Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 20:38    Sujet du message: Jour 7 Répondre en citant

25.05.2013
11.31
Tower Bridge



Les choses c'étaient calmées surtout depuis la mort accidentelle d'une prostituée. Tout avait mal tourné suite aux actions policières. Plusieurs personnes avaient été retenues et il était évident qu'au moins une personne était coupable !
Una bagarre avait eu lieu , initié par Mr Lusk qui trouvait outrageant qu'on le retienne ! Ses acolytes étaient morts, on l'accusait de les avoir tué !! et d'avoir palnifié toute cette mascarade , afin de maquiller le meutre des prostituées !

C'était Faux ...


Georges Lusk, le chef des manifestants est mort cette nuit
Il s'agissait de Narcisse

Spoiler:

"Le bloqueur de pouvoir"
Il a été élu à la tête du Comité de Vigilance de Whitechapel et utilisa la colère populaire provoquée par les meurtres de Jack L’Éventreur pour créer un climat de révolte.
Chaque jour, il pourra décider qui sera bloqué pour la nuit et le jour suivant. La personne bloquée sera annoncé au début de la nuit juste après le scrutin La cible de Lusk sera connue de tous.
Cette personne bloquée par les manifestants ne pourra pas être tuée par Jack L'Eventreur ni agir la nuit ni utiliser ses pouvoirs la journée qui suit ni même s'exprimer par le vote.
Lusk ne peut pas bloquer 2 fois de suite la même personne.



Les manifestants sont toujours postés au domicile de Dryss, celui ci ne pourra ni agir, ni voter aujourd'hui


Le jour prend fin Mercredi 12 Juin 22h !

La Partie se poursuit

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Un grand merci à Narcisse pour avoir offert la fin de partie aux méchants en me bloquant !

Il reste donc Janabis, Carabosse, Fascination et moi-même. N'étant pas complice, et ne pouvant pas voter, cela laisse trois personnes capables de mettre une enveloppe pour le bûcher, et les deux (potentiels, je suppose qu'il y en a deux) complices vont donc s'empresser de foutre le malheureux gentil au bûcher, puis me tuer la nuit suivante.

Pour ma part, je pense que Janabis et Fascination s'en prendront à Carabosse.

Doit-on attendre jusqu'à mercredi véritablement ?

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cool encore une victime previsible !!

Bon nous sommes 4 et il y a potentiellement 2 mechants.
Plus de voix double de maire d'ailleurs plus de maire?

La voix ne compte plus double mais il peut quand même trancher non ?

Dryss qui ne peut plus voter non plus...

Bref c'est la mouise totale.

Ade quid du maire ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2013, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

ba Narcissse devrait me transmettre un successeir mais sans testament ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2013, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Il y a donc un espoir : que Narcisse donne son titre au gentil en mesure de voter, pour que sa voix compte double, puis qu'il tranche et bute l'un des deux autres loups.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juin 2013, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais parti pour dire qu'il suffisait de lyncher Dryss ou Fascination pour gagner la partie, mais je réalise tout d'un coup que Nalafabi n'était pas méchant Sceptique

Du coup, je reste pas mal circonspect ...
Soit il ne reste qu'un seul loup & c'est la sorcière, Cyril ayant été recruté en plus d'être enfant-loup ... mais j'y crois moyen.
Soit il reste bel & bien deux loups -la sorcière & X-, mais sachant que si ce sont Carabosse & Fascination, bah nul besoin d'aller plus loin, le capitaine n'ayant plus de double-voix, ils ont gagné.
De ce fait, le dernier espoir qui subsiste c'est que Dryss soit l'un des deux & que, par conséquent, il suffise que je le rase d'un peu trop près pour espérer gagner sur le fil ... du rasoir Rire
A condition toutefois que derrière ça, on tue le loup qui se trouve entre Carabosse & Fascination.
Donc avant d'agir, il faudrait que je sois sûr de voter contre le bon loup, j'imagine que si j'annonce un vote contre l'un ou contre l'autre, vous serez tout les deux d'accord pour me suivre, donc ça ne va pas trop m'aider.

Je m'en vais donc étudier une dernière fois les parcours de chacun ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 11 Juin 2013, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Etant fervemment convaincu de l'innocence de Narcisse, le choix est, pour moi, très clair. Soit je vote dryss, soit je vote Caraboose. Le choix est cornélien, même si je suis sur que l'un des deux est complices..
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, finalement, mes suspects changent... Je fais la supposition que Janabis est bien le barbier comme il le sous-entend. et je fais aussi la supposition qu'il y a deux méchants.

