Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] Les maillons de la chaîne

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 16:41    Sujet du message: [Jour 5] Les maillons de la chaîne Répondre en citant

Après s'être débarrassés de Gandalf, ils ont réussi à se serrer les coudes et à collaborer pour enfin réussir à se débarrasser de la menace zombie qui sévissait dans l'immeuble, avant de réussir à s'enfuir en voiture vers la base militaire proche. Effectivement, comme le prophète Winterspoon l'avait dit, ce qui était le plus important, c'était la cohésion du groupe de survivants. Un nuisible dans le groupe, et le groupe est bon pour s'effondrer comme un château de cartes. Plus de nuisible, et le groupe peut commencer à aller de l'avant, et peut commencer à envisager une survie à long terme. Et en effet, ce n'était pas une mince affaire.

Au moment de l'éviction du célibataire, tous furent choqués. Et puis vint un moment où le cadavre du mort était une nuisance pour l'odorat de chacun, et votre capitaine eut l'excellente idée de jeter son corps encore frais au fond du couloir, ce qui permettrait d'attirer l'attention des zombies, le temps que le groupe se dérobe de cet appartement qui n'était rien de plus qu'une barricade qui pouvait très vite se transformer en dernière demeure.


On envoya Sparky en éclaireur, prêt à ouvrir le chemin aux autres. Sa vitesse était sans nul doute son meilleur atout. Il courut du plus vite qu'il pût. Il ne s'arrêta pas pour regarder derrière lui, ni même n'attendit de regard ou d'acquiescement de la part de ses compagnons d'infortune, qui lui avaient un jour ou l'autre accordé sa confiance. Par exemple, le collégien du sixième le nourrissait abondamment et jouait avec lui, comme le faisaient tous les enfants. Quand Sparky aboyait parce qu'il avait faim, seul le collégien déboulait pour le nourrir. Quand Sparky était trop agité, seul le collégien essayait de le canaliser en jouant avec lui. En fait, à part le collégien du sixième, peu de gens accordaient une confiance réelle en ce chien qui courait partout, aboyait parfois un peu trop bruyamment, et certains parlaient même de s'en débarrasser en le jetant en pâture aux zombies.

Le temps avait passé depuis l'élimination involontaire du célibataire aigri, et depuis que le gosse prenait soin de celui qu'il considérait comme son animal de compagnie, celui-ci s'était grandement calmé et avait eu une attitude admirable, arrêtant de courir entre les pattes de tout le monde, obéissant aux consignes de chacun. On expliqua à Sparky comment prévenir le groupe lorsqu'un zombie se faisait trop proche, et il fit un parfait veilleur. Ce que le village ne savait pas, c'est qu'il avait sauvé le collégien. Ce que le village ne savait pas non plus, c'est qu'il avait accidentellement mordu la fille au dictionnaire, en essayant de s'en prendre à l'inconnu dont il ne connaissait pas les intentions. Mais finalement, si même l'unique témoin de la scène croyait que l'assassinat de la fille au dictionnaire était l'oeuvre des zombies...


Le collégien surveillait au loin la scène. Il ne fallait pas que son sauveur ne subisse quoi que ce soit. Il voulait lui rendre la pareille, mais il n'avait pas les compétences nécessaires pour cela. Il ne courait pas vite ni n'avait une force herculéenne. Tout ce qu'il savait faire, c'était brailler, et lancer des rumeurs sur les gens. C'était une véritable commère qui traînait à l'école avec les filles, et qui savait donc aussi bien qu'elles balancer sur les gens qui l'entouraient. C'était pour lui un jeu comme un autre, bien qu'il ne sût pas tout de suite quelle influence cela pouvait avoir sur les autres. Il pouvait se targuer d'avoir visé juste concernant l'amant de la concierge et le célibataire aigri. C'étaient bien des nuisibles. La nuit où Sparky l'avait sauvé, il pensait d'abord qu'il voulait le dévorer, et il l'avait implorer de cesser de le pourchasser, chose qui n'avait jamais traversé l'esprit de l'animal. C'était suite à ces suppliques que les habitants avaient songé de jeter l'animal en pâture aux zombies.

