Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2013, 21:03    Sujet du message: Jour 6 Répondre en citant

25.05.2013
9.36
Tower Bridge


Police, Presse et Peuple avaient conjoint leurs forces. Aprew le double meurtre de Hyde Park, tous avaient conclus a la même finalité : Neutraliser le coupable nº1, l infame Jack l Eventreur !!
Ainsi un piège audacieux avait été élaboré ! Une fausse prostituée, une fausse agression, et une heure propice aux méfaits : l aube!

Le plan bien qu amateur allait il fonctionné?
des dommages collatéraux à redouter ?


Druvick était Jack l Eventreur et est mort suite aux débats du Jour 5



25.05.2013
9.40
Tower Bridge


L attente fut longue mais recompensée, c est a la vue de tous, cagoulé que l infame entra en scène !! Il avait ete neutralisé en quelques minutes et dans la cohue prise de folie vibrante d excitation qu un malheureux tomba dans la Tamise...


Fleurviette était le Manifestant Georges Smis et est morte suite aux événements de la nuit 5


Spoiler:


"Un qui sert à rien"
Ce n'est qu'un simple manifestant ordinaire et anonyme sans particularité; enfin ça, c'est ce qui laisse croire car en fait c'est un habile journaliste qui se cache dans la masse toujours près a rendre service (enfin pour son propre compte)
C’est un personnage sans pouvoir particulier



Les manifestants sont toujours postés au domicile de Janabis, celui ci ne pourra ni agir, ni voter aujourd'hui

Aujourd'hui, Montague J.Druit utilise son pouvoir de Colombe et décide d'innocenter Dryss (-1voix)


Le jour prend fin Samedi 8 Mai à Midi
Envoyer vos votes par MP avant ce délai

Ces personnages sont susceptibles d'agir aujourd'hui


Spoiler:

Georges Lusk me désigne la prochaine cible des manifestants
le Sergent Godley me contacte par Mp, s'ils veux utiliser ses pouvoirs (Institutrice-Barbier)
Sir W.Gull pourra éventuellement agir si une mort survient durant la journée (Cible du Barbier)


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 10 Juin 2013, 16:36; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Juin 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier bucher : mort de Jack
Druvick : Cara/Jana/Narcisse
Dryss : Fascination
Narcisse : Dryss / Nalafabi

Avant dernier bucher : mort d’un complice de Jack
Cyril : Dryss / Cara / Nalafabi
Dryss : Jana
Fleur : Narcisse
Fascination n’a pas voté

Puisque la partie n’est pas terminée et que Jack est mort, c’est donc bien que Jack n’était pas seul au jour dernier, donc que l’enfant sauvage l’a bien rejoint et que donc la sorcière aussi.

Il reste donc bien deux joueurs à tuer.
Regardons maintenant les votes.

Fascination n’a jamais voté contre un méchant. C’est mon premier suspect, toujours en vote isolé ou vote blanc.

Il resterait donc un méchant min parmi Dryss, Narcisse, Nalafabi et Janabis.

Je retire Narcisse de ma liste de méchant car son comportement dans la partie, son obstination à vouloir tuer Jana puis se retourner en dernière minute sur Druvick représente pour moi une attitude plutôt villageoise car à ce moment là, Druvick n’était pas encore sur d’y passer.

Après il faut envisager deux cas de figure :
- Cyril était l’enfant sauvage. Il reste dons la sorcière et la recrue de Druvick
- Cyril était le modèle de l’enfant sauvage et ce n’est qu’à la mort de Cyril que l’enfant sauvage et la sorcière ont rejoint Jack. Dans ce cas, il reste l’enfant sauvage et la sorcière avec Jack (et Cyril était alors la recrue)

Donc il faut bien prendre en compte qu’à l’avant dernier vote (celui où Cyril est mort) l’enfant sauvage et la sorcière n’avaient pas nécessairement rejoint Jack et étaient donc peut-être encore enclin à voter du côté du village.
Ce qui pourrait plutôt jouer en faveur de Jana et Narcisse et en défaveur de Dryss et Nalafabi.

En effet Dryss ou Nalafabi ont aidé à la mort de Cyril et peut-être que suite à cette mort, il a rejoint Jack et a donc voté dans la camp de jack le jour suivant.

Enfin les posts de Nalafabi au jour dernier sont vraiment très louches à montrer qu’il est sur que Jack est parmi les nouveaux mais qu’il vote tout de même contre Jana ou Narcisse.

Par ailleurs Dryss et Nalafabi ont voté pareil deux jours d’affilée, essayent-ils de voter groupé pour essayer de faire passer un innocent ?

En tout cas leur comportement est encore plus suspect que Fascination au final qui certes a voté deux fois d’affilée isolé ou blanc mais qui ne cherche à sauver personne.

Voilà donc l’ordre de mes suspects à l’heure actuelle : Nalafabi/Dryss/Fascination/Janabis/Narcisse

Enfin, le fait que Dryss ait reçu un vote de Colombes me fait penser qu'il est le corbeau et sait qu'il a des chances d'y passer ce jour et donc il se protège (normal).
Cela me renforce l'idée qu'il est du côté des méchants. D'ailleurs n'est-ce pas Druvick qui avait annoncé que Dryss était le corbeau ?

Quant aux manifestants qui se sont postés chez Janabis, je suppute simplement que celui-ci s'est bloqué lui-même voyant la fin de la partie approcher et espérant survivre de nuit.
Cela me rassure plutôt sur son cas si la nuit lui fait aussi peur (si tant est qu'il se soit bloqué lui même).

Mon vote de ce jour ira a priori contre Nalafabi.
surtout que ce dernier n'a pas la voix de la colombe.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2013, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets une remarque, dites moi si je me trompe :

1 / Jack avait eu le temps de recruter un unique complice, qui s'est révélé être Cyril.

2 / La partie n'est pas finie alors que Jack est mort et que son complice désigné aussi.

Conclusion : La sorcière et l'enfant loup ont rejoint le camp des méchants.

Seulement, il s'agit de deux rôles spé, et j'imagine qu'on ne peut les cumuler. Aucun spé autre que la sorcière et l'enfant loup ne peuvent donc être dans le clan des méchants.

Donc, à mes yeux, ça innocente immédiatement les deux spé dont on se doute de l'identité, à savoir Lusk le bloqueur, et Druit le corbeau-colombe.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Juin 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben non Dryss, tu pars du principe que cyril était la recrue de Jack mais moi je ne le pense pas.
Cyril était bien plus certainement l'enfant loup (puisque voleur donc 2 roles a choisir) et si c'est le cas c'est bien une recrue et la sorciere qui restent en jeu. Donc non ca ne t innocenmte en rien !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 06 Juin 2013, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Pour une fois, je poste dès maintenant ! Que de changements après la mort de Jack !

Déjà pour le nombre de méchants :
L'enfant loup est à coup sûr recruté, et la sorcière aussi de ce fait.
En revanche, il n'y a peut-être pas d'autre complice car Jack aurait pu choisir son complice parmi ces deux-là ! Ce qui ne ferait plus qu'un seul complice encore en vie. Cyril ne pouvant être Gull, il serait dans ce cas l'enfant sauvage, et il resterait Gull.
Donc au final il reste Gull et peut-être un autre complice. Comme je vois bien un capitaine se faire recruter, l'autre complice serait l'enfant sauvage, mais ce n'est ni sûr ni vraiment important.

Pour la suite, je suppose qu'il reste 2 complices, le cas le plus probable et plausible.

