoncé son vote, ou le moindre soupçon contre lui, je me dis que Milambar a pu se sentir découvert par la voyante.

Flèche Ade : Il reste mon principal suspect, d’autant plus maintenant que l’on sait que Dryss était innocent. Et puis il n’a jamais vraiment répondu à mes accusations (je lui reproche d’avoir fabriqué ses arguments contre moi en déformant complètement mes propos, histoire d’avoir quelque chose à dire quand tout le monde lui reprochait son manque d’arguments). Et puis il a voté contre Dryss, donc mes arguments contre Narcisse et Milambar s’appliquent à lui aussi.

Flèche Fleurviolette : Pour moi c’est soit Fleurviolette, soit Ade, mais pas les deux. Je lui reproche toujours la même chose depuis le premier jour, à savoir elle donne l’impression de chercher plus les spés que les loups, avec par exemple ses questions à Janabis qui semblaient être plus pour savoir s’il SAVAIT qu’elle était louve, ou s’il n’avait que des soupçons. Son dernier message allait encore une fois dans ce sens : elle demandait à Carabosse où est-ce que Fascination a dit avoir un rôle spécial. Quelle est ton intérêt Fleur, si tu es villageoise, à demander (devant tout le village) où est-ce qu’un spé s’est dévoilé ?

Après les débats d’hier, mes bons feelings ont complètement changé et j’ai un plutôt bon feeling sur Janabis, Ysengrain, Lawliet et Balthy. Pour le moment c’est tout pour mes bons feelings, j’ai du mal à me faire une opinion sur les autres.

Autre chose, je pense qu’il serait bon d’annoncer à l’avance nos votes (ou au moins nos intentions de votes), parce que la journée dernière je n’aurais jamais pensé que c’était Dryss qui allait y passer. Je crois qu'au total seules 4 personnes ont annoncé clairement leur vote, ça s’est tout fait au dernier moment, et du coup l’ancien est mort.

Donc j’annonce d’ores-et-déjà que mon vote risque de s’orienter contre Ade, même si je peux encore changer d’avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fascination et cara : je pense cara peut-être louve ( j'ai pas encore eu le courage de relire ) et donc elle a vu qqchose ou il n'y a rien , donc voila le pourquoi de ma question .

Et pourJanabis : zorelie , je suis qqun de naturellement louche , et donc ça ne veux dire sur mon alignement surtout en première journée , donc je ne comprendrais pas son vote , puis si je pense que c'était la voyante , il serai mort , on pense qu'on a la voyante , on la boulote ... on la laisse pas en vie , on prend pas le risque ... il a jouer avec moi et en loup avec moi et en villageois avec moi , je parle du premier jour , je trouve son vote facile ....

Il faut annoncer ses votes parce que la , on va pas y arriver , je suis sur que Ade est loup donc je vais revoter contre lui


Ps : désolé pour mon non-vote , j'étais complètement fatiguer , et j'ai oublier de l'envoyer (mais la j'envoie un pre-vote ) mais il y peu de chance qu'il change

je vais essaye de prendre un peu de temps ce soir pour relire le bucher pour demeler ce qui s'est passer

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zuuut désolé pour mon absence d'hier j'étais persuadé que le débat durait plus longtemps que ça! Mais je pense que mon vote n'aurait rien changé, par contre un peu les boules de voir que quand j'annonce en gras qu'un joueur n'est pas loup il se retrouve lynché derrière et qu'il est bien villageois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

& le grand n'importe quoi continue !

Pour commencer, je suis curieux Elise de voir comment tu vas t'en sortir pour accuser quelqu'un que tu penses innocent Rire

Plus concrètement, il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer ... du coup, je vais commencer par la premier point de Zorélie

Les votes !
En voyant les votes pour le capitanat, je me suis rendu compte d'une chose, c'est que ceux qui ont reçu des voix sont innocents.
Partant de ce constat, j'en ai déduit que les loups n'ont pas opté pour la recherche du capitanat, sinon, le loup candidat aurait reçu plus de voix & les loups n'auraient pas voté pour Dryss, ce qui semble être assez évident, au moins deux ou trois. Pourtant, se faire élire aurait pourtant pu être facilité grâce un pap-loup-lé-lé insondable & voulant ainsi se faire remarquer par l'enfant-loup-lé-lé.
Par conséquent, je me suis dis que le papa-loup-lé-lé est sondable & qu'il cherche l'enfant-loup-lé-lé.
J'espère que jusque-là vous me comprenez.
Alors vous me direz peut-être : "Oui mais non, il y a Ade qui s'est présenté !", chose que je n'oublie pas, mais s'il était vraiment loup, je pense que, comme je le disais plus tôt, il aurait reçu plus de voix & non pas zéro.

Fleurviolette. Tu dis êtres sûre de la culpabilité d'Ade ... mais l'étais-tu déjà hier ? & si oui, pourquoi l'affirmer directement aujourd'hui & ne pas avoir été aussi directe hier ?

A suivre ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
par contre un peu les boules de voir que quand j'annonce en gras qu'un joueur n'est pas loup il se retrouve lynché derrière et qu'il est bien villageois...


Et il faut t'écouter à la lettre parce que ?

C'est vrai Zorélie que j'ai toujours voté avec Milambar mais sans faire exprès évidemment et franchement le maire passé au bûcher avec quatre voix je doute fort qu'il y ait deux loups la-dedans ça serait trop gros, si loup il y a, c'est un max je pense... Et je suis d'accord avec toi Zorélie, ça pourrait Milambar.

Après oui, j'ai voté contre ceux qui y sont passé ça chaque fois, ça me change d'habitude je suis pas trop suivi, c'est juste dommage que ça tombe sur le salvateur et l'ancien...

Après oui, j'avais des arguments contre eux, ils valent ce qu'ils valent et ceux qui nous mettent en lumière pour ceux je suis curieux de savoir ce que vos arguments valent lorsque nous verrons le rôle de ceux que vous suspectez.... Lawliet et Balthy me trouvent louche, ok, leurs arguments valent largement les miens contre Dryss et Mumus et si j'y passe, et quand on verra mon rôle, j'espère bien que vous leur ferez les même reproches....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je poursuis dans la même lignée ...

Les votes d'hier !
Comme cela a déjà été évoqué, il y a eu très peu d'annonces faites.
& Balthy, je pensais que tu allais encore nous donner un nom en gras à innocenter ... mais concernant Dryss, s'il n'avait pas posté son dernier message en annonçant voter contre moi, les votes auraient été très différents & il ne serait certainement pas mort.
J'en viens donc à une conclusion :
Les loups doivent être très tranquilles pour laisser les débats en l'état & la possibilité de voir une majorité de votes retomber sur n'importe quel suspect du moment.
Je pense donc mettre aujourd'hui les suspects de la veille de côté & regarder plus attentivement ceux dont on ne parle pas ou peu.

