Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - L'appel aux armes

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 20:32    Sujet du message: Jour 1 - L'appel aux armes Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Les féroces légions de Morcar, "Seigneur du Chaos", avaient tout balayé devant elles. Au spectacle de la "Bannière Noire" des hordes du chaos, du moins téméraire aux plus braves des guerriers de l'Empereur, tous s'étaient enfuis à toutes jambes, livrant les terres du royaume aux ravages de l'ennemi & tous les hommes à un profond désespoir.

C'est alors que survint un guerrier redoutable, prince des Borderlands, qui répondait au nom de Rogar le barbare.
Comme avant lui les anciens rois des légendes, il arborait à son front un diamant scintillant appelé l'"Etoile du Sud-Ouest".
Ainsi l'espoir revint & les hommes sortirent de leurs refuges au sein des collines & des forêts pour se rallier à son étendard. Certains venaient parfois même de lointaines terres inconnues.
Le rejoignirent également d'autres grands héros :
Durgin, le brave guerrier nain des montagnes du bord du monde, Ladril, l'elfe mage des lointaines contrées d'Athelorn & Telor, l'enchanteur dont les pouvoirs avaient déjà sauvé Rogar en maintes occasions.

Durant de nombreuses années, Rogar forma son armée en prenant soin d'éviter toute confrontation directe avec Morcar, que nul n'avait jamais vu, avant que tout ne fût fin prêt.
Cela ne l'empêcha pas toutefois d'harceler continuellement les troupes de ravitaillement de l'envahisseur & d'éliminer ce faisant nombre d'orcs & de lutins.

Enfin se leva le jour tant attendu par Rogar dont l'armée était maintenant forte & aguerrie.
Posté au sommet des monts, Ladril aperçut de loin les "Hôtes Noirs" & enjoignit Durgin de sonner du cor pour appeler chacun aux armes. les troupes de Rogar s'abattirent sur l'ennemi de toutes parts & le combat fit rage. Beaucoup de créatures viles & d'hommes braves périrent ce jour-là.
Pourtant, à la lueur décroissante du jour, ce furent les Ténèbres vaincues que l'ont vis déserter le champs de bataille. La victoire, cependant, n'était pas absolue puisque Morcar restait retranché dans son donjon, par-delà la mer des Claws, d'où il complote déjà sa revanche.

De nouveaux renforts arrivaient de toutes parts, mais Rogar ne pouvait se résoudre à attendre continuellement l'ennemi.
C'est à la source que le Mal devait être vaincu. Le Mal qui avait pour nom : Morcar.

Von Nabis a écrit:
Alors que la pluie tombe à verse & que le ciel résonne des roulements du tonnerre, un bref éclair illumine un groupe de voyageurs trempes & dépenaillés. Leur lente progression le long du sentier escarpé qui mène au sinistre donjon semble ne jamais devoir finir.
Enfin, comme la pluie redouble de violence, ils atteignent leur but & entrent dans un sombre hall. A force de scruter les ténèbres, ils finissent par distinguer une funeste silhouette sur un trône de pierre.

L'un des voyageurs alors se détache de la masse confuse & dégoulinante de ses compagnons & s'adresse en ces termes au maître des lieux :
"Seigneur Morcar, nous sommes porteurs de graves nouvelles. Il nous faut en effet rendre compte de l'échec de votre plan pour dresser la hordes des "Hôtes Noirs" contre l'Empire.
Une fois encore, nous fûmes mis en déroute par les maudits champions de l'Empereur &, une fois encore, nous fûmes contraints de fuir."

La silhouette sur le trône bougea & une voix d'outre-tombe brisa le silence.
"Je suis au fait de votre échec, Festral !
Mais, comme en toutes choses, j'ai tiré leçon de vos trop nombreuses erreurs. Ainsi, j'ai pris le décision d'une part à ne pas sous-estimer les Héros de l'Empereur & d'autre part à ne plus compter sur des imbéciles. J'ai échafaudé en conséquence un nouveau plan pour en finir à jamais avec ces viles créatures & pour exécuter ce plan, j'ai choisi trois lieutenants.
Si vous voulez bien vous avancer, messieurs."

