Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Dans les entrailles du donjon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

J'aurais tendance à écarter au moins pour ce bucher Zanzibar, car je ne la vois pas manger Carabosse d'entrée, à moins qu'elle veuille s'innocenter ce qui serait très bien joué de sa part. (mais peu probable , bien que possible)

Pas dak, ce serait justement l'okkaz étant donné que Cara a annoncé ici être en vacances une semaine !
Je ne vois donc pas d'un très bon oeil ceux qui insistent sur la partie précédente comme cause de la mort de cara ni ceux qui parlent de l'elfe d'ailleurs car les loups n'ayant aucun indice, je ne vois pas comment ils peuvent le chercher... à moins d'en parler sur la place publique !

Par contre j'ai bien envie d'innocenter fascination, je ne le vois pas tuer cara alors qu'il savait qu'elle allait perdre la 165 !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de voter maintenant et, comme je l'ai annoncé dès le début, ses interventions ne m'ayant pas convaincu du contraire, je vote contre Zanzibar...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que les remarques qui disent qu'en gros seul un villageois prendra la demie voix et qu'un loup va forcément se dépêcher de poster n'ont aucun fondement !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gael : Ah bon ? Tu penses qu'un loup va pas éviter de se prendre une demi voix alors qu'en premiere journée élimanatoire il va y avoir des votes complètement éparpillés ???
Et c'est marrant, tu "ne vois pas d'un bon oeil ceux qui insistent sur la partie précédente" mais tu en remet une couche toi aussi en innocentant provisoirement Fascination pour cela ?? C'est rigolo...

Je ne comprends pas que tu sois si tranché sur ce point. A mon sens les loups ont du faire gaffe, je le maintiens.

L'intervention de Zanzibar, m'a fait plaisir, je ne la disculpe pas mais clairement je la sens mieux là !

Ade, j'ai pas tout compris, mais comme d'hab quoi Rire

Je ne vois pas pourquoi on parle de l'Elfe, mis à part que s'il pouvait éviter de poster en dernier ça serait cool ! Rire Et j'espère qu'il sera assez malin pour cela Clin d'oeil.

Les rayures, sur ce que tu dis sur Zanzibar à mon sujet en tout cas est faux, Zanzibar n'avait pas posté avant que je parle d'elle, enfin si mais que son fameux post que je commentais pas ses explications.

J'envois mon vote contre Gaelbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je fais rudement parler !!

Alors pour essayer d'en finir avec le cas Carabosse. Sa mort ne m'innocente en rien par contre elle ne m'accuse absolument pas.
J'ai annoncé que j'aurais pu la manger pour répondre à l''innoncentage" de Cyril mais tout le monde s'accorde à dire que sa mort ne nous apprend rien tant elle est logique c'est donc que je ne suis pas la seule qui aurait pu le faire, je ne vois pas où est la salonnarde.

Je te retourne la question Narcisse, aurais-tu été capable de manger Carabosse ?

Par contre, j'ai vraiment l'impression que tu t'ai jeté sur la 1ere victime que tu as trouvé et ça pour le coup, ça me dérange beaucoup. Je plussoie Les Rayures.

Pour répondre à Gael, non je n'aurais jamais voté contre Carabosse pour me disculper la sachant en vacances car d'une, elle ne part qu'une semaine et de 2, je sais qu'elle aurait été dispo pour la partie même pendant les vacances alors non, elle ne m'aurait jamais donné sa bénédiction. Ce serait mal la connaitre et moi aussi d'ailleurs.

Cyril, je ne vois pas pouruoi je passe de bon à mauvais feeling rien que parce que j'ai validé le fait que ta théorie n'était pas forcement fondée (je vous l'avais dit que ça me retomberait dessus). De bon feeling à neutre, j'aurais compris sauf si tu accordes du crédit à ce que dit Narcisse à mon sujet.

Enfin Gael, pourquoi voir d'un mauvais oeil ceux qui font le lien entre la partie précédente et la mort de Cara alors que le fairplay ça marche bien en 1ere nuit chez les loups en général ?

Quant à ceux qui parlent de l'elfe, certes on ne sait rien en tirer pour le moment mais cela a au moins le mérite de faire avancer les débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les explications de Zanzibar m'ont convaincues même si en effet elle peut nous manipuler, elle me laisse pour l'instant une bonne impression.

Je vais laisser le bénéfice du doute à Sandrinette pour le moment si elle est très occupée.

Ceux qui s'acharnent essentiellement contre Zanzibar y compris après ses explications me paraissent donc suspect. Notamment Cyril qui retourne sa veste après l'avoir défendue mais comme il a été très présent et s'est pas mal mouillé en donnant des noms avec si peu d'éléments, je ne vais pas voter contre lui aujourd'hui. Reste donc Gaëlbeuk et Narcisse. Entre les deux, je trouve Gaëlbeuk davantage suspect car Narcisse a annoncé Zanzibar parmi ses suspects depuis le début tandis que Gaël n'a fait que suivre. De plus, tout le monde savait que Carabosse partait en vacances donc cela n'incrimine pas que Zanzibar.

