Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain ! Tu es vraiment serieuse a me quoter de la sorte ?
Alors que tt s est propros datent de quand j ai passé mon temps a me defendre et etais contre productif ?! Situation qui n a plus lieu d etre a ce moment !

c est qd mm assez bluffant te concernant que tu prennes chacun de mes propos hors contexte et au 1 er degré! bref ...

fleur ? et tu crois reelement qu une vraie voyante alors que 2 spe sont mort dés le debut aurait dit subtilement quoique ce soit ??

Il y a des gens ici reelement borné en fait qui persiSte et signe sans mm prendre en compte les possibilités énoncées par d autres et ce genre de situation devrait alerter les villageois et se demander ou est la reelle entourloupe.
en tt cas je suis conforté dans mes idées tangeantes qui du coup met en evidence de bonne pistes !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Ysengrain ! Tu es vraiment serieuse a me quoter de la sorte ?
Alors que tt s est propros datent de quand j ai passé mon temps a me defendre et etais contre productif ?! Situation qui n a plus lieu d etre a ce moment !

Ade, je TE quote parce que tu dis que ce sont "les gens" qui te collent une étiquette de paumé alors que c'est toi-même qui le dis.

Je voulais simplement te faire remarquer qu'à la lecture de tes posts on en retire un sentiment de quelqu'un de perdu, pas parce que les gens le disent mais parce que depuis le début tu le dis toi-même.

Elise, qui fait de la désinformation maintenant ?
Je pense réellement que vous êtes en marge du débat. Ca n'a rien à voir avec mon rôle, c'est mon opinion personnelle de joueur. Ne fais pas un argument quelque chose qui appartient au "méta-débat". Et d'ailleurs, si le meneur souligne le manque d’interaction entre vous et nous c'est qu'il le pense aussi d'une certaine façon.

Pourquoi Zorélie en meute ça serait pas logique? Parce que c'est grosso modo la personne la plus innocentée, avec Lawliet, toutes tendances confondues.

Dernière chose sur Carabosse. Ce qui me choque, ce qui m'outre dans son post ce n'est pas qu'elle suspecte Balthy (elle y vient à la fin de son post, en effet) mais c'est qu'elle l'annonce comme étant une voyante potentielle. D'ailleurs, nulle part Balthy ne se revendique voyante. En plus, se revendiquer quoi que ce soit, c'est du pur suicide sur une partie anti-dévoilement.
Si elle était voyante, jamais elle ne l'aurait cru voyante (et pour cause). Si elle était villageoise, jamais elle n'aurait pensé que Balthy puisse l'avoir sondée cependant, c'est une hypothèse qu'elle retient dans sa démonstration.
Encore une fois, ce n'est pas son innocence à elle qui lui fait dire que Balthy ne peut pas être la voyante mais le fait qu'elle suppose qu'il n'aurait pas pu sonder Dryss, faute de nuits pour le faire.

Je suis surprise que toi, Elise, tu ne vois pas ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vois c'est que sur une partie avec PAD, on a justement tout bénéfice de dire que ce sont les autres qui sont spé quand on sait que ce n'est pas vrai. Qu'est-ce qui est surprenant ? Qu'elle essaie de prêcher le faux pour avoir le vrai (parce que bon, elle n'est pas la seule à avoir parlé de Balthy voyante, et je pense que même ceux qui n'en parlaient pas le pensaient), ou qu'elle essaie de faire gâcher un PAD, ça me parait envisageable. Je ne prendrais clairement pas le risque de perdre Carabosse aujourd'hui en tout cas, et je ne comprends pas pourquoi vous êtes prêts à le faire sur ce prétexte.

Et justement, Zorélie est innocentée par tout le monde, mais est-ce que ça veut dire que tout le monde a raison ? Depuis quand c'est un argument ?

Au fait, je vous ai déjà dit de voter fleur ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Soyons francs, les loups ne sont PAS en difficulté, je n'arrive même pas à croire que tu arrives à dire une chose pareille, toi, Zoré.