Les victimes de nuit !
Cyril - Jihassé - D'A ...
Je reviens à cette histoire de papa/enfant-loup-lé-lé. Comme je l'avais évoqué plus tôt, les loups, s'ils sont en recherche de l'enfant-loup-lé-lé ont tout intérêt à dévorer les personnes sondées ... or, en voyant la liste des victimes, j'ai du mal à y voir une liste de sondés. Là, je me dis que les loups ne cherchent pas ou plus l'enfant-loup-lé-lé.
S'ils l'ont déjà trouvé, alors Ade reste un excellent suspect, mais pas que lui je pense. S'ils ne le cherchent pas, alors le papa-loup-lé-lé serait insondable ... & quel joueur pourrait craindre d'être sondé & préférer ne pas recruter plutôt que de prendre le risque de se faire sonder ? ... Confus
Cyril, je ne trouve pas de vraie bonne raison si ce n'est qu'il jouait deux parties & qu'il était très dans "la norme", mais comme d'autres ici, & la théorie de Zanzibar, maintenant que l'autre partie est finie, est stérile.
Jihassé, à priori, seule la théorie d'un Fascination effrayé à l'idée d'être découvert par son poto est tangible ... mais est-ce qu'un nouveau s'inquièterait publiquement de savoir comment les loups interagissent ? & surtout, est-ce qu'un villageois s'inquièterait de savoir comment les loups communiquent ?
D'A, j'y vois là, deux possibilités. Soit les loups espéraient récupérer le capitanat, cela impliquerait que des loups se trouvaient dans les bons feelings de celui-ci, soit Milambar aurait été effrayé à l'idée d'être découvert par celui-ci. Dernière hypothèse peu crédible étant donné qu'avec la mort de l'ancien, la voyante n'est plus un danger.
Au passage Ysengrain, avant que je n'oublie, tu avais tort, l'ancien fait perdre ses pouvoirs aux spés.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Belle claque que d’avoir envoyé Dryss au bûcher !
Franchement, je ne comprends vraiment pas ce qu’on pouvait lui reprocher et j’avoue que j’ai tendance à incriminer ceux qui ont voté pour lui le jour dernier : Ade, Janabis, Milambar et Narcisse.
Pour moi, je ne vois que le fait que vous lui reprochez son tranchage envers Mumus au lieu d’Ade, tranchage qui a été largement expliqué en long en large et en travers ce qui ne vous as pas suffi. C’était un sujet qu’on avait déjà débattu dans une partie précédente et donc c’était tout à fait crédible. Ca n’était pas louche au point de voter contre.

Sinon, au vu des votes de bucher jusqu’à présent, Milambar et Narcisse sont les deux joueurs à avoir voté ensemble contre des innocents. Je pense que s’ils étaient loups tous les deux ils n’auraient surement pas agi ainsi donc je pense qu’il est fort possible qu’il y en ai un sur les deux de loups.
Ces deux joueurs étaient des bons feelings de J0 mais sont devenus un peu moins innocents les jours suivants.
Milambar est un peu en retrait dans la partie (c’est mon sentiment) et je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit dans ses posts. Il répète ce qui a déjà été dit par d’autres mais n’avance pas de nouvelle théorie. Mais ce n’est pas peut-être suffisant pour être sur d’avoir un loup.
Narcisse pas contre a été beaucoup plus mis en lumière et est plutôt accusé par Batlhy et Lawliet.
Il n’a reçu la voix que de Lawliet mais il me semble que si Balthy avait voté il se serait pris sa voix aussi.
C’est l’assurance de Batlhy sur ses feelings qui me feraient bien penser qu’entre ces deux là, le loup serait plutôt Narcisse.

Sinon j’ai voté Janabis au jour dernier car je n’ai justement pas apprécié cette attaque contre Dryss qui me semblait bien villageois et aussi pour ses attaques envers tout le monde dont je n’ai pas été fan.
L’avantage aujourd’hui c’est qu’il ne peut plus dire qu’on a été mauvais tout seul car il fait partie des votants contre Dryss donc lui aussi peut être mauvais, c’est rassurant Heureux
Cependant, j’avoue que je n’étais sure de rien en ce qui le concerne.
J’espère qu’aujourd’hui j’arriverai à me faire une idée plus nette sur lui.
A ce propos pour ton post d’aujourd’hui Jana, j’aimerai comprendre pourquoi tu penses que les loups n’ont pas recherché le capitanat. D’A est mort cette nuit et il était capitaine. On ne savait pas du tout à qui il filerait le capitanat (et il se trouve que c’est à toi qu’il l’a filé) et après tu viens nous dire que les loups ne cherchent pas le capitanat ?
Tu peux m’expliquer mieux STP ?
Je n’ai pas dit que tu faisais partie de la meute et que tu avais tué D’A pour récupérer le capitanat mais je trouve bizarre que ce soit toi justement qui soulève ce point.

Enfin, Ade, gros questionnement pour moi.
J’ai gardé en tête la théorie qu’il était plutôt innocent dès le départ puisque j’ai pensé que les loups avaient plus de chance de gagner l’énigme et qu’ils ont surement mis le procureur sur un innocent et je suis restée longtemps sur cette idée là (même si Mumus pensait justement qu’ils auraient fait le contraire).
Après, il faut reconnaître qu’Ade s’est comporté vraiment bizarrement en accusant Dryss aussi de ne pas l’avoir tué (toujours ce tranchage) ; il était plutôt jemenfoutiste en ne se sauvant même pas ce bûcher là alors qu’il était en danger. Maintenant il participe plus mais il faut reconnaître qu’il est bien mis en lumière depuis le début de la partie…
Je pense qu’on ne pouvait pas prédire qui allait mourir au dernier bûcher et peut-être a-t-il essayé cette fois-ci de se sauver en votant Dryss qui avait quelques vois déjà annoncées ?

Pour moi, à ce bûcher, cela devrait se jouer entre ces 4 personnes là…
A voir comment le débat évoluera jusqu’à mardi soir mais dans l’ordre je pense plutôt loup Narcisse puis Ade puis Janabis puis Milou.
(attention j'ai pas dit que tous étaient loups Heureux )

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le village est officiellement dans l impasse et va bie s y enfoncer je pense surtout qd vojs m aurez tuè. Dans tout le cas :

Je me rends compte que les loups espere vraiment que la mairie tombe sur ceux
Que le village ou du moins une personne qui est sur de ma culpbilite fait fausse route
J me rends aussi compte de ma contre productivité car en m epuisant a me defendre je ne suis pas investi dans un elan de rcherche. De plus cela creer une tendance de vote contre moi merci les obstines mais si vous ne reviser pas le profil du joueur (moi) et ce qui s est passé plus le fait que tout est trop facilement contre moi et bien vous ferez une betise! > Je pense notamment a Ysengrain et Fleur !!!