A ces mots, trois silhouettes sortirent de l'ombre.
"Laissez-moi vous présenter Zanrath, grand mage de Sarako, Fanrax, un nécromancien & Boroush, le maître des orages.
Je crois que ces trois sorciers sauront réussir là où vous avez si misérablement échoué. D'ailleurs ... leur première charge sera de vous punir pour vos échecs."


Sur ces mots, Morcar disparu parmi les ombres plus obscures de son donjon & ainsi caché aux yeux de tous, regarda avec satisfaction ses trois lieutenants sorciers éliminer jusqu'à le moindre trace de Festral & de ses hommes.
Morcar eu un sourire malveillant. Il ne faisait aucun doute que ces trois sorciers le débarrasserait à jamais des Héros de l'Empereur.

Von Nabis a écrit:
Rogar était un barbare avant tout. Maître de l'art guerrier, il savait que plus il attendrait, plus il serait difficile de vaincre le terrible Morcar.
Mais s'aventurer sur les terres ennemis n'était pas une mince affaire. Il fallait donc concilier rapidité & efficacité. Faisant appel à son expérience, il s'adressa à ses troupes :
"Mes chers amis, je sais que certains d'entre vous sont las de cette guerre, mais le combat que je vous propose sera votre dernier, notre dernier, en tant que frères d'armes !
Mais il sera aussi le plus dur & le plus meurtrier de notre histoire.
Ce que je vais vous demander est une chose très périlleuse & très difficile, c'est pourquoi je ne veux obliger personne à le faire.
Toutefois, la personne qui se portera volontaire, quelle que soit l'issue du combat, sera considérée comme une Héros à part entière.
Sa tache sera d'assurer la sécurité de toute l'armée de l'Empire en effectuant les tâches de l'éclaireur."

Au sein des troupes, des regards inquiets se jaugèrent. Il fallait savoir que jamais un seul éclaireur n'était revenu d'une campagne en terre ennemie. Pourquoi l'issue de celle-ci serait-elle différente ?
"Je sais que nombre d'entre vous on déjà peur à l'idée de combattre des forces encore plus terribles que celles que nous avons vaincu jusque-là, c'est pourquoi je ne demande qu'à un seul d'entre vous d'être l'éclaireur de l'Empire.
Je veux un homme fort ! Un homme vaillant ! Un homme fier !
Pour l'Empereur !"

A ces mots, quelques silhouettes se détachèrent de la masse de soldats.
Des volontaires.
La quête du donjon de Morcar allait pouvoir avoir lieue.




Vous avez jusqu'à dimanche soir 23 heures pour choisir votre éclaireur !

Il serait bon, pour le plaisir du jeu, que votre éclaireur soit quelqu'un de motivé, présent & ... joueur Tire la langue

Pour rappel, voici le rôle de l'éclaireur :

Von Nabis a écrit:
ECLAIREUR : Alias le garde champêtre
Elu le premier jour, pour la dynamique de la quête, ce joueur se devra d'être particulièrement présent à chaque phase de jour.
Pourquoi ?
Parce qu'il décidera en début de journée de l'action annexe au jeu à effectuer parmi les trois proposées :

