|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ade Bouc Emissaire
Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3551 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Avr 2013, 16:27 Sujet du message: Ritu Aleatorio |
|
|
Concernant l’attribution des rôles
Les Prostituées sont indifférenciées. Vous recevrez toutes le même message « Vous êtes une Prostituée ». Vous connaitrez votre identité exact à votre mort.
Idem, pour les 2 manifestants Netley et Smis et les Témoins
Seul Georges Chapman (suspect) connaîtra son identité.
Le voleur (Ostrog, l’escroc) , sauf s’il rejette les 2 rôles, endossera 2 identités : Lui-même et le rôle choisi !
Concernant le capitaine
Un enquêteur général (Capitaine) sera élu le 1er jour
Sa voix comptera double jusqu’à 6 joueurs inclus
En cas d’égalité, il tranchera entre les ex-aequo
Il peut une fois dans la partie demander un complément d’enquête : la phase de jour sera alors prolongée de 24h.
A sa mort, il transmet son insigne à son successeur désigné par le testament (en l’absence de testament ou de successeur, c’est Warren qui désigne le successeur)
Concernant les votes
Chaque joueur envoie son MP au meneur avant le délai.
Il est possible de modifier son vote mais une seule fois pour toute la partie !
Tout vote en retard n’est pas comptabilisé.
Tout vote envoyé alors que vous n’avez pas participé ne sera pas validé.
Les votes blancs sont autorisés.
Concernant le foudroiement et les Absents
Il n’y aura pas de foudroiement afin de préserver l'équilibre de la partie
Néanmoins, tout joueur absent (non-participation au débat 3 jours de suite) sera rayé de liste des survivants à la fin de la partie
Le remplacement sera envisagé dans la mesure du possible
Concernant les débats
Pour le bien-être et l’équilibre de la partie et le respect des joueurs, Respectez et privilégier les débats publics.
Les alliances entre joueurs sont bien entendues vivement déconseillées…
Les morts et les vivants ne débattent pas entre eux
Concernant les phases
Les phases de jour durent 48h (72h le weekend)
Les phases de nuit durent 24h (48h le weekend)
Les changements de phases s’effectueront pour la plupart entre 21h30 et 23h.
Actions diurnes (le jour)
Tout le monde débat publiquement
Tout le monde vote secrètement
Certains personnages peuvent utiliser leur pouvoir le jour, ils seront appliqués à la tombée de la nuit.
> Abberline/Godley
> Lusk (blocage)
> Warren
> Gull (Pouvoir de vie)
Actions nocturnes (la nuit)
Tout le monde dort, sauf certains personnages qui peuvent utiliser leur pouvoir la nuit.
Toutes les actions de nuit se résolvent simultanément.
> Abberline/Godley (Recherche du voleur & Recherche mutuelle)
> Druit (Corbeau/Colombe)
> Les Témoins
> Gull (Pouvoir de vie ou de mort)
> Warren (Accès aux fichiers de la Police)
Aucune action ne peut être anticipée !!
je considère que le pouvoir de vie de Gull s’active automatiquement s’il meurt)
Concernant le choix de la victime de la nuit
C’est le joueur qui envoie le MP qui tue la victime !!!
(Si un complice tue une prostituée, il ne se passe rien ! Un complice peut tuer une personne bloquée par les manifestants, ect ect …)
C’est le dernier MP reçu qui est pris en compte.
Je rappelle qu’une personne bloquée par les manifestants ne peut agir et donc envoyer de MP la nuit et le jour.
Concernant la fin de la partie
Seuls les survivants assidus remportent la victoire.
La partie prend fin lorsque :
Jack L’Eventreur et ses éventuels complices ont tués tout le monde !
Jack l’Eventreur et ses éventuels complices ont été tué !
S’il y a un complot royal, les Gentils devront obligatoirement tuer Sir Warren et éventuellement le Prince Albert Victor et Sir Gull. _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! "
Dernière édition par Ade le 09 Mai 2013, 20:11; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Ade Bouc Emissaire
Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3551 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Mai 2013, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Concernant les témoins & les indices
A chaque témoignage correct, le temoin concerné pourra bénéficier d'un indice pouvant mener a Jack L Eventreur.
Les indices seront assez larges et variés et porteront sur le sexe, l'age, le pseudo, la popularité, etc du joueur se cachant derrière L Eventreur. Mais aussi sur des donnés propres à la partie ... (Votes, ect...).
Au fil de la partie, les témoins auront les mêmes indices _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! "
Dernière édition par Ade le 19 Mai 2013, 23:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Ade Bouc Emissaire
Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3551 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Mai 2013, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Concernant l annonce des morts
j ai oublié de le dire ...
donc Oui vous connaîtrez les circonstances de la mort des joueurs (Meurtre,Poison), ainsi que leur rôle exact et leur alignement (Complice ou non de L'Eventreur)
_________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|