J attend tjr que Balhy qui appuyait bien les accusations contre moi se decide a arreter de raser les murs ca fait 2 jours de suite . Pour moi c est bien suspect! Surtout que ta belle affirmation de Dryss est innocent a coup sur me fait bcq l effet d un loup qui cherche a faussement prevenir de l erreur et pour le coup se faire bien voir !!

Bref toujours ds une optique de ne pas parasiter les debats je ne repondrai plus a aucune des accusation a mon encontre et je ne viendrait pas abbatre les dernieres cartes d argument justifiant l inutile quiproquo entre Dryss et moi qui aurait tres bien pu se produire avec Cyril ou Elise !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en arrive donc à mes suspects du moment ...

Des personnes tranquilles & non menacées hier.
. Zanzibar, elle pourrait être foudroyée à la fin de la journée si elle n'intervient pas, donc bon ... mais un retour de dernière minute pourrait ressembler à un rappel à l'ordre de compères loups. Toutefois, ce n'est nullement une urgence à mon goût.
. Druvick, il s'éclipse petit à petit. Il est cité, mais jamais menacé. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec ses réflexions.
. Lawliet, je suis très curieux de lire autre chose que sa fixation sur deux ou trois noms.
. Carabosse, qui malgré ses idées ne me donne pas vraiment l'impression de chercher de façon profonde. Je viens de lire son dernier post auquel je répondrai plus tard & qui me donne encore cette impression.
. Balthy, dont les interventions qui consistent à innocenter un joueur par jour ne nous aide pas plus que cela & dont la survie nocturne peut paraître étrange puisqu'on aurait pu aisément le prendre pour la voyante étant donné que ces deux innocentés étaient spés.
. Zorélie, même si je ne la trouve pas très investie, malgré des occupations annexes, je la trouve étrange. Tantôt butée, tantôt ouverte.
. Ysengrain, mais elle, je la garde pour moi ...

Je reviens un peu plus tard pour réagir aux divers commentaires ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,
Dites les gens, j'ai l'impression de pas avoir été clair don. Je vais me répéter.
Je n'ai pas voté contre dryss parcequ'il avait tranché contre mumus mais parce qu'il avait changé d'avis du tout au tout en quelques instants sans une raison suffisamment valable pour moi. Donc même si il s'en ait expliqué ça ne suffit par pour moi.
Bref, c'était une erreur mais bon je reste néanmoins persuadé que c'était très loup-che comme attitude.

Pour ce qui est du vote du jour j'avoue que je suis un peu perdu. Je vie s de participer aux lynchages de 2 innocents et je ne voudrais pas recommencer aujourd'hui. Bref je sais vraiment pas quoi faire pour le moment.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, j'avais encore un micro doute sur Ade , je le penser fortement loup mais pas au point de le dire directement ,comme ça , puis la entre ce qui s'est passer , que Dryss soit mort , et d'ade soit toujours la , pour moi il est loup .

Impossible de trouver la partie ou tout le monde savait /penser que ade était loup parce qu'il participer pas beaucoup , mais j'ai regarde les partie ou il était loup (pour voir qui accuser Ade , j'ai pas trouver ce que je chercherai mais son comportement ressemble a ces autres parties en tant que loup

La mon vote ne changera pas
Et assez confiance en Zorelie

Janabis : Tu peux me mettre la citation d'Elise ou elle dis que tu es villageois ?
sur Janabis , je suis neutre

J'ai toujours pas confiance en Fascination

Milambar : voter ensemble a ce bucher pour sauver Ade ca me parait pas impossible par contre pour le premier bucher , pas d'interet de faire ca donc je suis assez d'accodr que deux loup , c'est peu problable
Mais lequel ?
Vous pouvais me dire ceux qui pense qu'il y a un loup entre les deux , pourquoi ?pourquoi pas 2 villageois ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, encore une fois je me dis que soit tu ne lis pas super bien, soit tu le fais exprès.
Tout d'abord, Dryss n'a pas été lynché uniquement, & même loin de là, pour son tranchage en défaveur de Mumus_Sept.
Concernant le duo Narcisse - Milambar, je pense en effet que beaucoup vont s'accorder à dire qu'ils ne peuvent pas être loups ensemble ... mais pourquoi dire qu'il y a forcément un loup entre les deux ? Ce n'est certes pas impossible, mais comme je le disais juste avant, j'ai le sentiment que les loups sont très peu inquiétés ... je ne vois donc pas trop l'intérêt pour l'un des deux de se faire remarquer de la sorte.
A mon sujet, navré de te décevoir, mais je ne pense pas avoir été mauvais en votant contre Dryss. Comme je l'ai également déjà dit, s'il n'avait pas posté son dernier message, il ne serait probablement jamais passé au bûcher.
Concernant le capitanat, je ne pensais pas na pas être compris, mais bon ...
Il faut différencier deux choses, le début de partie & cette nuit. Puisque les personnes qui ont reçu des voix pour le capitanat sont innocentes, c'est que les loups ne se sont pas présentés & que donc ils n'ont pas cherché à avoir le poste & que donc le papa-loup-lé-lé n'est peut-être pas insondable. D'un autre côté, D'A meurt alors qu'il venait juste de récupérer le capitanat & que les spés viennent de perdre leurs pouvoirs, donc les loups ont peut-être cherché à récupérer la médaille. Si je soulève cette idée, c'est parce que j'ai toujours soulevé toute sorte d'idée & je trouve étrange que tu me le reproches alors qu'au contraire, je trouverai bien plus suspect que des gens ne le remarquent pas. Il serait bien malhonnête de dire qu'en voyant la victime de la nuit, tu ne réfléchisses pas un peu au pourquoi & que tu ne remarques pas ce détail.
Les pincettes que tu utilises à ce sujet pour me suspecter, mais en douceur & de façon que je qualifierai de maladroite, ne me disent rien qui vaillent à ton sujet.
Si je mélange au fait que j'ai le sentiment que les loups sont tranquilles & que toi tu ne te concentre QUE sur ceux qui sont déjà dans la lumière ... ça me rassure encore moins.

Fleurviolette, il n'existe pas de citation d'Elise à quoter. Je suis juste intimement persuadé qu'elle pense que je suis innocent.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jana
Tu dis que Dryss n’a pas été lynché uniquement pour son tranchage en défaveur de Mumus mais quand je lis les posts de ceux qui ont voté contre lui, ça tourne quand même étrangement autour de ça.
Et moi je trouve cela hyper louche d’avoir passé Dryss au bûcher donc oui je me concentre plus particulièrement sur ceux-là… alors contrairement à ce que tu dis, ce ne sont pas systématiquement tous ceux qui étaient en lumière car je ne pense pas qu’on puisse dire que Milambar était en lumière, mais voilà mes cibles pour le moment…
Alors ok, toi justement tu préfères regarder ceux qui ne le sont pas, car ça t’arrange bien aussi puisque tu fais partie de ceux en lumière mais ne vois pas que ce qui t’arrange.
Si tu n’es pas loup, tu n’imagines même pas une seule seconde qu’un loup aurait pu se glisser dans la liste des votants de Dryss honnêtement ?