Ah mais moi je n'ai jamais dit que je les croyais en difficulté, au contraire j'ai fait remarquer à Druvick qu'ils n'avaient perdu qu'un seul loup.
Je rebondissais sur sa remarque parce que Druvick semble savoir que les loups sont en difficulté (et donc qu'ils seraient parmi les personnes les plus accusées aujourd'hui), et pour savoir cela il ne peut qu'etre loup.
Et cela me conforte dans mon choix de voter contre Carabosse, et Druvick, vu les soupcons qui pèsent sur eux.

Ce qui me choque par contre, c'est qu'il n'y a qu'Ysengrain qui semble etre persuadée avec moi de la culpabilité de Carabosse. Je pense vraiment que les loups s'appretent à inverser la tendance en votant contre Ade, et pour moi les plus suspects aujourd'hui sont ceux qui annoncent un vote contre lui.

Il est bien trop à coté de la plaque pour etre loup, il accuse les personnes qui pour moi sont les plus innocentées depuis le début, il défend ceux qui pour moi sont loups, il est bien trop spontané, ses posts ne font aucun sens (alors les loups font très attention à ce qu'ils disent), et il etait l'une des cibles principales de Narcisse dès le premier jour (et dès le premier post de Narcisse).

Je pense vraiment qu'Ade n'est pas loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Au fait, je vous ai déjà dit de voter fleur ?

Fleur étant à mon avis en couple mixte, je n'en vois pas l'intéret. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ade :je sais pas , c'est possible , au moment elle l'a dit , l'ancien n'était pas mort ....

Druvick : je sais pas non plus

Milou : je voudrais bien son avis

Narcisse : on l'a passer trop facilement au bûcher , je trouve (je vais aller relire les jour d 'avant )

Elise : je pense que tu le monde a compris ton propos

Zorelie : pourquoi cara et druvick loup ensemble ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Je prefere voter contre druvick que contre Carabosse si comme tu dis il y a une quelconque volinté(inutile) de me lyncher! Je t ai deja enoncé mon point de vue concernant ta theorie de Carabosse et Ysengrain j ai pas confiance en elle...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zorelie : et je serai la louve du couple avec ?

et pourquoi en couple mixte ????

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Perso Je prefere voter contre druvick que contre Carabosse

C'est toi qui voit Ade, de toute facon je pense que les deux sont loup, c'est juste que si tu veux sauver ta peau je pense que tu as plus intéret a suivre contre Carabosse, qui a déja deux votes contre elle. Parce que si on eparpille les votes je pense que c'est toi qui passera au bucher. Clin d'oeil

Fleurviolette tu insistes sans arret sur le fait que je te vois louve, mais je le répete, je ne pense pas que tu sois louve.

Et merci Elise de me soupconner, je me sentais tellement innocentée que j'avais peur pour ma survie nocturne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore rendre service :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la, ça commence à partir dans tous les sens…
Alors déjà merci à Elise d’endosser le rôle d’avocat à mon égard, j’ai l’impression que j’en ai bien besoin.
J’espère que vous n’allez pas encore me trouver parano si je me sens en danger ce soir ?
Et que du coup je ferai un vote pour me sauver si cela est encore possible.

Zorélie
D’où tu sors que les loups s’apprêtent à voter contre Ade ? peux-tu me citer une seule personne qui compte voter contre Ade ce soir ?
Non donc bon, ne fais pas croire qu’Ade est en danger ce soir c’est complètement faux.
Les trois personnes en danger ce soir sont moi-même, Druvick et Ysengrain.
Et d’où sors tu que Fleur est en couple mixte ?