Ensuite pour détromper Dryss :
Dryss a écrit:
Seulement, il s'agit de deux rôles spé, et j'imagine qu'on ne peut les cumuler. Aucun spé autre que la sorcière et l'enfant loup ne peuvent donc être dans le clan des méchants.

Avant d'imaginer, lis les règles :
Gull, druit, les témoins et la bloqueur peuvent cumuler
Alberline et Godley ne peuvent pas cumuler
Warren et l'enfant sauvage sont à part.

Carabosse a écrit:
Enfin les posts de Nalafabi au jour dernier sont vraiment très louches à montrer qu’il est sur que Jack est parmi les nouveaux mais qu’il vote tout de même contre Jana ou Narcisse.

Heureusement que j'ai expliquer cela deux fois sinon on aurait pu m'accuser à ce propos...
Jack était une priorité mais je préfère avoir beaucoup de chances de tuer un complice qu'une chance sur 2 de tuer Jack.
Merci de lire !

Joueurs encore en vie :
Carabosse, Dryss, Fascination, Janabis, Nalafabi, Narcisse.

Dryss est corbeau-colombe (ce n'est pas comme si je le disais depuis plusieurs phases).
Trois cas de figures pour expliquer qu'il ne soit pas mort cette nuit :
- Il est recruté.
- C'est du bluff de la part du/des loups pour qu'on crois que le cas 1 est vrai (peu probable quand même)
- Malgré le fait que je l'ai dit et répété (non ce n'est pas druvick comme le dit Carabosse), ils ne le pensaient pas corbeau.
Cela fait un point légèrement négatif contre lui.


Mort d’un complice de Jack
Cyril : Dryss / Cara / Nalafabi / Fleur / D'A
Dryss : Jana / Sandrinette
Fleur : Narcisse / Cyril x2 / Druvick (tiens tiens, deux loups)
Fascination n’a pas voté

Dernier bucher : mort de Jack
Druvick : Cara / Jana / Narcisse x2 / Fleur
Dryss : Fascination
Narcisse : Dryss / Nalafabi / Corbeau

Déjà bon point ++ pour Carabosse (autant voter une fois contre un compère, pourquoi pas, mais 2 alors qu'ils avaient presque gagné, ce serait étrange).

Narcisse, lui, vote la première fois avec deux loups pour tenter d'en sauver un, puis contre un loup pour sauver sa peau. Très très suspect (sans compter son dévoilement d'hier).

Fascination vote tout le temps à coté... Surtout contre Dryss alors qu'il fallait voter groupé... Mauvais point, même s'il répliquera sûrement qu'il a voté bien avant que les débats aient assez avancé.

Janabis : toujours bon feeling

Reste Dryss. Il vote tout le temps comme moi, comme l'a fait remarquer Carabosse pour me plomber, mais contre qui ? Un loup ! En gros, on vote groupé pour être sûr qu'un loup meurt ! Super comme stratégie ! Je mets un copyright dessus dès maintenant, pour ne pas qu'on me vole mon idée !
Maintenant que l'argument de Carabosse contre lui (et moi) est démonté (en fait la première ligne aurait suffi), je commente son cas. Carabosse l'accuse, mais tout ce qu'il trouve à faire, c'est de dire une chose évidente suivie d'une chose fausse. Par contre pour les votes il est très bon (en même temps il vote comme moi alors...). Donc au final, un sentiment mitigé.


Revenons au tranchage de Cyril. Qui sauve-t-il ? Narcisse et Dryss !


Au final, Narcisse est complice presque à coup sûr. Ensuite, il a un complice entre Dryss et Fascination, mais plutôt Dryss.

Flèche Il faut tuer Narcisse.

Et là un petit problème se pose : comment faire, à 3 voix (4 innocents -Janabis) contre 3 (Narcisse x2 et son complice), avec un tranchage fait par Narcisse ?
La seule solution est que Godley tue Narcisse avec son pouvoir de barbier. Je l'appelle à le faire.

S'il était dans les choix de Cyril (voleur), nous avons encore une petite chance si Lusk bloque Narcisse demain, ce qui fera 1 voix contre 3 (2 gentils + corbeau), mais encore faut-il que Lusk survive à cette nuit. Donc pas de dévoilement pour ne pas que les loups trouvent par élimination qui est Lusk.
Cependant, il faudrait aussi que Dryss ne soit pas complice : dans ce cas, il y aurait égalité des votes, et le bloqueur ne pouvant bloquer la même personne deux fois d'affilée, ils auraient finalement l'avantage. Donc la victoire serait bien incertaine dans ce cas, je réitère mon appel au barbier.

PS : Même si vous me croyez loup, cela n'enlève rien à la véracité de ce que je dis.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.


Dernière édition par Nalafabi le 06 Juin 2013, 17:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2013, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, personne ne poste, je vais donc tenter de faire avancer le débat à mon niveau. EDIT : Ah bien si, Nalafabi poste pendant que j'écris ^^

***

Carabosse a écrit:
ben non Dryss, tu pars du principe que cyril était la recrue de Jack mais moi je ne le pense pas.
Cyril était bien plus certainement l'enfant loup (puisque voleur donc 2 roles a choisir) et si c'est le cas c'est bien une recrue et la sorciere qui restent en jeu. Donc non ca ne t innocenmte en rien !


Après relecture des règles (pour la 112e fois), je dois admettre que tu as raison : Cyril n'était pas forcément la recrue. Ma théorie ne tient donc plus Sourire

***

Carabosse évoque le fait que Janabis soit le bloqueur. Pour ma part, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de Narcisse, en vertu de l'un de ces derniers posts :


Narcisse a écrit:
Et à mon avis, il vaut encore une fois ce qu'il vaut, le bloqueur va sûrement bloquer l'un de nous deux au prochain jour et, je ne sais pas pourquoi, mais je parierais bien sur toi....


De plus, ce serait confirmé par un fait : la veille du jour où il n'y a eu aucune personne de bloquée, Narcisse n'avait pas voté (alors que Janabis, oui). Je suppose donc une absence du jeu qui l'a donc empêché d'utiliser son pouvoir (j'accorde que cet argument est un peu faible)

***

Carabosse a écrit:
Donc il faut bien prendre en compte qu’à l’avant dernier vote (celui où Cyril est mort) l’enfant sauvage et la sorcière n’avaient pas nécessairement rejoint Jack et étaient donc peut-être encore enclin à voter du côté du village.
Ce qui pourrait plutôt jouer en faveur de Jana et Narcisse et en défaveur de Dryss et Nalafabi.

En effet Dryss ou Nalafabi ont aidé à la mort de Cyril et peut-être que suite à cette mort, il a rejoint Jack et a donc voté dans la camp de jack le jour suivant.


J'avoue que je ne comprends pas très bien cet argument : en quoi ça joue en faveur et en défaveur ? N'y a-t-il pas une grosse part de hasard qui n'implique en rien que les gens soient innocentés ou non ?

Mais bon, en supposant que ton argument tienne, ça joue donc aussi en ta défaveur (puisque tu faisais partie des votants contre Cyril). Reste à savoir si le fait d'avoir aidé à tuer Jack peut être pris comme une preuve de ton innocence, ou au contraire synonyme de ta perfidie de voter contre ton camp.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 06 Juin 2013, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss a écrit:
Carabosse évoque le fait que Janabis soit le bloqueur. Pour ma part, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de Narcisse, en vertu de l'un de ces derniers posts :

Narcisse a écrit:
Et à mon avis, il vaut encore une fois ce qu'il vaut, le bloqueur va sûrement bloquer l'un de nous deux au prochain jour et, je ne sais pas pourquoi, mais je parierais bien sur toi....