1/ Soit il est loup : à ce moment là, il a juste à utiliser son pouvoir contre l'unique gentil pouvant voter . Comme il n'a pas tué un loup, il se fait lyncher. Ce qui fait qu'il ne reste plus que deux personnes au village, dont moi qui ne peut pas voter, et adios amigos. Mais dans ce cas, Janabis perd aussi (du fait qu'il soit mort).

2/ Soit c'est un villageois. Etant donné que je le suis aussi (même si, encore une fois, tout le monde peut dire ça, j'en suis conscient), j'en déduis que Carabosse et Fascination sont du côté obscur. Il tue l'un d'entre eux (mettons Fascination, c'est celui que je pense le plus coupable). Il gagne alors une immunité pour la nuit, en supposant qu'il survive au jour. Si c'est le cas, il gagne, puisque le deuxième loup sera mort en journée (toujours en affirmant que je ne suis pas un méchant)

Voilà, vous avez ma pensée en ce jour.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire quoi exactement ton message Ade ? On va l'avoir cette transmission ou on l'aura plus ?

Sinon j'avoue que les messages de Dryss de ce jour me paraissent plutot convaincants et je commence vraiment a le croire innocent.
Par contre pourquoi Narcisse l'a bloque, ca c'est une autre histoire alors que justement il était plutot du genre a le defendre quand moi je l'attaquais.
En tout cas Dryss semble toujours etre ce corbeau.

Mais malheureusement, le post de Janabis m a aussi l'air sincere.
Je ne sais pas si Jana est la barbier ni ou il est revendique barbier mais il semblerait qu'il cherche encore a trouver les mechants.

On est tous d'accord qu'on a que tres peu de chances de gagner (en gros s'il n'y a qu'un mechant) mais faut au moins le trouver ce mechant.

Pour le moment ma voix irait plus sur Fascination dont on ne parle jamais beaucoup tout simplement car il se fait discret.
Non pas que j'ai confiance aux deux autres mais c'est quand même celui dont on ne parle que tres peu depuis le debut.

Et j'avoue que j'ai du mal a croire quand même que vous puissiez encore me soupconner alors que j'ai grille deux fois d'affillee du mechant. Alors oui je peux tuer du loup dans la meute si cela s'avere necessaire mais pas toujouts, ni jamais deux d'une même meute et surtout il n'y a pas de couple donc pas de suspicion de couple mixte ce qui est souvent la cause d'une tuerie entre loups...
C'est la seule chose qui puisse me faire douter de votre sincerite en fait...

Car moi je me trouve super innocentee perso et j'ai pas peur de le dire car pas peur de la nuit ! Surpris)

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le point que j'évoque plus haut, si Janabis n'utilise pas son pouvoir, c'est qu'il est complice (car en l'utilisant contre un gentil, il perd la partie). je ne le vois pas ne pas utiliser son pouvoir alors qu'il est gentil, c'est un peu le seul moyen de gagner à mes yeux, vu que le capitaine tarde à donner son insigne.

Si il utilise son pouvoir contre un loup, c'est plus difficile : il pourra être soit sincère soit extrèmement retors. Donc rien ne permet de trancher dans ce cas là

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.


Dernière édition par Dryss le 12 Juin 2013, 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau capitaine est Carabosse !

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT (parce qu'après relecture, ça faisait un peu pokémon...)

J'estime que Narcisse a fait un bon choix, j'espère maintenant que Carabosse est effectivement dans le bon camp.

Pour ma part, si j'avais pu voter, j'aurais mis ma voix contre Fascination, entre pas parce qu'il n'a que trop peu participé dans les débats mais a toujours été présent pour les votes.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.


Dernière édition par Dryss le 12 Juin 2013, 19:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la le coup de pression... Je suis donc capitaine...
Ce serait plus simple si je voyais Dryss louche je me poserais moins de questions mais la...je le vois carrement du cote des gentils donc ca m embete car il n'a pas le droit de vote...

Reste donc vraiment Janabis et Fascination...
Mon vote est pour le moment positionne sur Fascination mais il n'en reste pas moins qu'en effet je sens pas si bien Jana non plus...

De toutes facons c'est simple, s'ils sont tous les deux mechants, c'est mort pour nous puisque ma voix n'est que simple.
S'il n'y en a qu'un, ben il faut bien viser... Et la c'est plus complique...
Parce que Fascination a ete a l'ouest toute la partie, il ne s'y est pas beaucoup interesse et aurait il joue comme ca en etant mechant ? Je sais pas...