Alors puisque je vais devoir me sauver encore une fois, je voterai forcément entre Druvick et Ysengrain.
A l’heure actuelle Druvick semble avoir plus de voix annoncées contre lui mais il me semble vraiment villageois. Donc ça m’embêterai vraiment de voter contre lui. Ses théories sont trop alambiquées à mon goût pour être celles d‘un loup.
Par contre Ysengrain en a beaucoup moins (de votes contre elle) mais ses posts beaucoup plus fréquents depuis qu’on parle d’elle me confortent dans cette idée.
Déjà le principal argument qu’elle sort, c’est le coup de la voyante avec Balthy que j’avoue ne pas avoir compris du tout.
Déjà Ysengrain, ce n’est pas moi qui ai parlé de Balthy la voyante mais Jana !! et en effet je ne trouvais pas ça très malin d’en parler à cause du PAD.
Moi j’ai repris pour dire que la façon de poster de Balthy laissait penser qu’il était voyante mais qu’il ne pouvait pas l’être car il n’aurait pas pu voir 3 joueurs or il avait annoncé 3 certitudes.
Donc je ne vois pas où est l’énorme lapsus qui te fait croire que je suis louve ??
Et je ne comprends pas du tout cette phrase.
Comment Carabosse peut-elle penser une seule seconde que Balthy est la voyante si elle n'est pas « louve ?!! »
Et puisque tu fais un deuxième post là–dessus, relis un peu les posts car c’est bien Jana qui l’a annoncé comme une voyante potentielle et justement pas moi.
En plus, tu nous sors cet argument en fin de bûcher alors que tu aurais très bien pu le sortir dès le début de la journée si vraiment tu me trouvais louche pour cette raison là. Pourquoi n'en as-tu pas parlé avant ?
Par contre, je ne me déclare pas non plus voyante !

Alors voilà, j’envoie mon vote contre Ysengrain.
Ce serait intéressant d'éviter les votes isolés aujourd’hui qui ne serviront à rien donc puisque seuls Ysengrain, Druvick et moi-même semblons en danger.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca serai une belle facon pour les loups de se griller en tt cas
Bref sauf que de mon point de vue Carabosse n est pas louve et du coup votre association cara-druvick pourrait se referer a un couple mais vu le cpt de druvick s est trop etrange...
Je ne pige pas avec tt ce que j ai dis comment tu peux envisager que je vous suive toi et Ysengrain!

Pour le coup l issue de ce jour est vraiment incertaine et je trouve tres interessante que l incertitude persiste ca aura le merite de coincer les loups dans leur champ d action/manoeuvre, mais ca rester risqué soit.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
En plus, tu nous sors cet argument en fin de bûcher alors que tu aurais très bien pu le sortir dès le début de la journée si vraiment tu me trouvais louche pour cette raison là. Pourquoi n'en as-tu pas parlé avant ?


Ne me fais pas un procès d'intention, Carabosse. Si je n'ai pas parlé de cela avant, c'est parce que je ne l'avais pas relevé.
J'ai relu les débats aujourd'hui parce que j'avais le temps (oui, moi aussi j'ai une vie en dehors de GaG) et que je cherchais des posts dans lesquels Ade disait lui-même qu'il était paumé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord , qu'il faut pas éparpillé les votes :

Voter contre qui dans les 3 ..... autant qu'hier ça me poser pas de problème

On se fait manipuler mais par qui , mais je sens des choses pas nettes .....

Cara: sur le reste , c'est possible , mais elle montre son nez quand on parle plus d'elle , quand elle a commencer a poster , on parle d'elle mais pas plus d'elle que moi , ade ou druvick

Pour Ade :
En réfléchissant s'il était villageois , pourquoi les loups se s'engouffrent pas dans la brèche et n'essaye pas de l'envoyer au bûcher ?

Cara et zanzi peuvent être dans le même camps , ysengrain et cara , surement pas

Mlle la girouette a parler Tire la langue




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Cara: sur le reste , c'est possible , mais elle montre son nez quand on parle plus d'elle , quand elle a commencer a poster , on parle d'elle mais pas plus d'elle que moi , ade ou druvick


Non Fleur, je montre mon nez tout le temps moi en général, pas seulement quand on ne parle pas de moi ou justement qu'on parle de moi. Heureux c'est plus fort que moi !
Oui on parle aussi beaucoup de toi Ade et Druvick mais si tu regardes les intentions de vote, seuls Druvick et moi ressortons de ta liste de 4.
Ade on en parle beaucoup mais plus grand monde ne l'imagine loup ou ne votera contre lui et toi encore pire, j'ai l'impression que je suis quasi la seule à te trouver louche (à part Zanzi).
Les intentions de votes sont plus parlantes que les simples petites suspicions...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant


