Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 8] Un chemin très long

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ne veux pas detruire l'anneau?
1) Clems
0%
 0%  [ 0 ]
2) Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
3) Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
4) Karis
0%
 0%  [ 0 ]
5) Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
6) Mandrino
55%
 55%  [ 5 ]
7) Manu
0%
 0%  [ 0 ]
8) Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
9) Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
10) Naheulbeuk
11%
 11%  [ 1 ]
11) San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
12) Urashima Keitaro (uricémie)
33%
 33%  [ 3 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 6 : Anonymous, San seya, Enaëlle de Saint-Yllène, manu, Jonas
Option 10 : maeglin
Option 12 : Naheulbeuk, Mandrino

Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 21:09    Sujet du message: [Jour 8] Un chemin très long Répondre en citant

La communauté avait encore passé une nuit terrible.
Après l'attaque des forces du mal, et malgrés la mort de Gollum, la communauté avait très mal dormi. Et pour cause, une victime etait encore à compter.
Cette nuit c'etait Tanguy qui avait été torturé par ces viles créatures qu'etaient les nazgul.
Les autres avaient mis sont corps dans une barque et l'avait donné au Grand Fleuve.
Là, ils reprirent la route vers le mordor, continuant la quête commencée par Frodon.

Cette nuit, Tanguy mieux connu sous le nom de Gimli est mort sous la torture des mechants.


Le jour se lève et vous avez jusque mardi 21h pour voter.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 05 Nov 2006, 21:38; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

A oui alors pour Morpion, je lui laisse son role, s'il peut revenir, ben ce sera tant mieux pour lui, sinon ben c'est pas grave.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

La clarté se profile dans cette partie. Maintenant, il va falloir limiter les pertes, je pense que c'est clair.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

clair? je n'en sait trop rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, alors je reste sur mes positions: je voterai sûrement Mandrino.
Quand on voit son rôle et qu'on se rappelle de ce qu'il a dit concernant les règles, je me demande si Tanguy avait compris les tenants et les aboutissants des choses... Ou alors c nous qui n'avions pas les idées assez claires pour comprendre ses indices...
Bref, reste à savoir qui va devenir maire, pourvu que ce soit un gentil...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous...
Au boulot ca marche mieux, mais j'ai pas trop le temps...
Je vois qu'on a beaucoup à analyser sur les derniers événements!
J'espère que le site marchera bien chez moi ce soir parce que j'aimerais bien participer activement aujourd'hui... on a du boulot!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ma part, je suis super contente qu'on ai éliminé une méchante!!! En début de partie j'avais des soupçons sur Mandrino, et vu que le nombre de vivants se restreint je recommence à le soupçonner...Bon c'est un peu floue comme explication j'admets mais bon... Pour moi Mandrino n'est pas clair dans cette partie, donc cher beau-frère (comprendra qui pourras...) mon vote du jour ira contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

yeeeessss j'ai enfin internet !! *saute de joie* bon par contre j'viens de voir que les méchants ont fait un beau petit carnage pendant mon absence alors je vais essayer d'y remettre bon ordre
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous annonce que votre nouveau maire est (roulement de tambour s'il vous plais) ... Maeglin
On applaudit le nouveau maire s'il vous plais
Applaudir (jaune) Applaudir (jaune) Applaudir (jaune) Applaudir (jaune) Applaudir (jaune)

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je viens d'apprendre mon nouveau rôle, je me sens très honoré...!
Je vais assumer ma tache avec responsabilité... enfin, je vais essayer!
J'ai un travail d'analyse énorme à faire pour comprendre ce qu'il y a à comprendre... je ne vous dirais pas tout ce que je crois, parce que je tiens à ma vie aussi!
Pour le moment, le site a l'air de marcher chez moi... pourvu que ça dure!
Je reviendrai dans la soirée pour faire un petit point (après avoir analysé, ...et mangé, car j'ai la dalle)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 06 Nov 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi san seya, je pense que Mandrino est suffisament louche pour pouvoir le bruler...mais bon on verra bien, n'ayant qu'un role de merde je ne peu pas faire trop avancé les débats, et donc je m'inspire du forum mais aussi de mon frere, je verai bien ce que ca peut donner donc de toute facon je vote contre mandrino ^_^


OUE JE SUIS LE PREMIER VOTANT Danse
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
alors je sais que ca va faire bizare de balancé ce nom comme ca mais bon faite moi confiance vous le devriez...voila pour moi le méchant est : FLORENCE ...


Effectivement ça m'a paru très bizarre, et j'attendais de voir l'identité de Flochette pour exposer ma théorie!!