Janabis a bcp plus joue le jeu, il s'est fait attaque bcp a un moment puis ca s'est calme car il s'enervait... Après on ne l'a presque plus jamais soupconne mais bon moi je le garde a l'oeil...
Et je me demande même si je ne voterai pas contre lui ce soir en changeant mon vote.

Dryss, entre les deux tu vois plus qui en mechant s'il ne devait y en avoir qu'un ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je trouve ton argument assez convaincant Dryss.
Si Janabis était le barbier comme on le pretend, il aurait surement déjà utilise son pouvoir puisque normalement le village a perdu.
Or il ne l'utilise pas. Il n'est donc pas ce barbier.
Serait il la sorciere recrutee par Druvick ?
Y a plus qu'a l'esperer...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ton argument de la simple voix.

Vous êtes trois votants, ton vote compte double. Il y aura égalité (si les deux autres votent contre toi), et donc tu départages non ?

Ceci dit, étant donné ça, j'imagine que les deux ne vont pas voter de concert et contre toi (ou contre moi d'ailleurs) : cela serait la preuve flagrante qu'ils sont complices. Alors que s'ils votent dispersés, ils ont encore une chance de se sauver en instillant toujours le doute quant à mon alignement.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Carabosse, je suis sidéré.
Pour ma part, le post de Fascination aujourd'hui m'était apparu comme celui d'un loup & j'étais prêt à envoyer mon vote contre lui.
Mais avec ton dernier post Carabosse, j'ai maintenant la même impression qu'avec celui de Fascination ...

& là, gros souci.
A croire que ni Fascination, ni toi, n'avez envie de gagner. Car il est sûr qu'il y a au moins un villageois entre vous deux, sinon, vous auriez déjà gagné & ceci expliquerait cela. Mais à deux heures de la fin du jour, vous n'avez pas annoncé votre vote ... & que si victoire possible il y a, il faut impérativement se mettre d'accord là-dessus & annoncer son vote.
Le gros souci étant que je dois maintenant partir & donc voter ... dans le vide.
Par sécurité, j'aurai presqu'envie de zigouiller Fascination ou Carabosse & assurer un vote contre Dryss au cas ou l'autre villageois oublierait de voter Sceptique
Ce serait quitte ou double ...

Carabosse, hier j'ai relevé que j'étais bien surpris que tout le monde, & toi la première, sauf Dryss me pense innocent. Avec ce que j'avais annoncé, je me voyais déjà y passer cette nuit & pour le coup, je suis très étonné par tes derniers propos.

Bon bah voilà, si on s'en sort, j'en voudrai un peu moins à l'autre villageois, mais si je me plante, bah je ne le féliciterai pas.
J'envoie ma lame se frotter à Fascination & je vote contre Dryss.

PS : Dryss, la capitaine n'a plus de double-voix à partir de 5 joueurs.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

PS : Dryss, la capitaine n'a plus de double-voix à partir de 5 joueurs.


Encore un point que j'avais zappé... ça enterre alors les innocents, sauf s'il y a une triangulaire (ou plutôt, un partage des voix, personne ne votant contre la même personne qu'un autre)... à moins que tu n'utilises ton pouvoir, mais tu ne l'as toujours pas fait. Et tu ne réponds en rien aux théories qui te visent ce jour. Dommage.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m attendais pas a ce type de reponse Jana.
Tu envoies un vote sur Dryss alors que tu penses qu'un loup est entre moi et fascination ? Bizarre non ?
Tu ne parles pas du tout de role de barbier.
Tu penses aider le village en votant dryss or tu sais bien que c'est le seul que je n'ai pas envie de voter.
Si tu es loup je peux le comprendre mais si tu es villagesois c'est ridicule puisque si Fascination est le seul loup il te suivra donc sur Dryss.

Tu ne me laisses donc guere le choix que de voter contre toi en esperantque fascination soit villageois et me suive.
Alors qu'on se serait peut etre mis d'accord tous les deux sur fascination.

Après tu dis que je poste deux heures avant la fin du jour mais tu n'as pas poste beaucoup non plus...
Et ce vote annonce sur Dryss avant de partir ne me plait guere.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la partie se joue ici et je suis maire.
Je demande un complement d'enquete puisque Janabis n'est plus la et que c'est important de discuter la.
Cela rallonge la journee de 24h.
D'ici la j'aimerai entendre Dryss, qu'il donne un avis sur Jana et Fascination et j'aimerai debattre avec Jana et fascination.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Bonne idée Carabosse que de demander un complément d'enquête.