Soudain, le collégien se sentit partir. Le célibataire, qui en avait marre de l'entendre geindre comme quoi il avait faim, soif ou mal à la tête, avait tenté de se débarrasser ni vu ni connu du môme en tentant de l'étrangler. Sparky, qui voyait l'enfant en danger se faire attaquer par un homme qui le suivait déjà depuis quelques minutes d'une façon louche, se jeta sur l'agresseur, et, d'un coup de boule bien placé, réussit à sauver la vie de l'enfant. Il est donc évident que le collégien avait supplié les autres personnes du groupe de ne pas sacrifier celui qu'il pouvait considérer comme son sauveur. Il avait même envisagé l'idée de se sacrifier à la place de Sparky, mais on lui dit qu'il ne fallait pas jouer à ce jeu dangereux. Il rétorqua que Sparky non plus ne voulait sans doute pas se sacrifier de la sorte, et après cet argument choc, on lui donna raison, et on laissa tranquille le chien et le gosse, et plus jamais on les sépara.


Quand le chien revint et sauta dans les bras du gosse, le bûcheron sortit des rangs et commença à foncer, armé de ce qui pouvait ressembler de près ou de loin d'une hache. Cette arme avait déjà servi dans le temps à couper des arbres, mais elle n'avait jamais autant servi que ces derniers jours, à trancher la tête de zombies malintentionnés. La hache était couverte d'un sang qu'on ne pouvait plus considérer comme celui d'un humain. Même le sang avait tourné, prenant une couleur marron foncé des plus... dégueulasses. Mais le bûcheron s'en foutait pas mal. Il chassait à ses heures perdues, et il en avait tué, des animaux. Il les avait vu souffrir jusqu'à rendre leur dernier souffle, baignant dans leur sang. Donc, le sang, il n'en avait pas peur.

Il s'était dévoué pour se trouver au premier rang. Etant le seul à pouvoir supporter de tuer quoi que ce soit de sang froid, il était naturel qu'il se propose à cette tâche des plus ingrates. Et jusque-là, il avait su défendre admirablement le groupe. Il avait parfois subi quelques blessures, mais il s'était toujours protégé des morsures. C'était un homme intègre, et tout le monde pouvait avoir confiance en lui. Courant avec sa hache, décapitant tout zombie non occupé à se délecter du cadavre du célibataire, il ouvrait le chemin à tout le monde, qui se mit à le suivre de très près. Il scrutait chaque recoin de chaque couloir que le groupe traversait, de sorte à ce qu'un zombie caché au milieu de nulle part ne surgisse pas, dévorant ainsi l'un des membres déjà peu nombreux de l'expédition.


Il voulait s'assurer qu'il ne laissait pas derrière lui ce qu'il restait de sa famille. Mais visiblement, il ne faisait que s'inquiéter pour rien. Il avait essayé de les joindre. Il avait fouillé leur appartement, pour s'assurer qu'ils n'étaient cachés nulle part. Il avait enjambé et slalomé entre les zombies. Mais tout ce qu'il avait retrouvé, c'était un mot de ses parents à l'attention de la femme de ménage, lui disant que ce n'était pas la peine de venir travailler ces deux prochaines semaines en raison d'une seconde lune de miel. Visiblement, ils n'avait pas jugé nécessaire de la prévenir auparavant. Mais c'était ses parents tout craché, tout penser au dernier moment, et ne pas réfléchir en amont. Comme son père, qui n'avait pas réfléchi avant de subir chacune de ses peines de prison. Comme sa mère, qui n'avait pas réfléchi avant de sortir avec chacuen de ses conquêtes.

Soulagé que ses parents ne soient pas impliqués dans cette histoire, il se sentit enfin accompli. Ils ne pensaient pas à lui mais lui pensait à eux. C'étaient sans doute les seules personnes à qui il avait pensé lors des instants difficiles, dans l'immeuble comme au centre commercial, devant chaque cadavre qu'il avait eu à devant ses yeux. Mais il était toujours allé de l'avant, et il avait même réussi à contribuer à rendre la cohésion dans le groupe de survivants de l'immeuble. On avait reconnu ses mérites, et on lui laissa quelques instants pour inspecter la chambre 206 avant de repartir.