Je ne te reproche pas de soulever des idées que personne d’autre ne soulève Jana, et même je dirais que ça me plaît plutôt. Cependant encore faut-il les comprendre tes idées et c’est vrai que ce n’est pas toujours le cas quand je te lis (et je ne pense pas être super neuneu pourtant).
Ce que je comprends, c’est que les loups ont pu tué D’A pour récupérer la mairie, chose qu’ils n’ont pas fait en jour 1 et le fait de récupérer la mairie alors qu’il n’y a plus de pouvoir spé en action, c’est tout bénéf pour eux. Là on est d’accord.
Mais ce qui me gêne plus dans ce discours, c’est que c’est toi qui récupère la mairie dans l’histoire alors que c’est toi qui soulève le point. Bref, pas sure que tu me comprennes mais moi je me comprends.

Sinon ta liste de personnes dont on ne parle pas beaucoup, c’est bien mais je ne vois pas pourquoi tu n’expliques rien sur Ysengrain. Pour ceux qui ne savent pas il y a comme une forte affinité entre Jana et Ysengrain mais pour moi ce n’est pas une raison pour l’épargner sur ce que tu penses d’elle.
Quant aux autres, tu mets une petite phrase sur chacun ce qui n’est pas mal mais on ne sait pas vraiment à quel point ces feelings sont bons ou mauvais.

Milou,
Ton explication sur ton vote de Dryss n’est toujours pas plus claire pour moi ; ça tourne toujours sur son tranchage malheureux. Tu te dis perdu, mais à ce niveau là de la partie, il va falloir commencer à se faire des idées plus claires sinon on n’y arrivera pas.
Alors je sais pas moi, relis les posts mais ais un avis personnel, c’est tout ce qu’on souhaite…
Ton post ne me rassure pas à ton sujet.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que je suis perdu c'est pas parceque je sais pas ou j'en suis mais plutôt que j'ai l'impression que je part totalement a l'envers sur cette partie.

À l'exception du demi dévoilement de mumus je trouve toujours les propos des lynches super louches et je revoterais à l'identique si je ne connaissais pas leur rôle respectif.
Du coup j'ai beaucoup de mal à faire la part des choses entre mes impressions et la réalité des faits.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques premières réflexions en vrac pour aujourd'hui:

- Toujours convaincue par la culpabilité d'Ade; confortée par son post du jour où il "s'énerve" de devoir perdre du temps à se défendre au dépend de la recherche des loups, assure qu'il a décidé de ne plus répondre aux attaques qui seront lancées contre lui mais... ne cherche pas les loups pour autant.

- Druvick qui reste dans mes mauvais feelings.

- Bon feeling en revanche sur Janabis et Balthy.

- un nouveau mauvais feeling qui se dessine aujourd'hui à l'encontre de Carabosse pour l'ensemble de son post du jour dans lequel elle tente d'enfoncer le clou sur les votants contre Dryss alors que les suspicions à son encontre -tu m'excuseras, Balthy- étaient légitimes; ça a été dit et redit hier (et réexpliqué aujourd'hui). Et puis aussi pour ce petit bout de théorie:

Carabosse a écrit:
j’ai pensé que les loups avaient plus de chance de gagner l’énigme et qu’ils ont surement mis le procureur sur un innocent et je suis restée longtemps sur cette idée là (même si Mumus pensait justement qu’ils auraient fait le contraire).

Pourquoi les loups auraient eu plus de chance de remporter la première énigme que les suivantes? Ce que ton hypothèse semble induire. Et si ce n'est pas le cas, comment expliquerais-tu alors le choix des clients pour aujourd'hui?

- feeling mitigé sur Zorélie parce que je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit, sauf le passage sur la mort de Dryss et que ces arguments-là ont été repris par Carabosse.

- feeling mitigé aussi sur Fleurviolette. Certes, comme tu l'as souligné maintes et maintes fois, tu as un comportement suspect dans les parties et ce quelque soit ton rôle... Cependant, je t'ai déjà vu plus active dans la recherche des loups alors qu'ici, on a l'impression que tu lances des questions de-ci de-là sans réelle conviction.

Le cas Milambar/Narcisse: Ils ne sont pas une priorité, à mon sens: ce n'est pas forcément leur vote d'hier qui me choque chez eux; d'autant que avec le nombre de non-votants qu'il y a eu, les résultats de ce scrutin doivent être pris avec des pincettes pour nos analyses. En effet, on aurait peut-être pu échapper au lynchage de l'ancien si les absents avaient voté.
Et puis je suis assez d'accord avec je sais plus qui pour dire que 2 loups n'auraient pas voté 2 fois d'affilée ensemble... Donc selon moi, il y aurait au maximum un loup parmi les 2.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, tu me reproches de dire des choses qui m'arrangent, comme le fait que je veuille m'attarder sur des joueurs étant moins mis en avant que d'autres & donc pas moi, en même temps, je pars d'une idée qui se base sur des faits, donc bon ... mais dire les choses qui t'arrangent, c'est exactement ce que tu fais toi-même en continuant à dire que :"Ouais mais quand même, les accusations contre Dryss tournent un peu autour de son tranchage" alors que si tu regardes bien, tu ne peux honnêtement pas dire qu'il n'y a que ça ...
Tu (enfin je crois) m'as demandé hier pourquoi je n'étais pas intervenu le premier jour à propos de Mumus_Sept qui me semblait être accusé à tort ... mais toi, si tu pensais Dryss si innocent, pourquoi ne pas être plus intervenue en sa faveur ? Tous les reproches que tu fais sont aussi bien applicables à toi, je te trouve donc bien légère.

Concernant les votants contre Dryss, ai-je dis que je ne voyais pas de loup ayant voté contre lui ?

Enfin, sur le capitanat, pourquoi MOI je n'aurai pas le droit de soulever l'hypothèse ? Primo, crois-tu vraiment qu'en ayant participé au lynchage de Dryss, en tant que loup je pouvais espérer récupérer son poste ? Secundo, est-ce qu'un votant contre Dryss pouvait espérer récupérer son mandat ?
Si je combine ce point avec le fait que je pense les loups super tranquilles, alors oui, j'écarte un peu, mais pas complètement, les votants contre Dryss. Toutefois, si tu arrives à trouver une autre explication à la mort de D'A, je suis tout ouï ...
Tu dis que tu te comprends, c'est bien joli, mais je voudrais bien comprendre en quoi ça te dérange que je dise tout haut ce que beaucoup, dont toi-même, pensent tout bas ? Quel intérêt de ne pas l'évoquer selon toi ?

