Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Horrible confusion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2013, 00:00    Sujet du message: Jour 5 - Horrible confusion Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
L'entrée en matière de Ladril, qui équivalait à sa sortie de l'aventure, précipita la suite des évènements.
Von Nabis a écrit:
Sans aucune autre source de lumière que celle qui provient de la pièce voisine, les aventuriers distinguaient difficilement les deux morts-vivants qui leurs faisaient face & contre l'un desquels l'éclaireur s'était cogné.
Des jurons, de plus en plus violents, vulgaires & édulcorés se firent entendre, entrainants une bagarre inéluctable.
Des bruits de lames se fracassants contre d'autres armes, boucliers ou chairs humaines suivirent.
C'est dans la plus grande confusion que la bataille se déroula.

"Ne me tape pas dessus imbécile, c'est moi ! L'éclaireur !"
"Mais pourquoi tu le défends ?! C'est une momie de Morcar !"
"Où est-il passé ce tas d'os ?"
"Sur ta droite, il essaye de s'enfuir !"
"Mais non, lui c'est l'éclaireur !"
"Je l'ai eu ! Je l'ai eu !"
Von Nabis a écrit:
Il fallu de longues minutes avant que le combat ne cesse.
Toute la compagnie était exténuée par la violence de ce combat.
Lorsque l'éclaireur revint de la salle voisine avec un torche, la compagnie pu faire l'état des lieux.
Si la bataille avait semblé durer une éternité, il fallu bien plus de temps encore pour comprendre ce qui s'était passé & faire le bilan de la situation.
Jamais un combat n'avait été aussi sanglant, une vraie boucherie.

Il fallait se rendre à l'évidence, trois compagnons venaient de périr, mais leur mort ne serait pas inutile ...



Suite à une effroyable effusion de sang, vous prenez le temps de recouvrer vos esprits pour découvrir avec horreur la boucherie qu'il vient d'y avoir eu lieu dans la pièce ... parmi les restes indescriptibles de la momie & du squelette gisent le corps d'un hallebardier, de Rogar le barbare & de Zanrath le grand Mage de Sarako.
Par ordre alphabétique, vous découvrez les corps de ...
Flèche LES RAYURES était CHASSEUR !
Flèche SANDRINETTE était SIMPLE VILLAGEOIS !
Flèche YSENGRAIN était LOUP-GAROU !

Tout semble vous échapper & vous n'avez plus le contrôle de rien.
Il est l'heure de réagir & de reprendre la maîtrise des évènements.

Flèche Vous avez jusqu'à mardi soir 23 heures pour éliminer le traître !
Je vous laisse débattre & voter par un MP destiné à Janabis avant mardi soir minuit contre la personne que vous suspectez de traîtrise ! Les votes sont anticipables & changeables autant de fois que vous le désirez. Rappelez-vous, vous débutez la journée avec votre propre voix contre vous.

Flèche L'enchanteur a ouvert son livre de magie à la page 69 dont le titre est "Cupidonnage" ...


Flèche L'éclaireur peut dès à présent remplir sa fonction d'éclaireur !
A noter que les monstres de la pièce -momie & squelette- sont morts durant la phase de nuit. Vous êtes donc seuls dans la crypte décrite lors de la journée précédente.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 23 Juil 2013, 19:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2013, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est grand temps d'ouvrir nos neuronnes, la situation pue !
là il n'est pas trop difficile de procéder par élimination vu la logique improbable qui a frappé l'enchanteur.

Donc pour moi il y a Druvick-Filendra d'un coté et Fascination-Zanzi-Narcisse de l'autre et quand on jette un coup d'oeil d'ensemble aux différents scrutinset les débats je me demande si on ne se fait pas entuber par Narcisse et Zanzi depuis le début. Car en plus du fait que Narcisse persiste sur Zanzibar qui est entrée très tot dans la polémique en début de partie, en relisant les posts d'Ysengrain je ne crois pas me tromper en disant qu'aucune donnée les concernant n'apparait dans leur posts, Ysengrain aurait donc réagi que sur des innocents et n'a donc jamais cité ses compères ?!

Ou alors, Fascination est loup (car a mon avis il n'est pas du tout enchanteur, avec son absence, il aurait a la rigueur disparu ou utiliser la voyance) et là, lol s'il se met à voter à ce stade. N'ayant rien suivi de la partie, s'il est villageois il ne sera pas d'une grande aide à moins qu'il rattrape son retard chose que je doute il entame son 3ème jour d'abscence...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Juin 2013, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse tout à l'heure mais pourquoi 3 morts, alors que l'enchanteur n'a pas utilisé son pouoir de mort ?
Je me dit que le couple y est peut être déjà passé !

Juste Ade, pourquoi moi + Druvick, perso je le soupçonne complètement et je risque de voter contre lui.

Je reste persuader que Fascination, même si pas enchanteur, n'est pas la priorité, il est inactif, je préfère tuer un actif.

Du coup ton message me fout une sale impression Ade, et ça me surprend ce revirement...

Bref, à toute à l'heure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2013, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

non s il te plait filendra ne commence pas !
deja c est le chasseur qui a entrainé le 3 eme mort et l enchanteur a crée un couple ds les 3, il n a pas de pouvoir de mort, d ou l hecatombe.

là l idee est de proceder par elimination et tomber sur les 2 loups. et rien que le pouvoir utilisé par l enchanteur devrait nous aiguiller car il y avait bien mieux a faire que de jouer les irresponsables d emblée!

apres je peux completement me tromper mais tt en ecartant fascination il faut tenter de trouver la paire de loups qui va ensemble et je ne vois pas avec qui Druvick peux etre... dc je pense ne pas me tromper , enfin je crois.

je suis ds l incerttitude concernant Drucivk je n arrive pas a me fixer et je n ai pzs l impression que les evenement de la nuit l accuse: je vais aller le relire.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Juin 2013, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon il n'y a rien dans cette crypte, je propose d'aller dans une nouvelle pièce.
Action : Ouvrir une nouvelle porte


Liste des rôles et des joueurs
Ade/Druvick/Fascination/Filendra/Narcisse/Zanzibar

Enchanteur/2 Méchants/ Morcar/ 2 Simple villageois

Morts de cette nuit
Filendra, c'est certain que le couple formé par l'enchanteur est mort. C'est dommage de ne pas savoir la victime initiale des loups. On a plusieurs postulats

Flèche Les Rayures et Sandrinette sont en couple, les loups tuent un des deux et le chasseur tue Ysengrain
Flèche Les Rayures est la victime des loups et tue Sandrinette ou Ysengrain qui sont en couple ensemble
Flèche Les Rayures est la victime des loups, il était en couple avec Ysengrain et il tue Sandrinette


Je pense que le premier postulat est vrai car
Exclamation Je vois mal les Rayures visé Sandrinette
Exclamation Ca m'ettonerai pas que Les Rayures ai tué Ysengrain après leur accroc de la veille
Exclamation Je vois mal un couple Ysengrain/Sandrinette se crée

Donc l'enchanteur a crée le couple Sandrinette/Les Rayures ...
C'est un couple très bien pensé fait par une personne qui suit très bien la partie. En gros, ça ne correspondrait pas au profil de Fascination


Les avis d'Ysengrain sur nous
Cf son dernier post
Flèche Filendra innocente
Flèche Bon feeling sur moi
Flèche Toujours bon feeling sur Ade
Flèche Un loup parmi Narcisse/Zanzibar mais pas plus
Flèche Rien sur Fascination