C'était lui, votre capitaine, mais pourtant, ce n'était peut-être pas la meilleure personne pour briguer ce poste. Il n'avait peut-être pas les épaules, ni même la carrure pour assurer ce poste, mais il avait toujours fait de son mieux. Il avait réussi quand même à attirer la sympathie de tous les membres du groupe. C'était surtout une oreille attentive aux personnes qui en avaient besoin, traumatisées par l'expérience qu'ils vivaient barricadés chez lui. Il voyait sa demeure prise d'assaut par des inconnus, mais lui s'en foutait. Il avait la main sur le cœur et avait accepté sans broncher de prêter son chez lui, en sachant que chacun se servirait de son frigo, de ses toilettes et du peu qu'il avait.

Maintenant, ils étaient en train de déserter. Votre capitaine jeta un dernier coup d'œil, nostalgique, dans l'appartement dans lequel il avait vécu ces deux dernières années, mais qui avait surtout été le théâtre de riches rebondissement, dont le paroxysme fut, évidemment, l'attaque des zombies. Il n'avait pas une forte personnalité, mais il était sympathique, et il avait accueilli des dizaines de gens chez lui. Mais eux, c'étaient les derniers. Il ne reverra sans doute jamais son chez lui. Mais il s'en fout, il préfère penser à un futur meilleur, sans zombies.


C'était la mule, dans tous les sens du terme. Il était assez têtu, dans le genre. Il avait fait des choix qui étaient parfois considérés comme irréfléchis, mais il y avait tout le temps réfléchi, et jamais il n'avait pensé du mal des gens qui ne lui en voulaient pas. Il avait fait l'armée, et du coup, on ne se gêna pas de lui donner la responsabilité de porter tout ce qui pourrait être utile au groupe : armes, nourriture, lampe-torches, nécessaire de survie.

Mais sa vraie contribution au groupe, c'était sa capacité à conduire. C'était le seul du groupe qui avait son permis de conduire, et qui, par extension, avait la moindre idée de comment se servir d'une voiture. C'était aussi un conducteur de rallye qui avait déjà fait plusieurs courses dans des conditions plutôt extrême. Donc contourner des zombies qui se présentaient devant lui, il savait faire. Et plus il avançait, braquant au dernier moment pour éviter les murs de zombies, écrasant les quelques autres zombies isolés, et fonçant à toute vitesse vers l'infini. Et plus ils s'éloignaient de la zone infestée, plus ils se rendaient compte que leur conducteur savait ce qu'il faisait et les menaient au bon endroit. Une base militaire. Ici, les zombies essayaient tant bien que mal de s'introduire, mais il leur avait été impossible de mettre ne serait-ce qu'un pied dans l'enceinte classée top secret. C'était aussi le seul à savoir piloter un avion, et ils s'en allèrent, laissant derrière eux leur chez-soi en proie aux zombies.

On les avait laissé faire, car on savait qu'ils allaient revenir. Histoire de balayer les décombres. Histoire de faire l'était des lieux. Histoire de faire leur deuil.

____________________


Fin de la partie dans l'immeuble. Victoire des villageois : (dans l'ordre de la narration)
  • Cyril, Sorcière, alias "Sparky, le chien"
  • Carabosse, Corbeau-colombe, alias "le collégien du sixième"
  • locke_cole, Simple villageois, alias "le bûcheron chasseur"
  • Winterspoon, Simple villageois, alias "le fils tourmenté qui sauva les survivants de l'immeuble d'une auto-destruction certaine"
  • Dryss, Simple villageois, alias "le frêle capitaine"
  • Ade, Simple villageois, alias "le pilote"


Afin de laisser planer un certain doute sur les habitants de l'autre village, merci de ne pas crier victoire. Je vais vous basculer dans le groupe des morts afin de pouvoir accéder au cimetière, mais vous pouvez étendre votre joie ici si vous voulez Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".