Pour ce qui est d'Ysengrain, je n'explique rien par ce qu'il n'y a rien à expliquer. C'est juste mon ressenti ... quant à déterminer si mes impressions sont bonnes ou mauvaises, j'attends surtout que ces mêmes personnes sortent de l'ombre pour prendre part au débat & pouvoir alors donner un avis positif ou négatif. Tant qu'ils ne répondent pas, comment veux-tu que je me me fasse un avis sur leur non-réponse ? Car ce sont des réactions que j'attends en retour de mon post. Avant de juger, je titille & j'écoute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain
Je n’ai jamais dit que les loups avaient plus de chance de remporter la première énigme que n’importe quelle autre. Je dis juste qu’ils ont plus de chance de les remporter de façon générale et que du coup, il y a plus de chance qu’ils aient visé un villageois comme client du procureur, enfin surtout en première journée car après, vu qu’on en a discuté sur le forum à plusieurs reprises, ils peuvent peut-être s’amuser entre eux (enfin je ne dis pas que c’est le cas).
Visiblement je ne fais pas l’unanimité avec cette théorie et je le comprends mais comme vous le voyez, malgré ça, j’arrive à remettre maintenant Ade dans mes suspects donc je ne me borne pas à cette idée non plus.
Toujours pas d’accord pour dire que les arguments contre Dryss étaient légitimes puisqu’ils ne tournent qu’autour du tranchage et ça reste pas suffisant…

Jana
Si je ne suis pas intervenue en faveur de Dryss hier, c’est que je n’imaginais pas qu’il y passerait déjà et aussi que je n’étais pas sure de son innocence. Cependant, je n’avais aucun argument qui l’inculpait ou qui me faisait douter donc je n’aurai pas voté contre lui.
Sinon pour ta question « Concernant les votants contre Dryss, ai-je dis que je ne voyais pas de loup ayant voté contre lui ? » non tu n’as rien dit à ce sujet mais c’était bien une question que je te posais et pas quelque chose que je te reprochais… il semblerait qu’on ait bien du mal à se comprendre sur cette partie Jana.
« Tu dis que tu te comprends, c'est bien joli, mais je voudrais bien comprendre en quoi ça te dérange que je dise tout haut ce que beaucoup, dont toi-même, pensent tout bas ? Quel intérêt de ne pas l'évoquer selon toi ? » Là aussi on ne se comprend pas, je suis d’accord bien évidemment pour en parler et si tu ne l avais pas fait, je l’aurais fait ou quelqu’un d’autre…
Bref, j’aurai juste préféré que ça vienne de quelqu’un d’autre que justement celui qui a récupéré la mairie.

Milou,
Tu es perdu et tu ne sais plus quoi faire. Mais si on t’obligeait à te mouiller plus, ne me dis pas que tu n’as aucun avis sur personne, au moins des feelings positifs ou négatifs… il s’est quand même dit des choses non ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain : oui mais j'ai moins le temps surtout mais c'est vrai que je suis moins active dans la recherhce de loup , et que si balthy et moi on avait voter on aurai pas perdu les pouvoir du village ...

J'ai deja un loup , c'est deja bien Tire la langue non ?
C'est vrai je suis un peu moisn dans la recherche

Et je pense que les resultat du prochain bucher avec les votant on aura plus d'indices

Certains je les pense villageois comme toi , Zorelie , Balthy mais les autres ou j'ai pas d'avis ou je sais pas

Et d'autre je les pense louche : fascination , avec ses reponse en vers cara et d'autre ,; il est beaucoup sur la defen,cive
druvick : j'ai de sdoutes mais la c'est plutot felling

Jana : j'ai l'imprression qu'il est villageois ,mais j'ai des micro doutes

Le duel lawliet et narcisse : je sais pas

Carabosse : peux etre un super louve , et avant j'arrive a savoir si elle est louve ou pas

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Carabosse, puisque tu fais la sourde oreille, je vais te répondre une dernière fois de façon brute, sans développer car tu n'auras qu'à aller relire mes posts pour ça. Donc ce que je reprochais à Dryss :
1. Son tranchage en défaveur de Mumus_Sept alors qu'il l'avait plutôt à la bonne & que voyant sa mise en garde il aurait pu espérer buter l'ancien ou du moins un spé.
2. L'idée qu'il aurait pu être le papa-loup-lé-lé, à priori insondable.
3. Son vote contre moi, laissant toutes ses idées de deux jours de côté, juste pour des raisons étranges & qui faisait que, vu les intentions de votes annoncées, c'était moi ou lui.
4. Le contrat du procureur qui aurait pu venir de la voyante ou du couple mixte.
5. Enfin, certaines phrases qui pouvaient laisser entendre qu'il en savait plus qu'il ne le pouvait en tant que villageois. Des sous-entendus du genre : "Il n'y a pas de voyante" ou "L'enfant-loup a rejoint la meute".
Après ça, si tu oses dire une quatrième fois que les seuls reproches contre lui étaient basés sur son tranchage, je crois que je n'arriverai plus jamais à prendre au sérieux un seul de tes argumentaires.

Nous sommes dimanche, on attend encore les interventions de pas mal de gens & même celle de ceux qui sont venus, attendant que d'autres s'expriment, mais déjà il ne reste plus qu'une journée de débat ... que dis-je ? Une soirée & beaucoup de choses restent encore très floues, ceci faisant probablement les affaires des loups.

En tout cas, j'aimerai bien entendre Lawliet parce qu'hier j'étais bien en phase avec lui & je suis curieux de savoir si ça peut continuer aujourd'hui ... ?

Ah ! Au fait Carabosse, avant que je ne parle du capitanat, il y a quand même quatre personnes qui sont intervenues sans l'évoquer & je me demande même si à cette heure-ci quelqu'un d'autre l'aurait fait. Pour preuve, personne n'a encore évoqué le procureur qui doit m'accuser ou l'avocat qui doit défendre Balthy. Or si celui qui a demandé à me faire accuser est villageois, il a tout intérêt à mettre ça sur le tapis ... alors qu'un loup aurait plus intérêt à attendre que d'autres s'en chargent.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

J ai relu tous les posts de Balthy.
Sans le dire ouvertement, je pensais Balthy voyante a sa facon de nous annoncer qu untel ou untel est villageois ou loup en gras ( d ou mon tres mauvais feeling sur Narcisse.)
Balthy semblait meme presque se devoiler aujourd hui en nous disant qu il a les boules qu on ai rien compris de son message en gras.
Mais en relisant ses posts j ai l impression que c est juste pas possible ou en tout cas que c est tres bizarre. Ce sont les doutes de jana a son egard qui m ont mis la puce a l oreille.

En J1, balthy note en gras que mumus n est pas loup.
Il suspecte principalement narcisse puis ade puis cara et ysengrain.
En J2, balthy note en gras que dryss est villageois mais aussi que narcisse est loup.
Il ne vote pas.
En J3, balthy semble etonne que lesvotants de dryss ne l aient pas ecoute.