Ma théorie
En ecartant Filendra, il reste 4 personnes (Ade/Narcisse/Fascination/Zanzibar)

Les votes d'hier ont été très éparpillés, ce qui laisse penser que les loups étaient relativement tranquille sinon ils auraient voté groupé.
Je suis toujours persuadé de la culpabilité de Narcisse mais j'ai du mal à le voir avec Fascination. Je l'imagine plus avec Zanzibar.
C'est vrai que leurs accusations au J1 leur permettait d'être présent sans pour autant éveiller les soupçons.
Une meute Narcisse/Zanzibar/Ysengrain, ça me parle bien quand même.
Ysengrain qui appuie sur leur duo pour dire il y a un loup dans les deux, ça me parait être une manipulation pour bien se faire voir si d'aventures un des deux meurt. En plus ça protège l'autre
Si j'ai juste, je pense donc que Fascination est le morcar.
Je vais voter dans ces 3 la : Narcisse/Zanzibar/Fascination

Le Cas Fascination


Spoiler:

Janabis a écrit:
Un joueur absent (non-participation aux débats &/ou non-vote au bûcher) pendant deux phases au total ne sera pas forcément foudroyé mais sera remplacé (si cela est possible). S’il ne peut être remplacé, il restera en jeu mais perdra toute chance de victoire finale s’il reste en vie avec le camp victorieux



Fascination ne peut donc pas gagner vu que ça fait deux bûchers qu'il est absent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Juin 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick a voté comme moi hier, et nous avons buté un innocent...

Pour moi les derniers loups sont Narcisse et Druvick.

Du coup comme on est pas d'accord sur Druvick et que depuis le départ je trouve Narcisse hyper louche, et bien j'envois mon vote contre Narcisse sans hésitation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Passe la porte à son tour

Oula Filendra mais qu’est-ce que tu nous fais ???
Nous avons 72h de débat et tu nous annonces direct voter contre Narcisse ?
Tu suspectes Ade et le post suivant tu cherches à voter avec lui ?

Ade, si tu cherches des paires de loups qui pourraient aller avec Druvick, j’en vois au moins deux.
- Druvick-Fascination
- Druvick-Ade
Eliminer Druvick rien que parce que tu ne vois pas avec qui il pourrait être loup, c’est pas un peu léger ??

En réalité, selon l’alignement de Fascination, c’est déjà très très compliqué pour le village alors là, il faut absolument bruler un loup.

Je reste persuadée de la lupinité de Druvick. Le vote d’hier et son post d’aujourd’hui ne sont pas là pour me rassurer.
Pour le 2eme loup, entre Fascination, Ade et Narcisse, mon cœur balance.
Voter Fascination ne sert absolument à rien.
Ce qui m’inquiète avec Ade, c’est qu’il considère que Druvick est innocent. Du coup, comme il parle de voter contre Narcisse ou moi voir Fascination (comme Druvick !!), il ne se mouille pas du tout pour le moment.

Franchement, je pense qu’il est grand temps de bruler Druvick mais en tout cas, des votes isolés ne feront qu’aider les loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Entre dans le donjon

Désolé de n'avoir pu participer à la rallonge du jour précédent j'ai été très occupé....

Bon alors cette nuit a été une hécatombe mais au moins nous avons un loup de mort, et j'ai envie de dire il était temps parce que si Morcar a rejoins la meute on est mal.... Et d'ailleurs, Druvick, dans tous tes cas de figure tu en as oublié un :

Les loups tentent de manger Morcar, celui-ci rejoint la meute et choisi de tuer Ysengrain (louve). Celle-ci, fraîchement amoureuse de Les Rayures, meurt avec lui (chasseur) qui tue Sandrinette.... Oui bon d'accord, Les Rayures qui tue Sandrinette c'est peut-être peu probable mais juste pour rappeler à tous les joueurs qui cherchent plus que deux loups de faire très attention, Morcar peut être dans la place et Filendra n'est plus si innocente que cela, surtout lorsqu'en ce jour où tout peut basculer elle envoie un vote immédiatement....
Et à ce propos Filendra, peux-tu me redire pourquoi tu me trouve louche depuis le début s'il te plaît, histoire que j'essaye un tantinet de me défendre....

Parce qu'honnêtement, à ce stade du jeu et alors que tu es innocentée depuis le début ET que tu es maire, pourquoi diable es-tu toujours en vie ???

Mon autre suspect du jour qui aura sûrement ma voix, c'est évidemment Ade.... Je le suspecte depuis plusieurs jours, je le trouvais très en connivence avec Ysengrain et que voit-on ? Ysengrain louve....

Pour ceux qui pensent voter Fascination, franchement c'est totalement inutile, il ne peut plus gagner donc je pense que s'il est l'un des deux (ou trois) méchants restant, j'aime à croire que Janabis clôturera la partie quand il ne restera plus que lui.... Donc perso, je le laisse totalement de côté....

Je n'oublie cependant pas le concensus qui vient de se former entre Filendra et Zanzibar sur Druvick.....

Cette journée s'annonce passionnante.... Rire

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
mais juste pour rappeler à tous les joueurs qui cherchent plus que deux loups de faire très attention, Morcar peut être dans la place et Filendra n'est plus si innocente que cela, surtout lorsqu'en ce jour où tout peut basculer elle envoie un vote immédiatement....


Je suis totalement d’accord !!
Je n’ai pas encore commenté les morts de cette nuit vu le panel des possibilités (est-ce bien la peine en fait) mais il est clair que l’attitude de Filendra est assez déconcertante.
J’avais un assez bon feeling sur elle jusque là car vue l’énergie qu’elle a mis à ne pas « comprendre » les règles qui l’innocentaient, j’ai pensé qu’elle craignait vraiment pour sa survie nocturne.


Narcisse a écrit:
Mon autre suspect du jour qui aura sûrement ma voix, c'est évidemment Ade.... Je le suspecte depuis plusieurs jours, je le trouvais très en connivence avec Ysengrain et que voit-on ? Ysengrain louve....


Ade est louche mais tes 2 suspects sont uniquement Ade et Filendra alors que tu sais qu’il reste encore un autre loup dans la nature ?

Druvick ne te semble pas lupin ?


Narcisse a écrit:
Je n'oublie cependant pas le concensus qui vient de se former entre Filendra et Zanzibar sur Druvick.....


Un consensus ? Je pensais que Filendra avait envoyé un vote contre toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le nombre de post mais je rédige de façon un peu chaotique ce matin Clin d'oeil

Je réagit juste sur ça (après tout Druvick n’avait pas eu ses questions).


druvick a écrit:
Donc l'enchanteur a crée le couple Sandrinette/Les Rayures ...
C'est un couple très bien pensé fait par une personne qui suit très bien la partie. En gros, ça ne correspondrait pas au profil de Fascination


Tu peux donc conclure que le couple est Sandrinette/Les Rayures
En quoi un couple de villageois est très bien pensé ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a envoyé un vote contre moi parce qu'elle n'est pas sûre à 100 % de la culpabilité de Druvick... Mais elle le pense bien loup quand même...