Je pense à 99.99% que Urashima tu es l'amoureux d'un méchant, étant donné que tu es cupidon, je suis quasi sûre que je ne me trompe pas!!!!!!!(cupidon ne peut pas être sûr de l'identité d'un méchant à part dans ce cas là!!)

J'invite donc les gentils ( et pour le coup même les méchants y sont invités) à voter contre urashima, nous éliminerons donc un traître parmi nous et par la même occasion un méchant!!!!!!!!

Etant donné que c'est la seule piste que j'ai et que je suis convaincue que j'ai raison, je vote contre Urashima et vote donc contre un méchant de façon détournée!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai essayé de comprendre quelques messages des derniers jours!
Tanguy savait des choses, c'est évident avec le rôle qu'il avait!! Mais ce n'était pas spécialement facile à interpréter car il avait des messages sans connaitre l'expéditeur et le destinataire...
Mais comme je pense que Tanguy est un bon joueur, en relisant ses messages, il ressort deux suspects principaux : Naheulbeuk et Marmotte.
De plus, je viens de lire ton message Naheulbeuk... ! Si on élimine un méchant et un gentil, c'est pas super fin comme méthode! Alors qu'il reste pas mal de méchant, il vaut mieux chercher à éliminer d'abord un méchant, et alors si un gentil meurt par amour, ca serait dommage, mais c'est pas en jouant comme cela qu'on va aller loin... le but c'est de reprendre un avantage vis à vis des méchants (parce que là, c'est presque du 50/50)
Mandrino, je t'ai aussi à l'oeil car ta façon de jouer ne me parait pas sereine du tout...
J'ai aussi d'autres hypothèses (effectivement, il reste au moins 5 méchants) mais je n'en dirais pas plus!
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 06 Nov 2006, 21:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 06 Nov 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol naheul c est exactement la même histoire que j'ai entendu ^^
Mais peut on etre sur que le couple est méchant? Si il s'agit d'un couple gentil on est fichtrement mal barré...Si ils sont tous les 2 méchants ou des 2 camps par contre miam miam^^.
Un petit steack d'urukai ça me tenterait bien
Revenir en haut
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon je tiens a m'excuser, mais les temps sont durs ...
J'ai vachement de boulot et par consequent je n'arrive plus a passer ...
De plus apres cette soirée je suis privé d'ordinateur jusqu'aux vacances de noël, je suis donc obliger de vous dire au revoir ...
Je suis vraiment désolé, bien que je n'ai pas beacoup participer, je m'en excuse encore ...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben Naheulbeuk, tu me parrait cette fois plus que suspect, tu préfère éliminer un inocent pou éventuellement tuer un méchant amoureux. sauf quen ce moment, il y a une chance sur 3 qu'il y ai un couple mixte. Sinon, je sent vraiment Mandrino loup-garou cette fois, et marmotte aussi, je pense, après avoir analiser les votes.

par contre, je pense clems inocent, et ça m'embète un peu qu'il parte car ça fait une voix de moins pour les honnètes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, je trouve ça bien dommage que tu veuilles sacrifié un gentil. Il serait plus judicieux de brûler les autres méchants d'abord... Je suis d'accord avec Manu.
Manu, tu m'expliques pk d'un cp d'un seul tu défend Clems? Serais-tu son amoureux?...
Je reste sur mes positions, je vote contre Mandrino. Je suis mon beau-frère (ça me fait mal de le dire, mais je m'y suis faite... Enfin CQP [Comprenne Qui Pourra])

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... C'est une plaisanterie?
Bon, Urashima, je comprends, il est traître à la cause des Gentils, c'est presque évident, mais San... Je me suis trompé sur ton compte et tu es effectivement Méchante et bonne joueuse, ou bien tu n'as rien compris à mon rôle sur cette partie?!
Et d'autres qui appuient son choix. Pourquoi? Faute de mieux? Par rapport aux accusations de Tanguy? Son rôle ne lui permettait pas vraiment de savoir quelque chose de clair! Parce que San Seya est toujours de bon conseil? Permettez-moi de vous renvoyer à quelques autres bûchers bien mal choisis...
Je suis soupçonné depuis le début de cette partie, c'est ma croix, même en live, mais si j'étais vraiment Méchant, vous ne pensez pas que j'y serai passé beaucoup plus tôt, avant que tout dégénère?
Que les courageux jettent un oeil à mes posts précédents, la lumière se fera peut-être en eux. Mais si vous persistez dans votre folie meurtrière, alors oui, la Communauté de l'Anneau court à sa perte!