De plus, ce serait confirmé par un fait : la veille du jour où il n'y a eu aucune personne de bloquée, Narcisse n'avait pas voté (alors que Janabis, oui). Je suppose donc une absence du jeu qui l'a donc empêché d'utiliser son pouvoir (j'accorde que cet argument est un peu faible)

J'avais oublié qu'il avait beaucoup de chances d'être le bloqueur... (ton arguments sont déjà relativement forts isolément mais ensemble c'est vrai que cela donne une grande probabilité). Donc Cyril serait l'enfant sauvage et Narcisse le bloqueur recruté, l'identité de la sorcière restant à découvrir.
_________

J'étais sur le point de poster cela lorsque je me suis rendu compte que cela ne collait pas : un bloqueur recruté aurait dû, hier, bloquer un non-loup, ce qui leur aurait déjà fourni une majorité. En plus bloquer Jack est l'empêcher de recruter en cas de mort de prostituée. Donc Narcisse a au final peu de chances d'être bloqueur


PS : Thèse et antithèse dans un même message, il faut le faire Sourire Il ne manque plus que la synthèse Sourire



Petit élément : Le corbeau ayant attaqué Narcisse hier, il me semble en fait peu plausible que Dryss soit complice



Et sinon tant que j'y suis je viens de me rendre compte que je n'ai pas parlé du "pourquoi fleur ?".

On ne peut pas dire que ses posts aient été particulièrement utiles au village, donc la cause n'est pas de ce coté.
Peut-être les loups la soupçonnaient-ils d'être un spé, mais dans ce cas je ne vois pas lequel...
Je vois déjà venir le "elle accusait Nalafabi et elle est morte, c'est lui le loup !". Je ne sais pas pourquoi elle est morte, mais ce n'est pas pour ça (ou alors justement pour que vous le croyiez)

PS : Ade, tu te foules pas pour le RP Sourire
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2013, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

oh je n ai pas de réel don de conteur ou redacteur (cf.les fautes) mais j essaye
et en l occurence lâ j avais pas le temp de poster mais ca viens !!
Disons que mon inspiration est requise ailleurs ...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bonsoir les gens Diable
Je suis bloqué dans les manifestations alors que je me balade à vélo & que je suis sensé pouvoir passer partout ... Sceptique
Bref, bloqué, donc non-votant.

Carabosse, je suis plus ou moins en accord avec ce que tu dis dans ton premier post de ce jour. Dans le sens où tout ce que tu dis est sensé, bien posé & plausible.

Dryss, ce que tu dis est également plausible puisque c'est une des deux possibilités, un peu plus creusée, données par Carabosse. Ce qui m'interpelle, c'est, si on retient cette possibilité-là ... pourquoi ces deux rôles sont-ils toujours en vie ?

Nalafabi, la troisième possibilité est aussi plausible & ce serait bien de la chance pour nous si c'était la bonne, mais dans le doute ...
Pour le reste, je ne suis pas d'accord avec une partie de ce que tu dis & encore moins avec ton appel au barbier. D'une part, parce qu'il n'a pas forcément la possibilité d'agir aujourd'hui & d'autre part parce que si Narcisse n'est pas loup, il tuerait un villageois & crèverait lui aussi dans l'instant, ce qui ferait deux villageois en moins & la double voix qui retomberait sur on ne sait qui, laissant peut-être la possibilité aux loups de devenir majoritaires.

Pour ce qui est de la sorcière, je ne pense pas qu'il soit bien sorcier Rire de deviner dans quel trio elle peut se trouver.

Enfin, pour revenir sur la fin des débats de la veille, le dernier message de Nalafabi m'a fait mal aux yeux &, pour l'heure, il est le plus coupable à mes yeux.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

et qui serait donc pour toi le second coupable Jana ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu poster plus tôt... Je me rattrape surtout que la partie commence vraiment à être méga-intéressante....

Bon alors, on s'est débarassé de Jack, non merci, merci, pas d'applaudissement, je n'ai fait que mon devoir (tardif, certes, mais mon devoir quand même...).

Il ne reste plus beaucoup de joueurs et je serais enclin à penser que nous n'avons pas de chance et que le complice n'a pas été recruté parmi l'enfant-loup et la sorcière recrutés.... Il resterait donc deux méchants pour 6 joueurs (Carabosse, Dryss, Fascination, Janabis, Nalafabi et moi). Vaut mieux pas se planter.....

Je ne suis pas certain de bien comprendre le pourquoi de la mort de Fleur... La seule explication possible c'est qu'ayant voté contre Jack et son complice elle était innocentée plus facilement que d'autres.... Au même titre que Cara ceci dit mais il fallait bien en choisir une des deux....

Carabosse : Je la pense bien évidemment innocente, même si elle a été recruté tardivement, elle a quand même voté contre jack.... Deux votes contre un loup, ça innocente....

Dryss : Ce n'est un mystère pour personne qu'il est le corbeau-colombe. J'aurais tendance à le penser plutôt innocent compte-tenu de son poste sur le fait que les méchants restant étant deux spé, les autres spé sont innocents... Ce n'est évidemment pas le cas si Cyril était l'enfant-loup... Mais il semble l'avoir oublié... Donc, plutôt innocent....

Narcisse : J'aurais très bien pu maintenir mon vote contre Janabis le jouer dernier plutôt que de virer ma cuti( ma spécialité....) au dernier moment et voter contre Jack........

Fascination : Alors là, soit il ne vote pas, soit il vote à côté..... Plutôt un mauvais feeling à son encontre mais en même temps il intervient peu, c'est compliqué de se faire un avis sur lui....

Janabis : Jana, Jana, Jana.... Je ne sais plus trop quoi en penser.... Mais après notre échange d'hier, il aurait été facile de voter contre moi et tu as pourtant choisi de voter contre Jack.... Ca aurait tendance à t'innocenter un peu quand même à mes yeux.... Mais je te garde encore à l'oeil...

Nalafabi : Alors là.... Brillante théorie, développée d'une main de maître qui appelle tout simplement la Barbier à se suicider en tuant un villageois et donc ainsi mettre fin à la partie avec une victoire des loups..... Ca pue le loup ça quand même... Surtout que toute ta théorie sur ma culpabilité repose sur le fait qu'au bûcher où Cyril est mort j'ai voté avec deux loups contre Fleur.... Genre, allez, tous les loups votent ensemble sur une seule personne, méga discret le truc !!!!! Et quand tu te rends compte que je suis potentiellement le bloqueur, tu esquives en disant que ça colle pas et que donc, pour rester coupable, ben je ne suis pas bloqueur.... J'aime..... Du coup j'aurais tendance à te penser coupable... et ça collerait bien avec l'idée que, innocenté dès le début, tu ais été choisi comme complice par Druvick, Cyril serait alors l'enfant-loup et je verrais bien Fascination la sorcière....


Donc en ce qui me concerne, et à ce stade du jeu, je pense méchant Nalafabi et dans une moindre mesure Fascination... Je suis désolé Nalfabi mais cette théorie que tu as développé très vite, bien rôdée, parfaite avec un appel très convaincant au barbier pour moi ça fait vraiment coup préparé par un loup !!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Quant aux manifestants qui se sont postés chez Janabis, je suppute simplement que celui-ci s'est bloqué lui-même voyant la fin de la partie approcher et espérant survivre de nuit.
Cela me rassure plutôt sur son cas si la nuit lui fait aussi peur (si tant est qu'il se soit bloqué lui même).