Ce qui m'inquiète pour vous deux parce que, contrairement à lui qui m'inculpe depuis le début juste parce que mes arguments étaient trop facile (dixit le joueur qui a voté contre Mandrino pour son absentéisme et qui m'accuse pour une raison un peu grossière) je ne le trouve pas si suspect que cela... Déjà Ysengrain l'innocentait pas mal ce qui est toujours dangereux pour un compère, et puis ses post détaillé m'inspirent la confiance. Il essaye de trouver de vrais arguments plutôt que de se laisser à la facilité d'un "j'ai un mauvais feeling depuis le début" façon Filendra.....

Donc oui, je suspecte très grandement Ade, je pense que Filendra est Morcar et pour le dernier loup, je dois avouer que, contrairement au début, tu me fais plutôt une bonne impression Zanzibar. Je doutais de toi encore un peu à cause de ton accusation à l'encontre de Druvick en même temps que Filendra que je suspecte mais le fait que tu sois d'accord avec moi avec une potentielle louve-attitude de cette dernière te fait remonter dans mes bons feelings...

Et j'avoue que ma partie dans laquelle j'espère que Jana mettra fin à la partie si c'est Fascination le dernier loup c'est parce que je le pense loup... Sinon, pour moi, les loups l'auraient déjà mangé de la même façon que Jihassé, craignant l'enchanteur inactif (même si cette nuit vient de démontrer le contraire)....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, doublon et comme Ade vient de poster, je ne peux plus le supprimer..... J'en profite pour le remercier d'être venu samedi soir... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Mon autre suspect du jour qui aura sûrement ma voix, c'est évidemment Ade.... Je le suspecte depuis plusieurs jours, je le trouvais très en connivence avec Ysengrain et que voit-on ? Ysengrain louve....


tu n'as pas eu le même genre de raisonnement concernant Ray ?
Bref, tu me suspectes donc uniquement parce qu'une louve s'est littérallement aligné à mon raisonnement pour ensuite le déveloper ?
Evidement c'est tellement plus discret et tactique comme stratégie que de tenter de protéger ses compères en les accusant subtilement par pair comme elle l'a fait avec toi et Zanzi !!

Je suis navré les gens mais je ne suis pas d'accord avec ce scénario.
Vous croyez sincérement que ray aurait tué Sandrinette alors que l'un comme l'autre s'innocentait avec alplomb ?

Connaissant FIlendra je pense qu'elle veux garder le controle de la situation en votant de la sorte mais si elle est Morcar, elle n'a pas rejoint les loups et ne les connait pas ou alors je me gourre et effectivement Ray aurait tué Sandrinette ....

Concernant Druvick, il a voté contre Gael au jour dernier alors que ce n'était aps réellement son suspect le plus notable (d'un autre coté qd on le relis, il s'est gardé une belle marge de manoeuvre)
Rien que cela effectivement peut l'incriminer mais je ne le pense pas nécessairement coupable, c'est kif kif

Narcisse, je ne sais pas si c'est son obstination ou son dernier raisonnement mais je sens plus une volonté de villageois après il n'est pas intervenu depuis la veille où je le suspectais par rapport a Ray notamment ce qui a été le point de départ de mes suscpisions ...

et je passe la porte a mon tour
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie du jour

Narcisse a écrit:
Les loups tentent de manger Morcar, celui-ci rejoint la meute et choisi de tuer Ysengrain (louve).(...)

Flèche C'est une info super intéressante et je me dis que ça peut être probable. On voit bien que Filendra s'est gardé de sortir cette théorie ...

Ce qui me fait peur, c'est la grosse connivence Filendra/Zanzibar alors que les jours d'avant elle n’était pas présente. Surtout leur manière de s'adresser à Ade quand il me pense innocent

Zanzibar a écrit:
Eliminer Druvick rien que parce que tu ne vois pas avec qui il pourrait être loup, c’est pas un peu léger ??

Filendra a écrit:
Du coup ton message me fout une sale impression Ade, et ça me surprend ce revirement...

Flèche On dirait que ça les contraries. Comme si la partie leur échappait des mains ... Ce qui m'interpelle le plus c'est que les deux disent Narcisse ou Druvick sont loups sans aucun argument (non parce que "j'ai voté comme Filendra", c'est pas un argument)

Zanzibar a écrit:
Tu peux donc conclure que le couple est Sandrinette/Les Rayures
En quoi un couple de villageois est très bien pensé ??

Flèche Ce n'est pas le fait que ce soit un couple de villageois que je souligne. C'est le fait que durant toute la partie, les deux ont eu un jeu de couple en s'innocentant lourdement. Quelqu'un a même émis l'hypothèse de deux loups qui jouent l'exagération (Bon c’était Ysengrain). Donc si ce couple est bien celui-la, c'est l'oeuvre de quelqu'un qui a lu les débats

Mes suspects

Flèche Les posts de Zanzibar ne me rassurent pas. Elle reste persuadé de ma lupinité sans vraiment expliquer pourquoi. Qu'est ce qui ne te rassure pas dans mon post.
Elle reste sur moi mais reste ouverte sur tout le monde pour les autres loups. Pour toi qui est le couple/trio de loup ?
Flèche Filendra, sa non-mort m'étonne. A ce stade du jeu, il est moins dangereux pour les loups de la tuer avec 1/5 qu'elle soit Morcar, plutôt qu'avoir une mairesse innocente ...
Flèche Je reste persuadé de la culpabilité de Fascination, la mort de Jihassé tendait à penser que les loups recherchaient l'enchanteur, pourquoi ne pas avoir tuer Fascination
De plus, on sait qu'il est impossible que Fascination soit enchanteur vu la création du couple.

Idée Pour moi, les loups sont Zanzibar et Fascination
IdéeFilendra est surement Morcar, je pense qu'elle est devenue méchante mais ce n'est pas une certitude.
IdéeNarcisse, je commence à changer mon avis sur lui. Son post apporte vraiment quelque chose de nouveau sur le debat et le fait qu'il remarque un consensus Filendra et Zanzibar (qui sont les deux plus innocenté) me fait dire qu'il cherche vraiment. Il aurait été loup, il aurait appuyé sur un vote sur moi puis basta.
IdéeAde, j'ai aussi un très bon feeling sur lui et je reste persuadé qu'un loup ne se soit pas présenté au poste d’éclaireur.

Un vote contre Fascination ne servirait pas à grande chose dans la mesure où si on tue le dernier loup. Janabis arrêtera la partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah Druvick qui saute à fond sur le fait que je serais Morcar devenu louve. Etant donné que JE te pense loup, cela ne m'étonne pas tiens !

Pourquoi me garder en vie quand on est loup ? Justement parce qu'ils ont peut que je sois Morcar, et ça voudrait dire en me tuant de nuit, que l'un d'eux meurt selon mon choix, non ? Ils vont pas tenter le diable en me fauchant, si ?

Sans parler du fait que Les Rayures tuant Sandrinette avec un coup de fusil pour se venger, c'est juste pas du tout possible à mon sens au vu justement qu'il la pense cleen et ce depuis toujours !!

Vu comment tu mets un point d'honneur a essayé de m'enfoncer pour me foutre au bucher de jour, vu que je serais méchante selon toi... Tu es TRES clairement un loup qui veut à tout prix éviter de me viser de nuit (comme expliquer si dessus, si je suis morcar, je peux te choisir toi et tu ne gagnerais pas... Et crois moi que si j'ai le choix, c'est toi que je tuerais lol).

Breeeef, je change évidemment mon vote, que j'ai annoncé vite pour clairement voir des réactions, et celle de Druvick me ravie et me conforte dans le fait qu'il est bel et bien loup !