L'éclaireur a écrit:
1. Ouvrir une porte. Le dernier joueur à franchir la porte sera le dernier joueur à poster après l'activation de cette action. Considérant que ce joueur retarde la progression des aventuriers, il recevra une demi-voix contre lui lors du bûcher du jour même.
Cette action permet entre autre de changer de pièce & de réactiver l'action "recherche". Elle ne peut toutefois pas être effectuée tant qu'il y a un monstre dans la pièce actuelle &/ou qu'il reste moins de 15 heures avant la fin du jour en cours.
2. Combattre. Tous les joueurs devront poster, à deux reprises & durant un message de débat, la description en rouge d'un combat sur les monstres présents. Chaque joueur qui ne participerait pas au combat n'aurait plus qu'un vote comptant pour un-demi lors du bûcher du jour même.
Par exemple : "Je profite de ce que Gaël donne un coup de massue sur la tête du lutin pour donner un grand coup d'épée sur son pied & lui couper le gros orteil !"
Cette action ne peut être effectuée que si un monstre en vie est présent dans la pièce. Un nouveau combat ne peut être effectué que si tous les joueurs ont participé à deux reprises aux débats.
3. Chercher un trésor ou un passage secret. Tous les joueurs peuvent, une seule fois par action & durant un message de débat, décrire en rouge une action de recherche.
Par exemple : "Je regarde la cheminée & je manipule tous les bibelots qui se trouvent sur son manteau !"
Le premier joueur à effectuer la bonne investigation pourra bénéficier d'un bonus ... ou d'un malus ?
Son nom, ainsi que le résultat de la recherche, seront aussitôt annoncés sur la place publique.
Cette action ne peut être effectuée qu'une seule fois par pièce & encore si aucun monstre n'est présent.
Dès que l'action choisie en début de journée aura été accomplie, je vous en annoncerai publiquement le résultat & l'éclaireur pourra décider d'en effectuer aussitôt une nouvelle. Une action inachevée prendra fin dès le début de la phase de nuit qui suit.
S'il meurt, il devra me désigner son successeur dans les plus brefs délais.


Je vous laisse postuler, débattre & voter par un MP destiné à Janabis avant dimanche soir 23 heures pour le candidat qui selon vous sera le plus à même de répondre aux critères requis pour cette tache !

Bon courage !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 08 Juin 2013, 22:50; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le voilà, le donjon? Ben j'le voyais plus grand!
Et ils ont l'électricité? Non parce que c'est drôlement obscur là-dedans... et humide!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééé, on part à l'aventure, c'est trop grand! On va explorer des catacombes, combattre des monstres, peut-être même des dragons! Et on va avoir PLEIN, PLEIN de FRIC en sortant d'ici! Oh, peut-être même du nouvel équipement tout scintillant et propre avec lequel on pourra aller quester ENCORE PLUS! C'est trop ravissant comme sortie!

En passant, je ne me présente PAS comme éclaireur, parce que c'est vachement compliqué! Mais je voterai pour la personne la plus dynamique et enthousiaste, et qui montrera le plus d'entreprenariat!

Alleeeez, on rentre! Heureux Heureux



EDIT: Janabis, pourrais-tu spécifier combien d'hommes de main et d'hommes d'arme in y a dans cette campagne, stp? Merci!

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.


Dernière édition par Les Rayures le 07 Juin 2013, 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Rayures... Les champignons qui poussent dans les recoins de ce donjon, faut pas les manger, hein! ^^
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'est une évidence, ceux qui me connaissent et qui ont déjà joué à Heroquest avec moi me comprendront, je ne me présente pas comme éclaireur... Moi je ne repère pas les pièges, je tombe dedans.... Je ne scrute pas les monstres, je tombe dessus...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ! MOIIII ! MOIIIIIIIIII !!

Je suis volontaire pour passer devant !! Je saurais être à la hauteur : Je taperais du monstre pour vous, ferez barrage de mon corps pour la survie du groupe. Je n'hésiterais pas à jouer du pied pour dévier les pièges !!

Bref j'aimerais bien être éclaireur, alors désignez MOI !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jsuis carrément motivé pour tester ce garde Champètre, cet éclaireur et lancer ses petits événements !
Le Thème est dans mes cordes ! Je pense réunir la condition adéquate pour mener ces fonctions à savoir l'assiduité ! Je vais juste relire l'exactitude des différentes possibilités d'actions et m'imprégner de la spécificité du concept pour ensuite entamer la marche à la tète du groupe !

