Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

N3 - île de Kiyva - chez les conspirateurs rouges

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 01:09    Sujet du message: N3 - île de Kiyva - chez les conspirateurs rouges Répondre en citant

A vous de choisir la victime de votre camp qui vous mettra le moins en danger...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lock : franchement tu déconne un maxi ...snifff

un message télépathique pour noodles : sniffffffffff on te vengera et on vaincra contre ses méchant pas beau Clin d'oeil

C'est clair le jour ou j'utilise mon collier , je suis griller , merci cara pour la rallonge rallonge (je suis pas la aujourd’hui , je vais essayer de trouver un trésor Tire la langue ) donc bon samedi a vous deux (et bon samedi a la super meneuse )

Sur l'île de Tepacap LES JAUNES
Elise (Chef d'équipe)
Ade
Gandalf
Les Rayures
Druvick


Sur l'île de Kiyva LES ROUGES
Janabis (Chef d'équipe)
Céline
Fleurviolette
Lawliet
Filendra
Sandrinette

Si notre meurtre marche ,on sera 4 contre 6 , pas mal ça , par contre ,

merci cara pour la rallonge
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh meeerde j'ai encore une journée à tenir… roh la la la la Heureux
Désolé d'avoir contribué au lynchage de Noodles, mais je savais pas où placer mon vote pour être cohérent avec mon (vraiment sincère) coup de gueule contre Noodles. Ce n'était pas du jeu pour le coup, c'est vraiment la personne qui a parlé et non le joueur…
Et de toute façon, c'était lui, toi ou moi, donc… Heureux (j'ai hésité à voter Les Rayures, mais je pensais que j'allais y passer, et entre lui et toi, je ne suis pas sûr que Filendra ne t'aurait pas choisi :/)

Il faut se diriger vers la réunification, donc il faut absolument manger du chef de tribu. Elise, je la sens bien contre Les Rayures et je pense que si on n'y touche pas, ça devrait le faire Tire la langue Je dirais bien qu'il faudrait qu'on s'occupe de Janabis, donc… ça pourrait accuser Céline, tiens, parce que j'ose espérer avoir gagné du capital sympathie en lunchant Noodles loup…

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! Donc on tue Janabis ce tour-ci ? Ça me convient Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je viens de voir que l'ambassadeur pouvait être autre que le chef de tribu… Raison de plus de tuer Janabis qui pourrait être désigné ambassadeur parce qu'il est plutôt bien placé dans les feelings du village… ça remet en question tout ça, mais je pense que le débat pour l'ambassadeur sera serré chez les jaunes, et chez les rouges, je peux pas me présenter, je suis cramé du côté de Filendra… (ça m'étonne que les opportunistes n'aient pas profité du fait que Filendra, me sachant loup, n'ait pas voté pour moi, d'ailleurs, quelqu'un qui suit convenablement la partie aurait dû se rendre compte que dès lors que Filendra a annoncé voter contre moi, bah c'est que je suis loup, sinon elle aurait pas voté contre moi…) Cet argument, servez-en si vous êtes trop en danger (surtout toi, Fleur), et que j'ai des intentions de vote, il se pourrait que ça vous sauve la vie, perso je m'en fiche de gagner, le but c'est que vous finissiez la partie Clin d'oeil Du coup, je dirais qu'il faudrait que ça soit toi, Sandrinette, qui te présente en tant qu'ambassadrice, tu es la moins suspecte de nous trois Sourire (et si jamais tu en viens à être élue mais contre un ambassadeur villageois jaune, n'hésite pas à proposer mon nom, ton capital sympathie ne fera qu'augmenter je pense Sourire )

Sauf que… pour revenir à notre victime, j'ai peur des spés, et il se peut bien que la sorcière soit rouge… autrement le problème c'est que je vois pas trop qui il serait utile de tuer côté jaune, donc faut absolument viser côté rouge. J'espère que la sorcière est égoïste en tout cas Heureux

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et que la sorcière n'est pas Janabis Tire la langue

je suis assez d'accord

Elise , qui me dit que je suis villageoise , je suis pas sur que ça dure (elle a lu en diagonale ) mais au moins j'arrive a en benner qq'uns , ça va peut etre pas durer mais possible

pourquoi filendra vote contre toi c'est sur que tu sois loup ?


Jaune
Elise
Ade
Gandalf
Les Rayures
+ druvick loup


Rouge
Janabis (Chef d'équipe)
Céline
Zallin
Filendra
+sandrinnette , lawliet , fleur


3 jaune + un loup
4 rouge +3 loup

et si on tue Gandalf certain ne penseront pas que c'est l'oeuvre de Jana ?
sinon janabis est une bonne victime

on essaye de que tu vivre au moins une journée de plus

moi je trouve ça bien votre bagarre , j'ai eu l’impression de deux différent
et druvick et moi /sandrinnette ont pas dans le même camp , donc c'est une belle tactique je trouve Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense donner mon vote corbeau contre Druvick, est-ce que cela déplaît quelqu'un ?

Sinon fleur, pour ton collier d’immunité, utilise-le si tu le sens même si je ne fais pas de messages subtils Sourire

Si je fais un message subtil, il sera très subtil :
j'écrirai le mot collier avec cette mise en forme --> collier

Il n'y a aucune différence visible à l'oeil, mais si tu vérifies la mise en forme de mon texte en faisant "citer", tu verras que j'ai encadré le mot collier de la balise [size] !


Par contre, il ne faudra pas se tromper... car l'innocent avec le collier d'immunité est déjà mort donc si tu utilises le tien inutilement, les villageois sauront que tu es louves :-S (tu le savais surement déjà Tire la langue) Donc si je te suggère d'utiliser ton collier et que tu penses que non, suit ton instinct... enfin je crois Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra connaît mon rôle, donc si elle vote contre moi, c'est que je suis loup... elle aurait aucune raison de voter contre moi si j'étais pas loup... bon c'est en partant du postulat qu'elle est villageoise... Bref dans tous les cas, il faut la laisser vivante. Et ok pour voter Druvick, en espérant que ça ne le tue pas au prochain bûcher...

Sinon c'est hyper dangereux je trouve, cette façon de mettre en exergue le mot "collier", les gens ont souvent tendance à citer des messages, s'ils tombent sur ça, c'est pas bon signe pour toi du tout :/

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison je n'avais pas pensé à ça Sourire Hum, je vais essayer de penser à un autre code secret Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

lawliet : filendra a était tellement fair play que j'avais oublie l'histoire du mp Tire la langue

je l'ai pas utilise la parce que je penser ne pas y passer ( mais c’était juste ) je savais (et la je sais ) que si je l'utilise j'y passe juste après , donc a utilise en dernier recours Heureux

mais on fait tout pour etre le plus nombre le plus longtemps possible


Heureux
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com