Différents poinst à son sujet :
Premier bucher, il vote (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) contre JAC, un innocent.
Deuxième bucher : En mode, je m'acharne sur Mandrino qui s'est rendu suspect tout seul. Grace à ma faculté à convaincre, on me suit un petit peu, et hop un innocent au bucher.
Troisième bucher, hier : Il vote comme moi, contre Gaelbeuk, encore un innocent. Et il était pas loin d'y passer...
Et alors aujourd'hui, me sachant clairement innocente qu'il essaie doucement mais surement de me faire passer au bucher sous pretexte que je serais Morcar qui a rejoint une meute, c'est énorme !

Bien sur il va se défendre : Ouiiii j'ai voté contre des innocents, mais toi aussi et d'autres aussi. Ouiiii mais j'ai sauvé ma peau hier, et ça fait pas de moi un coupable regarde Sandrinette.
Ok, sauf que le dernier point à mon égard, tu ne peux pas me faire changer d'avis dessus.

Tu es loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, tu changes vraiment d'intention de vote aussi vite ?
Et en t'appuyant sur le fait, entre autre, qu'il a voté comme toi contre Gaelbeuk ? Choc

Et puis excuse moi mais le début de ton poste me fait penser que tu es vraiment Morcar, mais qui n'a peut-être pas rejoins la meute en effet...


A ce propos, Jana, question, Morcar est-il obligé de buter un loup quand il rejoint la meute ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, ton post me laisse sans voix

Filendra a écrit:
Aaaah Druvick qui saute à fond sur le fait que je serais Morcar devenu louve

Flèche Tu extrapoles mes propos, je te pense Morcar mais je ne suis pas sur que tu sois méchante même si ta connivence avec Zanzibar me fait peur (je viens de voir que Zanzibar s'est détaché de toi sur son dernier post)

Filendra a écrit:
Vu comment tu mets un point d'honneur a essayé de m'enfoncer pour me foutre au bucher de jour, vu que je serais méchante selon toi

Flèche Où je t'enfonce ? J'exprime mon opinion mais tu remarqueras que c'est nuancé. Mon post laisse clairement transparaître un vote contre Zanzibar mais je reste plus partagé sur toi

Filendra a écrit:
Tu es TRES clairement un loup qui veut à tout prix éviter de me viser de nuit (comme expliquer si dessus, si je suis morcar, je peux te choisir toi et tu ne gagnerais pas... Et crois moi que si j'ai le choix, c'est toi que je tuerais lol).

Flèche Hormis que ce post me persuade sur le fait que tu es Morcar, il est complètement faux.
On est 6, il y a 2 loups + Morcar, je serai loup pourquoi je voudrais tuer Morcar alors que je peux gagner avec lui si les 3 loups passent ce bûcher


Filendra a écrit:
Breeeef, je change évidemment mon vote, que j'ai annoncé vite pour clairement voir des réactions, et celle de Druvick me ravie et me conforte dans le fait qu'il est bel et bien loup

Flèche Comme si ton vote sur Narcisse était un test ... Je peux comprendre que mon post te conforte mais qu'il te ravisse ... Pour moi ça veut dire "oh j'avais pas de matière pour voter Druvick, trop cool il me repond en me pensant méchante, je vais pouvoir l'accuser encore plus, c'est génial"

Filendra a écrit:
Et alors aujourd'hui, me sachant clairement innocente qu'il essaie doucement mais surement de me faire passer au bucher sous pretexte que je serais Morcar qui a rejoint une meute, c'est énorme !

Flèche Encore une fois tu extrapoles ... j'emet l’hypothèse que tu sois Morcar et peut etre devenu méchante mais je ne suis pas sur. Quote moi pour me dire où tu as ressenti une kabbale ?

Filendra a écrit:
Bien sur il va se défendre : Ouiiii j'ai voté contre des innocents, mais toi aussi et d'autres aussi. Ouiiii mais j'ai sauvé ma peau hier, et ça fait pas de moi un coupable regarde Sandrinette.
Ok, sauf que le dernier point à mon égard, tu ne peux pas me faire changer d'avis dessus

Flèche Sur tes 3 arguments, tu en as deux que tu démontes toute seule et le troisième est pur invention ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois clairement que tu appuies lourdement sur mon cas "Morcar".
Je signale que Morcar tant qu'il n'a pas rejoint la meute est gentil, donc il est clairement à tuer de jour pour eux. Pourquoi ? Parce que sinon l'un des loups, de nuit, va être sacrifier. Et c'est pour ça que je suis en vie.

Narcisse, je ne dirais rien au sujet de ce que je suis ou non, il en va de ma survie de nuit. Tu le comprendras. Les loups feront leur choix à mon sujet.

Ensuite, Druvick, j'ai des doutes depuis un moment sur : Toi et Narcisse. Ne faites pas les surpris, il était logique que je vote contre l'un de vous aujourd'hui, ce n'est pas un vote sorti d'un chapeau...
Je fais exprès de lancer des cailloux pour voir des réactions, les débats tout plat ça commence à me gonfler et ça a le mérite de vous réveiller un peu.

Narcisse, je ne vote pas pour Druvick seulement parce qu'il a voter contre Gaelbeuk comme moi ! Loin de là ! Mais parce qu'il appuie clairement (même s'il dit que non sur le fait que je pourrais tout à fait etre Morcar méchante ayant rejoint la meute) alors que c'est pas le cas, je le sais bien, et surtout ce n'est pas à mon sens ça qu'il faut chercher là toute suite). Bien sur qu'il ne fait pas QUE ça, il n'est pas stupide, au contraire c'est un très bon joueur qui nous manipule depuis un bon moment... Depuis l'affaire mandrino... D'ailleurs je rappelle que Les Rayures était fort sur Druvick, et je vous renvois à ces posts que je partage clairement.

Druvick est dangereux, et oui j'invite le village à suivre mon vote. Je ne pense vraiment pas me tromper en le pensant loup.

Ces petites interventions sur moi aujourd'hui ne sont pas anodines, il titre : LA THEORIE DU JOUR :

druvick a écrit:
La théorie du jour

Narcisse a écrit:
Les loups tentent de manger Morcar, celui-ci rejoint la meute et choisi de tuer Ysengrain (louve).(...)

Flèche C'est une info super intéressante et je me dis que ça peut être probable. On voit bien que Filendra s'est gardé de sortir cette théorie ...


Ce n'est pas démarrer directement sur moi ? Excuse moi de ne pas l'avoir évoquer, vu qu'impossible de mon point de vue ! Par contre du tien, de loup c'est carrément le truc sur lequel il faut se jetter, je comprends bien !

Citation:
Ce qui me fait peur, c'est la grosse connivence Filendra/Zanzibar alors que les jours d'avant elle n’était pas présente. Surtout leur manière de s'adresser à Ade quand il me pense innocent


Bah tiens, là encore on ne parle pas à nouveau de moi et de mon danger peut être ?