VIENDEZ LES GENS !! Surpris

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne me présente pas.
Je pense voter pour Filendra rien que pour son aventure malheureuse dans la partie précédente.
Sinon, je vous tiens informée que je pars en vacances à partir de dimanche pour une semaine mais j'ai vérifié et à la réception de l'hôtel il y a normalement du wifi donc je ne devrais pas avoir de problème pour me connecter.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Partons à la découverte de ce donjon! Heureux

Je ne me présente pas non plus! Comme je ne vous connais pas, j'attends encore un peu avant de décider pour qui voter! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien demande Sourire
Moi je veux des voix

Pour ma part j'ai 5 ans à mon actif, j'ai mené la dernière partie et mes amis Irl présents sont Cyril et Filendra, voila !

Et j'aime cet attribut d'Eclaireur, il n'est pas bien compliqué, ce sont les effets qui peuvent éventuellement l'etre d'un point de vue global et encore :

> Ouvrir la Porte : Le dernier qiui ferme la marche à +1 voix
> Combattre : La pacifiste perd son droit de vote
> Chercher : l'heureux trouveur du trésor aura un bonus ou un malus
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas comme éclaireur. Etant peu assidu, je ne pourrai pas être présent souvent, et donc vous guider dans ce sombre donjon. Pour mon éclaireur, je voterai pourla suite au prochain post !




_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu qu 'Ade se présente, il aura ma voix comme d'habitude =)

En plus je le sens motivé !! ^^ Vous l'aurez compris je ne me présente pas et je fais campagne pour Ade Heureux Votez Ade !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, heureux de vous retrouver pour cette quête
Ce donjon me semble bien sombre et tortueux, faudrait quelqu'un pour nous éclairer Heureux

On a déjà deux volontaires :
Flèche Filendra
Flèche Ade

Ces candidatures ne vous convainc guère ? Je vous rassure, je ressens la même chose, donc j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je me présente

Pourquoi moi plutôt qu'un autre me diriez vous ?
Flèche Pour plus de démocratie, 3 candidats c'est mieux que deux Coucou
Flèche Pour ceux qui ont déjà jouer avec moi, vous savez que je suis un joueur présent, investi et qui poste le plus souvent possible Indécis
Flèche J'adore les quêtes et je saurai prendre les bonnes décisions pour nous mener jusqu'à notre Graal
Flèche Les méchants je les
Flèche Tant que je serai éclaireur, pas de Dispute , ni de coup de marteau entre nous, de l'entraide et de l'amitié pour arriver à notre but

Votez Pratique, votez Druvick Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arguments ???
Je travaille à domicile donc trèèèès souvent sur mon ordinateur, prête à ouvrir les portes au bon moment et à tataner du monstre pour vous sauver les miches !

1 an d'absence... Retour partie précédente et ce méchant moche de loup me tue la touuuuute première nuit ! Frustrée je suis ! Pleine d'énergie aussi !

Aussi n'hésitez pas, je suis vraiment prête à vous guider ! Heureux


VOTEZ FILENDRA !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier message du jour a été édité.

Vous y trouverez :
Flèche 1. Un texte narratif vous mettant dans l'ambiance de l'aventure.
Flèche 2. L'heure de fin* de la phase.
Flèche 3. Les explications légèrement modifiées** & définitives des fonctions de l'éclaireur.

* La fin des votes pour choisir votre éclaireur se fera demain à 23 heures !

** Des modifications sur les effets de son rôle ont très légèrement été apportées afin de ne pas non plus donner trop d'importance & de chaos à ce rôle que je voulais avant tout ludique & rôle-playing.
A savoir : Ce ne sont plus des voix qu'on peut perdre ou prendre contre soi, mais des demi-voix & tout sera annoncé publiquement.
Je tiens également à préciser que la réactivité de l'éclaireur pourrait aussi être altérée par ma réactivité personnelle, je ne serai pas non plus derrière mon pc 24h/24h Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je viens de relire les présentations des différents candidats, vous m'avez l'air tous les trois motivés. Pour le moment, je pense voter pour Ade.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiiiiiiis ous allez pas élire Ade quand même... Il est capable de tous nous tuer sans faire exprès ! Il est adroit comme Caradoc de Kaamelot !