Je viens de relire les règles, les manifestants ne bloquent que le pouvoir de Jack pendant la nuit, pas celui de ces complices.... Donc depuis que Jack est mort, être bloqué n'apporte aucune immunité nocturne....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d'accord que le bloqueur avait choisi de bloquer Janabis avant la mort de Jack, pas après hein ?
Si c'est le cas, je comprends.
Si ce n'est pas le cas, tu as carrément raison Narcisse, puisque ce n'est plus Jack qui tue, cela ne vaut pas le coup d'être bloqué.
Et donc Jana ne serait pas forcément le bloqueur. Surtout que Narcisse n'a pas l'air opposé à ce qu'on le voit bloqueur non plus...
Vous me perdez...

Merci de me confirmer que le bloqueur a bien choisi Jana avant la mort de Jack et non après.

Bon on a tous l'air d'être d'accord sur Nalafabi déjà.
Par contre, on est pas tous d'accord entre Fascination et Dryss.
J'ai même l'impression que Narcisse hésite encore sur Jana.

Moi je pense plus à Dryss car même lui et Nalafabi ont voté pareil et je pense qu'ils ont essayé de sauver leurs compères Cyril et Druvick.
Alors que Fascination a toujours voté isolé et en ça, il aurait vraiment pas aidé son camp.

C'est bizarre car moi ça me semblait évident maintenant mais vous me foutez le doute.

Petit message perso à Lusk : j'ai vraiment pas envie d'être bloquée pour la prochaine journée. A bon entendeur salut !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi dites-vous tous que vous ne comprenez pas la mort de Fleur ?
Ca c'est incroyable quand même.
S'il y avait bien deux innocentées hier, c'était bien Fleur et moi donc c'était évident que une de nous deux allait mourir...

Et d'ailleurs je remercie les méchants d'avoir choisir Fleur, ça va bien me servir Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui a raison : Carabosse 2 - Narcisse 1 : le bloqueur bloque en début de journée, donc avant que Jack n'ait été tué....

Et sinon je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit pour la mort de Fleur... Un peu moins pour suspecter Dryss... Après, nous semblons tous plus ou moins d'accord pour trouver Nalafabi louche...... Un dernier mort Nalafabi ? Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Un dernier mort Nalafabi ? Clin d'oeil

Lol ça se dit un lapsus à l'écrit ?


Janabis a écrit:
Nalafabi, la troisième possibilité est aussi plausible & ce serait bien de la chance pour nous si c'était la bonne, mais dans le doute ...

Si c'est le cas, on a encore un peu de temps devant nous, donc mieux vaut se préparer au pire.

Janabis a écrit:
Si Narcisse n'est pas loup, il tuerait un villageois & crèverait lui aussi dans l'instant, ce qui ferait deux villageois en moins & la double voix qui retomberait sur on ne sait qui, laissant peut-être la possibilité aux loups de devenir majoritaires.

Ta phrase commence par "si Narcisse n'est pas loup". Or il est loup. Donc le barbier doit le tuer. Mais il y a effectivement le problème d'un barbier ne pouvant pas agir...

Janabis a écrit:
Pour ce qui est de la sorcière, je ne pense pas qu'il soit bien sorcier Rire de deviner dans quel trio elle peut se trouver.

Je n'y ai pas trop réfléchi en fait.
Carabosse, Dryss, Fascination, Janabis, Nalafabi, Narcisse.
Je retire moi, les deux innocents probables et le corbeau, ce qui fait :
Fascination, Narcisse.
J'en déduis que tu me comptes dans les trois...
Il n'empêche que cela doit te pousser à garder aussi un oeil sur Narcisse.

Narcisse a écrit:
... la partie commence vraiment à être méga-intéressante...

+1, voire +2

Narcisse a écrit:
Je ne suis pas certain de bien comprendre le pourquoi de la mort de Fleur... La seule explication possible c'est qu'ayant voté contre Jack et son complice elle était innocentée plus facilement que d'autres.... Au même titre que Cara ceci dit mais il fallait bien en choisir une des deux....

En effet, tout bêtement...

Narcisse a écrit:
Dryss : Ce n'est un mystère pour personne qu'il est le corbeau-colombe. J'aurais tendance à le penser plutôt innocent compte-tenu de son poste sur le fait que les méchants restant étant deux spé, les autres spé sont innocents... Ce n'est évidemment pas le cas si Cyril était l'enfant-loup... Mais il semble l'avoir oublié... Donc, plutôt innocent....

Si il suffit de dire qu'on a oublié quelque-chose pour que ce soit vrai, je vous l'annonce : j'avais oublié qu'il restait des complices !

Narcisse a écrit:
Narcisse : J'aurais très bien pu maintenir mon vote contre Janabis le jouer dernier plutôt que de virer ma cuti( ma spécialité....) au dernier moment et voter contre Jack...

Non tu n'aurais pas pu car tu aurais risqué d'y passé (Jana aurait très bien pu voter contre toi)

Narcisse a écrit:
Nalafabi : Alors là.... Brillante théorie, développée d'une main de maître qui appelle tout simplement la Barbier à se suicider en tuant un villageois et donc ainsi mettre fin à la partie avec une victoire des loups..... Ca pue le loup ça quand même...

Ton raisonnement est faux puisqu'il part du postulat que je suis complice pour démontrer que j'ai encore plus de chances d'être complice.

Narcisse a écrit:
Surtout que toute ta théorie sur ma culpabilité repose sur le fait qu'au bûcher où Cyril est mort j'ai voté avec deux loups contre Fleur...

... et sur le fait que tu t'es dévoilé comme étant un méchant et sur le fait que tu fais partie des deux seuls Gull possibles.

Narcisse a écrit:
Genre, allez, tous les loups votent ensemble sur une seule personne, méga discret le truc !!!

Dans l'hypothèse où Cyril aurait eu le barbier dans ses choix, ou celle où le barbier a été recruté, ou même dans celle où vous escomptiez réussir à le tuer, vous n'aviez plus besoin d'être discret si votre vote passait.

Narcisse a écrit:
Donc en ce qui me concerne, et à ce stade du jeu, je pense méchant Nalafabi et dans une moindre mesure Fascination... Je suis désolé Nalafabi mais cette théorie que tu as développé très vite, bien rôdée, parfaite avec un appel très convaincant au barbier pour moi ça fait vraiment coup préparé par un loup !!!!!

Non, elle n'est pas très dure à faire, j'ai simplement pris tous les éléments contre toi et j'ai secoué avant ouverture (pas après).
En plus tu dis toi même qu'elle est parfaite, donc obligatoirement vraie !


Et sinon, si vous pensez que les loups sont Dryss et moi, pourquoi ne votez vous pas contre Dryss, qui a une double voix ? Ce serait plus logique...



Mais il n'empêche que Narcisse est loup. Je vous remet mon principal argument : il s'est lui-même dévoilé comme étant méchant. Franchement, il n'y a même pas à réfléchir !
Et cela colle bien avec Dryss comme deuxième loup, puisque Narcisse défend ce dernier à plusieurs reprises. Donc si vous tenez absolument à ce que je sois loup avec Dryss, tuez Dryss d'abord, je vous suivrais avec grand joie. Et si le barbier veut le tuer lui et pas Narcisse, qu'il le fasse également.



Et tant que j'y suis je vais un peu me défendre.