J'envoie donc mon vote contre Gaëlbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

[i]"Les amis, avant d'aller plus loin, il va falloir décider qui on va sacrifier ce soir. Il faut qu'on tue un de ses satanés traitres !!!"[/i]

Reaction à vos posts

Jihassé a écrit:
Filendra, je pense que le poste d'éclaireur peut malgré tout avoir des conséquences sur cette partie, y a qu'a voir les demi-voix qu'il peut infliger (indirectement), ou encore les bonus-malus

Flèche Jihassé, ce n'est pas l’éclaireur qui inflige les demi-voix et bonus/malus. Après, effectivement, ma fonction me permet de ne pas à avoir à se soucier de cela mais c'est valable autant pour un gentil qu'un méchant

Ade a écrit:
Druvick (...)Deja sa liste d'innocent me semble prématuré pour des raisons qui ne les innocente pas a mes yeux (n'importe qui aurait pu relever la cas Zanzibar, et les loups bavards existent surtout si le joueur lambda est a l'aise dans ce rôle)

Flèche Tu confonds mes arguments avec d'autres, je n'ai pas innocenté quelqu'un par rapport au cas Zanzibar et Les Rayures je l'innocente par rapport au nain encore en jeu. Mes autres bons feelings me semblent pertinent et me permette d'avoir une base réduite pour definir mon vote

Jihassé a écrit:
Les Loups ne savent pas qui est le Nain, comme tout le monde, donc si ce dernier meurt tard (c'est à ce moment qu'il sera utile), il aura été préférable pour eux de tuer l'Elfe tôt.

Flèche Je ne suis pas d'accord, si le nain meurt, les loups ont interet à ce que l'elfe ne soit pas mort/découvert sinon on pourra plus facilement déduire leurs identités
Diable Jihassé, j'ai du mal avec tes deux posts de la journée qui ressase des trucs pas très importants alors tu n'évoques pas des points beaucoup plus appronfondi (Cas Zanzibar, Post de Sandrinette/Les Rayures, Avantage du role d'eclaireur ...) Bref tu postes pour poster


Filendra a écrit:
Gael : Ah bon ? Tu penses qu'un loup va pas éviter de se prendre une demi voix alors qu'en premiere journée élimanatoire il va y avoir des votes complètement éparpillés ???

Flèche Comme je l'ai déjà dit, je pense que TOUT les joueurs vont éviter de se prendre les malus

Vote de ce soir
Un ange passe... Ceux que j’innocente :
Cyril/Les Rayures/Ysengrain/Mandrino

Il reste
Ade/Celine/Fascination/Filendra/Gaelbeuk//Jihassé/Narcisse/Sandrinette/Zanzibar

Rose amoureux J'ecarterai (pour raison de feeling)
Flèche Zanzibar : elle commence vraiment à me convaincre par ses posts
Flèche Celine : Je la sens très investi dans la recherche
Flèche Filendra : Pareil que Celine
Flèche Sandrinette : Je partageai votre avis sur ses posts en deçà de la partie d'avant mais ça me semble insuffisant pour la voter. Je suis pret à lui laisse le bénéfice du doute
Flèche Ade : Mon seul motif de vote, c’était sa candidature à la mairie où il etait pret à voter Filendra. Ca me semble leger

Mr Bleu hésistant Mes mauvais feelings de la journée
Flèche Fascination : Je le sens vraiment en marge du debat
Flèche Narcisse : Des attaques (et un vote) trop simple sur Zanzibar
Flèche Gaelbeuk : Tu innocentes Fascination sur de l'inter-partisme mais en meme temps, tu accuses Zanzibar sur de l'inter*partisme
Flèche Jihassé : Déja expliqué plus haut

Bon je dois faire un choix de vote, je vais donc voter Jihassé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick le fait d'argumenter sur de l'interpartisme n'empêche pas d'innocenter ET d'accuser ! On ne voit pas bien le rapport avec la choucroute !? Sachant que, petite précision, Gaël n'accusait pas Zanzi mais n'était pas pour un innocentage !

Filandra, pas bravo !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Juin 2013, 23:58    Sujet du message: Nuit 2 - Les entrailles du nain Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
A première vue, cette partie du donjon n'avait pas été visitée depuis fort longtemps.
Tout respirait le renfermé dans cette pièce & pourtant, elle était vide.
Sans s'y attarder, l'éclaireur les guida vers une des deux portes, celle qui se trouvait à l'ouest.

"Tout à l'heure, j'ai tenté d'ouvrir l'autre porte, mais elle était trop coincée, celle-ci en revanche est ouverte & derrière, il n'y a aucun danger !"

Joignant le geste à la parole, toute l'équipée se faufila de l'autre côté de l'encablure de bois.
Devant eux, un long couloir dont ils ne voyaient pas le bout, malgré les torches qui flamboyaient au-dessus des têtes, mais dont l'obscurité semblait impénétrable, bien plus sombre que la pièce qu'ils venaient de quitter. Quant à l'odeur, elle était bien plus nauséabonde que ce que quiconque avait pu respirer comme puanteur. On imaginait bien là quel genre de créature fréquentait cet endroit.