Dernière édition par Lawliet le 19 Mar 2013, 16:46; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1278

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi ! =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3510
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

chboing ! chboing ! chboing !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 905

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril ! Homme de peu de foi !
Salopio de Dryss qui aura voulu me faire la peau jusqu'au bout !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aller immédiatement vous remonter dans la liste des inscriptions, c'est aussi un peu comme aller vous vanter d'avoir fini votre partie. Ca laisse pas trop le suspens qu'on voulait pour les autres qui pataugent encore Clin d'oeil
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 905

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ooops !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1278

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr locke et ade ce sont Up, je peux rajouter tous le monde ?

Cyril ! Homme de peu de foi ! Comment ça homme de peu de foi ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas plutôt les descendre ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1278

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1278

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon à partir du moment ou tu posts sur notre phase de jour c'est suspect. Les autres joueurs du centre commerciale même s'il ne sont pas aussi intelligent que nous autres de l'immeuble ne sont pas né de la dernière pluie Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'ils ne voient pas votre forum, du tout. Donc pas mes posts non plus.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 905

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Cyril ! Homme de peu de foi ! Comment ça homme de peu de foi ??

Forcément je ne dis plus de conneries, je suis loup...
On croit connaitre les gens et ils vous déçoient...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!! J'ai rarement aussi peu mérité une victoire, je me suis cassé et j'ai rien foutu!

Bravo à tous dans ce village, franchement vous avez assuré!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1278

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

@Elise : ah ok, je pensais qu'il pouvait voir qui a posté en dernier sans savoir ce qu'il a mit.

@locke : ah pour ça ^^ Mais non, je ne suis pas déçu..

@Winter : tu auras eu le mérite d'être le seul à avoir osé changer de village et profiter de l'immunité de nuit. Moi perso, si j'avais été simple villageois j'aurais profité pour changer de village. Mais comme j'étais sorcière je ne me voyait pas abandonner les autres.. Quoi que pour jonas saurait peut être été préférable :S

Petite question aux meneurs : est-ce qu'on pouvait changer plusieurs fois de village si admettons on était tiré au sort plusieurs fois ? (Peut-être la question à déjà été posée dans les règles mais la flemme d'aller relire.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Autant de fois que vous vouliez oui, du moment que vous étiez tiré au sort, ou seul candidat.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
MDR!! J'ai rarement aussi peu mérité une victoire, je me suis cassé et j'ai rien foutu!

Bravo à tous dans ce village, franchement vous avez assuré!


Effectivement, tu as eu un peu beaucoup de chance ^^ Mais bien joué pour ta part.

Et sinon : \o/

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 3324
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment très très contente...
J'ai eu du mal à rentrer dans la partie car j'avais beaucoup de boulot mais j'ai toujours voté que contre des loups : Narcisse deux fois et Gandalf.
Narcisse me paraissait loup même si ça ne partait que de feelings et une fois découvert loup, je me suis penchée sur le cas de Cyril qui me semblait être le suspect n° 1 après lui.
Heureusement Cyril a agi et s'est révélé à temps et je l'ai sorti de mes suspects; il ne restait plus que Gandalf...

On a quand même été assez doués quand même Surpris)
La prochaine fois j'essairais de mieux jouer mon corbalteur car là je me suis quand même bien fait repérée Heureux

Voyant que la partie ne semblait pas terminée hier car la victoire n'était pas annoncée , j'avais commencé à corbalter Spoony car s'il restait un loup, ça ne pouvait être que lui...
Mais s'il restait un loup, je n'aurais surement pas été là aujourd'hui pour vous en parler donc bon...

Je regrette un peu de ne pas avoir pu changer de camp mais c'est vrai qu'avec un rôle spé, le fait de changer de camp me faisait repérer tout de suite donc impossible de bouger quand t'as un rôle qui joue toutes les nuits.
Mais j'étais contente d'avoir un rôle qui change des simples rôles.
Donc voilà heureuse !!