Pour Carabosse et Narcisse (enfin ce dernier sait que non mais il le dit), je suis loup avec Dryss.
Il y a deux jours, j'ai voté avec Dryss contre Cyril.
Pourquoi n'aurions-nous pas voté contre Fleur ? Elle y serait passé, et le barbier, s'il avait eu à tuer quelqu'un, aurait tué Cyril, pas nous.
Entre le capitanat que nous aurait laissé Cyril et la double voix de Dryss, nous vous aurions tous exterminés 1 par 1.
Donc je ne peux être loup avec Dryss.

Vous allez dire que je pourrais être loup avec Fascination comme complice.
Dans ce cas, nous aurions voté contre Fleur de même, et nous aurions réussi même avec le vote du corbeau contre nous et le barbier qui aurait tué Cyril en comptant sur une ou deux erreurs villageoises. Dans tous les cas, Cyril nous aurait légué le capitanat, mais il ne l'a pas fait

Le deuxième paragraphe n'est pas parfaitement convaincant, mais le premier, lui, l'est totalement. Allez y trouver quelque-chose à redire.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Allez y trouver quelque-chose à redire.


Et bien allons-y !


Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Un dernier mort Nalafabi ? Clin d'oeil

Lol ça se dit un lapsus à l'écrit ?


Heu, oui ça se dit et oups...... Rougir


Nalafabi a écrit:
Si il suffit de dire qu'on a oublié quelque-chose pour que ce soit vrai, je vous l'annonce : j'avais oublié qu'il restait des complices !


Il faut le dire naïvement.... Il n'y a pas grand chose de naïf chez toi....


Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Narcisse : J'aurais très bien pu maintenir mon vote contre Janabis le jouer dernier plutôt que de virer ma cuti( ma spécialité....) au dernier moment et voter contre Jack...

Non tu n'aurais pas pu car tu aurais risqué d'y passé (Jana aurait très bien pu voter contre toi)


Au moment ou j'ai annoncé mon changement de vote, rien n'étais encore décidé.... Quant on fait un vote pour sauver sa peau, généralement, on ne l'annonce pas....


Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Nalafabi : Alors là.... Brillante théorie, développée d'une main de maître qui appelle tout simplement la Barbier à se suicider en tuant un villageois et donc ainsi mettre fin à la partie avec une victoire des loups..... Ca pue le loup ça quand même...

Ton raisonnement est faux puisqu'il part du postulat que je suis complice pour démontrer que j'ai encore plus de chances d'être complice.


Heu non, mon raisonnement part du postulat que je suis villageois... Vrai, donc...


Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Surtout que toute ta théorie sur ma culpabilité repose sur le fait qu'au bûcher où Cyril est mort j'ai voté avec deux loups contre Fleur...

... et sur le fait que tu t'es dévoilé comme étant un méchant et sur le fait que tu fais partie des deux seuls Gull possibles.


Je me suis dévoilé comme étant méchant ??? Choc Tu peux me quoter s'il te plaît parce que pour un garçon intelligent et qui voit tout sur tout j'ai l'impression que tu es passé à côté de quelque chose ou que tu n'as pas compris un truc.... Je vais faire un truc que j'ai horreur qu'on me fasse : "soit t'as rien compris, soit tu le fais exprès parce que t'es loup" !!!


Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Genre, allez, tous les loups votent ensemble sur une seule personne, méga discret le truc !!!

Dans l'hypothèse où Cyril aurait eu le barbier dans ses choix, ou celle où le barbier a été recruté, ou même dans celle où vous escomptiez réussir à le tuer, vous n'aviez plus besoin d'être discret si votre vote passait.


Dans l'hypthèse où je suis loup, dans l'hypothèse où on avait le barbier... Ta théorie repose sur beaucoup d'hypothèses qui dépendent les unes des autres non ?


Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Donc en ce qui me concerne, et à ce stade du jeu, je pense méchant Nalafabi et dans une moindre mesure Fascination... Je suis désolé Nalafabi mais cette théorie que tu as développé très vite, bien rôdée, parfaite avec un appel très convaincant au barbier pour moi ça fait vraiment coup préparé par un loup !!!!!

Non, elle n'est pas très dure à faire, j'ai simplement pris tous les éléments contre toi et j'ai secoué avant ouverture (pas après).
En plus tu dis toi même qu'elle est parfaite, donc obligatoirement vraie !


Ha ben si, en fait tu es naïf....


Nalafabi a écrit:
Et sinon, si vous pensez que les loups sont Dryss et moi, pourquoi ne votez vous pas contre Dryss, qui a une double voix ? Ce serait plus logique...


Parce que contrairement à ce que tu penses, j'hésite pour le deuxième loup....


Nalafabi a écrit:
Mais il n'empêche que Narcisse est loup. Je vous remet mon principal argument : il s'est lui-même dévoilé comme étant méchant. Franchement, il n'y a même pas à réfléchir !


Là c'est moi qui me répète mais va falloir me dire où j'aurais été assez c** pour me dévoiler....


Nalafabi a écrit:
Pour Carabosse et Narcisse (enfin ce dernier sait que non mais il le dit), je suis loup avec Dryss.


Faut savoir, je défends Dryss ou je l'accuse ?


Nalafabi a écrit:
Il y a deux jours, j'ai voté avec Dryss contre Cyril.
Pourquoi n'aurions-nous pas voté contre Fleur ?


Parce que peut-être il y a deux jours n'étiez-vous pas encore recruté tous les deux....


Nalafabi a écrit:
Entre le capitanat que nous aurait laissé Cyril


Comment peux-tu être sûr qu'il vous aurait donné le capitanat ? Au cas ou cela t'aurait échappé, il me l'a donné à moi et, jusqu'à preuve du contraire (une vraie preuve hein, pas des élucubrations du genre "je me suis dévoilé émchant") je suis innocent....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, comment vous pouvez me mettre le doute alors que j'étais aussi sure de moi !?!?

Comment pouvez-vous être sur qu'il y a un barbier déjà ? moi je pense que le rôle a été écarté par le voleur...
Ensuite, beaucoup d'entre vous semblent dire qu'ils ont trouvé la sorcière alors que moi je ne vois pas qui elle est...

Je continue juste à penser que Dryss est le corbeau et aussi que Jana serait peut-être le bloqueur qui se serait protégé au cas où Druvick ne serait pas Jack.

Et on peut aussi espérer qu'avec un peu de chances il ne reste qu'un complice: si la recrue de Jack était la sorcière ?
Bon ok, j'espère peut-être beaucoup mais c'est beau de rêver.

Ce que je veux dire par là, c'est que je restais bloquée sur 2 méchants restants, mais il ne pourrait y en avoir qu'un ce qui pourrait changer la donne?

Sinon pour répondre à Nalafabi, pourquoi voudrais-tu qu'on tue Dryss alors qu'il est plus difficile à tuer puisqu'il a la voix de la colombe ?
Visiblement, on a l'air plus sur de ton cas à toi, on n'est pas tous d'accord sur Dryss.

En fait j'aimerai beaucoup plus entendre Janabis pour avoir son avis.
Je lui fais plutôt confiance et de vous entendre tous me fait un peu douter je l'avoue.
Je sais qu'il ne peut pas voter mais il peut au moins donner son avis.

Et si Fascination pouvait aussi sortir de sa tannière, ça nous ferait plaisir aussi.
Les votes seront cloturés demain midi et j'aimerai voter ce soir car demain ce sera plus difficile.