Une voix plaintive se fit entendre. Prise d'un mal, comme on peut l'être sur mer ou en l'air, cette odeur & cette obscurité l'avait rendu malade.
N'en tenant plus, elle fit demi-tour dans la salle précédente pour reprendre ses esprits.

Après quelques minutes, ne revenant pas, Filendra fut désignée pour aller la récupérer. Si un soldat ne peut pas supporter un odeur pestilentielle, soit il doit faire demi-tour vers l'Empire, soit il prend sur soi & montre sa bravoure, mais en aucun cas la compagnie ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps.
Von Nabis a écrit:
A deux doigts de l'étourdissement, pris de spasmes & de vomissements, Cyril eut beaucoup de peine à se remettre.
C'est alors qu'un nouveau doute s'emparait de lui. Abandonner la quête & ses compagnons ? Aller les rejoindre au plus vite, au risque d'être la risée de certains & surtout l'elfe ? Affronter seul le danger par un autre chemin & peut-être tenter de s'emparer seul d'un trésor faramineux, rien que pour lui ?!

"Ce donjon est pire que ce que je croyais !
Comment des êtres, aussi hideux qu'ils soient, peuvent tolérer de vivre dans un endroit pareil !?
Non vraiment, il doit bien y avoir un autre passage moins cruel que cet affreux couloir ..."


Tout en étant pris dans ses pensées, le nain força la poignée de la seconde porte. Celle située vers le sud.
Comme l'avait annoncé l'éclaireur, elle était bien bloquée, mais peut-être qu'en l'aidant un peu, un coup de hache pourrait la faire céder.
& après quelques coups de reins bien placés, ses efforts furent récompensés & la porte céda, violemment.
Une telle action sur la porte ne manqua pas de déclencher un mécanisme qui fit jaillir une volée de fléchette sur le malheureux.
Aussi rapide & agile qu'il soit, dans cette obscurité & diminué comme il l'était par l'odeur & la pénombre, il ne pouvait rien faire contre un tel piège.
Von Nabis a écrit:
Désignée par le reste de la Compagnie, celle qu'on venait de surnommer le "guide" entra dans la pièce.
Elle n'y resta que quelques secondes.
Juste le temps de découvrir, projeté face à la porte sud, le corps du nain criblé de petites fléchettes empoisonnées. Là où un être "normal" aurait pris le gros de la volée dans le corps, lui, c'est sa tête qui avait volée en éclat. De cette façon, la mort avait certainement été instantanée, moins cruelle que ce qu'elle aurait pu & du être pour toute autre personne de taille "normale", mais ce détail n'était qu'une bien maigre consolation pour un Héros comme lui.

Filendra retrouva le reste de la Compagnie qui était en train de se ravitailler.
Plus besoin d'attendre, ils pouvaient reprendre leur exploration.

Le résultat du vote pour votre guide a écrit:
Ade = 3 voix (Ade ; Gaëulbeuk ; Sandrinette)
Fascination = 1 voix (Fascination)
Filendra = 7 voix (Céline ; Cyril ; Druvick ; Filendra ; Les Rayures ; Narcisse ; Zanzibar)
Jihassé = 0,5 voix (Jihassé)
Mandrino = 1 voix (Mandrino)
Ysengrain = 1 voix (Ysengrain)
& dans le même temps ...
Le résultat du vote contre l'éventuel traître a écrit:
Cyril = 3 voix (Cyril ; Les Rayures ; Sandrinette)
Fascination = 1 voix (Fascination)
Gaëulbeuk = 3 voix (Céline ; Filendra ; Zanzibar)
Jihassé = 2,5 voix (Druvick ; Gaëulbeuk ; Jihassé)
Les Rayures = 1 voix (Ade)
Mandrino = 1 voix (Mandrino)
Ysengrain = 1 voix (Ysengrain)
Zanzibar = 1 voix (Narcisse)

N'étant pas capitaine au moment de votes, la voix de Filendra n'est pas prépondérante. Devenue capitaine après les votes, face à une égalité dont seule une compagnie comme la votre en a le secret, elle décide de trancher & ....
Dans un monde aussi dangereux que celui où des Héros vont en Quête d'un donjon, la moindre faiblesse se paye durement ... & ça, le nain venait de l'apprendre à ses dépends.
Flèche CYRIL était le montreur d'ours !

Flèche Votre guide est FILENDRA !

Cette nuit, les personnages nocturnes que sont les loups-garous, l'elfe & l'enchanteur, ont jusqu'à
VENDREDI 22 HEURES
pour agir.

En attendant, j'ai le sentiment que vous avez tous bien besoin d'un peu de repos. Posez votre attirail, reposez-vous, buvez un coup & on repart très vite à l'assaut du donjon ... en attendant l'éclaireur va éclairer Mr Vert rit

Rappel : Les votes & les actions peuvent être anticipées & se font toujours pas MP & encore à l'adresse de "Janabis".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com