Je suis sur le point de partir en cours, j'espère repasser en fin de journée pour apporter mon vote.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse en fin de journée pour voter, j'ai absolument pas le temps, je suis très très en retard, mais bon, j'ai l'habitude...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 07 Nov 2006, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Manu, je partage totalement ta version de faits, de plus je sais que je suis gentil et que mon amoureu l'est aussi, enfin s'il n'a pas menti. Donc je pense que naheule cherche a évincé le gentil et le méchant qui pourrai etre le couiple vainqueur, cependant je ne pense pas être amoureu d'un méchant enfin bon peut importe.
JE reste tout de même persuadé que mon cher frère est méchant par intuition et pour ce qui est de naheul, de m'attaquer de la sorte je trouve ca un peur rapide alors je vaéis continuer de t"observer jusque je sache ce qu'il en est vraiment
J'ai deja voterdonc je me reconnecterai ce soir pour voir le résultat, bnne journée
Revenir en haut
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi san seya, je pense que Mandrino est suffisament louche pour pouvoir le bruler...mais bon on verra bien, n'ayant qu'un role de merde je ne peu pas faire trop avancé les débats, et donc je m'inspire du forum mais aussi de mon frere, je verai bien ce que ca peut donner donc de toute facon je vote contre mandrino ^_^


OUE JE SUIS LE PREMIER VOTANT Danse


n'ayant qu'un role de merde...ne serait-ce pas là une façon détournée pour dire: "Je suis un méchant, mais ne votez pas pour moi car dans le fond je suis un gentil ?"

Qu'on soit simple villageois ou qu'on est un bon role, on peux toujours faire avancer les débats là n'est pas la question (encore une façon détournée pour nous faire croire que tu es villageois alors que tu serais -je dis bien serais je n'affirme rien- un méchant...)

Mais bon je vous avouerez très franchement que n'ayant pas eu tellement l'occasion de voir ce qu'il se passait, c'est possible que Mandrino soit aussi un méchant...

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 07 Nov 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous sentez la fin de partie mais je sens que c'est le chaos, à qui faire confiance?
Les gentils, les méchants, les amoureux.....
Je crois que si les amoureux ne meurent pas bientot ils finiront par gagner ... Je vois bien le couple voyante/méchant pas vous?
Entre ceux qui se disent gentils, ceux qui se disent méchant et ceux qui n'ont rien demandé, je peux vous dire qu'il ne restera pas grand monde à la fin de la partie...
Mon coeur balance entre san seya, uricémie et mandrino.
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Vous trouvez qu'un gentil amoureux d'un méchant est un gentil??????????????

Ce n'est vraiment pas ma vision du jeu désolée!!!!!!

Un gentil amoureux d'un méchant pour moi cherche également à buter les gentils, vous n'avez jamais été amoureux d'un méchant ou quoi?????????

Je me pencherai sur votre cas la prochaine fois mais San je ne te comprends vraiment pas toi qui participes beaucoup depuis le début de la partie... Je commence à me demander si je ne t'ai pas fait confiance à tort!!!

Sans rire vous ne trouvez pas son accusation contre Flochette louche alors qu'il ne l'avait jamais soupçonnée????

Et pour moi un gentil amoureux est un méchant de plus Diable

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

clems, je ne le pense pas mechant enfin je peut me gourrer bien sur. Ceux qui prétendent que uricemie est :méchant ont sans doute oublier qu'il s'est proclamer dieu de l'amour, et sans être contester. bon il peut être amoureux d'un méchant, mais moi je préfère tuer un méchant amoureux de cupidon qu'un cupidon amoureux de l'on ne sait qui.
Mandrino je garde en tète que tu est un pas gentil Confus , et marmotte aussi je te sent bien nazgul.

mandrino, nous savons que sen seya est inocente, depuis narcisse et surtout son sauvetage par la sorcière, qui n'a aparament pas contester ni voter contre elle (sauf si toi ou marmotte êtes sorcière, puisque vous êtes si j'ai bien mémoriser les deux seul à avoir voter contre elle depuis son éventuel sauvetage, je dit éventuel quand même car je n'ai pas e preuve à 100% pour me le prouver, mais c'est une certitude).

sinon, je vait revenir dessu mais vraiment rien ne prouve que uricémie soit amoureux d'un nazgul, il y a encore à ce stade plus orte probabilitée d'un couple du même camps. donc si on élimine deux inocent d'un coup, cela permettra une victoire assurée aux méchant. Donc par ce principe, je vais bien sur jouer provoc, sont mécahtn ceux qui s'acharnent sur uricémie et non son SOI DISANT amoureux méchant.