Et on en rajoute une couche :

Citation:
On dirait que ça les contraries. Comme si la partie leur échappait des mains ... Ce qui m'interpelle le plus c'est que les deux disent Narcisse ou Druvick sont loups sans aucun argument (non parce que "j'ai voté comme Filendra", c'est pas un argument)


Il me semble clair pourtant que ce n'est clairement pas pour cela que je t'accuse ! Mais parce que tu vois une occasion je le repete de tuer Morcar (Tu penses que je le suis et c'est bien pour ça que tu ne me tues pas de nuit) de jour !! Un sacré poids en moins. Mais du coup tu en rajoutes une petite louche sur moi et Zanzibar par la même occasion.
Ton binome pourrait être en fait des innocentes qui te sente hyper louche et c'est tout. Et à mon avis c'est juste cela !

Citation:
Flèche Filendra, sa non-mort m'étonne. A ce stade du jeu, il est moins dangereux pour les loups de la tuer avec 1/5 qu'elle soit Morcar, plutôt qu'avoir une mairesse innocente ...

Ah ah, tu te moques de qui ? La nuit je le repete, et je sais que tu le sais très bien, mais jouer celui qui ne sait pas la journée ça vaut mieux pour ton habit de loup... La nuit, Morcar venge en tuant un loup de la meute, c'est pour ça qu'ils ont tout intéret, vu qu'il me pense Morcar, de me tuer le jour !! Et ce qui prouve que tu le sais c'est que tu t'appuies sur la mort d'Ysengrain pour dire que j'ai probablement rejoint la meute.... C'est pas un peu contradictoire de faire celui qui comprend pas pourquoi les loups ne m'ont pas tuer de nuit ? Alors que soyons clair, aucun loup ne prendrait le risque d'être désigner par Morcar !!

Citation:
IdéeFilendra est surement Morcar, je pense qu'elle est devenue méchante mais ce n'est pas une certitude.

Si là tu prépares pas ton terrain, pour un vote contre moi, que ça soit aujourd'hui ou demain !!

Alors avec touuuuutes ses interventions, tu vas me dire que non je rêve, tu ne parles pas trop trop de moi hein... Bah voyons !
Tu voteras peut être Zanzibar, mais pour le coup tu as bien plus parler de moi que d'elle !

Je ne change pas d'avis à ton sujet...
Narcisse reste bien louche... Mais moins que toi après ton message sur Morcar Filendra qui a rejoint la meute.

Surtout que je le rappelle pour cela :
Il faut que je sois Morcar, et ça à part la meute qui en est persuadé (oui oui j'en suis sure, sinon je serais déjà morte de nuit, mais ils flippent et je les comprends lol).
Et surtout que Les Rayures, victime est utilisé son fusil contre Sandrinette !!! Alors qu'il la soutiens et tout depuis le DEPART ! Je n'y crois pas une seconde ! Alors s'appuyer la dessus pour faire toute une démonstration et pour que ça accuse un peu plus Zanzibar (bah oui moi méchante, on fera une belle paire de méchante d'accord tiens), c'est trop à mon sens !


J'espère avoir été plus claire... mais c'est pas dit, j'écris vite, je ne me relis pas ni rien... Désolée :s.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant


Exclamation Exclamation JE VIENS DE RELIRE LES REGLES

Filendra, tu confonds le rôle d'enfant loup et de Morcar.
Morcar n'est et ne sera jamais dans le camp des gentils. Même s'il est pas "dévoilé" par les loups, c'est un méchant qui doit gagner avec les méchants.

Spoiler:

Il ne fait pas partie de la meute mais doit gagner avec elle. Si la meute décide de l'attaquer, quoi qu'il arrive, il se révèle à eux & décide de châtier l'un de ses incapables en l'éliminant à sa place. Il ne peut jamais prendre de décision pour la meute &, s'il se retrouve seul, ne pourra jamais faire de victime nocturne.



A ce titre, je te redemande donc quel est l’intérêt des loups de vouloir tuer Morcar sur la journée alors qu'il suffit de tuer un innocent sur le bûcher, que les loups bouffe un innocent et la partie est pliée.

Filendra a écrit:
D'ailleurs je rappelle que Les Rayures était fort sur Druvick, et je vous renvois à ces posts que je partage clairement.

Flèche Pourquoi il ne m'a pas tiré dessus alors ? Tu as besoin des posts de Les Rayures pour faire ton argumentation ?

Filendra a écrit:
Alors avec touuuuutes ses interventions, tu vas me dire que non je rêve, tu ne parles pas trop trop de moi hein... Bah voyons

Flèche Je n'ai jamais dit que je ne parlais pas trop de toi.

Exclamation La moitié de ton post est erroné sur une mauvaise compréhension des regles. MORCAR n'est pas un gentil, il est dans le camp des méchants. Il gagne ou perd avec eux. Il faut le tuer dans tout les cas.
On devine largement au vu de ton post et de tes réactions que tu es Morcar. La théorie de Narcisse parait exagéré. Je crois plus au couple Sandrinette/Les Rayures, donc tu ne serais pas encore dans la meute. Mais à la relecture des règles, tu serais donc méchante.
Tu bases toute ton argumentation sur "Druvick me soupçonne donc il est loup"
Wahou l'argumentation manichéenne, quand tu me soupçonne avec Narcisse c'est une stratégie réfléchie qui fait partie d'un plan qui deboitte

Filendra a écrit:
Je fais exprès de lancer des cailloux pour voir des réactions, les débats tout plat ça commence à me gonfler et ça a le mérite de vous réveiller un peu

Filendra a écrit:
tu en rajoutes une petite louche sur moi et Zanzibar par la même occasion.
Ton binome pourrait être en fait des innocentes qui te sente hyper louche et c'est tout.

Quand je remet en cause ton innocence présente depuis le début du jeu. Je suis un gros vilain manipulateur
Filendra a écrit:
au contraire c'est un très bon joueur qui nous manipule depuis un bon moment


En gros, quand je t'accuse, je m'acharne sur toi donc je suis un gros méchant
Quand tu t'acharnes sur moi, tu es une sauveuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir compris une partie du mystère
Je vais garder ma première impression qui est renforcé par ce que j'ai lu
mais je ne voterai pas contre Druvick, je pense ...je ne développerai pas plus pour des raisons évidentes mais je pense tenir qq chose.

Parti de cela il y a 2 possibilités :

-La victime de la nuit est Ray ou Sanrdinnette et Ray tue bel et bien Ysengrain
ce qui voudrait dire que le couple était Ray/Sandrinette
Dans ce cas Morcar n'a rejoint personne et ne connait pas les loups

-La victime est Morcar tue Ysengrain en couple avec Ray ou Sandrinette et Ray dégomme Ysengrain
( c'est tt a fait possible, vuq u'on ne sais pas qui est mort de quoi !)
Dans ce cas Morcar est dans la meute, ils sont donc 3 !

Vu comment le débat tourne il est évident que les loups ne sont pas en position de force sinon il y aurait eu un consensus plus marqué, Fascination est surement loup du coup, bien qu'absent il n'est pas foudroyé pour autant et reste un handicap.
Donc soit le loup est seul soit il est avec Morcar !

Or quoiqu'il arrive Morcar gagne avec les loups, relisez bien !

Donc le duel Filendra/Druvick est obselète !!!!Il y a qq chose qui ne va pas !

Druvick n'est pas loup sinon pourquoi rebondir sur la théorie Filendra=Morcar alors que c'est potentiellement sa seule alliée

Filendra si tu es Morcar tu viens de te griller tt seule avec ceci
Filendra a écrit:
Je signale que Morcar tant qu'il n'a pas rejoint la meute est gentil

car tu te plantes sur ton rôle car tu es une alliée des loups

Ou alors tu n'es vraiment pas Morcar du fait de ton attitude mais alors tu te gourres sur Druvick !