Ne faites pas cette erreuuuuur !!

Ou en tout cas ayez pitié de moi et du fait que j'ai pas du tout joué juste avant Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Mon manque de disponibilité chronique m'empêche de me présenter.

Cependant, les candidatures sont assez intéressantes pour y trouver son bonheur.
En parlant de ça, Ade, je ne trouve pas "amical" de ta part de te présenter contre Filendra qui a relaté ses ennuis de la partie précédente... ça montre l'étendue de ton esprit d'équipe ! Tire la langue

Pour ma part, la campagne "animée" de Druvick me séduit, je vote pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporte pour ma part la campagne de Filendra! Après s'être faite embrocher sans cérémonie par Jack au début de la partie précédente, elle mérite du temps sous les projecteurs! Oubliez Ade et Druvick et ses jolies couleurs, votez FILENDRA!
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Que de candidatures ! L'animé de Druvick, le retour de Filendra, et la sobreté et le direct d'Ade......

Je vote pour Ade !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Bonjour à tous !
Mon manque de disponibilité chronique m'empêche de me présenter.

Cependant, les candidatures sont assez intéressantes pour y trouver son bonheur.
En parlant de ça, Ade, je ne trouve pas "amical" de ta part de te présenter contre Filendra qui a relaté ses ennuis de la partie précédente... ça montre l'étendue de ton esprit d'équipe ! Tire la langue

Pour ma part, la campagne "animée" de Druvick me séduit, je vote pour lui.


Pour une fois que ma campagne n'a rien de virulente
Je n'ai annoncé aucune intention d'opposistion, je n'ai apporté aucune discrédit meme léger à ma chère adversaire contrairement à Druvick qui est LA personne qui aurait du a mes yeux petre concerner par ta remarque, mais on ne va pas commercer a faire de l'interpartisme, c'est inutile et peu objectif car chaque partie est différente et de toute facon ce n'est pas si grave ( à moins que Filendra veux a tt prix jouer la carte de la victime Confus )

Dans tous les cas, rappelons le, il y a une seconde élection demain donc rien empêchera les motivités tel que Filendra qui j'en suis sur se présentera à la mairie et sera notre guide, si la déception a lieu d'être à l'issue de ce jour.
Et ça sera avec tout mon soutien, ma bonne humeur et ma future focntion d'éclaireur si vous le voulez bien que je défendrai l'honneur de Filendra qi elle se lève devant nous et nous montre une motivation à nous guider et ceci potentialisera ses ennuis antérieurs et ça sera je pense une bonne récompense pour elle si nous, la compagnie la désignons pour être notre guide !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant


Pour l'instant, un vote, ce n'est pas grave, je suis un homme de défi et j'espère rallier à ma noble cause d'autres compagnons Applaudir (orange)

Je n'ai pas l'habitude de critiquer la campagne de mes adversaires mais deux choses me font tiquer chez notre compagnon Ade :

Flèche Attaque gratuite sur ma campagne, si tu te présentes Ade, c'est que tu fais opposition à Filendra, exactement comme moi. Je ne vois pas en quoi c'est choquant de me mettre face à Filendra et toi, je propose une alternative car j'ai aussi une vraie envie de me présenter.

Flèche Grosse tentative de corruption sur ton adversaire Mr Vert rit en lui offrant un hypothétique soutient pour un autre poste. Je trouve ses méthodes limites et indigne pour quelqu'un qui veut être notre lumière. J’espère réellement que Filendra n'y répondra pas à l'affirmative pour la survie de la démocratie.