Je me suis mal exprimer , je parler d'ysengrain , pas e toi , je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis sur ysrngrain mais pas sur qu'elle(=ysengrain) arrive au moment ou l'on parle d'elle.Au moment ou elle a poster elle etait pas super accuser .
Je sais que tu es la peu importe qu'on parle de toi ou pas

Narcisse : tu n'aurai pu denoncer tes comperes Tire la langue

Je pense que je voterai pas contre cara ni ade




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais c'est ce soir qu'on vote !!!
je croyais que c'était demain ...
bon je vais envoyer mon vote
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu vote contre qui ???
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse : Le fait que tu veuille voter contre moi malgré le fait que tu sois certain de mon innocence me pousse encore plus à voter contre toi en fait. J'ai fais un recap des votes (enfin ce que j'ai compris)

Ade : Druvick
Carabosse : Ysengrain/Druvick
Druvick : Carabosse
Fascination : Ysengrain
Fleur ? (pas Carabosse, ni Ade)
Janabis : Ade/ Druvick/ Carabosse
Lawliet : Druvick
Milambar : ?
Ysengrain : Carabosse
Zanzibar : ?
Zorelie : Carabosse

Zorelie

Citation:
Ah mais moi je n'ai jamais dit que je les croyais en difficulté, au contraire j'ai fait remarquer à Druvick qu'ils n'avaient perdu qu'un seul loup.
Je rebondissais sur sa remarque parce que Druvick semble savoir que les loups sont en difficulté


Tu fais un peu de la désinformation là. Au regard des 2 premiers bûchers où les loups ont pu faire en sorte de ne pas y passer, je trouvais étrange que d'un coup, un des leurs y passe avec plus de la moitié des votes.
J'ai donc émis l’hypothèse qu'il y avait de la suspicion de couple traitre dans la meute. Rien à voir avec le fait de dire "les loups sont en difficultés".
Je trouve étrange que tu soulignes ça alors que d'autres ont l'air persuadé de l'existence d'un couple traitre ou non au "regard des debats". Comment le savent-ils ...


Citation:
Ce qui me choque par contre, c'est qu'il n'y a qu'Ysengrain qui semble etre persuadée avec moi de la culpabilité de Carabosse

Tu occultes mes posts exprès ? Parce que je pense Carabosse louve et ne viens pas dire que c'est un sauvetage car je l'avais déjà annoncé lors du premier post de ma journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien de faire semblant de lire quand on lit pas Druvick...

Carabosse a écrit:
Alors voilà, j’envoie mon vote contre Ysengrain.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non Druvick, tu n'as pas bien compris; j'ai clairement dit que si je devais voter contre toi, ce serait en effet QUE pour me sauver car je te crois innocent. Et tu n'es pas un habitué du jeu car c'est carrément normal de se sauver quand on est en danger comme ça.
C'est entre autres pour ce genre de raisonnements que j'ai tendance à t'innocenter d'ailleurs. Heureux

Par ailleurs, j'ai annoncé mon vote contre Ysengrain déjà donc ne te rajoute pas dans la liste tout seul quand il n'y a pas lieu d'être

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est pas bien de faire semblant de lire quand on lit pas Druvick...

Carabosse a écrit:
Alors voilà, j’envoie mon vote contre Ysengrain.


Ah il semblerait que mon avocat ait été plus rapide que moi Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Et tu vote contre qui ???


Je ne laisserai aucun angle manœuvre aux loups et sachant que ton vote celui de Milambar et le mien est inconnu (Zanzibar aussi je crois) que je n'ai pas confiance également en Janabis pour le moment (surtout qu'il n'est pas intervenu) il va donc faire pencher la balance et bien je ne lui en donnerai pas l'occasion !! et il est primordial de ne pas laisser une chance aux loups de réajuster leurs votes !!
bref votez avec votre âme et conscience et conviction et logique et advienne que pourra lol Tire la langue

j'ai l'impression d'être important d'un coup Flèche
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je pense Ade loup


Je viens de voir ton non vote sur moi Carabosse ^^ j'avais mal lu

Je vais pouvoir vous exposer pourquoi je pense Ade loup. Je vais partir de ses posts (je mettrais où ils se situent pour retrouver le contexte)

Post J2 page 4

Citation:
Mais je suis la (...) et je pointe du doigt les opportunistes qui se jettent sur la theorie pipée de l enfant loup/chef loup. franchement c est bien trop facile, je relèverai les noms.