Mandrino, désolée mais je vote contre toi pour les raison évoquer si dessu, je ne pourrait revenir ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 07 Nov 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Manu j'aimerais que tu affines ta recherche au sujet de Saroumane, personne n'en a encore parlé et il est toujours en vie, ceci est peut être une hypothèse bidon, mais je soupconne fortement uricémie d etre saroumane, c'est bizarre son vote contre flochette tout d un coup non? Auparavant il était a coté de la plaque et d'un coup paf! un méchant!
Bravo je dis, n'aurait-il pas eu une petite information au sujet des forces de l'ombre par les forces de l'ombre elles-mêmes?
Voilà médites là dessus et après tu reviens ma biquette^^
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
donc si on élimine deux inocent d'un coup, cela permettra une victoire assurée aux méchant.


Oui evidemment dit comme ça, je suis d'accord mais franchement son vote contre Flo!!!!!!!!!Sans aucun soupçon avant je le précise!!!!!!!!!

je vais jouer la contre provoque : Ceux qui vote pas Urashima protègent un traître!!!!!!!!! Et toc Mr Rouge tire la langue

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
Donc par ce principe, je vais bien sur jouer provoc, sont mécahtn ceux qui s'acharnent sur uricémie et non son SOI DISANT amoureux méchant.

Mandrino, désolée mais je vote contre toi pour les raison évoquer si dessus, je ne pourrait revenir ce soir.



Tu voudrais que l'on s'acharne sur l'Amoureux méchant? Nous savons qu'Urashima est Amoureux, et nous savons que le couple est traître. Même si je balançais maintenant le nom du Méchant Amoureux, rien ne prouverait à coup sûr que c'est bien la personne en question. Sauf d'autres joueurs encore vivants qui cachent (pour une raison inconnue) l'info.
Urashima, tu sais que je sais. Mais sache que ton Amoureux t'a mené en bateau s'il t'a dit que j'étais Méchant. D'un autre côté, votre but est de rester les derniers en vie, alors vous vous débarassez tantôt d'un Gentil, tantôt d'un Méchant... Futé, et tout le monde va te suivre... droit à leur perte.

S'il existe encore un simple minuscule doute concernant ma culpabilité, alors ne faites pas l'erreur de voter contre moi! Accordez au village une chance de gagner (car cette chance existe réellement).
Je suis encore en vie aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison! Depuis le temps que je suis souçonné, la Voyante m'aurait mis à mort depuis longtemps! Et pourtant...

Replongez dans cette partie, relisez-moi, et comprenez!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais suivre ce que j'ai dit hier... Mandrino, tu te défends mieux qu'avant... serait-ce l'instinct de survie? Mais je croit toujours en ta culpabilité!!
Cependant, aujourd'hui, je vote naheulbeuk, car Tanguy disait depuis un bon bout de temps qu'elle n'était pas nette, et je persiste à croire qu'il avait des renseignements dûs à son rôle!!!
Le débat "je tue un gentil pour tuer un méchant ou l'inverse" est plutôt interessant... c'est vrai que c'est pas fait pour nous aider dans cette partie!
Mais je reste sur ma conduite, à savoir trouver les méchants et tant pis si on élimine un gentil amoureux avec, que tuer un amoureux gentil dans l'espoir que son amoureux soit méchant! trop risqué!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé mon chéri...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

mandrino, l'amoureux n'a aucun interrèt à meneru en bateau son bien aimer, donc s'il à dit que tu était méchant, c'est que lui l'est aussi et fait partit de ton clan, ou qu'il est gentil et qui a des ceretitudes (ou voyante)

de plus je n'ai pas trouver de preuves formelles qu'il y ai un couple mixte dans le jeu. j'ai beau chercher, on en est encore aux supositions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 07 Nov 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Bon, désolé mon chéri...


Jonas : un seul mot d'odre (meme si yen a deux) NO MERCY
Il n'y a pas de "mon chéri" ou autre qui tiennent ^^
De plus, pour information, noté bien ce qui vote contre moi qui suit un gentil
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 07 Nov 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais uricémie on note ceux qui votent contre toi t'inquiètes^^, tout ce que je peux dire c'est tant que je serais en vie ma voix ira contre toi aux futurs buchers. Tu es un traitre pour nous tous et tu périras pour ce péché^^. Je vous invite tous à voter contre lui au prochain bucher d'ailleurs si vous voulez espérer rester en vie jusqu'à la fin.
Après vous faites ce que vous pensez être le mieux pour vous mais svp tuez le lol (ce message est destiné aux méchants aussi bien sûr :p)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com