Bref, comme Ade, je déteste l'interpartisme donc j’espère que les électeurs de Filendra la vote pour sa capacité à nous eclairer et non pour sa mort rapide sur la partie d'avant sinon on risque d'aller droit dans le mur Sadique

Votez Pratique Votez Druvick
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Gaeulbeuk ne se présente pas et a bien envie de voter pour Filendra qui nous paraît un très bon choix !
(Quoique voter pour Narcisse nous aurait bien tenté ! Qui de meilleur pour faire bouclier ? Rire )

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu je veux pas faire bouclier... En même temps je suis sûr d'être nul en bouclier, celui qui se servirait de moi pourrait être surpris.... (quel double sens ?).

Et sinon c'est agréable de voir trois candidats aussi motivés c'est dingue....

Mon côté maniaque chronique me fait pencher en faveur de Druvick qui fait des petits tirets devant chaque argument..... (je sais, je me soigne...)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un passage éclair pour voter Filendra
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé le week-end sans Internet, et par conséquent, j'ai comme à mon habitude loupé le début de la partie !

M'enfin c'est pas grave l'essentiel que je suis finalement présent et prêt à commencer cette épopée dans le donjon de Naheulbeuk Morcar !

Je ne me présente pas pour obtenir le rôle tant convoité d'éclaireur pour diverses raisons, la principale étant que je pense ne pas pouvoir être assez présent pour pouvoir vous mener et mener à bien cette quête, car sinon je me serais présenté, et plutôt trois fois qu'une !

Je resterai dans l'ombre pour vous donner un coup de main demain à deux mains, et résister contre les troupes de ce satané Morcar !

Et pour l'éclaireur, c'est très compliqué de choisir l'un des candidats tant leur motivation et leur investissement sont exemplaires, chacun dans leur style !

Mais je pense malgré tout voter Druvick pour sa campagne flamboyante Heureux !

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 23:36    Sujet du message: Jour 1 - L'appel aux armes (bis) Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Le froid battait la plaine de l'Empire. Piétinant le sol & se frottant les mains, les troupes s'impatientaient, maintenant encore au chaud le courage des combattants qui vont livrer bataille.
L'Empereur en personne vint saluer les valeureux guerriers qui risquaient de ne pas revenir. Mais au lieu de trouver une armée ordonnée & conquérante, il se heurta à une troupe d'hommes dans la discorde.
L'incompréhension & la crainte du souverain alerta un de ses lieutenant qui s'empressa de lui expliquer la situation :
"Mon seigneur ! Tous ces guerriers sont les plus valeureux & les plus braves de votre Empire ! Ils sont tous prêts à donner leur vie pour la paix entre les mondes. Leurs hauts-faits sont reconnus dans toutes les contrées & deux d'entre eux, plus particulièrement, tiennent à honorer leur réputation.
Dès que j'aurai résolu leur litige, la "Compagnie de l'Empire" se mettra en route."

Quelque peu rassuré, le visage impassible, l'Empereur inspira longuement avant de donner sa bénédiction à la compagnie & de rajouter sur un ton à la fois menaçant & paternel :
"Puissent vos vies ne pas dépendre de cet instant ! En ce moment même Morcar est à notre portée ... mais qu'en sera-t-il demain ?"
A ces mots, les esprits s'apaisèrent & la "Compagnie de l'Empire" allait se mettre en marche.


Le résultat du vote a écrit:
Ade = 4 voix (Ade ; Céline ; Cyril ; Fascination)
Druvick = 5 voix (Druvick ; Jihassé ; Narcisse ; Sandrinette ; Ysengrain)
Filendra = 5 voix (Carabosse ; Filendra ; Gaëulbeuk ; Les Rayures ; Zanzibar)
Narcisse = 1 voix (Mandrino)


Vous avez jusqu'à lundi soir 22 heures pour enfin choisir votre éclaireur parmi Druvick & Filendra !


