Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Soigner le Mal c'est le mal

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Juin 2013, 23:00    Sujet du message: Jour 6 - Soigner le Mal c'est le mal Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
La petite troupe, réduite à presque rien, se sentit soulagée. Sans la lucidité d'un des leurs, nul doute qu'ils auraient pu finir comme la sorcier Fanrax.
Von Nabis a écrit:
Mais la joie ne fut que de courte durée.
La grosse carcasse du Guerrier du Chaos se mit à bouger, feignant de se relever péniblement pour reprendre le combat là où il l'avait laissé.
Le soulagement fit alors place à la stupeur.

"Ce monstre est possédé, ma parole !"
"Crève charogne !"

Dans un dernier cri de désespoir, un carreau d'arbalète vint se figer dans le crâne du colosse qui s'écroula une nouvelle fois sur le sol.
Von Nabis a écrit:
Consciente que le temps était compté, au rythme où les morts se succédaient, la Compagnie s'empressa de suivre sa quête.
Morcar fermait la marche, en retrait, d'un pas lent & dubitatif.


Von Nabis a écrit:
Voyant que la fin était proche, ses deux compagnons étant morts dans d'horribles souffrances, le troisième sorcier à la solde de Morcar voulu accélérer l'anéantissement de cette compagnie de pacotilles.
Sentant les Héros fatigués, il lui serait facile d'en écarter un discrètement, avant d'emprunter le passage secret.
L'idée était judicieuse, très judicieuse même, mais en théorie seulement.
Car jamais Boroush ne s'était douté que le soldat qu'il pensait écarter facilement n'était autre que Morcar lui-même, surveillant depuis le début le déroulement de cette croisade du désespoir du plus près qu'il soit.
Le jeune sorcier ne fit pas le poids fasse à son maître.
Entendant de nouveaux bruits de combats derrière eux, les premiers aventuriers firent demi-tour, trop tard.
Morcar expliqua ce qui s'était passé, à sa façon.

"Il s'est réveillé une troisième fois. Le temps que je comprenne, j'ai tenté de le sauver comme j'ai pu, mais il était trop tard. Mais une chose est sûre, il ne se réveillera pas une quatrième fois."


La bataille fut âpre & ardue. Vaincre un Guerrier du Chaos n'ait jamais une chose aisée, mais celui-ci était particulièrement coriace.
Certes, vous sortez vainqueurs de la bataille, mais elle aura toutefois fait des dégâts.
En retournant le corps de votre compagnon étendu sur le ventre, mort dans d'effroyables souffrances, vous reconnaissez Boroush, le maître des orages ... un sorcier à la solde des "Bannières Noires".
Flèche NARCISSE était LOUP-GAROU !

La chance aurait-elle tournée ? Les trois envoyés de Morcar sont morts coups sur coups. La victoire de l'Empire se dessinerait-elle enfin ?
Il ne reste que le plus dur à faire : Vaincre Morcar, le Seigneur des Ténèbres & du Chaos.

Flèche En raison d'une absence de ma part durant le week-end, vous avez jusqu'à dimanche soir 22 heures pour éliminer le traître !
Je vous laisse débattre & voter par un MP destiné à Janabis avant dimanche soir 22 heures contre la personne que vous soupçonnez de traîtrise ! Les votes sont anticipables & changeables autant de fois que vous le désirez. Rappelez-vous, vous débutez la journée avec votre propre voix contre vous.

Flèche L'enchanteur a ouvert son livre de magie à la page 33 dont le titre est "Visionnage" ...


Flèche Ade est votre nouvel éclaireur, il peut dès à présent remplir sa fonction d'éclaireur !
A noter que vous avez zigouillé le gros Guerrier du Chaos qui vous avait surpris en train de trifouiller dans ses affaires. Vous êtes donc seuls dans la salle d'alchimie décrite lors de la journée précédente.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 23 Juil 2013, 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2013, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Donc nous entrons ds le passage bloqué initialement par le monstre

Bon en theorie, la journee ne devrait pas etre trop compliquée selon la tendance qui va se dessiner
Morcar va surement y passer mais on est pas a l abri d un debat tortueux

en tt cas je suis bien content d avoir eu raison au mm titre que vous sauf que là on a Morcar en mode undercover : bluff osé de Filendra genre j ai rien compris a mon role mais tanpis car les votes ne se dirigent pas contre moi et je passe la nuit ou bluff inversé en se servant du debatpour suvivre a fond du coup Morcar est fascination absent ou zanzi qui a fait son petit chemin de croix et evidemnt ne s est pas trop foulée hier ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Juin 2013, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Entre à son tour dans le passage

Ade a écrit:
zanzi qui a fait son petit chemin de croix et evidemnt ne s est pas trop foulée hier ...