Sinon bien évidemment ok pour dire qu'à ce niveau c'est hyper intéressant !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui me chiffonne, si on est si sûr de qui est la sorcière (ce qui n'est pas mon cas, je plussois Cara) pourquoi ne vote-on pas contre elle puisqu'on est presque tous d'accord pour dire que la sorcière a été recrutée et a tué Sandrinette qui était la plus innocentée ?

Et Cara, pour te répondre sur le Barbier, je pense qu'il est en jeu et que Nalafabi le sait puisque Cyril lui a sûrement dit qu'il n'était pas au talon....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Allez y trouver quelque-chose à redire.


Et bien allons-y !

Je parlais de mon raisonnement comme quoi je ne peux être loup avec Dryss. Tout le reste est bien évidemment plus ou moins discutable.


Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Nalafabi : Alors là.... Brillante théorie, développée d'une main de maître qui appelle tout simplement la Barbier à se suicider en tuant un villageois et donc ainsi mettre fin à la partie avec une victoire des loups..... Ca pue le loup ça quand même...

Ton raisonnement est faux puisqu'il part du postulat que je suis complice pour démontrer que j'ai encore plus de chances d'être complice.


Heu non, mon raisonnement part du postulat que je suis villageois... Vrai, donc...

Il part du postulat que tu es villageois et que je le sais. Or pour le savoir il faut être loup, parce qu'en tant que villageois, il vous semblera évident que je ne te pense pas villageois également.


Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Surtout que toute ta théorie sur ma culpabilité repose sur le fait qu'au bûcher où Cyril est mort j'ai voté avec deux loups contre Fleur...

... et sur le fait que tu t'es dévoilé comme étant un méchant et sur le fait que tu fais partie des deux seuls Gull possibles.


Je me suis dévoilé comme étant méchant ??? Choc Tu peux me quoter s'il te plaît parce que pour un garçon intelligent et qui voit tout sur tout j'ai l'impression que tu es passé à côté de quelque chose ou que tu n'as pas compris un truc.... Je vais faire un truc que j'ai horreur qu'on me fasse : "soit t'as rien compris, soit tu le fais exprès parce que t'es loup" !!!

No problem

"Pour moi Druvick est innocent parce que l'enfant loup n'a pas rejoins Jack, la mort de Sandrinette n'est pas une preuve suffisante pour moi... Merci d'essayer de me comprendre lorsque j'écris cela... Par contre vous avez le droit de dire que j'ai tort de le penser mais pas que je comprends rien en innocentant Druvick....

Ensuite, non je ne vais pas me dévoiler parce que je suis contre, j'ai sans doute fait trop subtil mais vous semblez tellement fort pour tout trouver et tout comprendre...
"

Si ceci n'est pas un dévoilement, qu'est-ce donc ?


Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Narcisse a écrit:
Genre, allez, tous les loups votent ensemble sur une seule personne, méga discret le truc !!!

Dans l'hypothèse où Cyril aurait eu le barbier dans ses choix, ou celle où le barbier a été recruté, ou même dans celle où vous escomptiez réussir à le tuer, vous n'aviez plus besoin d'être discret si votre vote passait.


Dans l'hypthèse où je suis loup, dans l'hypothèse où on avait le barbier... Ta théorie repose sur beaucoup d'hypothèses qui dépendent les unes des autres non ?

Elles dépendent les unes des autres puisqu'elles s'excluent mutuellement (sauf un Cyril barbier recruté). Justement je multiplie les hypothères pour montrer combien de cas peuvent justifier cette attitude


Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Et sinon, si vous pensez que les loups sont Dryss et moi, pourquoi ne votez vous pas contre Dryss, qui a une double voix ? Ce serait plus logique...


Parce que contrairement à ce que tu penses, j'hésite pour le deuxième loup...

Forcément, tu ne vas pas voter contre Dryss, puisque c'est ton complice...


Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Pour Carabosse et Narcisse (enfin ce dernier sait que non mais il le dit), je suis loup avec Dryss.


Faut savoir, je défends Dryss ou je l'accuse ?

Je me suis planté tu l'accuses c'est juste à un moment tu as dis que tu allais peut-être avoir une chance d'envisager de voter contre lui et je t'ai donc mis sans réfléchir.


Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Il y a deux jours, j'ai voté avec Dryss contre Cyril.
Pourquoi n'aurions-nous pas voté contre Fleur ?


Parce que peut-être il y a deux jours n'étiez-vous pas encore recruté tous les deux...

Et c'est moi qui fait trop d'hypothèses.
Disons qu'il y a une chance sur 1000 que je sois loup avec Dryss. Ca te vas comme ça ?


Narcisse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Entre le capitanat que nous aurait laissé Cyril


Comment peux-tu être sûr qu'il vous aurait donné le capitanat ? Au cas ou cela t'aurait échappé, il me l'a donné à moi et, jusqu'à preuve du contraire (une vraie preuve hein, pas des élucubrations du genre "je me suis dévoilé méchant") je suis innocent....

Si la victoire des loups était à deux doigts de se produire, il aurait tout fait pour la provoquer. En effet, à 2 dont le capitaine contre 4 donc un bloqué, vous avez la majorité... C'est d'ailleurs aussi pour cela que je te crois loup.



Carabosse a écrit:
Comment pouvez-vous être sur qu'il y a un barbier déjà ? moi je pense que le rôle a été écarté par le voleur...

C'est vrai qu'il y a des chances mais au cas où il serait là on en parle.


Carabosse a écrit:
Ensuite, beaucoup d'entre vous semblent dire qu'ils ont trouvé la sorcière alors que moi je ne vois pas qui elle est...

On sait juste qu'elle est entre Narcisse et Fascination (et moi)


Carabosse a écrit:
Sinon pour répondre à Nalafabi, pourquoi voudrais-tu qu'on tue Dryss alors qu'il est plus difficile à tuer puisqu'il a la voix de la colombe ?

Peut-être parce que j'avais oublié qu'il avait cette fameuse voix


Carabosse a écrit:
En fait j'aimerai beaucoup plus entendre Janabis pour avoir son avis.
Je lui fais plutôt confiance et de vous entendre tous me fait un peu douter je l'avoue.
Je sais qu'il ne peut pas voter mais il peut au moins donner son avis.

Et si Fascination pouvait aussi sortir de sa tannière, ça nous ferait plaisir aussi.
Les votes seront cloturés demain midi et j'aimerai voter ce soir car demain ce sera plus difficile.

C'est sûr que ça aiderait. Surtout Janabis, puisque nous lui faisons confiance.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Forcément, tu ne vas pas voter contre Dryss, puisque c'est ton complice...


Nala, STP n'essaye pas de nous faire croire que Narcisse est loup avec Dryss, c'est juste impensable.
Sache quand même que Dryss a voté contre Narcisse au dernier bûcher et lui a en plus donné certainement sa voix de corbeau.
C'est pas assez pour toi pour savoir qu'ils ne sont pas ensemble des méchants ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cara !

Et sinon, Nalafabi, en ce qui me concerne, mais que les autres m'arrêtent si je me trompe en quoi ceci :


Narcisse a écrit:
Pour moi Druvick est innocent parce que l'enfant loup n'a pas rejoins Jack, la mort de Sandrinette n'est pas une preuve suffisante pour moi... Merci d'essayer de me comprendre lorsque j'écris cela... Par contre vous avez le droit de dire que j'ai tort de le penser mais pas que je comprends rien en innocentant Druvick....

Ensuite, non je ne vais pas me dévoiler parce que je suis contre, j'ai sans doute fait trop subtil mais vous semblez tellement fort pour tout trouver et tout comprendre...


est un dévoilement, d'une part, et est un dévoilement d'un rôle de méchant d'autre part ?