Comme vous l'aurez compris, une égalité empêche la compagnie de se mettre en route. Il vous faut donc impérativement vous mettre d'accord sur le nom de votre éclaireur.
Je vous laisse débattre à nouveau & re-voter par un MP destiné à Janabis avant lundi soir 22 heures pour Filendra ou Druvick, celui ou celle qui selon vous sera le ou la plus à même de répondre aux critères requis pour cette tache !
Les non-votants ne seront pas pénalisés.

Bon courage !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix est clair !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

FILENDRA!

GO GO GO FILENDRA!

TOUT LE MONDE AIME FILENDRA!


Heureux Surpris Heureux Surpris Heureux
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette marque de confiance, vous ne le regretterez pas. Coup de foudre

Je ne vais pas vous faire un procès pour ne pas voter Filendra qui est une valeureuse candidate, de plus, j'ai déjà expliqué pourquoi je serai un parfait éclaireur.
Je tend une main amicale envers les electeurs d'Ade et de Narcisse pour me rejoindre afin de faire un grand rassemblement démocrate d'union nationale d'unir nos forces contre les méchants Robin des bois Rambo

Ce vote, c'est votre parole, à vous de vous faire entendre !!!

Votez pratique, Votez Druvick
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino...... Confus

Je maintiens mon vote pour Druvick....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens mon vote pour Filendra.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Filendra!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote est pour Druvick =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses sont serrées ! Merci à mes supporters en tout cas ! Sourire.
Je saurais me montrer digne de votre confiance !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote druvick !!!
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde mon vote sur Druvick Heureux !
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 20:32    Sujet du message: Nuit 1 - Où sont les armes ? Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Les discussions allaient bon train au sein des troupes de l'Empire, mais chacun restait sur ses positions.
La quête ultime serait-elle en péril avant même d'avoir débutée ?
Qui aurait pu croire que la vaillance, la bravoure & la fierté de deux soldats pouvait risquer d'anéantir tous les efforts d'un peuple contre la menace des "Hauts noirs" ?

Afin de ne pas inquiéter l'Empereur plus qu'il ne pouvait l'être, Rogar fit lever le camp. La "Compagnie de l'Empire" s'en allait, un peu bancale, affronter son destin.

"Nous avons assez perdu de temps & il n'est nullement possible de se permettre d'en perdre encore un peu plus.
Nous pouvons encore nous rattraper. Pour cela, je demanderai à chacun de prouver sa force & sa bravoure. Sans éclaireur, notre sécurité sera lourdement diminuée, c'est pourquoi nous marcherons toute la nuit, sans interruption, sans pause & sans faillir.
Enfin, j'ose espérer qu'une fois arrivés aux portes du donjon, nous aurons un éclaireur & qu'il saura se montrer à la hauteur de son devoir. Il en va de notre survie à tous."


C'est ainsi que, dans un silence d'avant-guerre, les troupes se mirent en marche.
Le jour avait déjà failli & la lune les accompagnait au gré des sentiers, à travers la forêt, par-delà les collines. Traversant les marécages & gravissant les montagnes rocailleuses, la fatigue & la douleur ne semblaient atteindre personne, seuls le courage & la détermination motivaient leurs pas.


Le résultat du vote a écrit:
Druvick = 6 voix (Cyril ; Druvick ; Jihassé ; Narcisse ; Sandrinette ; Ysengrain)
Filendra = 6 voix (Ade ; Carabosse ; Céline ; Filendra ; Gaëulbeuk ; Les Rayures)
Non-votants = 3 (Fascination ; Mandrino ; Zanzibar)


Cette nuit, les personnages nocturnes que sont les loups-garous, l'elfe & l'enchanteur, ont jusqu'à
MARDI 21 HEURES
pour agir.

En attendant, cette nuit, ce sera marche forcée pour tout le monde, vous avez déjà perdu trop de temps. Tout le monde est donc invité à voter une troisième fois !!!
Les délais sont les mêmes que pour les personnages nocturnes.
Soit MARDI 21 HEURES

Les votes & les actions se font toujours pas MP & toujours à l'adresse de "Janabis".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com