Tu veux dire quoi là ?

Bon contrairement à toi, je ne suis pas sur du tout que nous ayons Morcar.

Il est évident que Fascination n'est pas Morcar car Narcisse ne l'aurait pas visé de nuit.

Je suis carrement entre 2.

D'un coté, j'ai eu l'impression que Filendra avait peur d'y passer de nuit ce qui la met plutot du bon coté. mais elle est maire du coup, si elle est Morcar et qu'elle n'y passe pas aujourd'hui, elle gagna.

D'un autre coté, Ade a joué assez bizarrement et j'ai eu l'impression qu'il n'a pas toujours cherché à tuer du loup ...

La journée va être dure, très dure ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 27 Juin 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas certaine que Fascination ne soit pas Morcar, comment toi peux tu l'être ? J'aurais tendance à dire que Morcar est soit Ade, soit Fascination...
Pourquoi ? Parce que je pense que Zanzi est l'enchanteur qui a m'y du temps à faire son boulot... Je pense qu'Ade aurait démarrer à jouer avec, avant...

Donc j'hésite... Mais Ade n'aurait pas eu intérêt, ni toi Zanzi, hier à voter contre un loup... Le duo Narcisse/Druvick, auraient pu avec l'appui de Morcar survivre, donc je me dit plutôt que Fascination est Morcar... Par élimination.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Donc j'hésite... Mais Ade n'aurait pas eu intérêt, ni toi Zanzi, hier à voter contre un loup... Le duo Narcisse/Druvick, auraient pu avec l'appui de Morcar survivre, donc je me dit plutôt que Fascination est Morcar... Par élimination.


Ou toi même car au final Narcisse a très bien pu penser que tu n'étais pas Morcar et que tu avais bluffer donc t'attaque sauf que manque de pot la verité est là tu es Morcar, tu avais réellement pas compris ton rôle d'où ton attitude tt le long et tu ne pouvais plus faire marche arrière le jour précédent et tes intentions de votes ...

Fascination = Morcar , finalement ca ne colle pas, pk diable NArcisse l aurait il atatqué ?

En gros Zanzi hier certes tu avais raison au même titre que Filendra mais tu n'as pas aussi présente pour auant et il n'est pas impossible que tu sois Morcar, narcisse ayant sicnérment cru Filendra Morcar tente de l'éviter et tue le plus innocent , soit toi sauf que la verité est tt autre ...
mais la 1ère idée est plus plausible !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ta première idée est foireuse vu que je suis innocente, je l'ai dit mais clairement depuis le départ la meute me pense Morcar, donc je pense qu'il a gardé le doute jusqu'au bout et c'est pour ça qu'il ne m'a pas visé au final.
Je vois pas pourquoi Narcisse t'aurais pas visé toi hein...

Zanzibar est l'enchanteur, ne fait pas celui qui ne le sais pas !
Elle a tout à fait le profil pas trop présente au début et puis s'est révélé plus active un peu au moment ou il y a commencer à faire son taff de nuit.

Hier, TU as suivi sur Druvick, Zanzi était au même titre que moi contre lui depuis un petit moment tout de même...

Donc si c'est pas fascination, parce qu'en effet pourquoi le viser, lui ? Et bien c'est toi Morcar, Ade ! Et tu me filoute depuis le début en m'accusant régulièrement d'être méchante...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

La compagnie, ou plutôt ce qu'il en reste, a décidé de franchir le passage secret ...

"L'immense clarté vous aveugle quelques secondes.
Un horrible rugissement vous redonne rapidement la vue :
Une gigantesque Gargouille se retourne & vous fait face, déployant ses ailes & ses bras. face à elle, vous vous sentez incomparablement petit.
"


"Vous entendez alors dans vos rang, un rire sadique.
Morcar se rit de vous. Il est fier de vous avoir traîné jusqu'à sa tanière, jusqu'à son "jouet" comme il l'appelle.
Car depuis que l'aventure a commencé, il s'est amusé à vous épuiser, vous affaiblir & diminuer votre nombre.
Pour lui, l'issue de l'aventure ne fait aucun doute.
Sa gargouille va vous écrabouiller & alors, la Compagnie des Héros ne sera plus qu'un lointain souvenir & les Terres de l'Empire souvriront sur son passage afin qu'il devienne le seul maître de ce monde.

Est-ce que cette seule vision d'horreur vous donnera assez de courage & de rage pour être le dernier rempart de sa folie ?"


...