Et si la sorcière est entre Fascination, Nalafabi et moi, ça me conforte dans mon hypothèse que l'un des deux, au moins, est loup du coup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs tu veux absolument voir Narcisse loup Nala mais ne trouves-tu pas cela bizarre que lors du bucher de Cyril, Fleur a reçu 4 voix dont celles de Cyril, Druvick et Narcisse.
Alors ok sauvetage de Cyril je veux bien mais quasi tous les méchants pour tenter de sauver Cyril, ça fait beaucoup quand même...
non ?

Enfin, je pense toujours que le barbier institutrice n'est pas au talon car je pense qu'il l'aurait plus certainement utilisé comme institutrice ou je sais pas on en aurait entendu parler...
Bref je trouve ça bizarre qu'on parle de ce rôle maintenant...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerai de poster plus en détails par la suite, il y a eu beaucoup d'échanges depuis ce matin. Je note simplement un truc, que j'évoque maintenant :

Nalafabi, en parlant à Narcisse a écrit:
Forcément, tu ne vas pas voter contre Dryss, puisque c'est ton complice...


Techniquement, j'allais certainement (encore) voter contre Narcisse, la théorie du sauvetage par Cyril étant vraiment un fait majeur dans mon raisonnement (qui a dit que j'étais buté ?).

Seulement, cet espèce d'acharnement à mon encontre dont tu fais preuve me rend perplexe, et cette citation me fait vraiment m'interroger sur ton cas (étant donné que je connais mon rôle, qui n'est en rien le camp des méchants, mais bien sur tout le monde pourrait dire ça).

Et pourtant... je suis une cible facile je pense (à peu près tout m'accuse, à commencer par ma longévité), et donc pourquoi donner autant d'énergie à me défoncer alors qu'il suffirait d'une simple pichenette ?

***

Vous dites avoir confiance en Janabis, j'ose avouer que je ne vous suis pas pour le coup. Mais je vous accorde que je souhaite aussi l'entendre parler, il reste de très bon conseil.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, vous y croyez vous aux méchants qui se grillent en votant tous, tous et uniquement eux en plus, pour sauver la peau de l'un des leurs et, en plus, ne pas arriver à le sauver !!!!

Franchement, je pense plutôt que ce qui, pour vous m'accuse, devrait au contraire me disculper...

Connaissant ton rôle Dryss, tu as quand même moins de chance que les autres d'être méchants puisqu'il faut nécessairement que Cyril ait été la sorcière ou je sais plus qui et toi complice... Alors que, techniquement, nous pouvons tous être l'un des trois type de méchants encore en jeu....

Et Nalafabi qui goûte tellement les maths n'a pas fait ce calcul ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas Narcisse pourquoi tu fais autant confiance a Dryss. Ce que tu dis la ne prouve pas grand chose. Peux tu repertorier les elements que tu as pour le defendre ?

Et donc si tu vois nalafabi mechant qui serait l'autre mechant ? Fascination a coup sur ou tu doutes de jana ? Ou de moi ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Nalafabi a écrit:
Forcément, tu ne vas pas voter contre Dryss, puisque c'est ton complice...


Nala, STP n'essaye pas de nous faire croire que Narcisse est loup avec Dryss, c'est juste impensable.
Sache quand même que Dryss a voté contre Narcisse au dernier bûcher et lui a en plus donné certainement sa voix de corbeau.
C'est pas assez pour toi pour savoir qu'ils ne sont pas ensemble des méchants ?

C'est pas faux...
Du coup ce serait Fascination le complice, ou alors tu as super bien joué et tout le monde te croit innocente alors que non (mais Fascination complice est quand même bien plus plausible).

Carabosse a écrit:
Bref je trouve ça bizarre qu'on parle de ce rôle [le barbier] maintenant...

En fait c'est moi qui ai lancé l'idée et tout le monde en a parlé derrière, alors qu'il n'y avait pas de raison de l'évoquer plus tôt.

Narcisse a écrit:
Et sinon, Nalafabi, en ce qui me concerne, mais que les autres m'arrêtent si je me trompe en quoi ceci :

Narcisse a écrit:
Pour moi Druvick est innocent parce que l'enfant loup n'a pas rejoins Jack, la mort de Sandrinette n'est pas une preuve suffisante pour moi... Merci d'essayer de me comprendre lorsque j'écris cela... Par contre vous avez le droit de dire que j'ai tort de le penser mais pas que je comprends rien en innocentant Druvick....

Ensuite, non je ne vais pas me dévoiler parce que je suis contre, j'ai sans doute fait trop subtil mais vous semblez tellement fort pour tout trouver et tout comprendre...


est un dévoilement, d'une part, et est un dévoilement d'un rôle de méchant d'autre part ?

Tout d'abord, tu dis être persuadé que l'enfant loup n'a pas rejoint les méchants, et ce sans donner de justification. Comment le saurais-tu si tu n'étais ni lui ni Gull ?
Ensuite tu soulignes qu'il y a quelque-chose à comprendre dans ce que tu as dit. A part ça, je ne vois pas.
Enfin tu conclus en disant que ton dévoilement est évident.
De plus, tu ne relève le fait que je t'accuses là dessus que maintenant, alors que je le fais depuis longtemps... Pour le faire oublier peut-être ?

Dryss a écrit:
Et pourtant... je suis une cible facile je pense (à peu près tout m'accuse, à commencer par ma longévité), et donc pourquoi donner autant d'énergie à me défoncer alors qu'il suffirait d'une simple pichenette ?

Comment ça une cible facile ? Déjà ta longévité, tous ceux qui sont encore vivants ont exactement la même, donc je ne vois pas en quoi ça t'incrimine... Et pour la simple pichenette, personne n'est dans ce cas, à part Narcisse mais bon apparemment vous n'êtes pas de mon avis.

Narcisse a écrit:
Franchement, vous y croyez vous aux méchants qui se grillent en votant tous, tous et uniquement eux en plus, pour sauver la peau de l'un des leurs et, en plus, ne pas arriver à le sauver !!!!

Oui j'y crois, pourquoi, pas toi ? Confus

Narcisse a écrit:
Et Nalafabi qui goûte tellement les maths n'a pas fait ce calcul ?

Figures-toi qu'après avoir passé plusieurs partie à me faire accuser là-dessus j'ai arrêté. Mais si tu y tiens :
La sorcière est parmi Fascination et Narcisse.
Chacun a donc 50% de chances d'être méchant.
Chacun a de plus un peu plus d'1 chance sur 3 d'avoir été recruté (en admettant que ni Janabis ni Carabosse ne soit méchant), ce qui fait dans les 70% chacun.
Dryss, quant à lui, a 40% d'être méchant (un peu plus d'1 chance sur 3 aussi).

Mais évidemment cela ne prend pas en compte le fait que tu as 100% de chances d'être méchant du fait de ton dévoilement, ni celui que Dryss ne soit pas mort cette nuit, donc vous allez dire que cela ne vaut rien. Donc à quoi ça sert que je le fasse ?


Sinon en prenant Janabis, Carabosse et moi innocents, et Narcisse et Dryss qui ne peuvent être loups ensemble, on a Fascination obligatoirement loup. Mais de toute façon vous n'allez pas voter contre lui donc cela ne sert à rien que je poste tout court en fait.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens, je reviens d'ici peu pour vous exprimer mon ressenti.
Sachez d'ores & déjà que ne n'invite pas à voter contre Narcisse, que Nalafabi est pour moi le plus suspect & que Fascination ou Dryss serait l'autre méchant.
Plus de détails & d'explications dans mon prochain post ... pour l'heure, je vais enfin aller me sustenter !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends vraiment pas Nalafabi comment tu peux me croire assez stupide pour me dévoiler méchant !!!!!