Flèche Avec tes 3 parties, je comprend ton absence, or ton "je releverai les noms", ça sonne un peu comme une menace, tu sors les crocs avant de te défendre sur l'infondé de cette théorie. Tu avais pas de quoi te defendre ?
Citation:
Sinon etre la cible de l avocat ne m eronne guere surtout que c est cyril la victime

Flèche Tu sais que la cible de l'avocat a été choisi en même temps que la victime des loups sur cette journée, pas après qu'elle ai été révélé. Comment tu arrives à mettre des liens de cause à effet alors ?
Citation:
en tt cas ne me tuer pas ca ne sert a rien juste a vous priver d une bonne source d idée et de moi et de ma bonne volonté !

Flèche En attendant, tu n'as avancé aucune idée sur cette journée et aucun feeling donc ton argumentaire ne vaux rien.

La théorie de l'enfant loup me semble pas du tout stupide, tu annonces lors de ton élection que tu seras présent sur les débats mais inutile de nier que tu avais tord, tu avais 3 parties okay mais tu le savais en avance donc pourquoi t'être présenter ? Pour te faire remarquer ?
Tu as quand même aucun argument pour contre carer ça hormis "c'est trop gros, c'est trop facile ..."

J3 page 2
On va pas revenir sur tes posts de "je suis largué" alors que tu prétends le contraire sur cette journée.

Citation:
Zorélie qui je crois a été l'une des 1ères à me coller l'étiquette de "l'enfant loup-cherchant-a-attirer-l'attention-en-feintant-une présentation-à la mairie"). Tu avais l'air plutôt très convaincu de ta petite théorie qui attirer pas moins de 4 votes contre moi.(...)mais l'idée d'une Zorélouve lançant son idée pas si bête que ça pour laisser les autres suivre tranquillement ne me déplaît pas du tout !!!

Flèche Hormis le fait que tu ne t'es pas defendu (c'est surtout pour ça que tu avais eu 4 votes), Zorelie ne t'accusait pas directement mais disais juste qu'elle imaginait que l'ES soit un des 3 candidats.
Utiliser ton "largage" pour accuser Zorelie, je vois bien ce post fait pour ça histoire de dire que tu accuses des gens, on remarquera que tu parleras dans ce post de Zorelie, Balthy et Dryss de manière négative (donc 2 innocents)

J3 page 3

Citation:
je préfère titiller mes détracteurs et tenter de me défendre par l'attaque pour te faire réagir et tenter de cerner ceux qui m'accuse

Flèche c'est honnête, tu révèles ta stratégie qui est d'accuser les gens qui t'accuse. Balthy, Dryss, Moi. Tellement simpliste, pour moi c'est clairement pas une attitude de villageoise dans la mesure où ça ne fait avancer le debat de dire "tu me votes donc je te suspecte car c'est trop simple", surtout que tes accusations ont touché 2 innocents (et donc moi pour le 3ème de la liste)
Citation:
D'ailleur balthy je suis aller te relire hisoire de bien comprendre là tu voualis voualit en venir et ta conviction à penser narcisse coupable me parait disproportionné et basé sur des éléments intangibles !!!
Par exemple la facon dont Narcisse s'en est pris a Janabis. Le fait qu'il s'entre suspect d'ailleurs me laisse plutot une bonne impression : pour moi c'est une bonne chose que narcisse se méfie de Janabis ça colle plus à un comportement de villageois venant de Narciss

Flèche Bon tu t'es trompé sur Narcisse, moi aussi donc je vais pas t'accuser dessus mais c'est juste marrant de penser Narcisse innocente sur le même fait que les autres ont utilisé pour l'accuser.

J3 page 4

Citation:
Si j'étais réellement loup ne crois tu pas que ma défense aurait été plus brouillon plus hasardeuse que cela voir à moitié incohérente si ce n'est quasi inexisantante

Flèche Relatif aux accusations d'Ysengrain sur le fait que tu interviens plus que au J2. Ta phrase est illogique, tu preches le faux pour dire le vrai, si tu es loup, tu postes en essayant de faire plus de logique que quand tu ne l'es pas. On remarquera maintenant que ta défense était incohérente et hazardeuse ...