"La pièce est très éclairée, un immense pupitre sur lequel sont posés deux candélabres & un livre d'incantations se trouve derrière la Gargouille.
Sur la base du pupitre, des gravures anciennes, indéchiffrables à première vue.
A droite de la pièce, une porte blindée.
A gauche, un coffre-fort.
De grosses tentures pendent sur les quatre pans de mur & par-terre, de ci de là, divers objets visiblement sans trop grandes importances."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

**Je fouille et soulève comme je peux les tentures une à une, voir ce qui pourrait être dissimuler en dessous**
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

nous engageons le combat
abandonnant le gourdin je me saisi de mon arc nouvellement obtenu et je vise le monstre


Oh ne t inquiete pas j avais bien saisi mon erreur depuis la mort de Druvick mais je ne démords pas de mes suspiscions a ton encontre car elles sont légitimes, evidement que je te soupsonne suite a ton innocentage, en Morcar tu devais etre bien co tente en mode undercover et c est la clé de la victoire qui est a porter tu as beau avoir mal saisi le role la victoire t es quasiement assurée!

Et je ne vois pas pourquoi moi il m aurait visé hein, n essaye ps de detourner alors que bon tu es plus a meme d avoir ete visé toi
bref de tte facon mon vote est quasiement decidé car là tu ne m as pas du tout convaincu, fascination n a surement pas ete visé, zanzi n est ps Morcar, point!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

A toute fin utile, je rappelle que lorsqu'un monstre est dans une salle avec vous, la seule action possible est de le combattre ...
Pour l'heure, vous avez deux actions "combat" à effecteur, sous peine de recevoir une demi-voix contre vous.

Une fois que vous l'aurez achevez, si vous y arrivez, là alors vous pourrez, si votre éclaireur le souhaite, franchir une porte ou effectuer des recherches, mais pas avant.

Pour tout cela, il vous reste ... à peine un peu plus de 30 heures !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

**Attrape son arme et tape dans les jambes pour déséquilibrer le monstre**


Oui oui Ade, t'es mignon ! J'envois mon vote contre toi !!
TU vois la victoire a porté de main, moi je la vois en éliminant Morcar !
Pourquoi il aurait voté pour toi ? Parce que tu es actif et voulait voter contre lui !! Non mais je rêve... Tu ne vois pas un lien à effet là ?

Comme dit, s'il avait le doute sur moi sur Morcar, il a du continuer à l'avoir.
Je suis sure à 99% que Zanzi est l'enchanteur, Fascination... C'est pas lui...

La situation est claire.

Zanzibar tout repose sur toi... Mais c'est clairement Ade qu'il faut tuer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

erreur !!!

et ne retourne pas contre moi mes propos, je vois la victoire ui si Zanzi fait preuve de sens critique et voit le poteau rose si on vote contre toi et qu on elimine Morcar nanmeho!!

Ou alors on va juste s entretuer bêtement...


Vide son carquoi de fleches avec determination sur la gargouille déstabilisée !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je SAIS que je ne suis pas Morcar.
Je pense savoir (surtout que tu n'a pas contredit) que Zanzibar est l'enchanteur.

Donc reste :
Toi ou Fascination.

Et comme tu l'as si bien souligné, pourquoi Narcisse voudrait tuer Fascination qui ne vote pas le jour ? Aucun intérêt.

Il a donc voté contre un personnage qui avait déjà clairement émis l'idée de lui voler dans les plumes et ce avec GRANDE insistance, TOI !
Pourquoi ? Parce que je le repete, il a toujours eu le doute que je sois Morcar et ça restait un risque.

Bref, cherche pas c'est toi Morcar, et ton petit jeu ne marchera pas avec moi évidemment. J'espère que Zanzibar se fera pas avoir par toi maintenant... Mais elle devrait penser à la veille, mon insistance pour buter Druvick, et le fait que ça soit TOI qui finisse par suivre... Le fait que TU voulais tuer Narcisse et que c'est surement pour ça qu'il t'a choisi de nuit !!

Bref, Zanzibar déconne pas, vote contre Ade !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 30 Juin 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Reprends son bourdin pour attaquer le monstre.

J'ai refait la lecture de la journée d'hier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 30 Juin 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une esquive et je me rapproche du monstre pour lui donner le coup de grâce !!