Tu n'as absolument pas compris mon dévoilement qui ne se trouvait pas dans ma phrase mais plutôt dans mes premiers post comme je l'ai déjà indiqué.....

La seule explication pour ton sot entêtement est que tu es loup.....

Et oui Cara je défends Dryss uniquement en raison de ses questions ingénues, je te l'accorde c'est méga léger.... Mais si Nalafabi n'est ene ffet pas la sorcière et je vous vois mal Jana et toi l'être, la sorcière serait Fascination et compte tenu de ce qui s'est dit, oui, je pense que AFscination serait le dernier méchant après Nalafabi qui récolte ma voix du jour....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juin 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, pourquoi je pense qu'il serait inutile de voter contre Narcisse : Parce que s'il est méchant, la partie est finie. Il a double-voix & moi je ne peux pas voter. A force de théories, je pense qu'il est improbable qu'il puisse être méchant & seul. Ainsi, s'il est méchant, ils doivent être deux, trois voix contre trois, il n'y aurait pas de victime & ma mort la nuit suivante leur assurerait la victoire. Donc si Narcisse est méchant, la partie est pliée. C'est donc pour cela qu'il est inutile de voter contre lui.

A propos de la sorcière, il est évident que si on savait qui c'était, on vous sauriez contre qui voter, toutefois, à force de théories encore une fois, il me semble plus que probable qu'elle se trouve parmi Nalafabi, Fascination & Carabosse.

Petite interrogation quand même ... hier j'ai passé les deux tiers de la journée à me défendre contre la quasi totalité d'entre-vous & aujourd'hui, tout le monde ou presque annonce me faire plus ou moins confiance ... j'ai raté un épisode ou quoi ?

Concernant Nalafabi, je partage encore une fois les points de Carabosse à son sujet & j'ai beaucoup de mal à comprendre sont attitude. Il semble s'obstiner à ne pas comprendre certaines choses qui à chaque fois lui permettent d'accuser Narcisse, mais qui pourtant sont à chaque fois démontrées comme erronées. C'est d'ailleurs aussi pour cela que je pense inconcevable que Nalafabi & Narcisse puissent être loups-garous tous les deux.

En ce qui concerne le probable complice, partant de l'idée que Nalafabi serait coupable, outre son acharnement envers Narcisse, le fait qu'il invite à voter Dryss au lieu de lui me laisse un doute quant à sa culpabilité. Soit il invite à voter contre un innocent s'il voit que Narcisse est imbûchetable, soit il invite à éliminer son compère pour s'acheter une innocence, mais sincèrement, la première solution me semble plus judicieuse. Ce qui me laisse Fascination ou Carabosse ... avec une petite préférence pour le premier si on regarde les actes de chacun.

Je n'ai pas encore regardé les différentes hypothèses & théories possibles selon les configurations possibles (quels méchants peuvent être encore en jeu, quand l'enfant-loup aurait rejoint Mr Jack, etc ...) ... & je doute que j'aurai le temps de le faire Sceptique

Narcisse, je partage ton avis car, personnellement, je pense que tes sous-entendus sont devenus suffisamment compréhensibles depuis hier & aujourd'hui assez ... évidents.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis allée relire les posts de Narcisse où son dévoilement était en effet assez évident...
Ca me rassure donc sur Narcisse mais j'avoue que j'avais pas tant de doutes que cela à son sujet.

Janabis, comment peux-tu encore émettre le doute que je sois cette fameuse sorcière ?
J'ai quand même voté deux fois d'affilée contre des méchants, alors c'est vrai qu'il peut m'arriver de tirer dans la meute quand un des loups est perdu mais là quand même, ce ne serait vraiment pas très cool.

Je pense vous avoir montré par un de mes posts aujourd'hui ce que je représentais pour ce village et c'est dommage que vous ne l'ayez pas compris car vous m'auriez écarté de la possibilité d'être cette sorcière.

A ce propos, je demande expressement au bloqueur de ne pas me bloquer moi pour la nuit et la journée prochaine car ça peut être utile et comme vous ne m'avez pas vraiment ciblé, il est temps de le faire.
Et ne vous inquiétez pas, ce post ne me petit suicidera pas, car je n'ai pas peur de la nuit Surpris)

En ce qui concerne la dernière victime, je pense justement une fois de plus que si Nalafabi nous met sur la piste de Dryss, c'est bel et bien parce qu'il sait que pour aujourd'hui il est foutu et il préfère commencer à suspecter son compère pour que justement ça l'innocente.

Et Fascination qui n'est toujours pas parmi nous...
Ca devient gênant de ne pas participer à ce niveau là...
J'envoie mon vote contre Nalafabi

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout relu et j'ai trouvé le devoilement. Pour moi, il était dans la même journée. Tant pis !


En gros là je suis mort. Un ange passe...

Mes dernières volontés :
Tuez ces *$&@* de loups.

En fait si Narcisse est ce qu' il dit être (ce qui n'est pas sûr puisque ce pourrait être Cyril qui lui aurait refilé l'info), Fascination ou Carabosse est Gull, donc loup.
Au fait au fil de la journée Carabosse m'a semblé de plus en plus suspecte, mais j'étais assez suspecté pour ne pas en rajouter, mais là comme je suis foutu je vous le dis.
Cette nuit, vous saurez si Narcisse est loup. S' il l'est, tant pis, on a perdu. S'il meurt, je lui conseille de donner son insigne à Janabis et pas à Carabosse.

Thanks fot playing, à moi le cimetière !

Ps : Si Narcisse est loup, on a perdu. Donc en admettant qu'il ne le soit pas, je vote contre Carabosse, mais sans grand espoir.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, tu l'as expliqué toi-même, on ne sait pas quand l'enfant-loup a rejoint Mr Jack ... donc voter deux fois de suites contre un méchant n'est pas une preuve d'innocence, puisque l'enfant-loup & la sorcière on pu le retrouver avant ... comme après. Certes, ce n'est pas la théorie que je trouve la plus plausible, mais elle l'est & à ce titre, je ne l'excluais pas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petite synthése, car je n'ai pas beaucoup de temps sur mes suspects :

Nalafabi : J'adore ton appel au barbier, pour tuer notre maire. Surtout que je suis persuadé qu'il est innocent. De plus, je ne pense pas que les loups auraient voté groupé, dans un bucher, c'aurait été trop évident... Après c'est toi qui vois mais là tu dis ca :
Nalafabi a écrit:
Et sinon, si vous pensez que les loups sont Dryss et moi, pourquoi ne votez vous pas contre Dryss, qui a une double voix ? Ce serait plus logique...

Là ca ressemble à un appel de dernière minute pour te sauver. tu es dans ma ligne de mire.

[b]Carabosse : : Tu joues l'idiote, tout en suppliant le bloqueur de ne pas te bloquer. Je n'arrive pas à déterminer si tu est louve ou pas, justement....

Dryss : J'aurai tendance, en majeure partie grace au vote de la colombe à te penser corbeau. Cependant, je te verrai bien complice.

Janabis : : bon feeling

Narcisse : Je continue à te penser innocent, car tu me parait très impliqué dans les débats.[/b]

Mon vote ira donc à Nalafabi. Mais mes autres suspects sont Carabosse et Dryss.

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2013, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dans l'après-midi

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com