Merci à tous et un grand grand bravo à Spoony qui a changé de camp au bon moment Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf! Le dernier message de Gandalf m'avait paru sincère, mais quand j'ai vu le résultat et que la partie continuait, alors là je me suis dit que le jour suivant allait être délicat pour moi... ^^

En fait d'une certaine facon, si j'ai bien été visé par les loups, c'est complètement grâce à eux que je suis parti!

Je suis curieux de voir si ça a bien été le cas. J'étais persuadé que la nuit sans mort, ca avait été pour ma pomme puisque j'avais été absent une phase de jour puisqu'en week end (or moi j'aime bien buter les gens dont la mort ne peux que brouiller les pistes...) et dans une discussion plus tard avec Mandrino, je crois avoir capter le message subliminal qu'il m'a envoyé...Ca se trouve, Mandrino n'est pas du tout la sorcière que je suppose et je n'ai pas été la victime des loups, mais bon...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mar 2013, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour moi, car j'ai du voter à 12h55 sur mon téléphone vite faite (à la sortie du resto, je regarde l'heure et je me dis:" merde le vote "). Du coup je ne suis pas passé sur le forum, pour voir les post de Dryss et Winters, parce que sinon j'aurais voté contre Lock au vu de leurs messages.

Et ma cher Carabosse nous aurait quitté Rire Rire

Ah titre d'information, j'écris vraiment plus rapidement en rime que normalement Clin d'oeil

Je suis un peu déçu qu'il n'y a pas eu de second vote pour la mairie, car dans les règles ce n'est pas indiqué. Il y a marqué si il y a une égalité, il y a un seconde vote.
Si on avait su qu'en tuant Fleur, il n'y aurait pas de seconde vote, on aurait pas tué Fleur.
Je n'ai pas voulu envoyer de MP aux meneurs, mais clairement notre stratégie aurait été différente.

Pour la petite histoire de mon vote contre Narcisse :

- Premièrement je ne le pensais pas en couple.
- Ensuite, je ne pensais pas qu'il allait mourir.
- Nous pensions que Dryss allait voter contre Jonas.
- Le but très risqué était de nous disculpé dans le cas, si l'un de nous mourait. Lock et Ade n'avait pas vraiment choisit dans leur post.
- Je me suis dis que si je vote contre Narcisse alors qu'il a sur lui la voix du corbeau, si l'un de nous mourrait ça nous disculpait plus que ça nous accusait.

Quand j'ai vu qu'il était en couple, je me suis dis ça va être chaud time. J'ai clairement voulu partir, je l'ai presque fait, je crois même l'avoir envoyé, puis supprimer.
Je ne me suis pas inquiété de savoir comment j'avais faire de l'autre côté, mais finalement j'ai préféré relevé le challenge et resté parmi vous.

J'y étais presque, si j'avais eu un peu plus de temps, c'était bon. Dans le dernier message j'y ai mis tout mon coeur Sadique Rire Clin d'oeil Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 6866
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au village et au corbeau qui a été aussi douée que peu discret en effet ! Clin d'oeil

J'avais accepté la proposition de Gandalf en espérant le apsser lui au bûcher après puisque j'étais en couple et m'innocenter un peu... mais pas de regret car même sans la voix de Gandalf j'y passais quand même...

Donc bravo aux villageois ! Clin d'oeil

Et merci aux meneurs pour cette partie, désolé de n'avoir pas résisté plus longtemps mais avoir mangé l'enfant-loup et s'être fait grillé si vite, c'est triste...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3918
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 21:13    Sujet du message: Re: [Jour 5] Les maillons de la chaîne Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Fin de la partie dans l'immeuble. Victoire des villageois : (dans l'ordre de la narration)
  • Cyril, Sorcière, alias "Sparky, le chien"
  • Carabosse, Corbeau-colombe, alias "le collégien du sixième"
  • locke_cole, Simple villageois, alias "le bûcheron chasseur"
  • Winterspoon, Simple villageois, alias "le fils tourmenté qui sauva les survivants de l'immeuble d'une auto-destruction certaine"
  • Dryss, Simple villageois, alias "le frêle capitaine"
  • Ade, Simple villageois, alias "le pilote"

Bravo à eux, ils gagnent l'intégrale de George Roméro !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com