Ou alors Druvick nous entube en beauté lui et son (ses) compères veulent discréditer Filendra pour de bon et préparent leur fin de partie. Mais alors cela voudrait dire qu'il est loup avec Narcisse qui préfère se retrancher sur son avis concernant Zanzibar pour du coup éviter d'etre accuser sur ce fait, pour s'attaquer à moi grossièrment en plus ...

Sauf que je crois vraiment en mon idée de base concernant Druvick....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
-La victime est Morcar tue Ysengrain en couple avec Ray ou Sandrinette et Ray dégomme Ysengrain
( c'est tt a fait possible, vuq u'on ne sais pas qui est mort de quoi !)
Dans ce cas Morcar est dans la meute, ils sont donc 3 !


Si la victime est Morcar, et que ce dernier tue Ysengrain en couple avec Ray (chasseur) pourquoi irait-il tuer Ysengrain dont il était amoureux ? Et dans ce cas Sandrinette ne serait pas morte.... Pour que ce trio de morts fonctionne il faut nécessairement, si c'est Morcar qui a tué Ysengrain, que Les Rayures et tirer sur Sandrinette. La chose n'est pas impossible mais peu probable....
Tu essayes de nous embrouiller pour te sauver la mise Ade, ce qui te rend encore plus suspect à mes yeux.... Surtout que, dans la foulée, tu fais de grooooooos yeux à Filendra pour qu'elle comprenne bien, si elle est Morcar, qu'elle n'est pas gentille...

Mais, et merci Druvick de cette précision, Morcar est un méchant même s'il n'a pas rejoint la meute.... Et je ne suis d'accord que sur un point avec Ade, le débat, mouvementé, implique que les loups ne sont pas en position de force, or avec deux loups actif et un Morcar quasiment dévoilé ils ont la majorité, pourquoi s'enquiquinner ? Parce que le deuxième loup est en effet sûrement Fascination...

Donc pour moi en loup nous avons Fascination et Ade et Filendra en Morcar....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah comme d'hab j'ai mal compris les règles, mais ça n’empêche que de se demander pourquoi je ne suis pas morte de nuit est ridicule, vu que je le redit les loups me pensent clairement Morcar.
Donc pourquoi me tuer ??
Un des leur meurt, et en plus ils vont pas attaquer leur pote, si ??

De toute façon je sens la partie perdue pour moi, mais non je ne suis pas Morcar, il s'agissait là de me couvrir basta.

Je reste sur Druvick en tout cas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je ne comprends ça de la part de Janabis :

Citation:
Les loups-garous ne connaissent pas Morcar & Morcar ne connaît pas les loups-garous. Tant qu'il ne les a pas rejoint, Morcar est considéré comme un simple villageois.


Parce que si ça veut dire que tant que Morcar n'a pas rejoint la meute, il est noté simple villageois à sa mort, ça tombe il est déjà mort... Confus
Du coup tout ça ne mène à rien !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Si la victime est Morcar, et que ce dernier tue Ysengrain en couple avec Ray (chasseur) pourquoi irait-il tuer Ysengrain dont il était amoureux ? Et dans ce cas Sandrinette ne serait pas morte.... Pour que ce trio de morts fonctionne il faut nécessairement, si c'est Morcar qui a tué Ysengrain, que Les Rayures et tirer sur Sandrinette. La chose n'est pas impossible mais peu probable....


Tu dis ce qui t'arrange !! Désinformation !!!
j'ai dis Morcar = Victime qui tue Ysengrain EN COUPLE avec Ray OU Sandrinette et Ray tue Ysnegrain ce qui veux dire au final que Ysengrain était en couple avec Sandrinette. Le trio de morts comme tu dis fonctionne et c'est beaucou plus probable que ton " Ray qui tue Sandrientte"

Narcisse a écrit:
Tu essayes de nous embrouiller pour te sauver la mise Ade, ce qui te rend encore plus suspect à mes yeux.... Surtout que, dans la foulée, tu fais de grooooooos yeux à Filendra pour qu'elle comprenne bien, si elle est Morcar, qu'elle n'est pas gentille...


mais n'importe quoi !! si c'était le cas tu crois que je l'aurai laisser vivre au lieu de m'en faire une alliée parfaite qui se serait débarrasée du loup absent !

DOnc les lous sont moi Fasciantion et Filendra serait Morcar ?? et tu crois vraiment etre convaincant avec le débat actuel. Si c'était le cas pk me sentirai je obligé de tenter de discerner le vrai du faux alors que j'ai l'embaras du choix au vue des intentions de votes qui sont Drucik, toi même et Zanzibar des gens qui sont pour toi non loups si on suis ta super logique!

Non, narcisse ton jeu est clair tu t'enfonces je crois etre convaincu de ta culpabilité !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Juin 2013, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

La compagnie décide d'ouvrir la porte qui se dresse sur leur droite en entrant ...
Celle qui les mène encore un peu plus loin dans les profondeur des ténèbres du donjon de Morcar.

"En entrant, vous êtes plongé dans l'obscurité la plus totale.
Vous ne voyez rien de plus qu'un vague nuage violacé.
Vos torches ont beau être allumées, elles n'éclairent rien à plus de cinquante centimètres.
Mis à part un léger rayon de lumière que vous devinez sur votre droite, à hauteur du sol, & qui doit provenir du bas d'une porte, vous avez l'impression d'être aveugle.
Tout ceci n'a rien de naturel & la magie de Morcar doit y être pour beaucoup.
Serait-il tout proche ?
Serait-ce bientôt l'heure de l'affrontement final ?
"

Tout à coup, la porte derrière vous se referme violemment !

"Comme si cela était encore possible, l'obscurité se fait encore plus sombre & ténébreuse. Vous sentez une sorte de nuage de fumée ou de vapeur vous envelopper.
Votre tête commence à vous peser, des bourdonnements s'entrechoquent dans vos cerveaux, vous vous sentez impuissants face à ce mal extraordinaire lorsque, recroquevillés sur vous même, vous vous laissez aller & semblez perdre connaissance, une fraction de seconde.
Pris au dépourvu, Telor, l'enchanteur, ne peut rien faire &, comme ses compagnons, il se laisse peu à peu emporter dans le néant.
"



"Vous ne savez pas comment. Vous ne vous rappelez plus comment.
Il y a quelques secondes vous suffoquiez dans une pièce sombre & voilà qu'à présent vous vous retrouvez en pleine forme dans une grande pièce aux senteurs mystérieuses.
Derrière vous, une grande armoire à deux battants, le droit & le gauche, montés sur des gongs en fer forgé. A bien regarder l'armoire, vous sentez qu'elle est bien bien BIEN plus ancienne que vous.
Face à vous, un immense établi sur lequel sont disposés des tubes, éprouvettes, bocaux & autres tubes à essais, d'où s'échappent quelques vapeurs inconnues & colorées. Des livres de chimie & de magie se chevauchent tant bien que mal entre les différents ustensiles & la balance placée au centre de l'établi.
La pièce est très bien éclairées par de très nombreux candélabres disposées un peu partout dans la pièce.
Le sol est composées de dalles unies, mais très usées, probablement par le maître des lieux qui doit faire les cent pas lorsqu'il travaille sur un projet magique qui lui tient tête.
Les murs sont taillés très grossièrement, ce qui fait que, les années aidant, de nombreux petites excavations creusées dans la pierres se retrouvent dans le noir, malgré la bonne quantité de lumière.