Si balthy etait voyante, il n a pu sonder que 2 fois. Or il connaitrait 3 roles puisque 3 affirmations en gras ?
Cela est bizarre. Par ailleurs, si on suppose qu il avait sonde mumus la premiere fois, je suppose que la nuit d apres,il aurait sonde quelqu un pour lequel il avait des doutes donc narcisse, ade,ysengrain ou moi meme. Il n aurait donc surement pas sonde dryss.

Voila qui me fait donc revoir mon jugement sur Balthy.
Je n ai plus forcement autant confiance en lui que je le pretendais dans mon precedant post.
Je ne sais pas du coup si je dois ou non le rajouter dans ma liste de suspects. J attend de voir l evolution de cette journee pour m en faire une meilleure idee.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Avr 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Erratum jana : il reste deux jours de debat et non pas une.

Je ne fais pas la sourde oreille jana, et tu as bien expose les raisons de ton vote contre dryss, mais tu n es pas le seul a avoir vote contre lui et chez les autres je n ai pas eu d autres explications que celle du tranchage. Ne prends pas tout pour toi.

Tu n as pas completement tort sur le coup du capitanat.
Je ne comprends pas bien le rapport que tu fais entre cette histoire de capitanat et le fait de ne pas avoir parle du procureur et de l avocat.
Ni pourquoi si un villageois t a envoye Elise il devrait parler alors que si c etait un loup il aurait interet a se taire.
Et ne dis pas encore que je le fais expres de pas comprendre,ca va finir par me vexer. Heureux

Je commence a penser Jana plutot villageois, ma liste de suspects tournerait donc plus sur Milou, Narcisse,Balthy et Ade, je ne donne plus d ordre car je sens que ca peut bouger tres rapidement avec les reponses de chacun.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Messieurs,
Bonjour !

Je voudrais en guise d'introduction aujourd'hui vous parler de mes commanditaires présumés et des conséquences sur l'innocence de mes clients (en l’occurrence aujourd'hui, Balthy ici présent) !

Non seulement comme on l'a démontré hier, ce n'est pas forcément un loup qui m'engage mais il y a même beaucoup plus de chance que mon client soit villageois que loup-garou !

Plusieurs points :
- Même si les loups ont décidé de résoudre les énigmes ensembles, il y a plus de villageois donc ils ont moins de chance de remporter l'énigme !

- Si un loup est le premier à résoudre l'énigme, il y a beaucoup plus de chances qu'il choisisse d'engager le procureur pour foutre un peu la merde (et vu les résultats de mon auguste mais néanmoins complètement vendue à la solde lupesque confrère, je ne les blâme pas !)

- Si malgré tout, un loup m'engage (par choix ou parce qu'il est second à l'énigme), il y a peu de chance qu'il se choisisse lui même pour ne pas attirer l'attention sur lui mais.
De plus, je ne pense pas qu'il choisirait un autre loup, pour les mêmes raisons, mais plutôt un "client facile" (comme Dryss le premier jour par ex. Pour moi le contrat venait d'un loup !) histoire que j'ai peu d'utilité pour le village.


Je vous demanderai donc de bien vouloir garder ceci en tête quand vous étudierez aujourd'hui le cas de mon client, Balthy ici présent (il n'a pas bougé vu qu'il n'a rien à se reprocher ).



La suite plus tard...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tantôt butée, tantôt ouverte.

Butée, parce que je ne change pas d'avis sur Ade ? Avoue quand meme qu'il ne fait pas grand chose pour se défendre et me faire changer d'avis.

Milambar a écrit:
[Dryss] avait changé d'avis du tout au tout en quelques instants sans une raison suffisamment valable pour moi.

Pour moi ca ne justifie vraiment pas un vote contre lui, en quoi est-ce que c'est louche de trancher contre la personne qui avait récolté la majorité des voix? Il n'avait pas changé d'avis contre Ade pour autant, et puis meme s'il avait décidé de changer d'avis, en quoi est-ce que ca le rendrait plus suspect ? Tu ne peux pas lui reprocher d'avoir changé d'avis contre MUMUS, que tout le monde trouvait louche, y compris toi.

fleurviolette a écrit:
Et assez confiance en Zorelie

Chaque jour je t'accuse un peu plus et chaque jour tu persistes à dire que tu me fais confiance. Rire Je ne sais pas si ca devrait t'accuser encore plus à mes yeux, en tout cas pour le moment je veux bien te croire quand tu dis que tu est "naturellement louche" sur toutes les parties que tu joues, et je vais te laisser le béféfice du doute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Si balthy etait voyante, il n a pu sonder que 2 fois. Or il connaitrait 3 roles puisque 3 affirmations en gras ?
Cela est bizarre.

Il y a aussi le couple mixte qui a ce genre d'informations. Clin d'oeil
J'ai très envie de voter contre Narcisse, non seulement parce que je trouve son vote d'hier contre Dryss assez oportuniste, mais aussi parce que je pense que Balthy est villageois, qu'il avait raison pour Mumus et Dryss, et que meme s'il était en couple mixte (et qu'il la jouait "plus c'est gros, plus ca passe") il n'est vraiment pas une menace pour nous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel pour ceux qui auraient loupé la date de fin de journée : je vous ai laissé trois jours pour débattre (les dimanches ne semblant pas être génialissimes côté participation, je me suis dit que ça valait mieux). La nuit tombera donc mercredi, 6H du mat'.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Milambar a écrit:
[Dryss] avait changé d'avis du tout au tout en quelques instants sans une raison suffisamment valable pour moi.

Pour moi ca ne justifie vraiment pas un vote contre lui, en quoi est-ce que c'est louche de trancher contre la personne qui avait récolté la majorité des voix? Il n'avait pas changé d'avis contre Ade pour autant, et puis meme s'il avait décidé de changer d'avis, en quoi est-ce que ca le rendrait plus suspect ? Tu ne peux pas lui reprocher d'avoir changé d'avis contre MUMUS, que tout le monde trouvait louche, y compris toi.


Mais c'est pas croyable : J'AI JAMAIS DIT QUE JE LUI REPROCHAIT SON TRANCHAGE !!!!!
C'est son changement de vote non justifié après un pseudo dévoilement qui me paraissait (Et qui me parait toujours d'ailleurs) très étrange.
Si il n'avait pas dit dans un de ses messages que contrairement a beaucoup il trouvais mumus plutôt innocent, il n'aurait pas eu mon vote. Je suis désolé, mais pour moi quelqu'un qui vote contre une personne qu'il pense innocent c'est louche qu'il suive ou non la majorité du village.
Et comme je l'ais déjà dit il aurait fait ça de jour, on aurait tous crier au suivisme primaire. C'est pas parce que c'est le pouvoir du maire qu'il faut changer d'avis.

Bref, pour en revenir au débat du jour : faut que je relise tout ca attentivement pour voir ou je me suis trompé et voir ce que donne les messages des jours précédents avec les infos qu'on a à l'heure actuel.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Solaris pour la rallonge, effectivement le WE je n'ai pas le temps de poster. D'où mon absence.