Vote envoyé.
Filendra, tu me demandes pourquoi je sais que Fascination n'est pas Morcar pourtant tu as donné la réponse.
J'ai vraiment fait n'importe quoi !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Juin 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour avoir confirmation Clin d'oeil.
Ade au bucher sale Morcar !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juin 2013, 21:00    Sujet du message: Nuit 6 - Le Mal doit disparaître Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Sous l'oeil amusé du Sorcier du Chaos, l'horrible Gargouille fait claquer son fouet au plus près des oreilles héroïques, brandissant de son autre main son épée enflammée pour mieux la faire retomber à deux doigts des pieds des valeureux Héros, réduits à l'état de pantins désarticulés faces à la dangerosité de ce monstre.
A cet instant, les nobles guerriers n'avaient encore porté aucun coup à l'infâme créature & cela amusait beaucoup Morcar.
Il lui aurait suffit d'une simple attaque magique pour leur porter le coup de grâce, mais l'idée que la fin de son plaisir soit si proche l'attristait & il voulait encore jouir de son plaisir quelques instants, les voir souffrir encore un peu, agoniser sous ses yeux, tel était le spectacle qu'il espérait voir durer le plus longtemps possible.

"Ah ! Ah ! Ah ! Je ne savais pas que, sur les terres de l'Empire, il existait une danse traditionnelle des condamnés à mort ! Ce doit être encore une idée loufoque de votre cher Empereur ! Ah ! Ah ! Ah !"
L'enchanteur sentait ses forces diminuer petit à petit & compris que s'il ne tentait rien assez rapidement, la Gargouille donnera entière satisfaction à son maître & sa mort risquerait d'être lente & douloureuse.
Von Nabis a écrit:
Un nouveau coup de fouet claqua sur le sol, puis il s'enroula autour de la cheville de Telor. Impuissant, il se sentit soulevé comme une plume par cette lanière que la gargouille ramenait à soi. Lâché en plein vol, il fut projeté au travers de la pièce pour atterrir sur le pupitre.
Légèrement sonné, il n'intéressa plus l'immense monstre qui alla s'emparer du soldat qui lui faisait face.
Celui-ci tremblait de tout son corps. Pris par le cou, il fut soulevé du sol comme on porterait une coupe au moment de porter un toste. Morcar interrompit la scène & s'approcha du guerrier en fâcheuse position. Il aimait se délecter de la peur qui dansait dans les yeux de ses victimes.

"Garamagueule ynopsia esthum tus ordem !"

En entendant les mots que venait de prononcer l'enchanteur, Morcar se retourna furieux.
Face à lui Telor, debout au-dessus du pupitre, venait de lire une incantation inscrite sur le livre qui s'y trouvait ouvert & dont une image de Gargouille avait attiré son oeil.
Il répéta la phrase une nouvelle fois.
Furieux Morcar s'élança vers lui, mais il fut stoppé net dans son élan.
Von Nabis a écrit:
L'incantation venait de faire effet. La Gargouille, libérée de son enchantement, était aussitôt devenue comme hystérique. La bave dégoulinante de sa gueule, les yeux exorbités & injectés de sang, elle ne maîtrisait plus ses gestes. Dans un même élan, elle projeta sa proie contre la porte blindée & brassa les airs à grands coups de sa lourde épée.
Sans le vouloir, la fine lame trancha la tête de son maître qui finit sa course aux pieds de l'enchanteur alors que le reste du corps s'écroula sur place.
Le crâne de la Gargouille continuait de bouillir. D'horribles hurlements sortaient de sa gorge, entremêlés de gargouillis de bave & de sang. Son corps désarticulé gesticulait dans tous les sens, jusqu'à ce que sa cervelle explose. Aussitôt, elle s'écroula sur le sol dans un affreux bruits sourd & visqueux, laissant place à un silence de mort.

L'Empire venait de triompher !

Le résultat du vote contre l'éventuel traître a écrit:
Ade = 2 voix (Filendra ; Zanzibar)
Fascination = 1 voix (Fascination ; Non-combat)
Filendra = 1,5 voix (Ade ; Combat incomplet)

C'est dans un affreux gargouillis que la gargouille a sombré dans la mort. Se voyant déjà victorieux de ce combat mortel, le Seigneur du Chaos fut surpris & pris au dépourvu, n'avait pas prévu ce cas de figure. C'est la seule erreur que commettra Morcar ... & elle lui sera fatale.
Flèche ADE était loup-garou-blanc !

Dans un même temps, Fascination a disparu.
Vous avez beau l'appeler & le chercher, vous n'arrivez pas à le retrouver. Sans doute a-t-il fuit devant la fureur de Morcar & la monstruosité de sa Gargouillle qu'il se serait perdu dans les dédales du donjon. Malgré de longues heures recherches, vous vous résignez à rentrer, victorieux, dans l'Empire, laissant le malheureux perdu à jamais dans les oubliettes du donjon.

Le guide Filendra & l'héroïne Zanzibar rentrent victorieuses au pays !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com