Mais d'issue ? Vous n'en voyez point ..."



En réponse à une question posée, en effet, Morcar DOIT éliminer un de ses sous-fifres incapables de voir qui est leur maître si ceux-ci faisaient l'erreur de vouloir l'assassiner de nuit..

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons donc fouiller cette pièce de fond en comble
Action : Chercher dans la pièce.
J'observe l'ensemble des excavations de la pièce


Je pense également que nous avons affaire à 3 méchants (Morcar + 2 loups).
La theorie de Narcisse est trop tiré par les cheveux, Morcar n'a surement pas rejoint ses compères.
C'est sur que Fascination est un méchant, sinon la partie serait pliée (3 méchants VS 2 gentils (+1 inactif)
C'est sur que Filendra est Morcar (elle s'est grillée toute seule)
J'ai des doutes sur le second loup, soit Zanzibar, soit Narcisse mais pas Ade

Le vote sur Fascination serait le plus logique (en plus il va surement se prendre une demi-voix en plus) mais s'il passe au bûcher, on se retrouvera à 2 méchants (+capitanat de Filendra) VS 2 gentils le lendemain donc on aura perdu.

Or si on vote Filendra, on aura la même configuration mais comme Fascination est inactif, on aura 2 méchants ( dont Fascination inactif) VS 2 Gentils

Effectivement, au début je comptais voter Zanzibar mais son détachement de Filendra me fait douter.
De plus, à la relecture des règles, on vient de se rendre compte que Morcar est méchant depuis le début de la partie
Le seul truc dont je suis sur, c'est que Filendra est Morcar, donc méchante.
Je vais donc voter Filendra
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je fouille l'établis d'alchimiste en espérant que rien ne va me péter à la gueule....

Ade a écrit:
Tu dis ce qui t'arrange !! Désinformation !!!
j'ai dis Morcar = Victime qui tue Ysengrain EN COUPLE avec Ray OU Sandrinette et Ray tue Ysnegrain ce qui veux dire au final que Ysengrain était en couple avec Sandrinette. Le trio de morts comme tu dis fonctionne et c'est beaucou plus probable que ton " Ray qui tue Sandrientte"


Je ne dis pas ce qui m'arrange, j'essaye de comprendre ton charabia.....

Je traduis ton explication :
1 - Morcar est choisi par les loups et il tue Ysengrain.
2 - Ysengrain est en couple avec Sandrinette, donc Sandrinette meurt....

Alors, heu, pourquoi est-ce que Les Rayures est mort aussi ?


Et oui Druvick la probabilité que Filendra ait rejoins les loups est infime je suis d'accord or, si tous les loups sont morts, Morcar ne peut pas faire de victime de nuit, donc même si c'est Filendra Morcar, il n'y a absolument aucune urgence !!!! Tu en devient suspect dis donc.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'ouvrir l'armoire et de fouiller à l'intérieur

Druvick, voter contre un villageois innocent n'a rien de logique pour un innocent.
Le Morcar n'est en rien une priorité car il ne peut pas tuer de nuit.
Nous n'avons décidément pas la même logique !!
Plus sérieusement, j'ai l'impression que tu cherches des excuses pour voter inutile.

Un message pour Ade, dans le meilleur des cas, nous sommes 3 villageois actifs alors un minimum de coordination s’impose. Du coup, si tu es villageois, ce serait mieux de nous dire clairement ta théorie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu penses Ade villageois ? Choc
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement on n'a pas la même logique.

C'est sur, on ferait mieux de tuer un loup plutôt que Morcar, car, comme vous le signalez, celui-ci ne peut pas tuer de nuit. (cette théorie est valable si on a affaire à deux méchants)

Sauf que j'ai déjà expliqué qu'un vote contre Fascination était encore plus inutile qu'un vote contre Filendra.
Il reste l'option de voter contre le 3 ème loup mais le problème étant que j'hésite entre Narcisse et Zanzibar , je préfère voter contre quelqu'un dont je suis sur qu'elle soit méchante.

De plus, en quoi Morcar n'est pas une priorité ... On est plus que 6, tout les méchants sont une priorité sachant que mathématiquement, la journée se finit demain. Tuer Morcar ne servirait à rien dans l'optique où il reste deux méchants mais comme personne ne croit à cette théorie.

Narcisse, Zanzibar, votre défense sur Filendra ne me rassure pas du tout. Mais je ne peux me résoudre à croire qu'il y a deux loups parmi vous deux. Sauf que je ne vois pas lequel des deux est loup.
J'ai peur de me tromper en votant un des deux. Je préfère être sur de toucher du méchant en votant Filendra
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, vos recherches ont été fructueuses.

Pendant que Zanzibar s'échine à ouvrir la grande armoire, Druvick explore chaque excavation de la pièce, plongeant parfois la main dans d'énormes creux insoupçonnés, dénichant au passage quelques tataragnes & autres insectes cachés. Quant à Narcisse, il inspecte précautionneusement l'établi lorsque son regard tombe sur un grimoire où l'illustration d'une potion magique lui rappelle une petite fiole qu'il venait d'apercevoir dans un des tiroirs du meuble.

Il s'agit bel & bien d'une "Peau de Roc" !
Fier de lui, il la glisse dans une de ses poches.
Désormais, la personne qui boira cette fiole à usage unique sera immunisée contre une attaque de loup-garou durant la nuit où il l'utilisera.

C'est alors que, près de la grande armoire sur laquelle Zanzibar continuait à mascagner, Druvick senti au fond d'un creux un objet en métal froid & humide. Tentant de le tirer vers lui, il sentit une grande résistance. Il essaya alors de la manipuler habilement pour le dégager de sa prise, mais il n'y avait rien à y faire. Pris de dépit, il repoussa l'objet au fond de son trou.
C'est alors qu'un petit "clic" suivit d'un grondement sourd se firent entendre.
A sa droite, l'angle du mur venait de se séparer, laissant entrevoir un petit passage de quelques centimètres à peine vers une pièce voisine.
Tout heureux de sa découverte, il glissa ses mains dans l'ouverture & un creux du mur pour faire glisser celui-ci afin d'agrandir le passage.

Mais c'était sans compter sur la détermination de Zanzibar.
En déclenchant le mécanisme du passage secret, l'armoire bougea légèrement, ce qui facilita d'un coup l'ouverture du battant droit de l'immense meuble. Elle s'empressa alors de l'ouvrir en grand lorsque la battant gauche vola en éclat, sans raison apparente.

Jusqu'à ce qu'on aperçoive un monstre errant surgir du meuble dans lequel il était enfermé.
Un imposant Guerrier du Chaos vous fait face, ce sont les plus vaillants chevaliers, cruels & maléfiques, qui se trouvent aux services du Seigneur Morcar.

Visiblement, il n'est pas très content & ne semble pas trop disposé à vous laisser filer par le passage secret.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

ba ecoute Zanzi a moins que tu sois a l origine du couple, la seule personne qui appuit sur cette donnée c est druvick ! donc...

Mais là effectivement, il y a encore qq chose qui ne va pas, Druvick soit ton hesitation est franche mais il vaux mieux qu on continue a chercher soit de tte evidence cela t arrange de faire passer filendra au bucher ce qui veux tt dire ...