Voici mes impressions sur la journée.

Mort de Dryss : J'ai été abasourdi par sa mort, je pensais pas qu'autant de personne le pense loup. Après je trouve les arguments de Janabis et Milambar légitimes, même si je n'y adhère pas (mais bon on va pas refaire le débat).

Fleurviolette : ça fait deux jours que je l'accuse, deux jours qu'elle ne me répond pas sauf " j'ai de sdoutes mais la c'est plutot felling". Aucune vrai recherche, des petits feelings par-ci par la sans se mouiller. Tu ne sais pas quoi me repondre Fleur ?

Ade : si au début je le pensais pas loup, je trouve étrange qu'il réechape inespérément à deux bûchers au détriment d’innocent. A chaque fois, il y a un mouvement de foule sur une autre personne (oui j'en ai fait parti sur le t1).
Mon autre théorie qui me fait me méfier d'Ade. Au bucher meurt le maire, il choisit d'A qui meurt la nuit suivante. Je pense donc que les loups veulent la mairie, il y a donc un loup qui a voté Dryss pour récupérer la mairie (2 ça ferait beaucoup).

Janabis, si on enlève son explication de vote, je me méfie de lui. Je le sens en grande confiance dans cette partie, comme si il n'avait pas peur de mourir. C'est juste une impression.

Milambar, Je méfie quand il dit être perdu, ça fait un peu, je vote un villageois mais je ne suis pas loup car je suis perdu. Mouais. Le fait qu'il n'ai pas d'avis sur les gens ne me rassure pas (un peu comme Fleur)

Narcisse, Depuis le début de la partie, c'est celui avec qui j'ai un bon feeling. Après je vais relire ses posts d'hier

Ade, déjà il me semble que c'est lui qui a initié le vote sur Dryss car celui-ci l'accusait et les autres se sont engoufrés sur son vote. Je reste sur la théorie que les loups veulent la mairie et donc qui de mieux que l'initiateur du vote.

Mes suspects : Ade et Fleurviolette. Le fait qu'ils s'accusent n'induit pas forcement le fait qu'un seul est loup. Il peut y avoir des suspicions de couple traître au sein de la meute.
En tout cas, je suis persuadé qu'il y a un loup dans ces deux.

Ps : Ysengrain, ça me fait rire tes semi-accusations sur moi sans développer. En quoi tu me trouves louche ? j'ai l'impression que tu jettes tes accusations comme ça, sans réel arguments, que des feelings ou des reprises d'accusations en attendant que ça morde ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Durvick : j'arrive pas a savoir si tu es loup ou pas ....
mais j'aime pas ton accusation sur Ysengrain , parce que j'ai envie de dire : semi accusation d'elle tu relis son dernier post au dernier jour tu sais très bien pourquoi elle a un mauvais felling , moi qqun qui a des suspicion sur moi , je lui répond , je laisse pas dire , c'est clair le pourquoi de son mauvais feeling

Quand je suis louve , on arrive pas a faire la rapprochement entre moi et mes compères ...

premier bûcher je vote contre ade , deuxième , je vote contre (sans envoyer mon vote ) j

Je vote toujours et je suis contre le non vote (ou vote blanc ) , parce que un vote veux dire beaucoup et donne beaucoup d'indice

pour le cas cara/zanzi : j'ai enfin une idée , si les deux était louves , se taper dessus surtout le premier jour , c'est pas une bonne idée , donc si l'une est louve , l'autre ne l'ai pas

Attend je suis en couple traître , donc je dirai au autres loups , coucou j'arrive a trouver un loup des le départ , en couple traître ,c'est une super idée , et puis j'aimerai que cupidon me cible mais sauf si cupidon est un nouveau , c'est prend un risque que de me cible avec qqun d'autre , je suis louche de nature Sourire

Mon vote est toujours contre Ade ; et puis je pense qu'on aura des lien recoupement pour trouver ses comperes

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas voyante c'est juste que j'ai déjà participé au lynchage de villageois et que j'ai appris de mes erreurs :
- jamais un loup n'ira dire ouvertement dès son premier message qu'il se sur-justifie, c'est BCP trop louche. Un loup peut être louche mais dans ses votes, ses mauvaises intentions, pas sur des faux pas flagrants car un loup est prudent. Son objectif, c'est d'être prudent.
- jamais un loup ne tranchera pas contre un joueur contre lequel il vote depuis le début et qu'il suspecte. Il se dira que ça sera BCP TROP louche ensuite, alors qu'un villageois lui peut changer d'avis ou avoir ses raisons.

Bref, je ne suis pas voyante, j'identifie des villageois en me disant qu'un loup ne peut pas agir aussi grossièrement (ou alors il agit de façon vicieuse en se disant que ça passera, mais ça passe rarement comme vous le voyez).

Tout comme ceux qui disent que je suis loup car j'en sais trop, là encore, si j'avais été loup, j'aurais jamais été aussi affirmatif si je voulais me faire bien voir, j'aurais joué la prudence.


Bon merci pour la rallonge, je ne suis pas chez moi c'est pas évident pour lire attentivement le bûcher j'ai déjà du retard sur le bûcher d'hier... je vais essayer de vous livrer mes suspects mais à mon avis ça sera demain

Mais là tout de suite j'ai franchement un mauvais feeling contre Ade, et la thèse de Milambar loup qui tue D'A se vaut aussi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour ! Et j'enchaine sans transition sur mes coupables ! :

- Si Ade, avait été oublié au tour 2, là on se met à l'attaquer, pour son post colérique, ou il ne veut plus se défendre, car celà est inutile. Serait ce une ruse pour ne pas obtenir des votes ? Bref une défense peu solide, et de nombreux accusateurs, c'est sur que cela ne fait pas toujours bon ménage. Je ne lui fais pas confiance.

fleurviolette a écrit:
J'ai toujours pas confiance en Fascination

J'attends ton pourquoi.

-
Narcisse a écrit:
C'est vrai Zorélie que j'ai toujours voté avec Milambar mais sans faire exprès évidemment et franchement le maire passé au bûcher avec quatre voix je doute fort qu'il y ait deux loups la-dedans ça serait trop gros, ça pourrait Milambar.


C'est sur que deux loups en meme temps ce serait gros, mais à en croire certains, les loups sont pas fut fut. Enfin bon, après tu rejettes la faute okay. Je continue :

Narcisse a écrit:
Après oui, j'ai voté contre ceux qui y sont passé ça chaque fois, ça me change d'habitude je suis pas trop suivi, c'est juste dommage que ça tombe sur le salvateur et l'ancien...