J4 page 1

Citation:
Que le village ou du moins une personne qui est sur de ma culpbilite fait fausse route

Flèche Les autres qui le pensent ont donc raison ?
Citation:
je ne repondrai plus a aucune des accusation a mon encontre et je ne viendrait pas abbatre les dernieres cartes d argument justifiant l inutile quiproquo entre Dryss et moi qui aurait tres bien pu se produire avec Cyril ou Elise

Flèche Un post bien révélateur, en gros tu dis que tu refuse de répondre aux accusations et surtout sur ton vote hazardeux. Tu appelle ça un "quiproquo", heu je vois pas sur quoi il y a eu incompréhension, vos posts étaient très clairs et tu as voté pour lui en ton âme et conscience. Que tu refuse d'en parler montre bien ta culpabilité.
Citation:
je suis assailli de tout coté je me défends depuis limite le début de la partie

Citation:
ce n'est même pas pas lu on ne m'écoute pas

Citation:
aucun argument qui resemble encofre à une défense car quand je dis que c'est devenir inutile

Citation:
Me retourner contre mes détracteurs, soit la majorité du village maintenant qui ne fait que suivre une tendance initiée à la base par ZORELIE ET FLEUR

Flèche Les jolis post de Calimero, comme tu refuses de te defendre, tu dis que tout les maux te tombent dessus et que tu ne peux rien faire.
En attendant, tu n'y passe à aucun bûcher malgré un défaitiste flagrant, aucun arguments de défense et des accusations d'innos qui te votent.
Tu serais innocent, les loups auraient tenté de changer les votes sur Narcisse car ça "semble si facile" pour les mettre sur toi, s'il ne l'ont pas fait c'est que tu es également loup.

Je vais revenir sur le changement brutal des avis sur Ade du debut du J3 à maintenant, je remarque notement que Zorelie (qui etais sa plus grande détractrice) qui décide le rendre innocent. On voit alors un suivisme aveugle de FleurViolette et sur la journée d'après, uns disparition totale du nom d'Ade dans les debats
L'argument de Zorelie etant "trop de gens veulent voter Ade donc il est inno"
FAUX
Beaucoup de personne comptais voter Ade, rien ne dit que tout le monde allait le faire. C'est même une excellente technique, les loups accusent leur compère, quand on voit que tout le monde accuse la même personne, c'est obligé que quelque personnes ait des doutes et que ça se transmette à tout le village.
Ca a marché, il n'y a que moi qui l'a voté, faut aller relire les post du jour d'avant, c'est impressionnant le changement brutal d'avis ...

En somme
Flèche Un consensus de loups qui l'accusent pour qu'un villageois remarque que trop de monde l'accuse pour l'innocenter
Flèche Des posts qui traduisent une certaine tension, complété avec le fait de faire son calimero qui me font penser à un loup découvert
Flèche Des accusations pas du tout constructifs pour le village contre des gens qui l'accusent (Dryss, Balthy etant innocent). Qui sont ses principaux suspects Ysengrain et moi qui l'accusont, comme c'est singulier ...
Flèche Mine de rien, les deux votes de Narcisse ont permis de le sauver du bucher, enfin surtout le J2.
Flèche La theorie de l'enfant loup qui reste aussi très séduisante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que les loups sont moins nombreux que les villageois, ils ne peuvent pas pousser les autres à rentrer dans le plan comme tu l'imagines.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Mai 2013, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
que je n'ai pas confiance également en Janabis pour le moment (surtout qu'il n'est pas intervenu) il va donc faire pencher la balance et bien je ne lui en donnerai pas l'occasion !!

Janabis a bossé toute la journée, est rentré, a fait sa valise et est parti direct pour la Janade. Le voyage va lui prendre toute la nuit. Flèche Donc rien de suspect dans son absence, comme tu tentes de le sous-entendre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 07 Mai 2013, 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Stupeur et consternation : le bûcher du jour a donné lieu à une égalité. Je verrouille le topic jusqu'à ce que votre maire me transmette son choix ; la nuit commencera dans la foulée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com