Carabosse a écrit:
Je ne m attendais pas a ce type de reponse Jana.
Tu envoies un vote sur Dryss alors que tu penses qu'un loup est entre moi et fascination ? Bizarre non ?
Tu ne parles pas du tout de role de barbier.
Tu penses aider le village en votant dryss or tu sais bien que c'est le seul que je n'ai pas envie de voter.
Si tu es loup je peux le comprendre mais si tu es villagesois c'est ridicule puisque si Fascination est le seul loup il te suivra donc sur Dryss.

Tu ne me laisses donc guere le choix que de voter contre toi en esperantque fascination soit villageois et me suive.
Alors qu'on se serait peut etre mis d'accord tous les deux sur fascination.

Après tu dis que je poste deux heures avant la fin du jour mais tu n'as pas poste beaucoup non plus...
Et ce vote annonce sur Dryss avant de partir ne me plait guere.


Pour le coup, je vais prendre la défense de Janabis : il annonce surtout qu'il tue Fascination. Et c'est très bien joué de sa part, si jamais Fascination est complice : tu vas avoir le doute entre Janabis et moi ensuite (si Fascination n'est pas complice, la partie est réglée : Janabis meurt, nous sommes les deux derniers survivants du village, et ce ne sera pas une bonne chose puisque ça signifierait que tu es complice)

Et soyons clairs : ce serait risqué pour Janabis de voter contre toi. En effet, si c'était le cas, il y aurait de grandes chances pour que ton propre vote aille contre Janabis, et du coup, il suffit que Fascination te suive pour le dézinguer. Non, vraiment, c'est pas idiot de voter contre moi, c'est une bonne stratégie de défense.

Mais j'attends qu'Ade confirme que Fascination est mourru : après tout, que vaut la parole de Janabis à ce sujet ?


Spoiler:

Ceci est une attaque in game, of course !


_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ok j'avais pas bien lu le post de Janabis !
Desoleen mais pas facile de lire depuis un bberry aussi !!
J'avais pas compris comme il se devait le " j'envoie ma lame se frotter a Fascination".

Donc c'est encore mieux.
Si vraiment Jana est ce barbier et qu'il est bien villageois alors il y a de fortes chances qu'il tue juste.
Et ensuite soit la partie est finie, soit il reste un dernier complice qui serait donc dryss et j'aiderai alors jana a voter contre lui si cela s'averait necessaire.

Avec mon complement d'enquete attendons de voir le role de fascination. En esperant qu'on ait bien la reponse avant l'fin de la journee...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Et ensuite soit la partie est finie, soit il reste un dernier complice qui serait donc dryss et j'aiderai alors jana a voter contre lui si cela s'averait necessaire.

Avec mon complement d'enquete attendons de voir le role de fascination. En esperant qu'on ait bien la reponse avant l'fin de la journee...


Dear Carabosse : est ce que si Janabis tue un complice par son pouvoir de barbier, cela fait forcément de lui un innocent ? Pour ma part, je trouve que rien n'est moins certain.

Si on réfléchit d'ailleurs, tuer son compère est le seul moyen pour Janabis, s'il est deuxième complice avec Fascination, de gagner la partie, justement en mettant les soupçons sur moi.

EDIT : Quoique, non, c'est idiot : s'ils sont tous les deux compères, il leur suffit de voter ensemble contre toi, ou moi, et c'est fini, le deuxième y passant pendant la nuit. Donc, cet argument m'accuse, ou alors nous faisons fausse route sur une chose :il n'y a plus qu'un complice.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.


Dernière édition par Dryss le 12 Juin 2013, 20:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ...
j'ai pleins de MPs
on va résoudre dans l'ordre Confus

même les morts s'inquiètent pour vous et me demandent de vous rappeler par MP certains de vos pouvoirs Surpris

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juin 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voyons ....

28.05.2013
Buckingham Palace


Comme on peux le constater, 3 jours s'étaient écoulés depuis les événements de Tower Bridge !

Israel Schwartz était un témoin! Il avait assisté au meurtre de Mr Lusk, le chef des manifestants, mais n'avait decéler quelconque signe physique pouvant identifier le félon. Il allait donc bénéficier d'une protection de la Police!
C'était INESPERE !!! alors que le Sergent Godley lui-même après plusieur jours de silence revenait sur le devant de la scène et entreprena une action coup d'poing décisive en pointant son arme sur son suspect !!
Celui qu'il avait en tête depuis la mort de son supérieur !!!!
Montague Druit était spectateur de ce qui allait suivre !

Un coup de Feu retentit ! Et un homme s'écroula ...



La Partie est terminée

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com