C'est sur c'est bête, les erreurs arrivent. Mais maintenant, imaginons que les loups ne soient pas fut fut. Janabis propose sa théorie d'élimination de Dryss, et là, ses copains loup, Narcisse et Milambar, suivent. ( ou en tout cas l'un d'entres eux, l'autres étant convaincu par la prêche de janabis, les deux se valent, narcisse votent sans explication et milambar soutient à fond la théorie de janabis). La druvick, qui se dit, " bon, comme les loups dont je fais partie, j'ai dit qu'ils étaient pas fut fut, je vais pas suivre, et comme ça, si il y a quelqu'un qui remarque que le deux loup-garou Milambarou narcisse et janabis ont voté c'est le troisième inno qui va prendre sauf si ils réfléchisse. Mais comme on avance que les loups sont pas fut fut, ils vont tuer donc le troisième. Là, Dryss meure, D'A à le role de capitaine, ils tuent D'A et paf, le capitanat revient à janabis ! Coup de maître ! Après, le 4eme loup-garou (qui pourrait etre Ade) se fait tuer, et si druvick ne fait pas d'erreurs, ils peut survivre longtemps. Mes suspects, découlent de ma théorie mais après, lisez cela :

Narcisse a écrit:
si j'y passe, et quand on verra mon rôle, j'espère bien que vous leur ferez les même reproches....


Deux possibilités : tu est spécial ou simple villageois et dans ce cas là ma théorie est foutue ou tu bluffes.

Maintenant, continuons sur ma lancée : si j'ai cité Druvick en loup ce n'est pas par hasard, ses posts sont lourds, mais ne contiennent pas grand chose. C'est surtout de la fumée vide. Mon "feeling neutre" se transforme donc en suspicion.

Après, tous les noms que j'ai cité peuvent être innocent, bien que j'ai des raisons de ne pas le croire. L'erreur est humaine aussi voici mes autres mauvais feelings :

fleurviolette, du vent, des fautes, de l'accusation sans argumentation, et pas de défense. Serais tu amie avec Ade ?

J'en ai d'autres en mire, mais j'attend d'autres posts avant de juger.

Mon vote se situera donc, pour l'instant parmi Fleurviolette, Druvick, Milambar, Ade, Janabis (pour des raisons que j'ai évoqué dans des posts précédents) et Narcisse.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Attend , tu pense réellement que si j'étais louve avec Ade , je l'enfoncerai a ce point la ?

Et je veux bine être louche , je me suis fais une raison , mais la je sens la mauvaise foi lupine ... d'une force pas croyable .....

Tu peux me dire l'intérêt d'enfoncer Ade , si j'étais sa compère , et tu peux me dire pourquoi tu pense Ade loup ????

Tu serai pas nouveau , tu serai loup pour moi , il aurait aucun doute , mais comme tu es nouveau , ça peut être de la maladresse comme j'ai

Dire que Ysengrain te suspect sur rien , cara pareil ... mouiii puis me trouver suspecter sur tes arguments

Tu n'ecoute pas les arguments des autres ....

et je veux une precisions : des fautes de ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c est l effet vacances mais c est particulierement calme ce soir... heureusement que Solaris nous a laisse 3 jours mais si ca poste pas plus, on va avoir du mal a affiner notre jugement !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Solaris qui est notre soleil de nuit Heureux Heureux

Sinon , je susi d'accord avec Cara....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette, j'ai dit que certains noms pouvaient être faux, et je citai mes autres mauvais feelings. J'avoue que tes accusations me laissent pantois "je suis d'accord avec X" ou il me parait suspect. Tu fais du suivisme ou tu lances des piques ? bQuand à Ade, je l'ai pris pour exemple car il se fait lyncher par le village et que sa défense est absolument inexistante, ou à peu de choses près. Relis mon post !

fleurviolette a écrit:
et je veux une precisions : des fautes de ?


Des fautes de frappe ! tu oublies des mots ! relis toi ou edites tes textes !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis fleurviolette, tu parais en permanence d'accord avec des gens. Tu les approuves, sans trop donner d'arguments.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ne commencerais tu pas à comprendre mon ressenti Fleur ? Rire

Bref à Zorélie ou encore DRUVICK et maintenant Fascination, Etes vous certains que l'on joue la même partie ??
A croire que vous ne lisez ou retenez que ce qui vous arrange/intéresse !!!!

Il faut me dire comment d'initie un vote sans même laisser sous entendre que mon vote est décidé et que mon annonce est faite (contrairement à d'autres)

Il faut me dire où avez vous vu que que je ne faisait pas de recherche alors que je perçois une piste en la personne de Balthy et ce dés le jour 2 !! Et que je n'ai cessé de développer (tout du moins essayer...)

Franchement tenter de vous mettre à ma place ! je suis assailli de tout coté je me défends depuis limite le début de la partie! J'énonce des début d'idées mais ce n'est relayé par Personne ( sauf Jana ) ce n'est même pas pas lu on ne m'écoute pas !!

De toute façon je l'ai déjà dis que je ne tenterai aucune manœuvre n'exposerai aucun argument qui resemble encofre à une défense car quand je dis que c'est devenir inutile . Me retourner contre mes détracteurs, soit la majorité du village maintenant qui ne fait que suivre une tendance initiée à la base par ZORELIE ET FLEUR !!!!!!, n'apportera aucune utilité pour le village ou pour moi même car mon avis sur les gens ne peut qu être négatif et les loups n'auront qu'a se confondre dans la masse.
Ils l'ont d'ailleurs déjà fait car un loup sachant que je suis innocent ne se permettrait pas de venir brandir un drapeau blanc (Comme Cara)
Soit, ils suivent soit ils sont à l'origine de la tendance et se dédouaneront de toute responsabilité invoquant l'erreur le suivisme des autres ou encore le fait que j'avais un comportement de loup (ce qui est clairement faux) : peut être suspect mais ce n'est pas MON comportement de loup, Ysengrain et Fleur !

Bref j'envoie mon vote Contre Balhty pour les raisons évoqués dans mes posts précédents qui a mes yeux reste un pur suspect (Contrairement à Fleur ou Zorélie qui sont des suspectes induites)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis presque certaine a ton sujet , la dernière fois que tu étais loup , j'ai failli y passer parce que tu étais pas la , (un peu absent ) ce que tu es plus mais tu joue ta survie ...

Attend c'est quoi ton comportement de loup ? je veux bien

C'est pas parce que Jana te défend que ça veux dire que tu es pas loup , jana peux se planter sur toi comme nous , et je suis pas sur de lui , mais il est pas mon suspect principal , et je sens Balthy villageois donc je l'écoute plus

Parce qu'on pense que tu es loup , qu'on est louve , c'est vrai que sur cette partie les villageois ont eu beaucoup de nez : les deux bûcher ,rappelle-moi qui est mort ? deux spe ......

Et puis ta défense fait défense de la dernière chance , tu essaye de faire tout , mais la tu y passe ..... âpres c'est le tour de tes compères Heureux
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui , je sais pourquoi j'ai des doutes sur fascination aussi : la meute a tuer jihasse pour me faire accuser , ça me plaît pas , mais j'ai des doutes

Et jana tu a déjà vu ade loup et tu le pense vraiment pas loup ????

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com