Narcisse ui bon je me suis emmelé ds mon explication je me relis la 2nde possibilité n a pas de sens de tte facon ce n est celle là que je retiens mais ce n est pas forcement important et faisable de raisonner sur le trio de morts

bref au final en partant du principe quasi certain que fascination est loup absent compte tenu des debats, soit j ai bon en votant narcisse soit le loup restant est entre Zanzi et Druvick.j attends donc leurs nouvelles interventions ...

sur ce je tappe sur la tete du monstre avec mon gourdin

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis qu'Ade frappe le monstre à la tête de son gourdin, je lui écrase violement le pied (au monstre, pas à Ade...)

J'ai trouvé quelque chose d'utile ! YOUHOU !!!!! Je crois que c'est la première fois dans une partie d'Hero Quest que je ramasse autre chose qu'un piège ou un monstre errant... Je souhaiterais donc remercier ma mère...... Enfin bref...

Je vous annonce mon vote quasi sûr contre Ade..... Franchement oui, tu t'embrouilles tout seul sur la mort du trio mais bon au final c'est pas grave... Ha Bon ? Je te rappelle que c'est, entre autre, la-dessus que tu m'accuses....
Et puis en étant sûr que Fascination est loup le dernier, selon toi, est entre Narcisse, Zanzi ou Druvick.... Heu, oui, enfin en même temps, sachant que Filendra est sûrement Morcar, tu te mouilles pas trop...
D'ailleurs, si tu es si sûr de Fascination et que tu hésites pour les autres, pourquoi tu ne votes pas Fascination ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance la nouvelle action : Combattre le monstre

Spoiler:

2. Combattre. Tous les joueurs devront poster, à deux reprises & durant un message de débat, la description en rouge d'un combat sur les monstres présents. Chaque joueur qui ne participerait pas au combat recevrait une-demi voix contre lui lors du bûcher du jour même.
Par exemple : "Je profite de ce que Gaël donne un coup de massue sur la tête du lutin pour donner un grand coup d'épée sur son pied & lui couper le gros orteil !"
Cette action ne peut être effectuée que si un monstre en vie est présent dans la pièce. Un nouveau combat ne peut être effectué que si le meneur annonce qu'il reste encore des monstres en vie & qu'il reste moins de 15 heures avant la fin du jour en cours.



Je saisie mon épée et j’assène des coups violents au monstre sur ses genoux pour esperer le faire tomber


Ade a écrit:
Druvick soit ton hesitation est franche mais il vaux mieux qu on continue a chercher

Mon hésitation sur le fait que je en sais pas qui est loup entre Zanzibar et Narcisse ?

Ade a écrit:
soit de tte evidence cela t arrange de faire passer filendra au bucher

Dans la mesure où on est certain qu'elle soit méchante, ça arrange le village qu'elle y passe au bûcher plutôt que de risquer de viser un innocent
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais elle ne peut pas manger durant la nuit.

Je lui mords l'oeil....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Brandis mon bourdin. Tapes contre le monstre en évitant Narcisse de justesse

Ade a écrit:
ba ecoute Zanzi a moins que tu sois a l origine du couple, la seule personne qui appuit sur cette donnée c est druvick ! donc...


De quelle théorie parles-tu ?

Si c'est le fait que le Morcar ne peut pas tuer de nuit, c'est le cas même si il a rejoint la meute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ! nan mais deja va me relire pour comprendre pk je t accuses reelemnt, pas de rapport avec le pourquoi du comment de la mort du trio

Votez Fascination ? tu es reelement serieux ds ta question ? a moins qu on se mette d accord chose douteuse vu l inutilité ou le risque de la demarche ...

Sur que Filendra est mechante? je ne sais pas... j ai vraiment l impression qu elle n a pas ete recruté ou qu elle ne soit pas Morczr du tout
ds tous les cas si on la tue les 2 loups sont tranquiles avec 1 chance sur 2 de recuperer le pouvoir de trancher donc non ...

je ne me mouille pas ? tu rigole j espere! c est sur toi tu restes ds ton coin a prendre soin d appuyer tes intentions de votes sur moi et personne d autre !
a la tte base moi je ne vois pas druvick loup mais là c est en suspens tu es et reste mon suspect nzrcisse et au lieu de m attaquer sourdement et a te defendre sur mes suspiscions qui j ai clairement mis en avant depui un moment tu preferes t achemarner sur moi, me discrediter! Franchement je ne comprends plus ...

continue de martler la tete du monstre avec le gourdin
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le Guerrier du Chaos est une grosse brute d'acier.
A ses côtés, Rogar aurait paru bien maigrelet, mais qu'importe, vous n'hésitez pas à lui sauter dessus dans un désordre de bataille très ordonné.
Il encaisse les coups sans faiblir.
C'est alors que la boule magique qui orne le haut du casque de votre unique adversaire rougeoie jusqu'à s'enflammer & former une boule de feu à la lumière aveuglante.
Ce signe-là ne trompe pas, vous l'avez mis dans une rage meurtrière débordante & lorsqu'un Guerrier du Chaos est dans cet état, le seul moyen de l'arrêter, c'est de l'éliminer avant qu'il ne vous achève.
Il brandit alors très haut sa hache & la laisse retomber lourdement, heureusement pour vous, vous l'évitez de justesse & réalisez alors qu'un seul coup de hache comme celui-ci suffirait à dézinguer sans pitié un ou deux héros de votre taille.

Il va falloir user de finesse !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Brandis mon bourdin. Tapes contre le monstre en évitant Narcisse de justesse

Ade a écrit:
ba ecoute Zanzi a moins que tu sois a l origine du couple, la seule personne qui appuit sur cette donnée c est druvick ! donc...


De quelle théorie parles-tu ?

Si c'est le fait que le Morcar ne peut pas tuer de nuit, c'est le cas même si il a rejoint la meute.


Non depuis le debut de la journee j essaye de comprendre la logique de la formation du couple et ainsi proceder par elimination
qui en parle ? qui soutient que ?
ou alors je divague completement ? je ne crois pas ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attentivement relu tes posts de la journée Ade.... :

Ade a écrit:
Narcisse, je ne sais pas si c'est son obstination ou son dernier raisonnement mais je sens plus une volonté de villageois après il n'est pas intervenu depuis la veille où je le suspectais par rapport a Ray notamment ce qui a été le point de départ de mes suscpisions ...


Tu me sentais villageois au début de la journée et tu es sûr de ma louvattitude avant même la fin de la journée.... Pour mémoire tu me suspectais à cause de mon revirement sur la louvattitude de Les Rayures..... Et je vois que tu vires ta cuti encore plus vite que moi....


Ade a écrit:
Narcisse qui préfère se retrancher sur son avis concernant Zanzibar pour du coup éviter d'etre accuser


Alors que j'ai voté contre toi hier... D'ailleurs tu m'accuses depuis que.... ben je vote contre toi... Et pour mémoire, je te trouve louche depuis tes premiers propos sur Morcar..... Donc, pas de revirement de ce point de vue là et pas d'acharnement non plus mais je pense que les deux derniers loups sont toi et Fascination et comme Fascination est aux abonnés absents, ce n'est pas l'urgence... Tu vois, sur ce point au moins nous sommes d'accord... Clin d'oeil

Devant l'enthousiasme de Zanzibar et la brutale violence du monstre, je m'écarte au maximum contre le mur et lui jette des cailloux....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 25 Juin 2013, 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com